Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lilypopi

Messages de lilypopi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!

lilypopi
13-03-2012 18:05:31
elles sont sympathiques et très souriantes les mariées de cette semaine, ça fait plaisir!

lilypopi
13-03-2012 17:50:23
et c'est la meme robe d'une future mariée du forum aussi :)

lilypopi
13-03-2012 17:48:44
oh elle a la meme robe que joelle qui est déjà passée dans l'émission, qui avait un thème cabaret....

Sujet : Quelle tenue pour le lendemain?

lilypopi
13-03-2012 17:08:35
moi ça sera une petite robe blanche habillée pour que je puisse remettre mes bijoux et mes chaussures de mariée!

Sujet : un post pour rien dire

lilypopi
13-03-2012 17:02:50
j'habite en pleine ville et pourtant j'ai l'impression d'etre à la campagne: j'ai ouvert toutes les fenetres et j'entends plein plein d'oiseaux: j'ai un poteau électrique à coté de la maison lol
c'est agréable!

Sujet : Quelle photo pour notre livre d'or?

lilypopi
13-03-2012 17:01:28
merci les filles!
j'attends que mon homme rentrer du boulot pour lui demander son avis sur la dernière!

lilypopi
13-03-2012 16:29:53
On est trop des fouines les filles mdr

lilypopi
13-03-2012 16:27:49
sophieetvincenzo (Auteur du message) @juuu3103 Je me suis marié avec un Sicilien qui n'avait rien d'un Sicilien justement. Il était parfait sur beaucoup de point. Mais il a suffit qu'il baigne a nouveau dans sa culture "Sicilienne" à la con pour que notre mariage soit ruiné. Deux jours avant le mariage, je me suis fait insulté par sa soeur qui m'accusait de lui avoir VOLE son frere.
Il faut quand meme préciser que depuis le début de ma relation avec lui, sa soeur se permet de me dire des saloperies du genre "Le jour de ton mariage, je v etre tellement belle que qd je me mettrai devant toi, personne ne te regardera plus". On voyait clairement qu'elle avait de la haine pour moi (tu vois quelle genre de connasse ca peut etre). On a été ultra mal recu dans sa famille pour le mariage, Je te passe les détails mais c'était un véritable cauchemard. Et mon cher mari à la place de "jouer son role" et de proteger sa femme (je demandais mme pas qu'il coupe les ponts avec sa famille), m'a dit que j'avais mal interprété ses paroles et son comportement. En plus, il m'a pris pour une imbécile parce que sa soeur parle couramment francais. Genre je suis mme pas foutu de comprendre qd on me parle en Francais.

Il m'a dit que SA FAMILLE c'était eux et que moi je n'était rien...

Depuis le début de la relation, je prend sur moi pour garder des rapports corrects avec ma belle famille. Et je t assure que ma belle mere c'est vraiment une malade mentale.

Du coup j'ai pris mes affaires et je me suis barré.lol.

Il n'a plus qu'a retourner en Sicile cet imbécile pour pleurer aupres de sa conasse de mere et de soeur (qui en ont strictement rien a foutre de lui en plus).

lilypopi
13-03-2012 15:08:37
je viens d'en trouvé une autre, mais qui date de 2009...
c'était dans mon petit studio d'étudiante pour une saint valentin ^^

lilypopi
13-03-2012 14:24:58
bah oui, c'est ce que jme suis dit aussi

lilypopi
13-03-2012 14:24:22
PS:

la 1 serait un clin d'oeil à mon homme qui est joueur et grand fan de tennis

la 2, je trouve que c'est la plus romantique mais bon nous voir en photo avec nos manteau d'hiver alors que le mariage est fin juin

la 3: il est beau le paysage nan? ^^

ou alors je pensais qu'on pourrait se prendre en photo en train de se faire un bisou...

lilypopi
13-03-2012 14:20:32
Merci leknaat! en fait j'ai ouvert un post (peut etre inutile?) pour ne pas encombré celui ci ^^
t'aime pas mes ptites montagnes?! ;)

lilypopi
13-03-2012 14:19:16
On hésite entre 3 photos pour mettre sur la 1ère de couverture de notre livre d'or!
à vos avis!
(les photos + le livre d'or sont dans ma galerie)

lilypopi
13-03-2012 14:15:06
bon en fait j'ai mis les 3 photos avec lesquelles j'hésite dans ma galerie ^^

lilypopi
13-03-2012 14:09:47
PS: mon livre d'or est aussi dans ma galerie!

lilypopi
13-03-2012 14:07:45
je suis à la recherche d'une photo de nous pour mettre sur la 1ère de couverture de notre livre d'or. Les photos "bien" que je trouve datent un peu ou alors j'ai des lunettes de soleil vacances été) ou un bonnet sur la tete (hiver). J'en ai trouvé une que j'ai mis dans ma galerie, j'aimerais votre avis! Elle ne fais pas vraiment "romantique" mais c'est un petit clin d'oeil à mon homme qui est fan (et joueur) de tennis ^^
peut etre une photo de nous dans se faisant un bisous ou bras dans les bras serait mieux?

lilypopi
13-03-2012 13:18:43
félicitations!
soirée cabaret je vois bien une robe à volants style charleston et un accessoire à plume sur la tete ou un boa!
bisous

lilypopi
13-03-2012 13:17:17
je connais une personne qui a aussi divorcé 4 mois après le mariage: elle a appris qu'il l'avait trompé auparavant...

Sujet : Les questions "bêtes"

lilypopi
13-03-2012 13:14:23
ah merci merci! c'est ce que je j'allais lui dire de faire ^^

Sujet : Les questions "bêtes"

lilypopi
13-03-2012 03:18:17
question costume du marié:
j'ai lu sur internet que s'il s'agissait d'un costume 2 boutons, soit c'était tout fermé soit c'était tout ouvert.
Et pour un costume 3 boutons on ne fermait que les 2 du haut.
Au magasin de marié, le vendeur nous a dit que meme pour le 2 boutons on ne fermait pas celui du bas.
je ne sais pas si vous avez tout compris dans cette histoire de boutons... et si je suis la seule à me poser cette question lol!
Quelqu'un sait comment se porte un veste 2 boutons?

lilypopi
12-03-2012 22:35:22
un peu trop bouffante derrière, meme si la mienne est pas mal dans le genre lol

lilypopi
12-03-2012 21:37:57
ange la méga claaaaaaaassssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
mais c trop d'argent, il faudra en distribuer à tes copines du forum, mon urne pour le mariage est toujours ouverte lol
bisous
ton père euh j'ai envie de dire.... fuck quoi ^^

lilypopi
12-03-2012 21:36:05
*plains

lilypopi
12-03-2012 21:35:15
et non jazzy tu ne te pland pas, on est toutes là avec nos problèmes!

lilypopi
12-03-2012 21:32:22
hey hello ange01 !!!

lilypopi
12-03-2012 20:54:17
sur aufeminin peut etre?

lilypopi
12-03-2012 19:02:59
je viens de le voir passé devant la maison il est en train de faire les voisins de chaque coté mdr
vivement le compte rendu!!

lilypopi
12-03-2012 18:55:05
mon homme est parti chez le voisin de derrière (qu'on ne connait pas on a acheté la maison en juillet) pour lui demandé s'il veut bien coupé ses thuyas de 3 mètres tout pourri et mettre un mur à la place... ça fait 20min, j'espère que ça se passe bien!

lilypopi
12-03-2012 18:16:39
oh la danse du parapluie comme on fera! par contre elle n'a pas pris la bonne ombrelle car les serpentins glissent!

lilypopi
12-03-2012 18:03:28
en fait tous les ballons étaient dans un méga ballon ^^

lilypopi
12-03-2012 17:56:18
c magnifique!

lilypopi
12-03-2012 17:38:51
à bloody plutot! (ou leknaat?)

lilypopi
12-03-2012 17:36:48
c reparti!!!

Sujet : Surprise pour mon tit frère : help idées ?

lilypopi
12-03-2012 17:01:54
moi je ne ferais rien à ton mariage (faut pas mélanger les choses non plus), mais effectivement un petit cadeau genre un coffret pour un week-end ou un diner en amoureux!

lilypopi
12-03-2012 16:57:27
coucou les filles!
ça va bien? désolée ça y est je suis enfin en vacances pour une semaine, ouuuuuuuffffffffff! et puis le plus important: j'ai fini aux urgences! youhou! maintenant au lieu de jongler entre la pédiatrie et les urgences, je vais jongler entre (toujours) la pédiatrie et la néonat (les prématurés). il y a du mieux, même si je prefere etre à 100% dans un meme service, je ne vais pas me plaindre puisque c'est mon projet!
Ma dernière nuit aux urgences a juste était horrible, je ne vais pas trop rentrer dans les détails mais samedi je me suis occupée dans monsieur qui "allait bien" et hier soir i lest décédé... on a tout fait, intubation, etc... je suis resté auprès de lui jusqu'à la fin, c'était très difficile... Sa fille était assez remontée: "il allait bien quand je vous l'ai amené, il parlé, là il est completement sédaté..." . En plus j'ai du courir partout maintenant j'ai de grosses courbatures (lol) BREF

Bon sinon yerdua je ne t'avais jms vu en mariée, tu étais juste canon!
Leknaat: elle va etre sympa ta petite coiffeuse! moi j'ai la mienne depuis l'âge de 10ans, un cadeau de noel de mes parents, j'y tient énormement meme si elle dérange mon homme dans ma chambre mdr

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes par ce beau temps!
je n'ai encore rien de prévu pour mes vacances, juste glander ça suffira lol
Gros bisous les filles!

Sujet : Presentons nous

lilypopi
11-03-2012 18:43:36
bienvenue Franck !!!
ah ça va nous faire du bien un peu de "mâle" sur ce fofo ^^
(Je pense quand même à toi Ludo hein!)

lilypopi
11-03-2012 16:21:27
hello les filles!
c ton homme dragon, leknaat?
j'ai voulu aller sur le "blog" pour me faire mon avis mais ça me met erreur!
bon sinon: 2 nuits de faites, plus qu'une youhouuuuu
bon dimanche les copines

Sujet : blog

lilypopi
10-03-2012 17:08:24
super nanie... euh: ludo!
Et la prochaine qui chouine c'est pan pan cul cul! tout ça pour dire: zzzzzzennnnnnnnn les filles!

lilypopi
10-03-2012 17:01:04
juste pour rire: hier mon homme me demande style de rien s'il peut venir à mon prochain essayage... il pensais que j'allais dire oui! pffffffffffffffffff!

Sujet : Choix dans la guepiere

lilypopi
10-03-2012 16:59:03
je serais toi j'irais à point mariage, ils en font des pas chers très jolies et tu peux essayer!
à chaque fois que j'ai commandé un soutif sur le net, ça ne m'allait jms!

Sujet : ma déco de table

lilypopi
10-03-2012 16:57:24
j'aime bcp mais il mangue: soit une bougie au milieu soit une compo de fleur! très joli ton chemin de table!

lilypopi
10-03-2012 16:50:45
coucou les filles!
roh ça papotte dur, j'ai mis du temps à vous relire (+ l'autre post), moi j'aurais juste donné mon avis et je me serais arretée là. Je me doutais que ça allait partir en sucette ce truc!
Je viens de me réveillé à 16h avec une migraine, allez encore 2 nuits de taf et c'est fini!
Pour parler de meilleure amie, j'ai du déménagé à l'age de 15ans avec mes parents, et j'ai donc laissé ma meileure amie que je connais depuis la maternelle! au début on essayé de se voir à toutes les vacances mais là c'est de plus en plus compliqué, la dernière fois que je l'ai vue c'était il y a un an pour l'enterrrement de son papa. On se donne rarement des nouvelles mais on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre. Et meme si on ne se voit pas pdt 3ans, on ne change pas, c'est comme si on ne s'était pas vu depuis 1 semaine! Je l'ai choisie comme témoin, elle m'a fait rire car elle n'attendait que ça lol. des fois j'ai des petits coup de blues car je suis souvent "seule" ici, j'ai quelques amis mais pas des "vrais amis" comme elle! on ne se déplacait jms l'une sans l'autre, ça nièce m'appelle meme tata lol. peut etre qu'un jour je redéménagerais, en plus il y a toute ma famille là bas!
allez fini de raconter ma life lol.
Je vous souhaite une bonne fin de week-end à toutes! mon homme m'a commandé 2 tartes aux citron meringuées pour que j'apporte au boulot demain pour mon dernier jour (enfin dernière nuit) dans le service! bye bye les urgences!
gros bisous mes copinautes

lilypopi
09-03-2012 20:24:27
c'est parti pour une nuit de 10h au boulot
la première d'une série de 3, pas envie!

Sujet : robe pour petites filles d'honneur

lilypopi
09-03-2012 18:53:27
j'adore, on a pris les memes pour mes nièces ^^

lilypopi
09-03-2012 18:34:08
bravo kekile, trop contente pour toi!!!!

Sujet : Durée cérémonie

lilypopi
09-03-2012 18:27:04
tout dépend des endroits:
mairie souvent 15-20 min, j'ai déjà vu 30min
bénédiction: 1h
messe: 1h30

lilypopi
09-03-2012 18:26:01
Vanessa si tous nous lis: DANS TES DENTS!!! ahah

Sujet : Gynéco ou sage-femme?

lilypopi
09-03-2012 18:20:23
travaillant dans le milieu, je prefere de loin etre suivie par une sage-femme, encore mieux: une sage-femme libérale ^^

Sujet : Robe mairie + eglise

lilypopi
09-03-2012 13:12:00
1h pour le début de chaque cérémonie. Donc 30 min après la fin de la cérémonie civile, je pense que c'est jouable.

Sujet : Robe mairie + eglise

lilypopi
09-03-2012 12:55:55
oui c'est ce que j'allais dire! je pense qu'il te faut au moins une heure entre les 2 cérémonies sinon tu vas courir partout. Et un endroit dans la mairie!

Sujet : Vin d'honneur sucré

lilypopi
09-03-2012 12:53:32
Du coup je n'arrive pas à faire mon choix parmi tout:
pour le sûr:

-chouquettes
-candy bar

pour le reste:

-boudoirs( biscuit cuillère, merci glasfolle)
-biscuit saint michel
-macarons
-langue de chat
-cigarette russe
-brioche

Pouvez-vous m'aider à faire le tri?

(vous allez peut etre trouver ça bete mais je trouve que ajouter les macarons donne un côté plus chic au VH...)

lilypopi
09-03-2012 12:48:18
je ne savais meme pas que flunch faisait traiteu. Ma soeur a pris à super u traiteur et à intermarché je crois et c'était très bien!
un bisous à toutes!

lilypopi
08-03-2012 23:56:20
ohlala déjà 5 réponses pour ma ptite annonce du bon coin! je ne pensais pas que j'allais avoir autant du succès! Mon chéri pensait faire un petit papier genre "attestation sur l'honneur". Trop contente car je ne savais pas quoi faire d'autre pour trouver des gens qui veulent bien faire le ménage ]

Sujet : table des mariés

lilypopi
08-03-2012 21:53:57
bah différente je ne pense pas que ça soit très important mais plus sa place qui est importante, pour la mettre en valeur, pas au milieu de toute les tables quoi!
Pour notre table, on a juste mis un plus joli bougeoir mais le reste est pareil. Souvent j'ai vu qu'on mettait une belle compo fleurale sur la table des mariés.

Sujet : Stress ouverture de bal

lilypopi
08-03-2012 21:51:35
dans la région ça se fait à tous les mariages...
mais c'est vrai que si ça ne se fait pas par chez toi et que ta famille l'a déjà vu ça fait plus "copitage" ^^
j'ai vu un truc sympa sur le net, en fait les mariés danse un slow sauf que les témoins avaient placé plein de bougies au sol pour former un coeur, très romantique!

lilypopi
08-03-2012 21:21:43
c'est sympa car ça fait participer les invités et nous on est planqué sous les serpentins lol

lilypopi
08-03-2012 20:52:11
Nous ferons un slow puis au milieu de la danse on prendre une ombrelle pour danser dessous: la danse du parapluie: http://www.articles-fetes.net/article-connaissez-vous-la-danse-du-parapluie-54342518.html

lilypopi
08-03-2012 20:49:15
est-ce que vous avez des exemples de "contrat" pour etre sûre qu'ils nous posent pas un lapin le jour J?

lilypopi
08-03-2012 20:28:48
je suis trop contente! je viens de mettre une annonce sur le bon coin pour trouver des serveurs pour mon vin d'honneur (et qui feront aussi le ménage car on doit rendre la salle à 20h le samedi) et j'ai déjà 3 jeunes qui m'ont répondu. Avec chéri on pense leur donner 50euros chacun, (pour au total 5 ou 6 heures), qu'en pensez-vous? c'est bien payé ou pas assez?

lilypopi
08-03-2012 19:02:54
je pense que je vais aller faire un petit tour dans le rayon biscuit
je viens de penser aux cigarettes russes aussi!

Sujet : Une belle journée et surtout une galerie mise à jour !

lilypopi
08-03-2012 18:49:05
super tes chaussures! au moins celles-ci vont bien te tenir la cheville!
pour le maquillage, il ma parait pas mal mais c'est vrai que c'est difficile à imaginer avec ta peau bronzée! En tout cas les yeux sont bien mis en valeur!
beau boulot pour tes menus

lilypopi
08-03-2012 18:24:24
ma note globale de son mariage: 9/20.
Le mariage que j'ai préféré est le 1er, celui de cyrielle!

lilypopi
08-03-2012 18:20:33
bon c'est pas parce que c'est elle pas je trouve l'ambiance euh... un peu beauf,... kéké...

lilypopi
08-03-2012 18:16:17
que pensez-vous des langues de chat?

lilypopi
08-03-2012 18:15:20
mais touche pas à ton voillleeeeee!

lilypopi
08-03-2012 18:11:02
pas mal le dessert (pour la présentation car je ne suis pas pour le choux)
par contre j'aurais mis du poisson après le foie gras, du fromage après la viande... je trouve ça léger pour un mariage d'après midi (car j'ai remarqué qu'il faisait jour lol)
allez: 10!

lilypopi
08-03-2012 18:06:12
ohlala ça à l'air bon mais...ennuyeux lol

lilypopi
08-03-2012 18:04:34
déco: 12! (parce que niveau vin d'honneur y'a pas eu d'effort de fait!)

lilypopi
08-03-2012 18:01:54
moi j'aime bien sa petite ferme par contre!

lilypopi
08-03-2012 18:00:21
bon un ptit bisou ok... mais plus discret dans un église quand meme!

lilypopi
08-03-2012 17:56:50
bon bah pour la tenue les filles ont résumé !

lilypopi
08-03-2012 17:52:13
c'est un beau maquillage mais pas un maquillage de mariée, j'aurais plus mis ça à une soirée style nouvel an! Sa frange lui cache un peu le visage et je pense qu'un chignon aurait mieux fait que cette queue! Mais ça l'embellit quand meme

lilypopi
08-03-2012 17:47:26
en fait elle prend la note qu'elle veut mettre et elle enlève au moins 5 points pour la note finale!

lilypopi
08-03-2012 17:40:53
on note? ^^

lilypopi
08-03-2012 17:39:45
les boudoirs qu'on trempe dans le champagne :)
après les macarons c'est surtout par gourmandise, j'adore ça lol
merci pour ta réponse!

Sujet : degoutée pas avant juillet

lilypopi
08-03-2012 17:32:06
je me suis dis la meme chose quand ils ont reçu ma robe en octobre, ils m'ont dit le prochain en avril!
mais franchement je n'ai pas vu le tps passé avec tous les préparatifs!
tu as le tps de bien choisir tes chaussures, bijoux et ta lingerie!

lilypopi
08-03-2012 17:23:57
si vous pouvez-me donner votre avis sur mon post les copines: http://www.organisation-mariage.net/forum/vin-dhonneur-sucre-i516461.htm merci.

lilypopi
08-03-2012 17:19:19
coucou!

nous voulons faire un vin d'honneur "sucré" (de 16h à 18h puis un apéro salé ver 19-20h).

Nous voulons mettre:

-des chouquettes (2 ou 3 par personnes?)
-des boudoirs (les gros tout moux, je ne sais pas comment dire lol)
-des petits gateaux, genre galette saint michel
-peut-être 2 ou 3 pyramides de maccarons (=1 maccaron par personne)... mais pas sûr du tout!
-il y aura aussi un petit (petit) candy bar dans un coin

Qu'en pensez-vous? c'est assez? trop?
Qu'avez-vous fait?

Dans la région on fait beaucoup de brioche vendéenne, mais je me dis qu'avec les chouquettes ça fera trop...?

Dernière question: qu'avez-vous mis comme alcool? Nous pensons mettre un rosé pamplemousse.

merci!

lilypopi
08-03-2012 15:45:58
non rien à faire, enfin je dois commandé de la déco mais sans la carte... lol
je me suis occupée avec quelques faire-part qu'on avait oublié ^^
Sinon je vais encore traner sur le net pour avoir des idées!

lilypopi
08-03-2012 14:21:03
coucou les filles! ça va bien?
je suis en repos aujourd"hui et je n'ai envie de rien faire, meme pas le ménage ni la vaisselle! je sortirais bien mais je suis toute seule et monsieur a embarqué ma carte bancaire
bisous

lilypopi
08-03-2012 14:20:55
coucou les filles! ça va bien?
je suis en repos aujourd"hui et je n'ai envie de rien faire, meme pas le ménage ni la vaisselle! je sortirais bien mais je suis toute seule et monsieur a embarqué ma carte bancaire
bisous

Sujet : le 16 juin c'est dans 100jrs!!

lilypopi
08-03-2012 13:44:22
oh gros coups de stress, ça me fait rappeller que le 30 juin c'est dans 115 jours :'(

lilypopi
08-03-2012 13:43:17
trop pressé de voir le mariage de cette petite peste! Dans les extraits j'ai juste vu qu'elle avait une coiffure avec une espece de queue de cheval et un maquillage euh... 2 traits de crayons noirs...
J'espère que sa technique ne va pas marcher et qu'elle ne gagnera pas!

Sujet : supprimer mon compte : pour Ludo

lilypopi
08-03-2012 13:40:34
Ludo est très occupé en ce moment soit patiente!!!

Sujet : bonne journnée de passé avec ma témoine

lilypopi
07-03-2012 00:37:16
il y en a qui ont de la chance...
contente pour toi

Sujet : Mon bébé ne dort pas !

lilypopi
07-03-2012 00:35:45
elle a un doudou? car c'est là qu'il a toute son importance, c'est un objet 'transitionnel', qui vous remplace en quelque sorte. il faut lui expliquer les choses calmement et clairement. Et ne pas céder, elle finira bien par s'épuiser (mais nan je ne suis pas méchante!).
Sinon, je n'y croit pas trop mais mes parents avaient amené ma soeur chez un 'toucheur' et ça avait marché!
bisous

Sujet : Votre avis sur ma robe

lilypopi
05-03-2012 18:40:52
la 1

lilypopi
05-03-2012 18:38:35
tu pourras le revoir sur internet sur le site de tf1 demain.

lilypopi
05-03-2012 18:24:19
bon si on supprime cette vanessa, mariage réussi

lilypopi
05-03-2012 17:53:30
mdr je me suis dis la meme chose: elle ça sera la chieuse!!

lilypopi
05-03-2012 17:50:21
pfff n'importe quoi: elles critiquent l'église!!

lilypopi
05-03-2012 17:45:15
jolie cette blondinette!

lilypopi
05-03-2012 17:20:12
Leknaat, t'as trouvé ta ptite tenue? j'ai pensé à toi en voyant ça: http://www.leboncoin.fr/vetements/293695685.htm?ca=18_s

lilypopi
05-03-2012 17:11:47
kekile, perds pas espoir! je croise les doigts pour toi

roh ça va... c'était presque l'heure de la levée lol

lilypopi
05-03-2012 17:09:57
tu pourras le revoir en replay

lilypopi
05-03-2012 17:05:50
ah mais tkt, j'ai fais demi tour et j'ai envoyé le monsieur de la poste me la rechercher mdr

lilypopi
05-03-2012 17:04:12
RDV tt à l'heure pour commenter pdt la pub ]

lilypopi
05-03-2012 17:03:14
dans 20min ]

lilypopi
05-03-2012 17:01:32
ça reprend ce soir 4 mariages pour une lune de miel?
ma dernière boulette: poster une enveloppe sans timbre et m'en rendre compte 2 min après ^^

lilypopi
05-03-2012 16:30:14
oups me suis trompée c pas ange la bague, c jazzy! lol vous m'avez compris ^^
ça va kekile?
Leknaat, on a plus de news?

Pages 1 4 8 ... 10 11 12 13 14 ... 16 20 21