Messages de lilypopi
Sujet : quantité? petales, bulles
je me pose la meme question pour les bulles, moi je voulais prendre 100 bulles pour 250 invités... mais je vois un peu grand lol
sinon j'ai une question mais: tu fais 2 sorties? généralement quand il y a les 2 cérémonies qui se suivent, on jette tout à la sortie de l'église non? ça me surprend un peu ton idée mais j'aime assez ^^
sinon j'ai une question mais: tu fais 2 sorties? généralement quand il y a les 2 cérémonies qui se suivent, on jette tout à la sortie de l'église non? ça me surprend un peu ton idée mais j'aime assez ^^
Sujet : un post pour rien dire
coucou les filles, ça va?
je rentre du boulot, tfou encore plein de monde!
Ange: très jolie ta bague, on a quasi la meme sauf que la mienne est en or jeune et sertie 6 griffes ^^. Pour ton boulot moi je prendrais quand meme en disant que tu place tes congés avant la fin donc tu aura normalement 2 congés et 1 RTT, donc tu peux t'arranger pour ne pas bosser la semaine qui précède le mariage. Il faut que tu leur explique.
Alors bloody, des nouvelles de ta dents?
Bon je vous laisse, je vais poster le chèque pour mes bijoux de mariée!
bisous
je rentre du boulot, tfou encore plein de monde!
Ange: très jolie ta bague, on a quasi la meme sauf que la mienne est en or jeune et sertie 6 griffes ^^. Pour ton boulot moi je prendrais quand meme en disant que tu place tes congés avant la fin donc tu aura normalement 2 congés et 1 RTT, donc tu peux t'arranger pour ne pas bosser la semaine qui précède le mariage. Il faut que tu leur explique.
Alors bloody, des nouvelles de ta dents?
Bon je vous laisse, je vais poster le chèque pour mes bijoux de mariée!
bisous
Sujet : Les questions "bêtes"
euh c'est déjà fait! au moins 7 mois avant mais bon avec mon travail (infirmière) les plannings sont très compliqués donc il valait mieux lol
merci pour lui
!
je viens de finir de regarder le roi lion, j'ai encore versé ma ptite larme!
allez, bonne nuit les copines

je viens de finir de regarder le roi lion, j'ai encore versé ma ptite larme!
allez, bonne nuit les copines

Sujet : ca y est a vos avis
moi je m'épilerais les sourcils la veille car je sais que 2 ou 3 jours après ça me fait des petits points noirs, ça repousse! mais comme tu n'as pas l'habitude je te dirais 2 jours avant
sinon pour la douleur je trouve que c'est l'endroit qui fait le moins mal, et pourtant je suis une douillette mdr

sinon pour la douleur je trouve que c'est l'endroit qui fait le moins mal, et pourtant je suis une douillette mdr
ouf plus de peur que de mal pour ton chat kekile!
je vous ai mis une tite photo de mon homme, j'ai passé ma journée à regardé ses photos
(dsl c'est pris avec mon téléphone)
je vous ai mis une tite photo de mon homme, j'ai passé ma journée à regardé ses photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : plan de tables
nous ce sera des tables rondes et nous serons les 2 seuls vraiment dos à la scène. Donc s'il y a des jeux, on sera que les 2 seuls à se retourner.
et quand nous dinerons tous nos invités nous verrons, on a pas trouvé mieux (sauf etre à 15mètres de la scène et là ça m'embete vmt parce que je suis myope lol)
bisous
et quand nous dinerons tous nos invités nous verrons, on a pas trouvé mieux (sauf etre à 15mètres de la scène et là ça m'embete vmt parce que je suis myope lol)
bisous
Sujet : Pompons de soie
super
(mais moi j'ai la flemme ^^)

(mais moi j'ai la flemme ^^)
euh je vais peut etre faire une boulette mais je me lance: on dirait que tu as un sourcil qui est épilé mais pas l'autre?!
Très joli! j'aime bcp ton maquillage, je ne pense pas qu'il en faille plus, c'est très bien comme ça!
j'aime un peu moins toutes les petites mèches de derrière mais ça c'est une histoire de gouts!
tu sera une très jolie mariée!
j'aime un peu moins toutes les petites mèches de derrière mais ça c'est une histoire de gouts!
tu sera une très jolie mariée!
bah disons qu'on a le problème inverse que certaines peuvent rencontrer: c'est toujours trop grand!!

oui, il est plus mince que moi, c'est stressant ^^
coucou les filles!
comment ça va?
mon week-end commence bien, on a choisi le costume de monsieur ce matin! c'est sa moman qui a payé... et heureusement car monsieur a des gouts de luxe, il nous a choisi un costume hugo boss... Merci belle-maman!
Sinon il est tout beau, on a pris le gilet et la lavaliere qu'on avait repéré depuis cet été et le costume est finalement noir (on voulait gris par rapport à nos couleurs: argent et blanc). Pour la petite anecdote: on a failli demander du 16ans lol
bisous bisous et bon week-end!
comment ça va?
mon week-end commence bien, on a choisi le costume de monsieur ce matin! c'est sa moman qui a payé... et heureusement car monsieur a des gouts de luxe, il nous a choisi un costume hugo boss... Merci belle-maman!
Sinon il est tout beau, on a pris le gilet et la lavaliere qu'on avait repéré depuis cet été et le costume est finalement noir (on voulait gris par rapport à nos couleurs: argent et blanc). Pour la petite anecdote: on a failli demander du 16ans lol
bisous bisous et bon week-end!
Sujet : petite question!!
moi j'ai placé mes congé d'été pour la période du mariage: 1 semaine avant, 2 semaine après!
et tu as regardé chez kiabi?
rien à voir, je voulais vous demander pour les bulles à la sortie de l'église, vous en avez pris pour tout le monde? pour 250 invités je voulais en prendre 100, ça vous parait pas assez? trop? merci
rien à voir, je voulais vous demander pour les bulles à la sortie de l'église, vous en avez pris pour tout le monde? pour 250 invités je voulais en prendre 100, ça vous parait pas assez? trop? merci
merci leknaat!
hey hey on habite pas très loin en plus :)
hey hey on habite pas très loin en plus :)
Ce qui me chagrine c'est que je suis moi aussi très famille. Nous sommes les seuls à avoir déménagé, dès qu'il y a une réunion de famille on fait la route et là "juste" pour mon mariage, ils ne veulent pas la faire en retour...
Du côté de mon homme il ne fréquente pas la moitié de sa famille mais lors de fête comme ça tout le monde vient quand même, "ça ne se fait pas" de na pas venir!
D'un côté je me dis que ça permet de faire "le tri"!
Du côté de mon homme il ne fréquente pas la moitié de sa famille mais lors de fête comme ça tout le monde vient quand même, "ça ne se fait pas" de na pas venir!
D'un côté je me dis que ça permet de faire "le tri"!
bah disons que je me console en me disant qu'au moins j'aurais toutes mes meilleurs copines
mais du coup je n'ai plus trop l'impression que c'est notre mariage, j'ai l'impression que c'est la fete d'anniv de mon homme puisque 3/4 des invités seront de son côté... enfin si vous voyez ce que je veux dire!

mais du coup je n'ai plus trop l'impression que c'est notre mariage, j'ai l'impression que c'est la fete d'anniv de mon homme puisque 3/4 des invités seront de son côté... enfin si vous voyez ce que je veux dire!
oh oui j'ai besoin de serveuses pour mon VH! je vous embauche ^^
oh si de plus en plus stressée! Et puis on a presque pas de réponses, ça m'énerve. Je n'aurais quasi personne de ma famille, même en leur ayant réservé des chambres, 3h30 de route... c'est trop
Mais on avance de plus en plus, on est plus dans les petits détails!! Hier j'ai ENFIN commandé mes bijoux, là je stresse d'avoir prix de mauvaises mesures ^^

Mais on avance de plus en plus, on est plus dans les petits détails!! Hier j'ai ENFIN commandé mes bijoux, là je stresse d'avoir prix de mauvaises mesures ^^
oui maintenant je me demande si ce n'est pas un truc qu'elle a gagné je trouve ça bizarre quand meme, mais c'est une grande généreuse, à chaque anniversaire ou noel je suis gâtée!
J - 120 les filles
Bon ma première journée de reprise c'est pas si mal passée mais il y avait comme d'habitude énormement de boulot, pas bcp de place sur l'hopital pour caser les gens, et un petit monsieur qui est décédé tout seul! pfff n'importe quoi les maison de retraite, ils auraient mieux fait de le garder pour qu'il décèdent en paix dans ça chambre que dans un box des urgences! Bref...
Sinon je parie que je vais faire des jalouses:
hier appel à la maison "bonjour, je suis machin... je vous appel pour venir vous faire un soin du visage d'1h30 à domicile offert par madame X (ma belle-mère)..." euhhhh OK
Faut que j'appelle belle-maman maintenant pour la remercier de cette surprise lol
bisous

Bon ma première journée de reprise c'est pas si mal passée mais il y avait comme d'habitude énormement de boulot, pas bcp de place sur l'hopital pour caser les gens, et un petit monsieur qui est décédé tout seul! pfff n'importe quoi les maison de retraite, ils auraient mieux fait de le garder pour qu'il décèdent en paix dans ça chambre que dans un box des urgences! Bref...
Sinon je parie que je vais faire des jalouses:
hier appel à la maison "bonjour, je suis machin... je vous appel pour venir vous faire un soin du visage d'1h30 à domicile offert par madame X (ma belle-mère)..." euhhhh OK
Faut que j'appelle belle-maman maintenant pour la remercier de cette surprise lol
bisous
Sujet : Séjour Disney
bon plan: on a jamais dormi sur place et on mangé au mac do lol
mais en tout cas, à 1h de la fermeture du parc il n'y avait plus personne dans les manèges, on est donc restés jusqu'au bout, on a fait tout enchainé sans queue: le monde des poupées, les tasses, etc...
Sinon le 2eme parc est sympa mais moins féérique que le 1er, le VRAI ^^
PS: regardes bien les heures des défilés pour avoir ta photo avec mickey et pas de pitié pour les enfants, il faut leur passer devant sinon tu ne l'aura jms ta photo lol
bisous
mais en tout cas, à 1h de la fermeture du parc il n'y avait plus personne dans les manèges, on est donc restés jusqu'au bout, on a fait tout enchainé sans queue: le monde des poupées, les tasses, etc...
Sinon le 2eme parc est sympa mais moins féérique que le 1er, le VRAI ^^
PS: regardes bien les heures des défilés pour avoir ta photo avec mickey et pas de pitié pour les enfants, il faut leur passer devant sinon tu ne l'aura jms ta photo lol
bisous
après il y a trauma cranien et trauma cranien, on fait le tri à l'accueil aussi ^^
moi non mais des collègues oui lol
moi j'ai eu un gars homosexuel devenu soudainement incontinent fécal... quand on a su ce qu'il lui avait mis dans les fesses... ahah
moi j'ai eu un gars homosexuel devenu soudainement incontinent fécal... quand on a su ce qu'il lui avait mis dans les fesses... ahah
oh tu sais il y a de + en + de personnes qui viennent aux urgences pour de la consultation que pour des vraies urgences de nos jours (et c'est grâce à elles qu'on a parfois 5h d'attente!):
"vous venez pour??"
"j'ai mal au ventre?"
"depuis quand?"
"2 semaines?"
Bon ok... ça vous dérange pas si je fais passé le mec qui vient de se jeter sous une voiture devant vous?
pffffff
"vous venez pour??"
"j'ai mal au ventre?"
"depuis quand?"
"2 semaines?"
Bon ok... ça vous dérange pas si je fais passé le mec qui vient de se jeter sous une voiture devant vous?
pffffff
Sujet : Conseils magicien
bon c'est toujours en cours de réflexion. je pense qu'on va prendre le moins cher qui ne fait pas les ballons, on a un meilleur contact avec lui, on voit que c'est important pour lui!
coucou les filles!
Je suis trop dégoutée pour toi leknaat, j'espère que tu trouveras bientot un job!
charlotte: hier c'était un cours de sh'bam, mais je suis inscrite dans un club qui fait aussi de la zumba! c'est génial (et moins crevant que le sh'bam lol). par contre je l'ai aussi sur wii mais je déteste, quand tu as gouté au vrai cours (et avec une super prof) tu ne peux pas aimer le jeu sur wii! je prefere Just dance ^^
Bon sinon je quitte monsieur rigolo pour 3 semaines: j'ai fini ma quinzaine en pédiatrie, je vais 15 jours aux urgences et après VACANCES! ça sera mes derniers jours aux urgences après je ferais un 50% pédiatrie, 50% néonatalogie! chouette!
Kekile: elle est conne ou elle est conne ta copine??
bisous
Je suis trop dégoutée pour toi leknaat, j'espère que tu trouveras bientot un job!
charlotte: hier c'était un cours de sh'bam, mais je suis inscrite dans un club qui fait aussi de la zumba! c'est génial (et moins crevant que le sh'bam lol). par contre je l'ai aussi sur wii mais je déteste, quand tu as gouté au vrai cours (et avec une super prof) tu ne peux pas aimer le jeu sur wii! je prefere Just dance ^^
Bon sinon je quitte monsieur rigolo pour 3 semaines: j'ai fini ma quinzaine en pédiatrie, je vais 15 jours aux urgences et après VACANCES! ça sera mes derniers jours aux urgences après je ferais un 50% pédiatrie, 50% néonatalogie! chouette!
Kekile: elle est conne ou elle est conne ta copine??

bisous
Sujet : petit problème de....
ou ici:
http://www.laredoute.fr/vente-coussinets-ampliformes-silicone.aspx?productid=324116245&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=1_n_n_n_n_n_n&prodcolor=2&source=search
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/nouvelle-collection-pe2/lingerie/toute-la-collection/paire-de-coussinets-en-silicone/33345-paire-de-coussinets-en-silicone.html
ou alors chez H&M ils font beaucoup de soutien-gorge avec des coussinets en "mousse" que tu peux retirer.
http://www.laredoute.fr/vente-coussinets-ampliformes-silicone.aspx?productid=324116245&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=1_n_n_n_n_n_n&prodcolor=2&source=search
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/nouvelle-collection-pe2/lingerie/toute-la-collection/paire-de-coussinets-en-silicone/33345-paire-de-coussinets-en-silicone.html
ou alors chez H&M ils font beaucoup de soutien-gorge avec des coussinets en "mousse" que tu peux retirer.
Sujet : Premiers essayage...un peu triste

Sujet : facebook
et bah moi non plus, pas envie que tout le monde découvre ma vie à côté du mariage ^^
Sujet : petit problème de....
oui il y en a à étam lingerie!
je reviens de la danse: ça fait du bien de se défouler sur du lady gaga, beyoncé ou LMFA ^^
bon en fait mon homme me fait douter : "est-ce que les ballons valent 130 euros?!" ...
Sujet : j'y avais pas penser
roh on s'en fiche on sera mariées lol
oui j'aime bien! enfin c mieux de le regarder à la période de noel mais c pas grave!
je regarde un dvd que ma nièce de 6ans m'a prété: le pole express! c super lol
les plus grands oui, mais l'autre jour ça a fait sursauté un petit de 18mois, il était apeuré le pauvre lol...
non mais plus sérieusement Leknaat, courage, mon homme est un peu comme toi, elles sont toujours 2 pour le piquer: une qui pique une qui parle pour le distraire et qui surveille qui ne tombe pas dans les pommes ^^
non mais plus sérieusement Leknaat, courage, mon homme est un peu comme toi, elles sont toujours 2 pour le piquer: une qui pique une qui parle pour le distraire et qui surveille qui ne tombe pas dans les pommes ^^
Il rigole quand tu lui tape dans le ventre ou quand tu tape dans tes mains (et il vibre)
Allez, détends-toi, sinon je t'apporte monsieur rigolo (il est tjs là quand je pique les enfants lol)
c'est quoi comme bilan sanguin?

Sujet : Boutonnière marié
c'est où la boutonnière?

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
super! ça donne des idées! (surtout de choses à ne pas faire lol)
il en a strictement rien à faire! en gros: la décision m'appartient grrrr
moi j'en suis à l'apéro pour le moment: tomate cerise / emmental! miam
jazzy: une phhooooooooooootoooooooooooooooooo!
jazzy: une phhooooooooooootoooooooooooooooooo!
c'est chiant d'avoir un homme qui n'a pas d'avis

Coucou!
Vendredi je suis allée chez la fleuriste pour commander les fleurs! Elle m'a posé une question qu'on ne s'était jamais posée: une boutonnière pour le marié?
Qu'en pensez-vous?
Mon homme aura déjà un "mouchoir" dans la petite poche de devant. Il faudra l'enlever?
où la mettez-vous? sur le "col" de la veste? au niveau de la poche?
J'aurais un collier avec une fleur (+bracelet), à votre avis, si mon homme prend une boutonnière ça ne fera pas trop chargé?
merci d'avance!
Vendredi je suis allée chez la fleuriste pour commander les fleurs! Elle m'a posé une question qu'on ne s'était jamais posée: une boutonnière pour le marié?
Qu'en pensez-vous?
Mon homme aura déjà un "mouchoir" dans la petite poche de devant. Il faudra l'enlever?
où la mettez-vous? sur le "col" de la veste? au niveau de la poche?
J'aurais un collier avec une fleur (+bracelet), à votre avis, si mon homme prend une boutonnière ça ne fera pas trop chargé?
merci d'avance!

tu ne peux pas t'imaginer à quel point je me sens mal! Il a toujours répondu à mes mails, toujours très sympa! Il a meme baissé son prix alors qu'il savait que l'autre était plus cher.
Et mois je lui dit: ok je vous prend, ah non en fait on en a un autre avec les ballons je vous redis! bon on prend l'autre désolé! et la semaine dernière: en fait il ne peut plus, vous êtes toujours dispo? Et là je dois le dire: désolée l'autre est dispo finalement...
C'est vraiment le faire tourner en bourique, j'aime pas ça
Et mois je lui dit: ok je vous prend, ah non en fait on en a un autre avec les ballons je vous redis! bon on prend l'autre désolé! et la semaine dernière: en fait il ne peut plus, vous êtes toujours dispo? Et là je dois le dire: désolée l'autre est dispo finalement...
C'est vraiment le faire tourner en bourique, j'aime pas ça

coucou les filles!
nous aussi la rentré aujourd'hui! mes nièces étaient très fières de présenter leur petite soeur qui est née pendant les vacances!
bisous
PS: charlote, elle est très jolie la robe de ta fille, elle a quel age?
nous aussi la rentré aujourd'hui! mes nièces étaient très fières de présenter leur petite soeur qui est née pendant les vacances!
bisous
PS: charlote, elle est très jolie la robe de ta fille, elle a quel age?
tout en haut il y a un petit coeur avec un "+"!
Sujet : Collant ou pas
je mettrais aussi un collant, mais un super collant qui ne brille pas, enfin un qui fasse hyper naturel. Et j'en mettrait 2 de rechange dans mon sac, je les file toujours lol
Sujet : Mairie
Nous on avait réservé 9 mois avant , mails ils nous on aussi dit de revenir en début d'année pour confirmer.
Je me marie dans la ville où mes parents habitent. Ils ont bien voulu car on est jeunes, ce qui veut dire que ça ne fait pas si lontps qu'on est parti de chez nos parents. Ils nous on dit que si on avait eu la trentaine avec des enfants, ils n'auraient pas accepté.
Je me marie dans la ville où mes parents habitent. Ils ont bien voulu car on est jeunes, ce qui veut dire que ça ne fait pas si lontps qu'on est parti de chez nos parents. Ils nous on dit que si on avait eu la trentaine avec des enfants, ils n'auraient pas accepté.
les filles j'ai besoin de vos conseils!
en fait pour notre vin d'honneur on voudrait un magicien (pour du close-up)!
j'en avais trouvé un, très très sympa, qui répond toujours à mes mails, pour 300euros.
On en a trouvé un autre, très bien qui fait en plus de la sculpture de ballons (je trouve ça génial lol) pour 430euros.
On voulait prendre ce dernier!
Sauf qu'en un mois il n'y pas donné de nouvelles, finalement on a réussi à le joindre et il nous a dit qu'il aurait surement une grosse soirée (payé 3000euros) ce week-end là! mais qu'il nous retiendrais au courant.
Donc sur le coup un peu degoutés mais d'un côté on avait pas signé de contrat donc vu le prix je le comprends.
Illico presto j'ai recontacté l'autre, toujours hyper sympa qui m'a tout de suite répondu, il est dispo!
Sauf qu'à l'instant celui qui fait les ballons vient de nous appeller pour nous dire que c'était bon, il serait là pour notre mariage!
Alors voilà gros dilemme, moi je me sens vraiment trop trop mal par rapport à celui qui est moins cher, il est vraiment hyper sympa, j'ai l'impression de le faire tourner en bourique! Mais d'un autre côté on aime vraiment bien la sculpture de ballon, je vois déjà mes nièces trop contentes avec leur ballon en forme de fleur lol
Après, pour le prix, on s'en fou un peu!
Vous feriez-quoi??
en fait pour notre vin d'honneur on voudrait un magicien (pour du close-up)!
j'en avais trouvé un, très très sympa, qui répond toujours à mes mails, pour 300euros.
On en a trouvé un autre, très bien qui fait en plus de la sculpture de ballons (je trouve ça génial lol) pour 430euros.
On voulait prendre ce dernier!
Sauf qu'en un mois il n'y pas donné de nouvelles, finalement on a réussi à le joindre et il nous a dit qu'il aurait surement une grosse soirée (payé 3000euros) ce week-end là! mais qu'il nous retiendrais au courant.
Donc sur le coup un peu degoutés mais d'un côté on avait pas signé de contrat donc vu le prix je le comprends.
Illico presto j'ai recontacté l'autre, toujours hyper sympa qui m'a tout de suite répondu, il est dispo!
Sauf qu'à l'instant celui qui fait les ballons vient de nous appeller pour nous dire que c'était bon, il serait là pour notre mariage!
Alors voilà gros dilemme, moi je me sens vraiment trop trop mal par rapport à celui qui est moins cher, il est vraiment hyper sympa, j'ai l'impression de le faire tourner en bourique! Mais d'un autre côté on aime vraiment bien la sculpture de ballon, je vois déjà mes nièces trop contentes avec leur ballon en forme de fleur lol
Après, pour le prix, on s'en fou un peu!
Vous feriez-quoi??
alors ça sera un vin d'honneur sucré de 16h à 18h.
On prévoit chouquettes, boudoirs, petits gateaux style galette saint michel et peut etre une pyramide de macarons. + le candy bar!
après à 19h (après séance photo), on prendra l'apéro à la salle, je vais mettre quelques gateaux secs mais vraiment pas beaucoup!
je me suis aussi dit 2 ou 3? ça en fait 900 à commander, je trouve ça énorme lol
On prévoit chouquettes, boudoirs, petits gateaux style galette saint michel et peut etre une pyramide de macarons. + le candy bar!
après à 19h (après séance photo), on prendra l'apéro à la salle, je vais mettre quelques gateaux secs mais vraiment pas beaucoup!
je me suis aussi dit 2 ou 3? ça en fait 900 à commander, je trouve ça énorme lol
Sujet : Nouvelle robe pour ma fille
génial!
tu nous la prendra en photo?

combien de chouquettes par personnes au vin d'honneur??

Sujet : quel bracelet
je vote pour la parure en fleur!
Je suis en week-end!!!!! youhou!
désolée les filles vous êtes vmt trop bavardes, je n'arrive plus à vous suivre! lol
bon retour parmi nous bebecofi!
désolée les filles vous êtes vmt trop bavardes, je n'arrive plus à vous suivre! lol
bon retour parmi nous bebecofi!

coucou les filles!
aujourd'hui mon jour de repos: j'ai réservé tout chez le fleuriste et j'ai donné le chèque de réservation pour la salle du VH
ça avance!
aujourd'hui mon jour de repos: j'ai réservé tout chez le fleuriste et j'ai donné le chèque de réservation pour la salle du VH

Sujet : role de la demoiselle d'honneur
pour moi c'est plus une "petite aide"
faire attention à ma traine, le maquillage, la coiffure...
m'aider à aller aux toilettes...
distribuer les livrets, les pétales à jeter...
faire attention à ma traine, le maquillage, la coiffure...
m'aider à aller aux toilettes...
distribuer les livrets, les pétales à jeter...
Sujet : Quel collier avec ma robe?
le 1 ou le 3!
Sujet : un petit coup de blues
tous les jours je me pause cette question!
ne t'en fais pas pour la tienne, il te va comme un gant!
ne t'en fais pas pour la tienne, il te va comme un gant!
Sujet : horaire mairie imposé! help!
voici notre programme:
-14h: mairie
-14h30: église
-15h30: sortir église et quelques photos
-16h-18h: vin d'honneur "sucré"
-18h-19h: photos de famille dans un parc
-19h15: arrivé à la salle avec apéro
-20h: repas
-minuit: dessert
-bal
-14h: mairie
-14h30: église
-15h30: sortir église et quelques photos
-16h-18h: vin d'honneur "sucré"
-18h-19h: photos de famille dans un parc
-19h15: arrivé à la salle avec apéro
-20h: repas
-minuit: dessert
-bal
Sujet : horaire mairie imposé! help!
les mariages ont lieu aux heures d'ouverture de la mairie, la tienne est surement fermée le samedi après-midi non? la mienne oui, c'est donc le maire qui viendra ouvrir et fermer la mairie en personne.
des cure-dents!
Sujet : Contenant pour candy bar
ou tu en a des plus plates:
http://www.maisonfutee.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=coupelle-ovale&type=60&code_lg=lg_fr&num=41
http://www.maisonfutee.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=coupelle-rectangulaire&type=60&code_lg=lg_fr&num=41
enfin on en trouve partout
http://www.maisonfutee.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=coupelle-ovale&type=60&code_lg=lg_fr&num=41
http://www.maisonfutee.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=coupelle-rectangulaire&type=60&code_lg=lg_fr&num=41
enfin on en trouve partout

Tiens on en a parlé aujourd'hui! le mieux c'est de prendre des petites coupelles, comme celle que j'ai dans mon album où j'ai mis ma petite bougie. On a pris ça a Gifi avec les verrines!
Sujet : Figurine marié
nous, ça sera surement celle-là: http://www.mariage-promo.fr/epages/207695.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/207695/Products/2499
chéri est fan lol
chéri est fan lol
Sujet : Vos avis sur ma déco table!
on est de + en + à prendre ces couleurs! je voulais du rose mais pas mon homme :(
Sujet : votre avis sur la robe 4
alors tu as fais ton choix? je prefere la 2 :)
Sujet : Vente privée alliances à partir de demain!
Sujet : Sous la robe...
il existe des guepiere qui descendent un peu plus bas dans le dos, ne tkt pas!
merci!!! parfois faut pas chercher loin c'est juste sous notre nez lol
oh bah oui bonne, idée, comme mes coupelles pour mes petites bougies

je remonte ce post car il est juste génial !!!!

avez-vous prévu des petits sachets individuels pour que les gens les remplissent ou pas? Ils se serviront direct dans les contetants bonbon par bonbon non?
Sujet : plus de chaussures , dégoutée ...
PS: regardes s'il y a un magasin vers chez toi, ça sera plus simple!
oh les dernières avec la fleur sont à tomber!!!
Sujet : À Ludo, petite demande pour le chat
"je suis là si tu recherches mari"
pffff et pourquoi pas "viens faire goulou goulou avec moi dans la casa"
pffff et pourquoi pas "viens faire goulou goulou avec moi dans la casa"
oh j'avais une copine comme ça plus jeune! dès que j'avais de nouvelles chaussures, un nouveau manteau, elle acheté exactement dans le meme style, au final on avait l'air bete car on aurait dit 2 jumelles!
euh c'est le traiteur qui fait lol
ça ressemble un peu à ça: http://www.dresserlatable.com/photos/pliage-serviette/pyramide-bicolore-f174-t10.jpg
j'en ai vu de bcp plus jolis mais bon ça me fait ça de moins à faire!
ça ressemble un peu à ça: http://www.dresserlatable.com/photos/pliage-serviette/pyramide-bicolore-f174-t10.jpg
j'en ai vu de bcp plus jolis mais bon ça me fait ça de moins à faire!
merci beaucoup, cela me rassure

hey kekile c'est ma copine à moi mdr
Je t"envoies toutes mes ondes positives bebecofi!
Pour ce qui est de son cousin, d'un côté je me dit tant mieux que ça soit après, s'il avait eu le meme plan de table (comme prendre des tables rondes), me connaissant j'aurais tout changé au dernier moment lol. Et puis s'il y a des similitudes (genre s'ils font aussi un lancés de lanternes thailandaises) , je crois que ça va m'énerver et je sortirais un truc du genre "tiens comme à notre mariage" lol
Enfin je dis ça mais peut etre que je serais encore sur mon petit nuage ^^
Déjà je sais que je prefere notre traiteur car ils ont pris le meme qu'un autre cousin qui s'est marié en 2010... (que j'aime pas car il ne présente pas le gâteau avant, on voit juste arriver une part dans notre assiette, détail très important pour moi: l'arrivée du gateau avec les bougies lol)
... tiens kekile on dirait que je suis revenue dans ma phase "ptite gamine" (car au fond c'est idiot ce que je dis lol)
bisous
Je t"envoies toutes mes ondes positives bebecofi!
Pour ce qui est de son cousin, d'un côté je me dit tant mieux que ça soit après, s'il avait eu le meme plan de table (comme prendre des tables rondes), me connaissant j'aurais tout changé au dernier moment lol. Et puis s'il y a des similitudes (genre s'ils font aussi un lancés de lanternes thailandaises) , je crois que ça va m'énerver et je sortirais un truc du genre "tiens comme à notre mariage" lol
Enfin je dis ça mais peut etre que je serais encore sur mon petit nuage ^^
Déjà je sais que je prefere notre traiteur car ils ont pris le meme qu'un autre cousin qui s'est marié en 2010... (que j'aime pas car il ne présente pas le gâteau avant, on voit juste arriver une part dans notre assiette, détail très important pour moi: l'arrivée du gateau avec les bougies lol)
... tiens kekile on dirait que je suis revenue dans ma phase "ptite gamine" (car au fond c'est idiot ce que je dis lol)
bisous
hey les filles je vous ai dit que 2 mois après notre mariage, le cousin de mon homme se marie aussi... et il a loué la meme salle que nous!!!! PPPFFFFFFFF, les gens vont encore comparer...
Sujet : Marre n'a plus envie d'organiser ce mariage
tout à l'heure quand on a fait nos essais pour la déco de la table, il a dit "c'est pas moche"... mais encore??!!!! rahlala
bah pour les centres de table on a flashé dessus (miroir + fleur), on a tout acheté pour plus de 100 euros donc ça m'embete de changer
Ah oui j'avais aussi oublié qu'il fallait laissé la place pour les bouteilles, je n'y pensais plus à celles là lol

Ah oui j'avais aussi oublié qu'il fallait laissé la place pour les bouteilles, je n'y pensais plus à celles là lol
Peut-être plus de plumes ou des pétales?
il faut aussi imaginer sur tables rondes et donc avec les assiettes et tous les verres (et dragées) autour, d'où "le vide".
Non on ne mettra pas de menu, il sera à l'entrée de la salle sur une ardoise.
Non on ne mettra pas de menu, il sera à l'entrée de la salle sur une ardoise.
PS: les serviettes seront grises! (et assiettes blanches)
Coucou les filles!
On a enfin fait nos "essais déco table", qu'en pensez-vous?
A savoir qu'on aura des tables rondes (8 personnes)!
Merci
On a enfin fait nos "essais déco table", qu'en pensez-vous?
A savoir qu'on aura des tables rondes (8 personnes)!
Merci

ohlala OSS 117, mon homme et ses copains sont fans, il a le 1 et le 2!
Ils sortent des répliques de merde à chaque fois, ceux qui n'ont pas vu ne trouvent pas ça drôle... "ahah sacré Jack" "Kiss my ass" ...
Ils sortent des répliques de merde à chaque fois, ceux qui n'ont pas vu ne trouvent pas ça drôle... "ahah sacré Jack" "Kiss my ass" ...
Sujet : pas de coiffure maisnun serre tête
Sujet : essai dragées
Très joli, c'est très raffiné mais je couperé un petit peu le ballotin en hauteur!
(PS: on pense à toi
)
(PS: on pense à toi

super Leknaat! ça motive!
Mon chéri a fait une fondue savoyarde... un peu lourd après la gastro lol
Il a donné le réglèment pour l'audi sauf qu'ils vont bientot la changer et elle sera noire! moi j'aurais préférée qu'elle reste grise (plus doux et puis nos couleurs sont argent et blanc), mais bon tant pis! mon homme est aux anges lol
bisous
Mon chéri a fait une fondue savoyarde... un peu lourd après la gastro lol
Il a donné le réglèment pour l'audi sauf qu'ils vont bientot la changer et elle sera noire! moi j'aurais préférée qu'elle reste grise (plus doux et puis nos couleurs sont argent et blanc), mais bon tant pis! mon homme est aux anges lol
bisous
je ne sais pas trop, toujours peur que ça fasse trop petite fille. Mais c'est la plus jolies des robes de cérémonie comparée à la première!
je viens de t'envoyer un mail!
roh en plus elle est difficile! lol
roh en plus elle est difficile! lol