Messages de lilypopi
Sujet : Du nouveau dans ma galerie!

Sujet : trop nul!!!!!!!!!!!!!
allez c'est rien, 2 ptits coup de fil à passer

Sujet : premier essayage couture
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Pfffff :-(
oups j'avais pas vu ton 2nd message! en fait plus je regarde la photo sur l'ordi plus je me rassure! c'était le rendu sur mon appareil photo en petit qui m'a fait peur je crois!
ouffffff!
PS: tu es magnifique dans ta robe mimi, très élégante!
ouffffff!
PS: tu es magnifique dans ta robe mimi, très élégante!
Sujet : un post pour rien dire
coucou les filles!
et bien vous avez bien rigolé ce midi, ça m'a fait du bien de vous lire, je rigolais toute seule!!!
j'ai ajouté plein de photos dans ma galerie (de nos derniers préparatifs) ainsi que mon essai du jour! d'ailleurs j'ai crée un post pour cet essai de ma robe qui s'avère etre mon tout dernier en fait... http://www.organisation-mariage.net/forum/pfffff--i533389.htm
bisous
et bien vous avez bien rigolé ce midi, ça m'a fait du bien de vous lire, je rigolais toute seule!!!
j'ai ajouté plein de photos dans ma galerie (de nos derniers préparatifs) ainsi que mon essai du jour! d'ailleurs j'ai crée un post pour cet essai de ma robe qui s'avère etre mon tout dernier en fait... http://www.organisation-mariage.net/forum/pfffff--i533389.htm
bisous

Sujet : Du nouveau dans ma galerie!
à J-22, je vous mets des petites photos de nos avancées!
On commence à en voir le bout... D
'un côté je décompresse car la liste des choses restantes à faire diminue mais d'un autre côté le jour J approche à vitesse grand V!
On commence à en voir le bout... D
'un côté je décompresse car la liste des choses restantes à faire diminue mais d'un autre côté le jour J approche à vitesse grand V!
merci mimi!!!
je viens de mettre les photos
je viens de mettre les photos

ahhhhh! je suis aussi désolée pour toi corélien mais d'un coté je suis contente de ne pas etre la seule lol
bon en fait la traine ça va, quand je vois la photo en grand sur l'ordi ça donne mieux! je vous mets ça de suite ;)
bon en fait la traine ça va, quand je vois la photo en grand sur l'ordi ça donne mieux! je vous mets ça de suite ;)
merci... mais je m'attendais vmt à avoir mon dernier essyage toute belle avec ma témoin et des photos sous tout les angles...
je poste les photos d'ici 10 min

je poste les photos d'ici 10 min

Aujourd'hui j'ai essayé ma robe pour valider les retouches avant que la couturiere fasse de "vraies" coutures (là c'est un faufilage).
La dernière fois j'avais demander à faire diminuer la traine mais comme j'étais toute seule je n'arrivais pas à me rendre compte si c'était bon (difficile de tourner la tete à 180°!).
Donc aujourd'hui j'enfile ma robe, je dis à la vendeuse que j'ai pris mon appareil photo pour mieux me rendre compte de la traine. Là elle me fait comprendre que si je la veux plus longue de toute façon c'est fichu...
je sors pour que ma maman me vois, elle trouve effectivement la traine trop petite. Moi je la trouve bien, je me sens à l'aise pour bouger. Je demande donc à ma maman de me prendre en photo, mais comme elle ne sait pas prendre les photos, j'essaie de voir ce que ça donne à l'aide de cette photo pas terrible et prise quand je bougeais... Je vais vous la poster pour savoir ce que vous en pensez... Peut etre qu'elle aurait était mieux plus longue??
Bon sinon le haut, nickel, ça me tiens bien ma petite poitrine et mon soutif remonte les seins donc super!
Le bas il n'y a rien à reprendre, tout est à la bonne taille.
Donc avant de l'enlever je dis que pour le prochain essayage, j'enmènerais bijoux, voile et que je ferais mon essai coiffure...
et là... c'est le drame! la vendeuse me dit que puisque tout est bon aujourd'hui il n'y aura pas de prochain essai... j'insiste et elle arrive à me convaincre en me disant que ma robe sera toute bien repassée et tout, ça serait dommage de tout defaire... Donc maman essai de prendre quelques photos de la robe avec ses supers talents de photographe...
pffffffffffffff, voilà! aujourd'hui était en fait mon DERNIER essayage de ma robe, ma témoin n'était pas là, j'étais coiffée, maquillée comme une pouilleuse et je n'avais aucun accessoires (heureusement que la derniere fois je les avais enmené!)... et j'ai des photos pourries!
je suis dégoutée...
La dernière fois j'avais demander à faire diminuer la traine mais comme j'étais toute seule je n'arrivais pas à me rendre compte si c'était bon (difficile de tourner la tete à 180°!).
Donc aujourd'hui j'enfile ma robe, je dis à la vendeuse que j'ai pris mon appareil photo pour mieux me rendre compte de la traine. Là elle me fait comprendre que si je la veux plus longue de toute façon c'est fichu...
je sors pour que ma maman me vois, elle trouve effectivement la traine trop petite. Moi je la trouve bien, je me sens à l'aise pour bouger. Je demande donc à ma maman de me prendre en photo, mais comme elle ne sait pas prendre les photos, j'essaie de voir ce que ça donne à l'aide de cette photo pas terrible et prise quand je bougeais... Je vais vous la poster pour savoir ce que vous en pensez... Peut etre qu'elle aurait était mieux plus longue??
Bon sinon le haut, nickel, ça me tiens bien ma petite poitrine et mon soutif remonte les seins donc super!
Le bas il n'y a rien à reprendre, tout est à la bonne taille.
Donc avant de l'enlever je dis que pour le prochain essayage, j'enmènerais bijoux, voile et que je ferais mon essai coiffure...
et là... c'est le drame! la vendeuse me dit que puisque tout est bon aujourd'hui il n'y aura pas de prochain essai... j'insiste et elle arrive à me convaincre en me disant que ma robe sera toute bien repassée et tout, ça serait dommage de tout defaire... Donc maman essai de prendre quelques photos de la robe avec ses supers talents de photographe...
pffffffffffffff, voilà! aujourd'hui était en fait mon DERNIER essayage de ma robe, ma témoin n'était pas là, j'étais coiffée, maquillée comme une pouilleuse et je n'avais aucun accessoires (heureusement que la derniere fois je les avais enmené!)... et j'ai des photos pourries!
je suis dégoutée...
Sujet : trop fort les hommes!!!
le mien est en train de renégocier notre pret avec RDV avec des courtiers, aux banques,etc! pfffff ils ne se rendent pas compte! je n'arrete pas de lui dire qu'il reste plein de choses à faire à J-23 mais non!
bonne nuit les filles!
lucie j'y passe une semaine avant toi! que le soleil soit avec nous!
biz
lucie j'y passe une semaine avant toi! que le soleil soit avec nous!
biz
oh mais petit valentin, elle t'as fait un cadeau s'est déjà bien non? grrrrrrrrrrrrrr
les filles pour continuer dans ma lancée de joie: demain j'essaye ma robeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (enfin je valide le faufilage pour avoir de vraies coutures)
les filles pour continuer dans ma lancée de joie: demain j'essaye ma robeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (enfin je valide le faufilage pour avoir de vraies coutures)
adyb: tu es à tomber!!!!

on a peut etre trouver un parc... ça fait faire un détour.. mais bon ça reste raisonnable, espèrons que tout le monde nous suive... ça c'est autre chose!
ouffffffffffff quel soulagement!
demain on appelle la mairie pour etre sur qu'il n'y ai pas de kermesse, fete de l'école, vide grenier... on s'est fait avoir une fois mais pas 2!
youpiiiiiiiii! qui fait la danse de la joie avec moi?
ouffffffffffff quel soulagement!
demain on appelle la mairie pour etre sur qu'il n'y ai pas de kermesse, fete de l'école, vide grenier... on s'est fait avoir une fois mais pas 2!
youpiiiiiiiii! qui fait la danse de la joie avec moi?
Sujet : premier essayage couture
tu es magnifique dans ta robe n'aies pas de doutes! très élégante
bizzare cette couturiere, mais ne te laisse pas faire, c'est toi la mariée d'abord! et puis depuis quand il ne faut pas de soutif?? pffff!

bizzare cette couturiere, mais ne te laisse pas faire, c'est toi la mariée d'abord! et puis depuis quand il ne faut pas de soutif?? pffff!
merci c'est gentil maix malheureusement il n'y a que les gens qui habitent ds le coin qui peuvent m'aider!
mon papa à trouver un étang pommé, mais voilà routes de campagnes et puis y'a de l'herbe et l'étang au milieu... bof bof... mais d'un coté on est sur de ne pas etre dérangé...
mon papa à trouver un étang pommé, mais voilà routes de campagnes et puis y'a de l'herbe et l'étang au milieu... bof bof... mais d'un coté on est sur de ne pas etre dérangé...
Qu'il est nul Valentin Kekile!!!!
Bon j'ai envoyé un mail au photographe pour lui demander s'il n'avait pas des idées d'endroits où aller pour "la balade", pffff

Bon j'ai envoyé un mail au photographe pour lui demander s'il n'avait pas des idées d'endroits où aller pour "la balade", pffff
Sujet : mariage dans le 49 en août 2012
on cherche un nouveau parc... dur dur...
non pas encore de liste des choses à faire le jour J et le lendemain mais une liste des choses à faire maintenant!!!! et oui on est pas en avance lol
Mais ça va le faire, on a pris un semaine de vacances avant le mariage! enfin c'est ce que je me dis!
bisous
non pas encore de liste des choses à faire le jour J et le lendemain mais une liste des choses à faire maintenant!!!! et oui on est pas en avance lol
Mais ça va le faire, on a pris un semaine de vacances avant le mariage! enfin c'est ce que je me dis!
bisous
Coucou les filles!
merci pour votre soutien!
je me marie à "Saint macaire en Mauges" et notre salle est à "La romagne" (49) mais je pense que vous ne pourrez rien trouver sur le net...
En fait dans ma famille il y a tjs cette "balade dans un parc pour faire des photo" à chaque mariage. Du côté d emon chéri, il ne font jamais ça donc je veux éviter de faire 30 min de route et de trop m'éloigner de la salle...
Au pire il y a un petit chateau à Beaupréau (à l'époque c'était une maternité, mon homme est né dedans) mais toute la famille de mon homme habite cette ville et si vous regardez le plan ça fait un aller-retour niveau trajet.
J'ai aussi pensé les faire derrière la salle mais c'est que je voulais une vraie coupure entre VH et apéro, là les gens vont faire 10min de route et vont reprendre un verre direct... un pour un passage à table à 20h il faut en tuer du temps...
pfffffff
merci pour votre soutien!
je me marie à "Saint macaire en Mauges" et notre salle est à "La romagne" (49) mais je pense que vous ne pourrez rien trouver sur le net...
En fait dans ma famille il y a tjs cette "balade dans un parc pour faire des photo" à chaque mariage. Du côté d emon chéri, il ne font jamais ça donc je veux éviter de faire 30 min de route et de trop m'éloigner de la salle...
Au pire il y a un petit chateau à Beaupréau (à l'époque c'était une maternité, mon homme est né dedans) mais toute la famille de mon homme habite cette ville et si vous regardez le plan ça fait un aller-retour niveau trajet.
J'ai aussi pensé les faire derrière la salle mais c'est que je voulais une vraie coupure entre VH et apéro, là les gens vont faire 10min de route et vont reprendre un verre direct... un pour un passage à table à 20h il faut en tuer du temps...
pfffffff

Coucou les filles!
Bon j'étais sencé décrocher du forum pour me mettre plus dans les préparatifs mais là il faut que je vienne vous parle, ça va pas du tout!!!
je vous explique vite fait le planning du jour J:
-14h30: église
-16h: VH
-18h: photos dans un parc avec invités
-19h: arrivée à la salle: apéro puis repas
...
On a appris ce soir qu'il va se dérouller une "kermesse" dans notre parc! pas de problème nous avons un plan B, un autre parc un peu moins beau: PAREIL!!!
Hélas pas de plan C...
On a tourné 2h avec la voiture dans les petits villes autour pour trouver un parc, un étang, quelque chose de calme et d'accessible pour emmener nos invités faire les photos mais rien!!!
Bon j'étais sencé décrocher du forum pour me mettre plus dans les préparatifs mais là il faut que je vienne vous parle, ça va pas du tout!!!
je vous explique vite fait le planning du jour J:
-14h30: église
-16h: VH
-18h: photos dans un parc avec invités
-19h: arrivée à la salle: apéro puis repas
...
On a appris ce soir qu'il va se dérouller une "kermesse" dans notre parc! pas de problème nous avons un plan B, un autre parc un peu moins beau: PAREIL!!!
Hélas pas de plan C...
On a tourné 2h avec la voiture dans les petits villes autour pour trouver un parc, un étang, quelque chose de calme et d'accessible pour emmener nos invités faire les photos mais rien!!!

merci merci c'est gentil... mais ce soir je viens d'apprendre que le lieu où on devait faire les photos avec les invités (celà prend une heure dans notre planning) n'est plus dispo: genre de "kermesse" ce jour là. De même pour notre plan B.
Nous n'avons pas de plan C...
Nous n'avons pas de plan C...

Sujet : a la recherche d un pretre
pareil que nathy...
On ne peut pas t'aider appelles ta paroisse ou le presbytere!
On ne peut pas t'aider appelles ta paroisse ou le presbytere!
ça me fait rire de te lire ange car moi c'est l'inverse:
cheveux qui bouclent, mon ami le lisseur m'aide à les lisser!
cheveux qui bouclent, mon ami le lisseur m'aide à les lisser!
j'ai vu des trucs sympas dans la galerie de PK3 à "formul"
sinon, je suis fan des robes 123 :)
J-25 pour nous, le stress est au RDV lol
sinon, je suis fan des robes 123 :)
J-25 pour nous, le stress est au RDV lol
Sujet : Musiques pour le bal: besoin de votre aide!
Je croise les doigts car il n'y pas répondu à mes mails sur ce sujet (malgré x relances!)
Sujet : Les mariées du 30 juin 2012
grâce à ta liste tu m'as fait penser qu'on avait pas graver nos CD mairie et église non plus... MERCI!
pareil 850euros mais "seulement" jusqu'à 4h! dans la région, habituellement les mariages sont le matin, repas l'aprem et on commence à danser entre 20h et 22h donc "habituellement" la musique s'arrete vers 3h.
mais nous faisons un mariage comme par chez moi:"du soir", donc on commence à danser pas avant minuit!
J'aimerais négocier avec lui au moins jusqu'à 5h voire 6h...
mais nous faisons un mariage comme par chez moi:"du soir", donc on commence à danser pas avant minuit!
J'aimerais négocier avec lui au moins jusqu'à 5h voire 6h...
Sujet : Quantité sans alcool
alors ce qui fait:
-sodas: 63L
-jus de fruit(dont oasis):62 L
Comparé à ce que je prévois je pense que c'est bien puisque tu ne compte pas le vin d'honneur. Enfin je ne sais pas trop, j'ai créé ce post car je suis à la ramasse pour les quantités lol
Par contre je pense qu'il y a trop de choix de jus de fruit, du coup ça fera trop de bouteilles entammée sur les tables, perso je garderai que l'oasis et le jus de pomme.
-sodas: 63L
-jus de fruit(dont oasis):62 L
Comparé à ce que je prévois je pense que c'est bien puisque tu ne compte pas le vin d'honneur. Enfin je ne sais pas trop, j'ai créé ce post car je suis à la ramasse pour les quantités lol
Par contre je pense qu'il y a trop de choix de jus de fruit, du coup ça fera trop de bouteilles entammée sur les tables, perso je garderai que l'oasis et le jus de pomme.
ma cadre m'a appellé pour m'obliger à poser des congés cette semaine (je suis en retard dans mes congés)! super je vais ratrapper mon retard dans les prépa!

j'ai vu que certains ajoutaient du ice tea ou autres jus, est-ce necessaire?
avec la promo ça nous fait quand meme 100 euros de coca, j'ai peut etre prévu trop non?
ah j'oubliais: trouver et developper 16 photos pour mettre dans le grand porte photo!
pour me rassurer ma check liste des choses qui reste à faire:
-rdv le 13 pour valider le livret avec le pretre, donc après impression en plus de 100 exemplaires (avec le pliage...)
-voir notre DJ
-aller chez la fleuriste pour rajouter des compo
-faire mon essai maquillage
-valider les retouches de ma robe (le 8), essai final le 15
-final mon cadre en bois, les gens se prendrons en photos dedans
-décorer mon support plan de table (et donc y écrire tous le prénoms)
-gouter et valider le champagne
-acheter le sans alcool
-acheter les gateau pour le vin d'honneur
-acheter nappes, assiettes, gobelets pour le lendemain + gateaux apéro
-chercher l'alliance de homme qui doit etre prete le 29 (monsieur s'est rendu compte hier qu'elle était trop grande... no comment)
-accrocher les étiquettes avec les prénoms à chaque boite de dragées (+ une petite fleur)
-planter mes petits papillons dans mes boules de fil alu (cf ma galerie) pour la déco de table
-décoller tous les autocollants en dessous des coupelles pour les bougies (oui fallait y penser)
-imaginer plus précisement la déco de la salle+ racheter des guirlandes
-trouver chambre d'hotes pour nuit de noces (tout est complet...)
-faire une check-liste pour le traiteur
-aller chercher le vin (ça sera le 28)
-faire mes séances UV (RDV posés, compliqué avec mon boulot!)
si vous avez d'autres idées! (après j'ai ma check liste pour les choses à faire la veille et le jour J mais ça je pense que c'est pour tout le monde pareil!)
-rdv le 13 pour valider le livret avec le pretre, donc après impression en plus de 100 exemplaires (avec le pliage...)
-voir notre DJ
-aller chez la fleuriste pour rajouter des compo
-faire mon essai maquillage
-valider les retouches de ma robe (le 8), essai final le 15
-final mon cadre en bois, les gens se prendrons en photos dedans
-décorer mon support plan de table (et donc y écrire tous le prénoms)
-gouter et valider le champagne
-acheter le sans alcool
-acheter les gateau pour le vin d'honneur
-acheter nappes, assiettes, gobelets pour le lendemain + gateaux apéro
-chercher l'alliance de homme qui doit etre prete le 29 (monsieur s'est rendu compte hier qu'elle était trop grande... no comment)
-accrocher les étiquettes avec les prénoms à chaque boite de dragées (+ une petite fleur)
-planter mes petits papillons dans mes boules de fil alu (cf ma galerie) pour la déco de table
-décoller tous les autocollants en dessous des coupelles pour les bougies (oui fallait y penser)
-imaginer plus précisement la déco de la salle+ racheter des guirlandes
-trouver chambre d'hotes pour nuit de noces (tout est complet...)
-faire une check-liste pour le traiteur
-aller chercher le vin (ça sera le 28)
-faire mes séances UV (RDV posés, compliqué avec mon boulot!)
si vous avez d'autres idées! (après j'ai ma check liste pour les choses à faire la veille et le jour J mais ça je pense que c'est pour tout le monde pareil!)

oh les filles, je viendrais vous lire plus tard vous me faites stresser avec vos "quelques petits détails"...
je reviendrais quand j'aurais réglé mes gros détails lol
Bizzarement je ne suis pas impatiente, j'aimerais repousser un peu la date ^^
bisous
je reviendrais quand j'aurais réglé mes gros détails lol
Bizzarement je ne suis pas impatiente, j'aimerais repousser un peu la date ^^
bisous
OMG jme sens bcp - meringue après cette vidéo lol
oh non je bani le patrick sébastien lol
rien à voir, mais combien serez-vous prete à mettre pour une heure de musique en plus??
rien à voir, mais combien serez-vous prete à mettre pour une heure de musique en plus??
tien le destin: en voiture grande affiche leclerc: promo sur le coca!!
Sujet : Voyage de noces
Par ordre de prix:
Polynésie pour les plus riches
Réunion/Maurice/Seychelles
Maldives
République Dominicaine
Corse pour les moins riches
Polynésie pour les plus riches
Réunion/Maurice/Seychelles
Maldives
République Dominicaine
Corse pour les moins riches

250 invités au vin d'honneur, 120 au repas et 80 pour le lendemain
perso, je pense à:
-30 packs d'eau soit 180 bouteilles (1.5L) (le traiteur m'a dit un litre d'eau par personne s'il fait très chaud...)
-15 packs de coca soit 90 bouteilles (1.5L)
-80 bouteilles d'oasis (2L)
Mais je suis hyper nulle soit je prend bcp trop soit il en manque!
HELP
-30 packs d'eau soit 180 bouteilles (1.5L) (le traiteur m'a dit un litre d'eau par personne s'il fait très chaud...)
-15 packs de coca soit 90 bouteilles (1.5L)
-80 bouteilles d'oasis (2L)
Mais je suis hyper nulle soit je prend bcp trop soit il en manque!
HELP

coucou à toutes!
Voilà, à J-25, je me réveille et je me pose la question de la quantité pour le sans alcool à prévoir (l'alcool c'est vu ouf)! Le sujet a déjà été abordé je sais mais il y a toujours des avis différents!
Donc je vais essayer de faire simple pour poser ma question:
Pour 250 invités au vin d'honneur, 120 au repas et 80 pour le lendemain, combien de bouteilles faut-il prévoir:
-en eau (il n'y aura que de l'eau plate)
-en coca
-en oasis
(je pense que c'est suffisant en sans alcool, rajouterez vous quelque chose?)
Merci d'avance!
Voilà, à J-25, je me réveille et je me pose la question de la quantité pour le sans alcool à prévoir (l'alcool c'est vu ouf)! Le sujet a déjà été abordé je sais mais il y a toujours des avis différents!
Donc je vais essayer de faire simple pour poser ma question:
Pour 250 invités au vin d'honneur, 120 au repas et 80 pour le lendemain, combien de bouteilles faut-il prévoir:
-en eau (il n'y aura que de l'eau plate)
-en coca
-en oasis
(je pense que c'est suffisant en sans alcool, rajouterez vous quelque chose?)
Merci d'avance!
non on aime à peu près tout mais tu fais bien de me le dire, il faut que je lui dise non au rap et à la techno!
Je viens de penser à une danse un peu bal du village mais que j'aime bien malgré tout: http://www.youtube.com/watch?v=tOySqTzRxKM
qu'en pensez-vous?
Je viens de penser à une danse un peu bal du village mais que j'aime bien malgré tout: http://www.youtube.com/watch?v=tOySqTzRxKM
qu'en pensez-vous?
merci bellapeggy!
pas d'autres qui ont des idées?
pas d'autres qui ont des idées?

Sujet : Pour les futures mariés de 2013: vente promo pronovias !
si tu as un coup de coeur ne te pose pas de questions! j'ai choisi la mienne un an avant

hihi abyd, je connais aussi cette odeur, mon homme a eu le droit à l'entartrage, et l'doeur dans sa perruque de rambo... BERK!
Coucou tout le monde!
J'ai besoin de votre aide!
Nous allons bientot aller voir notre DJ et j'aimerais lui donner une liste des chansons qu'on ne veut absolument pas, et d'autres qu'on veut absolument!! Pouvez-vous me donner des idées:
NON: patrick sebastien, la chenille, la queuleleu
OUI: le madisson, ...
Merci pour votre grande aide, j'ai un fiancé pas très aidant...
Bisous
J'ai besoin de votre aide!
Nous allons bientot aller voir notre DJ et j'aimerais lui donner une liste des chansons qu'on ne veut absolument pas, et d'autres qu'on veut absolument!! Pouvez-vous me donner des idées:
NON: patrick sebastien, la chenille, la queuleleu
OUI: le madisson, ...
Merci pour votre grande aide, j'ai un fiancé pas très aidant...
Bisous
Leurs robes sont vmt magnifiques, et vaec de telles promo ça serait dommage de ne pas en profiter!
Merci les filles!
par contre nous partons en vacances le mardi directement après le mariage, nous revenons le 13 juillet et je travaille le 14, 15... (pfff pas juste, j'écourte mes vacances et je loupe le feu d'artifice à cause de ce planning à la noix grrr);
donc ça va etre compliqué de vous donner des news mais je ferais de mon possible!
Vous aller me trouver folle mais j'ai plus hate d'etre en vacances que d'etre au mariage: juste une envie de fare niente et de décompresser lol
gros bisous
par contre nous partons en vacances le mardi directement après le mariage, nous revenons le 13 juillet et je travaille le 14, 15... (pfff pas juste, j'écourte mes vacances et je loupe le feu d'artifice à cause de ce planning à la noix grrr);
donc ça va etre compliqué de vous donner des news mais je ferais de mon possible!
Vous aller me trouver folle mais j'ai plus hate d'etre en vacances que d'etre au mariage: juste une envie de fare niente et de décompresser lol
gros bisous

Coucou les filles!
je suis vraiment désolée, j'arrive de - en - à venir papoter avec vous... Et je vais devoir malheureusement mettre le forum un peu de côté jusqu'au D Day! Et oui, je suis à J-26, et encore pleins de petites choses à faire!
Je viendrais quand meme vous faire un petit coucou de temps en temps! j'espère que vous penserez à moi (surtout le 30) hihi! Ne vous inquiètez pas, je viendrais mettre les photos de ma robe retouchée ;)
Gros bisous à toutes!! et restez zen jusqu'à votre mariage (oui c'est moi qui dit ça... euh... lol)
je suis vraiment désolée, j'arrive de - en - à venir papoter avec vous... Et je vais devoir malheureusement mettre le forum un peu de côté jusqu'au D Day! Et oui, je suis à J-26, et encore pleins de petites choses à faire!
Je viendrais quand meme vous faire un petit coucou de temps en temps! j'espère que vous penserez à moi (surtout le 30) hihi! Ne vous inquiètez pas, je viendrais mettre les photos de ma robe retouchée ;)
Gros bisous à toutes!! et restez zen jusqu'à votre mariage (oui c'est moi qui dit ça... euh... lol)

Vente de prototypes, jusqu'à -75 %: http://nous.lesitedumariage.com/HM?a=ENX7CqStJiup8SA9MKLtklbnGHxKCeVTmPcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HxHDUAFH1

un gros bisous à toutes! j'espère que vous avez passé un bon week-end!

Sujet : Aux Madames d'hier!
ohlalala oui madau s'est déjà mariée... ça veut dire que c'est bientot mon tour... nooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pas prete! lol
Sujet : Les questions "bêtes"
oui ça fait des marques, cours acheter des bustiers lol
un petit coucou avant d'aller au boulot! j'espère que vous aller bien.
ce matin je suis allée chez l'esthéticienne faire ma 3eme séance d elumière pulsée pour l'épilation des aisselles. Mes poils n'avaient pas repoussés depuis la dernière fois (il y a 2 mois) mais au moins comme ça je suis sûre que ce sera nickel!
j'ai pris mes RDV pour les séances d'UV! pas facile de trouver des crénaux de dispo avec tous les derniers RDV: curé, robe...
Gros bisous à toutes et bonne journée.
ce soir après le boulot, il y a un concert gratuit dans ma ville, j'essairais d'y passer! (http://www.cholet.fr/dossiers/dossier_2551_les+z+allumes+2012+pret+pour+sensations+fortes+.html)
ce matin je suis allée chez l'esthéticienne faire ma 3eme séance d elumière pulsée pour l'épilation des aisselles. Mes poils n'avaient pas repoussés depuis la dernière fois (il y a 2 mois) mais au moins comme ça je suis sûre que ce sera nickel!
j'ai pris mes RDV pour les séances d'UV! pas facile de trouver des crénaux de dispo avec tous les derniers RDV: curé, robe...
Gros bisous à toutes et bonne journée.
ce soir après le boulot, il y a un concert gratuit dans ma ville, j'essairais d'y passer! (http://www.cholet.fr/dossiers/dossier_2551_les+z+allumes+2012+pret+pour+sensations+fortes+.html)
c'est réunion tupperware les filles? j'ai loupé quoi?
Sujet : mariage en juin 2012
merci

non je vais les acheter sur le net, je ne sais pas encore sur quel site...
1 mois pour nous aussi.
j'ai fini le livret de messe hier mais le pretre doit nous le valider la semaine prochaine.
je dois retourner voir la fleuriste pour ajouter des compo.
et pleins pleins de choses à acheter: bulles de savons, serviettes, nappe, assiettes pour le lendemain, petits gateau pour le VH, et toute la boiisson sans alcool!
En ce moment je suis en train de décorer un cadre en bois pour se prendre en photo derrière!
Je n'ai tjs pas fais mon essai maquillage, je le ferais lors de mon dernier essayage le 15 juin.
On a toujours pas revu le DJ depuis que nous l'avaons réservé il y a un an...
je suis stressée un max, j'ai l'impression que je n'aurais jamais le tps de tout faire, pourtant je serais en vacances une semaine avant le jour J.
ahhhhhhhhh
j'ai fini le livret de messe hier mais le pretre doit nous le valider la semaine prochaine.
je dois retourner voir la fleuriste pour ajouter des compo.
et pleins pleins de choses à acheter: bulles de savons, serviettes, nappe, assiettes pour le lendemain, petits gateau pour le VH, et toute la boiisson sans alcool!
En ce moment je suis en train de décorer un cadre en bois pour se prendre en photo derrière!
Je n'ai tjs pas fais mon essai maquillage, je le ferais lors de mon dernier essayage le 15 juin.
On a toujours pas revu le DJ depuis que nous l'avaons réservé il y a un an...
je suis stressée un max, j'ai l'impression que je n'aurais jamais le tps de tout faire, pourtant je serais en vacances une semaine avant le jour J.
ahhhhhhhhh
je suis trop dégoutée!
ce matin je me leve de bonne humeur pour aller essayer ma robe! je m'épile, me maquille, je mets mes beaux sous vetements de mariée... et quand je me gare devant la boutique la fille m'apelle pour me dire qu'elle doit annuler mon RDV grrrrrrr
du coup il est reporté à la date où j'étais cencé récupéré ma robe: le 8...
alors je suis allée faire les magasins et je me suis payé un mac do ce midi pour ne pas déprimer lol
gros bisous à toutes, je pars bientot au boulot!
ce matin je me leve de bonne humeur pour aller essayer ma robe! je m'épile, me maquille, je mets mes beaux sous vetements de mariée... et quand je me gare devant la boutique la fille m'apelle pour me dire qu'elle doit annuler mon RDV grrrrrrr
du coup il est reporté à la date où j'étais cencé récupéré ma robe: le 8...
alors je suis allée faire les magasins et je me suis payé un mac do ce midi pour ne pas déprimer lol
gros bisous à toutes, je pars bientot au boulot!
ah j'oubliais: demain je valide les retouches de ma robe !!! je demanderais à la vendeuse de me prendre en photo... si j'ose! mais essai final le 8 juin dans tous les cas!
fria est-elle revenue??
Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités
moi j'en ai eu une bonne, après voir été en contact pour demander leur adresse, puis les prévenir que le faire-part été envoyé puis leur dire qu'ils avaient le droit à me répondre 15 jours après la date limite... toujours pas de réponses!!!
donc 1 mois après la date limite je décide de leur demander, réponse: "désolés on a pas reçu le faire-part"... genre ils ne pouvez pas me le dire avant si c'est vraiment vrai?
donc 1 mois après la date limite je décide de leur demander, réponse: "désolés on a pas reçu le faire-part"... genre ils ne pouvez pas me le dire avant si c'est vraiment vrai?
J - 1 mois !
Ca y est, le compte à rebours est lancé... Derniers préparatifs avant le jour J!
Je stress à fond, je me dis que je n'aurais jamais le temps de tout bouler, ou alors ça sera fait à la va-vite !
Ca y est, le compte à rebours est lancé... Derniers préparatifs avant le jour J!
Je stress à fond, je me dis que je n'aurais jamais le temps de tout bouler, ou alors ça sera fait à la va-vite !
oh Fria mais non il fait assez chaud dehors pas besoin d'aller à côté du moteur pffff
Réessaye de mettre ton bras avec quelque chose de sucré pour qu'elle le lèche et hop tu la choppes et tu tires.
Réessaye de mettre ton bras avec quelque chose de sucré pour qu'elle le lèche et hop tu la choppes et tu tires.
t'es la meilleure!
coucou!
bon cette journée de boulot a été assez calme et une collègue qui a l'habitude de jouer de l'orgue m'a ramener tout plein de livrets de messe, du coup, les 4 chansons religieuses sont choisies (oui ça change: au lieu de chanter aux enfants "les petits poissons dans l'eau nagent nagent...", on chantait "qu'il est formidable d'aimer" lol). Du coup il ne reste plus que notre mot d'accueil (là on sèche...) et je me lance dans la mise en page! à 1 mois du mariage j'ai vraiment l'impression d'etre à la bourre!
chouette ta journée kekile!
et les autres vous avez bien profitez du soleil?
bisous
bon cette journée de boulot a été assez calme et une collègue qui a l'habitude de jouer de l'orgue m'a ramener tout plein de livrets de messe, du coup, les 4 chansons religieuses sont choisies (oui ça change: au lieu de chanter aux enfants "les petits poissons dans l'eau nagent nagent...", on chantait "qu'il est formidable d'aimer" lol). Du coup il ne reste plus que notre mot d'accueil (là on sèche...) et je me lance dans la mise en page! à 1 mois du mariage j'ai vraiment l'impression d'etre à la bourre!
chouette ta journée kekile!
et les autres vous avez bien profitez du soleil?
bisous
Sujet : Mot d'accueil pour l'église
merci pour ces infos, je vais essayer d'en tirer quelque chose...
Sujet : Mot d'accueil pour l'église
Notre prêtre veut que nous disions un petit mot pour accueillir tout le monde au début de la cérémonie. Sauf qu'il nous a bien précisé que c'est une cérémonie RELIGIEUSE donc que ce mot ne devait pas ressembler à ce qu'on pourrait dire pour accueillir les gens au vin d'honneur par exemple. Et puis ce n'est pas non plus un mot pour les "remercier"... Bref, je sèche!
Des idées?? HEEEEEELLLLPPPPP!
Des idées?? HEEEEEELLLLPPPPP!
Lucie, moi j'aime pas les éclairs, la question est réglée... lol
Que pensez-vous de ma sortie d'église sur "everybody needs somebody" des blues brothers? pas trop osé? on veut quelque chose qui invite à la fête! et puis les paroles collent bien...
un petit coucou comme ça! je rentre tout juste du boulot, font chi** ces ados qui fuguent!!!!
allez plus qu'un jour de taf et enfin mon jour de repos, je tiens le bon bout lol
bisous à toutes
allez plus qu'un jour de taf et enfin mon jour de repos, je tiens le bon bout lol
bisous à toutes
merci les filles, cette inquiètude m'aura suivie tout le long des préparatifs rahlalala
ça me stresse quand meme ce que les gens vont penser de ma robe! au pire je ne fais dos à personne lol
Ce matin les collègues ont critiqué les robes meringues en me disant qu'elles étaient sûre que j'avais une robe près du corps...
Franchement: est-ce que ma robe fait partie des robes meringues???
ça coute moins de 10euros (je paye 8euros). Moi je le ferais la veille car je sais que 2-3 jours après la cire j'ai des petits points noirs impossible à enlever avec la pince (d'habitude je le fais toute seule qu'à la pince mais j'ai fait plusieurs essai un peu partout pour pouvoir trouver LA bonne esthéticienne lol).
coucou les filles!
j'espere que ça ira mieux ta minette abyl. Moi je vais bientot faire stériliser la mienne, on en peut plus... on penser que ça aller durer une semaine sauf que ça revient tout le tps!!!
sinon je profite de ma journée de repos pour etre d'attaque, je fais: vendredi, samedi, dimanche, lundi! mardi repos et après je bosse jusqu'au vendredi, grrr, vivement les vacances lol
BIsous
j'espere que ça ira mieux ta minette abyl. Moi je vais bientot faire stériliser la mienne, on en peut plus... on penser que ça aller durer une semaine sauf que ça revient tout le tps!!!
sinon je profite de ma journée de repos pour etre d'attaque, je fais: vendredi, samedi, dimanche, lundi! mardi repos et après je bosse jusqu'au vendredi, grrr, vivement les vacances lol
BIsous
Sujet : Voile ou pas voile ?
je ne voulais pas de voile au départ, je n'aimais pas ça! mais en essayant "comme ça" avec ma robe, j'ai eu un coup de coeur! comme quoi! tu feras ton choix lors des essayages quand tu auras choisi ta robe.
je trouve qu'elle te va très bien ta robe kekile
mais mets une culotte couleur chair plutot que blanche ^^

mais mets une culotte couleur chair plutot que blanche ^^
nous c nos mamans qui nous ont donnés les adresses! et pour le reste: les pages blanches!
aujourd'hui toute une famille que j'avais invité au mariage vient d eme dire qu'il n'ont jms reçu mon faire-part... je ne sais pas comment leur dire que là il me faut une réponse maintenant et que je n'ai pas le tps de leur en envoyer un deuxieme maintenant (surtout s'ils ne viennent pas!!!)
il était tps de se réveiller...
aujourd'hui toute une famille que j'avais invité au mariage vient d eme dire qu'il n'ont jms reçu mon faire-part... je ne sais pas comment leur dire que là il me faut une réponse maintenant et que je n'ai pas le tps de leur en envoyer un deuxieme maintenant (surtout s'ils ne viennent pas!!!)
il était tps de se réveiller...
roh non c trop nul kekile, jsuis triste pour toi mais je suis sure que tu arriveras à trouver comme avec ton stage
il faut que je vous raconte: ma mere a du annuler son RDV chez le dermato, elle a donc refilé son RDV a mon homme qui a bcp de boutons sur le visage et qui ne pouvait pas avoir de rdv avant le mariage. mais le médecin... audieux! "vous venez que pour ça? et vous me dites que vous avez la peau grasse, bah qu'est ce que je peux y faire? c'est normal d'avoir la peau grasse à votre age!"
"ah bon bah expliquez moi je ne suis pas médecin, je ne sais pas je suis chargé d'affaires"
"pffff mais c'est meme pas un boulot ça chargé d'affaires... si vous ne voulais plus la peau grasse et bah faut vous les couper voilà... bon vos boutons c'est quoi???????"
rah celui là je ne vais pas lui faire de la pub sur l'hopital!
mais bon au final il est ressorti avec quelque chose pour ses boutons quand meme, j'espere qu'il aura la peau toute belle au mariage.

il faut que je vous raconte: ma mere a du annuler son RDV chez le dermato, elle a donc refilé son RDV a mon homme qui a bcp de boutons sur le visage et qui ne pouvait pas avoir de rdv avant le mariage. mais le médecin... audieux! "vous venez que pour ça? et vous me dites que vous avez la peau grasse, bah qu'est ce que je peux y faire? c'est normal d'avoir la peau grasse à votre age!"
"ah bon bah expliquez moi je ne suis pas médecin, je ne sais pas je suis chargé d'affaires"
"pffff mais c'est meme pas un boulot ça chargé d'affaires... si vous ne voulais plus la peau grasse et bah faut vous les couper voilà... bon vos boutons c'est quoi???????"
rah celui là je ne vais pas lui faire de la pub sur l'hopital!
mais bon au final il est ressorti avec quelque chose pour ses boutons quand meme, j'espere qu'il aura la peau toute belle au mariage.
si mais au meme prix, bcp moins romantique... ou sinon il faut compter plus de 100euros ou alors c'est trop loin, là c'était à 5min de la salle.
Au pire à côté j'ai repéré ça (plus cher): http://hotel-barbacane.com/tarifs-reservation/
mais que des mauvaises critiques sur internet...
Les autres trucs "bien" sont complets.
Au pire à côté j'ai repéré ça (plus cher): http://hotel-barbacane.com/tarifs-reservation/
mais que des mauvaises critiques sur internet...
Les autres trucs "bien" sont complets.
chéri veut rappeller pour arranger les choses mais je n'ai meme plus envie d'y aller!
grrr je suis énervée!
j'ai envoyé le chèque de réservation pour notre nuit de noce la semaine dernière et ils ont appellé aujourd'hui pour dire qu'ils ne veulent plus nous recevoir car on a mis un mois entre la réservation et l'envoi du chèque! bah oui, la priorité c'était quand meme ma robe, la préparation de la messe, etc... grrrr!
qui dort à la maison pour la nuit de noce? car je pense que ça va se finir comme ça, je suis deg!
j'ai envoyé le chèque de réservation pour notre nuit de noce la semaine dernière et ils ont appellé aujourd'hui pour dire qu'ils ne veulent plus nous recevoir car on a mis un mois entre la réservation et l'envoi du chèque! bah oui, la priorité c'était quand meme ma robe, la préparation de la messe, etc... grrrr!
qui dort à la maison pour la nuit de noce? car je pense que ça va se finir comme ça, je suis deg!

un petit coucou à toutes!
ça fait un ptit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles! les derniers préparatifs prennent de + en + de tps!
je suis allée réessayé ma robe, les retouches du haut sont nickel, on a donc fait le bas, j'ai fait enlever un peu de traine mais j'en ai laissé quand meme! la boutique me loue le jupon 36 euros! sinon c'est génial comme c'est une petite boutique, elles prennent bien leur tps pour les retouches, je vais donc encore essayer ma robe 3 fois avant le mariage!
Ce weeek-end, moi aussi j'ai enterré ma vie de jeune fille! j'ai aussi eu le droit au spa entre copines! par contre je n'ai pas échappé au déguisement, mais un déguisement de princesse avec le diadème, ça me va mdr! je vous raconterais plus tard ma journée, mais dans la soirée j'ai eu une superbe surprise (enfin 2): ma meilleure amie (et témoin) et une très très bonne amie qui habitent loin sont venues! ça faisait plus d'un an que je ne les avais pas vues!
enfin voilà!
cette semaine, on choisi les textes pour l'église, on fait nos lettres d'intention et on revoit le curé vendredi!
j'espère que ça va bien pour vous, je vous avouerais que j'ai la flemme de relire tous les messages lol
gros bisous à toutes!
ça fait un ptit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles! les derniers préparatifs prennent de + en + de tps!
je suis allée réessayé ma robe, les retouches du haut sont nickel, on a donc fait le bas, j'ai fait enlever un peu de traine mais j'en ai laissé quand meme! la boutique me loue le jupon 36 euros! sinon c'est génial comme c'est une petite boutique, elles prennent bien leur tps pour les retouches, je vais donc encore essayer ma robe 3 fois avant le mariage!
Ce weeek-end, moi aussi j'ai enterré ma vie de jeune fille! j'ai aussi eu le droit au spa entre copines! par contre je n'ai pas échappé au déguisement, mais un déguisement de princesse avec le diadème, ça me va mdr! je vous raconterais plus tard ma journée, mais dans la soirée j'ai eu une superbe surprise (enfin 2): ma meilleure amie (et témoin) et une très très bonne amie qui habitent loin sont venues! ça faisait plus d'un an que je ne les avais pas vues!
enfin voilà!
cette semaine, on choisi les textes pour l'église, on fait nos lettres d'intention et on revoit le curé vendredi!
j'espère que ça va bien pour vous, je vous avouerais que j'ai la flemme de relire tous les messages lol
gros bisous à toutes!
Sujet : robe retour !
j'aime bcp mais ce style de robe il faut vriament essayer pour voir ce que ça donne. moi je sais que ça me va, ma mere ressemblerait plus à un sac à patate avec lol
nous si on avait donné des noms à nos tables on aurait choisi les pierres précieuse: rubis, saphir... en gardant la table diamant pour nous
si ça peut vous donner des idées!
bon sinon, je suis sortie de ma nuit à 7h, et j'ai dormi jusqu'à 17h! et plus de voix, j'espere etre en forme pour ce we: mon EVJF!
bizou

si ça peut vous donner des idées!
bon sinon, je suis sortie de ma nuit à 7h, et j'ai dormi jusqu'à 17h! et plus de voix, j'espere etre en forme pour ce we: mon EVJF!
bizou
en tout cas la petite ceinture qu'elle a, elle existe dans toutes les couleurs, je l'ai eu chez tati pour 4 euros je crois, si tu es interressée ^^. ça fait un beau noeud dans le dos.
http://www.dpam.com/robe-ceremonie-p-30963.html?c=302&cPath=21_3337 : j'ai trop envie de la prendre pour ma nièce qui est née en février, mais ma soeur ne sait pas encore si elle l'emmène

elle met du 3ans, son age
Chez vertbaudet ça commence à partir de 2ans, j'ai trouvé quasi les memes robes de 1mois à 2ans chez "du pareil au meme".
Et sur internet tu n'as pas trouvé?
(merci Leknaat, c'est la fille de mon frere, les 2 grandes de ma soeur seront habillées pareil)

Chez vertbaudet ça commence à partir de 2ans, j'ai trouvé quasi les memes robes de 1mois à 2ans chez "du pareil au meme".
Et sur internet tu n'as pas trouvé?
(merci Leknaat, c'est la fille de mon frere, les 2 grandes de ma soeur seront habillées pareil)
Nous on a acheté des petites robes de cérémonie de chez vertbaudet et on a trouvé une ceinture de la couleur du mariage pour allez avec. j'ai mis une photo dans ma galerie de ma nièce

Sujet : plan de table
porte photo dans ma galerie!
coucou les filles! bon hier la firèvre, aujourd'hui mal de gorge et plus de voix, heureusement que je ne travaille pas en gériatrie lol
bon dimanche!
bon dimanche!
coucou les filles!
hier le RDV avec le curé s'est bien passé meme si j'ai fondu en larmes à un moment, il nous a demandé s'il y avait eu des evenements marquants dans notre vie de couple ou bien perso, j'ai parlé du décès de mon grand pere en aout dernier! bah après il a changé de sujet, il a pas insisté ça m'a fait rire.
j'ai bien récupéré mon alliance ce matin, qui est comme je le voulais! par contre je leur avais demandé d'ajouter 1/2 taille et j'ai pas l'impression qu'ils l'aient fait, elle me serre toujours autant quand j'ai chaud...
Bon sinon hier soir je suis allée me coucher un peu patrac, et dans la nuit je me suis réveillée plein de fois, j'avais de la fièvre, jusqu'à 38°7 et puis moi qui n'ai jms de firvre, je ne supporte pas trop. Du coup presque pas dormi, je me lève et grosses courbatures partout... génial je bosse de nuit tout le week-end... J'ai de la vitamine C à la maison, j'espere que ça va m'aider, je suis une vraie loque (bon je sors d'une sieste de 2h).
Gros bisous à toutes
hier le RDV avec le curé s'est bien passé meme si j'ai fondu en larmes à un moment, il nous a demandé s'il y avait eu des evenements marquants dans notre vie de couple ou bien perso, j'ai parlé du décès de mon grand pere en aout dernier! bah après il a changé de sujet, il a pas insisté ça m'a fait rire.
j'ai bien récupéré mon alliance ce matin, qui est comme je le voulais! par contre je leur avais demandé d'ajouter 1/2 taille et j'ai pas l'impression qu'ils l'aient fait, elle me serre toujours autant quand j'ai chaud...
Bon sinon hier soir je suis allée me coucher un peu patrac, et dans la nuit je me suis réveillée plein de fois, j'avais de la fièvre, jusqu'à 38°7 et puis moi qui n'ai jms de firvre, je ne supporte pas trop. Du coup presque pas dormi, je me lève et grosses courbatures partout... génial je bosse de nuit tout le week-end... J'ai de la vitamine C à la maison, j'espere que ça va m'aider, je suis une vraie loque (bon je sors d'une sieste de 2h).
Gros bisous à toutes

Sujet : Séance UV
moi aussi pareil, je ferais 5/6 séances avant le jour J, je commencerais 1 mois avant le mariage!
et pour la douche, meme avis que vous, trop peur de ressembler à une carotte et de ça déteigne sur ma robe!
et pour la douche, meme avis que vous, trop peur de ressembler à une carotte et de ça déteigne sur ma robe!
Sujet : défilé en live
trop belles! mais sur moi ça n'allait pas donc pas de regrets !
Sujet : Dégoutée, le curé nous prend pour des c**s
et puis désolée, mais si tu veux te marier à l'église c'est que tu est chrétienne, relis ce que tu dis sur cet homme, je ne vois aucune de nos valeurs: respect, pardon...?
Il aurait dû vous refuser d'emblée donc je me faire toute petite...
Il aurait dû vous refuser d'emblée donc je me faire toute petite...
(contente pour toi leknaat, c'est génial
)

je crois que je vais me faire des ennemies... oups!