Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lilypopi

Messages de lilypopi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Comment dire aux invités...

lilypopi
31-01-2012 22:38:20
j'ai eu une "réponse":

"la tenu sera pas tres fraiche apres 4h de route"

je ne sais pas quoi répondre, et les chambres qu'on a louées c'est pour les vaches du champs d'à côté?

...

Sujet : Voyage de noce...enfin on se décide !

lilypopi
29-01-2012 23:11:27
coucou les filles!
on a toujours pas réservé car on hésite toujours sur l'hotel!!! que pensez-vous d'un hotel sur l'ile du lido?? Est ce que la plage est bien? (je ne sais pas vraiment si c'est comme les plages françaises, je sais juste qu'il y en a bcp qui sont privées!)
bisous

Sujet : un post pour rien dire

lilypopi
29-01-2012 23:06:48
eh beh ça papotte ici! lol

Ange, est-ce que ça s'est arrangé avec ton homme?

bebecofi, nous on a acheté car je voulais rester en ville (donc pas de terrain en vente!). On est à côté de tout, on paie plus cher la taxe d'habitation mais je vais au taf à pied, donc le calcul est vite fait! On compte tout de même revendre dans quelques année pour s'éloigner un peu et avoir un plus grand terrain! Mais c'est vrai que à choisir j'aurais fait construire car comme l'a dit leknaat: pour le même prix tu as du neuf et à ton gout (et pas de mauvaise surprise, défauts cachés...)!

Bon sinon, niveau mariage on a fait notre dernière réunion de préparation avec les couples de l'église! Reste plus que les RDV avec le pretre pour préparer la messe!
Et aussi, vendredi on a fait les dégustations avec le traiteur, on a donc choisi notre menu! Ca sera du veau au final la viande!!

kekile, ton oral c'était comment?

bisous

Sujet : a vos idées!!

lilypopi
29-01-2012 23:00:13
moi je m'étais prise en photo, je tenais une feuille où il était écrit "veux-tu être mon témoin?". J'ai montré des photos et je l'avais glissé tout à la fin

lilypopi
26-01-2012 18:56:18
allez 1g de paracétamol et reste allongée ds le noir!

Sujet : SOS QU'EN PENSEZ VOUS ????

lilypopi
26-01-2012 18:55:31
les 2 sont jolies, mais les mettre l'une à côté de l'autre n'en met finalement aucune en valeur! je porterais la bague de fiancailles à la main droite.

lilypopi
26-01-2012 15:54:16
super magadag, en plus tu peux profiter des dernières soldes :)

pour en revenir à nos ages, l'autre jour un patient m'a donné 16ans!!!!! je sais que j'en fais 20 mais 16.... ohlalala! Les collègues n'ont pas arreté de se moquer de moi :)

Sujet : 2nd essayage

lilypopi
25-01-2012 18:56:24
tu es encore plus resplendissante dans ta robe!

Sujet : A vos avis .

lilypopi
25-01-2012 18:54:03
la 1 ou la 2 !

lilypopi
25-01-2012 18:51:12
ah moi c'est un peut l'inverse avec les copains (bien que le meme age)! puisque je suis la seule qui a fini les études, la seule qui ne vit pas chez ses parents... et bien sûr qui va se marier, je suis aussi mise à l'écart: on me prévient de moins en moins pour les sorties: ils pensent que je suis soit au boulot, soit fatiguée, soit.... marre! Bref, c'était pas le sujet lol

lilypopi
25-01-2012 18:35:14
ne t'inquiètes pas ça ne me choque pas du tout, j'étais pareil il y a 6 mois: les enfants c'est bien mais chez les autres! lol
J'ai bientot 24 ans pourquoi? tient ça m'interresserais bien de connaitre votre age à toutes, qui se lance? ^^
Ton homme est quand meme une perle, je serais vmt plus zen si le mien était comme ça! tu nous raocnteras pour l'opération.
gros bisous

Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?

lilypopi
25-01-2012 15:38:00
je n'ai pas mis "et leurs enfants" sur les envelloppes... j'aimerais au moins qu'on me demande avant s'ils sont aussi invités, au lieu de les imposer! Je ne répondrais pas "non" mais j'expliquerais que 50 enfants pour nous ça ne serait pas trop gérable, après il y a des gens compréhensifs ou pas. S'ils ne peuvent pas les faire garder on va bien sûr les accueillir à bras ouverts, on est pas des sauvages lol
mais au moins nous demander...

lilypopi
25-01-2012 05:29:53
c'est meme pas question de budget...
c'est juste que
(sans rire... j'ai bien recalculé: c'est minimum 40 petits cousins de moins de 10ans que j'ai!)
40 à 50 enfants pour la soirée, je ne pense pas que ça soit gérable...

lilypopi
24-01-2012 23:18:07
coucou sasa! ça faisait longtemps oui!
j'avais une petite question à te poser: il y a t-il vraiment un blues post mariage? ^^

bebecofi: as-tu reçu mon chèque? en tout cas tes timbres ils sont magiques: enveloppes reçues dès le lendemain que je les avaient postées lol

vous savez quoi? pour la première fois de notre vie, chéri et moi commençons à parler bébé sérieusement (et pas "oui un jour"), c'est bizarre ce désir de maternité qui vient s'installer tout doucement (oui car il était très très loin avant, autant pour moi que pour chéri mdr)

bisous bisous

lilypopi
24-01-2012 23:07:03
Message mis.

"Au vu du temps nécessaire pour les derniers préparatifs et pour garder la surprise, mes parents et moi nous donnons à tous RDV sur la place de la mairie le samedi 30 juin "

attendons les réactions...

Sujet : Idées prénoms

lilypopi
24-01-2012 22:28:03
jazzy, je trouve hector très bien comme prénom meme si je ne le donnerai pas. à l'hopital on a de plus en plus de parents qui ne réfléchissent pas à l'avenir de leur enfant... lorsque'on tombe sur des parents qui donnent un prénom bien français, on est content.
L'autre jour on a eu un Djestine par exemple et j'en passe... alors on accueille à bras ouverts les marcel, oscar, victor, hector... ^^

Sujet : nouveaux essayages robes

lilypopi
24-01-2012 22:20:37
moi j'insiste: la 1! lol

Sujet : donation église

lilypopi
23-01-2012 22:40:47
prix "imposé" de 150euros mais on peut donner plus...

Sujet : 3 ou 4 couleurs???

lilypopi
23-01-2012 21:59:17
oui 4 c'est trop! en général c'est 2 principales et tu peux ajouter des petites touches d'une 3ème.

lilypopi
23-01-2012 21:45:31
tu peux nous mettre une photo de celle que tu étais cencé porter?

lilypopi
23-01-2012 21:43:05
toujours la 1!!! mais en 2eme je mettrais la 6 ^^

lilypopi
23-01-2012 10:30:39
si un jour on a une fille, elle se prénomera surement comme ça j'espère donc qu'il n'y aura pas de critique par rapport à mon "ancien" nom de famille!

lilypopi
23-01-2012 10:28:18
Nous on adore Lou-anne...
vivement que je sois madame car mon nom de jeune fille est anne! ...

lilypopi
23-01-2012 08:50:48
et puis franchement des fois après le boulot j'ai juste envie de me poser chez moi et de ne voir personne mais juste souffler! surtout après un annonce de leucémie chez une petite de 10ans ou une réa d'un bébé...
j'aimerais les enmenner à mon taf pour qu'ils comprennnent!!! ahhhhhh

lilypopi
23-01-2012 08:21:45
bon un ptit coup de gueule car j'en ai marre! depuis le début de l'année, je n'ai pas une seconde à moi et j'ai l'impression que personne ne comprend!!! Déjà je bosse 1 week-end sur 2 et puis mes peu de jours de repos c'est prépa mariage! personne ne m'a proposé son aide pour les faire-parts, par contre tout le monde propose des sorties sans se soucier si je bosse ou pas... (le pire: sortie à Disney: "vous pouvez pas attendre après le mariage?" bah non) bref ça me saoullleeeee, j'ai l'impression d'être mise à l'écart en ce moment! grrrr
en plus j'ai donné mon ptit livret à ma témoin, mes amis étaient tous joyeux et puis elle m'a juste dit "bon bah j'essaierais de suivre les commandements du témoin" okkkk
Et puis puisque je suis à moitié stressée/énervée je prend tout mal!!
ahhhhhhhhhhhhhhhh
heureusement que vous etes là vous les copinautes, au moins vous me comprenez! Y'en a pas une qui veut venir faire les soldes avec moi? (parce que j'y suis allée qu'une fois avec ma maman juste pour voir les robes... et les copines quand je bossais...)

Sujet : Une invitée en robe blanche...

lilypopi
22-01-2012 15:24:10
C'est surtout ses fesses qui lui ont volées la vedette hi hi hi

Sujet : déterrage cercueil

lilypopi
22-01-2012 15:15:14
oui j'aurais dis pareil: un bon barbecue!
moi j'espère qu'on ne va pas l'enterrer le cercueil mais qu'il restera à la cave! pas envie d'avoir plein de terre ds le jardin mdr
mais je pense que ce sont les hommes qui décidront ^^

lilypopi
22-01-2012 14:33:14
et après je missionne une copine qui va m'écrire: "ne t'inquiètes pas, les gens ne viendront pas vous voir la veille et le jour du mariage chez tes parents" lol! enfin un truc du genre!
pfffff c'est vraiment n'importe quoi, je ne pensais pas à en arriver là!!

lilypopi
22-01-2012 14:30:33
Au vu du temps nécessaire pour les derniers préparatifs et pour garder la surprise, mes parents et moi nous donnons à tous RDV sur la place de la mairie le samedi 30 juin. Merci de votre compréhension.

lilypopi
22-01-2012 14:15:07
J'ai demandé à la mariée qui en a rien à faire! mais vu vos avis je ne pense pas la mettre, trop peur des messes basses des autres! et puis j'en ai 10 autres robes mdr!
pour ce qui est du noir à un mariage, quand vous regardez les vieilles photos, tous les invités étaient en noir, je trouve ça classe! meme si je prèfere que les invités portent de la couleur pour égayer tout!

lilypopi
22-01-2012 14:07:41
c'est que je serais aussi chez mes parents!
oui je pense aussi la reformuler parce que rien que pour la phrase pour ne pas répondre par facebook j'ai eu le droit en commentaires "oh l'exigente" "ça rigole pas"...

Sujet : reformuler le menu ou non ?

lilypopi
22-01-2012 03:38:05
pour le dessert on a mis "dessert des mariés"
sinon c'est vrai que c'est un peu long comme descriptif à chaque fois, mais tellement appetissant!

Sujet : Question pèse personne...

lilypopi
22-01-2012 03:35:22
en plus elle est trop belle m'a balance, c'est mon chéri qui me l'a offerte, elle est rose et dessus c'est écrit "on me dit que je suis physiquement intelligente". merci chéri!

Sujet : Question pèse personne...

lilypopi
22-01-2012 03:33:10
J'ai eu un problème avec un électronique: une fois il m'a affiché 36kg mdr!
Depuis je ne quitte plus mon mécanique avec la petite aiguille!

lilypopi
22-01-2012 03:29:16
je pose surtout la question car je me suis trouvée une sublime petite robe blanche en soie, qui va super bien avec mes chaussures de mariée... et que je suis invitée à un mariage en septembre! mais je n'aimerais pas avoir une invitée en robe blanche donc...

lilypopi
22-01-2012 03:27:37
qu'en pensez-vous?

moi ça ne me plairais pas, encore moins si c'est une robe longue...
mais en y pensant c'est idiot, la plus belle c'est la mariée d'abord lol

Sujet : problème de robe

lilypopi
22-01-2012 03:19:17
à force de revoir tes photos je vois qu'on a à peu près la meme carrure, surtout niveau épaules. Il faudrait que tu réessaies la 1 avec un beau collier à 2 ou 3 rangées de perles (un qui habille bien le haut du corps) pour mieux te rendre compte!

Sujet : problème de robe

lilypopi
22-01-2012 03:12:38
la 1ère sans hésiter!
Celle que j'aime le moins est la 3.

lilypopi
22-01-2012 02:34:23
coucou les filles!
j'ai un autre problème qui se pose!!!! les 1ers faire-parts ont été reçus aujourd'hui par certains... et j'ai déjà eu des réponses!
cool MAIS: réponses par facebook ahhhhhhhhhhhhhhhhh!
alors j'ai mis sur facebook pour que tout le monde lise
"Distribution des faire-parts débutée... merci de ne pas répondre via facebook."
et toc!!!

et j'ai un peu réfléchi pour la phrase pour ne pas venir déranger mes parents, j'ai trouvé, court et clair:
"Désolés d'avance mais nous n'aurons pas une seconde à vous accorder chez papa et maman le week-end du mariage! Merci de votre compréhension."
et toc aussi lol

lilypopi
19-01-2012 13:40:41
whaou c'est génial! trop contente pour toi!!!! bisous

lilypopi
18-01-2012 21:57:28
j'aime bien je voudrais encore plus court et plus direct!

lilypopi
18-01-2012 21:54:51
distribution générale!!!!!!! lol

lilypopi
18-01-2012 21:48:01
en fait c'est autant pour le samedi que pour le vendredi, j'aimerais que ça percute bien dans leur tête et qu'ils se disent "ah oui, c'est normal..."

lilypopi
18-01-2012 21:46:42
5 jours de retard? moi je le ferais illico hi hi hi
bebecofi: tu nous donnes sont adresses, meme si j'ai des petits biscoto j'ai les poches pleines de seringues et d'aiguilles qui font mal ahah

lilypopi
18-01-2012 21:42:10
ou juste:
"Merci de ne pas passer chez papa et maman le week-end du mariage! Rendez-vous à tous sur la place de la mairie!! La future mariée"

lilypopi
18-01-2012 21:40:00
coucou! merci pour vos messages!
j'ai rappeller l'hébergement et ils sont OK pour nous laisser les clés dès le vendredi soir! mais pour certains 10euros la nuit c'est trop,
j'ai déjà reçu une réponse "officielle" avec comme question? "tes parents seront là? parce qu'on voulait enmenner la caravane pour ne pas déranger..." donc en gros: on dormira ds notre caravane mais on prendre notre douche et on mangera chez tes parents..... bref J'ai mis les choses au clair avec cette personne qui j'espère fera passer le message... mais il me faudrait une annonce officielle lol
j'aime bien la dernière excuse, en plus ça n'implique que moi (je sais que certains vont se vexer si mes parents leur disent non!)

"Merci de ne pas venir nous déranger chez papa et maman le week-end du mariage, je serais déjà assez stressée! RDV à tous sur la place de la mairie!! La future mariée"

??

lilypopi
17-01-2012 23:50:09
La distribution des faire-parts à commencée!

Du côté de chéri tout le monde habite dans la région mais de mon côté ils sont tous à 400km... sauf mes parents! Donc Le week-end du mariage ma soeur et mon frère (avec leurs conjoints et enfants) dormiront chez mes parents (logique).
Et pour les invités j'ai fais exprès de choisir une salle avec un herbegement! 10euros par personne!

Bref... ça à l'air d'arranger tout le monde pour le moment!

Mon problème est que beaucoup veulent "passer" chez mes parents (dire bonjour, boire un verre, prendre une douche après la route...)... sauf que si tout le monde passe un par un le jour du mariage... même pour un coucou... il y aura la moitié des invités donc 100personnes à la maison...
enfin voilà, on ne veut pas! on veut rester entre nous avant! (et franchement on aura pas le temps avec les derniers préparatifs... et ils n'ont pas interet de me voir dans ma robe avant!lol)

J'aimerais épargner à mes parents de s'excuser auprès de mes oncles, tantes, cousins, cousines...
J'aimerais faire passer un message général pour qu'ils comprennent qu'ils nous verront sur la place de la mairie comme tout le monde!
Pour moi c'est logique de vouloir se retrouver entre nous avant se grand moment (mes parents, mon frere, ma soeur, mes nièces...)... Bref logique pour moi quoi... comment leur faire comprendre???

merci!

lilypopi
17-01-2012 23:33:06
je pense que depuis que j'ai eu la réponse "on sera 3" sans qu'on me demande si les enfants étaient invités m'a un peu braqué, il faut que je trouve quoi dire aux prochains sans les vexer!

lilypopi
17-01-2012 23:25:56
après je pense que les gens peuvent comprendre qu'on ne peut pas inviter 50enfants au repas... c'est pas qu'on ne veut pas pas, c'est qu'on ne peut pas (et celui qui me repond "quand on veut on peut"...!)

lilypopi
17-01-2012 22:51:24
non 2 patients en fin de vie... pas la joie! j'ai encore du mal pour l'accompagnement des familles... je ne sais pas quoi dire à part "je fais tout pour qu'il se sente bien, confortable, et pas douloureux..."!

lilypopi
17-01-2012 22:43:26
bah c'est déjà plus beau que mon ongles rongés mdr

lilypopi
17-01-2012 22:42:32
j'ai le meme problème que toi, si on invite les enfants de nos cousins il y aura entre 40 et 50 enfants de 2 à 10ans!!!!
donc sur l'envellope on a juste mis 'Mr et Mme...." (donc je n'ai pas rajouter le "et leurs enfants" mais j'ai déjà eu une réponse: "on sera 3!!!"... sans meme pas me demander quoi.... ça m'énerve!!

Sujet : Quels bijoux, pour quel robe?

lilypopi
17-01-2012 00:25:38
je prendrais le collier 1!!!
pour les boucles, tu arriveras facilement à en trouver qui ressemblent aux autres!

lilypopi
16-01-2012 21:44:56
une photo du désastre? mdr

lilypopi
16-01-2012 21:34:01
j'avais trouvé que à 0.95 et il fallait donc rajouter un timbre à 0.05 à coté!
mais bebecofi m'en a trouvé à 1euros et me les envoie (merci encore!!!)

Sujet : aie aie aie

lilypopi
16-01-2012 21:32:28
nous on comptait ne pas mettre plus de 1000 euros pour ons alliances et au final on s'est laissé guidé par nos coup de coeur pour un total de 1700euros!
une alliance c'est pour la vie et tu l'a toujours au doigt donc laches toi, tu ne le regretterras jamais (sauf si tu la perd dans le sable mdr)

lilypopi
16-01-2012 20:52:26
répondu

lilypopi
16-01-2012 20:32:29
ça fait 33g, donc ils m'ont dis qu'il fallait un timbre à 1euros.
j'ai fais le livret sur monalbumphoto et j'ai pris le texte ici: http://www.ouiii.com/idees-mariage/kit-temoin.php (+ des exemple qu'on m'a envoyé mais ça revient toujours au même). ça fait 20 pages car c'est un format 14*21.
bisous

lilypopi
16-01-2012 20:02:05
livret pour les témoins: c'est fait!!! (depuis le temps que je voulais le boucler!) (galerie)
vous avez pris quoi comme timbres les filles pour vos faires-part? car si je prends celui en forme de coeur il faut que j'ajoute un petit timbre marianne à côté, et les timbres personnalisés avec photo ne sont pas dispo... ça va faire tard pour envoyer les faire-parts!
bisous

Sujet : Que faire après la mairie en attendant le VH???

lilypopi
16-01-2012 19:57:41
des photos avec tout le monde! et il fera beau lol

Sujet : texte faire part

lilypopi
16-01-2012 18:28:44
"vous convient à fêter" = "en célébrant",
"fruit de leur amour" = "mariage",
je trouve que c'est trop répétitif!

T et N se marient!
Ils vous convient à la célébration du fruit de leur amour
le samedi 23 Juin 2012
à Rupt sur Moselle
à 15h30 à la mairie puis à 16h à l'Eglise pour la Bénédiction nuptiale.
Après la cérémonie, ils seront heureux de vous accueillir au vin d’honneur.

Sujet : mariage dans le 49 en août 2012

lilypopi
16-01-2012 13:43:13
Depeches-toi car il fait ses dégustattions sous forme de portes ouvertes sur un week-end fin janvier ;)

Sujet : mariage dans le 49 en août 2012

lilypopi
16-01-2012 13:29:26
coucou! moi j'ai pris Paul raison à maulévrier!
pour ton thème je vois bien des feuilles pour les marque places comme ici: http://www.fleursdedragees.com/confettis-de-table-petale-de-rose-diamant-de-table-/485-feuille-squelette-x12-447.html
bon courage pour les préparatifs!
bisous

lilypopi
16-01-2012 02:12:47
étrange ce que te dis ta tante, peut être que ça se fait que dans ta région?
moi les invitations que j'ai reçues que pour l'église c'est que le mariage à la mairie avait eu lieu un autre jour! sinon j'ai toujours vu les 2 sur le faire-part!
c'est vrai que tout le monde ne rentre pas dans la mairie mais les gens ne se pas betes, ils laissent les places de devant à tes proches!
Je pense que c'est mieux de noter la mairie car lorsque tu arriveras tu dira bonjour à tout le monde en meme temps. Et tous te découvriront en meme temps aussi (la fameuse sortie de la voiture avec tous les yeux tournés vers toi... :)). Si des gens arrivent après la mairie, tu devras redire bonjour une deuxième fois... enfin vu la quantité de bisous qu'on va donner se jour là autant faire tout en une fois lol
et vu que tu as comme moi que 30min entre les 2...
enfin moi je dis ça je dis rien lol
bisous la miss!

lilypopi
15-01-2012 12:50:35
en fait moi en tant qu'invité celà me ferait bizarre de recevoir l'invitation au baptème avant d'avoir eu le faire part de naissance...
je serais toi j'enverrais mon faire-part de mariage. et à la naissance de votre mini-nous je glisserais un petit carton d'invitation avec le faire part de naissance. et sur le petit carton je mettrais un petit texte pour dire que vous les inviter à son bapteme, qui aura lieu le même jour que le mariage de papa et maman...
enfin ce n'est que mon avis ^^
bisous

lilypopi
15-01-2012 12:35:16
rien à voir mais je trouve ça bizzare de planifer le bapteme alors qu'il n'est pas né... déformation professionelle peut etre ^^

Sujet : Quels bijoux, pour quel robe?

lilypopi
15-01-2012 12:32:19
whaou april, elle est magnifique ta robe! et ton choix de collier et très bien aussi, il y a pleins de parrures chez swarovski qui ressemblent à ce que tu veux!

nad: moi je ne mettrais pas de collier mais plus de belles boucles d'oreille!

lilypopi
14-01-2012 17:09:22
oui ça va tu pourras profiter des prochaines soldes! Elles commenceront le 27 juin, soit 3 jours avant mon mariage! Le patron de ma meilleure amie lui a dit qu'il ne lui donnerait certainement pas son jour car ça sera le 1er week-end des soldes( elle est responsable adjointe dans une boutique de fringues)... je veux qu'elle soit ma témoin en plus alors il a interet d'etre gentil sinon...

Sujet : Quel style de collier?

lilypopi
14-01-2012 16:52:31
celui-ci avec les perles de cristal et le papillon apporte de la légèreté, comme ta robe: http://www.lolaframboise.com/crbst_41.html

lilypopi
14-01-2012 16:48:00
si tu veux tu peux envoyer un mail à lolaframboise avec une photo de ta robe et elle te conseillera!

lilypopi
14-01-2012 13:38:32
sur le site de lolaframboise , tu verras ils sont tous trop beau et il y a le choix! (j'adore son site lol)

lilypopi
14-01-2012 13:35:54
(PS: le thème de mon frère: pomme, chocolat (vert et marron))

lilypopi
14-01-2012 13:33:31
ah je me suis trompée c'est pas cette robe que j'ai prise (je l'ai déjà en rose lol), c'est celle là: http://www.1-2-3.fr/eshop/solene-r-crepon-fleur-robe-fines-bretelles-volants-broche-fleur-19384
Sinon, retour de chez Manoukian: j'ai trouvée la robe pour le mariage de mon frère, soldée à 48,5euros! youpi! (j'ai mis la photo dans ma galerie :) )

lilypopi
14-01-2012 13:31:18
tiens je l'avais aussi essayé cette robe!
tu peux mettre tout style de collier... je vois bien des petites perles, voire même une fleur (un peu comme dans ma galerie). Bisous

lilypopi
14-01-2012 09:29:18
ça dépend du nombre d'invité... si vous êtes plus de 50 vaut mieux un placement. Pour nos fiançailles on était 15 et c'était déjà prise de tête... résultats: les 2 famille ne se sont meme pas mélangées...

Bon sinon, si vous n'avez pas votre robe pour le lendemain, il y a des super soldes chez 123: http://www.1-2-3.fr/eshop/danka-r-bijou-robe-forme-nastasia-broderie-bijou-17641
(pour ma part j'ai ENCORE craqué... bah oui quand on gagne plus de 100euros sur une robe en soie... lol! et tout à l'heure je vais aller chez Manoukian: magasin d'usine à côté de chez moi hihi)

bisous

Sujet : enfin ai mon alliance

lilypopi
13-01-2012 20:16:50
très jolie "bague" mais j'aurais peur de m'en lasser en tant qu'alliance! j'adore la forme des diamants qui sont dessus!

Sujet : mes chaussures youpi

lilypopi
13-01-2012 15:53:06
dsl je n'aime pas du tout, je trouve que ça fait grossier... mais chacun ses gouts, du moment que toi tu aimes c'est le principal!

Sujet : Après le dilemme de la robe, celui des chaussures...

Sujet : je chercher un site internet...

lilypopi
12-01-2012 14:56:44
oh y'en a pleins avec telecommande! génial! lol
http://www.portesecrete.com/catalogue/sextoy/oeufs-vibrants.aspx

Sujet : je chercher un site internet...

lilypopi
12-01-2012 14:55:44
moi j'avais commander un "pack surprise" chez porte secrete! http://www.portesecrete.com/

lilypopi
12-01-2012 13:11:59
je les ai prise chez couture nuptiale si t'es interressée ^^

Sujet : Timing du jour J

lilypopi
12-01-2012 01:30:37
nous notre traiteur nous a dit que de l'entrée jusqu'à la pièce montée et en comptant les jeux entre les plats: 4h maxi (sachant qu'on a 2 plats poisson et viande).
moi je pense faire:
-14h mairie
-14h30 église
-15h30-16h: sortie église, photos devant l'église
-16h-18h: vin d'honneur sucré avec magicien
-18h15-18h45: petite séance photo de groupe dans un parc
-19h arrivée à la salle, petit apéro
-20h-0h: repas
-dance-floor!!! lol
bisous

Sujet : Dilemme nuit de noce

lilypopi
11-01-2012 23:29:01
bon on peut éliminer le 3 eme (villa saint antoine, best western) car la baignoire de la suite ne fait pas balnéo et dans le spa il n'y a pas de jaccuzzi... nous on aime les bulles lol
pourtant je pense que niveau déco de la chambre c'était ça qu'il lui fallait!

reste en course:
http://www.lesterrassesdesaumur.fr/index.php
http://www.domaine-orvault.com/
http://www.chateau-barbiniere.com/

lilypopi
11-01-2012 22:33:15
regarde sur cette photo pour te donner une impression des fermées bout pointu avec robe courte devant: http://www.mariee.fr/robe-mariee-mariage/robe-illi-tulle_paradis-et-tuilerie_r7247.html

lilypopi
11-01-2012 22:18:55
ah bienvenue au club du 41 lol (mais moi avec mon 1m63... j'essaie de prendre du 7cm pour que ça ne fasse pas trop des palmes).
Si tu en prends des fermées je te conseilles les bouts pointus, c'est plus chic! j'en ai acheté qui me faisait un beau pied (pas une palme donc) à la halle au chaussures, mais je ne les mettrais pas car ivoires et robe blanche... je les trouvent trop belle et le talon est nickel, stable, bref les voici: ah bah non elles ne sont plus sur le site grrrr
mais je viens de tomber sur une paire avec la hauteur de talon que tu veux: http://www.lahalleauxchaussures.com/escarpins-affaire-de-style-30285.html
j'aime les brides croisées à la cheville, c'est fait joli et ça fait de plus petits pieds (enfin sur moi!)
bisous

lilypopi
11-01-2012 21:41:23
arrfff j'arrive pas à me décider, s'il pouvait choisir... lol

lilypopi
11-01-2012 03:01:11
ah et les prix (juste la nuit, sans compter le spa):

- 155euros pour le 1er :) (un peu plus d'une heure)
- 183euros pour le 2eme (un peu moins d'une heure)
- 162euros pour le 3eme (30min)
- et enfin mon chateau du début (10min) qui est à 250euros... (sans supplément car il n'y a pas de spa pour lui^^)

lilypopi
11-01-2012 02:45:52
je vous met les liens qui seront plus parlants:

- http://www.lesterrassesdesaumur.fr/index.php (suite avec terrasse, BAIGNOIRE (oui c'est important lol), vue sur le chateau de Saumur: mais quand on voit les photos, il est loin le chateau mdr) + piscine+ petit spa

- http://www.domaine-orvault.com/ (je n'ai pas réussi à trouver plus d'infos sur la grande suite mais le spa à l'air super (peut etre moins intime?)... il y a aussi une piscine extérieure...)

- http://www.hotel-villa-saint-antoine.com/Tarifs.html Bon celui-ci il est qu'à 30min! Il a tout ce qu'il faut mais je ne sais pas... pas de coup de coeur, peut etre la présentation du site qui fait ça (psicine, spa... tout est là)

- http://www.grandesetapes.fr/fr/Chateau-hotel-prieure/visite-hotel.html bon là ce n'est pas son style la suite mais il y a une piscine et un golf miniature et il adore le golf...

- http://www.abbayedevilleneuve.com/fr/visiter/20-piscine celui-ci n'a rien "de plus" non plus mais mon homme est passé derrière moi quand je regardait la photo de la piscine et il a flashé dessus!! lol

- sans oublier mon chateau du début: http://www.chateau-barbiniere.com/

En gros j'hésite entre le chateau de la barbiniere (sans spa mais à 10 min de la maison) et les 3 premiers liens que je vous ai mis...

MERCI d'avance du temps que vous prendrez à regarder les sites pour m'aider

lilypopi
11-01-2012 02:25:59
coucou!

bon c'est sûr les chambres "romantiques" il n'aime pas, j'ai tout testé (toujours en lui faisant croire que c'était l'hotel pour nos vacances lol)... donc on va aller vers le moderne (et puis je mettrais la 1ère chambre sur ma liste d'anniversaire ou pour noel prochain mdr)...

Je me suis dit le lundi car le dimanche on aura du monde à manger encore à la salle et on pourra partir que vers 20h je pense. Mais les locations ce font de 12h à 12h le plus souvent donc je trouve ça dommage de ne pas pouvoir profiter de la piscine suivie d'un bon repas...
On doit rendre les clés de la salle le lundi matin... comme ça dès le lundi aprem on sera à l'hotel! qu'en pensez-vous?

Je me suis replongée dans les recherches (dans le moderne du coup) et j'ai trouvé des endroits sympas, notamment avec spa (jacuzzi, hammam, massages): ce qu'il faut pour se détendre après un week-end fort en émotion...
le problème c'est que c'est à 50min-1h de route.... alors j'hésite...

vous ferrez quoi?

Sujet : Il a annulé le mariage

lilypopi
11-01-2012 01:50:22
Franchement moi je partirais...
dans la vie il faut partir sur des bases solides et ce coup là pour moi ce n'est pas une base solide!
(Heureusement que tu t'y es prise "tard" pour l'organisation car nous 1an avant on avait déjà laché 2000 euros d'acompte au total!) Non mais il ne se rend pas compte de la signification du mot mariage! et même du mot fiançailles? Quand tu demandes quelqu'un en mariage c'est que tu veux faire ta vie avec... et là il te dit qu'il ne veut meme pas d'enfants! pas maintenant ok mais plus tard?
Bref: pars! et 2 claques de ma part!

Sujet : mariage en juin 2012

lilypopi
10-01-2012 23:09:01
nous aussi le 30 juin et on a reçu les faire-part le week-end dernier mais je ne pourrait pas recevoir mes timbres personnalisé avant le 20... grrrr
je ne sais pas si j'attends ou si j'envois avec le timbre en forme de coeur tout banal...

Sujet : ah les mecs!!!

lilypopi
10-01-2012 22:05:46
pareil le même à la maison!
bon il va toujours y avoir 2 ou 3 filles qui vont venir te dire "non le mien est très présent, de toute façon un mariage c'est à 2 blablabla" mais dans la majorité nos hommes nous laissent un peu diriger et se réveillent à un mois du mariage!
bisous

lilypopi
10-01-2012 16:42:36
je viens de lire vos messages: courage les filles!
pour détendre l'atmosphère encore une aventure de mademoiselle La Poisse:
j'étais en train de commander mes timbres quand tout à coup: "site momentanement indisponnible [...] rouvrira ses portes la semaine du 16 janvier"
grrrrrrrr

Sujet : Alliances

lilypopi
10-01-2012 15:53:21
mon homme a pris une alliance de la marque Ponce Or (marque de fabrication française qui garantie ses alliances A VIE: chouette), chez un revendeur.
La mienne c'est un joallier qui me l'a fait...

Sujet : Chaussures trouvées !

lilypopi
10-01-2012 14:45:05
héhé c'était mon coup de coeur! je les avais commandées puis renvoyées car trop petites! très bon choix lol

Sujet : Mes photos sont en ligne

lilypopi
10-01-2012 14:43:36
ta robe t'allait divinement bien! félicitations à vous 2!

Sujet : Y a t il une solution pour faire graver une alliance dite no

lilypopi
10-01-2012 13:55:22
et puis quand on réfléchi: on connait la signification de cette bague (c'est une "alliance"), on la retire rarement pour lire les gravures, on connait le prénom de notre homme et la date de notre mariage (quoique je sais que pour certains hommes la gravure leur a servi de pense-bete lol)...
donc je choisirais cette bague meme si elle ne peut etre gravée!

Sujet : Chaussures trouvées !

lilypopi
10-01-2012 13:23:23
Super! une photo?

Sujet : Gravure alliances

lilypopi
10-01-2012 13:21:06
coucou! mon tour de doigt est du 50 et ça n'a pas posé problème pour gravé nos prénoms en toute lettre. par contre pour la date on a du mettre en chiffre: 30/06/2012. Après tu as le choix entre différents style d'écriture qui peuvent jouer, vois ça avec ton bijoutier.

Pages 1 7 11 ... 13 14 15 16 17 ... 19 21