Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lilypopi

Messages de lilypopi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

lilypopi
19-04-2012 23:46:21
zut vous etes couchées
j'ai ouvert un post pour ma robe pour ne pas encombrer celui-ci!
à demain!! bonne nuit

Sujet : Mon essai avant retouches

lilypopi
19-04-2012 23:43:02
Le jour J arrive à grand pas! Aujourd'hui nouvel essai de ma robe et bien sûr: photosss!!!!
Donc dessus je n'ai pas les épingles vous l'aurez remarqué: la poitrine sera reprise, le bas: on va couper sur les cotés et diminuer la traine (qui est tout en boule sur la photo désolée).
Bon sinon, j'ai craqué: j'ai acheté un joli petit voile! mais ça sera juste pour l'église! Qu'en pensez-vous?
Pour le jupon, je me sentais super bien avec car je n'avais pas l'impression d'etre une meringue, mais peut etre que j'en prendrais un un poil plus grand, à voir... (on a fait que les retouches poitrine aujourd'hui)
J'aimerais surtout votre avis pour le voile!
merciii

lilypopi
19-04-2012 23:35:33
voilà voilà, je vous ai mis les photos sous tous les angles lol
Donc dessus je n'ai pas les épingles vous l'aurez remarqué: la poitrine sera reprise, le bas: on va couper sure les côter et diminuer la traine. La taille est parfaite sinon.
Bon sinon, j'ai craqué: j'ai acheté un joli petit voile! mais ça sera juste pour l'église!
Pour le jupon, je me sentais super bien avec car je n'avais pas l'impression d'etre une meringue, mais peut etre que j'en prendrais un un poil plus grand, mais là j'adore! (la boutique me le loue 36euros le week-end!)
Enfin voilà voilà! j'ai pris le tps de vous lire, Jazzy tu étais trop en forme, mdr le coup des tampons ]

lilypopi
19-04-2012 23:08:03
Coucou les filles! je me connecte tout juste à l'ordi! si vous pouvez patienter un peu, je vous met les photos ds 5 min!

lilypopi
19-04-2012 13:36:49
au fait: ils vont refaire mon alliance normallement!!!

Sujet : mariage dans le 49 en août 2012

lilypopi
19-04-2012 13:36:21
oui il a appellé normalement ils la refont: OUF!
changement de programme j'essaie ma robe finalement cet aprem.
nous aussi on avait crée une adresse mail qui n'a servi que pour 3 personnes... certains ne répondront jamais meme après leur avoir écris personnelement à chaque fois, ça me bouffe!
Bon sur ce, bonne journée!

lilypopi
19-04-2012 13:34:06
Coucou les filles!
je vous écris du boulot, on a fait une sortie ce matin: plus que 2 bébés dans le service!
Merci pour vos petits mots! heureusement que vous etes là, vous avez la réaction que j'espère avoir de ma témoin! L'autre jour je lui ai dit que j'avais reçu mes bijoux, puis fait mon essai chignon et jamais elle m'a demandé des photos ni rien!
J'espère quand meme qu'elle viendra aujourd'hui! Mais maintenant c'est sur, je sais que la seule personne sur qui je peux compter c'est bien maman! (meme si elle adore les jupons meringues tant pis lol).
Bon courage pour votre fin de journée!
à ce soir!

lilypopi
18-04-2012 22:50:40
Je lui ai écrit pour lui dire que si elle voulait je serais à la boutique demain à telle heure. Elle m'a juste répondu qu'elle me dirait en fonction de ses avancées dans son mémoire (elle est en vacances). Je pense qu'elle s'en fiche un peu en fait... je pensais que ça lui ferait plaisir de voir ma robe!

lilypopi
18-04-2012 22:08:51
Ben il y avait une personne de sa famille qui habite loin qui était chez ses parents. Au départ elle devait juste dire bonjour, puis un café, puis un "je te rejoins à la boutique ds 15 min", et puis j'ai appellé la boutique et la vendeuse avait un autre RDV derrière, elle ne voulait se presser pour faire mes retouches elle a préféré annuler le RDV. Elle est venue s'excuser après quand meme mais sur le coup j'avais plus envie de la voir! Du coup ben à part m'etre épiler, maquillée... j'ai rien fais de ma journée! Après je n'avais plus envie de rien!

Sujet : Quelle coiffure avec ma robe ?

lilypopi
18-04-2012 22:04:52
Je dirais l'avant dernier mais centré.

lilypopi
18-04-2012 20:50:01
Annulé à cause de ma témoin, moi j'étais prete!
Reportée demain, avec ma maman au moins, elle sera à l'heure elle!
Trop contente pour toi kekile, c'est super que tu puisses au moins y postuler!

lilypopi
18-04-2012 17:44:49
RDV pour ma robe ANNULE!!!!!!! je reviens plus tard, je pars dans ma chambre me goinfrer de chocolat pour la peine

Sujet : Le choix du collier...

lilypopi
18-04-2012 14:02:07
j'ai pensé à toi en voyant celui-ci: http://lolaframboise.com/crbst_118.html

lilypopi
18-04-2012 13:58:38
Mon homme appelle cet aprem pour l'alliance, ils ont interret d'aller dans notre sens!
et puis moi après mon essai il faut que je me motive pour les faire-parts! car on a juste envoyé pour ceux qui étaient invités au repas, je trouvais que 5 mois avant pour le vin d'honneur ça faisait tot, mais maintenant c'est sur que ça fait tard mdr

lilypopi
18-04-2012 13:54:24
bon par contre ma témoin n'a pas l'air si enjouée que moi pour y allée! "par contre après je ne trainerais pas je dois aller là..."
je la saoule peut etre avec le mariage?! (pourtant je me force à ne plus trop en parler, je n'ai pas envoyé la photo des bijoux ni de l'essai chignon, et elle n'a pas demandé non plus...)

lilypopi
18-04-2012 13:45:29
]

lilypopi
18-04-2012 13:34:38
oui bien sur mais bon je serais pleine d'épingles ça va pas donner grand chose par rapport à mes photos dans la galerie lol.
J'espère qu'elle va bien réussir à m'ajuster la poitrine! la dernière fois elle m'avait trop vexée: "il vous faudra un soutien-gorge rembourré" "il est déjà rembourré en fait..."
lol

Sujet : Faute sur mon FP

lilypopi
18-04-2012 13:10:52
j'ai du relire 4 fois pour trouver la faute!!!!

lilypopi
18-04-2012 12:51:05
coucou les filles!
comment ça va aujourd'hui?
pour mon alliance c'est mon homme qui va appeller, il sera plus méchant que moi s'ils nous disent qu'ils nous la refont pas. De toute façon ils ont "juste" encaissé le chèque d'accompte de 200euros. L'autre de 800 n'est pas encore encaissé, si ça se passe mal au téléphone je pars faire opposition au chèque! Et au pire, j'ai retouvé mon alliance sur un site internet au meme prix!
Bon sinon aujourd'hui je vais essayer ma robe, c'est pour faire les retouches! je vais aussi emmener mes bijoux pour voir ce que ça donne avec! j'ai hate! J'y vais avec ma témoin car ma mère plus le jupon est volumineux, plus elle aime!! (moi je veux moins de volume que sur ma photo dans ma galerie!).
On essaira de prendre des photos!
à ce soir donc
Bonne journée

Sujet : Nos alliances !!!

lilypopi
18-04-2012 12:29:39
je l'ai prise en or jaune ^^

lilypopi
18-04-2012 01:49:33
punaise les filles je suis dégoutée! depuis que j'ai mon alliance je suis très contente mais je tic un peu. Et en retrouvant la photo que j'avais prise quand je l'ai commandée j'ai trouvé ce qu'il n'allait pas!
je vous explique: mon alliance c'est comme si 2 anneaux était collés l'un à l'autre: une partie brillante et une partie "polie" ou "mate". Et ils se sont planté: ils ont mis les diamants sur la partie brillante donc la partie visible est la polie!
à 2 mois du mariage grrrrr! ils ont interet à me la refaire car passer exprès par un atelier pour avoir ce que je veux!
ahhh je suis énervée!!!
Je vous ai mis une photo de ce qu'est supposée etre mon alliance!

lilypopi
18-04-2012 00:13:52
Je vous ai mis une photo de ce qu'est supposée etre mon alliance!

lilypopi
18-04-2012 00:02:16
punaise les filles je suis dégoutée! depuis que j'ai mon alliance je suis très contente mais je tic un peu. Et en retrouvant la photo que j'avais prise quand je l'ai commandée j'ai trouvé ce qu'il n'allait pas!
je vous explique: mon alliance c'est comme si 2 anneaux était collés l'un à l'autre: une partie brillante et une partie "polie" ou "mate". Et ils se sont planté: ils ont mis les diamants sur la partie brillante donc la partie visible est la polie!
à 2 mois du mariage grrrrr! ils ont interet à me la refaire car passer exprès par un atelier pour avoir ce que je veux et payer 1000 euros....
ahhh je suis énervée!!!

lilypopi
17-04-2012 23:23:43
merci les filles!
c'est vrai que moi aussi je trouvait que ça faisait féminin le diamant pour monsieur mais il y tenait! Parfois je suis jalouse de son alliance lol

Sujet : Le choix du collier...

lilypopi
17-04-2012 23:20:24
hum...
le 1 je n'aime pas.
Le 3 trop chargé et avec ta robe ça fera trop.
Le 2 me plait plutot bien et irait parfaitement avec ta robe!

lilypopi
17-04-2012 13:06:40
oh la boulette, ça me rassure je ne suis pas la seule à faire des gaffes!
au pire ça va faire marcher la concurrence héhé!

lilypopi
17-04-2012 12:55:24
C'est bon nous avons enfin tous les deux notre alliance!
Je vous ai mis 2 petites photos dans ma galerie avant de les ranger précieusement (chez mes parents je pense car je perd tout lol).
Trop contente

lilypopi
17-04-2012 12:42:31
au fait: personne n'a remarqué que je n'ai pas écris le fromage sur mon menu? lol
C'est ma témoin qui me l'a dit! heureusement parce que avec chéri on ne l'aurait jamais vu!
Je vais essayer de ratrapper ça mais ça ne s'efface pas très bien

lilypopi
17-04-2012 12:30:46
pfff j'allais oublier le + important: demain essayage de ma robe pour les retouches!!

lilypopi
17-04-2012 12:29:52
coucou les filles! ça fait plaisir de vous lire!
J-74, autant vous dire qu'on stresse depuis le début du mois!
On a toujours pas vu le pretre donc toujours pas de livret de messe en vue, toujours pas envoyé les invitations pour le vin d'honneur... et puis je pense que je vais acheter les dragées car là le retard se fait sentir!
J'ai bien reçu mes bijoux, ils sont dans ma galerie, je suis super contente! d'ailleurs demain je vais les essayer avec ma robe, on va faire les retouches!
Je suis allée chercher mon alliance la semaine dernière et je l'ai portée toute une journée car j'ai un gros doute sur la taille: quand j'ai froid c'est la bonne taille mais dès que j'ai un peu chaud c'est trop petit! je suis allée demander des avis dans 2 bijouterie différentes qui m'ont dit que c'était très bien (mais j'avais les mains froides). J'hésite à faire ajouter 1/2 taille mais comme m'a dit la vendeuse: après vous la perdrez quand vous aurait froid! Ce qui veut dire que tous les été elle va me serrer, hier en l'enlevant (facilement) j'avais quand meme la marque! arrrrrhhhhh!
Bon passons! nous avons aussi commandé le vin (ainsi que apéro, tireuse à biere pour le soir etc), il nous manque plus que le champagne! On hésite à prendre un crémant ou du vouvray qui sera à 7euros la bouteille ou du champagne à 22euros... sachant qu'au gout on prefere le crémant... le Champagne c'est plus pour "l'étiquette" qu'autre chose! que ferez-vous?
Bon allez j'arrete mon roman! lol
Bonne journée! bisous

lilypopi
17-04-2012 12:18:07
un petit coucou au passage tout le monde!
Je vous souhaite bcp de courage les filles, je ne sais pas quoi vous dire, à vous lire j'ai l'impression d'etre au pays des bisounours donc je me tais!
Bonne nouvelle: une cousine en + vient au mariage: il y aura donc 4 personnes du coté de mon pere (mais tjs pas d'oncles, il est trop vexé papa donc je me force à etre heureuse pour lui! Moins il y a de fous, plus il y a de riz... enfin... lol).
Sinon pour nos vacances c'est toujours en cours de réflexion! Je suis déjà allée à venise (et florence), la cote d'azur on a adoré il y a 3 ans... Venise c'est faisable en 4 à 5 jours, et mon chéri m'a dit hier que lui cet été c'était glandouille (ex: plage le matin, visite l'aprem)... donc on réfléchi encore!
je vous mets des photos de nos alliances bientot.
Bisous et bonne journée! La mienne s'annonce lonnnnnnnnngueeeeeee, obligé de réduire l'effectif, il n'y a plus que 3 bébés dans le service! Donc nous serons 2 +les parents pour ses 3 bébés, autant dire que je vais bosser pour ne donner qu'un biberon! pfff!
bises

Sujet : LOLAFRAMBOISE

lilypopi
17-04-2012 12:05:50
j'ai aussi commandée sur ce site et je suis très satisfaite! Bon contact avec la créatrice et bijoux de qualité! (dans ma galerie si tu veux)

Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités

lilypopi
17-04-2012 00:19:44
mon oncle, 3h30 de route (hébergement sur place): "je ne suis pas un routier" !!!

Sujet : cadre

lilypopi
16-04-2012 12:41:14
moi aussi je veux faire ça! mais où trouver un grand cadre pas cher??

lilypopi
14-04-2012 14:09:36
Ben justement je me pose aussi la question: venise en été c'est blindé aussi!
pfffffff

lilypopi
14-04-2012 13:47:36
mais je ne parle pas de voyage de noce car nous partirons en polynésie l'année prochaine mais juste de vacances "post" mariage ^^. Là est toute la question lol

lilypopi
14-04-2012 13:38:42
C'est ce que je me dis aussi car ce sont des "vacances".
Et d'un autre coté: quelle meilleure période pour aller à venise que les jours qui suivent le mariage? (un anniversaire de mariage?)
pfff je sais je me pose tjs trop de questions lol

lilypopi
14-04-2012 13:00:25
j'hésite de + en + ^^
a venise (6jours): chambre simple donc il faut qu'on mange dehors
a cannes (10 jours): studio avec cuisine
j'ai peur de ne pas profiter de mes seules vacances!

lilypopi
14-04-2012 12:12:41
PS: meme prix pour les 2 possibilités

lilypopi
14-04-2012 12:11:45
ça va bien et toi kékile? (je parie que oui depuis que ton alliance est reçue lol)
Je voulais vous poser une question! après le mariage nous partons en vacances (nos vacances d'été, il n'y en aura pas d'autres cette année). Nous voulons faire notre voyage de noce l'année prochaine car trop cher. Donc pour cet été pour marquer le coup quand meme, nous avons le choix entre: 6 jour à venise ou 10 jours à Cannes (hotel).
Vous prendrez quoi? Au départ je voulais Venise car romantique après le mariage mais je me dis que ce sont mes seules vacances donc 10 jours à Cannes, ça nous permettra de plus profiter!
Bref.... vos avis SVP

Sujet : Table finale

lilypopi
13-04-2012 13:06:23
peut etre un peu trop chargé en galets mais c'est super joli quand meme!

lilypopi
13-04-2012 12:11:00
hello tout le monde!
pas trop le temps de vous lire, mais je vous souhaite une bonne journée!
Nous rattrapons notre retard pour le mariage, cet aprem, nous allons chercher mon alliance et valider tous les vins du mariage! (et peut etre acheter un lave-vaisselle lol)
Hier j'ai eu une copine d'enfance au téléphone, et discrètement je lui demande si ma témoin l'a prévenue pour l'EVJF et je lui demande quelle date elle lui a dit (tout le monde s'est lié pour ne pas nous dire la date, et nous les testons tous sans succès lol), et elle a bien marché dedans, elle me l'a dit!!! c'est quand elle m'entendait rire qu'elle a compris qu'elle s'était faite avoir hihihihi!
A bientot!
bisous

Sujet : anetta777 à blacklister Ludo ;-)

lilypopi
12-04-2012 12:04:00
idem!

lilypopi
11-04-2012 19:43:15
achète une bouteille d'acide cholridrique (2 euros le litre) en magasin de bricolage, ça marche du tonnerre! mais il te faut des gants adaptés (5euros) pour tes étiquettes!
abyd je répond à ton mail ce soir!

lilypopi
11-04-2012 16:06:24
salut tout le monde!
comment ça va?
je voulais vous faire part de ma presque grosse boulette!
il y a 2 semaines j'étais toute fière de dire à tout le monde "J- 3mois"... mais je ne me suis pas dit que je pouvais rendre le dossier à la mairie! me voilà en train de courir après les carte d'identité de nos témoins maintenant!
pffff!

Sujet : A qui envoyer les remerciements?

lilypopi
10-04-2012 19:54:47
Bah c'est ce que je me suis dit mais par exemple dans une meme famille, un oousin m'a envoyé une carte et son frere a juste passé un mini coup de fil aux parents! ça me gene un peu... ça vous choquerait vous?

Sujet : A qui envoyer les remerciements?

lilypopi
10-04-2012 19:39:41
Coucou! je remonte ce post car je me pose cette question (meme si le mariage n'est pas passé).

Si vous n'avez pas suivi mes aventures, 20 personnes sur 80 de ma famille viennent au mariage. Dans le 60 restant, certains ont de bonnes raisons, d'autres n'ont pas envie...

Je compte envoyer une carte de remerciement à tous ceux qui m'ont envoyé un petit courrier pour expliquer qu'il ne viendront pas.
Mais je me pose vraiment la question pour ceux qui m'ont répondu que sur facebook (après 3 relances) "désolés on viendra pas"! J'ai bien envie de ne pas leur envoyer!

Et pour ceux qui ont juste appeller pour dire qu'il ne viendront pas??

Je suis un peu vexée, j'aimerais ne pas paraitre impolie mais quand certains ne font pas d'efforts...

Bref, vos avis les filles!

lilypopi
10-04-2012 15:35:23
Bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end de paques! pour ma part, j'ai profité pleinement de ma famille (et de mes nièce).
Bonne fin de journée, bises!

Sujet : chanson gâteau

lilypopi
09-04-2012 20:06:54
Nous ce sera Think d'Aretha franklin

Sujet : célébrités mythiques d'Hollywood

lilypopi
09-04-2012 00:39:49

lilypopi
06-04-2012 13:13:20
Bonnes journée à toutes!!

Sujet : Promo lanternes volantes - Aujourd'hui uniquement

lilypopi
06-04-2012 03:43:45
je prefere les prendre sur skylanternes, plus sure de la qualité et de la sécurité du produit...

Sujet : Création entreprise - besoin d'un slogan

lilypopi
05-04-2012 13:31:55
Molosse glouton

lilypopi
05-04-2012 13:30:30
Le chien gourmet?

lilypopi
05-04-2012 13:25:18
enfin non ça fait pas si synonyme que ça en fait ^^

lilypopi
05-04-2012 13:23:45
non car glouton est un synonyme de gourmet ^^
ça fait répétition!

lilypopi
05-04-2012 13:20:06
Fine gueule! ok je sors ^^

lilypopi
05-04-2012 13:18:14
Glouton ^^

Sujet : ou avez cous achete vos bijoux?

lilypopi
04-04-2012 22:22:11
sur le site de lolaframboise!

Sujet : Il m'énerve!!!!!!!

lilypopi
04-04-2012 22:09:34
bah le mien il a fait fort l'autre jour! je cherchais un papier il m'a répondu "il doit etre avec toute ta pile de papier en bordel là"... bon après quand je lui ai dit que cette pile n'étais pas que la mienne puisqu'il s'agissait de papiers pour le mariage, il a fermé son bec!
pffff !!!!

lilypopi
04-04-2012 16:08:34
pas de noms lol!
au départ j'avais pensé mettre des noms de pierre précieuses: diamant, rubis, saphyr... mais en fait pas de thème précis et pas de nécessité non plus d'avoir un nom pour chaque table puirsque je fais un plan de table à l'entrée de la salle.
Une prise de tete en moins!

lilypopi
04-04-2012 15:51:14
moi je ne trouve qu'aucun n'est vraiment romantique mais je trouve que le nom des villes fait plus "classe".

lilypopi
04-04-2012 14:30:46
mdr ange, les memes idées ]

lilypopi
04-04-2012 14:28:51
ou les villes/quartiers autour de Los Angeles (car hollywood en est un): hollywood, santa monica, venice, beverly hills , bel air ...

ou alors le nom des avenues célèbres: hollywood boulevard, sunset boulevard...

Sujet : alliances + bandeau mairie

lilypopi
04-04-2012 13:46:23
j'aime bcp vos alliances, elles sont simples mais jolies!
le bandeau je n'aime pas trop, histoire de gout, mais il te va très bien!

Sujet : besoin d'aide pour mon mémoire

lilypopi
04-04-2012 13:02:40
Moi j'avais ajouté un dessin d'un magasine de soins!
nom de mon mémoire: "La triade parents-enfant-soignant"
image: un médecin et une maman qui tienne une corde à sauter, et l'enfant qui saute!
Peut etre que tu pourrais aussi trouver une petite image qui reflète un peu ton sujet...

PS: pour ton titre, garde le mot "place" et non "interet".

Sujet : Quels jeux/animations lors de la soirée ?

lilypopi
04-04-2012 12:23:02
oui et puis c'est chouette les surprises!

Sujet : Quels jeux/animations lors de la soirée ?

lilypopi
04-04-2012 12:10:10
Si il y a bien une chose dont je ne m'occupe pas c'est bien ça! je laisse mes témoins s'en charger, ils nous connaissent bien et savent ce qu'on aime! je leur ai donné les numéros de tel de nos freres et soeurs, du DJ et du traiteur... et on ne s'en occupe plus!
J'espère qu'ils me feront le jeux des 12 mois ^^

lilypopi
04-04-2012 12:07:20
Clooney
Julia Roberts
...

Sujet : nouvelle collection CYMBELINE

lilypopi
04-04-2012 12:06:20
de toute façon ta robe felixia est juste parfaite

Sujet : nouvelle collection CYMBELINE

lilypopi
04-04-2012 12:05:26
si elle n'est pas sur leur site je ne pense pas qu'elle soit encore sortie! souvent, les nouvelles collection sortent en octobre.

lilypopi
04-04-2012 11:48:06
je n'ai toujours pas la mienne, je mettrais des photos quand j'aurais les 2 ensemble!

au fait, hier ma témouine m'a appellé pour mon problème de belle-soeur (qui a prévu 1000 fois trop de jeux et animations). Elle lui a envoyé un mail assez direct, elle a peur qu'elle le prenne mal! En fait elle lui a fait comprendre que sur ses 10 jeux, il va en falloir en choisir que 1 ou 2 car après il y a ma famille, puis les amis qui ont aussi prévu quelque chose... Elle lui a aussi dit que le fil rouge, ils s'en sont déjà occupé et que me connaissant je n'aurais pas aimé celui qu'elle a proposé... et pour finir, elle ne lui a pas donné le numéro du DJ, en disant qu'il fallait qu'une personne référente! ahah suuuuuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrrrr témouinnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeee

Sujet : Mes bijoux pour le jour J

lilypopi
04-04-2012 11:28:14
Moi je les trouvé un peu cher Corélien mais c'est sur que niveau finition, c'est parfait!
Merci les filles

lilypopi
04-04-2012 11:26:28
super avancées Ange!!!
bebecofi, qu'est ce qui se passe? c'est le stress?
J'ai oublié de vous raconter mon week-end! Samedi nous sommes allés aux sables d'olonnes pour récupérer l'alliance de mon homme, qui est juste parfaite! petit détail qui tue, ils se sont planté dans la gravure, ils ont mis "L à O" au lieu de "O à L", on s'est donc promené au bord de la mer pendant qu'ils refaisaient la gravure! Le soir, petit restau bien sympa à côté du port mais nous sommes sorti trop tard pour aller au ciné, on est donc rentré à l'hotel. Et le matin petit dej royal à l'hotel: croissants, baguette fraiche, etc!
Sur la route du retour dimanche on s'est arreté à un immense vide grenier (j'adore ça), je me suis trouvé une boite à bijoux ancienne en bois, et lorsqu'on l'ouvre, ça fait de la musique avec une petite ballerine qui danse, je suis fan! 5 euros en plus!
enfin voilà, c'était trop bien
Bonne journée à toutes!

Sujet : besoin d'aide pour mon mémoire

lilypopi
04-04-2012 11:18:39
La place du MK en oncologie palliative... tout simplement!

Sujet : Cherche chaussures blanches

lilypopi
03-04-2012 23:58:11
j'ai prise les miennes sur le site de couture nuptiale: http://www.couturenuptiale-laboutique.com/Chaussures_689_72_fbrand-Crinoligne.html

Sujet : Vos avis pour mon chignon!

lilypopi
03-04-2012 21:44:14
oui je vais faire en fonction de mes gouts et puis j'ai confiance en ma coiffeuse

lilypopi
03-04-2012 17:54:03
oui je vais essayer de faire le devant comme le modèle que j'ai vu, tant pis si ma môman n'aime pas! lol
Féouette: oui nous avons l'alliance de mon homme! et bientot la mienne!

lilypopi
03-04-2012 00:00:17
pfff trop vexée, ma mère m'a dit: bof c'est trop plat devant!
mais je ne veux pas une choucroute sur la tete non plus!!

lilypopi
02-04-2012 21:04:13
oh regarde fr3 les filles: un reportage sur disneyland!!! là ils montrent les costumes!

lilypopi
02-04-2012 20:58:57
en fait c'est pendant le repas, on met un petit morceau de musique et les personnes qui l'ont préparé montre une petite choré au invités, et à n'importe quel moment quand le DJ met la musique tout le monde doit se lever et faire la choré!
je pense que mes témoins veulent mettre comme chanson (et la choré qui va avec) "corde à sauter héhé.... mitraillette à droite...", en vendée, ils mettent souvent cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=Owstw2_8kKE (mais on la voit à tous le smariages donc de plus en plus on invente des choré sur des chansons sympa)
enfin voilà!

lilypopi
02-04-2012 20:48:14
roh bah oui pas mal cette sieste de ... 2h!!!
c'est ma témouine qui m'a réveillé! elle est embété car la soeur de chéri a prévu apparament TROP de jeux pour le mariage et a meme prévu le fil rouge alors que c'est mes copines qui devaient faire le fil rouge... du coup elle ne sait pas trop comment lui dire qu'elle va pouvoir faire que certains jeux mais pas tous, et que le fil rouge, euh... qu'il est pourri le sien c'est pour ça que j'ai confié la tache à ma témouine! mais j'ai confiance, elle va s'en sortir sans vexer personne lol

lilypopi
02-04-2012 15:59:09
un petit coucou à tous!
je viens de faire 1h d'heure sup, je suis claquée, je vais à la sieste!
j'espère que vous allez bien!
bisous

Sujet : something old something new something borrowed somethingblue

lilypopi
01-04-2012 22:37:45
En fait, j'ai trouvé ma réponse:

"Something Old, Something New, Something Borrowed, Something Blue", à traduire par : "Quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté, quelque chose de bleu", nous vient tout droit des Etats-Unis. Cette très jolie tradition a de nombreuses adeptes outre-Atlantique, en fait aucune mariée américaine n'oublie de porter sur elle quelque chose d'ancien, quelque chose de neuf, quelque chose de bleu, quelque chose d'emprunté, quelque chose de neuf.

Cet usage nous vient en fait d'Angleterre et prend essor vers la fin du 19e siècle. La mariée doit porter sur elle quatre objets : objets, qui sont de bon augure pour le déroulement du mariage, mais aussi pour la future vie en couple. En France, où les traditions sont tenaces, les futures mariées commencent elles aussi à respecter cette sympathique tradition.

Sujet : something old something new something borrowed somethingblue

lilypopi
01-04-2012 22:35:10
Elle vient d'où au juste cette tradition?
Car à part dans les films américains...

lilypopi
01-04-2012 22:08:37
Merci à tous! ça fait chaud au coeur tous vos messages
Merci Olivia pour tes photos!
Pour le laçage je vois de quoi vous parlez, mais je tiens à ma tresse! je vais juste lui demander de la faire plus fine pour éviter l'effet "boudin" (lol). Et pour le laçage, en faire un petit sur le devant! Bref... j'ai trouvé une photo d'une mariée qui a le "devant" (car apparament trop de bouclette derrière) que je veux: la tresse sur le côté avec une boucle devant, et un petit "laçage" sur le dessus... enfin à peu près, il faut que j'essaie, je ne vais peut etre pas faire le laçage mais juste garder ma grosse mèche.
Je vous ai mis la photo dans ma galerie!

lilypopi
31-03-2012 12:08:36
Merci les filles!
en fait j'ai peur que ça fasse trop le pic à fleur car on retrouve déjà cette fleur sur mon colier et mon bracelet...
En fait je voudrais quelque chose qui fasse "mariée" car mon chignon je suis quasi sûre de le retrouver sur une invitée!

lilypopi
31-03-2012 11:55:50
Merci
Voilà mon chignon: http://www.organisation-mariage.net/forum/vos-avis-pour-mon-chignon-i521418.htm
Et puis je vous laisse les copinautes! Nous partons chercher l'alliance de monsieur aux sables d'olonnes, donc on va y rester le week -end! ahhhh un week-end à la mer en namoureux!
gros bisous et bon week-end à tous!

lilypopi
31-03-2012 11:53:29
PS: puisque ce n'était qu'un essai, les coques seront plus structurées car lissées à l'avance et il y aura moins de démarquations!

lilypopi
31-03-2012 11:51:26
coucou!

Hier j'ai fais mon 1er essai chignon, je suis plutot satisfaite mais j'aimerais quand meme avoir vos avis! Je voulais quelque chose de simple sans trop de mèches qui partent dans tout les sens. On rajoutera juste une boucle anglaise du côté de la tresse (qui part de la raie) et celle de l'autre côté sera plus grosse.

Au départ je voulais ne mettre que des petites perles de cultures dans les cheveux, mais que pensez-vous d'un pic avec la meme fleur que mon colier en plus? (je le mettrais sur le côté droit)

Si vous avez d'autres propositions, je suis bien sûr preneuse!
Merci d'avance pour vos avis et conseils!

lilypopi
31-03-2012 11:42:13
félicitations à vous 2! mine de rien ça avance petit à petit!

lilypopi
31-03-2012 11:41:33
Tout à fait Corélien ^^
Merci à toutes!

lilypopi
31-03-2012 00:27:53
Merci ]
j'ai hate de les essayer avec ma robe pour voir ce que ça donne!

lilypopi
30-03-2012 23:27:33
ayé de belles photos de mes bijoux: http://www.organisation-mariage.net/forum/mes-bijoux-pour-le-jour-j-i521389.htm
à suivre les photos de mon essai chignon!

lilypopi
30-03-2012 23:22:12
coucou les filles!

J'ai enfin reçu mes bijoux! Je suis très contente, je les trouve vraiment beaux! Je voulais juste partager ma joie avec vous! Je vous ai donc laissé des petites photos...

bisous bisous

Sujet : Alliances

lilypopi
30-03-2012 23:04:56

Sujet : Alliances

lilypopi
30-03-2012 23:04:38
la 2eme est plus chic !

lilypopi
30-03-2012 23:00:20
Jolie a robe copine, elle te va bien! pour l'lliance je prefere la 2eme, je suis une fan de diamants lol
j'ai la meme bague que toi sinon pour ta trilogie, mais en or jaune :)

lilypopi
30-03-2012 12:08:58
oh j'oubliais: M -3 !!!!

Pages 1 2 6 ... 8 9 10 11 12 ... 14 18 21