Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de maried

Messages de maried

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : belle mere belle soeur et sa tante j'en peus plus

maried
23-01-2011 11:28:05
Je te trouve bien patiente parce-que franchement, si j'étais toi je n'inviterais aucune des 3 !!! Elles seraient capable de foutre la merde à ton mariage juste pour leur plaisir de voir ce merveilleux jour gâché ! Méfie toi....

Sujet : Ma sœur aux URGENCES !!!

maried
23-01-2011 11:25:16
J'espère que ça va aller mais je trouve qu'ils auraient au moins pu la garder 24h en observation !

Sujet : texte faire part theme annees folles et mafia

maried
23-01-2011 11:21:05
Super ton thème ! En septembre on a assisté au mariage de la cousine de mon homme avec le même thème et tous les invités ont joué le jeu et se sont "habillé" en style année 30...c'était génial !
Pour le texte, je pense également que tu devrais voir ça sur le net...tu devrais trouver des idées !

Sujet : j 30

maried
23-01-2011 11:18:05
Quelle chance les filles....quand je vois mon compteur à J-531 ça me déprime !!!

Sujet : Coup de coeur sur les alliances !!!

maried
23-01-2011 11:10:35
C'est ce que je me disais aussi...avec les 2 anneaux, j'ai peur que ça fasse trop "bagouze" ! Et en plus, c'est quand même 500€ de moins sans le double anneau !

maried
23-01-2011 10:47:02
oups, j'ai doublé mon post, désolé ! comment on peut l'effacer ?

maried
23-01-2011 10:46:06
Merci !!! En fait, la mienne est un double anneau, mais je pense que je ne prendrais que la partie sur laquelle se trouve l'espèce de fleur...

Sujet : J'ai besoin de vous

maried
23-01-2011 10:44:35
Si ta robe n'est pas encore faite, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient de te la changer....vois ça avec eux rapidement mais logiquement, ça devrais le faire !

Sujet : cérémonie d'engagement ou laïque...

maried
23-01-2011 10:40:30
Merci Dada, oui, ça me donne une petite idée du temps à prévoir...

maried
23-01-2011 10:40:15
Merci Dada, oui, ça me donne une petite idée du temps à prévoir...

maried
23-01-2011 10:39:00
Et voilà....je n'ai pas trop cherché, j'ai regardé sur le site de Maty et je les ai trouvées !!! En or blanc et diamants pour moi et en platine pour monsieur...d'ailleurs, il les a trouvé tout de suite très bien aussi !
Et vous, qu'en pensez vous ???

maried
23-01-2011 10:37:45
Et voilà....je n'ai pas trop cherché, j'ai regardé sur le site de Maty et je les ai trouvées !!! En or blanc et diamants pour moi et en platine pour monsieur...d'ailleurs, il les a trouvé tout de suite très bien aussi !
Et vous, qu'en pensez vous ???

Sujet : robe choisie

maried
23-01-2011 10:26:31
Si tu as LE coup de coeur, alors c'est LA bonne !!! Pour ma robe, c'est pareil, dès que je l'ai vue, je me suis dis "wouaaaaw !!! c'est celle là et pas une autre !" bon, faudra que je vois si ça le fait sur moi.... mais sinon, tu es très jolie dans ta robe !

Sujet : nos alliances!!!!!

maried
23-01-2011 10:23:13
Simple pour monsieur, la tienne est originale !

Sujet : coussin d'alliance

maried
22-01-2011 22:22:17
tout simple mais vraiment très joli !

maried
22-01-2011 22:16:18
Merde ! j'espère pour elle que ce n'est pas une fausse couche !!! On lui envoie toutes nos ondes positives en tout cas...

maried
22-01-2011 22:15:46
Merde ! j'espère pour elle que ce n'est pas une fausse couche !!! On lui envoie toutes nos ondes positives en tout cas...

Sujet : ma robe

maried
22-01-2011 21:14:25
Tu es très jolie dedans !

Sujet : ma robe

maried
22-01-2011 21:13:27
Tu es très jolie dedans !

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

maried
22-01-2011 21:09:06
Les filles, perso je n'ai pas besoin de régime, mais renseignez vous sur la chronobiologie...ma mère a fait ça et elle a perdu 10kg en moins de 3 mois...et en plus, elle ne les a jamais repris !!!! C'est super et on peut manger de tout sans se priver !
Voilà, bon courage à toutes, vous serez magnifiques le jour J !

Sujet : Question robe...

maried
22-01-2011 18:05:58
Elle a l'air super jolie ta robe Melk et je trouve le prix raisonnable, pas plus cher qu'en boutique...celle que je veux coûte 2100€ donc si je peux l'avoir à ce prix la, ça me fera toujours gagner 50% !
Le seul truc qui me fais un peu peur avec les robes sur-mesure pas chères, c'est la qualité (là je parle pour toi or et lys, mais ce n'est pas du tout une critique bien sûr) je pense que pour 250€, on doit pas non plus trop rêver sur le produit..enfin je me trompe peut-être !

Sujet : qu es ce vous avez toutes avec vos belles meres

maried
22-01-2011 17:46:12
Je partage tout à fait l'avis de PetitePrune...tu ne connais pas les filles qui se plaignent de leur belle-mère, tu ne connais pas leur vie donc tu n'as pas à juger !!!
Mon ex belle-mère était une femme qui voulait juste une chose, garder son fils pour elle...et elle a tellement bien foutu sa merde dans ma vie pendant 10 ans qu'elle a réussi à nous faire divorcer !!! Bon, franchement, je devrais lui dire merci aujourd'hui car sinon je n'aurais pas trouvé l'homme de ma vie....et en plus, ma nouvelle belle-mère est super, je l'adore et on s'entend très bien !!

Sujet : peur de pas être belle !!!

maried
22-01-2011 17:38:14
Salut !
A mon avis, tout ça c'est les hormones !! lol J'ai regardé tes photos et je t'assure que tu n'as vraiment pas à te poser de questions, tu seras magnifique !
Tu as gardé la même robe ? Pour mon 1er mariage (j'ai divorcé) j'étais enceinte de ma fille ainée mais en début de grossesse donc pas trop de retouches à faire ! Mais je comprend que tu stresse, ça va arriver très vite...t'en fais pas, tu seras la plus bell e !!!

maried
22-01-2011 17:16:35
Merci pour vos réponses les filles !

Or et Lys, je suis vraiment intéressée par ce que tu propose, mais où est tu basée ?
Je viens d'Orléans mais je serais prête à faire des km pour trouver mon bonheur (et économiser sur la robe !!!) Regarde la robe dans ma galerie...serais-tu capable de me faire la même, ou qui y ressemble ?
Je vais aller voir sur facebook...
A très bientôt !

maried
22-01-2011 16:02:55
Bonjour à toutes !

J'aimerais savoir si certaine d'entre vous connaissent le prix approximatif pour se faire confectionner une robe sur mesure par une couturière...parce-que je n'arrête pas de réfléchir et je me dis qu'après tout, si une couturière peut réaliser le modèle que j'ai choisi pour moins cher, autant le faire !!!
Merci pour vos réponses.

Sujet : besoin de vos avis sur organisation repas

maried
22-01-2011 15:56:36
Coucou !

En général, les buffets sont plutôt fait lorsqu'il n'y a pas trop de monde...sinon, ça devient vite le bordel !!!
En plus, ceux qui se servent les derniers n'ont plus trop de choix et puis si tu as un timing a respecter pour le traiteur (et oui, certain servent seulement jusqu'à une certaine heure !)t'as pas intérêt à ce que ça traine trop pour arriver au dessert !
Enfin après, chacun fait comme il veut et si ça te fais économiser tente un mix des 2 ?

Sujet : besoin de vos avis sur organisation repas

maried
22-01-2011 15:54:13
Coucou !

En général, les buffets sont plutôt fait lorsqu'il n'y a pas trop de monde...sinon, ça devient vite le bordel !!!
En plus, ceux qui se servent les derniers n'ont plus trop de choix et puis si tu as un timing a respecter pour le traiteur (et oui, certain servent seulement jusqu'à une certaine heure !)t'as pas intérêt à ce que ça traine trop pour arriver au dessert !
Enfin après, chacun fait comme il veut et si ça te fais économiser tente un mix des 2 ?

Sujet : besoin de vous pour mon menu svp

maried
22-01-2011 15:42:54
Coucou !
C'est quoi le thème de ton mariage ? Parce-que tu peux peut-être trouver des intitulés en rapport avec ton thème...
En tout cas, bon courage pour trouver !

Sujet : besoin de vous pour mon menu svp

maried
22-01-2011 15:40:59
Coucou !
C'est quoi le thème de ton mariage ? Parce-que tu peux peut-être trouver des intitulés en rapport avec ton thème...
En tout cas, bon courage pour trouver !

maried
22-01-2011 11:18:41
Merci Layloutte....est-ce que tu peux me dire comment ça se passe ? Vous allez vous passer les alliances lors de cette cérémonie ou à la mairie ?

Sujet : De retour du voyage de noces

maried
21-01-2011 19:29:10
Magnifique !!! Vos photos de mariages sont trop belles, ça fait vraiment envie !!! Plein de bonheur à vous 2 !

Sujet : comment a réagit votre entourage quand.....

maried
21-01-2011 18:42:20
Alors nous pour le moment, personne n'est au courant...on verra ça d'ici 6 mois peut-être, on a encore le temps.
Et puis j'ai toujours peur que doudou change d'avis !!
On est ensemble depuis 7 ans et on devait se marier le 10 octobre 2009, on avait fait appel à une wedding planner et finalement on a dû tout annuler et casser le contrat car je suis tombée enceinte et ma DPA était le...8 octobre !
Depuis, on a plus trouvé l'occasion de remettre ça et aujourd'hui, même si on en parle, qu'il y a une date et que je prépare tout, j'ai l'impression que mon chéri n'y crois plus trop...un jour il regarde les costumes, les salles de réception, me dit qu'il aimerait telle ou telle chose pour la soirée, et le lendemain il me dit que c'est peut-être pas le moment, qu'on va d'abord acheter une maison, etc....alors du coup, par superstition, je préfère ne rien dire à notre entourage !

Sujet : Qui se marie en juillet 2012 ou dans le 45 ?

maried
21-01-2011 18:30:35
Bon ben voilà tout est dit, juste par curiosité et pour se donner des bons plans etc....
Nous nous marions le 07 juillet 2012 près d'Orléans mais pour le moment pas encore de lieu précis !

Sujet : Notre passage tv dans l'émission Tellement Vrai, NRJ 12

maried
21-01-2011 16:10:11
Très joli témoignage (les autres participants de l'émission aussi d'ailleurs...
C'est vrai que ton papa est dur, mais comme ça a été dit, c'est normal, c'est ton père et le fait que ton homme soit du même âge que lui n'est pas évident à accepter !
Vous formez un joli couple et je vous souhaite encore plein de belles années d'amour !!!

Sujet : Voici ma robe ...

maried
21-01-2011 14:01:59
Ce n'est pas trop mon genre, mais elle met très bien tes formes en valeur...tu es très jolie dedans !

maried
21-01-2011 12:41:00
Merci Beaucoup Sophie, effectivement, il y a à peu près toutes les réponses à mes questions sur ce site, ça va beaucoup m'aider car ce genre de cérémonie étant mal connue et peu répandue, je n'ai aucun exemple dans mon entourage !

maried
21-01-2011 12:37:19
Merci Beaucoup Sophie, effectivement, il y a à peu près toutes les réponses à mes questions sur ce site, ça va beaucoup m'aider car ce genre de cérémonie étant mal connue et peu répandue, je n'ai aucun exemple dans mon entourage !

maried
21-01-2011 12:18:11
Bonjour,
J'ai un petit souci car étant divorcée et mon homme pas baptisé, on ne peut pas se marier à l'église...donc on fera certainement une petite cérémonie perso, genre celle qu'on voit dans les films américains, en plein air avec une arche fleurie, un tapis rouge ou blanc, des pétales de fleurs partout (oh, ça va, laisser moi rêver quoi !! ) mais le problème est que je ne sais absolument pas comment cela s'organise....faut-il une personne spéciale pour les consentements ?
L'une de vous a déjà fait ça ?
Comment et combien de temps se déroule ce genre de cérémonie et surtout est-ce officiel ?
Merci d'éclairer un peu ma lanterne !

Sujet : quel taille prendre

maried
21-01-2011 11:02:36
Hello :
Normalement, 34/36 c'est du S, 38/40 du M, 42/44 du L et 44/46 XL....mais tout dépend de la marque et de la coupe du vêtement, ça peut varier un peu !

Sujet : Combien vous coûte votre mariage?

maried
20-01-2011 17:21:17
Je sais pas vous, mais dans mon entourage, tout le monde pense que c'est de la folie de dépenser autant juste pour une journée....ok, c'est clair qu'on pourrait faire bien d'autres choses avec cet argent, mais merde, la vie est courte, faut bien se faire plaisir aussi, non ?
Et puis en payant un peu chaque mois, c'est pas non plus impossible à faire, il faut juste s'organiser ! (je dis ça mais j'ai AUCUNE organisation ! lol)

maried
20-01-2011 16:08:15
Mince, j'ai oublié les alliances !!!!!

maried
20-01-2011 16:05:59
Houlàlàlàllà, la question qu'il ne faut pas poser !!!
Je crois que tout dépend déjà du nombre d'invités, du lieux de réception, en fait de plein de trucs !
Je m'étais promis de ne pas dépasser les 10 000 euros, et ben la c'est un peu mort...ma robe : 2100€, le costume de Mr environ 1500€, la salle 2700€ (pour le week-end)et le traiteur, déco, dj etc au total pas loin de 20 000€ !!!!
D'ailleurs, je vais peut-être revoir certaines choses à la baisse parce-que personne ne participe aux frais donc ça va faire beaucoup quand même tout ça...

Sujet : Mariage en mai 2012 trop tôt pour les préparations ?

maried
20-01-2011 15:49:15
Coucou les filles !!

A mon avis, il n'est jamais trop tôt pour commencer les préparatifs...au moins, on a le temps de trouver ce qu'on veut sans stresser !
Je me marie le 7 juillet 2012 et j'ai déjà trouvée ma robe, je commence les essayages en avril car la vendeuse m'a dit que l'année prochaine ce modèle ne sera peut-être plus disponible à la commande....
Pour les salles, c'est mieux aussi, surtout si le lieux est très demandé (mon homme veut se marier ds un château)...bref, moi j'ai 1an 1/2 pour tout préparer et je flippe déjà de ne pas avoir assez de temps !!

Sujet : Presentons nous

maried
20-01-2011 14:42:32
Bonjour !
Alors je suis une petite nouvelle du forum, je m'appelle Marie, j'ai 32 ans, mon doudou Maxime a 28 ans, nous avons 5 enfants (2 que j'ai eu avant lui et 3 que nous avons eu ensemble) et nous allons enfin nous marier, le 7 juillet 2012 (heu...enfin si il ne change pas d'avis d'ici là !!) dans le Loiret.
Seuls les choix de la robe et du costume sont arrêtés, et pour tout le reste j'ai déjà beaucoup prospecté afin de trouver ce qui conviendra au mieux à notre thème (mariage lounge/chic).
C'est un 1er mariage pour mon homme et le 2ème pour moi, et je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour pouvoir échanger des idées car je souhaite vraiment que ce mariage là soit inoubliable, ce sera dans ma tête et dans mon coeur mon 1er VRAI mariage !!!!
Et bien sûr, FELICITATIONS A TOUTES !!!!!

Sujet : Combien coûte votre robe??

maried
20-01-2011 14:06:16
Merci Mina, c'est très gentil, je te souhaite également beaucoup de bonheur et d'amour...et oui, c'est la robe qui est dans ma galerie.
Je ne l'ai pas encore essayée mais dès que j'irais au rdv d'essayage, je mettrais une photo de moi avec....bon, je ne suis pas mannequin alors j'espère que ça rendra quand même aussi bien que sur la photo !

Sujet : Combien coûte votre robe??

maried
20-01-2011 12:13:48
Mina, ta robe est très jolie et si tu te sens la plus belle dedans (c'est le but, non ?)alors surtout ne culpabilise pas !!
Ma robe coûte 2100 euros et le voile je ne sais pas car j'hésite à le prendre...je paye tout moi même et bien que j'ai conscience que c'est une grosse somme, j'ai juste envie de me faire plaisir pour ce jour unique et merveilleux (et aussi parce-que j'ai déjà été mariée, très jeune, et que je veux aujourd'hui choisir moi même un mariage qui me ressemble.

Pages 1 4 ... 6 7 8