Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lilypopi

Messages de lilypopi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Voyage programmé

lilypopi
01-09-2012 01:54:30
trop bien! vous allez bien profiter!
PS: félicitations, tu étais très belle dans ta robe!

Sujet : un post pour rien dire

lilypopi
30-08-2012 20:04:03
merci! je savais bien qu'il y avait une histoire de COD ou COI mais c'est loin... ^^

lilypopi
30-08-2012 19:25:26
photo!

Sujet : je veux un bébé

lilypopi
30-08-2012 18:33:32
alors déjà ce n'est pas parce que tu VEUX un bébé que tu l'auras. Certaines tombent enceintes au bout de 3 mois, 6 mois, 1 an, 2 ans ou même jamais... car ce n'est pas parce que l'on veut que l'on peut...
Ensuite... vous êtes assez grands et conscients pour décider de votre avenir non? au lieu de demander quoi faire à des inconnus?

lilypopi
30-08-2012 15:11:33
avec kekile on a trouvé ça: "Vos pensées nous ont accompagnées en ce 30 juin 2012"
qu'en pensez vous?
comment s'écrit accompagné(s)(es)?

lilypopi
30-08-2012 14:13:16
la présence meme lointaine?

lilypopi
30-08-2012 13:55:55
"Votre gentille pensée nous a beaucoup touchés."?

lilypopi
30-08-2012 13:48:18
"Merci pour votre présence même lointaine"?

Sujet : une grosse pensée pour nos futur mariée du 1 er septembre

lilypopi
30-08-2012 13:40:14
Je vous souhaite un superbe mariage les filles!!!

lilypopi
30-08-2012 13:29:30
coucou les filles! sympa les dernières sandales kekile!
bon moi j'ai une question existentielle! j'aimerais écrire un truc du genre "votre présence nous a manquée" derrière les cartes de remerciements de ceux qui ne sont pas venus!
-comment s'écrit "manqué(e)"?
-C'est bien ou vous avez une autre idée?
Merci! bisous

Sujet : question guepiere

lilypopi
29-08-2012 01:50:42
soutien gorge sans bretelles aussi!

lilypopi
28-08-2012 19:14:37
c horrible rwainet!

Sujet : question con essaies coiffures et maquillage

lilypopi
27-08-2012 21:22:29
oui c sur un essai n'est pas aussi travaillé que le jour J

Sujet : question con essaies coiffures et maquillage

lilypopi
27-08-2012 20:45:53
coucou! moi il a tout vu, ça ne m'a pas dérangé tant qu'il ne voyait pas la robe! et puis à vrai dire, c'est un mec donc dès le lendemain il ne s'en souvenait plus mdr

lilypopi
27-08-2012 20:44:00
coucou tout le monde!
rohlala kekile pas de chance. Quand tu referas ta syndactylie, pense à bien mettre une compresse entre tes 2 orteils pour pas que ça "macère" lol
bisous

Sujet : Vends voile Pronovias neuf

lilypopi
25-08-2012 16:56:14
très joli voile. Par contre je ne pense pas que tu auras bcp de réponses pour le moment car les mariettes de 2013 n'ont pas toutes choisi leur robe!

Sujet : La fameuse jarretière...

lilypopi
25-08-2012 16:32:58
chéri aurait du lancer ma jarretière aux hommes célibataires comme moi j'ai lancé mon bouquet aux filles! mais on a oublié lol

Sujet : pensée pour lilypopi!

lilypopi
24-08-2012 13:37:14
oh les filles, j'avais jms vu ce post! c'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
merci pour vos petits messages!!!

lilypopi
24-08-2012 12:47:43
génial adyb!

Un petit mot pour dire aux mariettes de demain que je vais penser très fort à vous! profitez à fond, rester près de ce que vous aimer et feter votre amour: c'est votre journée! Vous verrez lundi vous serez ailleurs, sur un petit nuage, zen...

Gros bisous!

lilypopi
24-08-2012 02:56:30
tu nous tiendras au courant adyb.
Mes remerciements (enveloppes+ cartes) me reviennent à moins de 30 euros, c'est les timbres le plus cher
Je vois toute ma famille de normandie en septembre mais c'est pour le mariage de mon frère, donc ça ne le fait pas trop de les distribuer à "son" jour...

Sujet : -30% chez Point Mariage jusqu'au 1er septembre!

lilypopi
23-08-2012 23:58:55
Bah alors les filles, vous avez toutes déjà votre robe? ^^

lilypopi
23-08-2012 23:53:49
j'espère que ça va t'arranger adyb pour ton homme!

félicitations rwainet!

Ce soir je suis vraiment très contente, j'ai commandée mes photos à faire développer sur internet et j'ai profité d'une promo: 150 photo en 10x15cm pour 18,90 euros frais de port inclus! pas cher les remerciements ] . J'en ai pour un peu moins de 10 euros d'envellopes (c'est difficle d'en trouver des unies pas chère: sans les cases pour le code postal!).
Et maintenant on va se ruiner pour les timbres. J'avais calculer un budget de 200euros mais j'en suis très loin: j'en aurais pour moins de 70euros! YES!
Par contre c'est reparti pour écrire toutes les adresses à la main et n'oublier personne
Bonne nuit les filles!

Sujet : ça y est MADAME

lilypopi
23-08-2012 10:35:38

Sujet : -30% chez Point Mariage jusqu'au 1er septembre!

lilypopi
23-08-2012 10:29:35
c'est le moment d'en profiter

Sujet : mariage dans le 49 en août 2012

lilypopi
23-08-2012 10:21:25
coucou les filles! comment allez vous?
Et surtout comment s'est passé cette belle journée?
Julie tu étais vraiment magnifique!
bisous

Sujet : LA robe

lilypopi
23-08-2012 02:10:19
par contre j'adore la robe que tu as sur toi !

Sujet : LA robe

lilypopi
23-08-2012 01:13:11
trop simple! manque de forme ou de dentelle!

lilypopi
23-08-2012 01:11:42
Kekile... je crois que ce post manque de nos supers blagues pour péter un coup:
C'est l'histoire d'un pinguin qui respire par le cul, un jour il s'assoie et il meurt!

Leknaat, ne t'inquiètes pas je te comprends très bien, en particulier parce que je connais cette partie de ta vie. Et je suis contente que tu restes sur ce post! il y a un an quand je suis arrivée sur le forum, je me souviens de toi, j'attendais toujours ton avis (je me souviens pour mon choix de robe en pariculier!). Bref, ce forum sans toi... c'est plus pareil! C'est un très bel effort que tu fais donc à mon tour j'essairais d'en faire et donc d'être plus discrète sur mes "essais bébés" (meme si j'ai compris que tu ne voulais pas nous faire taire, car c'est aussi mon quotidien. Je me suis d'ailleurs inscrite sur un autre forum pour parler uniquement de ça... mais les filles elles sont moins chouettes que vous lol)

Olivia je suis d'accord avec toi sur ton 1er paragraphe, en gros qu'il faut laisser la place aux autres quand on ne se sent plus à la notre...
Par contre je suis étonnée par rapport à ta réaction pour Leknaat, cet aspect "mélancolique" fait un peu parti d'elle (et malgré elle, je pense qu'elle aimerait bien vivre sans!), et je trouve que ce que tu as dit reviens à ne pas l'accepter comme elle est!
Alors qu'ici nous sommes toutes différentes et ce qui fait notre richesse c'est de toutes se respecter: avec nos défauts, nos qualités, nos problèmes de santé, notre quotidien, nos bonheurs, nos malheurs, nos inquiètudes, (notre sens de l'humour pourri hihi), etc...

C'est vrai que mon mariage étant passé, je vient moins souvent, mais je veux absolement rester pour les copines du début: leknaat, adyb, bebecofi, kekile et ange (surtout pour les futurs mariées héhé)! Car vous avez été là pour moi (désolée si j'en oublie). Je ne dirais pas qu'on a crée des liens d'amitié mais on a quand meme crée de beaux liens que j'aimerais garder... que ça soit sur ce post, par mail ou sur facebook!

Bon pour en revenir à mes moutons, je suis allée chercher notre album de mariage hier: il est superbes! du coup je suis en train de finir mes cartes de remerciements, je vous mettrais la photo définitive demain! Et celle qui me suive sur facebook on peut etre vu que la stérilisation ne s'est pas très bien passé pour ma minette, mais elle est rentrée et va mieux!

Allez, gros bisous les filles!

Sujet : je m'ennuie....

lilypopi
20-08-2012 00:00:59
viens faire mon ménage !

lilypopi
17-08-2012 20:39:16
mais oui ça va le faire
comment lui as-tu dis?
moi j'ai envie d'écrire sur mon ventre "coucou papa", enfin le jour où je serais enceinte!

lilypopi
17-08-2012 20:31:46
jazzy, as-tu annoncé la nouvelle à ton homme? les réactions?

lilypopi
17-08-2012 19:05:54

lilypopi
17-08-2012 16:10:28
tu peux pas faire les ongles 1 ou 2 jours avant?
car si je me rapelle bien tu veux du gel comme moi et le jour meme que je les ai fais faire, ça saignoté un peu (donc petite croute). Du coup pas très joli sur les photos!

lilypopi
17-08-2012 15:01:15
J'en reviens pas, c'est vraiment trop super!

lilypopi
17-08-2012 15:00:26
oh c'est génial jazzy! félicitations!!!!!!!!
c'est super, franchement
mais tu avais arreté de prendre la pillule depuis quand?
Comme je t'envie!
Bon par contre prévois du champomy au mariage lol

lilypopi
17-08-2012 14:52:23
adyb tu es magnifique et ta robe est somptueuse (oui je suis presque jalouse lol)! avec ta coiffure avec les meches de devant ça fera encore mieux.
Des UV pour toi de prévu?
Bisous tout le monde!

lilypopi
16-08-2012 22:30:30
lucie c'est super bcp mieux
bebe je suis jalouse, il est trop parfait ton doudou
bisous à toutes!

Sujet : Nos photos de couple

lilypopi
16-08-2012 00:36:42
oh je suis deg je viens de m'apercevoir que sur les dernière photo on ne voit plus la pochette de mon homme pffffffff
(oui je sais, il n'y a que moi qui l'a vu?)

lilypopi
15-08-2012 12:58:34
lucie regarde dans ma galerie, j'ai fais un ptit truc en 5min vite fait (donc je peux mieux faire si tu veux de l'aide)

lilypopi
15-08-2012 12:38:52
contente pour ta robe ange!
lucie... désolée mais ça ne va pas tes remerciements. Je peux essayer de te faire un truc si tu veux tu peux m'envoyer les photos que tu veux mettre (perso je prefere les photos de couple en noir et blanc)
Bon sinon je suis deg, je vais au boulot et chéri lui est en repos puisque c'est férié
bisous

Sujet : Fil rouge

lilypopi
15-08-2012 11:53:01
voici le notre: http://www.youtube.com/watch?v=L71PHP2E2kA
(j'ai une vidéo de mes amis qui font toutes la choré au vin d'honneur mais je ne sais pas comment la mettre lol. Ils avaient les lunettes, la boite en carton etc comme dans le vrai clip lol)
je ne voulais pas d'un fil rouge qu'on voit partout style "saint malo" ou "jean petit".
En ce moment, pour le fil rouge c'est la mode de la choré "corde à sauter".
a+

lilypopi
13-08-2012 22:49:59
moi non plus jusqu'à tps que je démange dans la région! mais quand tu connais pas et que l'animateur n'explique pas le principe tu te dis "mais qu'est ce qu'il font tous? pourquoi je ne suis pas au courant? ils sont fous!" lol
Après on m'a expliqué... c'est sur ça met l'ambiance... quand tout le monde participe!

lilypopi
13-08-2012 22:18:42
maxcaro: c'est aussi à cause des départs en vacances, et pour ma part: travaux dans la maison (enfin pour le moment c'est les cloture, la terre, et les ouvertures!)
en septembre il y aura plus de monde sur le forum!

lilypopi
13-08-2012 22:16:47
un gros bisous à toutes au passage!
des photos demain ange!
bisous

lilypopi
13-08-2012 22:15:56
C'est nos témoins et amis qui s'en sont occupés. Ils ont choisi une musique des LMFAO!

Sujet : Essai Robe et Coiffure j-22

lilypopi
10-08-2012 23:21:49
super parfaite! (juste le diadème au final je trouve qu'il ne va pas avec l'esprit de la robe)

Sujet : Encore une bonne nouvelle ^^

lilypopi
09-08-2012 15:28:36
super! donne moi le secret!

lilypopi
06-08-2012 22:13:13
coucou!
non pas pu récupérer mon jour de repos est mercredi cette semaine... en plus j'approche de mon ovulation alors pour les essais bébé... PAS DE REPOS hihihi ]
craneuse kékile, profites de mater parce que après t'auras la bague au doigt, moins crédible lol
bisous

lilypopi
05-08-2012 22:26:08
coucou les filles!
je suis rentrée du boulot il y a 45min! je suis KO ^^
j'espère que tout le monde va bien!
bisous

Sujet : Les questions "bêtes"

lilypopi
03-08-2012 23:33:02
2 mois c'est bien!

Sujet : Mon essai maquillage

lilypopi
03-08-2012 11:38:49
tu seras une vraie princesse!

Sujet : Organisation soirée entre traiteur et DJ

lilypopi
02-08-2012 13:06:47
C'est à ton traiteur (enfin au chef de salle) que tu dois poser la questions, nous il avait dis combien de temps on avait entre les plats, sachant qu'il preferait les jeux les plus longs à la fin.

lilypopi
02-08-2012 12:47:45
un ptit coucou au passage les filles!
gros bisous

lilypopi
02-08-2012 12:47:10
Merci les filles!
effectivement je pense qu'on va opter pour le 2eme montage! plus qu'à attendre les vraies photos!

lilypopi
31-07-2012 23:55:03
merci!
je me lance des fleurs toute seule! mes chevilles vont bien ]

lilypopi
31-07-2012 23:50:21
A force de bidouiller sur mon ordi, j'ai réussi à faire un autre montage... et j'en suis plutot fière! qu'en pensez-vous? Du coup ça ne fait pas trop 4 photos?

lilypopi
31-07-2012 23:47:16
le plus important c'est de communiquer!
je viens de créer un nouveau montage pour les remerciements, je suis fan! qu'en pensez-vous?

lilypopi
31-07-2012 20:44:15
tkt pas lucie, je ne suis pas vexée, je suis la pour entendre toutes vos remarques, y'a que comme ça que ça sera parfait

lilypopi
30-07-2012 23:16:31
bon rétablissement à ton papa sacrement1!

lilypopi
30-07-2012 20:33:44
Allez courage les filles! Après c'est que du bonheur!
Monalex as-tu des photos de tes essais (robe, coiffure?)
Si ça interesse certaines, il me reste une 20taine de lanternes volantes à vendre! (et peut etre mes contenants pour candy bar!)
bisous

lilypopi
30-07-2012 20:21:01
hey fuck c mon bouquet lol
non mais l'image n'est pas génial je l'avoue, dur dur de trouver une photo de mon bouquet assez nette

lilypopi
30-07-2012 20:19:52
merci!
adyb j'aime bcp ton chignon mais pour les mèches de devant je les prendrais plus loin pour qu'elle soit plus longues, pour qu'elles arrivent au niveau du menton! sinon c'est très classe!

lilypopi
30-07-2012 19:22:04
bravo kekile! c très joli!
que pensez-vous de mon ébauche de carte de remerciements les filles? je modifirais un truc mais je n'arrive pas à trouver quoi !

lilypopi
30-07-2012 19:02:48
merci c'est gentil :)
je vous ai mis un petit aperçu de ce que j'ai fais pour le moment pour la carte de remerciement! qu'en pensez-vous? reste à bien définir les 3 photos :)
si vous voyez des choses à modifier je suis preneuse!

lilypopi
30-07-2012 11:35:56
Merci les filles

Sloonette: Les lanternes mettent 2 petites minutes à se gonfler puis s'envoler (90s en théorie)

Mimi: au départ on devait les faire au puy du fou mais quand j'ai vu les photo sous le viaduc (photos 1 et 2), j'ai absolument voulu aller à Clisson. En plus, il y a pleins d'endroits différents!

Féouette: en fait il m'en faudrait vraiment 3 photos pour les remerciements, j'ai mon idées bien en tete de ce que je veux. J'ai déjà fait le fond de la carte avec une photo de mon bouquet (cf: galerie).

Vous êtes bcp à aimer la 19... mais du fait qu'elle soit en format paysage, ça ne va pas trop le faire...

bisous et continuer de donner vos avis

lilypopi
30-07-2012 01:50:43
...sachant que je n'aime pas ma tête sur la 3 et la 18.
Que je n'ai pas envie d'avoir de photos de "bisou", ni où l'on voit mes jambes (11) sur la carte.

J'adore les suivantes (mais trop se ressemblent car prises au même endroit): 2, 13, 14, 16, 18.

Un ptit coup de main pour nos remerciements? ]

lilypopi
30-07-2012 01:46:47
Les filles! trop contente! je me baladais sur le site du photographe... quand soudain: http://www.organisation-mariage.net/forum/nos-photos-de-couple-i541882.htm

lilypopi
30-07-2012 01:45:48
Nous avons enfin un aperçu de nos photos de couple faite par le photographe le matin du mariage!
Je vous les ai mise dans ma galerie (je m'excuse d'avance pour la qualité, de plus, certaines sont coupées...).
Ahhh, je suis trop heureuse!!! Vivement l'album!
Pouvez-vous m'indiquer vos préférées pour nous aider dans notre choix pour notre carte de remerciement?
Merci les filles

lilypopi
30-07-2012 00:40:39
coucou les filles!
week-end de boulot terminé, une seule et petite journée de repos demain! je ne me plains pas, j'ai adoré m'occuper des 3 petites triplées :) .
je viens de finir mon pot de glace Ben&Jerry's, enfin non: j'ai fini de manger tous les morceaux de cookies que j'ai pu trouver dedans lol
La cloture de la maison avance bien, mon chéri travaille dur... vivement qu'elle soit terminée pour ne plus voir les ptits morveux d'à coté "hey tu fais quoiiiiiiiii? pourquoi? et pourquoi?"

bisous les filles et bon lundi!

lilypopi
28-07-2012 16:36:05
bah non, ce n'est pas à cause de toi! mais la grossesse est un sujet délicat en général dans la société...
entre celles qui tombent enceintes tout de suite...
celles qui enchainent les fausses couches...
celles qui suivent des traitements depuis x mois pour l'être...
et celles qui ne peuvent meme pas l'etre du tout...

ne prends pas ce que j'ai dis pour toi

lilypopi
28-07-2012 16:24:22
coucou les filles!
toujours la petite gène en continue mais pas de grosse douleur...
j'espère que tu vas aller mieux Leknaat, je me suis inscrite sur un autre groupe pour uniquement parler de la grossesse car je sais que c'est un sujet délicat et qu'ici c'est un forum pour les mariettes :) Tiens nous au courant si tu vas mieux!
bisous

Sujet : carrement pas le moral :-(

lilypopi
28-07-2012 16:20:48
Les régles 14 jours après l'ovulation, c'est valable pour les femmes qui ont des cycles de 28 jours, mais nous sommes toutes différentes avec des cycles plus ou moins réguliers...
La prise de sang qu'il t'as fait ce sont le dosage des béta HCG et effectivement c'est assez bas...
Courage, peut etre que ça viendra au prochain cycle!
bisous

lilypopi
27-07-2012 16:56:37
bah non c'était y'a 10 jours l'ovu :(
mais c'est surtout cette franche douleur qui m'a pliée en 2 quand je me suis assise qui m'inquiète...

lilypopi
27-07-2012 15:28:13
bebecofi: on veut une photo des pandas!!!!! y'a pas que ton chéri que tu as saoulé avec ça hi hi hi

Abyd si tu es dans le coin, j'ai une question! ce matin je me suis assise d'un coup et j'ai eu une grosse douleur à l'ovaire droit. ça fait une semaine que je ressens une petite gène à cet endroit d'ailleurs... c'est grave docteur?

bisous

lilypopi
26-07-2012 22:29:52
ben alors ange, pas la forme! bon rétablissement!
en ce moment je suis exténuée, cette semaine je bosse 6 jours/7 et ma minette nous empeche de dormir avec ses chaleurs grrr. et puis je fais que des matins... pour quelqu'un qui aimerait bosser de nuit, c'est pas mon truc!
Bon sinon on a re regarder les portes d'entrée, et c'est vraiment elle qu'on veut! On ne la prendra pas de la meme couleur... et peut etre qu'on fera les contours en inox (la sienne n'a pas de contour du tout), mais ça m'embete quand meme... mais on ne va pas prendre quelque chose qu'on aime pas...
Nos portes d'entrée sont sous des porches donc on les voit que lorsqu'on est bien en face en fait, et puis il y a nos 2 garages qui séparent... bref, affaire à suivre!
bisous

lilypopi
26-07-2012 16:10:08
les petits voisins d'à coté ont une super piscine, je les entend plonger... que ça me donne envie!

sinon je voulais vous demander votre avis. Nous avons trouvé notre porte d'entrée et nous sommes tous les 2 d'accord... mais hier on s'est rendu compte que c'est exactement la meme que celle du voisin... que ferez-vous? (moi j'aime pas qu'on "copie" sur moi lol)

lilypopi
26-07-2012 16:06:31
coucou les filles!
aujourd'hui petit tour d'ambulance pr aller chercher un bébé... j'ai encore et toujours le mal des transports pffff!
comment ça va vous?

lilypopi
25-07-2012 11:28:28
coucou les filles!
bon on a discuté. Quand il est revenu de sa douche, il était tout mignon "bah qu'est ce qui va pas? pourquoi tu pleures?" euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
Donc je lui ai dit qu'il avait était très méchant dans ses paroles et qu'en plus je venais de me réveiller donc j'ai pas du tout compris pourquoi.
En ce moment nous faisons la cloture de la maison et nous recherchons pour changer les ouvertures, et lui ne rentre du boulot qu'à 18h donc om se dit qu'il n'y arriverra jamais (dsl je ne sais pas poser un parpaing lol). et en fait aujourd'hui il y a un monsieur qui doit venir prendre les dimensions des fenetres et la maison est vraiment en bordel (après le mariage on est parti direct en vacances et j'ai repris le boulot le lendemain du retour de vacs, donc oui, la maison a besoin d'un grand coup de ménage). Donc à 23h, il s'est affollé à ranger les choses mais tout le bazard vient de moi... et ça l'a énervé et stressé pour aujourd'hui...
enfin voilà en gros, mais il s'est excusé...
Du coup moi aussi migraine cette nuit et je n'ai plus mon traitement grrrr
bisous les filles

lilypopi
25-07-2012 00:10:11
bon soit je dégage de la chambre soit j'éteint l'ordi. bisous les filles

lilypopi
25-07-2012 00:03:38
les filles ça va pas du tout, mon gentil mari vient de me crier "putain j'espère que je ne me suis pas marié avec une pauvre malade, c'est t'es une déprimée ça va pas le faire".
oui parce que je suis infirmière, je me lève tot, en rentrant je n'ai pas eu le courage de faire le ménage, je me suis endormi comme une merde en fin d'aprem pour me réveiller à 22h... au réveil nauséeuse "bah ba gerber"...
je fais que de pleurer "j'ai juste eu le temps de dire "qu'est ce j'ai fais", il a claqué la porte en disant "ça y est elle se met à chialer"...
j'ai rien compris...

lilypopi
23-07-2012 20:52:06
coucou les filles! comment allez-vous?
je ne vous abandonne pas mais en ce moment je suis bien occupée par trier et retoucher les photos du mariage (2517 pour le moment...), et puis je fais bcp de lecture sur le net concernant l'arret de la pillule etc (je l'ai arreté au mariage).
je pense bien à vous quand meme! je n'arrive pas à me dire que ça y est: c'est passé! fini la prépa! Quand j'aurais fini les photos qu'est ce que je ferais? la chambre de bébé peut etre hihi
bisous

Sujet : J-42 mon premier essai...

lilypopi
22-07-2012 11:52:17
superbe bebe! c'est toi la plus belle

lilypopi
22-07-2012 11:51:16
coucou les filles!
je suis juste de passage donc pas trop le tps de vous lire, désolée!
l'anniversaire surprise de papa s'est bien passé! En rentrant j'ai embarqué ma nièce (et filleule) de 7ans qui voulait dormir à la maison... il est temps que j'aille l'a réveiller lol
bisous

lilypopi
20-07-2012 14:09:19
anniversaire surprise de mon papa pour ses 60 ans ]

Sujet : essayage robe + essai coiffure

lilypopi
20-07-2012 14:08:26
manque plus qu'un petit collier et tu seras parfaite!

lilypopi
20-07-2012 12:27:11
coucou!
je suis en week-end hihi
ça va les filles?

Sujet : Chaussures !

lilypopi
18-07-2012 22:03:15
très mignon !

Sujet : faire un magazine pour les mariés

lilypopi
18-07-2012 17:38:58
mais amis m'ont fait un "closer" et nous l'ont donné très discretement au mariage car photo compromettantes lol (ils n'y a que nous qui l'avons vu!)

lilypopi
17-07-2012 21:42:54
abyd au pire tu m'invites, je suis très maladroite avec les verre de vin rouge... ]

lilypopi
17-07-2012 21:35:32
coucou les filles!
nous avons été choisir nos photos de couple chez le photographe! elles sont trop belles! Il nous donnera bientot un lien pour les voir sur internet!
trop hate!

lilypopi
17-07-2012 15:37:52
bah en fait j'ai trouvé toutes les infos sur le net! je vais tacher de le laisser vivre! merci quand meme (enfin je veux bien le prix ^^) bisous

lilypopi
17-07-2012 15:33:44
en plus il vient de jardiland! tu pourras me dire le prix aussi (hihi je suis curieuse!) Elles m"ont prix un gros pot avec, je vais appeller mon père pour qu'il vienne me l'empoter! (enfin là il est toujours au boulot parce que je vais au boulot à pied et c'était trop lourd, mon homme viendra le chercher avec moi ce soir!)

lilypopi
17-07-2012 15:23:12
j'ai raconté ma journée ici: http://www.organisation-mariage.net/forum/les-photos-de-notre-30-juin-2012-i539807.htm

pour les pics, essaies peut etre à l'autre faubourg il y a un magasin de coiffure ou il y a aussi express coif à coté de expert, on ne sait jamais. Sinon dans le centre à claire's ou Bijoux Brigitte (en face).

bisous

lilypopi
17-07-2012 15:19:56
coucou les filles!
ça va bien?
re rentre du boulot, les collègues m'ont offert un beau mandarinier pour le mariage... je ne sais pas comment m'en occuper lol
bisous

Sujet : Ma robe pour le lendemain?

lilypopi
17-07-2012 15:19:09
hummmm... revends là! lol

Sujet : Les photos de notre 30 juin 2012

lilypopi
16-07-2012 16:35:17
encore merci!
abyd le problème c'est que c'est une maison... le fatceur est accueilli tous les matins par une quequette sur la boite au lettres... heureusement qu'on en a acheté une autre!!! moi j'en avais entendu parlé mais plus aux EVG EVJF! mais je trouve qu'ils sont resté sympa, et puis le petit chemin en pétale de rose jusqu'au lit, ça avait son petit coté romantique...

lilypopi
16-07-2012 13:37:41
coucou les filles!
aujourd'hui je suis en repos mais ma voiture est en panne donc je suis coincée à la maison grrr (bon comme ça ça m'oblige à ne pas dépenser lol)
bonne journée! (j'espère que chéri va rentrer tot pour qu'on puisse aller voir nos photos chez le photographe, sinon ça sera samedi... c'est long!)
bisous

lilypopi
15-07-2012 22:43:30
euh.... bravo à celles qui ont tout lu

lilypopi
15-07-2012 22:43:02
Encore merci pour vos compliments !
Bon je vais vous raconter cette belle journée !
Donc bien évidement les 3 nuits qui ont precedées le mariage je n’ai quasiment pas dormi donc j’avais pris des vitamines à la pharmacie !
Le samedi matin, ma coiffeuse arrive à la maison ( c’est ma belle sœur), je suis détendue, elle connait exactement ce que je veux. Ensuite au tour de la maquilleuse qui a fait aussi tout comme je le voulais, bref je me trouvais déjà belle. Ma témouine arrive, m’enfile ma robe, mes bijoux et hop je file dans la voiture avec mon homme (qui s’est habillée avec sa sœur dans la salle de bain) au photographe. Il y avait à ce moment un superbe soleil.
Nous faisons la route jusqu’au lieu des photo et là : averses ! mais nous avons réussi à passer à travers les gouttes ! je n’ai pas encore vu les photos du photographe mais nous les avons prises à différents endroits très beaux, elles vont etre superbes (oui je vous les mettrais plus tard) !
Nous sommes arrivés chez mes parents pour manger un petit bout et hop direction la mairie (mon frere en chauffeur). On est arrivé avec 20min de retard car on a du rouler à 30km/h : la compo de la voiture partait en miette et impossible d’enlever la ventouse ! Petit coup de stress à 20mètres de la mairie mais une fois que j’ai vu tout le monde c’est redescendu ! Et là les compliments ont commencé, j’étais déjà sur mon petit nuage ! Nous avons du rester 15min dans la mairie a tout casser. Pour la sortie nous avions prévu des bulles de savons mais il y avait tellement de vents que ça n’a pas fonctionné (pas grave ce n’était que pour la mairie). Ah j’oubliais : il n’a pas plu de la journée ! Bien sur nous étions en retard pour l’église et le curé n’était pas très content car il avait un sépulture 1h après notre mariage. Il a fait sonner les cloches alors qu’on était encore dans la mairie, on a à peine entendu le « oui » à cause de ses cloches ! La musique pour notre entrée a commencée alors que j’étais devant la mairie et que ma belle-sœur était en train de mettre mon voile… résultat : tout le monde dans l’allée quand chéri est entré au bras de sa mère, et puis encore un peu de gens quand moi je suis entrée… Ensuite la messe s’est vite déroulée, le curé pas très sympatique (lié à notre retard ?), elle n’a duré que 40min (c’était une bénédiction). IL ne voulait meme pas qu’on se fasse un bisou après l’échange des alliance, tant pis on l’a fait ! Bref pas trop d'émotion... dommage (enfin ma belle soeur a quand meme versé sa petite larme sur le ave maria lol). Super sortie avec les pétales de roses naturels (qui ont malheureusement taché ma robe : ma nièce les a broyé dans sa main avant de les jetter !) mais par contre : plein de vent !!! mon voile partait dans tout les sens ! Nous n’avons pas pu trop trainer devant le parvis car les gens pour l’enterrement allaient arriver donc on est vite parti au VH.
Très beau VH. Nous avions engagé un magicien qui a bluffé pas mal d’invités ! et nos amis on apporté un poste de musique et nous on fait une choré sur une chanson des LMFAO ! génial !
Nous étions bien dans le timing, nous sommes allé au parc faire des photos avec nos invités. Beaucoup se sont perdus donc au lieu de faire balade+ photos, on a fait que des photos (pas assez), dommage…
Et voilà il était déjà l’heure d’aller à la salle. Quand nous sommes arrivés il y avait une grande estrade pour faire une grande photo de groupe (offerte par notre traiteur), puis nous avons pris l’apéro sur notre petite terrasse (en face des palmiers). A ce moment j’ai fait mon 1er pipi de la journée, merci à ma témouine de m’avoir tenu ma robe mdr. Et nous sommes passés à table ! que de compliments pour la salle, la déco, tout le monde était ravis ! et le triateur…. Ohlalala on ne pouvait pas rever mieux, toute les assiettes étaient vides ! meme moi qui suis très difficille j’ai adoré. A chaque plat une forme d’assitte différente, toujours très classe, rafinné, dans le détail mais surtout très bon ! Entre chaque il y a plus d’animations : une chanson sur l’air « y’a du soleil et des nanas »/ « Ophé et Laurent c’est pour la vie », un diapo photo, le jeu du lui ou elle, une choré (sur bruno mars) : nous avons du les rejoindre, c’était sympa ! et plein de chouettes petits jeux! après le dessert nous avons fait le lancés de lanternes ! super beau ! certains avaient peur et ne l’ont pas fait « non mais c’est dangeureux nananananana » pffff, la majorité des gens ont trouvé ça super (et ça l’était lol). Et puis ensuite nous avons ouvert le bal sur un slox et la soirée était lancées ! Nous avons eu encore le droit à des petits jeux, tout le monde a bcp dansé !
Les gens sont partis au fur et à mesure en nous félicitant, et en nous disant qu’ils avaient passé une excellente journée, qu’ils ne s’étaient pas ennuyés, et qu’ils « taient contents d’avoir des choses nouvelles (magiciens, lanternes volantes…)…
Nous sommes rentrés vers 6h à la maison et là, c’est le drame ! nos amis avaient fait un double des clés ! mais ils sont resté assez soft je trouve, nous avons bien rigolé ! du papier toilette dans toute la maison, ils ont enlevé les étiquettes des boites de conserve, le micro onde et la cafetiere se sont retrouvés dans la salle de bain, ils ont aussi caché les piles des télécommandes, téléphone… nos affaires dans les armoire ont été inversés. Et sinon nous avions plein d epétales de rose de l’entrée jusqu’à notre lit, et les pétales qui formés un cœur sur notre lit. On a trouvé ça chouette.
Le lendemain était très sympa aussi, il a fait très beau, nous avons bien profité du soleil (certains ont joué à la pétanque, au palet), mon beau-frere avait apporter un écran où les photos du samedi défillée… et voilà c’était déjà fini !
Au final, nous sommes très satisfé de notre mariage mais je suis hyper frustrée pour une chose : je n’ai passé que 5min avec chacun de mes invités ! à chaque fois que quelqu’un venait me dire au revoir, j’étais confuse « désolée de ne pas avoir pu rester à te parler plus »… mais bon, à ce qu’il parait c’est normal !
En tout cas je voulais encore vous remercier de m’avoir accompagnée durant toute cette année dans les préparatifs ! sans vous, ce mariage n’aurait pas été ce qu’il a été !
Je reste sur le forum bien sur, en plus je me suis fait des supers copinautes qui se reconnaitront.

lilypopi
15-07-2012 21:20:08
coucou les filles!
on vient de rentrer de chez les beaux parents, les soeurs de chéri étaient jalouse de mon bronzage hihi! c'est sur en rentrant ici on a perdu le soleil avec 15°C en moins :(
je vais essayer de prendre le temps de vous raconter mon mariage ce soir!
bebecofi: c'est joli tout ce que tu as fait!
lucie: belle déco!
bisous

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 10 14 21