Messages de lilypopi
Sujet : Robe blanche ou ivoire ?
et fais bien attention à ce que ton homme est une chemise ivoire si tu prend une robe ivoire, idem pour les demoiselles d'honneur. Moi elles étaient en blanc cassé et on voit qu'elles étaient plus foncées, heureusement que ce n'était pas l'inverse...
Sujet : un post pour rien dire
courage émilie !

Sujet : Robe blanche ou ivoire ?
J'ai prise ma robe blanche car en ivoire elle faisait plus "vanille" (il y a différente teinte d'ivoire), donc pas envie que ma robe soit plus foncée que l'habit d'un invité.
pour les photos, tout dépend de l'appareil, pour l'instant je n'ai trouvé qu'une photo où ça "flashé" (et donc on ne voyait pas les détails de la robe) 1 photo sur 2000 ...
pour les photos, tout dépend de l'appareil, pour l'instant je n'ai trouvé qu'une photo où ça "flashé" (et donc on ne voyait pas les détails de la robe) 1 photo sur 2000 ...

Sujet : Votre avis
J'étais justement restée sur ma 1ère idée... je vais te dire tout l'inverse des autres mais mon conseil est de suivre le vote du public ^^
Sujet : Robe de marié et accessoires neuf
tu auras plus de chance sur leboncoin, depuis le temps que tu essais de la vendre!
Sujet : Question invités mairie
j'ai invité tout le monde, et ceux qui sont moins proches ce sont mis d'eux meme en retrait! (car tout le monde ne pouvait pas rentrer)
coucou les filles!
ça va?
pouvez-vous m'aider à formuler ma lettre pour me désabonner définitivement de la salle de sport (j'allais qu'à la zumba mais je n'y vais plus, et 40 euros par mois pour rien...)!
Merci d'avance
ça va?
pouvez-vous m'aider à formuler ma lettre pour me désabonner définitivement de la salle de sport (j'allais qu'à la zumba mais je n'y vais plus, et 40 euros par mois pour rien...)!
Merci d'avance

Sujet : Votre avis
c'est vrai qu'il y a de quoi hésiter, mais les 2 sont superbes!
la 1ere fait plus moderne, je trouve qu'elle te met plus en valeur.
la 2ème fait plus princesse!
J'avais eu moi aussi un dilèmme entre 2 robe, j'avais choisi la robe de princesse (en ne suivant pas trop les avis des filles du forum), et parfois je le regrette!
mais ds les 2 cas, elles sont superbes!
la 1ere fait plus moderne, je trouve qu'elle te met plus en valeur.
la 2ème fait plus princesse!
J'avais eu moi aussi un dilèmme entre 2 robe, j'avais choisi la robe de princesse (en ne suivant pas trop les avis des filles du forum), et parfois je le regrette!
mais ds les 2 cas, elles sont superbes!
un ptit coucou avant de partir au boulot (je suis de nuit), pas motivée

Sujet : que dire..
parce que c'est joli, c'est pas pour ça qu'on se marie à l'église non? je plaisante...
toi seule sait pourquoi tu veux te marier à l'église, ça ne sert à rien de chercher sur le net une réponse, cherche au fond de toi!
toi seule sait pourquoi tu veux te marier à l'église, ça ne sert à rien de chercher sur le net une réponse, cherche au fond de toi!
Sujet : sa y'est essayage fait qu'en pensez vous?
pas trop fan des volants...
où est passé la belle robe avec la traine rose???!!!
où est passé la belle robe avec la traine rose???!!!
Sujet : Besoin d'avis sur les alliances
oxyde de zirconium... c'est sur c'est moins cher mais perso pour une alliance je resterais sur les diamants! c'est plus cher mais ce n'est pas de "de la crotte".
or blanc pour ton homme
or blanc pour ton homme

Sujet : Happy Birthday
joyeux anniversaire !

hum je ne suis pas trop fan, meme si leur petite tete me font rire! je prefere les bebetes à poils!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : questions et remarques sur le forum
avec les 900 euros, je pense qu'il serait plus judicieux de lui proposer de payer sa robe, c'est quand meme très symbolique pour une maman

Sujet : questions et remarques sur le forum
voyez avec votre fille ce qu'elle désire, car avec ce budget il faudrait faire bcp de chose vous-meme et faire un buffet froid...
moi je n'aurais pas voulu ça à mon mariage, et ce que mes parents pouvaient me donner c'était que du plus... j'ai donc fait comme j'ai voulu avec mes moyens...
donc voyez avec elle!
moi je n'aurais pas voulu ça à mon mariage, et ce que mes parents pouvaient me donner c'était que du plus... j'ai donc fait comme j'ai voulu avec mes moyens...
donc voyez avec elle!
oui mais en contre partie je ne bosse ni le 24, ni le 25 décembre... on pourra donc annoncer que je suis enceinte (si je le suis tjs) à ce moment
et puis de toute façon je n'aurais pas pu danser comme une folle le 31 ^^ (je me console comme je peux lol)

et puis de toute façon je n'aurais pas pu danser comme une folle le 31 ^^ (je me console comme je peux lol)
c'est qui qui bosse de nuit (21h-7h) le 31 décembre et le 1er janvier? c'est bibi!!!

salut les filles!
bon anniv maxcaro!
trop belle de dos ta robe émilie
Leknaat, garde le moral!
gros bisous à toutes
bon anniv maxcaro!
trop belle de dos ta robe émilie

Leknaat, garde le moral!
gros bisous à toutes
salut les filles!
week-end boulot pr moi!
alors leknatt, as-tu eu l'hotel?
merci rwainet
ce soir on va voir taken 2 au ciné!
biz
week-end boulot pr moi!
alors leknatt, as-tu eu l'hotel?
merci rwainet

ce soir on va voir taken 2 au ciné!
biz
Sujet : mariage dans le 49 en août 2012
trop canon!
félicitations vous étiez très beaux!
félicitations vous étiez très beaux!
merci au fait.
lol Kekile ça me fait rapeller quand j'ai failli me faire taper quand j'étais en stage en psy! heureusement qu'un patient amoureux de moi est arrivé à mon secours!
bon bah second test positif, je suis enceinte! comme je l'ai dit hier, celles qui voudront m'en parler ça sera en message privé, on parle mariage ici
Kekile tu nous raconteras cette 1ère journée!
Les autres comment allez vous?
Ma voiture vient encore de tomber en panne, je suis bonne pour aller jusqu'à la poste à pied!
Bonne journée à toutes !
Kekile tu nous raconteras cette 1ère journée!
Les autres comment allez vous?
Ma voiture vient encore de tomber en panne, je suis bonne pour aller jusqu'à la poste à pied!
Bonne journée à toutes !

moi je prefere celle où il te prend par la taille, l'autre je trouve que damien plus distant.
Bon sinon grande nouvelle, je n'ai pas résister, j'ai fais le test ce soir: il dit que je suis enceinte!
j'ai du mal à y croire, je refais un test demain...
Pour celles qui voudront des nouvelles, vous pourrez m'écrire en privé sur facebook!
bises
Bon sinon grande nouvelle, je n'ai pas résister, j'ai fais le test ce soir: il dit que je suis enceinte!
j'ai du mal à y croire, je refais un test demain...
Pour celles qui voudront des nouvelles, vous pourrez m'écrire en privé sur facebook!
bises
coucou les filles!
bon je suis un peu tristounette, j'ai appris que ma "copine de cycle" (on a arrété la pilulle en meme temps et on a eu nos règles le meme jour le mois dernier) est enceinte!
m'en fiche, je fais un test demain puisqu'on fait tout pareil, on sera enceinte en meme temps!
Bon sinon, plus sérieusement, je me suis bien mise en tete que je ne serais pas enceinte d'ici noel, j'ai donc commencé les devis pour notre voyage de noce... ça piiiiiiiqueeee !!!! on aura plus un rond mais qu'est ce que ça fait rever!
bonne fin de journée à toutes!
bon je suis un peu tristounette, j'ai appris que ma "copine de cycle" (on a arrété la pilulle en meme temps et on a eu nos règles le meme jour le mois dernier) est enceinte!
m'en fiche, je fais un test demain puisqu'on fait tout pareil, on sera enceinte en meme temps!
Bon sinon, plus sérieusement, je me suis bien mise en tete que je ne serais pas enceinte d'ici noel, j'ai donc commencé les devis pour notre voyage de noce... ça piiiiiiiqueeee !!!! on aura plus un rond mais qu'est ce que ça fait rever!
bonne fin de journée à toutes!
félicitations kekile

coucou monalex!
ne tkt pas, tu nous ennuies pas, je suis meme très contente d'avoir de tes nouvelles!
félicitations à vous 2!
des photos?!
ne tkt pas, tu nous ennuies pas, je suis meme très contente d'avoir de tes nouvelles!
félicitations à vous 2!
des photos?!
coucou les filles!
comment allez-vous?
ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'ai eu des petits soucis du genre "grossesse nerveuse", mais ça va!
à la prochaine!
comment allez-vous?
ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'ai eu des petits soucis du genre "grossesse nerveuse", mais ça va!
à la prochaine!
puisque ce sont tous les 2 vos amis d'enfance, gardez les comme témoins, ils arriveront à se supporter pour votre mariage quand meme!
Sujet : Ca y est ! j'ai trouvé ma robe les filles !!!
en tout cas, tu feras une très jolie mariée, c'est sûr

mais non leknaat, elle a demandé nos avis et tu as donné le tien. Après chacun ses gouts, c'est sûr!
mais c'est vrai quand on mange quelque chose, on dit "je n'aime pas " et non "c'est pas bon";
pour une robe, il faudra penser à dire "ce n'est pas mon style" au lieu de "je n'aime pas"...
mais c'est vrai quand on mange quelque chose, on dit "je n'aime pas " et non "c'est pas bon";
pour une robe, il faudra penser à dire "ce n'est pas mon style" au lieu de "je n'aime pas"...
à quand des news de jazzy? son mariage, sa croisière...
Sujet : Ca y est ! j'ai trouvé ma robe les filles !!!
elle te va à ravir! j'adore le bustier, moins les petits volants...
salut les filles!
jour d epaye: donc je vais bien lol
il est très courageux ton frère sacrement!
jour d epaye: donc je vais bien lol
il est très courageux ton frère sacrement!

Sujet : Idées prénoms
je suis plutot prénom ancien, rétro... sans etre trop bobo!
en fait je vois tellement de tout et n'importe quoi au boulot que j'ai appris à aimer les vieux prénoms français pas très mode!
en fait je vois tellement de tout et n'importe quoi au boulot que j'ai appris à aimer les vieux prénoms français pas très mode!
prénom garçon allant avec notre nom de famille... je sèche completement!
enfin... ceux qui pourraient le faire sont dans le top 10, donc si c'est pour avoir 20 enfants portant le meme prénom dans la cours d'école...
(c'est ce qui m'ennuie aussi avec Louise)
enfin... ceux qui pourraient le faire sont dans le top 10, donc si c'est pour avoir 20 enfants portant le meme prénom dans la cours d'école...

Les personnes ne connaissant pas ce prénom ni les origines pourraient penser que c'est "erwan" trafiqué par les parents...
Mais à choisir, je prefere ça à un Mohamed avec des origines purement françaises ^^
Mais à choisir, je prefere ça à un Mohamed avec des origines purement françaises ^^
merci
je vais essayer la levure de bière, ça ne me ferra pas de mal!

je vais essayer la levure de bière, ça ne me ferra pas de mal!
tout dépend du prénom... il y a des prénom arabe qui passent bien. mais j'avoue que ça me fait bizarre, tout comme donner un prénom américain...
A quel prénom penses-tu?
A quel prénom penses-tu?
et des furoncles dans le dos qui apparaissent pouah

c'est mort ici ^^
Bon j'ai besoin de conseils:
depuis que je ne prends plus la pillule, j'ai la peau hyper grasse ainsi que mes cheveux! Résultats: des gros boutons sur le front, et des shampoings à faire tous les jours, 24h après etre lavés, on pourrait penser qu'il sont mouillés, c'est pour dire...
HELP! des astuces? produits?
Bon j'ai besoin de conseils:
depuis que je ne prends plus la pillule, j'ai la peau hyper grasse ainsi que mes cheveux! Résultats: des gros boutons sur le front, et des shampoings à faire tous les jours, 24h après etre lavés, on pourrait penser qu'il sont mouillés, c'est pour dire...
HELP! des astuces? produits?

up
mes nouveaux coups de coeur fille:
-Louise (mais très très répandu...)
-Adèle, rétro: j'adore (mais maintenant il y a la chanteuse...)
Qu'en pensez-vous?
mes nouveaux coups de coeur fille:
-Louise (mais très très répandu...)
-Adèle, rétro: j'adore (mais maintenant il y a la chanteuse...)
Qu'en pensez-vous?
Sujet : suis décue
Leknaat t'as tout expliquer: tu ouvres ta photo avec le logiciel paint!
Félicitations Monalex!
contente que le tps était avec vous et que tout s'est bien passé!
contente que le tps était avec vous et que tout s'est bien passé!
salut les filles!
comment allez vous?
je reviens de ma formation massage, donc je vais très bien hihi
bientot on apprendra sur des poupons pour en faire aux bébés
Bonne journée!
comment allez vous?
je reviens de ma formation massage, donc je vais très bien hihi
bientot on apprendra sur des poupons pour en faire aux bébés
Bonne journée!

coucou les filles!
je change d'opérateur internet donc ça va etre difficile de venir!
bon voyage adyb!
des news de ta copine kekile?
bisous
bon voyage adyb!
bisous
coucou les filles!
bon voyage adyb!
bisous
bon voyage adyb!
bisous
Sujet : notre 22 septembre
ahlalala the robeeeeeee

Sujet : avis faire-part (part II)
très joli! j'enleverrais le samedi et je mettrais seulement "1er juin 2013", pour pas qu'on ai à se tordre le cou, donc que ça fasse juste un demi cercle comme vos prénom mais sur la partie haute. euh t'as compris? lol
Sujet : notre 22 septembre
et bien que de péripéties! j'aurais soit étriplé quelqu'un le samedi matin , soit fondue en larmes! Mais puisque la suite n'est que du bonheur, c'est le principal!
félicitations à vous 2! et vu la photo que j'ai vu, vous étiez vmt superbes et ta robe magnifique comme prévu!
félicitations à vous 2! et vu la photo que j'ai vu, vous étiez vmt superbes et ta robe magnifique comme prévu!

coucou!
lek: allez faire un pti tour à ikéa... oui oui je sais, saint herblain un samedi mais c pas grave lol
lucie: à te lire, il m'énerve aussi! je suis du meme avis que lek!
kekile: j'ai regardé toutes tes photos sur fb, j'adore celles à la sortie de la mairie, ça me fait penser à une petite chapelle!
puisqu'on parle de frere, vous vous souvenez que je ne savez pas combien donner pour le mariage de mon frere? j'avais finalement donné 150euros, offert un plateau-photo et fait un petit jeu. Lui ne m'avait rien préparé ni rien offert pour mon mariage (meme pas une petite carte). Bref, je n'étais pas vexée, je savais qu'il n'avait pas trop les moyens avec son mariage qui arrivait etc. Et là c'est mon homme qui est un peu vexé: mon frère vient de s'acheter une télé 120cm avec le meuble qui va avec... il m'a dit "tu sais ils ont soi-disant pas de sous mais bon quand on a pas de sous, on ne s'achète pas une si grande télé... en tout cas, je retiens..." C'est vrai qu'on aurait bien aimé un petit geste, meme 20 euros ou juste une carte! Enfin bref, je sais qu'on ne compare pas! ça m'ennuie que mon homme pense ça maintenant...
lek: allez faire un pti tour à ikéa... oui oui je sais, saint herblain un samedi mais c pas grave lol
lucie: à te lire, il m'énerve aussi! je suis du meme avis que lek!
kekile: j'ai regardé toutes tes photos sur fb, j'adore celles à la sortie de la mairie, ça me fait penser à une petite chapelle!
puisqu'on parle de frere, vous vous souvenez que je ne savez pas combien donner pour le mariage de mon frere? j'avais finalement donné 150euros, offert un plateau-photo et fait un petit jeu. Lui ne m'avait rien préparé ni rien offert pour mon mariage (meme pas une petite carte). Bref, je n'étais pas vexée, je savais qu'il n'avait pas trop les moyens avec son mariage qui arrivait etc. Et là c'est mon homme qui est un peu vexé: mon frère vient de s'acheter une télé 120cm avec le meuble qui va avec... il m'a dit "tu sais ils ont soi-disant pas de sous mais bon quand on a pas de sous, on ne s'achète pas une si grande télé... en tout cas, je retiens..." C'est vrai qu'on aurait bien aimé un petit geste, meme 20 euros ou juste une carte! Enfin bref, je sais qu'on ne compare pas! ça m'ennuie que mon homme pense ça maintenant...
Sujet : Les nénettes de septembre
une pensée à toutes celles qui se marient demain, en particulier pour adyb

Sujet : debut nouveau texte
de rien! aujourd'hui j'étais motivée!
tu peux encore améliorer les dernières lignes je pense...
tu peux encore améliorer les dernières lignes je pense...
Marie-Christine et Dominique sont heureux de vous convier
A leur mariage, qui sera célébré le 18 mai 2013.
Rendez-vous à la mairie de P à 16 heures.
Ils vous invitent à leur verre de l'amitié
Ainsi qu'à leur
Gourmand festin.
Et la soirée se poursuivra jusqu'au bout de la nuit!
Ils vous invitent à leur verre de l'amitié
Ainsi qu'à leur
Gourmand festin.
Et la soirée se poursuivra jusqu'au bout de la nuit!

je suis à fond !
en tout cas, garde ces 3 1ere lignes:
Marie-christine et Dominique sont heureux de vous inviter
I
A
G
E
en tout cas, garde ces 3 1ere lignes:
I
A
G
E
Invités à notre verre de l’Amour, vous l'êtes également.
A partager notre bonheur, nous vous convions
Gourmand, le festin sera
Emotion, joie, rire et danse, nous accompagneront
Invités à notre verre de l’Amour, vous l'êtes également.
Gourmand, le festin sera
en reprenant ton 1er texte:
Moi, toi, nous, vous…
A la marie de P à 16 heures, nous vous invitons
Ravis de vous avoir à nos côtés, nous serons
Invités à notre verre de l’Amour, vous êtes
Gourmand, le festin sera
Moi, toi, nous, vous…
A la marie de P à 16 heures, nous vous invitons
Ravis de vous avoir à nos côtés, nous serons
Invités à notre verre de l’Amour, vous êtes
Gourmand, le festin sera
et pourquoi pas avec le mot invitation:
Invitation pour notre mariage.
Naturellement, nos intentions :
Vous êtes invités à la célébration ...
Instaurée à l'adresse suivante ...
Tous les accords avec le menu, à ce lieu précis ...
Ainsi nous allons nous unir
Tous dans l'ambiance festive
Invoquez notre amour à cette date
Ondes de célébration positives
Nous vous y accueillerons avec plaisir.
Invitation pour notre mariage.
Naturellement, nos intentions :
Vous êtes invités à la célébration ...
Instaurée à l'adresse suivante ...
Tous les accords avec le menu, à ce lieu précis ...
Ainsi nous allons nous unir
Tous dans l'ambiance festive
Invoquez notre amour à cette date
Ondes de célébration positives
Nous vous y accueillerons avec plaisir.
ah je n'avais pas vu l'acrostiche!
il y a plein d'exemples sur le net comme celui-ci:
Mari et femme pour la vie
Avec amour et fantaisie
Réunissant deux coeurs chéris
Irrésistiblement séduits
Aspirant au bonheur infini
Grandiose cérémonie
Enlaçant leurs âmes ravies
mais je serais toi je ferais quand même un texte d'invitation basique à côté, car les acrostiche sont difficilement compréhensibles!
il y a plein d'exemples sur le net comme celui-ci:
Mari et femme pour la vie
Avec amour et fantaisie
Réunissant deux coeurs chéris
Irrésistiblement séduits
Aspirant au bonheur infini
Grandiose cérémonie
Enlaçant leurs âmes ravies
mais je serais toi je ferais quand même un texte d'invitation basique à côté, car les acrostiche sont difficilement compréhensibles!
"de vous avoir": non on ne possède pas les gens lol
de vous convier, de vous inviter....
"assurement votre presence nous ferait plaisir
gage d'un bonheur à partager": ça fait un peu "on a essayer de faire une belle phrase mais elle ne veut rien dire!
restez simple, du style "Nous comptons sur votre présence pour être les témoins de notre union" ou "pour partager notre bonheur"
...
de vous convier, de vous inviter....
"assurement votre presence nous ferait plaisir
gage d'un bonheur à partager": ça fait un peu "on a essayer de faire une belle phrase mais elle ne veut rien dire!
restez simple, du style "Nous comptons sur votre présence pour être les témoins de notre union" ou "pour partager notre bonheur"
...

sacrement: juste quelqu'un que je connais qui est tombée enceinte, elle avait oublié une fois sa pilulle....
pffff! je viens d'apprendre une grossesse "accidentelle", ça m'énerve!!!!

ah! aujourd'hui on m'a dit que ma nouvelle coupe faisait plus mure! chouette, les gens arreteront de penser que j'ai 20ans lol
coucou les filles!
pendant que certaines se mettent au sport, moi j'arrete la zumba et d'aller à la salle de fitness... mon corps ne suporte plus l'effort, ça fini de + en + par une migraine et vomissements... par contre ma copine m'a dit que la zumba 2 à la wii ressemblait à nos cours...
magnifique ta photo kekile!
bisous!
pendant que certaines se mettent au sport, moi j'arrete la zumba et d'aller à la salle de fitness... mon corps ne suporte plus l'effort, ça fini de + en + par une migraine et vomissements... par contre ma copine m'a dit que la zumba 2 à la wii ressemblait à nos cours...
magnifique ta photo kekile!
bisous!
lek, moi maintenant quand je n'aime pas je ne donne plus d'avis, moins de prise de tete car la plupart (pas toi dommiki) ne demande en fait pas un avis mais veulent surtout etre réconfortées et qu'on leur dise que tout est beau! et j'avoue que c'est souvent ce qu'une future mariée a besoin, moi qui doutais sans cesse lol
...sauf quand je vois que c'est vmt catastrophique j'essaie de sauver un peu le truc en disant ce qui ne va pas... ^^
...sauf quand je vois que c'est vmt catastrophique j'essaie de sauver un peu le truc en disant ce qui ne va pas... ^^
Sujet : VDN polynésie
super voyage lylypiou, et quel beau cadeau à la fin du séjour! félicitations!
tu es passé par quelle agence? si tu n'a pas pris d'agence, quel est le nom de ton hotel à borabora? tu as réservé combien de temps à l'avance? merci
tu es passé par quelle agence? si tu n'a pas pris d'agence, quel est le nom de ton hotel à borabora? tu as réservé combien de temps à l'avance? merci
Sujet : VDN polynésie
super! nous comptons y partir en juin: tahiti, mooréa et bora bora.
Pour l'instant on a juste planifier de nager avec les dauphins au centre de mooréa!
Racontes nous un peu ton séjour! fais nous rêver!
un petite question pour le moment: à combien vous est revenu ce séjour? J'aimerais bien m'en sortir pour 8000euros pour 9 nuits... merci
Pour l'instant on a juste planifier de nager avec les dauphins au centre de mooréa!
Racontes nous un peu ton séjour! fais nous rêver!
un petite question pour le moment: à combien vous est revenu ce séjour? J'aimerais bien m'en sortir pour 8000euros pour 9 nuits... merci

je viens de me prendre en photo avec ma cam! j'ai aussi ajouté une photo de la fameuse moto!
wouuu je me sens legere, je viens de me faire couper les cheveux au carré! c'est à dire 30 cm en moins!
coucou les filles!
me revoilà après un week-end à la mer entre potes! on a bien profité: on y est allé en moto (
), far niente sur la plage, plongeon dans la piscine, casino... une impression d'etre en vacances!
gros bisous à toutes!
me revoilà après un week-end à la mer entre potes! on a bien profité: on y est allé en moto (
gros bisous à toutes!
Sujet : comment faire remerciements
si tu n'y arrives pas envoies moi ton fichier par mail!
j'ai fais:
-enregister sous
-autres formats
-au lieu du format power point tu sélectionnes jpg
voilà!
-enregister sous
-autres formats
-au lieu du format power point tu sélectionnes jpg
voilà!
Sujet : Recherche dj dans le 49
nous avions pris decibel49 à cholet et nous n'avons pas été déçu! sur cholet je te déconseille "tropic sono" (dans le genre beauf avec patrick sébastien...). tu peux m'écrire en MP si tu veux plus de renseignement.
il a pris exactement la meme que son ancienne, une 750cm3, il n'avait tjs pas fait son deuil...lol
Le monsieur qui l'a vendu a presque pleuré quand on est venu la chercher! ahalalala ces mecs et leur moto!
Le monsieur qui l'a vendu a presque pleuré quand on est venu la chercher! ahalalala ces mecs et leur moto!
j'ai fais en 10x15, 16 euros les 150 sur mypix. C'était plus pratique car nous avons du en envoyer la moitié par la poste! Les gens en sont très contents, car après ils peuvent l'inserer dans leur album photo.
salut les filles!
comment allez-vous aujourd'hui?
Mon homme et moi sommes en week-end! il a pris sa journée... pas pour moi car ça il ne le fait jamais mais parce qu'il vient de s'acheter sa moto (donc RDV préfecture, assurance...)! c'est officiel, c'est pas cette année, ni l'année prochaine qu'on aura une belle cuisine! lol.
Mais je suis contente, j'adore faire des balade en moto, surtout qu'on a prévu d'aller sur la côté demain et dimanche! (les parents d'une amie nous pretent leur mobilhome, on sera 6!)
Passez une bonne journée! Adyb, on attend tes photos!
comment allez-vous aujourd'hui?
Mon homme et moi sommes en week-end! il a pris sa journée... pas pour moi car ça il ne le fait jamais mais parce qu'il vient de s'acheter sa moto (donc RDV préfecture, assurance...)! c'est officiel, c'est pas cette année, ni l'année prochaine qu'on aura une belle cuisine! lol.
Mais je suis contente, j'adore faire des balade en moto, surtout qu'on a prévu d'aller sur la côté demain et dimanche! (les parents d'une amie nous pretent leur mobilhome, on sera 6!)
Passez une bonne journée! Adyb, on attend tes photos!
Sujet : Ma robe!
j'adore !
Sujet : Une journée parfaite !!
Sujet : Questions sur les traiteurs
ah et j'ai oublié il nous a offert la soupe à l'oignon, avec 50 bols , on avait juste à réchauffer!
il nous a aussi offert une photo de groupe avec tous nos invités (alors que notre photographe nous la faisait payer 80 euros!!!).
Je pense que tu peux essayer de te faire offrir le café ou la soupe...
il nous a aussi offert une photo de groupe avec tous nos invités (alors que notre photographe nous la faisait payer 80 euros!!!).
Je pense que tu peux essayer de te faire offrir le café ou la soupe...
Sujet : Questions sur les traiteurs
alors pour répondre à tes questions:
- nous n'avons pas pu négocier les prix
- ce prix me semble correct, c'est à peux près ce que nous avons payé! le service est-il compris? prends t-il des frais de bouchon?
- pour moi un repas de mariage complet est: entrée, poisson, trou normand, viande, fromage, dessert, café...
- nous n'avons pas pu négocier les prix
- ce prix me semble correct, c'est à peux près ce que nous avons payé! le service est-il compris? prends t-il des frais de bouchon?
- pour moi un repas de mariage complet est: entrée, poisson, trou normand, viande, fromage, dessert, café...
bon anniversaire sacrement et bon anniversaire de mariage leknaat !
adyb, no stress ça va le faire! as tu un petit crénaux pour aller te faire masser?
adyb, no stress ça va le faire! as tu un petit crénaux pour aller te faire masser?
Sujet : Une journée parfaite !!
Félicitations ma coupine!
tu avais l'air magnique!
je suis très contente que tu aies eu le mariage dont tu revais!
tous mes voeux de bonheur!
bisous
tu avais l'air magnique!
je suis très contente que tu aies eu le mariage dont tu revais!
tous mes voeux de bonheur!
bisous

moi j'ai fais ça sur power point et j'ai développer sur mypix. Ma carte est dans ma galerie si tu veux!
Sujet : robe trouvé!!!
très jolie!!! le derrière peut etre surprenant mais c'est ce qui fait son charme!
pour le collier je resterais sur quelque chose de sobre: des perles ivoires et roses... mais pas de fleurs car tu en a déjà sur la robe.
J'espère que tu prévois des chaussures roses
ça sera top
pour le collier je resterais sur quelque chose de sobre: des perles ivoires et roses... mais pas de fleurs car tu en a déjà sur la robe.

J'espère que tu prévois des chaussures roses

Sujet : La plus heureuse
Félicitations féouette! j'attendais avec impatience de tes nouvelles! tous mes voeux de bonheur! vous étiez magnifique!

un petit bisou! je suis de passage... je viens de renter du mariage de mon frere, qu'ils étaient beaux! on s'est bien amusés!

Sujet : Félicitations Kekile !
Tous mes voeux de bonheur Kekile!
viens vite nous raconter ton week-end !!!
viens vite nous raconter ton week-end !!!

bon j'ai mis 150 euros...
j'ai fais des petits cadeau à coté... ça monte à 40euros...
Meme si de mon coté, je pense que 100 euros c'était déjà très bien, du côté de mon homme ça reste "pas assez" pour un frère...
pfff, allez, c'est fait l'enveloppe est fermée!
j'ai fais des petits cadeau à coté... ça monte à 40euros...
Meme si de mon coté, je pense que 100 euros c'était déjà très bien, du côté de mon homme ça reste "pas assez" pour un frère...
pfff, allez, c'est fait l'enveloppe est fermée!
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP:
je ne sais pas combien mettre sur le chèque pour le mariage de mon frère!!!!
100, 150, 200euros?
je sais que c'est idiot de comparer (et on fait en fonction de nos moyens), mais les soeurs de chéri nous ont donné 200 euros, donc quand ça sera leur tour on compta bien mettre autant... mon frère, ayant déjà un petit budget pour son mariage ne m'a rien donné au mien (j'ai très bien compris... enfin... je n'ai meme pas eu de ptite carte
)...
combien donnerez-vous les fille à ma place?
je ne sais pas combien mettre sur le chèque pour le mariage de mon frère!!!!
100, 150, 200euros?
je sais que c'est idiot de comparer (et on fait en fonction de nos moyens), mais les soeurs de chéri nous ont donné 200 euros, donc quand ça sera leur tour on compta bien mettre autant... mon frère, ayant déjà un petit budget pour son mariage ne m'a rien donné au mien (j'ai très bien compris... enfin... je n'ai meme pas eu de ptite carte

combien donnerez-vous les fille à ma place?
Sujet : Mon mariage le 26.08.2012
encore félicitations!

Coucou les filles! je vous fais un petit "bonjour/au revoir".
Désolée je n'ai pas été très présente, je prépare des petites surprises pour le mariage de mon frère. Je pars dès demain matin le rejoindre pour l'aider et mon "mari" (hihi) nous rejoindra vendredi soir (4h de route...). Je vous mettrais quelques petites photos à mon retour! gros bisous à toutes... mais surtout: UN MAGNIFIQUE MARIAGE POUR LES MARIEES DE SAMEDI!!!
Désolée je n'ai pas été très présente, je prépare des petites surprises pour le mariage de mon frère. Je pars dès demain matin le rejoindre pour l'aider et mon "mari" (hihi) nous rejoindra vendredi soir (4h de route...). Je vous mettrais quelques petites photos à mon retour! gros bisous à toutes... mais surtout: UN MAGNIFIQUE MARIAGE POUR LES MARIEES DE SAMEDI!!!

Sujet : Modele : votre avis
je preferais la philippe swann...
Sujet : Revenante + photo de la Salle ^^
super! je suis sûre qu'avec les tables et ta déco ça va etre génial! pour le parc c'est les photos que tu avais mis il y a lontps? si oui, c'est vraiment génial!

merci emilie et
joyeux anniversaire adyb!
RAS pour moi, j'en ai marre de mon rythme de travail... comme d'hab quoi^^
Kekile: no stressssss!
bisous
oh oui grosse pensée pour bebecofi!

Sujet : suppression de mon compte
oups ça doit être de ma faute