Messages de maried
Sujet : Aaaaaaaaaaargh !!
Flocan, moi j'ai 32 ans et mon homme 28...mais c'est lui qui est chinois/russe, moi je suis grecque !
J'avais déjà 2 filles lorsqu'on s'est rencontrés (j'ai divorcé) et on a eu les 3 derniers ensemble ! Voilà, tu sais tout ! lol
C'est vrai qu'on est de jeunes parents (j'ai eu ma 1ère à 21 ans)et pour te dire, chaque fois qu'on sort tous en famille, on nous regarde de travers dans la rue, comme si on ne pouvait pas être jeune ET parents de famille nombreuse !!!
J'avais déjà 2 filles lorsqu'on s'est rencontrés (j'ai divorcé) et on a eu les 3 derniers ensemble ! Voilà, tu sais tout ! lol
C'est vrai qu'on est de jeunes parents (j'ai eu ma 1ère à 21 ans)et pour te dire, chaque fois qu'on sort tous en famille, on nous regarde de travers dans la rue, comme si on ne pouvait pas être jeune ET parents de famille nombreuse !!!
Sujet : Cadeaux pour témoins
Ladyjess, tu as le lien des porte-sacs ??
C'est vrai que c'est plus sympa de faire un petit cadeau aux témoins, ils sont important ce jour là !
Mais alors j'ai pas d'idées non plus...je vais suivre ce post, je trouverais peut-être !!
C'est vrai que c'est plus sympa de faire un petit cadeau aux témoins, ils sont important ce jour là !
Mais alors j'ai pas d'idées non plus...je vais suivre ce post, je trouverais peut-être !!

Sujet : l'organisation nous échappe
Dis donc, tu as lu ce que je t'ai écris plus haut ??? ARRETES DE CULPABILISER !!!!!!!
C'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Ton homme sait très bien que tu n'es pas responsable des agissements de ces tordus donc tu n'as pas à penser que c'est de ta faute ! Et puis si tu n'étais pas là, ton homme ne serait pas aussi heureux et sur le point de se marier, NON ?
C'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Ton homme sait très bien que tu n'es pas responsable des agissements de ces tordus donc tu n'as pas à penser que c'est de ta faute ! Et puis si tu n'étais pas là, ton homme ne serait pas aussi heureux et sur le point de se marier, NON ?
Sujet : couleur
Ne fais pas les mêches rouges, ça risque de ne pas être top avec ta robe de mariée ! Noir c'est bien, si tu veux demande des reflets chocolats histoire d'illuminer un peu le noir, mais surtout pas rouge !
Sujet : Qui se marie en 2012 ?
Salut Géraldine ! Tu es la 1ère que je trouve qui se marie le même jour que moi !!! Cool, j'espère qu'on va pouvoir se suivre !
Coucou PetitePrune !
Je partage l'avis de Dudu, y a un moment où il faut savoir ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut pas !!! Envoie les tous chier, c'est TON mariage, point ! Tu crois que vos relations vont s'arranger après le mariage ? NON ! Donc à quoi bon les inviter quand même ? Bon, c'est clair que ça va parler dans ton dos si tu décide de ne pas les inviter, mais après tout, ça parle déjà, alors qu'est-ce que ça change ???
Sincèrement, j'espère de tout coeur que tu vas enfin trouver LA solution...mais par pitié, arrête de culpabiliser pour des grognasses !!!!
Je partage l'avis de Dudu, y a un moment où il faut savoir ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut pas !!! Envoie les tous chier, c'est TON mariage, point ! Tu crois que vos relations vont s'arranger après le mariage ? NON ! Donc à quoi bon les inviter quand même ? Bon, c'est clair que ça va parler dans ton dos si tu décide de ne pas les inviter, mais après tout, ça parle déjà, alors qu'est-ce que ça change ???
Sincèrement, j'espère de tout coeur que tu vas enfin trouver LA solution...mais par pitié, arrête de culpabiliser pour des grognasses !!!!
Sujet : saint-valentin
Comme toi, j'ai une famille nombreuse et bien sûr, il n'y a pas beaucoup de personnes qui accepte de garder 5 enfants....donc pour le moment, je n'y pense pas, on verra bien ! Mais de toute façon, pour moi la St Valentin est surtout une fête commerciale donc on n'attends pas ce jour pour se faire des petites soirées en amoureux ou des petits cadeaux !
Et pour ceux qui te jugent, ne les écoutes pas, on a tous le droit d'avoir des coups de blues et on a tous nos tristesses..parfois ça doit sortir, ça fait du bien d'en parler ! N'hésite pas si ça ne va pas, moi je suis là !!!
Et pour ceux qui te jugent, ne les écoutes pas, on a tous le droit d'avoir des coups de blues et on a tous nos tristesses..parfois ça doit sortir, ça fait du bien d'en parler ! N'hésite pas si ça ne va pas, moi je suis là !!!
Sujet : coup de déprime
Tu as dû te tromper dans l'autre poste tu dis qu'il est décédé depuis 11 ans...quoi qu'il en soit, il sera toujours vivant dans ton coeur et ton esprit, et où que tu sois il sera avec toi !
Ne sois pas triste, la vie continue et je suis certaine qu'il aurait été très fière de toi et heureux pour ton mariage !!!!
Gros bisous ma belle
Ne sois pas triste, la vie continue et je suis certaine qu'il aurait été très fière de toi et heureux pour ton mariage !!!!
Gros bisous ma belle
Sujet : bulles à la sortie de l'église
Ok, merci Yerdua !
Thétis, ça coûte combien ce genre de machine ?
Thétis, ça coûte combien ce genre de machine ?
Sujet : Encore des achats
Zazoux, tu sais si les tailles "non standard" sont aussi rapidement livrées chez Maty ?
Déboh, tu nous diras si elles sont aussi belles en vrai, ok ?
Déboh, tu nous diras si elles sont aussi belles en vrai, ok ?
Sujet : la tenue?
Cricri, j'ai divorcé, et j'ai 5 enfants...pourtant je me remarie en blanc !!! Fais toi plaisir, on ne vit qu'une fois !
Sujet : QUESTION LINGERIE...
De toute façon, ça ne donne jamais vraiment la même chose sur soi que sur les photos ! Et puis je ne suis pas mannequin donc si c'est pour ne ressembler à rien, non merci...dommage, je l'aimais bien moi cette robe ! En fait, c'est surtout la "jupe" que j'adore, la matière fluide et légère comme ça, je trouve ça joli ! Et le dos nu je trouvais ça original quoi...Bon allez, comme vous dites, on verra bien !
Sujet : Encore des achats
Il vaut mieux en effet que tu vois ton alliance en vrai histoire de l'essayer avant de la commander...on ne sait jamais, la taille des bagues c'est pas comme celle des fringues ! Bon shopping alors !
"L'ignorance est le plus grand des mépris"...ne lui donnes pas plus d'importance qu'elle n'en a, ne lui donne pas ce plaisir !
Sujet : Qui a choisi blanc/argent/fushia pour sa déco?
J'ai également choisi blanc, argent et un peu de fushia, mais je n'ai pas encore cherché vraiment niveau déco ou autre car j'ai encore le temps d'ici 2012...si je trouve un site sympa je te fais signe !
Sujet : bulles à la sortie de l'église
Yerdua, pourrais tu me dire où tu trouve des bulles en forme de coeur ? Je ne savais même pas que ça existait, ça doit être super joli !
Oui heureusement...d'ailleurs moi qui m'étais complètement arrêté de chercher, je pense me remettre à regarder les autres robes histoire de me faire d'autres idées..qui sait, j'aurais peut-être un autre flash ?!!
Moi aussi j'espère sinon, je serais vraiment déçue !! On verra bien le 23/04 mais c'est vrai que si c'est trop osé, je crois que je changerais de modèle à contrecoeur...de toute façon, je mettrais des photos, comme ça je 'aurais aussi vos avis !
D'ailleurs, pour celles qui sont déjà mariées, quelqu'un a déjà porté un modèle du même genre ?
D'ailleurs, pour celles qui sont déjà mariées, quelqu'un a déjà porté un modèle du même genre ?
YEAAAAAAAH !!! Bravo à ton homme !!! Ne sois pas perturbée pour cette prise de bec, ton homme a réagi exactement comme il le fallait et si il pouvait continuer sur sa lancée et faire de même avec sa chère maman, ce serait le summum !!!
Allez ma poulette, tu tiens le bon bout !
Allez ma poulette, tu tiens le bon bout !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je n'arrive pas à copier le lien, alors tape simplement "CYMBELINE", une fois sur le site tu clique sur "défilés" et tu tomberas direct dessus...je crois que ma robe est la 8ème qui passe.
Merde, Julie, je crois que tu as raison..je viens de revoir la vidéo du défilé et en effet la robe est transparente !!!!!!!!!!!!! Putain je suis dègu, j'avais pas du tout fait attention à ça !
Bon, je vais devoir trouver un truc pour changer ça parce-que malgré tout la robe me plais, mais j'ai pas envie d'être à poil devant tout le monde !!! Excusez moi pour la vulgarité mais ça me saoule !
Bon, je vais devoir trouver un truc pour changer ça parce-que malgré tout la robe me plais, mais j'ai pas envie d'être à poil devant tout le monde !!! Excusez moi pour la vulgarité mais ça me saoule !
Sujet : Ma lingerie de mariage !
pff désolée, je croyais que mon 1er message n'était pas passé !
Ah ok, j'avais pas compris !!! En tout cas, ton homme va être très heureux en voyant ça !!! lol
Ah ok, j'avais pas compris...rholàlà, ton homme va être super heureux quand il va voir ça !!! lol
Ne démoralise pas ma belle, tu vas y arriver !!!
Le coup de la famille qui aide les autres et pas vous, je comprends que ça te dégoûte, c'est injuste c'est vrai ! Dans ma belle famille, on a un peu l'impression mon homme et moi d'être toujours les "cas sociaux"...comme on a 5 enfants, quand on est invité, c'est limite les assiettes en cartons et on mange à la bonne franquette...et pour les autres, c'est les couverts en argents et les bons petits plats...enfin, j'exagère un peu mais bon, tu vois le genre quoi !
Le coup de la famille qui aide les autres et pas vous, je comprends que ça te dégoûte, c'est injuste c'est vrai ! Dans ma belle famille, on a un peu l'impression mon homme et moi d'être toujours les "cas sociaux"...comme on a 5 enfants, quand on est invité, c'est limite les assiettes en cartons et on mange à la bonne franquette...et pour les autres, c'est les couverts en argents et les bons petits plats...enfin, j'exagère un peu mais bon, tu vois le genre quoi !
hahaaha !!! merci du conseil ! lol
Merci beaucoup à toutes...je crois que je vais tenter les coques en silicone comme toi ladyjess sinon je demanderais qu'on m'en couse parce qu'il est hors de question de ne rien mettre sous ma robe !
Julie, ça n'est pas la même robe car la mienne n'est absolument pas décolletée devant...au contraire, elle remonte même jusqu'au cou !
C'est le modèle "EGERI" de cymbeline, tu peux la voir sur leur site dans la vidéo de leur défilé...Ah non, devant ET derrière, c'est trop trop trop ! lol c'est un mariage pas un streap-tease non plus !
Julie, ça n'est pas la même robe car la mienne n'est absolument pas décolletée devant...au contraire, elle remonte même jusqu'au cou !
C'est le modèle "EGERI" de cymbeline, tu peux la voir sur leur site dans la vidéo de leur défilé...Ah non, devant ET derrière, c'est trop trop trop ! lol c'est un mariage pas un streap-tease non plus !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Coucou Sandra, et félicitations !
Si je trouve quelques chose avec tes couleurs, je te ferais signe !
Si je trouve quelques chose avec tes couleurs, je te ferais signe !
Sujet : Presentons nous
Félicitations à toutes les nouvelles mariettes !!!
Cricri, je trouve ça génial ce que vous faites !!! Si c'est pas de l'amour ça !
Cricri, je trouve ça génial ce que vous faites !!! Si c'est pas de l'amour ça !

Merci les filles pour tous vos conseils...bon, le soutif en plastique, comme le dit Lorettesmith, c'est juste pas possible, ça va faire trop moche !
Emmalulu, ma robe est décolletée jusqu'aux fesses donc effectivement, un bustier ne va pas aller non plus !
Les autres, je vais suivre vos conseils et voir avec la vendeuse si on peut faire rajouter des coques.
Elle m'a juste dit qu'il n'y en avait pas dessus, rien d'autre !
Sinon, je sais qu'il existe des genres de soutien-gorges "coques" autocollante ou thermocollante, je sais pas trop comment ça s'appelle...quelqu'un connait ou a déjà essayé ?
Emmalulu, ma robe est décolletée jusqu'aux fesses donc effectivement, un bustier ne va pas aller non plus !
Les autres, je vais suivre vos conseils et voir avec la vendeuse si on peut faire rajouter des coques.
Elle m'a juste dit qu'il n'y en avait pas dessus, rien d'autre !
Sinon, je sais qu'il existe des genres de soutien-gorges "coques" autocollante ou thermocollante, je sais pas trop comment ça s'appelle...quelqu'un connait ou a déjà essayé ?
Au fait, par rapport à ton beau-frère, tu as tout à fait raison de vouloir le stimuler : j'ai travaillé avec des adultes handicapés, dont des trisomiques, et je devais les encadrer sur leur lieu de travail...je peux te dire qu'ils sont largement capables d'effectuer les même tâches que certains valides et ils sont loin d'êtres bêtes !!!!
PetitePrune, si ça se trouve, ta BM te dit que c'est trop tard juste pour avoir le dernier mot ! Et puis si tu n'as pas encore envoyé les faire-parts, tu n'as qu'à simplement préciser sur ceux destinés à ses amis qu'ils sont conviés au VH, point !
Pfffff rien qu'à lire ça m'énerve...pour qui elle se prend ???
Dudu a complètement raison, parles en au traiteur et merde, remettez la à sa place une fois pour toute !!! On croirait qu'elle veut revivre son mariage par procuration !
Pfffff rien qu'à lire ça m'énerve...pour qui elle se prend ???
Dudu a complètement raison, parles en au traiteur et merde, remettez la à sa place une fois pour toute !!! On croirait qu'elle veut revivre son mariage par procuration !
Sujet : Perd patience...elle, ma BS, m'énerve grrrr
Houlàlàààà !!! Arrêtes, tu te prends la tête pour rien là !!
Ne t'en fais pas, 2011 sera bien TON année et elle, tout ce qu'elle aura c'est la honte d'envoyer ses remerciements plus de 4 mois après son mariage !
Ne t'en fais pas, 2011 sera bien TON année et elle, tout ce qu'elle aura c'est la honte d'envoyer ses remerciements plus de 4 mois après son mariage !
Coucou les filles !
Bon, voilà ma question : j'ai rdv le 23 avril pour mes 1ers essayages et j'ai eu la vendeuse au tel tout à l'heure qui m'a dit qu'il n'y avait pas de coques dans ma robe...je ne sais pas si vous l'avez vue, mais franchement, quel genre de soutien gorge je peut mettre avec cette robe ???? Sachant que je fais un 95C, je ne peux pas ne rien mettre en dessous !
Merci de m'aider !!!
Bon, voilà ma question : j'ai rdv le 23 avril pour mes 1ers essayages et j'ai eu la vendeuse au tel tout à l'heure qui m'a dit qu'il n'y avait pas de coques dans ma robe...je ne sais pas si vous l'avez vue, mais franchement, quel genre de soutien gorge je peut mettre avec cette robe ???? Sachant que je fais un 95C, je ne peux pas ne rien mettre en dessous !
Merci de m'aider !!!
L'ensemble est magnifique !!!! Mais sincèrement, ne mets pas de bretelles transparentes, ça va tout gâcher !!! Ce n'est que mon avis mais avec LA robe de ta vie, tu peux pas faire n'importe quoi !
Maelly, et ben c'est quoi ce gros coup de mou ???? Allez ma poulette, ressaisie toi !!!! L'argent c'est toujours un souci pour beaucoup de monde en ces temps difficiles, mais il ne faut pas que ça te gâche le plus beau jour de ta vie ! Essaye de t'arranger avec les prestataire pour différer les paiements (qui ne tente rien n'a rien !)..
Je te souhaite plein plein de courage, et ne te laisse pas abattre ma belle !
Juste une petite chose, je dis pas ça méchamment bien sûr, mais tu ne peux pas en vouloir aux autres de ne pas payer TON mariage ! Tu as choisi de te marier donc c'est normal que ce soit à toi d'assumer, les autres ont peut-être aussi des soucis d'argent ! Nous, on paye tout nous même, nos parents ne roulent pas sur l'or et de toute façon on ne veut rien devoir à personne.
Aller, je t'embrasse fort, garde la tête haute et prépares nous un beau mariage !!
Je te souhaite plein plein de courage, et ne te laisse pas abattre ma belle !
Juste une petite chose, je dis pas ça méchamment bien sûr, mais tu ne peux pas en vouloir aux autres de ne pas payer TON mariage ! Tu as choisi de te marier donc c'est normal que ce soit à toi d'assumer, les autres ont peut-être aussi des soucis d'argent ! Nous, on paye tout nous même, nos parents ne roulent pas sur l'or et de toute façon on ne veut rien devoir à personne.
Aller, je t'embrasse fort, garde la tête haute et prépares nous un beau mariage !!
Coucou Juliette et Mélusine !
Quelle chance Juliette, ça va aller à une allure folle pour toi "à peine" 5 mois ! ;)
Et toi Mélusine alors tu es de Tours ? Moi je suis d'Orléans, c'est pas si loin !
Comme toi, je pense que la salle et le traiteur, c'est la priorité, après pour le reste, ça va, moins de stress pour tout trouver !
Quelle chance Juliette, ça va aller à une allure folle pour toi "à peine" 5 mois ! ;)
Et toi Mélusine alors tu es de Tours ? Moi je suis d'Orléans, c'est pas si loin !
Comme toi, je pense que la salle et le traiteur, c'est la priorité, après pour le reste, ça va, moins de stress pour tout trouver !
Salut Tana, c'était toi Casper ? félicitations !! ça va si c'est avant le 21/12, tu seras mariée avant la fin du monde !!!! hahahahaha (bon ok, c'est naze !)
Je ne suis pas de la réunion mais mes grands parents maternelle étaient réunionnais (de St Paul et de St Denis)
C'est bien que tu ais déjà le plus gros de réservé, au moins tu vas pas stresser !
Je ne suis pas de la réunion mais mes grands parents maternelle étaient réunionnais (de St Paul et de St Denis)
C'est bien que tu ais déjà le plus gros de réservé, au moins tu vas pas stresser !
Sujet : mon menu!!
bon, je crois que tout est dit !!!

Sujet : urgent besoin de votre avis
La 3 est super sexy, elle te fais une magnifique poitrine et une jolie taille ! J'aime beaucoup aussi la 4 qui est plus classe et super belle aussi sur toi ! A toi de voir dans laquelle tu te sens le plus à l'aise et surtout la plus belle !
Sujet : beaucoup avancé, besoin de vos avis
C'est quoi ??...des hamburgers c'est ça ??? Naaaaaaan je rigoooooole !!! C'est super, tu es manuelle et en plus courageuse pour tout faire toi même ! Bonne fin de préparatifs !
Sujet : vos avis sur ma robe...
J'adore le bas, les petits froufrous c'est très joli ! Essaye avec un ruban un peu plus large, ça pourrait faire pas mal du tout..en tout cas, tu vas être superbe !
Isa, je suis à j528 et contrairement à toi, j'ai pas l'impression que ça passera vite...je suis trop impatiente ! lol
Lapinou, ce que tu peux faire aussi c'est demander à ta photographe de te recommander un collègue qui travaille dans le même esprit qu'elle, qui fait le même genre de prestation quoi...en général, les photographes se connaissent entres eux et elle pourra certainement te dire qui peut être bien pour toi !
Lapinou, ce que tu peux faire aussi c'est demander à ta photographe de te recommander un collègue qui travaille dans le même esprit qu'elle, qui fait le même genre de prestation quoi...en général, les photographes se connaissent entres eux et elle pourra certainement te dire qui peut être bien pour toi !
Mercredi, j'y songerais ! mdr "oups...désolée...ça tâche le vin rouge ??..."
Les filles, c'est vrai qu'elle se mêle de notre vie, et en plus elle a le culot de nous faire des leçons de moral sur l'éducation de nos enfants (je rappelle qu'elle n'en a pas !) alors qu'elle ne vit pas avec nous et ne vient pas souvent donc elle ne sait pas comment ça se passe ! Bon, c'est vrai qu'on est un peu sévère, mais avec 5 enfants, on est obligé d'imposer un minimum de règles, sinon c'est vite le bordel !
Lapinou, j'espère vraiment pour vous qu'elle va prendre le temps de s'occuper d'abord de la naissance de son bébé plutôt que d'un éventuel mariage...parce-qu'alors là, c'est clair que ce serait juste pour t'emmerder !
Bon, sinon j'ai eu ma belle-soeur au tel tout à l'heure et je lui ai dis que j'avais pris rdv le 23 avril pour essayer et acheter MA robe..j'ai bien insisté sur le MA !! lol Et je lui ai redis que de toute façon je n'en prendrais pas une autre et c'est tout. Elle a rien dit, juste "ok, bon ben je pourrais venir avec toi, je rentre de Moscou le 17" (mon chéri est chinois/russe et elle va voir sa famille là-bas)....affaire à suivre ! lol
Les filles, c'est vrai qu'elle se mêle de notre vie, et en plus elle a le culot de nous faire des leçons de moral sur l'éducation de nos enfants (je rappelle qu'elle n'en a pas !) alors qu'elle ne vit pas avec nous et ne vient pas souvent donc elle ne sait pas comment ça se passe ! Bon, c'est vrai qu'on est un peu sévère, mais avec 5 enfants, on est obligé d'imposer un minimum de règles, sinon c'est vite le bordel !
Lapinou, j'espère vraiment pour vous qu'elle va prendre le temps de s'occuper d'abord de la naissance de son bébé plutôt que d'un éventuel mariage...parce-qu'alors là, c'est clair que ce serait juste pour t'emmerder !
Bon, sinon j'ai eu ma belle-soeur au tel tout à l'heure et je lui ai dis que j'avais pris rdv le 23 avril pour essayer et acheter MA robe..j'ai bien insisté sur le MA !! lol Et je lui ai redis que de toute façon je n'en prendrais pas une autre et c'est tout. Elle a rien dit, juste "ok, bon ben je pourrais venir avec toi, je rentre de Moscou le 17" (mon chéri est chinois/russe et elle va voir sa famille là-bas)....affaire à suivre ! lol
Sujet : Reportage photographique gratuit pour UN couple
Je suis bien sûr intéressée...mais mon mariage ne se fera que le 07/07/2012 !!!
Lapinou, tu as raison de tout sortir, ça fait du bien de parler...et puis on est aussi là pour ça, non ?
Je comprends que tu sois déçue, mais si j'étais toi, je demanderais quand même au photographe, on ne sait jamais, si l'autre se désiste ou change de date !
Et il bosse pas en équipe ton photographe ? Si il a un collègue avec lui, tu peux peut-être demander à l'avoir LUI et que l'autre s'occupe de l'autre mariage ?
Pour la petite soeur de ton homme, franchement la mère et la soeur son un peu bête de la soutenir si elle est encore mineure...en plus si elle se tape tous les potes de ton homme, elle va se faire une sacrée réputation !
Salut Lilotte et félicitations ! Tu n'as pas de date mais bon, au moins tu n'as pas de contraintes si tu trouve une salle qui te plais !
Je comprends que tu sois déçue, mais si j'étais toi, je demanderais quand même au photographe, on ne sait jamais, si l'autre se désiste ou change de date !
Et il bosse pas en équipe ton photographe ? Si il a un collègue avec lui, tu peux peut-être demander à l'avoir LUI et que l'autre s'occupe de l'autre mariage ?
Pour la petite soeur de ton homme, franchement la mère et la soeur son un peu bête de la soutenir si elle est encore mineure...en plus si elle se tape tous les potes de ton homme, elle va se faire une sacrée réputation !
Salut Lilotte et félicitations ! Tu n'as pas de date mais bon, au moins tu n'as pas de contraintes si tu trouve une salle qui te plais !
Juliette, tu vas rire : c'est elle même qui m'a dit "ne parles plus de mariage à mon frère, laisse le se concentrer à fond sur son boulot, vous verrez ça plus tard!"
Isa !!! ma pauvre, mais qu'est-ce qu'on a fait ?!!! Je me sens moins seule tout à coup ! lol
Et ben voilà, on a la même comme tu dis ! Et ce qui me chagrine, c'est que je m'entend très bien avec elle, malgré que mon homme me dise souvent que sa soeur me prend comme bouche trou (elle m'appelle toujours quand elle a un souci ou pour me parler de ses histoires de coeur...et si un jour je ne vais pas bien et que je lui en parle, c'est genre..." ah oui oui...au fait, t'as vu mes nouvelles chaussures ? elles sont pas trop belles , hein ?")
En fait c'est qu'elles sont juste envieuses de nous, elles ne doivent pas être si heureuses que ça pour réagir ainsi..!
On a plus 4 ans merde !
Enfin, tu as raison, ne te prends pas la tête avec elle, ne lui donne pas se plaisir...
Et ben voilà, on a la même comme tu dis ! Et ce qui me chagrine, c'est que je m'entend très bien avec elle, malgré que mon homme me dise souvent que sa soeur me prend comme bouche trou (elle m'appelle toujours quand elle a un souci ou pour me parler de ses histoires de coeur...et si un jour je ne vais pas bien et que je lui en parle, c'est genre..." ah oui oui...au fait, t'as vu mes nouvelles chaussures ? elles sont pas trop belles , hein ?")
En fait c'est qu'elles sont juste envieuses de nous, elles ne doivent pas être si heureuses que ça pour réagir ainsi..!
On a plus 4 ans merde !
Enfin, tu as raison, ne te prends pas la tête avec elle, ne lui donne pas se plaisir...
Juliette, merci pour l'idée, c'est pas mal du tout !! Tout ce qu'elle sait, c'est qu'on se marie en 2012, elle ne connait pas la date exacte...mais je ne serais pas du tout surprise qu'elle se marie cette année pour être certaine de son coup ! Pfffff j'ai l'impression de devenir parano moi ! lol
C'est exactement ça PetitePrune : de la JALOUSIE !!!
Le genre de personne qui ne va pas bien si tout ne tourne pas autour d'elle quoi...Ta belle-soeur te dis n'importe quoi puisqu'elle connait ta peur d'être stérile, elle s'en sert contre toi, c'est complètement débile !!! Et puis tu es jeune, tu as encore largement le temps de faire un bébé !
Le genre de personne qui ne va pas bien si tout ne tourne pas autour d'elle quoi...Ta belle-soeur te dis n'importe quoi puisqu'elle connait ta peur d'être stérile, elle s'en sert contre toi, c'est complètement débile !!! Et puis tu es jeune, tu as encore largement le temps de faire un bébé !
Meli, tu sais, mon homme et moi, on devait se marier le 10 octobre 2009, on avait déjà fait nos démarches, fait un contrat avec une wedding planneur, etc et finalement, on a repoussé car je suis tombée enceinte de ma petite dernière et j'étais sensé accoucher...le 8 octobre !
Bref, avant que je sache que j'étais enceinte, au moment où on a annoncé à la famille qu'on allait se marier, ma belle-soeur (la même, à l'époque avec un autre mec) à décidé tout d'un coup qu'elle allait aussi se marier...3 mois après ! Donc quelques mois avant nous ! J'avais un peu les boules parce-qu'elle voulait tout mieux que nous, par rapport à ce qu'on avait choisi, elle prenait un truc de la gamme au dessus...enfin tu vois le genre ! Et au final, quand on a dû repoussé, elle ne s'est pas mariée non plus !!!
En fait, en y repensant, je crois que ça la faisait chier que son petit frère se marie avant elle, déjà qu'il a eu des enfants avant elle (elle n'en a pas, et lui a été père à 23 ans).
Donc j'ai l'impression que l'histoire se répète, ça me saoule !!!!!!
Bref, avant que je sache que j'étais enceinte, au moment où on a annoncé à la famille qu'on allait se marier, ma belle-soeur (la même, à l'époque avec un autre mec) à décidé tout d'un coup qu'elle allait aussi se marier...3 mois après ! Donc quelques mois avant nous ! J'avais un peu les boules parce-qu'elle voulait tout mieux que nous, par rapport à ce qu'on avait choisi, elle prenait un truc de la gamme au dessus...enfin tu vois le genre ! Et au final, quand on a dû repoussé, elle ne s'est pas mariée non plus !!!
En fait, en y repensant, je crois que ça la faisait chier que son petit frère se marie avant elle, déjà qu'il a eu des enfants avant elle (elle n'en a pas, et lui a été père à 23 ans).
Donc j'ai l'impression que l'histoire se répète, ça me saoule !!!!!!
Sujet : photos essai coiff/maquillage!
Merci Mina !!!
Sujet : a votre avis
Et pourquoi tu ne fais pas ça un peu plus loin que la région parisienne ? Tu peux trouver pas mal de trucs à 1h à peine de Paris, ne désespère pas, tu vas l'avoir ton mariage !!!
C'est clair que j'aurais bien la rage si elle le fait vraiment...je vous tiendrais au courant les filles, j'en saurais déjà plus en avril mais bon, du coup je ne sais pas si je dois l'emmener avec moi ou non aux essayages : d'un côté, ça me saoule parce-qu'elle risque de l'essayer, et de l'autre, j'ai envie qu'elle me voit dedans et qu'elle me voit l'acheter !
Titeso, je ne sais pas si ça servira que mon homme lui parle, car elle serait capable par esprit de contradiction, de faire l'inverse de ce qu'il lui dira !
Titeso, je ne sais pas si ça servira que mon homme lui parle, car elle serait capable par esprit de contradiction, de faire l'inverse de ce qu'il lui dira !
Coucou Aubergine !
Comme tu dis, vous êtes pas mal du nord !!! J'ai pas encore trouvée de mariette 2012 du centre (loiret) comme moi !
Meli, tu me diras ce qu'ils te répondront stp ?
Je trouve ça un peu injuste de pas pouvoir le faire quand on a moins d'invités, après tout, on paye aussi et on aimerait savoir si ce qu'on va prendre plaira à nos invités !
Comme tu dis, vous êtes pas mal du nord !!! J'ai pas encore trouvée de mariette 2012 du centre (loiret) comme moi !
Meli, tu me diras ce qu'ils te répondront stp ?
Je trouve ça un peu injuste de pas pouvoir le faire quand on a moins d'invités, après tout, on paye aussi et on aimerait savoir si ce qu'on va prendre plaira à nos invités !
Sujet : site meteo pour choisir date
Coucou Marinette !
C'est sympa ton truc là, mais tu crois que ça marche vraiment ??? En tout cas, merci, je vais aller y jeter un oeil ! (on ne sait jamais !)
C'est sympa ton truc là, mais tu crois que ça marche vraiment ??? En tout cas, merci, je vais aller y jeter un oeil ! (on ne sait jamais !)

Salut Meli !
Dis moi, pour choisir le traiteur, tu vas faire une dégustation chez les 2 ? Parce-que je me posais justement la question de savoir si il fallait faire des dégustations avant de choisir le bon...je ne sais pas si c'est possible ou non !?
Comme dit Aurore, il y a de plus en plus de mariette 2012, c'est cool !
Dis moi, pour choisir le traiteur, tu vas faire une dégustation chez les 2 ? Parce-que je me posais justement la question de savoir si il fallait faire des dégustations avant de choisir le bon...je ne sais pas si c'est possible ou non !?
Comme dit Aurore, il y a de plus en plus de mariette 2012, c'est cool !
Sujet : costume de monsieur
Mais ça ne l'empêche pas de faire reprendre la taille, mieux ajusté c'est toujours plus classe ! (sans pour autant être trop "moulant" hein ! lol)
Coucou Aurore !
C'est clair, quand tu réserve, déjà ça t'enlève un poids, et en plus ça concrétise un peu plus notre mariage...enfin je dis ça mais moi je n'ai encore rien réservé !
Pour la robe, je dirais que ça dépend...si comme moi, tu as un super coup de coeur, alors faut y aller sans hésiter car tu risque de ne pas retrouver la même dans la collection suivante. Mais si tu n'es pas décidé, alors oui, tu peux encore attendre !
J'ai choisi les mêmes couleurs que toi et mon thème est "mariage lounge/chic"...
C'est clair, quand tu réserve, déjà ça t'enlève un poids, et en plus ça concrétise un peu plus notre mariage...enfin je dis ça mais moi je n'ai encore rien réservé !
Pour la robe, je dirais que ça dépend...si comme moi, tu as un super coup de coeur, alors faut y aller sans hésiter car tu risque de ne pas retrouver la même dans la collection suivante. Mais si tu n'es pas décidé, alors oui, tu peux encore attendre !
J'ai choisi les mêmes couleurs que toi et mon thème est "mariage lounge/chic"...
Coucou les filles ! Décidément, y en a pas mal qui se marie le 23 juin 2012 !
Isis, c'est bien aussi l'année prochaine, au moins tu auras le temps de bien tout préparer et de faire plus de chose car plus de budget ! Quand on y pense, ça fait cher pour 1 journée...mais quelle journée !!!
Isis, c'est bien aussi l'année prochaine, au moins tu auras le temps de bien tout préparer et de faire plus de chose car plus de budget ! Quand on y pense, ça fait cher pour 1 journée...mais quelle journée !!!
Dada, c'est vrai ce que tu dis et même à moi ça peut ne pas m'aller..mais bon, si elle me va, je la réserve tout de suite et je la montre à ma belle-mère, histoire d'être certaine qu'elle ne la prenne pas en douce en disant que c'était SON choix.
Moi je veux bien son FB, juste au cas où !
Sujet : trop hate
Moi j'ai rdv dans 3 mois et je ne tiens déjà plus !!!
N'oublie pas de nous mettre des photos et profites bien de ton moment !!!
N'oublie pas de nous mettre des photos et profites bien de ton moment !!!
Je te l'ai déjà dis mais je le répète : tu es MA-GNI-FIQUE !!!!
La coiffure juste parfaite et le maquillage smocky, j'adore !!!
Ta fée ne se déplacerait pas jusque dans le loiret par hasard ????
La coiffure juste parfaite et le maquillage smocky, j'adore !!!
Ta fée ne se déplacerait pas jusque dans le loiret par hasard ????
Smyrne, en fait elle n'a pas de formes et les fesses plates en plus et comme tu dis, je ne pense pas que cette robe lui irait, surtout le décolleté du dos, ça ne fera pas joli sans formes....
Merci les filles pour votre soutien, ça fait plaisir !
Makorya, le souci avec elle, c'est qu'elle a toujours obtenu tout ce qu'elle voulait dans sa vie, depuis toute petite, donc tout ce qui compte pour elle...ben c'est elle !
Je n'ai rien montré d'autre de mon mariage, c'est bon, j'ai compris la leçon ! lol
Maelly, son homme était à côté d'elle quand elle m'a téléphoné, et elle l'a appelé pour qu'il voit la robe quand je lui ai envoyé le mail, donc il sait très bien que c'est la mienne !
Mina, je vais l'appeler ce soir...mais je ne sais pas du tout comment aborder la chose !
Makorya, le souci avec elle, c'est qu'elle a toujours obtenu tout ce qu'elle voulait dans sa vie, depuis toute petite, donc tout ce qui compte pour elle...ben c'est elle !
Je n'ai rien montré d'autre de mon mariage, c'est bon, j'ai compris la leçon ! lol
Maelly, son homme était à côté d'elle quand elle m'a téléphoné, et elle l'a appelé pour qu'il voit la robe quand je lui ai envoyé le mail, donc il sait très bien que c'est la mienne !
Mina, je vais l'appeler ce soir...mais je ne sais pas du tout comment aborder la chose !
Sujet : question idiote
Alors là, bonne question ! lol Je en veux pas te répondre n'importe quoi car je ne sais pas vraiment, mais je pensais que c'était les jeunes filles qui tenaient la traine, jetaient des pétales de roses devant les mariés, tenaient les alliances, etc....
Merci Smyrne, t'inquiètes, je ne risque pas de lâcher, j'y tiens trop même si ça peut paraitre bête juste pour une robe...mais merde, je l'avais choisie ! Morphologiquement, on fait du 36 toutes les deux, mais on est pas du tout faite pareil : je suis un peu plus petite, j'ai une taille fine, des hanches et une grosse poitrine alors qu'elle est toute droite (pas de hanche du tout et plus petite poitrine). Malgré mes 5 enfants, j'ai gardé la ligne et je n'ai pas de ventre donc je savais que cette robe pourrait m'aller !
Coucou Angeldd, et félicitations à toi aussi ! (doublement pour ton bébé d'ailleurs !)
En fait, ça te fais une double organisation quoi...c'est pas mal, ça te permet de rester un peu plus dans la magie des préparatifs du mariage !! (moi j'adore ça !)
Et dans ces cas là, si vous vous remettez les alliances à la mairie, vous concluez comment à l'église ?
En fait, ça te fais une double organisation quoi...c'est pas mal, ça te permet de rester un peu plus dans la magie des préparatifs du mariage !! (moi j'adore ça !)
Et dans ces cas là, si vous vous remettez les alliances à la mairie, vous concluez comment à l'église ?
Sujet : photos de nos FP!
Simple, super classe, efficace...j'adore !!! J'ai regardé aussi les photos de tes essaies coiffure et maquillage, tu es splendide !!!! C'est exactement ce que j'aimerais mais je ne sais pas si vers chez moi je trouverais quelqu'un qui me fera aussi bien côté maquillage !
Petiteprune, je m'entend très bien avec ma belle-mère, le truc c'est qu'elle ne sait pas encore qu'on va se marier....
Mina, mon homme m'a dit la même chose, il m'a dit de la rappeler direct pour mettre les choses au clair tout de suite...
Angelik je lui ai envoyé le lien...et tu sais quoi ? je me suis dis exactement comme toi qu'elle s'arrangerait pour se marier avant !
Zay, oui c'est Cymbeline...la robe coûte 2100 € et pour moi c'est beaucoup mais quand j'ai dit le prix à ma belle-soeur, elle a dit que son mec lui avait donné carte blanche pour le prix de la robe !
Mina, mon homme m'a dit la même chose, il m'a dit de la rappeler direct pour mettre les choses au clair tout de suite...
Angelik je lui ai envoyé le lien...et tu sais quoi ? je me suis dis exactement comme toi qu'elle s'arrangerait pour se marier avant !
Zay, oui c'est Cymbeline...la robe coûte 2100 € et pour moi c'est beaucoup mais quand j'ai dit le prix à ma belle-soeur, elle a dit que son mec lui avait donné carte blanche pour le prix de la robe !
Salut Lapinou, et félicitations pour ton mariage !
Il m'arrive la même chose que toi pour ma robe : c'est une collection 2010 et la vendeuse m'a dit de la prendre avant la fin de l'année (et idéalement en juin) pour être certaine de l'avoir.
Pour le reste, j'ai fais comme toi, j'ai déjà tout trouver, demandé des devis, etc, il ne reste plus qu'à confirmer et payer ! (enfin, je dois d'abord régler mes soucis actuels avec mon homme !)
Tu dois être impatiente si ça fait déjà 1 an que tu prépare tout, ça te parait pas trop long ?
Il m'arrive la même chose que toi pour ma robe : c'est une collection 2010 et la vendeuse m'a dit de la prendre avant la fin de l'année (et idéalement en juin) pour être certaine de l'avoir.
Pour le reste, j'ai fais comme toi, j'ai déjà tout trouver, demandé des devis, etc, il ne reste plus qu'à confirmer et payer ! (enfin, je dois d'abord régler mes soucis actuels avec mon homme !)
Tu dois être impatiente si ça fait déjà 1 an que tu prépare tout, ça te parait pas trop long ?
Désolée les filles mais là, faut vraiment que ça sorte...je vous explique : depuis 2 jours, c'est prises de tête avec doudou, et du coup il me sort qu'il ne sait pas quand on se mariera réellement et que ça en sert à rien que je me fatigue à chercher tel ou tel prestataire pour le moment...Déjà, gros coup de cafard pour moi. Hier soir, ma belle soeur avec qui je m'entend super bien et que j'adore, me tel. On discute, je lui dis que j'ai pas le moral, que son frère ne veut plus se marier, que j'ai de gros doute, etc, et là, elle me répond qu'elle va se marier !!! Je la félicite et lui demande quand, mais elle ne sais pas encore....du coup on en vient à parler de LA robe. Je décide alors de lui montrer MA robe, en lui envoyant la photo par mail, pour qu'elle me donne son avis, et je lui dis que ce sera celle là et pas une autre. Pendant que je lui demande si elle voudra bien venir avec moi aux essayages (le 23 avril) elle reçois le mail, le regarde et me dis "wouaaaaaaaaaaaah !!! elle est trop trop belle ! je la veux ! Marie je veux la même, j'adore !" (elle appelle son mec direct pour lui montrer et je l'entend dire aussi "ah oui, elle est magnifique").
Bien sûr je lui dis que c'est celle que je vais acheter et que donc, elle ne pourra pas prendre la même, mais elle n'a pas l'air de m'entendre.
Bref, le soir, doudou rentre du boulot, je lui raconte ça, et il me sort "ah ben c'est mort, tu vas voir qu'elle va la prendre avant toi !" je lui dis que je ne pense pas qu'elle me ferait ça et là, il me répond juste "tu connais pas ma soeur, elle s'en tape des autres tant qu'elle a ce qu'elle veut ! Tu verras, t'aurais jamais dû lui montrer ta robe !"
Pfffffffffffffffff encore désolée pour le roman mais franchement, ça me gave, j'espère qu'elle ne va pas me faire un sale coup ou qu'elle ne va pas en profiter aussi lors du rdv pour essayer la robe en même temps que moi !
Merci d'avoir lu mon pavé les filles, ça fait du bien de tout sortir !!!
Bien sûr je lui dis que c'est celle que je vais acheter et que donc, elle ne pourra pas prendre la même, mais elle n'a pas l'air de m'entendre.
Bref, le soir, doudou rentre du boulot, je lui raconte ça, et il me sort "ah ben c'est mort, tu vas voir qu'elle va la prendre avant toi !" je lui dis que je ne pense pas qu'elle me ferait ça et là, il me répond juste "tu connais pas ma soeur, elle s'en tape des autres tant qu'elle a ce qu'elle veut ! Tu verras, t'aurais jamais dû lui montrer ta robe !"
Pfffffffffffffffff encore désolée pour le roman mais franchement, ça me gave, j'espère qu'elle ne va pas me faire un sale coup ou qu'elle ne va pas en profiter aussi lors du rdv pour essayer la robe en même temps que moi !
Merci d'avoir lu mon pavé les filles, ça fait du bien de tout sortir !!!
Sujet : carnet de grossesse
Salut !
J'en ai eu un uniquement pour mes 2 grandes filles (qui ont 11 et 9 ans 1/2) mais je n'en ai jamais eu pour mes 3 derniers (5 ans, 3 ans 1/2 et 16 mois). Je pensais même que ça n'existait plus ! ça doit dépendre des praticiens !?
J'en ai eu un uniquement pour mes 2 grandes filles (qui ont 11 et 9 ans 1/2) mais je n'en ai jamais eu pour mes 3 derniers (5 ans, 3 ans 1/2 et 16 mois). Je pensais même que ça n'existait plus ! ça doit dépendre des praticiens !?
Sujet : costume de monsieur
Demande lui d'essayer la taille en dessous ou de le faire réajuster...ce sera plus joli si c'est un peu plus cintré ! Sinon ça va...
Sujet : Besoin de votre opinion
Mince, excuses moi, j'avais pas capté que ton thème était l'hiver !!! Ok, donc c'est un igloo ou une boule de neige, c'est ça ? pffffff je suis pas encore réveillée !!!
Sujet : Besoin de votre opinion
Coucou !
Les menus sont très jolis, j'aime beaucoup mais l'urne...comment dire...elle ressemble à rien ! Enfin je ne dis pas ça méchamment hein, ne le prends pas mal surtout, je pense juste que ça manque de quelque chose. Voilà ! Bonnes préparations
Les menus sont très jolis, j'aime beaucoup mais l'urne...comment dire...elle ressemble à rien ! Enfin je ne dis pas ça méchamment hein, ne le prends pas mal surtout, je pense juste que ça manque de quelque chose. Voilà ! Bonnes préparations
C'est vrai que suivant la région, on ne peut pas toujours réservé si tôt !
J'ai rdv pour mes 1ers essayages le 23 avril à 14h, je suis trop trop impatiente d'y être !! La vendeuse m'a dit que pour le modèle que je veux, il ne serait peut-être plus dispo à la commande l'année prochaine et donc, il fallait que je la réserve au plus tard en juin 2011.
J'ai rdv pour mes 1ers essayages le 23 avril à 14h, je suis trop trop impatiente d'y être !! La vendeuse m'a dit que pour le modèle que je veux, il ne serait peut-être plus dispo à la commande l'année prochaine et donc, il fallait que je la réserve au plus tard en juin 2011.
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Les filles, j'ai rdv pour les 1ers essayages le 23 avril à 14h !!! Je suis trop contente !!!! Rholalalalalaaaaaaa ça va être dur d'attendre jusque là !
Sujet : mariage express: help!
Tu risque d'avoir du mal à trouver une salle surtout ! A mon avis, le mieux serait de faire ça dans un resto comme ça pas besoin de salle ni de traiteur, pas besoin de payer une fortune en déco, et maintenant beaucoup propose un genre de forfait mariage avec animation...
Pour 70 personnes, ça devrais être possible, renseignes toi !
Pour 70 personnes, ça devrais être possible, renseignes toi !
Sujet : a votre avis
Heuuuu...si tu veux faire ça avec 150 personnes en région parisienne, c'est mort !!!
Sauf si tu trouve une petite salle pas chères, que tu fais tout toi même (le buffet, le déco, les faire parts, etc), tu achètes ta robe à tati.....il y a toujours moyen de faire un beau mariage même sans dépenser des fortunes, mais malheureusement de nos jours, ça reste difficile !
Plein de courage à toi !
Sauf si tu trouve une petite salle pas chères, que tu fais tout toi même (le buffet, le déco, les faire parts, etc), tu achètes ta robe à tati.....il y a toujours moyen de faire un beau mariage même sans dépenser des fortunes, mais malheureusement de nos jours, ça reste difficile !
Plein de courage à toi !
Sujet : PROBLEM OU PAS?
Ma fille ainée a 11 ans et il lui ai arrivé la même chose, mais apparemment, c'est normal que certaine jeunes filles n'aient pas de règles régulières dès le début...va consulter si ça peut te rassurer mais ne t'inquiète pas trop, c'était peut-être juste des "fausses règles" qui précèdent parfois l'arrivée des "vraies" un peu plus tard !
Au fait Ladouce, je ne sais pas si c'est une erreur de frappe, mais un photographe qui te demande entre 5000 et 8000€ c'est le roi des escrocs !!!! Il a craqué ou quoi ?
Coucou !
Je viens m'incruster sur votre post...
Moi : Marie, 32 ans
Lui : Maxime, 28 ans
mariage prévu le 07/07/2012 dans le 45
Nous avons 5 enfants de 11 ans, 9 ans1/2, 5 ans, 3 ans 1/2 et 16 mois.
Notre thème : lounge/chic
J'ai trouvé une salle qui propose le traiteur (du vh à la pièce montée avec vins et champagnes inclus à discrétion), le dj, le mobilier, la déco, éclairage sono, etc.....mais pas encore réservée.
Voilà pour le moment !
Je viens m'incruster sur votre post...
Moi : Marie, 32 ans
Lui : Maxime, 28 ans
mariage prévu le 07/07/2012 dans le 45
Nous avons 5 enfants de 11 ans, 9 ans1/2, 5 ans, 3 ans 1/2 et 16 mois.
Notre thème : lounge/chic
J'ai trouvé une salle qui propose le traiteur (du vh à la pièce montée avec vins et champagnes inclus à discrétion), le dj, le mobilier, la déco, éclairage sono, etc.....mais pas encore réservée.
Voilà pour le moment !
Merci pour les liens Anita, je ne les avais même pas vus !!
Merci pour ta réponse Smyrne...en fait, j'ai déjà fait plusieurs devis et j'ai trouvé un super prestataire qui propose un genre de mariage clés en mains ! Du coup, ils me fournissent la salle, le traiteur (qui comprend tout du vh à la pièce montée, boissons vins et champagnes inclus), le dj, sono, éclairage, mobilier, ils font la déco, etc etc....tout ça pour 110€ par personne !
Mais je bloque sur le moment de payer, je me dis que si je trouve autre chose de plus intéressant dans 3 mois, je vais regretté ! Je sais que c'est con mais bon....
Mais je bloque sur le moment de payer, je me dis que si je trouve autre chose de plus intéressant dans 3 mois, je vais regretté ! Je sais que c'est con mais bon....
Coucou !
Alors pour moi ce sera le 07/07/2012...et vous ?
Où en êtes vous de vos préparatifs ?
Avez vous déjà payé certains prestataires ?
De mon côté, j'ai trouvé pas mal de choses (lieu, robe, costume, alliances, dj, traiteur et fleuriste) mais j'ai peur que ça fasse encore trop tôt pour réserver...
Alors pour moi ce sera le 07/07/2012...et vous ?
Où en êtes vous de vos préparatifs ?
Avez vous déjà payé certains prestataires ?
De mon côté, j'ai trouvé pas mal de choses (lieu, robe, costume, alliances, dj, traiteur et fleuriste) mais j'ai peur que ça fasse encore trop tôt pour réserver...
Sujet : votre repas
A mon avis, se sera suffisent...par contre, prévois quelques chose pour les personnes qui ne mangent pas de viande !
Petiteprune, je me suis laissée faire pendant 10 ans avec mon ex belle-mère et sa famille...résultat : un divorce qui a duré 5 ans !!!
Aujourd'hui, j'ai trouvé l'homme de ma vie depuis 7 ans et dès le début, j'ai mis les choses au clair avec ma belle-mère et je peux te dire qu'on s'entend très bien, même si parfois il y a des petits accrocs.
Courage, ne te laisse plus faire !
Aujourd'hui, j'ai trouvé l'homme de ma vie depuis 7 ans et dès le début, j'ai mis les choses au clair avec ma belle-mère et je peux te dire qu'on s'entend très bien, même si parfois il y a des petits accrocs.
Courage, ne te laisse plus faire !
Sujet : avis sur fp
J'adore !!! Tu les as trouvés sur quel site ???
Sujet : Livre d'or ???!!!
Sur un site, j'ai vue une idée super originale : en guise de livre d'or, tu fais un genre de "confessionnal" avec une petite caméra et les invités te laisse un petit message vidéo...j'ai trouvé ça super sympa et je pense d'ailleurs le faire !
Sujet : essayage de ma robe avec un peu d'accesoire
Elle te va très bien et met tes formes en valeur !
J'ai oublié : en ce qui concerne ta belle soeur et le baptême, refuse catégoriquement !!! C'est TON jour et pas le sien, faudrait pas non plus qu'elle te pique la vedette !!
Sujet : j ai u mon essai coiffure et maquillage
C'est vrai que si tu n'es pas trop maquillage, reste dans la discrétion, histoire de ne pas avoir l'impression d'être déguisée ! Trop de maquillage tue le maquillage ! lol
Bonjour Petiteprune !
D'abord, tu n'as pas à t'excuser pour le pavé, tu as raison de sortir tout ça !
Sincèrement, j'aurais réagis de la même manière que toi, c'est quand même VOTRE mariage, pas celui de belle maman...et si j'étais toi, je financerais effectivement tout moi même pour ne pas avoir quoi que se soit d'imposé !
Alors le coup des 10km à pieds, c'est du grand n'importe quoi !!! Non mais elle les a déjà fait ses 10km à pied en talon ? Elle a craqué ou quoi ? Tes invités vous en voudront à mort si vous faites ça, c'est clair ! Comme tu dis, les enfants déjà ne pourront pas, les femmes etc....
La seule chose que je puisse te conseiller, c'est de ne pas te laisser faire, reste ferme sur tes décisions, si il faut, va voir le traiteur seule, explique lui la situation et dis lui que c'est ton mariage et que c'est toi qui décide, quitte à mettre ta belle mère devant le fait accompli !
Parles en avec ton homme et mettez vous d'accord sur la manière de remettre gentiment sa mère à sa place. Le but n'est pas non plus de se mettre ta belle famille à dos, mais juste de reprendre les rennes et d'avoir un mariage à ton image....
Bon courage pour la suite !
D'abord, tu n'as pas à t'excuser pour le pavé, tu as raison de sortir tout ça !
Sincèrement, j'aurais réagis de la même manière que toi, c'est quand même VOTRE mariage, pas celui de belle maman...et si j'étais toi, je financerais effectivement tout moi même pour ne pas avoir quoi que se soit d'imposé !
Alors le coup des 10km à pieds, c'est du grand n'importe quoi !!! Non mais elle les a déjà fait ses 10km à pied en talon ? Elle a craqué ou quoi ? Tes invités vous en voudront à mort si vous faites ça, c'est clair ! Comme tu dis, les enfants déjà ne pourront pas, les femmes etc....
La seule chose que je puisse te conseiller, c'est de ne pas te laisser faire, reste ferme sur tes décisions, si il faut, va voir le traiteur seule, explique lui la situation et dis lui que c'est ton mariage et que c'est toi qui décide, quitte à mettre ta belle mère devant le fait accompli !
Parles en avec ton homme et mettez vous d'accord sur la manière de remettre gentiment sa mère à sa place. Le but n'est pas non plus de se mettre ta belle famille à dos, mais juste de reprendre les rennes et d'avoir un mariage à ton image....
Bon courage pour la suite !
Sujet : j ai u mon essai coiffure et maquillage
Très jolie coiffure..par contre, c'est vrai que le maquillage est un peu trop discret ! Il faudrait peut-être rajouter un peu de fond de teint histoire de gommer les petites imperfections (on en a toutes, moi la 1ère !) et un peu "d'illuminateur" au niveau des yeux pour sublimer ton regard et avoir le teint éclatant...ça restera discret mais tu seras encore plus belle !
Sujet : votre avis sur pour les dragées
Coucou,
Moi j'aime bien le 2ème petit nid, je trouve ça super original et très joli, ça change justement des trucs qu'on voit tout le temps !
Moi j'aime bien le 2ème petit nid, je trouve ça super original et très joli, ça change justement des trucs qu'on voit tout le temps !
Sujet : votre avis sur pour les dragées
Coucou,
Sujet : Coup de coeur sur les alliances !!!
Merci Makorya....je crois qu'il va falloir que je l'essaye parce-que j'ai les doigts assez fins (taille 47) et c'est vrai qu'elle est un peu grosse...mais bon, je la trouve trop beeeeeelle !!

Sujet : Ma sœur aux URGENCES !!!
La pauvre...elle doit pas être vraiment rassurée ! En tout cas, tiens nous au jus !