Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lilypopi

Messages de lilypopi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

lilypopi
30-03-2012 10:58:29
Coucou!

comment allez-vous par cette belle matinée?

merci pour ton petit mot Kekile, je commence à me faire à l'idée que je n'aurais personne de ma famille au mariage!

Bon sinon hier soir gros drame (lol), j'ai effacé toutes les photos de mon appareil sans le vouloir: il avait les photos d'anniv de 2 copines et comme nous étions pour une fois tous réunis on a fait des photos de groupe! il y avait mes nièces, et aussi les travaux de la maison avant/après! et bien sur c'est toujours bibi qui ammène son appareil donc il n'y a que moi qui les avait... tant pis c'est fait c'est fait!

Bon sinon si tout va bien: ce matin c'est essai chignon! j'essairais d'etre plus habille avec mon appareil lol

bisous

Sujet : tenue pour ma soeur....

lilypopi
30-03-2012 10:52:38
le bon coin !

lilypopi
29-03-2012 21:51:12
et encore une réponse négative!
c'est officiel, mon père n'aura aucun de ses 6 freres et soeurs au mariage!
c'est triste...

lilypopi
29-03-2012 13:05:04
moi je mentirais je dirais que le colis a disparru !!!

lilypopi
28-03-2012 22:06:53
coucou les filles!
vous avez passé une bonne journée?
je viens de vous mettre une petite photo de mes bijoux (BO, collier, bracelet)! j'en mettrais une mieux plus tard, je l'ai prise vite fait ce midi!
bisous

lilypopi
28-03-2012 13:23:17
photos ce soir, je pars bosser! c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!

lilypopi
28-03-2012 12:34:13
ohhhhhhhhhhh myyyyyyyyy gooooooooooddddd!
12h30: le facteur vient de passer! (non j'ai pas guetté lol)
.... avec mes bijouxxxxxxxxx (non je n'ai pas été mauvaise langue!)
je file les essayés! youpi!!!! ]

lilypopi
28-03-2012 11:12:25
j'ai déjà demandé au bout de 2 semaines: "le délai est de 3 semaines, en plus vous avez demander à le faire personnalisé ça peut prendre plus de temps", pfffff j'ai demandé à enlever 2 perles! ça fait la fille pas patiente du tout mais là j'en ai marre de rien avoir dans ma boite aux lettres! Quelle déception à chaque fois que je l'ouvre lol

lilypopi
28-03-2012 10:56:20
Bon quand j'ai commandé mes bijoux, le délai était de 2 semaines, le lendemain de ma commande il est passé de 2 à 3 semaines! Voilà maintenant 3 semaines et 1 jours qu'elle a reçu mon paiement, et en ce qui concerne le mariage je ne suis pas patiente!!!!!!!!

Sujet : Robe ?

lilypopi
28-03-2012 10:53:40
c'est bizarre! à ma boutique, ils n'avaient pas toutes la collection mais ils pouvaient commander! passe directement par le sav de hervé mariage pour tes questions (c'est comme ça que certaines ont réusssi à avoir des robes d'anciennes collections en +)

Sujet : Bas blancs ou pas ?

lilypopi
28-03-2012 10:51:04
je trouve ça pas très beau... surtout quand on voit les pieds de la mariée, ça gache la beauté des chaussures! enfin chancun ses gouts!

Sujet : Un coup de coeur pour une robe

lilypopi
28-03-2012 01:26:47
en fait c le bustier coeur qui te va mieux que le bustier droit!
si tu es un peu complexée par rapport à la 1, je sais qu'il est possible de rajouter un tissu blanc en dessous pour qu'on ne voit pas à travers!

lilypopi
28-03-2012 01:23:03
la 1 !
la 2 n'a rien de plus
la 3 te fais des épaules trop larges

lilypopi
27-03-2012 13:19:12
Allez, c'est parti pour une série de 4 soirs au boulot! (je suis en néonat, chouette, ça fait 3 mois que je n'y suis pas allée à cause de mon contrat merdique aux urgences!)
à ce soir les filles et le gars!

Sujet : euh comment dire...

lilypopi
27-03-2012 13:01:16
ah okiiii! elle doit bien coller avec ton teint

Sujet : Des petites choses à vendre...

lilypopi
27-03-2012 12:46:24
et moi tes figurines!

lilypopi
27-03-2012 12:35:48
cool! c'est vrai que la vendeuse m'a dit que les marques européennes, il y a moins de délais! contente pour toi
as-tu une photo de cette fameuse robe?

Sujet : Une revenante ... ^^

lilypopi
27-03-2012 02:52:48
oh moi aussi je commence à trouver ça pénible ne t'en fait pas!
je t'avoue que lorsque je lis ce que tu n'avais pas fait à M-1 ça me rassure, moi qui suit à M-3! J'ai envie que ça soit passé mais j'ai trop peur de ne pas profiter du jour J, je veux toujours tout gerer, que tout soit parfait, je vais avoir du mal à lacher prise (et à ne pas surveiller lol)! En meme temps ça fait 1an 1/2 qu'on le prépare ce mariage, et dès le début j'ai été à fond dedans, donc à un moment je pense que c'est normal d'en avoir marre lol. Mais bonne nouvelle de mon coté pour un point: j'aime de nouveau ma robe! c'est pas trop tot lol
biz

lilypopi
27-03-2012 02:35:49
Insomnie: je viens de terminer mon ardoise qui sera à l'entrée de la salle pour indiquer le menu!
photo dans mon album!

lilypopi
26-03-2012 21:42:15
bah on m'avait dit 6 mois
Appelles les dès demain!

lilypopi
26-03-2012 21:32:25
euh comment dire......................................

Sujet : Robe ?

lilypopi
26-03-2012 21:31:30
moi je prefere la philippe swan

lilypopi
26-03-2012 21:30:38
je trouve qu'elle te va très bien! et si c'est un coup de coeur, ne te poses plus de questions!

lilypopi
26-03-2012 19:52:55
un petit coucou à vous tous ( hey t'as vu dragon j'ai pas écris toutes).
je n'ai plus bcp le temps de me connecter en ce moment!
ni trop la motivation pour les préparatifs, cf mon autre post!
je vous fais de gros bisous, j'espere que tout le monde va bien!
à bientot!

Sujet : Encore déçue...

lilypopi
26-03-2012 19:46:07
non son ****** de patron ne veut pas lui donner son week-end (il ne veut pas non plus lui donner le week-end du mariage meme si elle est témoin, mais elle se mettra en arret, tant pis!)

lilypopi
26-03-2012 19:40:52
Et pour couronner le tout, ma meilleure amie (oui ma meilleure amie depuis la maternelle) ne pourra pas etre là à mon EVJF....
PFFFFFFFFFFFFFFFFF! grosse déprime!

Sujet : mariage en juin 2012

lilypopi
22-03-2012 23:14:33
j - 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lilypopi
22-03-2012 22:11:19
coucou tout le monde!

je n'ai pas eu le temps de venir vous lire cette semaine!

Mais gros coup de stress en mon connectant: J-100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Sujet : où avez-vous pris les tenues des enfants?

lilypopi
18-03-2012 23:45:16
vertbaudet pour mes nieces!
il y a des trucs sympa chez cyrillus, mais je ne pense pas que la collection "cérémonie" soit encore sortie
http://www.cyrillus.fr/

Sujet : Les questions "bêtes"

lilypopi
18-03-2012 23:33:35
sinon j'aimerais vous demander votre avis question vins!
notre menu se compose:
-entrée
-poisson
-trou normand
-viande
-fromage
-dessert

Alors la question est:
vous prendriez 2 blancs ( entrée puis poisson) + 1 rouge (viande+fromage en meme temps)
ou
1 blanc (entrée+ poisson en meme temps) + 2 rouges (1 pour la viande, l'autre pour le fromage)

on nous a proposé les 2 choix et on ne sait plus vmt quoi choisir!
enfin moi je prefere le blanc donc je suis pour la 1ere solution mais monsieur prefere le rouge... lol

merci d'avance!

Sujet : Les questions "bêtes"

lilypopi
18-03-2012 23:30:14
pour le costume le vendeur nous a expliqué qu'on ne fermait jamais le bouton du bas, question d'esthétisme quand on marche et quand on s'assoie. J'ai regardé comment les politiciens (à cours de photos de mariés lol) le portent et effectivement ils ne ferment pas le dernier bouton!
je ne sais pas comment j'en suis arrivée à me poser cette question qui m'a parue si importante lol

Sujet : Vos avis sur chants de ma cérémonie

lilypopi
18-03-2012 23:21:36
merci
ça devais etre émouvant avec la chorale!

lilypopi
18-03-2012 23:19:37
Merci pour vos ptits messages!
C'est pueril mais quand je reverrais ceux qui m'ont donné des excuses bidons j'ai juste envie de les ignorer! mais bon je suis encore trop vexée c'est pour ça!
ceres83: oui j'espère qu'ils s'en mordront les doigts hihi
Bon je crois qu'il faut juste que la pilule passe... mais c'est vrai que je suis un peu "blasée" et plus trop envie d'avancer dans les préparatifs! Mais j'ai de supers amis qui ont l'air d'avoir prévus plein de surprises, et au moins: ils seront TOUS là!

oh un truc qui m'a fait rire, une cousine qui avait une bonne raison de ne pas venir m'a répondu "bon je dois accouché 2 semaines avant, mais si le bébé va bien t'inquites on vient".
et un ancien voisin que j'ai invité seulement pour le VH vient aussi!

Après ce qui me fait bizarre c'est que sur la totalité des invités, il n'y en aura que 20% de mon côté... je me dis que je pourrais danser avec tous lol

lilypopi
18-03-2012 23:05:20
coucou les filles!

leknaat: j'ai aussi craqué sur ce genre de porte bijoux, mon homme m'en a offert un, il y en a pas mal dans une boutique de cadres (oui rien à voir lol) à Cholet: déco cadre à l'autre faubourg! si jamais tu fais un ptit tour par là... Ils ont plusieurs modèles avec de jolies robes (dont certaines style "baroque", mais j'ai pris style balerine^^)... Sinon j'en ai vu chez maison du monde, mais moins jolis.

Sinon ce week-end on a bien avancé:
-menu validé avec le traiteur et les petits détails, on doit juste lui redire le nombre d'invités 1 mois avant.
-on a vu notre photographe. Il faudra qu'on le rejoigne à 9h le jour du mariage pour les photos. Et ils veut bien (enfin il a pas trop eu le choix lol) nous suivre dans un parc après le VH pour faire des photos avec nos invités.
-on a fait les caves, rien acheté mais on sait ce qu'on va prendre, faut juste commander! mais cher cher...
bon sinon encore une réponse négative avec l'argument "je ne suis pas un routier" (3h30 de route) qui m'a zappé le moral mais bon!

kekile: super tu as été gatée! tu revois ta famille dans combien de temps? j'espère que tu as bien rechargé les batteries ^^

bonne nuit les filles!

Sujet : mariage dans le 49 en août 2012

lilypopi
18-03-2012 22:57:19
j'ai trouvé mes bijoux sur le site de lolaframbroise, je les ai commandé il y a 2 semaines, j'attends tous les jours le facteur avec impatience!
On a choisi le costume de mon homme il y a 2 semaine, à Jigé dans le centre de Cholet.
Il nous reste qu'à voir le pretre pour préparer la messe (les réunions avec les couples sont faites).
Au niveau de la déco, quelques broutilles à acheter mais on sait ce qu'on veut.
On a trouvé notre voiture.
pour les dragées ils nous reste qu'à remplir les contenants mais on fera ça aussi un peu au dernier moment.
Mon alliance n'est tjs pas pretre grrrrrrr
enfin voilà, ça avance meme si j'ai l'impression que je n'aurais jamais le tps de tout peaufiner!
bisous et bon courage!

lilypopi
18-03-2012 11:53:37
Coucou les filles!
merci pour votre soutien!
la date limite est au 15 avril, mais bon ceux qui restent évitent le sujet donc j'ai bien compris! Mais c'est vrai que j'aurais peut etre quelques bonnes surprises, du moins j'espère!
Les chambres ne sont pas un problème, c'est juste le fait de faire "taaaaaaaaaaaaaaaannnntttttt" de route (belle route en +, 2x2, pas de péages, on a meme proposé de faire un bus lol), en clair les gens font comprendre qu'il n'ont juste pas envie! C'est ça le plus vexant, ce n'est pas qu'il ne PEUVENT pas, c'est qu'ils ne VEULENT pas! Ils trouveront toujours une excuse bidon (enfin il y en a qui sont francs, ça fait mal mais au moins c'est dit!).
Et mon chéri me stress par rapport à notre grande salle, on avait pris une salle pour 160-180 personnes, je m'étais dit qu'on serait 130, et finalement on sera 100 je pense. Je regrette d'avoir fait tant de dépenses, je regrette de m'etre cassé la tete pendant des mois, de mettre tant investie (toute les heures que j'ai passé sur le net, trouver des prestataires,etc), j'ai juste envie de bacler la fin et que tout soit fini

Sujet : Notre (peut être) future salle

lilypopi
18-03-2012 00:50:11
la salle a l'air chaleureuse! le parc et l'extérieur sont sublimes mais surtout: pas cher!!!
on peut prendre tout et le déménager chez moi? ^^ ]

Sinon comme question:
-heure limite pour la musique?
-toilettes handicapés? (enfin nous on a une tante en fauteuil)
-regarde bien la cuisine, chambre froide, etc
-dans certaines salles, ils laissent de la vaisselle!
-regarde s'ils ont assez de tables et de chaises (demande combien de places assises elle peut contenir...)
enfin voilà, tu as déjà du penser à tout ça ^^

lilypopi
18-03-2012 00:32:13
Coucou les copines du forum!

Ce soir j'ai un petit coup de blues et je suis toute seule à la maison donc je me lance à raconter (encore?) ma vie, car je sais que vous allez me comprendre!

Aujourd'hui j'ai vu mon papa, il m'a dit que son frere l'avait appeller pour lui dire qu'il ne viendrait pas à mon mariage car "il n'est pas un routier" (3h30 de route...). Papa était aussi lui très déçu. (moi j'aurais bien aimé un petit mot, mais passons, au moins c'est une réponse!)

Je vous resitue un peu les choses:

au lycée j'ai du suivre mes parents qui ont déménagé à 3h30-4h de route de toute la famille. Depuis on monte régulierement revoir la famille meme si c'est souvent difficile de tous les voir en 1 week-end! parfois du coté de maman certaines personnes passent 1 fois par an nous voir ici. A chaque réunion de famille et avec mes horaires de travail assez compliquées (je travaille un week-end sur 2), on essaie de se débrouiller pour venir. Celà fait maintenant 9 ans qu'on est ici et certains ne sont encore jamais venus... BREF!

Je me marie ici, j'ai donc trouvé une salle avec des chambres à disposition (10euros la nuit: ça va non?!). J'ai donc envoyé des faire-parts toute contente à toute ma famille avec toutes les info nécessaires. Ca fait 2 mois qu'ils sont envoyés et résultats:

du coté de papa:
2 réponses: mon oncle donc, qui ne vient pas
un cousin qui vient (avec sa femme)
sans réponses: 4 oncles (enfin 4 couples)
15 couples de cousins

du côté de maman, c'est un peu mieux
5 réponses: 4 couples d'oncles (dont 2 avec leurs enfants encore à la maison)
1 cousin
reste: 1 tante
10 couples de cousins

Bref, j'avais bien sûr fait mais pronostics en me disant "ceux-là ne viendront pas", j'en avait éliminé une bonne partie, mais ceux sur qui je comptais vraiment ne prennent meme pas la peine de répondre ou alors de faire l'effort de faire la route! Je suis très indulgente, je sais que certains n'ont pas les moyens mais mon oncle par exemple touche une très bonne retraite et donc: est à la retraite=a le temps!

Enfin voilà, on avait tout prévu pour un "grand" mariage car "grande" famille et voilà qu'on sera une vingtaine de mon coté sur 80 invités (notre salle nous à l'aire démesurée maintenant!!!)

Je suis triste, la famille c'est important pour moi mais pour certains ça n'a pas l'air d'etre la meme chose...

Du coup je vois chéri un peu géné et énervé car toute sa famille sera là (meme ceux qu'il ne fréquente pas!) et il ne comprend pas comment certain ne font meme pas l'effort! Faire 3h30 de route une fois en 9ans...

Bon voilà c'était mon petit coup de blues du soir! C'est idiot mais quand je suis triste comme ce soir, j'en veux un peu à mes parents d'avoir déménagé (ça a été très difficile pour moi de laisser mes copines à l'époque). Je sais que vous allez me dire que au moins je serais entourées de personnes qui sont heureuses d'etre là mais moi j'ai tellement révé de mon beau mariage avec TOUTE ma famille...

merci de m'avoir lu, désolée du pavé mais ça fait du bien de tout écrire!

Sujet : petales de rose à la sorte

lilypopi
17-03-2012 23:50:10
fais le tour de des fleuristes. Là ça fait parti de leur propre récolte c'est peut etre pour ça que c'est moins cher.
Au départ je ne voulais mettre que les bulles mais en regardant les photos de sortie d'église je ne me voyais pas sortir avec que "ça"! meme si j'ai peur que ça tache Tant pis les belles photos auront été prises avant lol
je vais quand meme prendre des bulles de savon (allez soyons fous lol), en plus ça laisse un ptit souvenir sympa aux invités

lilypopi
17-03-2012 20:11:18
Joyeux anniversaire Kekile !!!!!!!!!!!!
désolée je n'ai pas trop le tps aujourd'hui les filles! à bientot! bisous bisous

Sujet : petales de rose à la sorte

lilypopi
17-03-2012 20:07:16
moi ils ne veulent pas de pétales "artificiels" en tissu ou papier. J'ai donc commandé de vrais pétales chez ma fleuriste: 6 ou 7euros les 500g, j'ai pris 2kg. 500g:35 poigneés je crois.

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!

lilypopi
17-03-2012 01:51:12
bah non c'est sophie aussi. je ne pense pas qu'elle ce soit inventé un personnage, elle était inscrite sur un autre forum ou les mariées de 2011 ont pu la suivre.

lilypopi
16-03-2012 19:34:22
je ne sais pas comment lui répondre!

lilypopi
16-03-2012 19:31:53
elle m'a répondu: "ou alors tu lui fait souffler une bougie le dimanche de ton mariage"
mon homme a dit "non c notre mariage"
...

lilypopi
16-03-2012 17:22:18
le week-end avant sa date d'anniversaire: mon mariage
la date: je suis à venise
le week-end d'après: je travaille, et échanger un 14 juillet avec les collègues c'est quasi impossible!
pfff... j'ai écrit à mon frere et ma soeur, j'attends leur réponse!

lilypopi
16-03-2012 16:29:23
pfff les filles je suis trop deg! ma soeur nous a écrit avec mon frere pour nous dire: cette année c'est les 60ans de papa on aimerait lui faire un anniversaire surprise avec maman! Ok pas de problème (bon meme si je me marie cette année et que mon frere aussi, mais c'est pour papa!)... le problème: ça tombe le week-end juste après mon mariage! elle m'a meme pas laissé répondre qu'elle a déjà prévenu de la famille! Sauf que nous pour nos seules de vacances de l'année on sera à venise le week-end d'après le mariage, et celui encore d'après: je bosse! Bref...
Et puis c'est pas pour etre méchante mais j'aurais pas trop la tete à organiser ça car après mon mariage il me restera à peine 2 mois pour préparer mon concours de puéricultrice!
enfin voilà il fallait que je vide mon sac, merci de m'avoir lu!

Sujet : Premier essai robe

lilypopi
16-03-2012 16:07:12
sublime!

Sujet : musique église

lilypopi
16-03-2012 16:04:44
sinon pour l'échange des alliances (ou autre moment) on mettra Ave Maria de Beyoncé! et oui Beyoncé, mais écoutez la chanson elle est sublime, c'est pas du "all the single ladies..." ^^
http://www.youtube.com/watch?v=rgxfthPHTwc
et mon homme me demande souvent de lui faire écouter ]

Sinon pour le canon de pachelbel je ne suis pas pour le faire jouer par un organiste car ce qu'il y a de sublime de cette musique ce sont les violons! et à moins de trouver 3 violonistes (bah oui c'est un canon^^) je crois que je vais mettre le CD

Sujet : Quel boléro avec ma robe?

Sujet : Bulles

lilypopi
16-03-2012 00:14:32
tu avais combien d'invités? car moi j'en aurait à peu près 250, au départ je voulais en prendre 100 mais on m'a dit que ça faisait trop!

Sujet : Bulles

lilypopi
15-03-2012 23:02:05
tu en avais pris un pour combien d'invités?

lilypopi
15-03-2012 22:36:44
tu la mets que pour ton entrée ou celle de ton homme aussi?
moi je la met dès que mon homme entre au bras de sa mère, après ma mère et mon beau-père, mes enfants d'honneur et après moi et papa, mais je vais dire à tout le monde de prendre son temps ^^

lilypopi
15-03-2012 22:03:32
all we need is love - des beathles aussi ^^

lilypopi
15-03-2012 21:57:45
oh c'était mon 1000ème message ^^

lilypopi
15-03-2012 21:56:22
ce soir c'est rasta rockett! balance man, cadence man...

Sujet : degoutée

lilypopi
15-03-2012 21:51:50
tu pourras surement profiter des prochains salons du mariage pour en trouver un autre ;)

lilypopi
15-03-2012 21:47:47
ma musique d'entrée c'est le canon de pachelbel si ça peut t'aider

lilypopi
15-03-2012 20:06:52
what a wonderful world - amstrong

lilypopi
15-03-2012 18:12:09
rohhhhh on échange yerdua!!!!!!!!!
Jazzy: j'étais de nuit ce week-end! maintenant j'en fais à peu près 2 par mois, sinon je suis de jour ;)

lilypopi
15-03-2012 18:05:47
j'ai une copine en alsace... il fait 21 aussi ]

lilypopi
15-03-2012 18:04:44
comment ne pas lui mettre de bonnes notes à cette femme? elle est si souriante

lilypopi
15-03-2012 17:49:32
oui sauf que je paye assez cher chaque moi et ça fait 2semaines que je n'y suis pas allée, faut que je rentabilise lol
rohlalala il fait 21° dehors

lilypopi
15-03-2012 17:39:25
coucou les filles!
j'espère que vous allez bien!
moi je suis un peu à l'ouest, j'avais mis mon réveil à 9h pour pouvoir aller à mon cours de zumba et je me suis réveillée à 13h30! je me suis dis "oh la vache faut que jme lève tout de suite" et je me suis rendormie: je me suis réveillée à 16h45....... Là je me suis levée direct mais voilà ma journée est gachée
et j'ai rien fait de mes vacances...
je vais peindre mon urne tient!

Sujet : question de voile

lilypopi
14-03-2012 23:14:54
au fait: je viens de regarder toutes les robes pronovias et c'est ta tienne la plus belle

lilypopi
14-03-2012 23:08:34
donc ne rajoutes rien

lilypopi
14-03-2012 23:03:41
en fait le rabat c'est juste quand tu entres dans l'église au bras de ton père, c'est tout. Le reste du temps il est toujours derrière. Donc moi je ne rajouterais rien! (et puis en magasin ça m'a fait mal au yeux quand j'ai essayé, j'avais l'impression de ne plus rien voir mdr)

Sujet : voile ou pas voile, telle est la question !!!

lilypopi
14-03-2012 22:49:57
j'ai retrouvé ton texte leknaat: Même s'il est vrai que le mot "voile" est plus souvent employé pour parler d'une femme en deuil, et que cette tradition se perd peu à peu, certaines mariées arrivent encore "voilée" jusqu'à devant l'autel de l'église.
Cette tradition du voile pourrait provenir de l'époque ancienne où l'homme passait un drap sur la tête de la femme de son choix pour la kidnapper, "coutume" qui se serait ensuite transformée à l'époque des mariages arrangés, pour devenir une habitude de masquer le visage de la mariée jusqu'au moment où les époux était officiellement engagés. Ainsi, les critères physiques ne devaient pas entrer en ligne de compte pour le mariage.
De nos jours, à la fin des cérémonies, la mariée qui porte un voile en tulle, le découpe en rubans assez longs et les distribue aux femmes célibataires présentes, en gage de leur mariage prochain.

lilypopi
14-03-2012 22:46:49
non à la base c'est pour que le marié ne découvre sa dulcinée qu'au dernier moment! (Si elle est moche, il ne peut plus faire demi-tour mdr) ]

lilypopi
14-03-2012 22:40:25
moi je dis tout dépend de ta robe! j'étais contre au départ (je trouvais que ça faisait vieillot) et la vendeuse m'en a mis un sur la tete, j'ai littéralement changé d'avis ^^ (mais je ne pense pas en mettre un car je trouve que ma robe suffit! cf: ma galerie)
à l'inverse, j'étais pour une étole mais avec ma robe, ça n'allait pas du tout...
comme quoi...

Après je sais que certaines mariées ont regretté de ne pas s'etre mariée dans une "vraie robe de princesse", donc il ne faut pas que tu regrettes plus tard de ne pas avoir joué la princesse jusqu'au bout ^^

lilypopi
14-03-2012 22:36:10
Moi je n'aime pas les boléros en satin quand il y a un voile: les 2 font trop. Sinon je trouve ça assez classe avec une robe en satin.
Et puis comme je l'ai dit c'est pour tenir chaud pour la soirée (donc plus de photos "officielles"), j'ai peur que tu aies trop froid avec l'autre!
J'hésite à m'en prendre un aussi pour la soirée (meme si mariage en juin), peur d'avoir froid, j'ai vu une mariée manger avec la veste de son homme tellement elle avait froid lol.
J'ai aussi une robe "de princesse" en satin ^^

Sujet : Soirée du henné dilemme! Help me please

lilypopi
14-03-2012 22:30:51
Oui donc si tes parents sont pour la mixité en plus... moi je ne me poserais plus la question!
c'est pas comme si à la base il n'y avait eu aucun homme!

lilypopi
14-03-2012 22:13:04
oh j'ai mal lu, donc meme si tu n'invites que les femmes ils y aura certains hommes... je pensais qu'il y aurait eu qu'exclusivement des femmes!
Alors je change d'avis: j'inviterais les hommes en +!

lilypopi
14-03-2012 22:10:34
moi je n'inviterais pas les hommes, tant pis si la salle est grande!
Mais si tu dis que d'habitude dans ta famille c'est mixte, je ne sais pas trop, quel est l'avis de tes parents?

Sujet : Quelle photo pour notre livre d'or?

lilypopi
14-03-2012 22:05:12
je suis pour la dernière aussi mais j'ai du mal à convaincre chéri!
merci pour tous vos avis les filles!

Sujet : Vin d'honneur sucré

lilypopi
14-03-2012 22:03:29
on a fait un devis pour les macarons:
0.75cts le macarons jusque là ça va, mais il faut ajouter 30euros pour les présenter sur une pyramide, cher le bout de plastique lol (sachant que j'aurais aimer au moins 3 pyramides!)
Donc c'est réglé, on ne prend pas de macarons!

On va donc commander les chouquettes et le reste ça sera en grande surface. Je ne pense pas qu'on va ajouter la brioche.

lilypopi
14-03-2012 22:00:11
*boléro

lilypopi
14-03-2012 21:59:35
moi je serais pour:
fausse fourrure pour la cérémonie et photos;
baléro en satin pour la soirée pour etre plus à l'aise et ne pas avoir froid, et sans rien s'il fait assez chaud dans ta salle!

lilypopi
14-03-2012 21:57:47
Leknaat, des vampires dans les experts ^^ (j'ai pensé à toi)

lilypopi
14-03-2012 21:56:28
hum pas convaincue, j'en aurait pris un en satin blanc comme ta robe ^^
dans ce style: http://www.fashion-rouge.com/shop/bolero-mariage-ceremonie-satin-c-98_4/bolero-satin-pour-mariage-ceremonie-soiree-p-552

lilypopi
14-03-2012 21:25:13
moi je trouve que just dance fait plus bouger que zumba!
je trouve le jeu zumba mou par rapport aux vrais cours ^^
Sinon, j'ai le wii fit, je me suis pété les abdos en faisant le hula hoop ^^

lilypopi
14-03-2012 19:26:51
j'adore le 2eme! très chic!

lilypopi
14-03-2012 18:09:25
mince j'ai loupé le début! le plus important lol

Sujet : Conseils magicien

lilypopi
14-03-2012 18:06:29
oh merci c pas mal du tout! j'ai envie de mettre une petite pointe d'ironie pour qu'il comprenne "mais vous vous foutez de nous là?", enfin bien tourné lol

lilypopi
14-03-2012 17:27:35
est ce que vous pouvez m'aider à tourner mes pgrases pour lui répondre??

Sujet : mariage dans le 49 en août 2012

lilypopi
14-03-2012 17:26:12

moi j'attends toujous mes bijoux que j'ai commandé!

lilypopi
14-03-2012 16:16:40
j'ai occupé ma 3eme journée des vacances par un soin du visage à domicile ...

lilypopi
14-03-2012 09:24:14
désolée je n'y connais rien du tout!

Sujet : Tenu marié et robe

lilypopi
14-03-2012 09:23:32
ben pour moi ça me semble logique que si ta robe est ivoire il faut prendre de l'ivoire aussi pour monsieur! en tout cas il ne faut pas prendre plus clair que toi!

lilypopi
14-03-2012 00:23:02
oh je viens de lire que ce sont ses frais de déplacement qui passent de 30 à 70 euros...
je viens d'aller voir sur michelin, ils estiment l'aller-retour à 27euros... pas d'autoroute... ok y'a les frais d'usure mais quand on est pro on calcule au kilomètre et puis c'est tout.
Je vais le lui que je sais que le carburant augmente mais que je ne pense pas qu'il va doubler d'ici le mois de juin!
rah!

lilypopi
14-03-2012 00:16:47
Maintenant je cherche comment tourner mon mail pour lui dire qu'il est nul!
"monsieur,
nous avons bien reçu votre nouveau devis. Vous êtes passé de 430 à 470 euros. Vous avez donc augmenté la note de 40 euros.
C'est n'importe quoi!
Nous ne pouvons pas vous faire confiance pour notre mariage."

lilypopi
14-03-2012 00:11:55
rohlalala c'est du grand n'importe quoi...
mon homme a demandé au magicien des ballons de revoir son devis, on vient de le recevoir, il ne devait plus se rappeller de son 1er devis, il a donc augmenter son tarif: on est à 470 euros maintenant!!!
pffff ce mec risquerait encore de nous faire un loupé!
on sait qui prendre maintenant!!! Adieu la sculpture de ballon, il restera surement des bulles de savons pour les enfants ^^

Sujet : Quelle photo pour notre livre d'or?

lilypopi
13-03-2012 23:26:51
mon homme hésite entre les 3 (on élimine celle à la montagne)! il m'est pas d'une grande aide... ^^

lilypopi
13-03-2012 23:23:17
je trouve qu'un boléro en dentelle fera trop chargé avec ta robe! je t'aurais plus vue avec un petit cache épaule en fourrure.

Sujet : roo non non

lilypopi
13-03-2012 20:20:11
]

lilypopi
13-03-2012 20:19:18
non ne t'inquiètes pas tu mets l'heure de la cérémonie et les invités arrivent toujours à l'avance!

Sujet : roo non non

lilypopi
13-03-2012 19:47:31
t'avais fait caca? mdr
bon ok je sors!

Sujet : Vos avis menu et marque place

lilypopi
13-03-2012 18:30:08
j'enleverais juste une plume mais sinon je trouve ça très joli, romantique.

Pages 1 3 7 ... 9 10 11 12 13 ... 15 19 21