Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lilypopi

Messages de lilypopi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

lilypopi
11-11-2011 20:48:28

Sujet : mariage a l'eglise

lilypopi
11-11-2011 18:59:54
oui on peut faire une priere mais il faut sortir par la petite porte, ça serait mieux puisque ce n'est pas un mariage!

lilypopi
10-11-2011 20:43:36
oui mais notre pretre nous a dit que ça restait execeptionnel!

lilypopi
10-11-2011 20:37:31
s'il était marié à l'église non ce n'est pas possible mais s'il n'était marié qu'à la mairie dans ce cas c'est bon.

Sujet : recherche

lilypopi
10-11-2011 20:08:48
à gifi!

lilypopi
10-11-2011 09:08:20
Ne t'inquiètes pas Vaness ce n'est qu'une étape, ça va passer.
Il commence à faire son "deuil" et la colère fait partie des étapes du deuil. chaque étape est plus ou moins longue selon les personnalités... ça va donc passer! pour l'instant il ne peut pas comprendre qu'il te fait du mal mais quand il aura accepté que son père a un cancer qui va certainement le faire mourir... ça ira mieux. peux-tu lui proposer de voir un psychologue? ça fait du bien de juste parler à quelqu'un qu'on ne connait pas et qui peut nous guider.
bref comme l'a dit kekile: on est là pour toi! bisous

Sujet : mariage en juin 2012

lilypopi
09-11-2011 15:52:59

Sujet : Je change sans arrêt d'avis!!!

lilypopi
08-11-2011 16:27:02
et le pire c'est quand je demande l'avis des autres ça ne m'aide pas du tout car j'hésite toujours, je suis en conflit avec moi même lol
quand j'ai hcoisi ma robe j'ai fait:
-si je prend elle est ce que je vais regretter l'autre: oui peut etre, c'est quand même la robe de princesse
-si je prend elle est ce que je vais regretter l'autre: non...mais elle est plus passe partout quand meme...

bref il y a toujours un MAIS grrrr

Sujet : mettre des photos de ses temoins ?

lilypopi
08-11-2011 16:17:54
si tu fais un pèle mèle pourquoi pas, si tu en met il faudrait que vous soyez avec eux sur les photos.

Sujet : RECHERCHE CLEF POUR JEUX DE LA JARETIERE

lilypopi
08-11-2011 05:14:13

lilypopi
08-11-2011 05:08:40
une copine m'a dit "regardes les mariés d'il y a 10ans: elles sont toutes démodées! donc qu'importe ce que tu choisis dans 10ans tu seras toi aussi démodée"
à méditer... mais quand même... faut pas se louper sur l'alliance lol

lilypopi
08-11-2011 05:04:00
Est-ce une bonne chose de préparer le mariage bien à l'avance?
Pour ma part il y a plus d'un an:
-je voulais absolument un collier simple mais avec une petite fleur. A force d'en voir je voulais juste des petites perles, tout le monde avait des fleurs!
et maintenant (donc un an après): je me dit pourquoi pas la petite fleur... donc tjs pas choisi lol
-je ne voulais absolument pas de voile! en juin j'ai essayé ma robe avec un voile court j'ai trouvé ça très mignon. Et aujourd'hui: non ça gache la robe, c'est trop! tjs pas choisi non plus.
-Bon je ne vous parle pas de ma robe, heureusement en ce moment je suis dans la phase "j'aime ma robe"! lol
alors j'ai peur que lorsque mon mariage sera passé (ou pire pendant le mariage) que mes gouts aient (encore) changés et que je n'aime plus rien, que je soit déçue...
Qui est dans mon cas? Quels choix avez-vous fait? les premiers?

Sujet : Et dire que je pensais que ça changerait...

lilypopi
07-11-2011 23:15:37
qu'est ce qu'ils ont fait au mariage?
courage!!!
nous on va bientot aborder la liste d'invités et il va falloir leur faire comprendre que c'est NOUS qui choisissons car c'est NOTRE mariage...

Sujet : Les questions "bêtes"

lilypopi
07-11-2011 18:46:00
merci leknaat!
pour les photos nous on les fais le matin meme! (pas envie de refaire coiffure maquillage..)
la plupart des photographe nous ont conseillé après car moins stressés donc plus détendus sur les photos.
une photographe m'a conseillé avant car il y a une "petite étincelle dans les yeux" lol

Sujet : à vendre voile et gants

lilypopi
07-11-2011 17:49:10
oui pas de photos, moi je serais intéressé par le voile, a t-il des perles?

lilypopi
07-11-2011 17:09:29
encore une question bete:
pour les bulles de savon, est ce que si j'achète maintenant, le savon qu'il y a dans les contenants sera encore bon pour faire les bulles? enfin vous avez compris!

Sujet : mariage dans le 49 en août 2012

lilypopi
07-11-2011 15:37:20
super monalex: des phoooooootossssss! (ou le nom du modèle!)

Sujet : Retouche fini

lilypopi
07-11-2011 15:34:43
super! il ne manque plus qu'un beau collier et une étole pour habiller le haut car là c'est un peu "vide".

Sujet : Quand le doute arrive...

lilypopi
07-11-2011 15:08:33
c'est vrai que je trouve qu'elle serre trop les fesses (je n'aime pas trop) mais tu es bien foutue donc elle met bien en valeur tes jolies formes!

Sujet : messe ou bénédiction?

lilypopi
07-11-2011 15:03:28
idem que hollymary même si l'eucharistie ne me dérange pas du tout mais chéri voulait que ça dure le moins lontps, chacun fait des concessions!

lilypopi
07-11-2011 15:01:45
hey je viens de faire les "comptes" du mariage! pour l'instant avec tout ce qu'on a déjà acheté et les accomptes donnés: on a déjà payé 2000euros! et ce sans avoir touché à notre "cagnotte mariage"! trop contente, on va surement faire changer nos ouvertures de la maison plus tot que prévu lol

Sujet : Alliances achetées!

lilypopi
07-11-2011 14:51:35
je les trouve toujours aussi belles! mais un joaillier nous a dis de faire très attention avec ses alliances car elles sont très fragiles (les "barres" sur les côtés)! tout dépend du métier qu'on fait, il en a vendu une a un taxi et un coté été complétement tordu 6mois après à force de tenir le volant.

lilypopi
06-11-2011 21:11:39
euh une "présentation" au lieu de préparation au début!

lilypopi
06-11-2011 21:10:51
coucou! en fait c'était juste une préparation avec les couples déjà mariés et tout les autres couples à se marier en 2012 dans notre petite paroisse (à peine 10couples).
on a même pas parlé à part prénoms, lieu et date du mariage et avec quel curé.
on a regardé une petite vidéo et ils nous on parlé des différents chemins pour la préparation:
-couple à couple: 3-4 RDV avec un couple déjà marié
-au CPM cholet: 2 samedis aprem avec environ 6 couples un curé
-un week-end préparation où tout le monde mange ensemble et tout
bref chéri voulait couple à couple mais de nature réservée cette formule m'obligé à parlé (il y a quand même des choses intime...) du coup on prend la formule avec les 6 autres couples. là aussi je vais parlé mais en plus de ça on pourra échanger avec les futurs mariés et on pourra se donner des ptits conseils (c'est comme ça que ma soeur a trouvé des chanteurs pour l'église par exemple).
et puis après on a bu un coup lol

Sujet : Robe style empire

lilypopi
05-11-2011 11:40:00
whaou, superbe robe!

lilypopi
04-11-2011 11:18:32
sérieux je stress car la dernière fois que je suis allée à l'église c'était pour un bapteme... j'ai honte de dire que les messes m'ennuient!

lilypopi
04-11-2011 11:09:37
je suis en train de lui faire une liste des choses à ne pas dire pour qu'il l'apprenne en rentrant du boulot lol

Sujet : idee gravure bague ?

lilypopi
04-11-2011 09:01:32
infiniment
bon allez je m'arrete là pour aujourd'hui ^^

lilypopi
04-11-2011 08:59:53
à l'infini

lilypopi
04-11-2011 08:58:57
FOREVER lol

lilypopi
04-11-2011 08:58:14
"nous - date du mariage"
"toi et moi - date du mariage"

lilypopi
04-11-2011 08:50:56
je viens de trouver ça:
"Jamais l'un..." dans une alliance
"...sans l'autre." dans l'autre alliance. c mimi.

sinon si tu veux faire original je prefere plus les choses simple genre
-"je t'aime 30/06/12"
-"pour toujours" ou "à jamais" ou "pour la vie".

lilypopi
04-11-2011 08:33:33
nous on a fait tout banal
Y (prénom du marié) à X (prénom de la mariée)
30 juin 2012

en fait je me souviens que j'avais découvert que les allainces se gravées quand j'étais toute petite en regardant l'alliance de maman et depuis je me vois avec la même chose écrite lol

lilypopi
04-11-2011 08:30:26
désolée je ne connais pas de photographe sur angers.
nous on avait pris dans les pages jaunes, souvent il y a un lien du site internet du photographe et pour ceux qu'on aimait bien les photos on prenait RDV pour avoir les prix et autres infos.

bon sinon ce soir 1ere réunion avec le curé et les autres couples pour l'église! il faut que j'entraine mon homme avant pour ne pas dire de bétises!

Sujet : A quel poignet porter un bracelet?

lilypopi
04-11-2011 08:18:33
des petites photos pour vous rendre compte du bracelet porté: http://www.lolaframboise.com/album.html

Sujet : Gros et petits bugs....

lilypopi
04-11-2011 08:15:34
oh rien de tel que ce post pour me faire stresser 10000fois plus! lol
mais c pas mal, au moins je me prépare psychologiquement à gerer les imprévus (moi qui aime bien tout calculer...)

lilypopi
04-11-2011 08:14:00
félicitations pitignome!
kekile ce n'est plus la robe de ton album?

nous on a commencé les essais boite à dragées et c'est trop mimi, on est tout fier de nous lol

lilypopi
04-11-2011 08:10:43
moi ma pillule c'est trop ma copine!
je ne le fais que lorsqu'on part en vacances l'été mais en fait quand je ne veux pas avoir mes règles je ne l'arrete pas et voilà (c'est une pillule qu'on prend pendant 3 semaine suivi d'une semaine d'arret: semaine des règles!)

lilypopi
03-11-2011 22:10:02
tu es de quelle ville féouette? j'en ai dans le choletais, mais quel est ton budget?
moi j'ai trouvé le mien au salon du mariage l'année dernière donc puisque le salon est dans une semaine tu auras surement pleins de contacts.

Sujet : A quel poignet porter un bracelet?

lilypopi
03-11-2011 22:04:48
bon désolé c'est un peu dans le même genre que: à quel main porter la bague de fiançailles mais je me lance!

j'ai trouvé un petit bracelet tout mignon avec une fleur (la même que j'aurais dans mes cheveux et peut etre que je j'aurais sur mon collier).

où le porter?
à gauche avec l'alliance: ça fera joli sur les photos...
à droite: pour laisser la vedette à l'alliance! mais comme je serais toujours à gauche de mon chéri mon bras droit sera caché derrière lui... donc on ne le verra pas du tout ce joli bracelet.

merci pour vos réponses

PS: dites- moi que je ne suis pas folle... suis-je la seule à réfléchir à ces petits détails? lol

lilypopi
03-11-2011 21:53:44
nous avons fait des essai avec contenants à dragées, petite fleur etc avant d'acheter en grosse quantité et c mimi comme tout

lilypopi
03-11-2011 21:51:42
franchement les jambes on ne va pas trop les voir donc j'épilerais comme je fais tout les jours: enfin comme je fais avant d'aller à la piscine lol.
les sourcils je veux les épiler la veille car moi 3 jours après il y a des petits points noirs impossible à enlever à la pince.
et les aisselles je ne veux pas m'épiler à la cire ou épilateur car la dernière fois j'ai fais un abcès. donc là je rase mais mes collègues ont fait la lumière pulsée donc je vais y aller ce mois ci. il peut rester des poils mais quand on les rase c'est net!
rahlala ils ont bien de la chance les mecs pour ça!!!
et puis il faut qu'on gère pour ne pas avoir nos règles ce week-end là!

lilypopi
02-11-2011 21:19:48
combien de temps avant préparez-vous vos dragées? (pour qu'ils soient encore bon pour le mariage quand même!)

Sujet : Où mettre la bague de fiancailles le jour j ?

lilypopi
02-11-2011 21:08:48
up! (j'ai changé d'avis: je mettrais les 2 ensembles, d'abord alliance que je n'enlèverai jamais puis bague de F apparemment c'est plus "la tradition")

Sujet : Robe style empire

lilypopi
31-10-2011 11:30:20
je pense aussi que c'est ce qu'il y a de plus joli pour les filles un peu rondes!

lilypopi
31-10-2011 11:06:05
oui j'ai déjà vu des gens signer avec des stylos extravagants (style avec un gros canard sur un ressort) lol

lilypopi
31-10-2011 08:56:29
je commence: est ce que la poste accepte qu'on écrive avec les stylos à paillettes? (pour moi ça serait un argenté)

lilypopi
31-10-2011 08:55:18
coucou. Comme le nom l'indique j'ouvre ce post pour qu'on puisse y poser toutes nos questions "bêtes" sur les petits détails du mariage!

Sujet : Blanc ou ivoire??

lilypopi
31-10-2011 08:45:01
moi je prefere blanc! c'est idiot mais j'avais peur d'avoir une robe "jaune" à côté d'un invité qui porterait du blanc lol. Et une fois reçue pas déçue du tout, elle ressort même mieux sur moi, mais va en boutique et met juste une robe ivoire et une blanche en face de toi, c'est aussi une question de teint.
ceci dit l'ivoire de ta robe est assez clair donc on ne verrait pas trop la différence, je te met une photo de ma robe en ivoire mais cet ivoire faisait plus vanille!

lilypopi
30-10-2011 20:58:16
peut etre qu'on s'est croisée ^^
en tout cas la robe te va super bien (c'est donc celle de joelle dans l'émission lol)! bien que pas mon style j'adore le décoleté avec les petites plumes, et les brillants qui partent en V.
tu seras une vraie princesse! Elle t'a couté combien si ce n'est pas trop indiscret?
biz

lilypopi
30-10-2011 06:06:38
retour du salon du mariage: super!
votre avis pour mon alliance (album) svp les copines!!

lilypopi
30-10-2011 06:05:28
retour du salon du mariage de Nantes: mon homme a trouvé son alliance à -20% (il s'est fait plaisir car elle coute quand même plus que ce qu'on voulait mettre) et moi j'hésite entre 2 (cf: mon album).
sinon le salon était sympa, beaucoup plus grand qu'à Cholet l'année dernière et un défilé au top! mais je n'ai pas vu de créatrice de bijoux fantaisie (perles, fleurs...) pour aller avec la robe, par contre bijouterie pour les alliances là y'avait le choix et ils faisaient tous -20%!

Sujet : Mon alliance

lilypopi
29-10-2011 02:59:13
j'ai trouvé cette alliance dans une bijouterie, je l'ai essayé et elle ne m'allait pas du tout au doigt, comme quoi: c comme les robes, il faut essayer lol

lilypopi
29-10-2011 02:56:28
hihi monalex c marrant de voir des photos d'où j'habite ^^
on va au salon de nantes demain, on est allé faire des repèrages d'alliances en ville et j'hésite (que)entre 2! chéri a essayé celle qu'il adorait mais elle ne lui allait pas du tout! du coup celle qui lui va le mieux et qui lui plait ne faisait pas trop partie de sa "liste", comme quoi les alliances c'est comme les robes: il faut essayer avant lol.
vous nous mettrez des photos des essayages les filles ;)

PS: en ce moment à la bijouterie manceau de cholet et jusqu'au 19 nov: -30% sur les alliances en or et -15% pr les diamants, et c'est de la très bonne qualité!

lilypopi
27-10-2011 17:56:21
merci pour le renseignement!
alors sasa le sport cette semaine?

Sujet : recherche photographe 85 ou 44

lilypopi
26-10-2011 02:25:35
regardes dans les pages jaunes, ils y sont tous! y'a pas que internet!

Sujet : help! à vos idées!!

lilypopi
23-10-2011 18:14:27
d'autres avis?

lilypopi
23-10-2011 18:11:56
je suis désolée pour le papa de ton chéri, j'espère que ton père s'en sortira mieux.
hélas le papa de ma copine est décédé 2 ans après la découverte du cancer (je pense qu'il était à un stade plus avancé que ton beau père). je sais que tu n'as pas forcement envie d'entendre ça et qu'on aimerait souvent se voiler la face... Profitez de chaque instant, faites des sorties en famille (pour ma copine ils étaient tous partis au maroc ;) )...
la chimio sera très fatiguante (il faut s'attendre à ce qu'il se "dégrade": aide pour marcher,etc) mais bon ça aide à combattre le cancer.

en tout cas je pense sincèrement que vos papa seront là pour votre mariage donc profitez à fond car nous n'avons pas toutes cette chance.

bises

Sujet : Quelles chaussures choisir?

lilypopi
21-10-2011 17:55:09
j'ai déjà fait tous les sites possibles et inimaginables (oui je suis même allée sur les sites uk ^^)

Sujet : Quelles chaussures choisir?

lilypopi
21-10-2011 17:10:18
hello les filles!
voilà j'étais décidé à prendre la 1ère paire de ma galerie et hier soir je suis tombée par hasard sur une paire pas mal!!! qu'en pensez vous?
je m'étais dirigée vers les 1ères car elles m'auraient bien tenu la cheville, je ne sais pas ce que ça va donner avec les autres!
merci

Sujet : lequel choisir

lilypopi
21-10-2011 05:22:59
moi j'ai pris celui qui faisait les plus belles photos ^^

Sujet : c'est chaud!!!

lilypopi
20-10-2011 20:24:56
moi je prefere celle d'internet. après sur la photo où il y a les 2 je prefere celle de gauche, c'est meme ma preferée des 3 lol.
beaucoup du forum ont commandées sur internet, ne t'inquietes pas pour ça. il te faudra juste trouver une couturière pour les retouches.

lilypopi
20-10-2011 20:12:04
Allez voir notre plan n°5!
la salle fait 20m sur 19m... on est large!

lilypopi
20-10-2011 18:53:44
alors ça donne quoi ton papa? opération? rayons? (les rayons en fait ces des séances de radio (oui comme la radio que tu passes quand tu te tord la cheville), les rayons X détruisent les cellulles cancéreuses).
j'espère que ton beau-papa n'a pas trop de métastases (c'est les cellules cancéreuses qui s'éparpillent un peu partout). Pour le papa de ma meilleure amie, les méta avaient migré jusqu'au cerveau, pas cool du tout...

Sujet : je suis un peu perdue...

lilypopi
20-10-2011 18:33:23
trop contente pour toi!!!! c'était obligé, tu es belle dedans et si tu l'avait choisie ce n'était pas pour rien!
(merci au passage!)

lilypopi
20-10-2011 18:16:13
roh chéri commence à se dire qu'on a pris une salle trop grande et qu'on arrivera jamais à combler tout l'espace! donc je suis preneuse des plans qui prennent "bcp de place" (oui en vrai elle est plus grande qu'en photo, chéri me dit qu'elle doit faire 30m de long. sur le site c'est écrit que l'espace repas fait 377.50 m², le hall+bar: 150m², la scène: 111m²..., il y a souvent des concerts ici)
ah ça me perturbe pour dormir cette histoire lol

lilypopi
20-10-2011 18:06:12
Quelle prise de tête! je n'arrive pas à dessiner un plan "coup de coeur" grrrrrrrrrrr
pour la déco je pense que ça va le faire, les idées viendront petit à petit, même si je pense qu'on ne mettra pas de voilages au plafond.

Sujet : nouvelle apres 2 mois de mariage

lilypopi
20-10-2011 17:52:18
trop beaux!

Sujet : Photo de ma robe !!!

lilypopi
20-10-2011 17:50:40
trop belle!

Sujet : ouverture bal

lilypopi
20-10-2011 01:23:22
j'aime beaucoup la salsa! mais j'ai un futur raide comme un piquet... ça sera surement un slow du coup...

lilypopi
20-10-2011 01:18:44
encore un PS et j'arrète de vous embeter: pas besoin de déco pour la scène, le DJ a des espèces de toiles tendues pour décorer... j'ai mis une photo!

lilypopi
20-10-2011 00:59:03
PS: on pense mettre une table avec urne , livre d'or, cadeaux.... sur la droite, le long de la facade vitrée en fait (la facade où j'ai pris les photos), plus vers le bas en se rapprochant du bar mais avant les cloisons (pour que ça reste dans la partie "salle" quand même). enfin ça ce n'est pas le plus essentiel lol

lilypopi
20-10-2011 00:51:07
coucou!
merci pour vos idées!

LA DISPO:

alors on a revu avec chéri les points qu'on veut tous les 2:
-quelques tables rondes,
- effectivement la scène ne servira qu'au DJ,
- un espace pour les animations et les mariés installés juste devant cet espace. Mon homme a repris un de mes plans qui lui plaisait et la refait à sa sauce: en fait on fait fasse à nos invités sauf quand il y aura un jeux on devra se retourner, ce qui veut dire que nous serons les premiers spectateurs! (j'aime bien son idée car je vois mal de loin hihi)

(donc on élimine l'étoile qui été jolie et puis la dispo en épi aussi car les cousines avaient la même dispo à leur mariage!)

nous n'avons pas le plan de la salle pour le faire à l'échelle, je sais juste qu'elle fait 400m².

que pensez vous du nouveau plan de mon homme? d'autres propositions? (je ne suis pas vraiment convaincue)

LA DECO:

-nous restons sur nos couleurs argent et blanc sans prendre un thème particulier (j'essaie quand même de le convaincre pour mettre une petite touche de rose hihi)
- vu le nombre d'invité je n'ai pas de photos avec chacun d'entre eux, par contre des photos de nous 2 petits puis à notre rencontre jusqu'à maintenant ça peut se faire! mais ça ne fera qu'un "petit coin" photo.
-cece moi aussi j'avais pensé à décoré "l'entrée" (là où le plafond est abaissé pour les cloisons) comme toi (++ pour les boules chinoises :) )mais c'est surtout le reste du plafond plus haut que je ne sais pas quoi faire!!! je sais que la tendance est pour les voilages et tout mais là ce n'est pas possible. à votre avis ça ne va pas faire vide?
- et pour les planches en bois normalement on a pas le droit d'accrocher des choses mais je penses que je vais faire la rebelle, ils n'iront pas vérifier si haut mdr.
- connaissez vous les chemins de tables avec écrit "je t'aime un peu beaucoup....", pensez vous que ça ferez bien accroché sur le bois au dessus des portes?
-PS: la face en face du mur avec les planches en bois et toute vitrée donc impossible de mettre de la déco par là, tout se joue en face ^^

encore merci les filles et dsl pour le pavé mais niveau déco j'ai pas l'aide de mon homme!

lilypopi
19-10-2011 19:31:13
merci! je les ai enregistre pour les montrer à chéri!

lilypopi
19-10-2011 18:53:48
non pas de thème juste les couleurs argent et blanc, j'ai déjà acheté 3 cadres et un accroche photos (16 photos) en forme de soleil (hum un peu compliquer à expliquer).
sinon aubergine moi j'aime bien la dispo en épi (dans ma famille ils sont très dispo en U) mais aux mariages des cousins de chéri (2009 et 2010)c'était comme ça donc je n'ai pas envie de "copier".

lilypopi
19-10-2011 17:55:09
svp un peu d'aide les copines de "un post pour rien dire" ^^: http://www.organisation-mariage.net/forum/help-a-vos-idees-i496520.htm

lilypopi
19-10-2011 17:45:42
coucou les filles!

j'ai besoin d'aide pour la disposition des tables!!!!!!
on a beau faire pleins de plans aucun ne ne convient!!!
alors je vous ai mis des photos de ma salle et de mes plans si vous pouvez me dessiner d'autres idées, ça serait super!!!
on a des tables rondes et rectangulaires. je veux absolument mettre quelques rondes (pas que ça car ce sont des tables de 8 et on sera entre 120-160 personnes...).

et 2eme help: dites moi comment décorer une telle salle! à part accrocher des tableaux entre les portes... je ne vois pas!

merci d'avance pour vos idées et je sais que vous avez plein d'imagination!

lilypopi
19-10-2011 17:40:09
pam: pour les photos je fait "ouvrir avec paint" et redimensionner: 50% et après c bon!

lilypopi
19-10-2011 14:58:50
la 2e fois qu'on me confond, je vais commencé à me vexer hihi, ma cheville va très bien, qu'en est-il de la tienne tiffany? lol

lilypopi
19-10-2011 14:37:37
finette: meme date mais pas meme lieu! cependant je suis originaire de Caen (enfin Démouville si tu connais lol). biz

lilypopi
19-10-2011 14:04:47
alors les filles ça donne quoi vos robes?

lilypopi
19-10-2011 14:01:23
vaness c'est plutot à toi qu'il faut souhaiter du courage! ce que tu vies me montre bien que mes tracas sont si superflus.
je suis infirmière donc je vois des personnes atteintes du cancer souvent mais quand ça arrive sur nos proches là tout change...
profites de la vie vaness et sois forte!

lilypopi
19-10-2011 13:54:31
et moi qui a une robe de princesse des fois je me dis que j'aurais du prendre une robe avec moins de traine ^^ ahalalala on est jamais satisfaites lol

Sujet : trop bien !

lilypopi
18-10-2011 16:55:17
moi aussi j'ai envie de 2robes mais je n'ai que 30min entre l'entrée à la mairie et l'église!

lilypopi
18-10-2011 16:52:50
ta robe te va divenement bien!!!! ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai douté, plus douté, redouté, bon là je suis en phase je doute mais ça va passer lol
bisous

lilypopi
17-10-2011 15:12:06
bah moi aujourd'hui petit coup de blues:
- est ce qu'on a bien fait d'acheter maintenant?
- d'acheter cette maison et non pas l'autre avec le grand terrain?(enfin c'est trop tard)
-ai-je bien fait de choisir cette robe, je ne voulais pas ce style là au départ...
que de questions...
et pour couronner le tout: impossible de remettre la main sur les bijoux que j'ai reçu pour le mariage, j'ai cherché partout!!!!

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe

lilypopi
17-10-2011 10:27:46
la 1

Sujet : changement de robe entre la mairie et l'église

lilypopi
15-10-2011 03:27:57
Qui l'a fait?
j'ai ma robe de princesse mais j'ai envie d'une robe plus "rock'n'roll" (donc pour la mairie, comme les robes courtes devant et longues derrière).
je voulais avoir les témoignages de celles qui l'ont fait et aussi votre avis à toutes!
PS: mairie à 14h et église à 14h30.
merci!

Sujet : escarpins ou sandales corail-orange ??

lilypopi
15-10-2011 00:13:56
super madau! tu as fait une bonne affaire!
je n'ai pas essayé les proteges talons mais une collègue me les a conseillé car j'ai des chaussures qui me faisaient mal, elle a trouvé ça en grande surface.

Sujet : 1er essayage - conseils

lilypopi
12-10-2011 14:48:28
juste: essaies tout les styles de robe même celles que tu n'aimes pas dans le catalogue, car souvent c'est comme ça qu'on a le coup de coeur!
Profites de cette journée de princesse (détail technique: ils fournissent souvent guepiere et chaussures pour les essayages donc vient juste un ptit peu maquillée et n'oublie pas ton appareil photo )

lilypopi
12-10-2011 14:15:44

par contre ils ne veulent pas qu'on prenne des photos là bas (moi j'avais grugé en l'envoyant me chercher un voile mdr)

Sujet : Recherche Guepiere

lilypopi
12-10-2011 10:38:06
un 95A correspond normalement à un 90B...

Sujet : Recherche Guepiere

lilypopi
11-10-2011 22:39:44
http://www.darjeeling.fr/eprise-u1cfg04260u1iv
ils font souvent -50% pdt les soldes.

Sujet : Blanc au lieu d'ivoire

lilypopi
11-10-2011 20:55:04
très belle! elle coûte combien?

Sujet : Annonces aux parents

lilypopi
11-10-2011 20:31:58
Nous on a dit "vous faites quoi le 30 juin?"... "parce que nous: on se marie!"

Sujet : au secours la guepiere !

lilypopi
11-10-2011 19:40:55
chez darjeling pendant les soldes

lilypopi
11-10-2011 12:33:39
je pense prendre la paire n°2 mais j'ai envie d'attendre avant de commander... par contre je ne sais pas si je vais pouvoir attendre avant la collection d'été! je fais le retouches de ma robe en avril.

Sujet : combien de temps

lilypopi
11-10-2011 09:47:00
tu peux la commander maintenant les retouches ne se font qu'au dernier moment. mais 10 mois tu es dans les temps!

Sujet : combien de temps

lilypopi
11-10-2011 08:21:16
j'ai commencé les essayages un an avant et je l'ai commandée 10 mois avant. (la vendeuse m'a conseillé de la commandé au moins 8 mois avant). Et j'aurais RDV 2 mois 1/2 avant le mariage pour que tout soit parfait un mois avant!
(hum j'ai dit plein de fois le mot "avant" dans ce message lol)

Pages 1 2 10 14 ... 16 17 18 19 20 ... 21