Messages de lilypopi
Sujet : Blanc au lieu d'ivoire
tu nous mets une photo?
Sujet : mariage dans le 49 en août 2012
merci les filles

Sujet : Mon alliance
ici: http://www.zeina-alliances.com/bleuenn-pfertzel,fr,4,2730120.cfm
super site d'alleurs, avec plein de choix, ça a bien aidé monsieur a savoir ce qu'il voulait!
super site d'alleurs, avec plein de choix, ça a bien aidé monsieur a savoir ce qu'il voulait!
Sujet : essai robe vos avi, conseil pr faire mon choix...
la 2eme

Sujet : grosse hesitation
moi je te prefere dans la toute 1ere robe. c'est le style de robe qui te va le mieux (centrée sous les seins) et qui te met le plus en valeur.
coucou sloonete! je voulais savoir combien elle t'avait couté? je l'ai trouvé en promo (et en or jaune) à un peu moins de 900euros... je ne pense pas que chéri sera d'accord...
Sujet : un post pour rien dire
retour d'une balade en ville entre copines:
-50% chez 1 2 3 du coup je me suis prise la petite robe en soie sur laquelle j'avais flashé cet été mais qui été bien trop chère. je la mettrais pour le lendemain.
et sinon on s'est inscrite toute les 3 au club de fitness avec les cours de zumba, sh'bam, etc... et il y a un sauna (très important lol).
-50% chez 1 2 3 du coup je me suis prise la petite robe en soie sur laquelle j'avais flashé cet été mais qui été bien trop chère. je la mettrais pour le lendemain.
et sinon on s'est inscrite toute les 3 au club de fitness avec les cours de zumba, sh'bam, etc... et il y a un sauna (très important lol).
Sujet : Quelles chaussures choisir?
arf autant pour moi pour la promo elles sont en ivoire... grrr
Sujet : Ma robe est déjà arrivée!!! youhouuu!
merci sasa. je crois que ma boutique loue les jupons mais je vais les appeller pour en savoir plus car on a pas du tout aborder le sujet!
ah j'ai trouvé la n°2 à -40% sauf que je suis entre 2 pointures (un coup celle du dessous me va un autre coup c'est trop petit...) et pour la promo c'est la pointure du dessous... dilemme... ça les fait quand même à 60euros au lieu de 100euros... hmhm
En fait pour le voile je comptais le mettre juste avant mon entrée dans l'église (pas à la mairie), c'est peut etre idiot mais j'ai toujours aimé le moment où le marié soulève le voile de sa future. enfin à voir... pour l'instant le dilemme des chaussures me suffit bien lol
Sujet : escarpins ou sandales corail-orange ??
jolies mais c'est du 12cm non?
moi aussi j'avais oublié ebay et c'est en regardant pour moi que j'ai vu des truc pour toi lol
moi aussi j'avais oublié ebay et c'est en regardant pour moi que j'ai vu des truc pour toi lol
http://cgi.ebay.fr/chaussures-escarpins-talons-hauts-aiguilles-sexy-rouge-/130541843018?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item1e64e6724a
http://cgi.ebay.fr/Escarpins-satin-rouge-taille-38-/160660942216?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item2568236d88
http://cgi.ebay.fr/Escarpins-ouverts-talons-hauts-Rouge-38-/400244534557?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item5d306eed1d mes preferées!
http://cgi.ebay.fr/Chaussures-Femme-Escarpins-Brandy-Rouge-B1-T-38-/260866307542?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item3cbcd7f5d6
tiens nous au courant si tu trouves ton bonheur! moi j'ai eu un petit coup de coeur mais je ne crois pas qu'elles iront avec ma robe!
http://cgi.ebay.fr/Escarpins-satin-rouge-taille-38-/160660942216?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item2568236d88
http://cgi.ebay.fr/Escarpins-ouverts-talons-hauts-Rouge-38-/400244534557?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item5d306eed1d mes preferées!
http://cgi.ebay.fr/Chaussures-Femme-Escarpins-Brandy-Rouge-B1-T-38-/260866307542?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item3cbcd7f5d6
tiens nous au courant si tu trouves ton bonheur! moi j'ai eu un petit coup de coeur mais je ne crois pas qu'elles iront avec ma robe!
Sujet : Blanc au lieu d'ivoire
par rapport à ta déco tu peux garder ta robe ivoire par contre moi (et c'est personnel) je n'aime pas trop la différence de ton quand on met un ivoire à côté d'un blanc (sauf si c'est la mariée qui est en blanc).
envoie moi ton adresse mail j'ai une photo à t'envoyer pour que tu te rendes compte.
envoie moi ton adresse mail j'ai une photo à t'envoyer pour que tu te rendes compte.
sasa arretes un peu: "seulement 4h30" et en plus de ça je parie que tu fais le ménage, les courses, à manger? hihi
elle a l'air top ta belle-maman kekile! et courage pour le master! pour moi les concours seront début septembre l'année prochaine donc direct après le mariage il faudra que je révise (je parie que je vais passer mon temps à regarder les photos du mariage lol)
pour mes chaussures, en boutique il y en avait mais elles sont toutes ivoire satiné, comme celles que j'avais acheté. tu coup je me suis fais une petite selection sur le net dans ma galerie si vous voulez voir!
elle a l'air top ta belle-maman kekile! et courage pour le master! pour moi les concours seront début septembre l'année prochaine donc direct après le mariage il faudra que je révise (je parie que je vais passer mon temps à regarder les photos du mariage lol)
pour mes chaussures, en boutique il y en avait mais elles sont toutes ivoire satiné, comme celles que j'avais acheté. tu coup je me suis fais une petite selection sur le net dans ma galerie si vous voulez voir!
j'ai ajouté une 4eme paire que j'aime beaucoup mais je ne pense pas que ça aille avec ma robe..?
on est toutes les deux dans la recherche de shoes!!
les chaussures de chez cosmoparis sont top mais il va falloir que tu attendes la collection primtemps-été pour pouvoir trouver la couleur que tu veux.
sinon tu as zalando, sarenza et si tu n'as pas peur il y a lightinthebox où tu peux choisir ta couleur pour n'importe quelle paire!
PS: j'adore la touche couleur pour les chaussures!
les chaussures de chez cosmoparis sont top mais il va falloir que tu attendes la collection primtemps-été pour pouvoir trouver la couleur que tu veux.
sinon tu as zalando, sarenza et si tu n'as pas peur il y a lightinthebox où tu peux choisir ta couleur pour n'importe quelle paire!
PS: j'adore la touche couleur pour les chaussures!
merci!
chaque jour j'ai une favorite differente, c pas facile lol
chaque jour j'ai une favorite differente, c pas facile lol
merci pour vos réponses les copinautes! et merci aussi pour les compliments pour ma robe
(jess je l'ai prise chez complicité mais c'est une collection 2011 qui s'est donc finie début septembre)
madau je me suis dit la meme chose que toi pour la n°3! sinon j'ai l'habitude de marcher avec des talons donc ça va, je trouve meme que les n°1 n'en n'ont pas assez ^^. ce qui me chagrine pour les n°1 c'est qu'elles sont sur le site lightinthebox donc avec les frais de port ça revient plus cher, de plus elles n'ont pas l'air très très solides. Il me reste les n°2 qui étaient mon 1er choix, et le talon est 1cm plus petit que les n°3.
bon j'ai encore le temps de réfléchir, on fait les retouches en avril. A votre avis ils soretent quand les chaussures d'été comme celles ci en boutique? (c'est toujours mieux d'essayer que de commander par le net)
merci

(jess je l'ai prise chez complicité mais c'est une collection 2011 qui s'est donc finie début septembre)
madau je me suis dit la meme chose que toi pour la n°3! sinon j'ai l'habitude de marcher avec des talons donc ça va, je trouve meme que les n°1 n'en n'ont pas assez ^^. ce qui me chagrine pour les n°1 c'est qu'elles sont sur le site lightinthebox donc avec les frais de port ça revient plus cher, de plus elles n'ont pas l'air très très solides. Il me reste les n°2 qui étaient mon 1er choix, et le talon est 1cm plus petit que les n°3.
bon j'ai encore le temps de réfléchir, on fait les retouches en avril. A votre avis ils soretent quand les chaussures d'été comme celles ci en boutique? (c'est toujours mieux d'essayer que de commander par le net)
merci

non pas forcemment par contre je veux avoir les talons libres (euh si tu as compris lol)
Sujet : HELP horaire mairie ggrrr
perso puisque tu as choisi que la mairie je trouve ça dommage qu'il n'y aie que la moitié de tes invités à la sortie de la mairie.
vos avis les filles!!! (photos dans la galerie)
et vos autres propositions (PS: il faut qu'elles soient blanches blanches!)
merci
et vos autres propositions (PS: il faut qu'elles soient blanches blanches!)
merci

est ce que quelqu'un peut me dire quand elle a commandé son voile car j'ai rien réservé niveau accéssoires, pas de jupon, pas de voile...
pensez-vous qu'un voile irez bien avec ou alors je ne mets rien je laisse apparaitre mon chignion?
biz
pensez-vous qu'un voile irez bien avec ou alors je ne mets rien je laisse apparaitre mon chignion?
biz

Sujet : HELP horaire mairie ggrrr
t'as plus qu'à te marier à l'église hihi.
un grand vin d'honneur sucré style gouter???
un grand vin d'honneur sucré style gouter???
oh merci les filles
je vais aller me balader un petit peu et voir s'il reste des chaussures pour aller avec ma robe dans les boutiques (je parie qu'il n'y a que la collection automne hiver) car celles que j'avais achetées ne vont pas avec (elles sont ivoire satiné et ça fait un trop gros contraste avec ma robe blanche!)
sasa peut etre que tu n'as perdu que 100g mais tu as surement pris du muscle

je vais aller me balader un petit peu et voir s'il reste des chaussures pour aller avec ma robe dans les boutiques (je parie qu'il n'y a que la collection automne hiver) car celles que j'avais achetées ne vont pas avec (elles sont ivoire satiné et ça fait un trop gros contraste avec ma robe blanche!)
sasa peut etre que tu n'as perdu que 100g mais tu as surement pris du muscle

sasa tu m'épates! n'en fais pas trop trop quand même, tu imagines que tu arrives presque à une semaine de boulot mais que c'est que du sport? lol
en tout cas t'en que tu as la pêche c'est le principal!!
sinon moi je suis allée essayer ma robe samedi:
http://www.organisation-mariage.net/forum/ma-robe-est-deja-arrivee-youhouuu-i493534-p2.htm
au niveau de la couleur je n'ai pas été déçue (je l'avais commandée en blanche en ne l'ayant vu que en ivoire, mais sur le coup j'ai trouvé que je ressemblais à une mongolfière, j'arretais pas d'essayer d'aplatir au niveau des hanches. mais maintenant ça va mieux en regardant les photos!)
bon je vais essayer de dormir un peu car ce soir je bosse de nuit (21h-7h) et ce pendant au moins 3mois (mais j'aime bien lol)
bisous
en tout cas t'en que tu as la pêche c'est le principal!!
sinon moi je suis allée essayer ma robe samedi:
http://www.organisation-mariage.net/forum/ma-robe-est-deja-arrivee-youhouuu-i493534-p2.htm
au niveau de la couleur je n'ai pas été déçue (je l'avais commandée en blanche en ne l'ayant vu que en ivoire, mais sur le coup j'ai trouvé que je ressemblais à une mongolfière, j'arretais pas d'essayer d'aplatir au niveau des hanches. mais maintenant ça va mieux en regardant les photos!)
bon je vais essayer de dormir un peu car ce soir je bosse de nuit (21h-7h) et ce pendant au moins 3mois (mais j'aime bien lol)
bisous
Sujet : Noms et cout de la robe...
Oxford de Lady Pearl (Chez Complicité collection 2011): 745euros.
coucou les filles!
j'ai reçu un courrier de la paroisse (de saint macaire) avec une date (le 4 novembre) pour une rencontre avec tous les couples, juste pour nous présenter.
sinon j'ai été essayer ma robe, je vous mets le lien du post que j'ai ouvert pour ne pas m'étaler sur ce post! vous pourrez y lire mon ressenti après l'essayage!
http://www.organisation-mariage.net/forum/ma-robe-est-deja-arrivee-youhouuu-i493534.htm
j'attends vos avis
biz
j'ai reçu un courrier de la paroisse (de saint macaire) avec une date (le 4 novembre) pour une rencontre avec tous les couples, juste pour nous présenter.
sinon j'ai été essayer ma robe, je vous mets le lien du post que j'ai ouvert pour ne pas m'étaler sur ce post! vous pourrez y lire mon ressenti après l'essayage!
http://www.organisation-mariage.net/forum/ma-robe-est-deja-arrivee-youhouuu-i493534.htm
j'attends vos avis

biz
merci calys! j'adore la déco de ton mariage. nous avons choisi argent et blanc comme couleurs et j'insiste pour mettre une touche de rose, je vais lui montrer tes photos ça va peut etre le décider!
biz
biz
merci cica!
je pense prendre un jupon un poil plus petit, qu'en pensez-vous?
je pense prendre un jupon un poil plus petit, qu'en pensez-vous?
Sujet : Le teaming de votre journée
up

Merci les filles
! ça va un peu mieux qu'hier... tellement je doutais j'ai montré les photos à 3 amis (pas biennnn) qui l'ont trouvé très belle aussi... je suis rassurée!

ah au fait:
comme vous pouvez le voir, elle était tout chiffonnée
comme vous pouvez le voir, elle était tout chiffonnée

merci! non puisque le jupon est assez grand la traine suit très bien et se remet bien en place! mais puisque qu'on va couper un peu sur les côté on va aussi diminuer un peu la traine.
on ne voit pas les détails sur les photos mais il y a pleins de perles sur la traine!
on ne voit pas les détails sur les photos mais il y a pleins de perles sur la traine!
ça y est les filles je viens rentrer de mon essayage...un peu perplexe...
- la couleur est super, j'avais peur que le blanc fasse trop flashy mais nikel!
- bon il faut reprendre un niveau de la poitrine et les bretelles mais la taille est parfaite
-il faut bien sûr reprendre le bas de la robe surtout sur les côté, il y a du tissu à couper.
donc jusque là tout va bien sauf que lorsque j'ai l'ai eu sur moi j'ai trouvé que je ressemblais à une mongolfiere et que la robe me faisait des grosses hanches (oui je sais vous aller me dire "n'importe quoi...").
Mais maintenant quand je regarde les photos c'est vrai que je trouve qu'elle est parfaite... ça doit être leurs miroirs qui déforment? lol
un peu bizzarre cette impression en rentrant en me disant "peut etre que c'est pas la bonne, la robe princesse c'était pas pour moi..."
bon désolée pour le pavé les filles, surtout que je n'arrive pas à exprimer vraiment ce que je ressents... je vous mets très bientôt les phtos... peut etre même dans 5min lol
bisoussss
(PS: et soyez franches )
- la couleur est super, j'avais peur que le blanc fasse trop flashy mais nikel!
- bon il faut reprendre un niveau de la poitrine et les bretelles mais la taille est parfaite
-il faut bien sûr reprendre le bas de la robe surtout sur les côté, il y a du tissu à couper.
donc jusque là tout va bien sauf que lorsque j'ai l'ai eu sur moi j'ai trouvé que je ressemblais à une mongolfiere et que la robe me faisait des grosses hanches (oui je sais vous aller me dire "n'importe quoi...").
Mais maintenant quand je regarde les photos c'est vrai que je trouve qu'elle est parfaite... ça doit être leurs miroirs qui déforment? lol
un peu bizzarre cette impression en rentrant en me disant "peut etre que c'est pas la bonne, la robe princesse c'était pas pour moi..."
bon désolée pour le pavé les filles, surtout que je n'arrive pas à exprimer vraiment ce que je ressents... je vous mets très bientôt les phtos... peut etre même dans 5min lol
bisoussss
(PS: et soyez franches )
Sujet : point sono pm
moi je pensais louer leur clé USB (avec plein de style de musiques) pour le lendemain (le DJ nous laissera le cable pour que notre ordi soit relié aux enceintes de la salle)... qu'en pensez-vous? qui a testé?
hier cours d'essai de sh'bam: j'ai transpiré dès les 5 premières minutes... et ce soir c'est zumba, normalement ça va etre moins "intensif"... j'espère car j'ai mal aux cuisses lol
Sujet : Quel remerciements préférez vous???
le 1er ou le 2eme, j'aime moins les 2 derniers.
oups la faute: "te met moins..."
coucou tittounett!
je te prefere dans la N°4, je trouve que la forme du bustier en coeur te va le mieux! le bustier droit te m'est moins en valeur. je pense qu'un tour de cou t'irait super bien aussi!
sinon moi je vais essayer MA robe samedi :D
bisous
je te prefere dans la N°4, je trouve que la forme du bustier en coeur te va le mieux! le bustier droit te m'est moins en valeur. je pense qu'un tour de cou t'irait super bien aussi!
sinon moi je vais essayer MA robe samedi :D
bisous
oui une robe de princesse que je n'aimais pas dans le catalogue mais en fait qui était celle qui m'allait le mieux!
ta robe te va super bien j'aime bien ce style! (tu es d'où dans le 14, je suis originaire de Caen ^^)
ta robe te va super bien j'aime bien ce style! (tu es d'où dans le 14, je suis originaire de Caen ^^)
Sujet : Youhouu 2 - THE concours :)
je sais que le post est cloturé mais il faut que je la partage avec vous:
Définition :
Le mariage est comme un mirage dans le désert :
palais, cocotiers, chameaux, soudain tout disparaît et il ne reste plus que le chameau.
Définition :
Le mariage est comme un mirage dans le désert :
palais, cocotiers, chameaux, soudain tout disparaît et il ne reste plus que le chameau.
ça y est j'ai pris le RDV pour l'essayage: samedi à 16h

hier j'ai montré une robe à longue traine à chéri et il n'a pas du tout aimer... snif snif...
Elle est vraiment trop belle! c'est le style d'alliance sur lequel je pourrais craquer! quel est le nom de ta bijouterie?
Sujet : mariage en juin 2012
salut les filles et bienvenue aux nouvelles!
2 nouvelles avancées pour nous cette semaine: j'ai reçu ma robe je l'essaie samedi (je mettrais des photos ne vous inquietez pas lol) et la 2eme: on a enfin choisi nos faire-part (après avoir commandé une dizaine d'échantillons)!!
2 nouvelles avancées pour nous cette semaine: j'ai reçu ma robe je l'essaie samedi (je mettrais des photos ne vous inquietez pas lol) et la 2eme: on a enfin choisi nos faire-part (après avoir commandé une dizaine d'échantillons)!!

Sujet : robe bustier ou a bretelle
moi je voulais absolument un bustier (je trouvé ça plus joli). j'en ai donc essayé plein et ne t'inquière pas quand c'est bien ajusté ça tient bien en place même avec une petite poirtrine.
j'ai finalement pris des bretelles car ça me faisait de plus jolies épaules!
mais à chaque morphologie sa robe!
j'ai finalement pris des bretelles car ça me faisait de plus jolies épaules!
mais à chaque morphologie sa robe!
merci les filles, j'irais surement l'essayer samedi 1er octobre (pour que ma soeur soit là)
Madau: c'est la oxford de chez lady pearl mais c'était la collection 2011...
Madau: c'est la oxford de chez lady pearl mais c'était la collection 2011...
Sujet : Musique entrée gateau
moi je suis plutot black eyes peas, lady gaga ('born this way' par ex), martin solveig ou bob sinclar ('rock this party'), beyoncé!
Sujet : Musique entrée gateau
la musique de pirates de caraibes version techno
aretha franklin ou blues brother "think"
queen "wi will rock you" ou "the show must go on"
vangelis "conquest of paradise"
europe "the final count down"
star wars "la marche de l'empereur"
black eyes peas "i gotta feeling"
survivor "eye of the tiger"
van halen "jump"
john miles "music"
robert miles "children"
jean roch "can you fell it"
le livre de la jungle "il en faut peu pour etre heureux" ou le roi lion "hakuna matata" hihihi
u2 'beautiful day"
the rembrandts "i'll be there for you" (la musique de friends)
JM Jarre "4eme rendez vous"
aretha franklin ou blues brother "think"
queen "wi will rock you" ou "the show must go on"
vangelis "conquest of paradise"
europe "the final count down"
star wars "la marche de l'empereur"
black eyes peas "i gotta feeling"
survivor "eye of the tiger"
van halen "jump"
john miles "music"
robert miles "children"
jean roch "can you fell it"
le livre de la jungle "il en faut peu pour etre heureux" ou le roi lion "hakuna matata" hihihi
u2 'beautiful day"
the rembrandts "i'll be there for you" (la musique de friends)
JM Jarre "4eme rendez vous"
Sujet : Composition florale
on a les memes couleurs et je pensais mettre des fleurs blanches avec un fil argenté (le meme que certains colliers qui sont tout tortillés si tu vois ce que je veux dire lol)
Sujet : Besoin d'aide pour texte remerciements!! merci
c'est qu'en reprenant ton thème c'est beaucoup plus difficile lol
moi je mettrais un texte "normal" mais avec une photo de vous avec des bulles... j'avais un logiciel qui en ajouté sur les photos, photodelux un truc dans le genre.
moi je mettrais un texte "normal" mais avec une photo de vous avec des bulles... j'avais un logiciel qui en ajouté sur les photos, photodelux un truc dans le genre.
je verrais avec eux, j'aimerais bien qu'on fasse les retouches tot (en meme temps je fais le meme poids depuis le collège... et je n'espère pas du tout tomber enceinte).
bref dans tout les cas je l'essaie bientot! mais j'ai vraiment peur pour la couleur...
bref dans tout les cas je l'essaie bientot! mais j'ai vraiment peur pour la couleur...
oui oui oui!!!
est ce que vous pensez qu'ils vont faire les retouches dès maintenant? (je me marie le 30juin!)
est ce que vous pensez qu'ils vont faire les retouches dès maintenant? (je me marie le 30juin!)
complicité de Cholet m'a appellé aujourd'hui: ils ont déjà reçu ma robe! youhou!
elle est arrivéééééééééééééééééééééééééééééééee : http://www.organisation-mariage.net/forum/ma-robe-est-deja-arrivee-youhouuu-i493534.htm
hihihi
hihihi
et oui à peine 2 mois après l'avoir commandée, la boutique vient de m'appeller pour me dire qu'ils l'avaient reçue!!!! youpiiiiiiiiii!
Bon je sais d'avance qu'elle sera un peu trop grande et qu'il faudra faire des retouches car ils ne faisait pas ma taille mais c'est pas grave, une taille de trop c'est mieux que 10 (comme lors de mon essayage!)
je suis un peu stressée car je l'ai prise en blanche en ne l'ayant vu que en ivoire... j'espère qu'elle ne va pas trop flasher!!!
bon dès que je fixe un RDV pour y aller je vous tiens au courant et bien sûr je mettrais des petites photos!!
(je suis toute excitée hihi lol)
bisous
Bon je sais d'avance qu'elle sera un peu trop grande et qu'il faudra faire des retouches car ils ne faisait pas ma taille mais c'est pas grave, une taille de trop c'est mieux que 10 (comme lors de mon essayage!)
je suis un peu stressée car je l'ai prise en blanche en ne l'ayant vu que en ivoire... j'espère qu'elle ne va pas trop flasher!!!
bon dès que je fixe un RDV pour y aller je vous tiens au courant et bien sûr je mettrais des petites photos!!
(je suis toute excitée hihi lol)
bisous

Sujet : lacher de ballons ou colombes
attention pour les lanternes thailandaises, dans la notice c'est bien écrit que c'est interdit aux enfants et qu'il faut être 2 adultes par lanternes.
c'est ce qu'on fera avant ou après le dessert (quand il fera nuit en fait).
mais pour ta sortie je suis toujours plus pour les ballons ^^
c'est ce qu'on fera avant ou après le dessert (quand il fera nuit en fait).
mais pour ta sortie je suis toujours plus pour les ballons ^^
Sujet : lingerie
mince, si j'avais lu ton message avant j'orais jetté un coup d'oeil! je crois que je vais attendre les soldes. Chez darjeling ils font generalement de bonnes promos.
Sujet : Faire part
le 1er est trop beau!!!
coucou les filles! je travaille dans le milieu et des accouchements j'en ai vu!!! bien sûr je conseille à toutes la péridurale mais parfois on a pas le temps de la faire alors ne vous inquiétez pas, toutes les mamans que j'ai vu ont fini avec des larmes de joies!
Sujet : SUR TF1 VITEeee
oh c fini! ça veut dire qu'on a vu le amriage de la fille du forum... j'espère qu'on a pas trop été méchantes avec elle!
Sujet : quel prix vos traiteurs
avec le service il nous revient entre 32 et 35 euros par personne. (entrée, poisson, viande, trou normand, fromages, dessert mais les vins ne sont pas compris dedans.)
oh oui il devait être très content lol
Sujet : Je suis perdu pour l'organisation de la journée
je prefere la 1ere! (moi aussi mairie à 14h et église 14h30!)
Sujet : Recherche nom pour chaton!
Elle s'appelle Granie, c'est officiel!
Sujet : Mon site!! :-D
ah et j'orais pris une autre adresse mail que chez hotmail, ça ne fait pas professionnel.
peut etre par la suite pourras-tu rejouter un petit livre d'or?
peut etre par la suite pourras-tu rejouter un petit livre d'or?
Sujet : Mon site!! :-D
je le trouve sympa et joli. J'orais cependant rajouter quelques trucs de mariage genre des petits coeurs ou des papillons.
j'orais pris d'autres photos de tes housses ca ren arrière plan on voit ton salon, pas terrible, essaies de mettre un grand drap derrière pour faire comme si c'était chez le photographe ^^
et comme l'a dit ludi je n'aurais pas pris un hebergeur mais j'orais fait un site avec ton nom.
bisous
j'orais pris d'autres photos de tes housses ca ren arrière plan on voit ton salon, pas terrible, essaies de mettre un grand drap derrière pour faire comme si c'était chez le photographe ^^
et comme l'a dit ludi je n'aurais pas pris un hebergeur mais j'orais fait un site avec ton nom.
bisous
Sujet : youhouuu!
un jeux que j'aime bien mais qu'on ne peut faire que pour les déjà mariées: concours de la plus moche grimace de la mariée dans sa robe. ou un peu méchant: concours de la plus moche tenue d'invité (ou coiffure ou chapeau...)...
Sujet : Youhouu 2 - THE concours :)
désolée d'avance pour le pavé!!! :
Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d’être :
- 1. ami
- 2. compagnon
- 3. amant
- 4. frère
- 5. père
- 6. maître
- 7. éducateur
- 8. cuisinier
- 9. charpentier
- 10. plombier
- 11. mécanicien
- 12. décorateur
- 13. styliste
- 14. sexologue
- 15. gynécologue/obstétricien
- 16. psychologue
- 18. psychiatre
- 19. thérapeute
- 20. audacieux
- 21. organisateur
- 22. bon père
- 23. très propre
- 24. sympathique
- 25. athlétique
- 26. doux
- 27. attentionné
- 28. galant
- 29. intelligent
- 30. drôle
- 31. créatif
- 32. tendre
- 33. fort
- 34. compréhensif
- 35. tolérant
- 36. prudent
- 37. ambitieux
- 38. capable
- 39. courageux
- 40. détermine
- 41. fiable
- 42. respectueux
- 43. passionne
SANS OUBLIER DE :
- 44. faire souvent des compliments
- 45. adorer le shopping
- 46. ne pas faire des histoires
- 47. être très riche
- 48. ne pas la stresser
- 49. ne pas regarder les autres filles
ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI :
- 50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux
- 51. bien s’entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle
- 52. lui donner de l’espace, tout en se montrant soucieux de la ou elle va
IL EST TRÈS IMPORTANT DE :
- 53. sans jamais oublier :
- anniversaires
- fiançailles
- mariages
Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles,son bonheur n’est pas garanti, puisqu’elle pourrait se sentir submergée par une vie d’une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu’elle rencontre.
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX :
- 1. Lui faire l’amour
- 2. Lui foutre la paix !
Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d’être :
- 1. ami
- 2. compagnon
- 3. amant
- 4. frère
- 5. père
- 6. maître
- 7. éducateur
- 8. cuisinier
- 9. charpentier
- 10. plombier
- 11. mécanicien
- 12. décorateur
- 13. styliste
- 14. sexologue
- 15. gynécologue/obstétricien
- 16. psychologue
- 18. psychiatre
- 19. thérapeute
- 20. audacieux
- 21. organisateur
- 22. bon père
- 23. très propre
- 24. sympathique
- 25. athlétique
- 26. doux
- 27. attentionné
- 28. galant
- 29. intelligent
- 30. drôle
- 31. créatif
- 32. tendre
- 33. fort
- 34. compréhensif
- 35. tolérant
- 36. prudent
- 37. ambitieux
- 38. capable
- 39. courageux
- 40. détermine
- 41. fiable
- 42. respectueux
- 43. passionne
SANS OUBLIER DE :
- 44. faire souvent des compliments
- 45. adorer le shopping
- 46. ne pas faire des histoires
- 47. être très riche
- 48. ne pas la stresser
- 49. ne pas regarder les autres filles
ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI :
- 50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux
- 51. bien s’entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle
- 52. lui donner de l’espace, tout en se montrant soucieux de la ou elle va
IL EST TRÈS IMPORTANT DE :
- 53. sans jamais oublier :
- anniversaires
- fiançailles
- mariages
Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles,son bonheur n’est pas garanti, puisqu’elle pourrait se sentir submergée par une vie d’une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu’elle rencontre.
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX :
- 1. Lui faire l’amour
- 2. Lui foutre la paix !
elle aurait du etre pénalisé pour ses bisous baveux lol. mais magnifique lieux de réception.
J'ai préféré les mariages de marine et vanessa, par contre miriam a joué son thème à fond et ça on ne peut pas lui reproché!
J'ai préféré les mariages de marine et vanessa, par contre miriam a joué son thème à fond et ça on ne peut pas lui reproché!
Sujet : j'aimerai votre avis les filles
la première ou la dernière...
Sujet : surprise a mon mariage
oh un invité de plus! tu peux voir tes parents 3 jours avant et dire l'air paniqué "il y a un invité de plus au mariage!!! ... mais on ne l'a dit au traiteur car il mangera en même temps que moi :D"
félicitations!
félicitations!
Sujet : pff
moi je me la pète juste avec ma bague de fiancailles! "elle est belle ta bague" "c'est ma bague de fiancailles" "ah tu vas te marier?" "ouiiiiiiiiiiiiiii" lol
Sujet : lacher de ballons ou colombes
un laché de balon et comme ça tout le monde peut y participer!!! (gonflés à l'hélium la veille puis entassé dans une voiture lol)
Bloody si tu veux un stage il faudra venir sur Cholet lol! et désolée mais j'ai mon mémoire que sur papier maintenant! tu pourras me contacter en MP si t'as besoin d'aide quand même!
sinon on est allé se renseigner dans un club avec une copine pour faire de la zumba!!! si on prend la carte au mois on pourra aller à tous les autres cours tous les jours de la semaine: sh'bam (chercher sur internet c'est de la danse aussi mais pour se défouler!), step, enfin pleins de trucs de filles: c'est un club réservé aux femmes!! ça liberera tout le stress car en plus du mariage je devrais préparer mon concours pour entrer à l'école de puéricultrice l'année prochaine!
sinon on est allé se renseigner dans un club avec une copine pour faire de la zumba!!! si on prend la carte au mois on pourra aller à tous les autres cours tous les jours de la semaine: sh'bam (chercher sur internet c'est de la danse aussi mais pour se défouler!), step, enfin pleins de trucs de filles: c'est un club réservé aux femmes!! ça liberera tout le stress car en plus du mariage je devrais préparer mon concours pour entrer à l'école de puéricultrice l'année prochaine!
Sujet : Je suis Mme B...!
super!!!! ça donne envie d'y etre! félicitations!
Sujet : le slim...
oui je trouve que ça affine quand c'est porté avec un haut ample style tunique qui arrive en dessous des fesses.
par contre je prefere garder un slim long avec des bottes ou botines par dessus, et pour les autres jour un slim court "pantacourt" avec des petits talons ou balerines.
en gros: je n'aimpe pas le slim long avec des chaussures basses!
par contre je prefere garder un slim long avec des bottes ou botines par dessus, et pour les autres jour un slim court "pantacourt" avec des petits talons ou balerines.
en gros: je n'aimpe pas le slim long avec des chaussures basses!
Sujet : Salle vin d'honneur, votree avis!
le problème c'est que je ne pense pas que tout le monde (150 personnes) va suivre si on prend la voiture pour les photos...

tu as fait ton vin d'honneur à quelle heure? (PS: félicitations
)

(...dans mon mémoire)
Bloody si t'as besoin pour ton mémoire je suis infirmière en néonatalogie, si t'as des questions et que je peux t'aider ^^ (j'ai aussi un peu parler de la séparation parents enfants, le lien d'attachement...)
C'est combien la capacité en places assises de ta salle? je crois que c'était trop petit pour nous. Le bon plan à La Romagne c'est que juste en face il y a une maison familiale rurale que tu peux louer pour le week-end 12 euros par personne (pratique quand tu as 80personnes qui vont débarquer de loin
).
On se verra surement pour les dégustations avec le traiteur hihi
bisous
PS: le photographe de Beaupréau qui est rue saint martin (en face du cimetière) est pas mal.

On se verra surement pour les dégustations avec le traiteur hihi
bisous
PS: le photographe de Beaupréau qui est rue saint martin (en face du cimetière) est pas mal.
Julie je prefere aussi la 1 ou la 3, avec une préference pour la 3eme! la 1ere c'est celle de Joelle dans l'émission "4mariages pour une lune de miel" si tu veux la voir portée sur quelqu'un d'autre! (TF1 replay)
Monalex tu as pris quelle salle? Nous c'est marie et église à saint macaire et la salle de la romagne! traiteur on a pris celui de Maulévrier (Mr Raison) car celui de saint léger(je ne sais plus son nom) était déjà pris.
si tu veux j'ai les pris de Travot photo (que je n'ai pas pris si tu es interessée et si ton budget te le permet!
bises
si tu veux j'ai les pris de Travot photo (que je n'ai pas pris si tu es interessée et si ton budget te le permet!
bises
moi aussi j'écris 12 000 posts: dans ma galerie la robe à longue traine c'est bien MA robe, je l'ai prise à Complicité (collection 2011)! et du coup j'hésite à changer de robe juste pour le bal pour arriver à danser... qu'en pensez-vous les filles?
regardes ici il y a pleins de robes pas chères: http://www.femmes-vetements.com/category-216-b0-Robe-de-Mari%C3%A9e.html
mais va avant en boutique voir ce qui te va car moi je voulais une robe bustier et au final les bretelles et le decolleté en V m'allait mieux! (et je ne me serait jamais vu dans une robe comme la robe de princesse que j'ai commandée, JAMAIS lol)
regardes ici il y a pleins de robes pas chères: http://www.femmes-vetements.com/category-216-b0-Robe-de-Mari%C3%A9e.html
mais va avant en boutique voir ce qui te va car moi je voulais une robe bustier et au final les bretelles et le decolleté en V m'allait mieux! (et je ne me serait jamais vu dans une robe comme la robe de princesse que j'ai commandée, JAMAIS lol)
C'était la collection 2011 mais j'en ai prise une autre ;)
tu peux taper le nom sur google images, tu trouveras!
voici la nouvelle collection d'églantine: http://www.reveetrealite.fr/collection2012.html, mais il n'y a pas les prix! (sur un forum les filles disaient que c'était entre 400 et 600euros)
tu peux taper le nom sur google images, tu trouveras!
voici la nouvelle collection d'églantine: http://www.reveetrealite.fr/collection2012.html, mais il n'y a pas les prix! (sur un forum les filles disaient que c'était entre 400 et 600euros)
oui pour la boutique les mariés j'avais craqué pour le modèle Flore d'églantine créations et il était à moins de 600euros: 545euros un truc dans le genre... donc je pense que d'autres robes peuvent être moins chères. Pour complicité il faut prendre RDV, la collection Miss france est plus abordable niveau prix mais la nouvelle collection arrive à l'élection de notre prochaine Miss ;) (ceci dis la collection actuelle est très belle, ma belle soeur a commandé le modèle Thilda)
oui pour la boutique les mariés j'avais craqué pour le modèle Flore d'églantine créations et il était à moins de 600euros: 545euros un truc dans le genre... donc je pense que d'autres robes peuvent être moins chères. Pour complicité il faut prendre RDV, la collection Miss france est plus abordable niveau prix mais la nouvelle collection arrive à l'élection de notre prochaine Miss ;) (ceci dis la collection actuelle est très belle, ma belle soeur a commandé le modèle Thilda)
tu n'as rien loupé!
il m'a dégouté leur bisou pour le mariage d'aujourd'hui! j'ai trouvais ça sale, limite roule lui une pelle quoi...
Sujet : On a explosé le budget
nous aussi budget explosé on comptait mettre 10 000 euros puis 12 000. après ça a augmenté à 14 puis 16 mais là on a pas dépassé les 18 000 et on ne les dépassera pas!!! (mais au moins on s'est fait plaisir...)
Sujet : question photographe
ladouce tu as explosé le budget hihi
tarifs pareils et décor aussi (c'est juste pour le vin d'honneur donc salle communale!)
au fait: à pointmariage pas besoin de prendre RDV mais les autres boutiques comme à Chemillé, le pin en mauges ou saint Florent le vieil, il faut prendre RDV: et c'est super car la vendeuse et là rien que pour toi :D
coucou les filles!
je m'incruste dans votre discussion car ça fait plaisir d'avoir des gens de la région
mais je me marie en juin 2012 à côté de Cholet.
j'ai déjà commandé ma robe: à complicité à Cholet.
Tittounett tu sais que dans les autres boutiques il y a des robes pas plus chères que chez pointmariage. ? je pense à la boutique "boutique les mariés" à angers (où ils font entre autres la collection "églantine créations") ou complicité à cholet (tout les prix sur le site de complicité).
En plus j'ai mal été reçu à pointmariage d'Angers, la vendeuse ne s'occupait pas de moi, pas de conseils, pas là... c'est même ma soeur qui m'enfilait les robes à la fin...
bisous
je m'incruste dans votre discussion car ça fait plaisir d'avoir des gens de la région
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais je me marie en juin 2012 à côté de Cholet.
j'ai déjà commandé ma robe: à complicité à Cholet.
Tittounett tu sais que dans les autres boutiques il y a des robes pas plus chères que chez pointmariage. ? je pense à la boutique "boutique les mariés" à angers (où ils font entre autres la collection "églantine créations") ou complicité à cholet (tout les prix sur le site de complicité).
En plus j'ai mal été reçu à pointmariage d'Angers, la vendeuse ne s'occupait pas de moi, pas de conseils, pas là... c'est même ma soeur qui m'enfilait les robes à la fin...
bisous
coucou les filles!
Bon je crée encore un post mais j'ai l'impression d'énerver tout le monde à faire que de parler mariage... donc j'aimerais encore votre avis et/ou votre expérience!
Nous avons mis une option pour la salle qui est juste derrière l'église pour faire le VH (1min de marche!)... mais après le vin d'honneur on aimerait bien prendre des photos avec la famille (parce qu'on a un "trou" entre le VH et l'apéro à la salle),
donc: soit on les fait ici sur un coin d'herbe soit on part dans un parc.
OU:
on loue une autre salle pour le VH qui est à 2km (donc reprendre la voiture, mais elle est sur la route de la salle du repas), mais à côté de celle-ci il y a un petit parc avec lavoir et étang...
Alors?
Bon je crée encore un post mais j'ai l'impression d'énerver tout le monde à faire que de parler mariage... donc j'aimerais encore votre avis et/ou votre expérience!
Nous avons mis une option pour la salle qui est juste derrière l'église pour faire le VH (1min de marche!)... mais après le vin d'honneur on aimerait bien prendre des photos avec la famille (parce qu'on a un "trou" entre le VH et l'apéro à la salle),
donc: soit on les fait ici sur un coin d'herbe soit on part dans un parc.
OU:
on loue une autre salle pour le VH qui est à 2km (donc reprendre la voiture, mais elle est sur la route de la salle du repas), mais à côté de celle-ci il y a un petit parc avec lavoir et étang...
Alors?

Sujet : collier ruban noeud
collier coco 14euros: http://www.montrucenbulle.com/collier_mariage.ws
peut etre que tu peux écrire à la créatrice pour lui demander ce que tu veux vraiment!
peut etre que tu peux écrire à la créatrice pour lui demander ce que tu veux vraiment!