Messages de lilypopi
Sujet : collier et pic cheveux trouvé
super! ça fera très joli, on est de bons conseils les furomeuses hihi
Sujet : Noooooooonnnnnnnnnn!
Il faut que je modifie le nom de mon post par "Ouuuuuufffffffffffff"
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Les filles!!!!! je vous copie/colle le message de shoesmariage:
"Bonjour,
Après vérification, nous pouvons vous vendre le modèle CHENIN en blanc.
Commandez la rapidement car elle ne sera plus produite: Suivez le lien: http://www.shoesmariage.com/chaussures-de-mariee/241-chaussures-de-mariage-chenin.html
Cordialement."
hihi ils l'ont remis rien que pour moiiiiii YES! je me faisais à l'idée de porter la n°2 en plus lol
"Bonjour,
Après vérification, nous pouvons vous vendre le modèle CHENIN en blanc.
Commandez la rapidement car elle ne sera plus produite: Suivez le lien: http://www.shoesmariage.com/chaussures-de-mariee/241-chaussures-de-mariage-chenin.html
Cordialement."
hihi ils l'ont remis rien que pour moiiiiii YES! je me faisais à l'idée de porter la n°2 en plus lol
je viens d'ajouter une 4e paire toute mimi, peut etre trop mimi la praline? lol
c'est vrai que ce sont les plus jolies mais peut etre les moins confortables?
Sujet : faire part
je me marie le 30 juin, je les envoie debut janvier avec réponse au 15 avril (en se disant qu'il y a toujours des retardataires donc 30 avril en vrai lol).
biz
biz
Sujet : preparation eglise
enfin j'ai une copine infirmière (qui est maintenant soeur) qui était contre les préservatifs meme avec tous les cours qu'on a eu sur le SIDA (mais c'est vrai qu'à la base ton mari est ton 1er et ton dernier... à la base) lol
roh bah s'il nous sort ça avec ma personnalité et mon boulot (je suis infirmière) je vais m'obstiner à lui prouver que les méthodes naturelles ne fonctionnent pas! lol
moi ce qui m'inquiète c'est qu'on va devoir parler de chaque pilier du mariage et dedans il y a la fécondité... j'en connais qui ont du dire la fréquence de leurs rapports... mdr
Si ça dérive comme ça je mettrais vite fin à la conversation lol
Si ça dérive comme ça je mettrais vite fin à la conversation lol
en gros dieu bénit votre couple pour le restant de votre vie. Il sera là pour vous aider dans les moments difficiles (on affronte les obstacles ensemble en restant un couple solide). Il est témoin de votre engagement ("pour le meilleur et pour le pire" "je te remets cette alliance signe de mon amour et de ma fidélité").
Enfin c'est ça le mariage pour moi lol, après tu verras avec ton pretre mais il faudra que tu choisisses des textes, des chants... nous on fait ça 3mois avant.
PS: au réunion de préparation normalement tu parles avec des couples déjà mariés et d'autres qui vont se marier. la rencontre avec le pretre et la préparation de la cérémonie (les textes...) ça se fait une fois la préparation faite (enfin dans ma paroisse).
Enfin voilà j'espère t'avoir un peu éclairée, mais après ce n'est que ma vision des choses!
Enfin c'est ça le mariage pour moi lol, après tu verras avec ton pretre mais il faudra que tu choisisses des textes, des chants... nous on fait ça 3mois avant.
PS: au réunion de préparation normalement tu parles avec des couples déjà mariés et d'autres qui vont se marier. la rencontre avec le pretre et la préparation de la cérémonie (les textes...) ça se fait une fois la préparation faite (enfin dans ma paroisse).
Enfin voilà j'espère t'avoir un peu éclairée, mais après ce n'est que ma vision des choses!
Sujet : licenciement économique HELP
merci

En fait je me suis mise à chercher des chaussures blanches sur le net car j'avais eu un coup de coeur en boutique sur des chaussures ivoires... mais quand j'ai essayé avec ma robe ça n'allait pas du tout!
merci pour le compliment sinon
merci pour le compliment sinon

Le mariage est un engagement, un pari sur l’avenir à deux, et encore plus lorsqu’il est célébré à l’Eglise puisque l’on vous demande de respecter les principes fondamentaux que sont la liberté, la fidélité, la fécondité et l’indissolubilité.
- La liberté : "Vous allez vous engager, est-ce librement et sans contrainte ?" va vous demander le célébrant. L’Eglise catholique souhaite que chacun dans le couple puisse s’épanouir sans souffrir d’interdits qui paralysent la vie du couple. En couple, il faut apprendre à faire des concessions pour que l’un et l’autre se sente bien.
- La fidélité : "Je te remets cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité" allez vous prononcer l’un et l’autre pendant la cérémonie. La fidélité c’est avant tout se faire confiance et rester unis même lors d’épreuves difficiles de la vie du couple.
- La fécondité : "Acceptez-vous la responsabilité d’époux et de parents ?" vous demandera le célébrant. Le mariage n’est pas qu’une histoire de couple, c’est aussi le début de la fondation d’une famille. Désirer un enfant c’est choisir de prolonger son union avec une troisième personne. Mais la fécondité d’un couple peut aussi s’incarner dans ses engagements vis à vis de leurs prochains, un couple ouvert aux autres : à la familles, aux amis, aux étrangers ...
- L’indissolubilité : Lorsque vous prononcerez le "oui" à l’église, vous vous engagerez à vivre ensemble tout au long de votre vie même si le chemin de la vie à deux puis de la vie de famille est semé d’embuches.
- La liberté : "Vous allez vous engager, est-ce librement et sans contrainte ?" va vous demander le célébrant. L’Eglise catholique souhaite que chacun dans le couple puisse s’épanouir sans souffrir d’interdits qui paralysent la vie du couple. En couple, il faut apprendre à faire des concessions pour que l’un et l’autre se sente bien.
- La fidélité : "Je te remets cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité" allez vous prononcer l’un et l’autre pendant la cérémonie. La fidélité c’est avant tout se faire confiance et rester unis même lors d’épreuves difficiles de la vie du couple.
- La fécondité : "Acceptez-vous la responsabilité d’époux et de parents ?" vous demandera le célébrant. Le mariage n’est pas qu’une histoire de couple, c’est aussi le début de la fondation d’une famille. Désirer un enfant c’est choisir de prolonger son union avec une troisième personne. Mais la fécondité d’un couple peut aussi s’incarner dans ses engagements vis à vis de leurs prochains, un couple ouvert aux autres : à la familles, aux amis, aux étrangers ...
- L’indissolubilité : Lorsque vous prononcerez le "oui" à l’église, vous vous engagerez à vivre ensemble tout au long de votre vie même si le chemin de la vie à deux puis de la vie de famille est semé d’embuches.
en fait il y a deux sortes de célébration réligieuse.
La bénédiction et l'autre c'est la "messe", en fait la messe c'est aussi une bénédiction mais il y a l'eucharistie en plus (temps de priere individuel) donc plus longue. Beaucoup ne font qu'une Bénédiction.
Sinon pour la préparation vous allez surtout parler de votre couple, comment vous voyez les choses ensemble, etc. Nous on se marie à l'église car croyants. A l'église c'est pour la vie (à la mairie tu peux divorcer) et nous sommes d'accord avec les fondements du mariage à l'église: fidélité, l'indissobulité (pour toujours), la fécondité: nous vous fonder une famille...
La bénédiction et l'autre c'est la "messe", en fait la messe c'est aussi une bénédiction mais il y a l'eucharistie en plus (temps de priere individuel) donc plus longue. Beaucoup ne font qu'une Bénédiction.
Sinon pour la préparation vous allez surtout parler de votre couple, comment vous voyez les choses ensemble, etc. Nous on se marie à l'église car croyants. A l'église c'est pour la vie (à la mairie tu peux divorcer) et nous sommes d'accord avec les fondements du mariage à l'église: fidélité, l'indissobulité (pour toujours), la fécondité: nous vous fonder une famille...
j'ai tout fais
j'ai sélectionné 3 modèles que j'aime bien dans ma galerie sinon...

j'ai sélectionné 3 modèles que j'aime bien dans ma galerie sinon...
je ne connais pas la marque je les avais vu sur pronoce et shoesmariage.
Pronoce vient de me répondre qu'ils ne faisaient plus et j'attends la réponse de shoes qui doit regarder au cas où...
Bon du coup j'ai regardé quelques modèles, j'aimerais bien avoir vos avis, à savoir quelle paire va le mieux avec ma robe?
(ah je suis dégoutée!!!!)
Pronoce vient de me répondre qu'ils ne faisaient plus et j'attends la réponse de shoes qui doit regarder au cas où...
Bon du coup j'ai regardé quelques modèles, j'aimerais bien avoir vos avis, à savoir quelle paire va le mieux avec ma robe?
(ah je suis dégoutée!!!!)
Sujet : collier vas t-il avec ma robe
et pour les cheveux c'est mieux d'avoir la meme fleur que le collier.
Sujet : collier vas t-il avec ma robe
pareil la fleur de l'autre coté mais à la place du noir je le demanderais en couleur alu, ça ira mieux avec les strass de ta robe. bizou
Bon ils m'ont déjà répondu! pour me dire que c'était l'ancienne collection! mais ils vont regarder s'il en reste quand meme... croisons les doigts.
et j'ai envoyé un mail au site!!! croisons les doigts!
oui c'est bien elles. je les ai retrouvées sur le site mais dans les "promo" (fin de série quoi) et que en ivoire, elles existaient aussi en blanc!
voici le site en question:
http://www.mariage-pronoce.fr/promo-chaussures-1-311.r.fr.htm?tri=aucun&debut=18
jsuis dépitée! et celles qui me plaisent sont à chaque fois ivoire grrrrr
voici le site en question:
http://www.mariage-pronoce.fr/promo-chaussures-1-311.r.fr.htm?tri=aucun&debut=18
jsuis dépitée! et celles qui me plaisent sont à chaque fois ivoire grrrrr
oui c'est ce qu'il va faire mais il espère qu'il pourra s'arranger avec son patron pour partir avant les 2 mois de préavis (pour commencer dans sa nouvelle boite en janvier). on croise les doigts.
Et il ne va pas le louper l'autre *%"# !lol
Et il ne va pas le louper l'autre *%"# !lol
Aidez-moi!
aujourd'hui je me décide enfin à commander mes chaussures sauf qu'elles ne sont plus sur le site!
non pas rupture de stock, elles ont juste disparues!!!! nonnnnnnnnnnnnn!!! le drame (bon y'a pire mais c'était ELLES que je voulais).
Si vous les trouvez sur un site, vous serez mes héroïnes!!!!
aujourd'hui je me décide enfin à commander mes chaussures sauf qu'elles ne sont plus sur le site!
non pas rupture de stock, elles ont juste disparues!!!! nonnnnnnnnnnnnn!!! le drame (bon y'a pire mais c'était ELLES que je voulais).
Si vous les trouvez sur un site, vous serez mes héroïnes!!!!

Sujet : télé dans la chambre parentale
nous on a la télé dans la chambre et quand on la regarde c'est qu'on est tout les 2 au chaud dans le lit. Mais je travaille de nuit donc les peu de fois où je suis là le soir on n'allume meme pas la télé tellement on a de choses à se raconter (oui les autres jours on se "croise"). Bisous
oui de toute façon il est content de partir et il a trouvé mieux ailleurs. Mais il est tellement rencunier... il a sa convocation vendredi 9, on verra bien, je vais lui dire de se tenir un peu et de ne rien casser lol (mais quand meme prévenir son patron de ce que fait le responsable dans son dos, pour qu'il soit au courant car il doit en etre a 20 000 euros de cadeaux ou de vol en 3ans)
sinon on a calculé ses indémnités de licenciement (puisque licenciement éco) et sa lui fera pratiquement un salaire! donc bon il ne faut pas qu'il se plaigne non plus car à une journée pret il donnait sa démission et il n'aurait rien eu!
sinon on a calculé ses indémnités de licenciement (puisque licenciement éco) et sa lui fera pratiquement un salaire! donc bon il ne faut pas qu'il se plaigne non plus car à une journée pret il donnait sa démission et il n'aurait rien eu!
Sujet : ça y est j' abandonne
ohlalala j'ai le meme problème! l'autre jour grosse dispute à cause de ça! Tout ce qui l'interresse c'est le vin (alors qu'on a pas le menu encore)! il m'a énervé je lui ai répondu "t'as rien foutu jusque là donc pour le vin c'est moi aussi qui décide". Et puis il a rien dit car j'ai plein d'exemple à lui donner: TOUT! Donc d'un côté je pense qu'on est pas contente qu'il ne s'investisse pas mais d'un autre on aime bien tout décider parce que si c'était lui qui se serait occupé de la déco...euh, déjà il aurait oublié les dragées lol.
C'est pour ça qu'on est là sur le forum, pour se soutenir entre futures mariées qui vivent mariage tous les jours et qui ne peuvent pas en parler à leur entourage car au bout d'un moment ça saoule tout le monde! non ça ne nous saoulera jamais!!!
PS: le mini déclic qu'il a eu c'est quand il m'a vu pleurer à la fin de la dispute! pfff!
C'est pour ça qu'on est là sur le forum, pour se soutenir entre futures mariées qui vivent mariage tous les jours et qui ne peuvent pas en parler à leur entourage car au bout d'un moment ça saoule tout le monde! non ça ne nous saoulera jamais!!!
PS: le mini déclic qu'il a eu c'est quand il m'a vu pleurer à la fin de la dispute! pfff!
Et aura t-il les indemnités s'il part avant le préavis??
bonjour tout le monde!
je vous écris pour avoir des infos pour mon chéri.
Ca fait plus d'un an que ça ne va pas au boulot (des coups bas de la part de son responsable, pas d'évolution possible, pas d'augmentation depuis 3ans, etc...) donc il a cherché ailleurs et il a trouvé: bien mieux payé et une meilleure place!
Il a reçu sa promesse d'embauche hier et aujourd'hui convoqué par son patron actuel (le hasard): licenciement économique! (alors qu'il allait lui donner sa lettre de démission lol)
Il ne lui a pas dit qu'il avait trouvé ailleurs il a juste signé le papier comme quoi il était ok. Ensuite il en a parlé à ses collègues (aucun au courant qu'il est pris dans une autre boite) et tous ne comprennent pas car il y a beaucoup de boulot, certains lui ont donnés plein de papiers qui justifient que c'est son responsable qui faisait des coup bas ou des cadeaux de 1000euros (hors garantie!!!) à des clients... bref il a toutes les clés en main pour avoir des indémnités suite à ce licenciement. Sauf que l'autre patron aimerait bien qu'il commence début janvier ou en février si pas possible (car à la base préavis de 2 mois pour sa démission).
Je voulais savoir ce que vous en pensez? combien dure la procédure pour un licenciement économique? doit-il tout abandonner avec son patron actuel? (alors que ça fait vraiment un an que son responsable le cherche, il est même venu un week-end (il a les clés de la boite) pour mettre des coup de marteau sur la machine de mon chéri: on le sait on avait vu sa voiture davant la boite en passant par hasard ce jour là et ils ne sont que 3 à avoir les clés!!! Bref, j'en passe...).
Ce qui est sûr c'est qu'il veut quitter cette boite et pouvoir en tirer des avantages (des sous pour le mariage quoi) pour tout ce qu'il a du subir!
merci d'avance et désolée pour le pavé.
je vous écris pour avoir des infos pour mon chéri.
Ca fait plus d'un an que ça ne va pas au boulot (des coups bas de la part de son responsable, pas d'évolution possible, pas d'augmentation depuis 3ans, etc...) donc il a cherché ailleurs et il a trouvé: bien mieux payé et une meilleure place!
Il a reçu sa promesse d'embauche hier et aujourd'hui convoqué par son patron actuel (le hasard): licenciement économique! (alors qu'il allait lui donner sa lettre de démission lol)
Il ne lui a pas dit qu'il avait trouvé ailleurs il a juste signé le papier comme quoi il était ok. Ensuite il en a parlé à ses collègues (aucun au courant qu'il est pris dans une autre boite) et tous ne comprennent pas car il y a beaucoup de boulot, certains lui ont donnés plein de papiers qui justifient que c'est son responsable qui faisait des coup bas ou des cadeaux de 1000euros (hors garantie!!!) à des clients... bref il a toutes les clés en main pour avoir des indémnités suite à ce licenciement. Sauf que l'autre patron aimerait bien qu'il commence début janvier ou en février si pas possible (car à la base préavis de 2 mois pour sa démission).
Je voulais savoir ce que vous en pensez? combien dure la procédure pour un licenciement économique? doit-il tout abandonner avec son patron actuel? (alors que ça fait vraiment un an que son responsable le cherche, il est même venu un week-end (il a les clés de la boite) pour mettre des coup de marteau sur la machine de mon chéri: on le sait on avait vu sa voiture davant la boite en passant par hasard ce jour là et ils ne sont que 3 à avoir les clés!!! Bref, j'en passe...).
Ce qui est sûr c'est qu'il veut quitter cette boite et pouvoir en tirer des avantages (des sous pour le mariage quoi) pour tout ce qu'il a du subir!
merci d'avance et désolée pour le pavé.
Sujet : Un avis sur mes chaussure SVP !!
Canon !!!!!!!!!
Sujet : Recherche de LA bague
je suis du 49 et on a trouvé celle de monsieur aussi à la boutique l'écu d'or des sables. c'est la marque ponce'or (paris, fabrication française et garantie à vie!)
Sujet : un post pour rien dire
coucou les copines!
ça fait un moment que je n'ai pas écrit sur ce post (mais je me suis bien lachée sur les autres lol)
alors on a fait 3 salons du mariage!!!!!!
on a trouvé nos alliances!
et vous savez quoi? la fille de mon traiteur est esthéticienne: elle me fera les ongles et le maquillage à domicile ou chez la coiffeuse! youhou! gain de temps.
sinon nous avons rencontré Mr le maire qui nous a confirmé l'heure, notre pretre est ok aussi: on peut se lancer dans la commande des faire-parts.
plein plein d'idées déco, quelques achats (oui un jour je prendrais des photos lol), on pense aussi qu'on ne mettra que des tables rondes pour le repas!
bref ça avance bien!
coté boulot je ne sais tjs pas dans quel service je vais attérir en janvier mais ce qui est sur c'est que je quitte mes ptits bb préma snif snif
bisous
ça fait un moment que je n'ai pas écrit sur ce post (mais je me suis bien lachée sur les autres lol)
alors on a fait 3 salons du mariage!!!!!!
on a trouvé nos alliances!
et vous savez quoi? la fille de mon traiteur est esthéticienne: elle me fera les ongles et le maquillage à domicile ou chez la coiffeuse! youhou! gain de temps.
sinon nous avons rencontré Mr le maire qui nous a confirmé l'heure, notre pretre est ok aussi: on peut se lancer dans la commande des faire-parts.
plein plein d'idées déco, quelques achats (oui un jour je prendrais des photos lol), on pense aussi qu'on ne mettra que des tables rondes pour le repas!
bref ça avance bien!
coté boulot je ne sais tjs pas dans quel service je vais attérir en janvier mais ce qui est sur c'est que je quitte mes ptits bb préma snif snif
bisous
Sujet : Quel collier pour aller avec ma robe?
bon je pense que je vais prendre le 1 mais je ne sais pas si les plumes vont avec le style de ma robe?
Sujet : Les questions "bêtes"
ah.... nous ne passons pas par lui pour le vin et je viens de lire pour le prix qu'il nous propose : : "service compris sauf du vin".
combien prendra-til juste pour le mettre et le débarasser de la table? (les gens se serviront...)
ahlalala ça fera des frais en plus ça lol
combien prendra-til juste pour le mettre et le débarasser de la table? (les gens se serviront...)
ahlalala ça fera des frais en plus ça lol
rien à voir mais je passe à une autre question: c'est quoi le droit de bouchon?
Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?
le 1er!!!
j'ai encore un peu de mal avec les faire parts ronds mais sinon il est bien aussi le 6 !
j'ai encore un peu de mal avec les faire parts ronds mais sinon il est bien aussi le 6 !
Sujet : Urgent: vos avis VH/apéro!
oui je pense qu'il faut que tu demandes au maire! il ne peut pas vous marier plus tot? ou sinon demande à un de ses adjoints, ils ont le droit!
Bon sinon: 14h accepté par le maire (qui ouvrira lui meme les portes de la mairie car normalement elle est fermée le samedi après-midi): on se lance dans la commande des faire parts! youuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu!
Bon sinon: 14h accepté par le maire (qui ouvrira lui meme les portes de la mairie car normalement elle est fermée le samedi après-midi): on se lance dans la commande des faire parts! youuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu!
Sujet : chaussures
j'ai déjà eu des chaussures de ce style et les ruban tombent toujours du coup je les croisais mais que à la cheville! je ne te conseille pas du tout!
Sujet : Ma robe dans ma galerie...!!!
j'aime bcp car malgré les mouchoirs de tulles (qui font svt trop froufrou) elle n'est pas imposante et la traine a la juste longueur!
bon oui c'est sur le bustier faut reprendre lol
bon oui c'est sur le bustier faut reprendre lol
mais beaucoup le font et ça ne choque pas grand monde! tu verras en fonction de ta robe! moi par exemple je voulais absolument une étole et ça ne vas pas du tout avec la robe!!
bisous
bisous
Sujet : mariage dans le 49 en août 2012
tiens nous aussi c'est un miroir sous le bougeoir mais il est petit, il doit faire 15cm de diamètre, il faut que je prenne des photos !!!
bon courage pour le taf, moi c'est cette nuit :(
bon courage pour le taf, moi c'est cette nuit :(
coucou les filles! encore moi lol
je voulais savoir pour vos tables rondes: vous prennez un chemin de table comme on met sur les table rectangulaire (c'est à dire tout en longueur) ou un "carré" de table : je ne connais pas le nom et je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle (la meme matière qu'un chemin de table mais comme une grande serviette dépliée...)!
merci!
je voulais savoir pour vos tables rondes: vous prennez un chemin de table comme on met sur les table rectangulaire (c'est à dire tout en longueur) ou un "carré" de table : je ne connais pas le nom et je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle (la meme matière qu'un chemin de table mais comme une grande serviette dépliée...)!
merci!
Sujet : faire aprt terminer a vos avis
super! travail de pro!
bon et bien je crois que le 2 est éliminé...
merci!

merci!
au départ je pensais à du "pain surprise" mais ça va faire de trop (surtout que le repas c'est: entrée-poisson-viande-fromage-dessert; s'il n'y avait pas eu le poisson à la limite...)
alors ça sera peut etre des gateaux apéro comme à la maison ou rien.
Bon en tout cas je vous remercie toutes, on a reparlé avec chéri ce soir et on va bien demander 14h au maire!
Maintenant croisons les doigts pour qu'il accepte!!
alors ça sera peut etre des gateaux apéro comme à la maison ou rien.
Bon en tout cas je vous remercie toutes, on a reparlé avec chéri ce soir et on va bien demander 14h au maire!
Maintenant croisons les doigts pour qu'il accepte!!

moi perso je trouve que ça fait bizarre pour uniquement le mariage civil, mais ce n'est que mon avis.
La signification est rigolote: "comme ça le futur marié ne voyait pas qu'elle était moche" hihihi
La signification est rigolote: "comme ça le futur marié ne voyait pas qu'elle était moche" hihihi
oui justement j'ai hyper peur, donc pour l'apéro je pensais plus à un verre de l'amitié, sans rien à manger puisqu'on passe à table 30min à 1h après... qu'en pensez vous? ou alors pas du tout d'apéro? mais je trouve ça sympa pour accueillir les gens à la salle.
moi je veux bien que tu m'envoie le tien madau!
Sujet : thème du mariage et bordel familial...
je te propose un thème "cabaret" où les filles pourront mettre une petite robe charleston ou juste un boa en plume pourrait suffir!
je trouve ça original sans etre trop excessif comme demande pour les invités!
je trouve ça original sans etre trop excessif comme demande pour les invités!
ohlala le n°1 a du succès dis donc!
Sujet : Nom de vos tables
je dirais que ça manque de turquoise! mais tu peux peindre quelques éléments en bordeaux: des coquillages...
ah merci les filles!
en fait on hésitait etre 14h ou 14h30 pour la mairie!
en fait on hésitait etre 14h ou 14h30 pour la mairie!
Sujet : une période sans
tu me donnes ta doudou? lol
et bien de mon côté ça se fait comme ça. enfin tu décales tout d'une heure environ avec début du repas à 21h. mais du côté à chéri (de la région où nous nous marions) c'est église à 11h, repas à 15h... déjà que ça perturbe le traiteur cette histoire mariage du soir lol
merci pr vos réponses!
merci pr vos réponses!
et bien le hic... c'est moi qui n'ai pas le temps avec le boulot que je fais! (lui il a tous ces week-ends et fini tous les jours à la meme heure, defois j'aimerais échanger avec lui pour qu'il comprenne lol)
moi c'est un peu différent!!! en fait je vis, je mange, je respire mariage tous les jours mais j'ai l'impression d'etre seule au monde!!! Le truc c'est que je suis vraiment à fond dedans, quand je dis tous les jours...c'est vraiment tous les jours! mon homme ne s'investit pas, je lui demande quand meme son avis pour choisir les trucs mais ce sont des choses à lesquelles "il n'avait pas pensé"! Genre les dragées "ah oui c'est vrai y'a ça". Bref... je lui dit "pour ça tu preferes quoi" et il me dit mais c'est pas lui qui va faire les recherches!!!! sinon ma mère me dit "si y'a besoin faut pas hésiter" mais du coup je ne sais pas quoi lui donner comme taches pour le moment, pour le jour J j'ai des taches à donner mais là non! et puis mon frere se marie 2 mois après moi et elle est bizarre avec moi, dès qu'il lui dit ce qu'il y aura à son mariage, elle me le répète toute enjouée donc moi je lui dit "bah non ça sera comme ça" ou "ah comme nous"... et elle me répond juste "ah d'accord". Les robes pour mes nièces elle veut les acheter mais pour qu'elles fassent les 2 mariages... on parie combien que ça sera des robes qui iront avec les couleurs du mariage de mon frere? Elle m'a meme sortie qu'il faudra que je l'aide pour sa tenue pour son mairiage car c'est quand meme elle qui l'enmènera à l'autel! euhhhh, tu t'en fous de ta tenue pour le mien alors? mais c'est des petits détails, je l'adore ma moman! et je suis super heureuse que mon frere se marie! c'est meme rigolo car on se tient au courant des avancées!
sinon les copines, elles ne me posent pas de questions (sauf les basiques: t'as ta robe, les faire part?), c'est plus moi qui écris pour avoir des avis et tenir au courant des préparatifs. Par contre j'ai une copine (une récente copine donc pas si proche) qui est à fond dedans, elle me demande tous les petits détails, j'adore!!!
bon désolé du pavé!!!
du coup je viens tous les jours sur le forum, ça fait du bien de voir des filles comme moi qui bouffent mariage tous les jours!
pour en revenir à ton coup de mou moi j'ai eu une période où je me suis dit "y'a le temps". du coup dpt 3 mois (avril-mai-juin par là) j'ai rien fait et après: hyper stressée parce que je me croyais à la bourre (mon homme pas du tout stressé puisqu'il ne sait pas ce qu'il y a à faire pfff)!
bisous
sinon les copines, elles ne me posent pas de questions (sauf les basiques: t'as ta robe, les faire part?), c'est plus moi qui écris pour avoir des avis et tenir au courant des préparatifs. Par contre j'ai une copine (une récente copine donc pas si proche) qui est à fond dedans, elle me demande tous les petits détails, j'adore!!!
bon désolé du pavé!!!
du coup je viens tous les jours sur le forum, ça fait du bien de voir des filles comme moi qui bouffent mariage tous les jours!
pour en revenir à ton coup de mou moi j'ai eu une période où je me suis dit "y'a le temps". du coup dpt 3 mois (avril-mai-juin par là) j'ai rien fait et après: hyper stressée parce que je me croyais à la bourre (mon homme pas du tout stressé puisqu'il ne sait pas ce qu'il y a à faire pfff)!
bisous
nous avons RDV demain avec le maire pour lui demander une dérogation pour nous marier l'après-midi (mariages le matin ds la région)...
cette nuit je n'ai pas bcp dormi et j'ai lu pleins d'anciens posts: j'ai vu que bcp faisait le VH en guise d'apéro!
en fait on s'était dit que notre VH sera plus un "gouter" et ensuite à la salle on fera un petit apéro vite fait.
je vous met notre 1ere idée pour la journée:
-14h: mairie
-14h30:église
-15h30: sortie église, photos "traditionelles" devant l'église
-16h: debut du VH ds une salle derrière l'église
Chouquettes, boudoirs, VH sucré (gouter).
Fin à 18h (on pense prendre un magicien pdt les 2h du VH)
-18h: départ pour faire des photos avec la famille
-18h30-19h: arrivée à la salle du repas (10min de route): petit apéro dehors, et +/- photos.
-19h30-20h: repas
-ouverture du bal vers minuit.
en gros ma question est: qu'en pensez-vous??
Vous faites comment? VH+apéro ou que VH et du coup mairie et église plus tard?
Que pensez-vous de la durée de 2h pour le VH? est-ce bien de prendre un magicien pour le VH? enfin dites moi tout! c'est demain notre RDV et on validera l'heure définitive!!! j'ai peur que la journée soit trop longue pour les invités!!!
merci!
cette nuit je n'ai pas bcp dormi et j'ai lu pleins d'anciens posts: j'ai vu que bcp faisait le VH en guise d'apéro!
en fait on s'était dit que notre VH sera plus un "gouter" et ensuite à la salle on fera un petit apéro vite fait.
je vous met notre 1ere idée pour la journée:
-14h: mairie
-14h30:église
-15h30: sortie église, photos "traditionelles" devant l'église
-16h: debut du VH ds une salle derrière l'église
Chouquettes, boudoirs, VH sucré (gouter).
Fin à 18h (on pense prendre un magicien pdt les 2h du VH)
-18h: départ pour faire des photos avec la famille
-18h30-19h: arrivée à la salle du repas (10min de route): petit apéro dehors, et +/- photos.
-19h30-20h: repas
-ouverture du bal vers minuit.
en gros ma question est: qu'en pensez-vous??
Vous faites comment? VH+apéro ou que VH et du coup mairie et église plus tard?
Que pensez-vous de la durée de 2h pour le VH? est-ce bien de prendre un magicien pour le VH? enfin dites moi tout! c'est demain notre RDV et on validera l'heure définitive!!! j'ai peur que la journée soit trop longue pour les invités!!!
merci!
c tout?
faut que je revois mon timing alors!

faut que je revois mon timing alors!
A vos votes les filles!
(photos de 3 colliers dans ma galerie, je précise que pour le 3eme: c'est juste la forme qui compte car je prefere avec des perles blanches et des perles de cristal transparentes, comme les 2 autres).
PS: je suis désolée je ne fais que de créer des posts sur le forum mais j'ai l'impression de vraiment "saouler" mes proches à parler, manger, respirer MARIAGE tous les jours!!
(photos de 3 colliers dans ma galerie, je précise que pour le 3eme: c'est juste la forme qui compte car je prefere avec des perles blanches et des perles de cristal transparentes, comme les 2 autres).
PS: je suis désolée je ne fais que de créer des posts sur le forum mais j'ai l'impression de vraiment "saouler" mes proches à parler, manger, respirer MARIAGE tous les jours!!
je pensais 30min? mais c peut etre trop?
Sujet : envie de montrer mes gambettes
chez cosmoparis

enfin c'est ce que pensaient les parents de monsieur

Sujet : Nom de vos tables
tu peux faire avec les pierres précieuses: rubis, saphir, emeraude... la votre sera la diamant bien sûr ^^
Sujet : Après 3 salons du mariage: j'ai trouvé mon alliance!
merci!
moi qui pensais mettre ma bague de fiancailles au meme doigt, on m'a dit que 2 bagues l'une à coté de l'autre les abimé plus vite... et puis de toute façon ça ne faisait pas beau à coté: trop de diamants tue les diamants lol
du coup elle passera sur l'autre main!
bisous
moi qui pensais mettre ma bague de fiancailles au meme doigt, on m'a dit que 2 bagues l'une à coté de l'autre les abimé plus vite... et puis de toute façon ça ne faisait pas beau à coté: trop de diamants tue les diamants lol
du coup elle passera sur l'autre main!
bisous
Merci!
j'aime trop ton plan monalex! celui que je dessine ressemble bcp bcp!!! mais il faut que je prenne les mesures car il faut qu'on laisse la piste de danse entre nous et la scène!
nous aussi on sera moins sur la table d'honneur, en fait ce sont des tables de 8 et sur la notre on sera 6: pas de personnes en face de nous! enfin on a eu la meme idée ;)
Tes centre de table doivent un peu ressembler à ceux de féouette je pense! nous on les a acheté l'année dernière à noel, il faut que je les prenne en photo!
bisous
j'aime trop ton plan monalex! celui que je dessine ressemble bcp bcp!!! mais il faut que je prenne les mesures car il faut qu'on laisse la piste de danse entre nous et la scène!
nous aussi on sera moins sur la table d'honneur, en fait ce sont des tables de 8 et sur la notre on sera 6: pas de personnes en face de nous! enfin on a eu la meme idée ;)
Tes centre de table doivent un peu ressembler à ceux de féouette je pense! nous on les a acheté l'année dernière à noel, il faut que je les prenne en photo!
bisous
ah pas bête de ne pas mettre d'heure...
mais comme ds la région les mariages ce font le matin et le repas l'aprem (vers 15h), quand on leur dit mariage du soir ils pensent début du repas vers 18h fin vers 22h, fin du bal à 2-3h maxi... non non non!!! Il faut qu'ils (la famille de monsieur: de la région) comprennent qu'ils auront le dessert vers minuit et qu'ils ne partiront pas avant 6h un point c tout lol
mais comme ds la région les mariages ce font le matin et le repas l'aprem (vers 15h), quand on leur dit mariage du soir ils pensent début du repas vers 18h fin vers 22h, fin du bal à 2-3h maxi... non non non!!! Il faut qu'ils (la famille de monsieur: de la région) comprennent qu'ils auront le dessert vers minuit et qu'ils ne partiront pas avant 6h un point c tout lol
Sujet : besoin de vos avis
j'aime tout sauf la photo, je mettrais plus une petite image avec un coeur... des papillons...
mais très joli
mais très joli

Sujet : Suis perdue :(
tu fais bien ce que tu veux aminalc, si c comme ça ds ta famille ça sera comme ça :)
moi perso je prendrais 2 déco différentes: une très classique pour le mariage religieux et une plus moderne où tu te laches vmt pr le civil!
biz
moi perso je prendrais 2 déco différentes: une très classique pour le mariage religieux et une plus moderne où tu te laches vmt pr le civil!
biz
Sujet : prix de vos alliances
1600e avec 20% de remise pour nous.
c pour la vie une alliance donc autant se faire plaisir on la verra tous les jours à notre doigt lol
c pour la vie une alliance donc autant se faire plaisir on la verra tous les jours à notre doigt lol
nous on arrivera ensemble dans la voiture davant la mairie (on fait les photos le matin avec le photographe!)
question bete: combien de temps etes vous resté devant l'église après la sortie (lancé de confettis, photos...). C'est pour savoir quand on arrivera à la salle du VH.
sinon je profites pour remettre une ancienne question:
Pour le carton d'invitation du repas:
vous mettez l'heure du passage à table ou l'heure de l'arrivée à la salle (c'est à dire l'heure du petit apéro)
merci!

sinon je profites pour remettre une ancienne question:

vous mettez l'heure du passage à table ou l'heure de l'arrivée à la salle (c'est à dire l'heure du petit apéro)
merci!
merci!!
j'arrête pas de la regarder! Ils me la fabriqueront en début d'année!

j'arrête pas de la regarder! Ils me la fabriqueront en début d'année!
Sujet : Comment faire???
pour la préparation au mariage tu peux la faire où tu habites (avec nous il y a des couples qui se marient à 300km). Tu devras juste aller voir ton prete 2 ou 3 fois pr le déroulement de la messe (les textes, chants...). Contactes le, il te guidera, ils ont l'habitude!
Sujet : envie de montrer mes gambettes
je la trouve trop belle celle de chez point mariage!
chez cymbeline la "flirt" est superbe!
chez cymbeline la "flirt" est superbe!
oui c'est la dernière! merci!
Après 3 salons du mariage et après avoir fait toutes les bijouteries de ma ville: j'ai trouvé mon alliance!
Enfinnnn!
je commençais à desesperer!!
en fait j'avais tellement mon idée en tête... Quand j'avais enfin trouvé le modèle qui correspondait à mon idée, y'avait un truc qui cloché, bien que très jolie...
et je n'avais essayé un tout petit peu différent: oui je suis tétue quand j'ai mon idée! et là coup de coeur!
Du coup diamants un peu plus gros que ma 1ère idée, donc budget explosé... mais c'est pr la vie^^
Bon vous allez voir elle est toute simple pas très très différente des autres... Même si moi je la trouve bien plus originale des modèles que j'essayé!
Ahhh contente et soulagée!!
PS: je l'ai prise en or jaune (comme tous mes autres bijoux).
Enfinnnn!
en fait j'avais tellement mon idée en tête... Quand j'avais enfin trouvé le modèle qui correspondait à mon idée, y'avait un truc qui cloché, bien que très jolie...
et je n'avais essayé un tout petit peu différent: oui je suis tétue quand j'ai mon idée! et là coup de coeur!
Du coup diamants un peu plus gros que ma 1ère idée, donc budget explosé... mais c'est pr la vie^^
Bon vous allez voir elle est toute simple pas très très différente des autres... Même si moi je la trouve bien plus originale des modèles que j'essayé!
Ahhh contente et soulagée!!

PS: je l'ai prise en or jaune (comme tous mes autres bijoux).
féouette ton plan m'inspire bien (je peux copiter? lol). En fait vous êtes dos à la scène et si y'a un jeux vous n'avez qu'à vous retourner? Et... si ce n'est pas ça est ce que ça pourrait etre bien que je fasse ça? à peu près le même plan que toi, nous dos à la scène mais du coup avec l'espace pour danser derrière nous aussi (puisque les tables resteront). Ce quiveut dire que tout l'espace devant nous sera comblé!
sinon SUPER nouvelle: J AI TROUVE MON ALLIANCE!!!! youhou (au salon d'angers qui était pas mal du tout, c sûr comparé à Cholet on peut pas faire pire lol). Par contre j'ai explosé le budget!
et vous savez-quoi? comme la robe,je ne voulais pas essayer celle-ci me disant que ça m'irait pas et puis coup de coeur! ahhhhhhhhh trop contente lol.
Je suis un peu deçue car ils ne l'avaient qu'en or blanc donc j'ai essayé d'imaginer en or jaune! je vous mettrez une phot dès que je pourrais (car là je vous écris du boulot chutttt ^^)
super pour tes centres de tables. bonne idée pour "combler l'espace". nous ça sera un chandelier pour les invités etpour notre tables je pensé juste un compo fleurale, une truc plat pour que tout le monde nous voit!
gros bisous les copines!
sinon SUPER nouvelle: J AI TROUVE MON ALLIANCE!!!! youhou (au salon d'angers qui était pas mal du tout, c sûr comparé à Cholet on peut pas faire pire lol). Par contre j'ai explosé le budget!
et vous savez-quoi? comme la robe,je ne voulais pas essayer celle-ci me disant que ça m'irait pas et puis coup de coeur! ahhhhhhhhh trop contente lol.
Je suis un peu deçue car ils ne l'avaient qu'en or blanc donc j'ai essayé d'imaginer en or jaune! je vous mettrez une phot dès que je pourrais (car là je vous écris du boulot chutttt ^^)
super pour tes centres de tables. bonne idée pour "combler l'espace". nous ça sera un chandelier pour les invités etpour notre tables je pensé juste un compo fleurale, une truc plat pour que tout le monde nous voit!
gros bisous les copines!
merci les filles! ...bon vous me donnez envie avec les tables rondes... je veux bien une idée de dispo sachant que pour le bal les tables resteront en place! En fait comment faire pour être "en avant" pour les jeux, etc? et puis on est obligé de tourné le dos à certains invités non? HELP
Super les couleurs Argent et blanc (ce sont les notres aussi hihi) !!!
Sinon nous pour le retour on prend les mêmes qu'il y avait au repas! Pas d'invit officielle mais plus un "tu nous diras si tu viens le lendemain" (mais on oublie de le dire à ceux qu'on aime pas trop mdr). Généralement meme si tous sont invités il n'y en a que 1/3 qui vient!
Au départ je voulait faire un buffet froid avec entrées, charcuteries, légumes, fromages, fruits commandés à super U mais notre traiteur propose une formule retour dans les 8 euros par personne (je pense qu'on sera une 50taine), je ne trouve pas ça excessif, et ça sera moins prise de tete que d'aller chercher les plateau à super U le samedi, etc! Lui il nous laissera tout sur place!
Par contre je n'ai jamais assisté à un retour dans la région, est ce que ça se passe comme chez moi?
c'est à dire, on mange notre petit buffet froid avec nos assiettes en plastique, on se place n'importe où, le cousin ramène un peut de musique histoire d'avoir un fond sonore... Et voilà rien de plus, vers 18h les plus courageux encore là aident pr le ménage lol
(PS: l'autre jour y'avait des promos chez 123 et j'ai acheté ma robe pour le retour, j'avais flashé dessus cette été et là elle était à -50% youhou, elle est rose poudré en soie trop mimi)
allez bisous
Super les couleurs Argent et blanc (ce sont les notres aussi hihi) !!!
Sinon nous pour le retour on prend les mêmes qu'il y avait au repas! Pas d'invit officielle mais plus un "tu nous diras si tu viens le lendemain" (mais on oublie de le dire à ceux qu'on aime pas trop mdr). Généralement meme si tous sont invités il n'y en a que 1/3 qui vient!
Au départ je voulait faire un buffet froid avec entrées, charcuteries, légumes, fromages, fruits commandés à super U mais notre traiteur propose une formule retour dans les 8 euros par personne (je pense qu'on sera une 50taine), je ne trouve pas ça excessif, et ça sera moins prise de tete que d'aller chercher les plateau à super U le samedi, etc! Lui il nous laissera tout sur place!
Par contre je n'ai jamais assisté à un retour dans la région, est ce que ça se passe comme chez moi?
c'est à dire, on mange notre petit buffet froid avec nos assiettes en plastique, on se place n'importe où, le cousin ramène un peut de musique histoire d'avoir un fond sonore... Et voilà rien de plus, vers 18h les plus courageux encore là aident pr le ménage lol
(PS: l'autre jour y'avait des promos chez 123 et j'ai acheté ma robe pour le retour, j'avais flashé dessus cette été et là elle était à -50% youhou, elle est rose poudré en soie trop mimi)
allez bisous

pour le carton d'invitation du repas:
Sujet : Les mariés de 2012
trop habituée à voir des ptites catho ^^
tu vas avoir les 7 robes?
tu vas avoir les 7 robes?
Bah nos tables c'est des tables de 8, ça en fera une vingtaine, même si notre salle nous le permet largement j'ai peur que ça fasse un peu trop (trop de groupes, trop de dispersion..). J'ai mis un plan dans mon album, qu'en pensez-vous? je suis preneuse d'autres idées :)
ah ok, autant pour moi!
je serais intérressée de savoir ce qu'est ton mariage religieux :) (de quelle religion est-tu?)
je serais intérressée de savoir ce qu'est ton mariage religieux :) (de quelle religion est-tu?)
ah j'oubliais: nous dans notre salle il y a des tables rondes et rectangulaires, on voulait faire un mélange des 2 car que des tables rondes ça fera de trop...enfin je pense...
bon je ferais peut etre mieux de te parler en message privé au lieu d'embéter tout le monde avec ces petits détails lol
bon je ferais peut etre mieux de te parler en message privé au lieu d'embéter tout le monde avec ces petits détails lol
Oui c'est un mariage du soir "comme chez moi". donc repas à partir de 20h. (mairie et église 14h et 14h30, VH 16h-18h, petite balade avec photos avec les proches et apéro à la salle).
donc au vin d'honneur je ne sais pas trop combien on sera... 250 par là je pense (tout dépend encore de qui vient de mon coté car du coté de mon homme tout le monde pourra venir, c'est pas 10km qui va les gener^^).
ma soeur a 2 entrées gratuites pr le salon du vin mais monsieur a prévu un week end jeux d'ordi en réseau avec ses copains ("non mais ça fait 2 mois qu'on a prévu" blablablabla c'est sûr c'est trop bien de jouer à faire la guerre gnéééé).
Toi aussi tu as P.Raison non? moi c'est mon père qui ne veux pas que je passe par le traiteur, il a l'habitude de passer par une cave pour son vin. Mais c'est vrai que du coup je n'ai meme pas regardé les prix par le traiteur!
Sinon pour le mariage je suis un peu overbooké:
- je bosse de nuit depuis octobre
- on a acheté la maison depuis aout, y'a encore pleins de cartons à déballer, et du boulot (tapisserie...)
- et du coup on se dispute: moi je lui reproche de ne rien faire pour le mariage et lui me reproche de ne rien faire pour avancer dans la maison... tu vois bien^^
bisous
donc au vin d'honneur je ne sais pas trop combien on sera... 250 par là je pense (tout dépend encore de qui vient de mon coté car du coté de mon homme tout le monde pourra venir, c'est pas 10km qui va les gener^^).
ma soeur a 2 entrées gratuites pr le salon du vin mais monsieur a prévu un week end jeux d'ordi en réseau avec ses copains ("non mais ça fait 2 mois qu'on a prévu" blablablabla c'est sûr c'est trop bien de jouer à faire la guerre gnéééé).
Toi aussi tu as P.Raison non? moi c'est mon père qui ne veux pas que je passe par le traiteur, il a l'habitude de passer par une cave pour son vin. Mais c'est vrai que du coup je n'ai meme pas regardé les prix par le traiteur!
Sinon pour le mariage je suis un peu overbooké:
- je bosse de nuit depuis octobre
- on a acheté la maison depuis aout, y'a encore pleins de cartons à déballer, et du boulot (tapisserie...)
- et du coup on se dispute: moi je lui reproche de ne rien faire pour le mariage et lui me reproche de ne rien faire pour avancer dans la maison... tu vois bien^^
bisous
euh... c'est pas l'inverse? parcequ'il fait etre marié civilement pour pouvoir se marier à l'église...
Dsl je ne peux pas t'aider c'est ma belle-soeur qui est coiffeuse qui m'offre mon chignon! moi aussi je les ferais le matin même.
Côté préparatifs je suis comme toi à peu près. Juste pour le vin d'honneur il faut qu'on loue des verres (salle différente du repas et on ne va pas passer par le traiteur) et puis on a encore aucun vins, mais ça on attends d'avoir le menu pour tout commander en meme temps!
je ne suis pas encore allée voir la fleuriste mais c'est maman qui me l'offre et qui sait où prendre!
sinon on a fait des essais boites à dragées, reste plus qu'à acheter en grosse quantité. et on achète petit à petit la déco pour la salle et la table mais on ne sais pas encore comment disposer les tables: prise de tête! Surtout qu'on invite 180 personnes au repas mais vu la distance (je suis normande) je suis sûre qu'on sera "que" 120! (ça stress mon homme!)
Plus tard il y aura les livrets de messe, choisir les musiques etc...
pfffffff c'est pas rien un mariage, surtout à préparer presque toute seule!
Côté préparatifs je suis comme toi à peu près. Juste pour le vin d'honneur il faut qu'on loue des verres (salle différente du repas et on ne va pas passer par le traiteur) et puis on a encore aucun vins, mais ça on attends d'avoir le menu pour tout commander en meme temps!
je ne suis pas encore allée voir la fleuriste mais c'est maman qui me l'offre et qui sait où prendre!
sinon on a fait des essais boites à dragées, reste plus qu'à acheter en grosse quantité. et on achète petit à petit la déco pour la salle et la table mais on ne sais pas encore comment disposer les tables: prise de tête! Surtout qu'on invite 180 personnes au repas mais vu la distance (je suis normande) je suis sûre qu'on sera "que" 120! (ça stress mon homme!)
Plus tard il y aura les livrets de messe, choisir les musiques etc...
pfffffff c'est pas rien un mariage, surtout à préparer presque toute seule!
Sujet : vin d'honneur
j'ai une idée: tu mets des videurs à l'entrée de la salle au moment du repas MDR
Sujet : ouverture de bal
oui je regarde tjs la traduction des chansons que je veux mettre pour le mariage. et j'en ai éliminé de très jolies mais qui parlait d'amour perdu ou d'autres choses pas géniales pour un mariage...
Pour notre slow on aime bien cette chanson chaising cars (si elle vous dit quelque chose c'était ds grey's anatomy lol): http://www.lacoccinelle.net/276514.html
parmi pleins d'autres, choix difficile!
Pour notre slow on aime bien cette chanson chaising cars (si elle vous dit quelque chose c'était ds grey's anatomy lol): http://www.lacoccinelle.net/276514.html
parmi pleins d'autres, choix difficile!
tu sais ça se fait de plus en plus de faire le VH à la salle (comme ça tu fais l'apéro en même temps).
peut etre que ça te genes de "faire partir les gens" mais ils ne sont pas betes ils comprendront. essaies juste de faire 2 espaces différents pour VH et repas (voire même le VH dehors).
peut etre que ça te genes de "faire partir les gens" mais ils ne sont pas betes ils comprendront. essaies juste de faire 2 espaces différents pour VH et repas (voire même le VH dehors).
enfin pas triste mais dedans elle parle à son ex, elle lui dit de ne pas l'oublier, elle lui souhaite tout le bonheur avec sa femme et que elle de son côté va trouver quelqu'un comme lui...
nous ça sera un slow avec la danse du parapluie puisqu'il est raide comme un piquet!
lajessika je la trouve trop belle cette chanson mais un peu triste!
lajessika je la trouve trop belle cette chanson mais un peu triste!
nous le VH sera vers 16h donc on fait quelque chose de sucré plus comme un gouter. Ensuite on ira à la salle vers 19h et là on prendra un ptit apéro salé: un mini vin VH juste pour encore trinquer!
Sujet : Peut-on se marier dans la ville que l'on souhaite ?
nous ils ont bien voulu car mes parents y vivent et on est jeunes et donc que ça ne fait pas longtemps que j'ai quitté le foyer. La dame de la mairie m'a dit qu'elle accepté pour ça mais pour "les couples qui ont la trentaine avec des enfants et leur vie ailleurs, même si leurs parents sont dans cette ville" ils n'acceptent pas.
Celà dépend donc des mairies et de leur souplesse je pense.
Prends directement RDV avec le maire, tu seras fixée!
Celà dépend donc des mairies et de leur souplesse je pense.
Prends directement RDV avec le maire, tu seras fixée!
Sujet : Adoption petit chaton sauvage....help
ma 1ère chatte détestait les câlins alors je l'ai forcée au début et après elle était habituée et venait m'en faire!
ma 2eme petite chatte est née chez ma soeur elle a donc était tripotée tous les jours par mes violentes nièces lol. Et c'est un vrai pot de colle maintenant cette petite minette.
donc habitue là quitte à la forcer au départ ^^
pour le bon pull moelleux dont parle ludo je te conseille le peignoir: elles adorent lol
ma 2eme petite chatte est née chez ma soeur elle a donc était tripotée tous les jours par mes violentes nièces lol. Et c'est un vrai pot de colle maintenant cette petite minette.
donc habitue là quitte à la forcer au départ ^^
pour le bon pull moelleux dont parle ludo je te conseille le peignoir: elles adorent lol
coucou les filles!
bon... en fait je vous explique:
j'avais repèré et essayé une alliance sur Cholet.
On est allé au salon de Nantes, la même alliance valait 2x plus cher alors je n'ai pas regardé pour moi là bas en me disant "je prendrais celle de cholet".
Chéri a eu son coup de coeur et a commandé son alliance à Nantes.
Salon de cholet: l'alliance similaire, je l'essaie: jolie mais pas de coup de coeur.
je retourne donc dans la boutique où je l'avais repèrée: et plus du tout la meme impression que la premiere fois, je la trouvait super jolie mais c'était tout!
alors voilà depuis gros dilemme, j'avais flashé dessus, maintenant quand je l'essaie c'est elle que je trouve la plus jolie de toute mais voilà....
je pense que même si je bosse de nuit ce week-end j'irais faire un tour à angers car -20% au salon c'est pas de refus!!! (d'autant plus que monsieur a déjà la sienne donc en ville ils plus rétissant pour les promo quand tu n'en prends qu'une...)
je regrette trop de ne pas avoir regardé pour moi dans toute les boutique au salon de nantes du coup!
Bref, affaire à suivre!
désolée pour le pavé: moi qui m'étais dit que la robe serait ma pire prise de tete et bah non on remet ça avec l'alliance lol
bon... en fait je vous explique:
j'avais repèré et essayé une alliance sur Cholet.
On est allé au salon de Nantes, la même alliance valait 2x plus cher alors je n'ai pas regardé pour moi là bas en me disant "je prendrais celle de cholet".
Chéri a eu son coup de coeur et a commandé son alliance à Nantes.
Salon de cholet: l'alliance similaire, je l'essaie: jolie mais pas de coup de coeur.
je retourne donc dans la boutique où je l'avais repèrée: et plus du tout la meme impression que la premiere fois, je la trouvait super jolie mais c'était tout!
alors voilà depuis gros dilemme, j'avais flashé dessus, maintenant quand je l'essaie c'est elle que je trouve la plus jolie de toute mais voilà....
je pense que même si je bosse de nuit ce week-end j'irais faire un tour à angers car -20% au salon c'est pas de refus!!! (d'autant plus que monsieur a déjà la sienne donc en ville ils plus rétissant pour les promo quand tu n'en prends qu'une...)
je regrette trop de ne pas avoir regardé pour moi dans toute les boutique au salon de nantes du coup!
Bref, affaire à suivre!
désolée pour le pavé: moi qui m'étais dit que la robe serait ma pire prise de tete et bah non on remet ça avec l'alliance lol
tu peux par exemple faire la mairie quelques jours/semaines avant en petit comité (et ptit repas tout simple et voilà). Ou voire même le matin même... Et la grosse fête pour le mariage à l'église! Après tout la mairie ça ne dure que 20min, on signe et c'est tout!!
nous ds la région bcp se marie 1 ou 2 ans à la maire en petit comité (sans la belle robe de mariée et tout le tralala et le Vrai mariage avec la grande réception c'est pour l'église ;) ).
ça peut rester une solution si tu tiens vraiment à te marier ds la ville de ta grand mère...
nous ds la région bcp se marie 1 ou 2 ans à la maire en petit comité (sans la belle robe de mariée et tout le tralala et le Vrai mariage avec la grande réception c'est pour l'église ;) ).
ça peut rester une solution si tu tiens vraiment à te marier ds la ville de ta grand mère...

tu peux tjs faire la mairie dans ta ville et l'église ds la ville de ta grand mère!
Sujet : jour J le 30/06/12
coucou!
nous aussi pour le 30 juin. il y a déjà des posts qui existent pour notre date:
http://www.organisation-mariage.net/forum/mariage-en-juin-2012-i455930.htm
http://www.organisation-mariage.net/forum/mariee-du-30-juin-2012-i452747.htm
nous aussi pour le 30 juin. il y a déjà des posts qui existent pour notre date:
http://www.organisation-mariage.net/forum/mariage-en-juin-2012-i455930.htm
http://www.organisation-mariage.net/forum/mariee-du-30-juin-2012-i452747.htm
mon homme a déjà trouvé et commandé son alliance!
moi il y en a une qui sort du lot (la simple rang dans mon album), c'est ce que j'ai tjs voulu avoir mais je ne sais pas... il y a un truc qui cloche quand je l'ai à mon doigt, pas de coup de coeur...
tu n'as rien loupé au salon en tout cas!!!
le we prochain c'est à angers mais je bosse de nuit tout le we :(
moi il y en a une qui sort du lot (la simple rang dans mon album), c'est ce que j'ai tjs voulu avoir mais je ne sais pas... il y a un truc qui cloche quand je l'ai à mon doigt, pas de coup de coeur...
tu n'as rien loupé au salon en tout cas!!!
le we prochain c'est à angers mais je bosse de nuit tout le we :(
coucou les filles! alors quoi de neuf?
nous sommes allés au salon de cholet ce week-end qui était pas terrible mais je suis contente j'ai trouvé une esthéticienne qui viendra à mon domicile et chez la coiffeuse pour mes faire les ongles et le maquillage (+épilation). trop contente ça sera un gain de temps car la mairie est à 14h et on fait les photos avec le photographe le matin, donc plus je me lève tard mieux je me porte lol
Sinon j'en ras le pompon: tjs pas d'alliance!!!!! ggrrr
bisous
nous sommes allés au salon de cholet ce week-end qui était pas terrible mais je suis contente j'ai trouvé une esthéticienne qui viendra à mon domicile et chez la coiffeuse pour mes faire les ongles et le maquillage (+épilation). trop contente ça sera un gain de temps car la mairie est à 14h et on fait les photos avec le photographe le matin, donc plus je me lève tard mieux je me porte lol
Sinon j'en ras le pompon: tjs pas d'alliance!!!!! ggrrr
bisous
Sujet : Que pensez vous de mes tables d'invité
coucou! j'aime bien
où as tu trouvé les petits papillons?

où as tu trouvé les petits papillons?
Sujet : mariage a l'eglise
sans vouloir juger au quoique ce soit mais juste pour donner mon avis: je ne trouve pas ça très respectueux par rapport à Dieu enfin par rapport à la bénédiction que Dieu à donner à ton futur et son ex.
mais bon on ne va pas ouvrir un débat ici ^^
soyez heureux c'est ce qui compte
mais bon on ne va pas ouvrir un débat ici ^^
soyez heureux c'est ce qui compte