Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lilypopi

Messages de lilypopi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Dégoutée, le curé nous prend pour des c**s

lilypopi
11-05-2012 23:02:16
au risque de crée un "débat", je trouve déjà bien qu'il demande à l'évéché! Ce qui différencie le mariage religieux et le mariage civil, c'est bien l'indissolubilité: quand tu te maries à l'église, c'est pour la vie! Je n'aurais meme pas osé demandé à un pretre ne serait-ce qu'une priere si j'étais une divorcée. Après je ne connais pas la situation de ton homme, peut etre qu'il est veuf... je ne vous juge pas, mais c'est juste un petit coup de gueule pour tous ces couples divorcés qui pensent qu'on peut se marier et se remarier à l'église "comme ça"!

Sujet : ma robe mon gachis

lilypopi
11-05-2012 17:49:06
oui!

Sujet : un post pour rien dire

lilypopi
11-05-2012 16:51:48
roh! j'allais m'énerver car je n'ai tjs pas reçu mes dragées... mais je les ai faites livrées dans un point relais! quelle nouille, j'avais zappé lol

Sujet : A vos votes pour la dispo de mes tables!

lilypopi
11-05-2012 16:23:35
je valide mon dernier plan mais c'est monsieur qui hésite "on est loin de la scène"... et c'est moi qui est myope pfff! mais comme d'hab je vais le convaincre, laissez moi un peu de tps hihi

lilypopi
11-05-2012 16:21:32
J-50, 1er RDV avec le curé ce soir, je récupère mon alliance demain...
et tjs à la bourre

Sujet : mariage en juin 2012

lilypopi
11-05-2012 16:20:17
est ce que votre robe est prete les filles? moi j'ai juste fait les retouches du haut (le plus simple) et la vendeuse veut me mettre un RDV pour les retouches du bas qu'à la fin du mois, ça va faire juste pour le 30 juin je trouve...
Nos enterrements sont le week-end prochain, j'ai un peu peur lol

Sujet : impot sur le revenu et deduction interet d emprunt immo

lilypopi
11-05-2012 02:36:17
ah oki! bon je ne vais pas me plaindre puisqu'on a eu le droit au pret à taux 0!

lilypopi
10-05-2012 20:36:38
je suis trop contente! je vous explique: tout le monde me disait qu'une des prises de tete du mariage c'était de placer les gens à table, ne pas mettre un tel avec un tel, etc...
et bien puisqu'on sait qu'il y aura 14 tables rondes, on a fait des tests avec mon homme et au final puisque ça se goupillé tout seul on tout a fini! on a fait ça en moins d'une heure et sans prise de tete. on a montré à nos parents qui valident! Bref, trop fiers de nous lol! un stress en moins... ]

Sujet : seule aux 1er essayages demain

lilypopi
10-05-2012 17:25:43
tu sais mes premiers essayages, j'y suis allée avec ma soeur qui a aimé toutes les robes et qui n'a pas su me dire laquelle elle préférait... donc au final elle ne m'a pas servi à grand chose lol

Sujet : 2iéme essaie maquillage

lilypopi
10-05-2012 15:52:21
je prefere, plus naturel, moins brillant!

lilypopi
10-05-2012 15:51:12
roh c nul pour nous alors , à 7 mois près

lilypopi
10-05-2012 15:20:21
et moi si j'ai acheté en juillet 2011, je n'ai rien à faire cette année, ça sera pour l'année prochaine si je comprends bien?

lilypopi
10-05-2012 14:10:45
Bon... puisque je suis chiante avec mes questions, autant l'etre jusqu'au bout! lol
Pensez-vous qu'il est plus judicieux de mettre la table où il y aura l'urne du côté de l'entrée??

Sujet : Lola Framboise

lilypopi
10-05-2012 14:01:10
pour le délai, elle respecte ce qu'elle écrit sur son site, c'est à dire qu'en ce moment il faut attendre 6 semaines entre le moment où elle reçoit ton paiement et le moment où elle t'envoie ta commande.

Sujet : Lola Framboise

lilypopi
10-05-2012 13:58:32
je suis très satisfaite de ses bijoux, tu peux les voir dans ma galerie! biz

lilypopi
10-05-2012 13:54:55
merci pour vos avis.
Les gens ne danseront qu'après le dessert, pas de panique, c'est juste pour l'entrée du gateau avec les artifices et la fontaine de champagne... pour prendre les photos quoi ^^. Après on remballe tout, le traiteur servira les assiettes de gateau à table.
ah j'avais pas pensé aux roulettes Abyd, il faut que je lui demande, ça serait mieux effectivement.
Mon homme qui est dessinateur doit faire mes plans, on verra ce que ça donne avec les bonnes dimensions... mais meme si moins convivial, je penche comme vous pour le 2, ça sera plus pratique pour tout le monde pour se déplacer... (bon il faudra que je prévois mes lunettes si on nous fais un diaporama lol)
merci à toutes!

Sujet : La jarretière

lilypopi
10-05-2012 03:35:11
pas envie de montrer et pas envie de "demander" de l'argent! mon mari lancera ma jarretiere aux hommes comme moi je lancerais mon bouquet aux femmes!

Sujet : Essai table

lilypopi
09-05-2012 22:43:27
du meme avis que les fille

lilypopi
09-05-2012 22:25:41
c'est bon j'ai mis les photos de la salle, j'attends vos avis concernant le plan 3! merci!

lilypopi
09-05-2012 22:13:09
oui
et puis elle est hyper grande donc on peut se lacher lol
je vais mettre des petites photos si vous voulez!

lilypopi
09-05-2012 22:11:50
coucou tout le monde! un petit bisou au passage, je viens de renter du boulot et je me mets devant pekin express! lol

lilypopi
09-05-2012 22:10:23
et que pensez-vous du 3eme? (oui je sais je suis hyper chiante lol)

lilypopi
09-05-2012 12:56:52
merci pour vos réponses! ce sont des tables de 8 prune47!
Le problème si je prend le plan n°1 en inversant notre table avec celle des enfants, c'est qu'on ne verra rien car il y aura 2 tables rondes en face de nous. Le plan 2, en fait, c'est ça mais avec les 2 tables en moins lol
Jazzy, l'espace repas/danse est carré mais je nous vois mal avec la table sur le côté

c'est vrai que j'avais pas pensé aux serveurs, le traiteur m'a juste dit de respecter 1m60 entre chaque table.

lilypopi
09-05-2012 00:33:04
coucou!
et oui encore moi avec ma satané dispo! un jour j'aurais la solution miracle!!! un jour...

j'ai fais 2 plans, lequel préferez-vous?

- plan 1: plus convivial, pas de "vide", obligé de se retourné pour les jeux mais aux 1eres loges
- plan 2: un peu "strict" je trouve, mais on a la scène face à nous, par contre on en es loin (jsuis myope lol)

merci pour vos avis et éventuelles autres propositions!

lilypopi
09-05-2012 00:24:44
heureusement que je le change bientot héhé... en échange j'aurais comme initiale "OM" lol

lilypopi
08-05-2012 22:13:28
j'ai un autre soucis! mon nom de famille est anne! donc j'ai le droit à:
-votre nom?
-anne
-non, votre nom!!!
-annnneeeeeeeeeeeeeeeee connard!
lol

Sujet : voyage de noce

lilypopi
08-05-2012 22:11:08
si tu as un budget d'un peu plus de 1500 euros... je dirais la corse!

Sujet : voyage de noce

lilypopi
08-05-2012 22:00:16
tout dépend de ton budget et de ce que vous voulez faire pendant ce voyage! 1000 euros, 8000euros? rando? etc...

lilypopi
08-05-2012 21:07:51
ou y'a celles qui posent des questions sans avoir chercher ailleurs, t'as envie de leur dire "tu connais google?" ... (roh je vais devenir méchante, chut je me tais)

lilypopi
08-05-2012 20:59:54
moi aussi j'en ai marre de certains ptit "coup de gueule" que certaines écrivent lol. Ou celle qui créaient 10 posts par semaine pour des questions betes (en plus y'a un post questions betes lol)
Mais bon après je dis rien, je pense qu'un rien nous stress avec ce foutu mariage lol, on veut tellement que tout soit parfait qu'on en oublie l'essentiel!

lilypopi
08-05-2012 20:52:24
c'est bien d'etre motivée jazzy mais de là à en rever mdr!
moi c plus le mariage qui m'obsede, l'autre jour j'ai révé que un invité me donné sa réponse: "je viens si je choisi à coté de qui je suis placé" mdr

lilypopi
08-05-2012 19:55:53
mon alliance est prete! on va la chercher samedi (souvenez vous, j'avais demandé à ce qu'ils la refassent!)! y'a interet qu'elle soit comme je l'ai demandée!

lilypopi
07-05-2012 16:46:34
pfff ça me prend la tete ce plan de table. Si on inverse ça fait que nous ne sommes pas au premières loges pour les jeux et qu'on ne verra pas grand chose car plus loin et tables devant nous. Du coup on avait pensé faire comme j'ai mis pour voir tout le monde quand on mange et dès qu'il y a un jeux, on aurait était les seuls à se retourner (et 4 voisins). Mais j'avoue c'est pas génial non plus! ça me saoule, ça fait des semaines que je suis dessus, je n'y arrive pas!
Bon un bon point: on sais enfin qui on veut à notre table et donc comment elle sera!

lilypopi
07-05-2012 13:53:35
coucou! comment ça va aujourd'hui? je me suis réveillée à 12h, donc là j'immerge petit à petit!
Que pensez vous de mon plan de table que j'ai mis dans ma galerie?
Bisous et bonne journée

Sujet : mariée au bras droit ou gauche de son père ?

lilypopi
06-05-2012 21:36:15
mais le plus important c'est que tu es sortie MARIEE et heureuse au bras de ton homme

lilypopi
06-05-2012 21:34:41
nous on a fait des crepes, ça ne rate jamais lol

lilypopi
06-05-2012 21:33:41
C’est une question que les mariés se posent souvent et peu de personnes connaissent la bonne réponse. Le cortège répond à certaines règles et à un certain protocole.
Comment et dans quel ordre rentrer dans l’église ?
C’est sont les invités qui entreront les premiers dans l'église et se lèveront lors de l'entrée du cortège.
Ensuite le marié entrera au bras de sa mère, et traversera l' allée centrale de l'église (le marié à droite , la mère à gauche).
Le père du marié rentrera avec la mère de la mariée et l’accompagnera à sa place puis rejoindra sa femme déjà installée.
La mariée arrivera la dernière.
Elle entrera au bras droit de son père suivie ou précédée par les enfants d'honneur, et traversera l'allée centrale pour rejoindre son futur époux.
En règle générale, la famille de la mariée s'installera à gauche en regardant l'autel, la famille du marié à droite.
Pour un mariage catholique la future mariée s'installera à la gauche de son fiancé, au contraire, pour les protestants et les Juifs elle prendra place à sa droite.
Les parents (et les familles) se placent derrière les enfants.

lilypopi
06-05-2012 21:30:29
je ne suis pas d'accord! ok la mariée est toujours à gauche de son mari, mais elle entre à droite de son père. La famille de la mariée est à gauche dans l'église, il vient donc la déposer à gauche du mari pour se mettre à sa place (si vous comprenez le shéma lol).

"La tradition veut que ce soit les invités qui entrent en premier dans l’église, ils se lèveront ensuite lors de l’entrée du cortège.
Ensuite, c’est au tour du marié d’entrer au bras de sa mère. Il se tient à sa droite, et l’accompagne jusqu’à sa place. Il se tient ensuite debout devant l’autel, tourné vers l’entrée.
Le père du marié entre ensuite, au bras de la mère de la mariée, qu’il accompagne jusqu’à sa place avant de rejoindre son épouse.
La mariée entre en dernier au bras droit de son père, suivie ou précédée par les enfants d’honneur. Son père la mène jusqu’à l’autel, aux cotés de son futur époux. "

lilypopi
06-05-2012 16:54:18
un petit coucou à toutes au passage! je reviens d'un mini week-end en bretagne... fatiguant! lol!
bisous

Sujet : Apport pour l'achat ou construction d'une maison

lilypopi
06-05-2012 16:49:55
nous n'avons pas donné d'apport (on a gardé les sous pour le mariage), on a empreinté un peu plus de 150 000 (notaire et frais de dossier compris) sur 20ans (maison en ville de 95 m² avec petit bout de jardin)

lilypopi
04-05-2012 00:11:09
ça ne te "choque" pas qu'il n'y ait ni parents ni témoins à notre table? seront-ils vexés?

Sujet : mon collier

lilypopi
03-05-2012 23:01:45

lilypopi
03-05-2012 22:44:52
* "Nous avons pris nos amis comme témoins mais on avait plus envie de prendre nos frere et soeurs POUR ETRE A LA TABLE D'HONNEUR"

lilypopi
03-05-2012 22:42:56
coucou tout le monde!
ça va?
je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je fais que de dormir! et pour vous dire, ce matin je me suis rendormie sur mon réveil, je suis arrivée au boulot à 8h au lieu de 6h40... et cet aprem une sieste de 3h! et là je suis encore crevée! en plus je suis toute palote, je me dis que je suis peut etre anémiée mais pas envie d'aller voir mon médecin, il va se dire "encore une infirmière qui psychote" lol
Sinon je vous vois parler plan de table, je voulais savoir ce que vous pensez de ce qu'on veut faire!
en fait, à la base il n'y aura que des tables rondes de 8 personnes. On voulait etre 6 avec nos parents à notre table (et personne devant nous 2 pour que les invités nous voient). ais à force de réfléchir, nos parents s'entendent bien mais on vraiment jamais rien à se dire et nous au milieu on va s'ennuyer mdr
Nous avons pris nos amis comme témoins mais on avait plus envie de prendre nos frere et soeurs (j'ai un frere et une soeur, lui 2 soeurs, tous en couple... donc nombre égal!) et du coup d'en faire la seule table rectangulaire! C'est une manière de leur montrer qu'ils comptent bcp pour nous meme si nous les avons pas choisi comme témoins (on a bcp hésité en plus).
Qu'en pensez-vous?

Sujet : Help question contrat de mariage

lilypopi
02-05-2012 23:58:15
ou alors il faut attendre 2 ans de mariage, enfin compliqué je crois! je serais toi j'irais voir un autre notaire qui peut t'avoir un RDV avant le mariage.

Sujet : Help question contrat de mariage

lilypopi
02-05-2012 23:50:58
par contre pour faire un contrat il faut le faire AVANT de se marier, sinon c'est bien plus cher!

lilypopi
02-05-2012 22:04:51
ah bah c là que mes copines vont aller faire un tour! on a un magasin d'usine à côté, c'est encore moins cher ]

lilypopi
02-05-2012 20:17:35
super belle ta robe! tu l'as eu ou?
j'aime aussi la tenue de ta maman qui la met bien en valeur, elle est chic et sobre!

lilypopi
02-05-2012 15:34:06
félicitations yerduaaaaaaaaaaaa !!! ]

Sujet : Gros coup de gueule !!!

lilypopi
01-05-2012 20:20:17
Pour ma part, "avant" les gens n'osaient pas ne pas venir parce qu'ils n'en avaient pas envie, ils venaient par politesse! et maintenant ils inventent des excuses bidons pour ne pas venir!
et toi tinkerbell?

lilypopi
01-05-2012 20:15:53
on mettra 5 longues dragées chocolat grises et 5 longues amandes blanches, après on rajoutera des petites billes en sucre argentées (ça rappellera nos couleurs: argent et blanc). J'aimais bien aussi en forme de coeur mais puisque la boite c'est déjà un coeur... trop de coeur tue le coeur... lol

Abyd: je t'envoies mes photos ce soir

Sujet : Gros coup de gueule !!!

lilypopi
01-05-2012 20:12:42
pareil!!!
pas contente, pas contente, pas contente, pas contennnteeeeeeeeeeeeeee ( ] )

lilypopi
01-05-2012 20:10:08
en fait il y a eu une sélection interne au sein de mon hopital pour les infirmières qui souhaitent passer le concours de puéricultrice. Je suis arrivée 2eme donc ils me financent l'école (qui coute 8000 euros et ils me verseront mon salaire pendant). Donc voilà, trop contente!
Pour les dragées on prend là: http://www.dragees-massardier.fr/boutique/liste_rayons.cfm
on les met dans des boites en plexi en forme de coeur (6cm), on en met 10 par boite! donc je ne sais pas trop pour les sacs

Sujet : essai maquillage mairie

lilypopi
01-05-2012 20:03:43
très jolie! sauf ton mascara, je trouve qu'il fait presque des patés ^^

lilypopi
01-05-2012 20:01:59
ça va ça va! je suis sur mon ptit nuage depuis que j'ai eu les résultats de mon entretien
on a commandé les dragées aujourd'hui. maman s'est proposé de remplir les boites, j'aurais juste à mettre la petite fleur et l'étiquette avec le prénom. Les belle-soeurs ont commencé les pompons des voitures... la vie est belle! (enfin on a tjs pas vu le pretre mdr)
biz

lilypopi
01-05-2012 19:54:14
ptete que tu as un bébé alien??!! ]

lilypopi
01-05-2012 15:17:51
Sauf que là c'est nous qui payons notre mariage, il veulent participer , on leur a dit de nous mettre une enveloppe dans l'urne comme tout le monde mais ils ont du mal à comprendre que c'est nous qui invitons qui nous voulons!

lilypopi
01-05-2012 13:54:40
coucou tout le monde!

les filles je ne sais pas trop de quoi vous parlé côté voile/peigne mais moi c'est ma coiffeuse qui m'a proposé de découdre le peigne et de mettre des épingle à la place, en boutique c'est pas trop leur problème ça lol
Bon sinon je suis déjà énervée en ce début d'aprem: le père de mon homme a appellé en disant de raporter 2 enveloppes + faire-part et notre stylo argenté. il croit qu'il va rajouter des invités comme ça lui?????????????????????????
et mon homme qui dit rien... rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
biz!

Sujet : trou normand, lorrain...

lilypopi
01-05-2012 13:48:34
sinon, pourquoi ne ferais-tu pas le vrai trou normand: pomme/calva! (dis pas que tu n'aimes pas, je suis normande, je risque de me facher mdr) ]

lilypopi
30-04-2012 23:11:33
nous avons un lave-vaisselle! youhouuuuuuuuuuu! ça va changer notre vie mdr

Sujet : combien de petales a acheter?

lilypopi
30-04-2012 22:35:07
dsl je ne peux pas t'aider si tu en prends en papier aussi. J'aime bien l'idée des cornets mais avec des vrais pétales c'est pas trop possible (d'où mes 2 gros paniers en osier); Je n'ai pas le droit à tout ce qui est artificiel. Et en fait en allant chez la fleuriste c'est pas vraiment plus cher: 6euros les 500g! Amuses-toi bien avec tes cornets lol

Sujet : trou normand, lorrain...

lilypopi
30-04-2012 22:31:31
la vodka va bien avec le citron jainasolo. Sinon lajessika, demande à ton traiteur, ils ont l'habitude! tu n'as rien trouvé sur les sites de recette?

Sujet : combien de petales a acheter?

lilypopi
30-04-2012 20:41:01
j'ai pris 2kg de pétales naturels que je vais mettre dans 2 gros paniers. La fleuriste a hésité avec 1kg5 mais elle m'a dit "non il ne faut pas paraitre ridicule, et c'est pas beau sur les photos quand il n'y en a pas assez"
J'aurais environ 200 invités à l'église, ceux qui veulent jetter se serviront dans les paniers ;)

PS: je crois que 500g= 35 poigneés! donc je prendrais minimum 1kg à ta place!

lilypopi
29-04-2012 13:00:30
coucou les filles!
je vous écris du le boulot (je m'ennuie)! de moins en moins le tps de venir sur le forum avec les prépatifs! dsl! vendredi j'ai pensé "hey mais on a un bapteme demain"! rahalala j'avais completement zappé! lol
sinon réponse de mon entretien: je suis prise pour le financement de l'école (je suis arrivée 2eme)! youhouuuuuuuu!
vendredi j'ai fais les boutiques avec maman pour trouver quelque chose pour aller avec sa robe (fushia). on a pris un boléro ivoire en satin, qui ira bien avec son collier de perles! ça y est tout le monde est habillé!
gros bisous à toutes et une pensée pour Kekile!

Leknaat: loooool ]

Sujet : question faire part

lilypopi
27-04-2012 02:04:08
j'ai mis 2 mois 1/2 en me disant qu'avec les retardataires ça fera 2 mois de délai!

Sujet : Les questions "bêtes"

lilypopi
26-04-2012 13:13:21
non, il n'y a pas d'échange d'alliance à la mairie dans ce cas! (ceux qui ne se marie qu'à la mairie, ils se passent les anneaux et basta, à l'église elles sont quand meme bénies, et puis il y a toute une symbolique je trouve "je te remet cette alliance signe de mon amour et de ma fidelité")

Sujet : Vos avis pour mon chignon!

lilypopi
25-04-2012 16:21:29
oh merci pour tous ces compliments

lilypopi
25-04-2012 16:18:55
coucou!
et non émile, elles n'ont pas posé the question, d'ailleurs presque pas de questions! juste comparer mon expérience entre les urgences, la néonat et la pédiatrie. réponse demain ou vendredi! mais bon faut pas réver je ne suis qu'une contractuelle pas une titulaire!
Kekile, comment c'est passé ce tout dernier exam?

lilypopi
24-04-2012 18:12:37
merci kekile, trop gentille!
l'entretien s'est bien passé, mais j'étais hyper stressée, ça s'est bien ressenti, à la fin elles m'ont dit "bon l'entretien est fini, je pense que ça vous soulage". Mais je pense avoir bien répondu aux questions meme si je bafouillais ^^

Sujet : Table d'honneur

lilypopi
23-04-2012 20:06:58
et est ce que ça choque quelqu'un si on a ni nos témoins ni nos parents mais seulement nos freres et soeurs avec nous?

lilypopi
23-04-2012 18:37:05
merci! je croise aussi les doigts pour toi, pour que ton épreuve du matin rattrape celle de cet aprem!

lilypopi
23-04-2012 17:56:00
merci emilie et ceres. de toute façon comme m'a dit une collègue: pas besoin de se tracasser, quand on est vmt motivé ça se sent, on a les yeux qui pétillent!
bon sinon, je suis revenus de chez al coiffeuse, donc photos ^^
(PS: on garde le derrière de la dernière fois donc oubliez les petits mèches qui dépassent)

Sujet : Vos avis pour mon chignon!

lilypopi
23-04-2012 17:46:40
coucou! Le derrière du chignon étant validé (essai n°1), on s'est penché plus pour le devant! je vous ai mis les photos! coté gauche: toujours une tresse mais plus petite et plus travaillé et coté droit et sur le dessus, mèches croisées! (PS: pour l'essai n°2, il n'y aura pas toutes les mèches qui dépassent du chignon)

lilypopi
23-04-2012 13:50:01
ça c'est plus POURQUOI je veux faire la formation, je sais je titille mais c'est parce que j'ai peur d'etre titillée lol. Pourquoi moi + qu'une autre? Car ils savent que je suis motivée sinon je n'aurais pas accepté de travaillé dans 2 service différents, ils savent qu'ils peuvent me faire confiance. Mon projet est le meme depuis que je suis arrivé au sein de l'hopital, il tient la route. Pour moi c'est une étape obligatoire dans mon cursus, je ne me vois pas faire autre chose... j'en ai des choses à dire mais cette question vraiment, je la redoute, car au fond je pense que je suis autant motivée que les autres et que nous avons toutes notre chance mais lors de l'entretien il faut se vendre à fond, je n'aime pas ça!

Sujet : Le choix du collier...

lilypopi
23-04-2012 12:44:41
super ton collier ]

lilypopi
23-04-2012 12:43:04
il ne veut pas aller voir le médecin traitant grrrr.
as-tu une crème à me conseiller que je peux avoir en pharmacie sans ordonnnance?

lilypopi
23-04-2012 12:37:21
bonjour tout le monde! pas facile ton histoire sacrement...
aujourd'hui tps de crotte, je voulais me lisser les cheveux avant d'aller faire mon essai mais ça sert à rien je vais ressembler à un caniche lol
demain j'ai mon entretien avec 3 personnes de la DRH pour demander le financement de l'école de puericultrice. Je me suis un peu entrainée mais je ne sais tjs pas quoi répondre à la question "pourquoi vous + qu'une autre?". Pouvez-vous me donner un petit coup de main parce que le "je suis motivé", je trouve ça bateau...
merci d'avance!

lilypopi
22-04-2012 23:07:11
Sauf que le RDV qu'on peut avoir sera ...en juillet

lilypopi
22-04-2012 22:59:40
ah bah dermato on a essayé, là il met sa crème matin et soir au début ça marchait bien mais ça ne fait plus rien. pour avoir un RDV il faut attendre 2 ou 3 mois!
mais oui sinon c'était juste pour l'appliquer au gros pinceau sans insister, sinon il ne me laissera pas faire lol

lilypopi
22-04-2012 22:36:17
oui j'avais pensé à un fond de teint compact... plus pour cacher les imperfections, il a une peau d'ado!

lilypopi
22-04-2012 22:21:33
qui compte mettre un ti peu de fond de teint à son homme?

lilypopi
22-04-2012 21:50:57
comme d'hab

Sujet : BESOIN D'AIDE POUR COLLIER !!!!

lilypopi
22-04-2012 21:50:30
hum moi je ne suis pas pour ajouter une fleur. plus un collier de perles comme les 3 que j'ai proposé...

Sujet : Petits soucis de santé

lilypopi
22-04-2012 21:47:23
as_tu d'autres symptomes? quand tu dis claquer des dents, tu veux parler de frissons? ça ressemble quand meme à une grippe, enfin un ptit virus... si ça ne va pas mieux va voir ton médecin car lui seul pourras te dire en t'auscultant!
sinon rien à voir mais je te conseille plus du paracétamol (doliprane, efferalgan , dafalgan) que l'aspégic.

lilypopi
22-04-2012 21:42:54
je t'envoie toutes mes ondes positives kekile!
demain nouvel essai coiffure (on ne change pas le derrière), avec mon voile cette fois ci!
bonne soirée à toutes!

Sujet : Mon essai avant retouches

lilypopi
22-04-2012 21:26:49
merci Ange! je me suis trouvée belle lors de cet essayage (alors qu'à celui d'avant je me suis juste trouvée meringue), du coup je me sens bcp mieux ds ma peau, plus de doute ]

lilypopi
22-04-2012 21:24:19

Sujet : BESOIN D'AIDE POUR COLLIER !!!!

lilypopi
22-04-2012 21:17:04
je vois bien le collier pure ou alors le mélice ou le cachou

lilypopi
22-04-2012 21:13:26
contente pour toi! je suis jalouse que tu es une super témoin, la mienne n'est pas venue à l'essayage...
très bon choix de voile ]

lilypopi
22-04-2012 20:02:56
ohlalala quelle surprise ! lol

lilypopi
22-04-2012 19:58:42
compte à rebours !!!!!!

lilypopi
22-04-2012 19:58:01
Alors, tu nous racontes? tu t'es décidée?

lilypopi
22-04-2012 19:54:24
super féouette, je viens de voir ta nouvelle photo

lilypopi
22-04-2012 19:11:35
merci

lilypopi
21-04-2012 15:19:34
merci bcp! je transmet aux belle-soeurs, pas le tps de m'embeter avec ça lol
Maman a trouvé ça robe, elle sera fushia!
bonne journée!

lilypopi
21-04-2012 12:22:33
coucou!
dsl abyd, mais bon tu vas quand meme voir tes parents, c'est déjà ça!
je n'arrete pas de regarder les photos de ma robe, j'en suis amoureuse lol
sinon pouvez vous m'aider? je chercher un tuto pour faire les noeuds pour les voitures SVP? merci

lilypopi
20-04-2012 20:06:20
merci! j'ai ajouté une autre photo du voile ou on peut deviner les quelques petits strass dessus!

lilypopi
20-04-2012 18:29:41
rien d eprévu pour le moment. mon homme est allé redonner mon alliance et à tout expliqué, ils me refont tout! oufffffffffff! par contre je ne l'aurais que fin mai...

lilypopi
20-04-2012 18:04:28
coucou! je suis en week-end!!!!! et chez nous c'est la fete demain: carnaval de nuit de cholet! si vous ne connaisez pas: http://www.cholet.fr/carnaval/nuit.htm

lilypopi
20-04-2012 18:00:54
merci les filles! ça me rassure

Pages 1 5 ... 7 8 9 10 11 ... 13 17 21