Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de MademoiselleH

Messages de MademoiselleH

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011

MademoiselleH
30-12-2010 13:28:27
Je suis donc la n°6 du 6 août 2011!
On se marie à la mairie suivie d'une cérémonie laïque également. Il y a donc du travail d'écriture en plus!
On a déjà bien avancé, pour l'instant mon but premier est de rechercher le tissu pour le gilet du marié! C'est moi qui le fabrique.
Je pense profiter des soldes de janvier pour les chaussures et autres accessoires.

Sujet : contenant pour riz et petales pou l'eglise

MademoiselleH
30-12-2010 13:15:40
Tu peux créer des cornets en papier, voici un lien: http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20101025/cornet-155525_L.jpg

Sujet : quel appareil photo choisir

MademoiselleH
26-11-2010 17:26:10
Salut!
Si tu veux il y a un site qui est une mine pour choisir ton appareil: lesnumeriques.com Il est vraiment bien. Du coup j'ai trouvé 2 appareils en dessous de 300 euros qui m'ont l'air très bien: c'est le Canon Coolpix SX20 IS et le Panasonix DMC-FZ38 Lumix.
Je me renseigne car nous aussi on a choisi de ne pas prendre de photographe.

Sujet : Mariés du mois aout 2011

MademoiselleH
26-10-2010 19:55:45
Eh bien, j'en suis au même point que toi. Nous avons la salle, traiteur, mairie, DJ, ma robe et on vient de trouver nos alliances au salon de la mariée. C'est déjà bien avancé alors maintenant on va profiter!

MademoiselleH
26-10-2010 19:55:35
Eh bien, j'en suis au même point que toi. Nous avons la salle, traiteur, mairie, DJ, ma robe et on vient de trouver nos alliances au salon de la mariée. C'est déjà bien avancé alors maintenant on va profiter!

MademoiselleH
24-10-2010 10:59:00
AAaahh moi aussi ce sera le 6 août!
Où en êtes-vous dans vos préparatifs les filles!?

Sujet : Combien coûte votre robe??

MademoiselleH
20-10-2010 18:30:05
Moi c'est assez simple.
Robe: 555 euros
Jupon (2,4m de circonférence) 20 euros
Voile: 50 euros

Sujet : Combien coûte votre robe??

MademoiselleH
20-10-2010 18:29:51
Moi c'est assez simple.
Robe: 555 euros
Jupon (2,4m de circonférence) 20 euros
Voile: 50 euros

Sujet : lendemain et tenue???

MademoiselleH
18-10-2010 18:54:27
Mel2812: si tu es un peu créative j'ai une solution. Au rayon imprimante à la Fna* tu peux trouver des feuilles à imprimer qui se transfert sur tissu à l'aide d'un fer à repasser. Tu en as pour les tissus foncé ou clair. Il s'uffit simplement d'imprimer ton texte, de découper et de le chauffer sur le t-shirt. ça marche très bien.

Sujet : commande reçue

MademoiselleH
16-10-2010 14:19:01
En ce qui concerne les accessoires, je vous conseille le site lightinthebo*. Je viens de recevoir mon jupon et il est parfait. Vu le prix dans les magasins traditionnels j'ai fait une très belle affaire!

Sujet : question de soutient gorge

MademoiselleH
11-10-2010 19:40:33
Je te conseille de prendre une taille de moins c'est-à-dire 85D comme ça se sera plus serré au niveau du tour de poitrine.
Sinon, il y a une technique toute simple: coudre une bande verticalement sur le bustier de ta robe au niveau de tes aisselles. Tu pourras ensuite passer ton soutien-gorge dedans. De cette manière il bougera avec ta robe.
Par contre, je me méfie de la guêpière. La plupart d'entre nous se marie en été, je pense qu'avec la robe on aura déjà assez chaud sans en rajouter.

Sujet : pronovias 2011

MademoiselleH
04-10-2010 20:58:03
J'ai vu sur un site que cette robe est à 1500 euros, elles sont assez chere. A voir avec toi si tu peux mettre un gros budget dans la robe et un plus petit dans la salle ou le traiteur. Chacune de nous a ses priorités.

Sujet : Aurye Mariage, avis

MademoiselleH
04-10-2010 19:26:07
Elle est effectivement fait d'une seule pièce, c'est une robe.

MademoiselleH
22-09-2010 19:00:00
Elle est à 850 euros et vu que c'est la collection 2010, elle est maintenant à 525 euros.
J'ai vraiment craqué sur ce model et en plus elle est TRES abordable, je suis ravie.
La couturière va me rajouter du tulle en bas comme je le souhaite et à l'arrière elle est fermé pas de petits boutons.
ça fait bizard de l'avoir trouvé, le rêve commence à devenir réalité!

Merci les filles pour vos avis.

MademoiselleH
15-09-2010 21:31:29
Voici le site: http://www.auryemariages.com/collection.htm
Le nom est indiqué en bas de l'écran. Je crois que je me suis trompé le nom c'est "Faucon"!

MademoiselleH
15-09-2010 20:03:39
Bonjour à toutes!

Je suis sur le point d'acheter MA robe!
Je l'aime beaucoup mais j'avais envi d'avis extérieur.
Il s'agit de la 'Fauchon' de chez Aurye mariage. Certaines d'entre vous l'on-t-elle aussi choisi ou juste essayé!?

Biz

Sujet : Avis aux hautes savoyades

MademoiselleH
30-08-2010 19:09:37
Bonjour à toutes!
Serions-nous quelques unes à préparer notre mariage en Haute-Savoie??

Sujet : Maquillage Pro ou Maquillage Perso?

MademoiselleH
13-07-2010 20:44:47
Merci à toutes pour vos message.
Je me maquille tout les jours (la total: le teint + les yeux), je me sens donc confiante de me maquiller le jour J mais j'ai peur que ça ne tienne pas toute la journée.
Savez-vous si les fixateurs de maquillage fonctionnent bien? J'en ai vu chez Sephora...
Vos commentaires ont tendance à me donner envie de faire confiance à une pro. Je ferais peut-être un essai et voir si cela me plaît.
Merci encore pour vos conseils.

Sujet : Maquillage Pro ou Maquillage Perso?

MademoiselleH
08-07-2010 21:58:19
Bonjour à toutes!

Pensez-vous qu'il est important de faire appel à une professionnelle pour le maquillage du jour J?
Y a-t-il une vrais différence?
Pour celles qui sont déjà mariées, regrettez-vous de n'avoir pas fait appel à une maquilleuse?
Merci pour vos réponses!

Sujet : recherche pour ma déco de table...

MademoiselleH
24-06-2010 18:13:44
Je n'ai qu'un mot à te dire IKEA!
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90155672

Sujet : Ca peut vous interresser !

MademoiselleH
21-06-2010 22:26:33
Merci beaucoup pour cette 'pub'. Ce blog est très prometteur. J'avais déjà cette envie de chaussures de couleurs (vert!) moi aussi et les tiges scintillantes donnent envie!
On attend la suite!

Sujet : Demoiselles d'honneur

MademoiselleH
15-06-2010 21:53:21
Merci à toutes pour vos commentaires, c'est très sympa!

Sujet : N'oubliez pas ce soir ...

MademoiselleH
14-06-2010 20:12:10
Merci beaucoup!

Sujet : Demoiselles d'honneur

MademoiselleH
13-06-2010 22:34:22
Bonjour à toutes,

Je voulais savoir si vous allez avoir des demoiselles d'honneur? Si oui comment seront-elles habillés? Je me demande si j'aimerais qu'elles aient la même robe ou simplement la même couleur de tenue. Et faut-il prévoir un mini bouquet ou va-t-il les encombrées plus qu'autre chose?
Vos avis et expériences m'intéressent!

Sujet : les jeux ...

MademoiselleH
26-05-2010 23:01:41
Si tu veux il y a le jeu "Les mariés connaissent-ils bien leurs invités?". En début de repas, les invités trouverons une liste de définition style n°1 "tous ceux ayant un lien de parenté avec la mariée" ou encore n°2 "tous ceux née la même année que les mariés". Les mariés ne connaissent pas ces définitions (jeux organisé par les témoins par ex) et ils doivent retrouver la définition qui réuni tous ceux qui se lèverons à l'énoncé du chiffre de la citation.
Cela permet aux invités de mieux se connaître et tout le monde participe.
Voilà une idée!

Sujet : mariage Jura 39

MademoiselleH
05-05-2010 21:39:08
Bonjour à toutes?

Y a-t-il parmi vous des mariées ou futures mariées du Jura?
Avez-vous des adresses à conseiller en ce qui concerne la robe, le traiteur, les salles, l'animateur?
Merci!

Sujet : J-500!!

MademoiselleH
05-05-2010 21:36:52
J-458 pour nous!
Par contre je suis presque inquiète en voyant ton album photos, t'as déjà fait ton 1er essayage de robes!!?
Moi j'en suis qu'à l'organisation.
Bon courage, bon préparation à toutes!

Sujet : gros doute sur ma coiffure

MademoiselleH
15-04-2010 19:58:19
Salut! Si tu veux un autre avis voici le mien.
Tu es très bien les cheveux court et avec le premier chignon. L'avantage du chignon c'est qu'il te dégage le visage, ça te va bien.
Par contre pour l'autre chignon (blouse rouge dans ta galerie) je rejoins ton entourage, il n'a pas l'air très construit. Il y a des petites boucles mais non structurées. Les boucles du premier sont vraiment sympas.
Si t'as envie de faire la surprise à ton entourage pourquoi pas, ça peut être drôle. En même tempsça fait beaucoup de prise de risque pour un jour déjà si chargé en émotions!

Sujet : faire part maison

MademoiselleH
04-04-2010 12:05:36
Le premier fait sur Photoshop est au top, les autres font moins contemporain. Par contre, je vois que tu hésites entre 'Pierre et Adeline' et 'Adeline et Pierre': il faudrait mettre le prénom de la femme en premier! C'est un détail mais les détails font la différence.

Sujet : financement mariage

MademoiselleH
01-04-2010 23:11:42
Je suis de ton avis 'chalabbymari'. Je pense qu'on va tout faire pour le payer seul. S'ils ont envie de payer un petit quelque chose ce sera en plus.
La seule chose qui me tiens vraiment à coeur c'est d'être entourée de personnes qui me sont chers et qui me connaissent.
Je vais essayer de faire comprendre ça à Belle-maman mais j'ai peur des futures discutions autour de la liste des invités!

Merci à vous les filles pour vos posts.

Bye

Sujet : financement mariage

MademoiselleH
01-04-2010 21:47:55
Bonjour à toutes!

Je voulais savoir comment vous financez votre mariage, vous le payez seul ou vous vous faites aider des parents?
Je ne sais pas si on pourra payer le notre entièrement, il restera peut-être une petite partie pour les parents. Cependant, j'ai peur que si ils participent (surtout belle-maman), ils nous imposent des invités.
Nous souhaitons un petit mariage avec famille proche et amis et surtout pas des grandes tantes qu'on n'a jamais vu!
Comment avez-vous procédé?
J'attends vos réponses!

Sujet : Mon essayage de cet apres midi

MademoiselleH
24-03-2010 22:47:00
Tu es très bien c'est vrai, il n'y a pas de doute. Cependant, je pense que des talons à peine plus haut pourraient allongé encore plus tes jambes.

Sujet : Mon essayage de cet apres midi

MademoiselleH
24-03-2010 22:46:40
Tu es très bien c'est vrai, il n'y a pas de doute. Cependant, je pense que des talons à peine plus haut pourraient allongé encore plus tes jambes.