Messages de lilypopi
Sujet : Nouvelle robe pour ma fille
Ivoire! et pourquoi pas un collier avec une fleur ou des perles ivoires et rouges?
Sujet : enfin alliances trouvées
très jolies! j'aime beaucoup

que penses-tu de celle-ci: http://www.laredoute.fr/vente-robe-unie-a-volants-ado-fille.aspx?productid=324245224&documentid=999999&categoryid=111143664&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=25_n_n_n&prodcolor=1&secintref=3
moi je suis fan, et c'est ressemble à la couleur de tes shoes ^^
moi je suis fan, et c'est ressemble à la couleur de tes shoes ^^
attends encore un peu, ils sortiront plein de robes chez kiabi ou gemo...
Sujet : Petit sondage sur le mariage à l'eglise

pour le décider sur la cérémonie laïque, tu lui feras regarder 4 mariages pour une lune de miel, je ne sais pas quand l'émission reprend mais ça avait bien aidé mon homme à y voir plus clair dans l'organisation du mariage!
Sujet : recherche cette musique - à l'aide
de rien
ça vaut bien un gros chèque dans mon urne haha

ça vaut bien un gros chèque dans mon urne haha
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je serais toi je regarderais dans les robes enfant mais pas de cérémonie. tu pourras en trouver une toute simple et tu ajouteras une petite étole ou un ruban pour faire plus habillé.
elle met quoi en vetement ta fille? si elle met du 14ans, tu vas pouvoir piocher dans les vetements femmes taille 34, ça peut le faire et tu auras plus de choix!
Sujet : que pensez vous de ces noms de table?
ça peut être sympa mais avec une dispo en U je ne pense pas que ça soit vraiment utile, les noms c'est surtout fait pour mieux s'orienter quand il y a plein de tables.
Sujet : Premiers essayage...un peu triste
t'as interet de nous rapporter des photos de tes prochains essayages (et de la lionne noire
)

Sujet : un post pour rien dire
bon courage bebecofi! ne t'inquiètes pas tout ira bien! et tu auras de gentilles infirmières comme moi pour s'occuper de toi
on pensera fort à toi!

on pensera fort à toi!

Sujet : Polynésie
merci bcp pour ces infos!
pas trop long l'avion? j'ai un peu peur!
pas trop long l'avion? j'ai un peu peur!
Sujet : Marre n'a plus envie d'organiser ce mariage
la meme chose!!!! des fois j'ai eu envie de tout arreter!
Donc j'ai fini par lui donner des missions! Tu cherches une voiture à louer, tu choisis le vin...
Là il commence à s'y mettre 4 mois avant le mariage... il est temps de commander le vin...
Ne t'inquiètes pas on est plein dans ton cas sur le forum, donc on se lâche ici lol
Donc j'ai fini par lui donner des missions! Tu cherches une voiture à louer, tu choisis le vin...
Là il commence à s'y mettre 4 mois avant le mariage... il est temps de commander le vin...
Ne t'inquiètes pas on est plein dans ton cas sur le forum, donc on se lâche ici lol

je trouve qu'elle fait un peu "petite fille", mais en voyant les autres c'est tout de même la plus adaptée pour une fille de 12ans. Elle est très jolie.
je viens de trouver mes boucles d'oreilles! photo dans ma galerie!
ce soir retour en enfance avec "il était une fois" sur TMC, une belle princesse et un Dr mamour ahhhh
ce soir retour en enfance avec "il était une fois" sur TMC, une belle princesse et un Dr mamour ahhhh
ah merci, enfin des personnes franches!
aux réunions de préparations il y en a qui ont avouer qu'ils se mariaient pour faire plaisir à leurs parents et grands parents. Ils n'ont même pas dit qu'ils étaient croyant mais juste "on est baptisé, on a fait notre communion"... j'avais envie de leur dire "et alors?"... enfin bref!
On a aussi parlé de notre couple pendant ces réunion, et on est arrivé à parler de "Dieu dans notre couple", enfin ce n'était pas parler, on a juste écrit et certains n'avaient rien à écrire... à se demander s'ils se sont poser la questions avant!
Désolée pour ce ptit coup de gueule, mais bien que chrétienne je ne suis pas vraiment tolérante lol, ça m'agace! (imaginer quand il y en a qui répondent: "parce que c'est joli" ahh)
biz
aux réunions de préparations il y en a qui ont avouer qu'ils se mariaient pour faire plaisir à leurs parents et grands parents. Ils n'ont même pas dit qu'ils étaient croyant mais juste "on est baptisé, on a fait notre communion"... j'avais envie de leur dire "et alors?"... enfin bref!
On a aussi parlé de notre couple pendant ces réunion, et on est arrivé à parler de "Dieu dans notre couple", enfin ce n'était pas parler, on a juste écrit et certains n'avaient rien à écrire... à se demander s'ils se sont poser la questions avant!
Désolée pour ce ptit coup de gueule, mais bien que chrétienne je ne suis pas vraiment tolérante lol, ça m'agace! (imaginer quand il y en a qui répondent: "parce que c'est joli" ahh)
biz
mdr bloody j'allais faire le même genre de blague: 2 jours de gastro, 2 kilos en moins!
La chanson est Breathe Me de Sia http://www.deezer.com/fr/music/playlist/67326063.
allez je suis sympa, le lien:
http://videos.nt1.tv/you-can-dance/you-can-dance-episode-1-7000213-846.html
1 heure et 17 minutes!
http://videos.nt1.tv/you-can-dance/you-can-dance-episode-1-7000213-846.html
1 heure et 17 minutes!
alors pour ton problème de proximité, tu peux faire la préparation avec la paroisse de la ville où tu habitent pas obligatoirement celle où tu vas te marier.
Si effectivement tu ne crois en rien... celà ne vaut pas la peine! et je pense que personne ne fait ça "pour occuper la journée", certains pour faire plaisir peut être (et c'est dommage).
Après sur le pourquoi, c'est assez personnel, mais déjà parce que je suis croyante.
Je suis d'accord avec les piliers du mariage catholique:
-indissolubilité: c'est pour la vie, à la mairie tu peux divorcer, à l'église non. c'est pour moi la plus belle des promesses.
-fidèlité: logique...
-fécondité: on veut fonder un foyer, et on voit le mariage comme une "base solide" avant d'avoir nos enfants.
- liberté: c'est nous qui avons choisi de nous marier, on aime l'autre pour ce qu'il est...
et puis d'autres raisons que je citerais pas ici...
Si effectivement tu ne crois en rien... celà ne vaut pas la peine! et je pense que personne ne fait ça "pour occuper la journée", certains pour faire plaisir peut être (et c'est dommage).
Après sur le pourquoi, c'est assez personnel, mais déjà parce que je suis croyante.
Je suis d'accord avec les piliers du mariage catholique:
-indissolubilité: c'est pour la vie, à la mairie tu peux divorcer, à l'église non. c'est pour moi la plus belle des promesses.
-fidèlité: logique...
-fécondité: on veut fonder un foyer, et on voit le mariage comme une "base solide" avant d'avoir nos enfants.
- liberté: c'est nous qui avons choisi de nous marier, on aime l'autre pour ce qu'il est...
et puis d'autres raisons que je citerais pas ici...
Bloody je te comprends! je suis moi aussi partie de chez mes parents pour les études. Par contre je ne voyais mon homme que le week-ends et pendant les vacances. Dès que j'ai eu mon diplome on a emménagé ensemble! 1 an après on a acheté notre maison et encore un an après: le mariage! Et au mois d'aout je passe les concours pour faire l'école de puéricultrice... si je ne les ai pas je pense que ça serait projet bébé lol. Que de tournants aussi! Mais quel plaisir d'avoir un salaire à la fin du mois hihi
et 3 jours d'arret pour cette gastro (surtout pour pas la transmettre aux enfants du service... mais c'est eux qui me l'ont donné lol)
je me serais bien passée de ce week-end prolongé!
je me serais bien passée de ce week-end prolongé!
Sujet : deuxieme rdv avec le DJ
super! il arrete la musique à quelle l'heure?
Sujet : ma robe vos avis!svp
Sujet : ma robe vos avis!svp
c'est ici pour ton collier: http://www.alittlemarket.com/boutique/cascade_nacree-4439.html
Sujet : Noms de table, des idées ?
Pas trop d'idées mais si ça peut aider certaines, ça serait sympa de trouver des noms avec ALCHIMIE et ELIXIR.
Sujet : Les questions "bêtes"
bon bah bubulles et lavande ou que bubulles?
maman et assez séduite par la lavande, belle-maman: "si je sans l'odeur une fois j'ai une migraine pour la journée" ( et alors
niark mdr)
maman et assez séduite par la lavande, belle-maman: "si je sans l'odeur une fois j'ai une migraine pour la journée" ( et alors

Elle est top la "lionne" en noir du 1er lien de madau!
en fait ma vraie question serait:
est-ce que les vrais pétales de roses tâchent?
Faut mieux pas que je me risque avec ma traine?
est-ce que les vrais pétales de roses tâchent?
Faut mieux pas que je me risque avec ma traine?

Sujet : sondage maison
tu peux faire des devis, ça n'engage à rien!
Sujet : sondage maison
j'ai beuacoup de collègues qui font construire en ce moment et la majorité ont trouvé leur bonheur chez cuisinella!
Sujet : Quel collier pour aller avec ma robe?
c'est prévu ;)
je mettrais des photo quand je recevrais l'ensemble
je mettrais des photo quand je recevrais l'ensemble

PS: moi nous plus je ne connaissais pas la lavande pour la sortie de mariés, c'est en surfant sur le site que j'ai vu ça!
désolée, c'est un vieux post!!! je me suis trompée quand j'ai écris pour les pétales lol
*sent
madau tu veux me faire mal avec tes graines? lol
En fait la lavande au final ça remplacerait le riz car meme forme! (mais moins dur, naturel, et sans bon!)
Je ne prefere pas me risquer à demander à des gens de rammasser, ils nous on prévenu 100 fois que c'était interdit, autant la mairie que notre pretre!
En fait la lavande au final ça remplacerait le riz car meme forme! (mais moins dur, naturel, et sans bon!)
Je ne prefere pas me risquer à demander à des gens de rammasser, ils nous on prévenu 100 fois que c'était interdit, autant la mairie que notre pretre!
coucou!
j'ai une petite question et je n'ai pas envie d'ouvrir un poste "juste pour ça"!
en fait, nous n'avons pas le droit de lancer des pétales et autre confettis en papier pour la sortie de l'église...
j'ai vais donc acheter des bulles de savon mais j'aurais aimer ajouter autre chose:
-vraies pétales de roses fraiches? assez cher et peur que ça tâche...
-lavande?
-ou que les bulles ^^
merci d'avance!
j'ai une petite question et je n'ai pas envie d'ouvrir un poste "juste pour ça"!
en fait, nous n'avons pas le droit de lancer des pétales et autre confettis en papier pour la sortie de l'église...
j'ai vais donc acheter des bulles de savon mais j'aurais aimer ajouter autre chose:
-lavande?
-ou que les bulles ^^
merci d'avance!

oh mince me suis trompée!!!! RDV sur le post: les questions betes
dsl
dsl

-lavande?
-ou que les bulles ^^
merci d'avance!
Sujet : Polynésie
coucou! je n'ai aucunes infos à te donner mais je suis très interressée aussi! nous aimerions partir là-bas aussi mais cette année ça ne sera pas possible vu le prix!
combien as-tu payé si ce n'est pas trop indiscret?
Tu ne vas pas sur l'ile de Mooréa? J'en ai entendu que du bien, en plus il y a un centre sur cette ile où tu peux nager avec les dauphins (http://www.mooreadolphincenter.com/articles.php).
combien as-tu payé si ce n'est pas trop indiscret?
Tu ne vas pas sur l'ile de Mooréa? J'en ai entendu que du bien, en plus il y a un centre sur cette ile où tu peux nager avec les dauphins (http://www.mooreadolphincenter.com/articles.php).
Sujet : voiture des mariés
nous on voulais prendre la voiture de son cousin! mais il nous a dis qu'il allait surement changer pour une autre belle voiture mais puisqu'on ne sait pas encore la couleur et tout on a décidé de louer une audi a5. 250euros chez europcar mais bon au moins, on ne regreterras pas ^^
Sujet : TENUES DE MES FILS ??
je suis plus style pantalon et chemise rentrée dedans mais tout est bien coordonné, ne tkt pas! ils seront classe et cool à la fois :)
je n'aime pas trop celle à pois... à cause des pois lol
l'autre j'aime bcp la forme!
au fait: du volume c'est gérable, il faut juste avoir un bon jupon ^^
Bon courage en tout cas, sinon tu peux juste essayer certaines formes pour voir ce qui te convient le mieux et commander sur internet, tu auras plus de choix!
l'autre j'aime bcp la forme!
au fait: du volume c'est gérable, il faut juste avoir un bon jupon ^^
Bon courage en tout cas, sinon tu peux juste essayer certaines formes pour voir ce qui te convient le mieux et commander sur internet, tu auras plus de choix!
ah au fait: chéri a trouvé notre voiture! enfin! on va être obligé de louer, mais on aura la classe en audi a5 lol
coucou les filles!
Vendredi je suis allée voir la petite Aimy
Hier c'était censé être magasins avec les copines l'aprem et resto pour la saint valentin avec monsieur, mais dans la nuit grosse douleur au ventre, j'ai passé ma journée et ma soirée au toilette au la tête dans ma bassine... snif
Aujourd'hui j'étais cencé aller manger chez mes parents et retourner voir ma petite nièce avec mon homme... mais c'est repos!
J'espère qu'il n'y aura pas trop de boulot demain parce qu'avec 2 verres d'eau dans le ventre ça va être difficile lol
Kekile, je suis de tout coeur avec toi pour ton cheval. Je t'écris bientôt.
Bisous
Vendredi je suis allée voir la petite Aimy

Hier c'était censé être magasins avec les copines l'aprem et resto pour la saint valentin avec monsieur, mais dans la nuit grosse douleur au ventre, j'ai passé ma journée et ma soirée au toilette au la tête dans ma bassine... snif
Aujourd'hui j'étais cencé aller manger chez mes parents et retourner voir ma petite nièce avec mon homme... mais c'est repos!
J'espère qu'il n'y aura pas trop de boulot demain parce qu'avec 2 verres d'eau dans le ventre ça va être difficile lol
Kekile, je suis de tout coeur avec toi pour ton cheval. Je t'écris bientôt.
Bisous
Sujet : votre avis sur la robe 4
c'est celle que j'aime le moins avec sa forme un peu sirène, dsl
Sujet : Chaussures pour les mariées givrées!
Sujet : debat : Madame ou mademoiselle
mouais jtombe sur les sites féministes, bon tfaçon je m'en fou je serais une vraie madame dans 4 mois lol
y'a pas eu un décret vers le mois de décembre? humhum je fais ma recherche lol
bah la loi n'est pas passée récement justement? on est pas toutes des madames meme si on est pas mériées?
coucou les filles! je n'ai pas le temps de vous lire (vous êtes bavarde dis donc!) mais je tenais à vous annoncer que je suis tata!!!! Aimy est née cette nuit, 3ème fille de ma soeur (c'était un bébé surprise ;) )
bisous
bisous
Sujet : questions et remarques sur le forum
"un moderateur interviendra.." c'est qui les modérateurs? on peut voter? je vote Leeknat lol
Sujet : brouillon de faire part
ouais je suis trop fière de mon idée! lol
moi aussi j'ai pensé à ça pour les remerciements, enfin une photo de nous 2 de dos avec juste notre tete tournée et on tiendrait une ardoise avec écrit merci :)
moi aussi j'ai pensé à ça pour les remerciements, enfin une photo de nous 2 de dos avec juste notre tete tournée et on tiendrait une ardoise avec écrit merci :)
je viens d'avoir une idée tip top pour ton problème d'impression, mets le au format photo et fais developper comme une photo!!!
je n'ai le temps de rien faire!!! ça m'énerve! vivement mars pour quelques jours de repos car là, 1 repos par semaine... pffffff!
et il faut absolument que je finisse d'écrire mon projet professionnel pour la formation de puéricultrice! J'ai toutes mes idées sur un brouillon, ça fait 3 pages, donc y'a plus qu'à tout mélanger lol
bisous
et il faut absolument que je finisse d'écrire mon projet professionnel pour la formation de puéricultrice! J'ai toutes mes idées sur un brouillon, ça fait 3 pages, donc y'a plus qu'à tout mélanger lol
bisous
J'ai pas réussi à piquer une petite de 13 ans (atteinte d'une leucémie) sur sa chambre implantable tout à l'heure... m'en suis voulue

Sujet : Des chaussures à rubans
comme je l'ai déjà dis sur les posts qui existent déjà sur "les chaussures à ruban", je te les déconseille! les rubans tombent à la cheville! j'ai testé!
je vais etre encore chiante sur les détails mais j'aurais mis "7 septembre 2013 à 16 heures" (et non "07", et "heure" en lettre)
lol désolée c'est que des détails tu fais comme tu veux ^^
lol désolée c'est que des détails tu fais comme tu veux ^^
j'aurais juste enveler la virgule après 2013, et j'aurais mis 1er mai 2013 au lieu de 01 mai ^^
très joli! tu peux demander un devis chez un imprimeur, ça ne coute pas plus cher que des cartouches d'encre, et tu auras un meilleur rendu je pense.
quand tu serviras tu diras "fait avec amour"! ça ne pourra etre que bon
oh et bisou à toi aussi bloody!
happy birthday la vieille! hihi
Sujet : ce soir emission mariage
cool! merci!
d'habitude je rate tout le temps ce genre d'émission à cause du boulot mais ce soir je serais devant la télé!
d'habitude je rate tout le temps ce genre d'émission à cause du boulot mais ce soir je serais devant la télé!
félicitations les filles pour vos notes!
maman: je suis infirmière à 50% en pédiatrie, et 50% aux urgences, ce wee-end j'étais en pédiatrie!
pour la saint valentin, on nous a offert un repas pour 2 dans un très beau resto à noel... monsieur n'a pas réservé à temps, c'est donc complet pour demain! Il a réservé pour samedi... bof
bisous bisous
PS: je viens de recevoir un texto de ma témoin qui veut passer car elle a des "question de témoins" lol
maman: je suis infirmière à 50% en pédiatrie, et 50% aux urgences, ce wee-end j'étais en pédiatrie!
pour la saint valentin, on nous a offert un repas pour 2 dans un très beau resto à noel... monsieur n'a pas réservé à temps, c'est donc complet pour demain! Il a réservé pour samedi... bof
bisous bisous
PS: je viens de recevoir un texto de ma témoin qui veut passer car elle a des "question de témoins" lol
Sujet : Collier, le casse-tête!
je ne trouve rien pour moi, mais des petits colliers qui devraient te plaire: http://www.ccreations.fr/product/Dentelle-de-Calais-et-Organza-Collier-ivoire
regardes le modèle voilette: http://www.montrucenbulle.com/collier_mariage.ws (et les autres!)
et meme pas tombée en rentrant!
moi mes 2 preférés restent les 2 premiers liens que je t'ai envoyé! mais en 3eme j'aime bien celui que tu as proposé! après dentelle sur dentelle je ne pense pas que ça soit un problème, j'ai juste peur que ça fasse trop chargé puisque tu as quand meme les bretelles qui habillent le haut du buste.
Sujet : Assurance mariage
je ne savais meme pas que ça existait!
Sujet : Ma robe <3
à la base je detestais les robes comme ça, mais si tu vois ma robe tu vas aussi voir que j'ai changé d'avis lol
Sujet : Quelles boucles d'oreilles avec ma robe ?
surtout prend celle avec lesquelles tu es à l'aise. j'en ai eue dans ce style mais elles étaient très lourdes et c'est pas très agréable à porter!

coucou! oui oui mes fesses vont bien lol
Attention, je fais les mêmes horaires aujourd'hui, ça va encore glissé dans la nuit! Mais je peux le faire lol.
A bientôt les filles, c'est vraie que je ne suis plus trop sur le forum, mais dès que j'ai le temps je reviens vous donner des nouvelles! en plus j'ai reçu ma commande de chez mariage-discount!
bisous
Attention, je fais les mêmes horaires aujourd'hui, ça va encore glissé dans la nuit! Mais je peux le faire lol.
A bientôt les filles, c'est vraie que je ne suis plus trop sur le forum, mais dès que j'ai le temps je reviens vous donner des nouvelles! en plus j'ai reçu ma commande de chez mariage-discount!
bisous
Sujet : Chaussures pour les mariées givrées!
Sujet : help
chez point mariage ils louent une sono et tu peut prendre les musiques avec pour 99euros: http://www.pointsono.com/
allez, avis ultime: les 2 avec un petit collier comme tu as décrit

je viens de renter du boulot... je peux vous dire que ça a aussi des mauvais côté d'habiter tout près et donc de venir à pied: je me suis prise une sacrée gamelle sur le verglas, j'ai trop mal aux fesses et aux poignets! j'ai failli appellé chéri pour qu'il finisse la route avec moi mdr (mais bon pour 30 mètre mdr)
(rien de cassé je vous rassure!)
à demain!
(rien de cassé je vous rassure!)
à demain!
un ptit coucou comme ça, je reviens vous donner des nouvelles plus tard

les 2 ou les 4

coucou!
désolée mais je n'aime aucuns des 4 colliers! mais chacun ses gouts!
le 2 et le 3 sont trop chargés à mon gout, le 4eme pas mal mais le ruban un peu trop large, et le 1 je n'arrive vraiment pas à l'imaginer sur ruban!
moi je viens bien un collier dans ces styles:
http://lolaframboise.com/crbst_8.html
http://lolaframboise.com/crbst_52.html
http://lolaframboise.com/crbst_92.html
et puis pour les boucles d'oreilles si tu prends quelque chose ras le cou je ne prendrais pas es pendants mais juste une perle de culture ou un petit diamant sur clou.
bisous
désolée mais je n'aime aucuns des 4 colliers! mais chacun ses gouts!
le 2 et le 3 sont trop chargés à mon gout, le 4eme pas mal mais le ruban un peu trop large, et le 1 je n'arrive vraiment pas à l'imaginer sur ruban!
moi je viens bien un collier dans ces styles:
http://lolaframboise.com/crbst_8.html
http://lolaframboise.com/crbst_52.html
http://lolaframboise.com/crbst_92.html
et puis pour les boucles d'oreilles si tu prends quelque chose ras le cou je ne prendrais pas es pendants mais juste une perle de culture ou un petit diamant sur clou.
bisous
Sujet : entrée a la mairie???????
Nous on a une cérémonie réligieuse où j'entrerais avec mon père.
Pour la mairie, les invités rentreront et nous arriveront tous les 2.
Je trouve ça bizzare de faire "comme à l'église" pour un mariage civil... mais chacun son avis!
Pour la mairie, les invités rentreront et nous arriveront tous les 2.
Je trouve ça bizzare de faire "comme à l'église" pour un mariage civil... mais chacun son avis!
Sujet : Robe blanche et sous vêtements ivoire ??
ma robe est blanche est j'avais des chaussures nacrées. sauf qu'à l'essayage ça n'allait pas du tout, j'ai du en racheter des blanches!
Sujet : UV
je me suis renseignée aussi et elle m'a dit de m'y prendre un mois avant, je trouve le délais court, non?
Sujet : Budget mariage
Nous au départ on s'était dis 10 000 euros, puis 12 000 puis 14 000 ... on va en avoir pour 18 000 je pense! Mais on ne regarde jms les prix, on se laisse guider par nos coups de coeur!
Sujet : Combien de dragées pour un kg?
ah merci! au pire je vais voir large et je mangerais ce qu'il reste lol
bah j'avais un peu peur mais j'ai pris la meme esthéticienne que des collègues avaient pris, du coup plus rassurée.
Je paye 75 euros la séance mais si j'en prend 5 j'ai la 6eme offerte donc ça me fait 375 euros les 6! Après 2 séances j'aurais normallement 40% de poils en moins et les autres seront plus fins! je vous tiendrais au courant si vous voulez lol
bisous
Je paye 75 euros la séance mais si j'en prend 5 j'ai la 6eme offerte donc ça me fait 375 euros les 6! Après 2 séances j'aurais normallement 40% de poils en moins et les autres seront plus fins! je vous tiendrais au courant si vous voulez lol
bisous
Sujet : 3 septembre 2011!Jour Merveilleux!!quelques photos...
c'est pas juste d'etre aussi belle!
Sujet : Combien de dragées pour un kg?
coucou! la question a déjà due etre posée mais j'aimerais votre exprécience! Combien de dragées faut-il compter dans un sacher de 500g ou de 1kg?
Combien de temps avant les avez-vous préparées?
merci!
Combien de temps avant les avez-vous préparées?
merci!
épilation lumière pulsée: ça pique un peu mais ça ne dure que le temps du flas: 1seconde! Elle en a eu pour 5min pour les aisselles. J'aurais fais 3 séances avant le mariage!
J'en ai profiter pour me faire les sourcils, il faudra que je vous mette un petite photo car je trouve ça trop "fin", enfin juste pour avoir votre avis ^^
J'en ai profiter pour me faire les sourcils, il faudra que je vous mette un petite photo car je trouve ça trop "fin", enfin juste pour avoir votre avis ^^
Sujet : gateau surpise!
super! (j'aurais plus mis "témoin" que "témouine", mais c'est pas ça qui compte lol)
tu nous tiendras au courant pour ton site!
nous aussi on a 2 minettes, quand la 2eme est arivée pdt environ 2 semaines dès que la grosse la voyait elle l'attaquait! et elle nous faisait la gueule, elle ne venait plus nous voir! mais petit à petit elle a réussi à etre dans la meme pièce avec, puis sur le meme canapé! et maintenant elles se font mutuellement leur toilette, c'est mimi! Et des fois quand ça leur prend, elles se courent après pour jouer, c'est marrant à voir!
photo aussi ds ma galerie!
ah au fait: je viens d'appeller l'esthéticienne pour ma 1ere épilation des aisselles à la lumière pulsée... c'est demain matin! j'ai peur, jsuis trop douillette! mdr
nous aussi on a 2 minettes, quand la 2eme est arivée pdt environ 2 semaines dès que la grosse la voyait elle l'attaquait! et elle nous faisait la gueule, elle ne venait plus nous voir! mais petit à petit elle a réussi à etre dans la meme pièce avec, puis sur le meme canapé! et maintenant elles se font mutuellement leur toilette, c'est mimi! Et des fois quand ça leur prend, elles se courent après pour jouer, c'est marrant à voir!
photo aussi ds ma galerie!
ah au fait: je viens d'appeller l'esthéticienne pour ma 1ere épilation des aisselles à la lumière pulsée... c'est demain matin! j'ai peur, jsuis trop douillette! mdr
au bah moi j'ai zappé le M-5!!!! au non pitié ça passé trop vite, j'ai l'impression d'être à la bourre!!!!!
Sujet : Comment dire aux invités...
Bon j'ai répondu sur le ton de l'humour en espèrant que ça passe: "oui c'est pour ça que nous avons réservé les chambres en face de la salle
(à moins que tu préfère les toilettes publiques hi hi hi) "
... peut etre pas une bonne idée mais c'est fait! lol

... peut etre pas une bonne idée mais c'est fait! lol
Sujet : Comment dire aux invités...
Sauf que là c'est tout le côté de ma famille! pourtant mon message était tout sympa...
("Au vu du temps nécessaire pour les derniers préparatifs et pour garder la surprise, mes parents et moi nous donnons à tous RDV sur la place de la mairie le samedi 30 juin
")
Pourquoi ils ne comprennent pas qu'on aura pas de temps à leur consacrer? grrr
("Au vu du temps nécessaire pour les derniers préparatifs et pour garder la surprise, mes parents et moi nous donnons à tous RDV sur la place de la mairie le samedi 30 juin

Pourquoi ils ne comprennent pas qu'on aura pas de temps à leur consacrer? grrr