Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de maried

Messages de maried

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Encore une bonne nouvelle ^^

maried
13-08-2012 16:13:48
merci ;)

Sujet : Essai maquillage et coiffure!!

maried
12-08-2012 11:24:18
Coucou ! La coiffure est très jolie et te va très bien...mais le maquillage, comme tu le dis toi même est assez fade ! Il faudrait mettre tes yeux un peu plus en valeur je pense..mais sinon, tu es très jolie ;)

Sujet : C est fait

maried
12-08-2012 11:19:34
Félicitations et plein de bonheur à vous 2 !!

Sujet : Encore une bonne nouvelle ^^

maried
12-08-2012 11:15:42
Félicitations Jess ! Et un bébé de plus sur le fofo, un ! lol
Pour ma part, j'en suis à 8 sa, accouchement prévu le 4 avril (enfin, théoriquement !)...profites de chaque instant et repose toi un max !

Sujet : Notre mariage - 21 juillet 2012

maried
07-08-2012 00:55:03
Félicitations et tout plein de bonheur !! Vous étiez magnifique tous les 2 ! J'avais pas capté que tu étais en fauteuil, alors quand j'ai vu les photos, j'avoue que ton souci du détail en décorant les roues de ton fauteuil, j'ai souris en me disant "alors là, elle est trop forte !!"

Sujet : Mon alliance !!!

maried
07-08-2012 00:47:03
Merci Coconuts

Sujet : Maquillage chez UNE HEURE POUR SOI

maried
06-08-2012 10:18:39
Heureusement qu'il y a les essais pour ça justement ! Au moins tu auras testé...

maried
05-08-2012 22:21:56
Merci Dorélien

maried
05-08-2012 11:20:53
Merci

Sujet : Il y a 14jours, notre rêve est devenu réalité

maried
05-08-2012 11:20:22
Félicitations, plein de bonheur à vous !!

Sujet : Recherche phrase pour faire-part

maried
04-08-2012 12:03:31
Très bien, vraiment ! Mais tu as fait une toute petite faute : "Ce" serait et non pas "Se"...

maried
04-08-2012 11:57:20
Merci les filles

Sujet : Les questions "bêtes"

maried
03-08-2012 21:35:00
Normalement c'est 2 mois avant dernier délais (c'est ce que m'a dit le traiteur) de manière à s'organiser au mieux justement niveau traiteur !

Sujet : porte alliance

maried
03-08-2012 21:32:49
Oui, à la limite tu peux faire ça, mais faut vraiment qu'on voit l'intérieur, c'est important ! Tu en peux pas recommencer ton essai sur une autre boule sinon ?

Sujet : Ballons géants lumineux

maried
03-08-2012 21:27:16
Super joli, et en plus il existe des leds de différentes couleurs donc on peut varié selon les couleurs de son thème ! Merci pour le lien Alexia

Sujet : menus finis!

maried
03-08-2012 20:46:02
Bravo, c'est super !

maried
03-08-2012 18:31:45
Lol, merci Oliviazinha, j'avoue que je m'y prends très tôt, et encore, ça fait un moment que je me retiens pour ne pas céder ! lol. Mon homme, pour la sienne, il préfère attendre encore, prendre son temps pour choisir. Moi je me suis dis que de toute façon c'est ce genre là qui m plaisais donc je ne pense pas que j'aurais changé d'avis.
C'est vrai quelle est fine, mais je ne suis pas trop bijoux ni bague et je ne me voyais pas porter une grosse bagouse, donc voilà...

maried
03-08-2012 17:51:45
Heu...je n'ai pas de bague de fiançailles (suis-je la seule ?)...donc, pas de souci !

Sujet : Mon essai maquillage

maried
03-08-2012 17:20:07
je trouve que ça sublime ton regard...très très joli !

maried
03-08-2012 17:15:38
Merci bah je suis contente parce-que je cherchais une alliance toute simple, alors là, elle est simple et jolie donc tout ce que j'aime !

maried
03-08-2012 17:13:55
Merci

Sujet : porte alliance

maried
03-08-2012 16:55:53
J'aime beaucoup ton idée, c'est très joli et original comme porte alliance....le seul truc dommage, c'est qu'une fois fermé, on ne vois pas les jolis cœurs à l'intérieur ! tu devrais peut-être mettre moins de plumes ?

maried
03-08-2012 16:33:12
Et voilà, elle est payée ! Il ne reste plus qu'à attendre qu'ils la réajuste à ma taille, donc je la recevrais mi-septembre...je vous mets une photo, même si ça ne donne pas aussi bien qu'en vrai !

maried
03-08-2012 14:00:20
Et oui, je m'y prends à l'avance mais ça y est !!! J'ai trouvé mon alliance et je l'ai achetée ce matin avec mon homme, dans une petite boutique près de chez moi, et en plus, à -60% (ils écoulent les stocks avant changement de proprio)!!! Je suis trop trop contente, elle est trop belle, en or blanc et diamants. Je dois y retourner cette aprèm pour la payer (je l'ai mise de côté je n'avais pas assez sur moi) donc j'essayerais de la prendre en photo pour vous la montrer.

Sujet : j-10!!! Que des emmerdes!

maried
02-08-2012 11:42:44
T'en fais pas Nad, ça va s'arranger j'en suis sûre ! C'est vrai que c'est stressant mais si il s'est engagé, il le fera.

Sujet : Notre 28 juillet 2012 (+quelques photos)

maried
02-08-2012 11:33:05
Félicitations !!! Très beau couple en tout cas

Sujet : Nos photos de couple

maried
02-08-2012 11:32:15
Superbes photos ! je suis contente que tout se soit bien passé pour vous, félicitations !!! Et ton bouquet, trop beau ! Qui te l'a fait ?

Sujet : question pour les (futures) mariées enceinte ou jeune maman

maried
31-07-2012 19:31:21
Merci les filles pour tous vos conseils, j'ai déjà 5 enfants, de 13 à 3 ans. Sur les 5 j'ai eu 2 césariennes donc cette fois ci je n'y échapperais pas non plus.
Je n'ai jamais eu de souci pour perdre mes kg de grossesse (actuellement je fais 50kg) mais là, j'ai peur de ne pas y arriver à cause du stress et aussi parce-que au bout de 6, le corps réagis certainement différemment !

maried
30-07-2012 10:25:43
Merci pour vos réponses les filles..
Je pense effectivement qu'on le fera plus en septembre, même pour la personne qui s'occupera du bébé, ce sera plus facile !
Je crois que je vais attendre un peu avant de me décider pour la robe, ça m'embête quand même de me dire que je ne pourrais pas porter LA robe de mes rêves...

maried
30-07-2012 09:51:47
Comme vous le savez, j'ai découvert il y a peu que j'étais enceinte. Nous n'allons pas annuler le mariage pour autant, mais changer la date.
Si on se marie fin juin, le bébé aura à peine 3 mois et si on le fait en septembre il en aura tout juste 6.
La question que je me pose, c'est par rapport à la robe : je devrais sans doute changer de modèle car il me restera encore des kg de grossesse (enfin je pense).
Comment avez vous fait celle qui ont été ou qui sont dans mon cas ?
Et dans ce cas, ça se passe comment pour les essayages étant donné que forcément, on aura pas du tout la même taille ?
Je commence à me poser trop de questions et ça m'angoisse....
Merci pour vos réponses

Sujet : deco pour le bar

maried
29-07-2012 09:49:18
Moi aussi j'aime beaucoup, c'est très bien fait, bravo !

Sujet : Juste pour mon fils

maried
28-07-2012 16:16:04
Joyeux Anniversaire à ton bonhomme

Sujet : dépitée

maried
27-07-2012 23:48:05
Le plus important c'est le résultat, pas la manière dont cela aura été fait !
Ton bonheur de maman sera le même, ton amour ne changera pas donc le reste n'a pas d'importance !
Bon courage dans tes démarches !

Sujet : j-1 trop de stress!!!!!

maried
27-07-2012 23:41:19
Tout va bien se passer, profite de chaque instant de cette journée exceptionnelle !!!

Sujet : Gros coup de flippe !!!!

maried
27-07-2012 21:11:14
Merci Nad, c'est gentil
Je sais bien que ce n'est pas facile tous les jours d'élever une famille nombreuse, mais comme tu dis, c'est aussi tellement de bonheur !
Maintenant, la prochaine étape sera l'annonce à nos parents...je sais que ma mère me fera une mini morale mais qu'elle sera heureuse pour nous, mon père pareil mais il s'inquiètera pour ma santé, et ma belle mère va encore me traiter de folle comme à chacune de mes grossesse

Sujet : carrement pas le moral :-(

maried
27-07-2012 21:03:00
Hello Loulette,

Normalement avec une pds le taux doit être de minimum 10 pour que cela signifie une grossesse. Par conter, si tu n'as toujours pas tes règles, il se peut également que le test ai été fait trop tôt ! Attends quelques jours et refais une pds si toujours pas de règles.
Pour les saignements, ça ne veut absolument rien dire, j'ai saigné pendant les 3 1ers mois de grossesse pour 2 de mes enfants !

Reste positive, je sais ce que c'est, j'ai mis 2 ans avant de faire ma fille ainée...

Courage, et tiens nous au courant !

maried
27-07-2012 17:44:43
Pas faux ! lol Attends, ma généraliste, c'est pire, quand j'ai accouché de mon 4ème, elle m'a dit "bon, maintenant on va peut-être s'arrêter là non ? parce-que ça commence à faire beaucoup là" !
J'étais choquée, je lui ai répondu que même si j'en faisait 10, ça ne regardais que moi et le papa !

Sujet : babby sitter dans la même salle

maried
27-07-2012 14:51:20
Pardon, je disais oui pour la babysitter, que tu prenne 1 ou 2 salles...

Sujet : babby sitter dans la même salle

maried
27-07-2012 14:50:21
Alors moi je te dirais oui direct ! C'est beaucoup mieux pour les parents qui profiteront pleinement de la soirée sans avoir à courir après les plus petits ou être interrompu pendant leur repas toutes les 5 minutes !

maried
27-07-2012 14:47:36
merci Coconuts

Nad, comment est-ce possible ? Il y avait peut-être un "résidu" ou est-ce que tu as eu un curetage ?
De mon côté, j'ai des petits soucis de santé et pour chaque grossesse je suis très suivie, qualifiée de grossesse à risque (mon plus grand fils est né à 5 mois et demi de grossesse à cause de ma maladie, il faisait 750g...) donc c'est un peu contraignant, j'ai plus de visite que la normale et une écho par mois.
Tu vois, je sais déjà que l'obstétricienne qui m'a suivie pour mes grossesses et que je vais aller revoir, va m'engueuler et me traiter d'inconsciente !

maried
27-07-2012 09:04:44
Nad, je te souhaite de tout cœur que la prochaine fois soit la bonne...et puis ça va, tu n'auras pas trop longtemps à attendre d'ici le mariage !
Pour ma part, j'attends toujours le fameux seuil des 3 mois avant de faire une annonce officielle à ma famille, donc pour cette fois ci ce sera pareil.

Luciie, heureusement ça ne change rien pour la mariage, le seul truc c'est que je pense qu'on décalera à septembre au lieu de juillet, ça me laissera un peu plus de temps pour récupérer ma ligne et le bébé sera un peu plus grand (l'accouchement est prévu pour le 4 avril mais bon, ça me parait si loin tout ça !)

maried
26-07-2012 22:19:40
Super Mag ! mais t'en fait pas, il n'y a pas de raison pour que ta grossesse s'arrête cette fois...c'est toujours dur de faire des fc, les mecs ne comprennent pas forcément alors que pour nous, c'est un véritable deuil...j'ai perdu 2 bébés à 4 mois de grossesse, j'ai mis 2 ans à m'en remettre et à retomber enceinte de ma fille ainée. Et ensuite tu vois, je me suis bien rattrapée ! lol

maried
26-07-2012 16:51:24
Merci Nad

maried
26-07-2012 16:15:40
Merci Corélien

Je viens juste de recevoir les résultats d'analyses et la grossesse remonterait à environ 3 semaines (ou 5 sa).
maintenant, je vais devoir prendre rdv pour une écho de datation, mais bon, c'est le tout tout début alors pour l'instant rien ne presse !

Sujet : quelques news de notre 21 juillet merveilleux

maried
26-07-2012 14:47:16
Félicitations !!! Vous avez l'air très heureux tous les 2 ! Plein de bonheur à vous

Sujet : Photos de notre journée de rêve

maried
26-07-2012 10:49:54
Félicitations !!!! Tu étais très belle dans ta robe

maried
26-07-2012 10:47:22
Merci les filles !!! Bon, je ne crie pas victoire trop vite parce-qu'avec lui, je peux m'attendre à tout, il change d'avis très vite (il est balance ! lol)

Là j'attends les résultats de la pds pour connaitre mon taux de béta hcg et donc le terme approximatif, je devrais les recevoir au plus tard à 14h.

Isis, ce serait ton 1er bébé ? Tu as eu tes règles depuis ta pds ? en tout cas, si c'est un vrai négatif, faut pas t'affoler, c'est rare de tomber enceinte du 1er coup !

maried
25-07-2012 20:54:46
C'est tout à fait ça Gaëlle ! Je pense qu'il devais être sous le choc...maintenant, il est tout gentil avec moi lol !

Lulu, mon homme est passé chez sa sœur tout à l'heure et quand je l'ai eu au tel, il m'a dit qu'on attendrait un peu avant d'en parler la famille...je crois que ça veut dire qu'il est prêt à accueillir cet enfant !

maried
25-07-2012 19:43:51
Oui Gaêlle, j'ai du mal à y croire ! Tout à l'heure il m'a dit que ce matin il a failli partir, juste pour me montrer à quel point il était contrarié...et il a éclaté de rire en disant "n'importe quoi !" lol

Sujet : Photos de notre 7 juillet...

maried
25-07-2012 19:39:44
Vous êtes CANONS, vraiment très classes tous les 2 !!!!! Très jolies photos et super déco Félicitations !!!

maried
25-07-2012 19:31:42
Alors, j'ai été voir mon doc, j'ai fait ma prise de sang et comme j'y suis allée tard, je n'aurais les résultats que demain matin.
Et vous savez quoi ? Mon chéri a insisté pour m'accompagner ! Mon père est venu garder les enfants, et tout le long du trajet, il avait l'air de bonne humeur, moi j'osais toujours pas en parler réellement.
En sortant de la pds, il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il s'étonnait lui même de finalement le prendre aussi bien... heuuuuuuuuuu c'est le même homme ? Je capte plus rien là !!!

maried
25-07-2012 15:43:02
Corélien, c'est pas un mec, c'est une marmotte ! lol

Bon, je lui ai dis ce midi et comme je m'en doutais, il a commencé par râler, me dire que c'était n'importe quoi, qu'il était hors de question d'avoir un 6ème, que tout ça c'était ma faute (bah voyons !)etc... il m'a demandé à ce que je le laisse seul.
Et puis au bout d'un quart d'heure, c'était passé, il a recommencé à plaisanter et m'a demandé si ça ne me disait pas un petit week-end en amoureux à Londres (pdt les J.O).
Il est bizarre, du coup je n'ose plus aborder le sujet, j'arrive pas trop à le suivre là

Sujet : Photos de notre rêve ....du 21 juillet !

maried
25-07-2012 15:38:31
Wouaw ! Sincèrement, vous avez dû leur en mettre plein les yeux à vos invités, vous étiez superbes ! Et ta déco, magnifique ! Bravo et encore félicitations

maried
25-07-2012 12:02:11
Merci beaucoup les filles pour votre réconfort. Je dois vous dire que j'ai déjà subit une ivg que j'ai très très mal vécue...je me suis toujours dis "plus jamais" et mon homme le sait.

Sujet : J- 18 et rien ne vas!

maried
25-07-2012 11:47:31
Tant mieux si tu as trouvé une solution...c'est normal d'être sur les nerfs dans une telle situation, moi je sais qu'à ta place, j'aurais fais vivre un enfer à mon entourage ! lol
Allez, détends toi maintenant, et viens vite nous raconter ton essayage !

maried
25-07-2012 11:44:21
Toujours pas non, il dort encore ! lol (il s'est couché à 5h du mat!) mais oui, je lui dirais avant d'aller à la pds...je vous tiens au jus les filles, mais là, j'avoue que je fais pas la fière !

maried
25-07-2012 10:55:47
Je viens d'appeler mon médecin, j'y vais en fin de journée et elle va me prescrire une pds...

maried
25-07-2012 10:45:05
Gaëlle, je t'avouerais que je pète souvent les plombs quand les 5 se mettent à faire la foire en même temps...j'ai 2 filles de 11 et 13 ans, 2 garçons de 5 et 6 ans, et une petite fille de bientôt 3 ans...
Niveau boulot pour moi ça ne changera rien puisque je travaille à domicile depuis mon ordi (je suis rédactrice pour des magazines people et j'écris des livres pour enfants).
En plus, ma petite dernière rentre à l'école en septembre donc la journée je serais seule !
Et financièrement, comme tout le monde on a des hauts et des bas, mon homme s'est fait licencié il y a quelques mois et là on vient de lui proposer un nouveau poste de commercial à partir de septembre, donc de ce côté, je en suis pas inquiète !

Sujet : Notre 21 Juillet 2012 "le rève" !

maried
25-07-2012 10:40:28
Super ! Félicitations, plein de bonheur à vous 2 !!
J'ai hâte de lire la suite

maried
25-07-2012 10:34:28
Merci Alexia

maried
25-07-2012 10:33:38
Je suis presque certaine qu'il va faire la gueule et qu'il va me menacer d'annuler le mariage...il est tellement content de se marier, il est super investi, regarde tout avec moi, cherche des idées, etc...alors que la 1ère fois qu'on devait se marier, avant qu'on repousse, il n'en avait strictement rien à faire !
Dans le cas présent, il suffirait de repousser le mariage à septembre au lieu de juillet et ça peut le faire.

maried
25-07-2012 10:13:07
Merci Corélien...en tant que maman, savoir qu'il y a de la vie en moi, ça me fait quand même quelque chose. J'adore être enceinte et j'adore les bébés alors d'un côté je suis contente, mais de l'autre, ça ferait un petit 6ème et vu la conjoncture actuelle, ça fait peur ! Il faut pouvoir élever et éduquer ses enfants convenablement et le garder serait peut-être un acte égoïste au détriment des autres ? Cela dit je ne me vois pas non plus avoir recours à une ivg

Oranelli, je vais y aller dès aujourd'hui !

Sujet : A VENDRE DECO ANGES ET PLUMES

maried
25-07-2012 10:06:54
Super jolie ta déco !! Et combien tu vends les ailes, les grosses boules de plumes, les paquets de plumes blanches et marron, les 30 bougeoirs, la tenture et les boules plexi ?

maried
25-07-2012 10:01:07
Luciie, il peut y avoir de faux négatif, mais pas de faux positif....

Mag, tu as entièrement raison...je ne lui cache jamais rien de toute manière, mais le souci c'est surtout "comment lui dire ?"

Sujet : Rentre de mon essai...un peu dégoutée !!!

maried
25-07-2012 09:58:27
Hello ! Je vois tout à fait l'esprit que tu voulais pour ton chignon et il peut être magnifique, mais effectivement, il faut le structurer d'avantage à l'arrière...

En ce qui concerne le maquillage, alors c'est vrai que c'est vraiment très discret, tu devrais souligner un peu plus tes jolis yeux pour les faire ressortir..par contre, pas trop non plus car si tu n'as pas l'habitude de te maquiller et que les gens te connaissent "naturelle", trop de maquillage te donnera l'air "déguisée" ! Enfin ce n'est que mon avis...

je suis sûre que le résultat final sera top !

maried
25-07-2012 09:49:18
Coucou les filles !

Je me suis enfin décidée à faire mon test ce matin...c'est positif !
J'y crois même pas, je ne sais plus quoi penser ni faire là...complètement paumée !
Mon chéri fait la grasse matinée et franchement, je ne sais pas du tout comment je vais lui annoncer ça !

Sujet : J- 18 et rien ne vas!

maried
24-07-2012 11:31:24
Coucou Mimi !
C'est une professionnelle ta copine ? Je demande ça car je ne pense pas qu'elle se permettrait de faire la même chose avec d'autres clients ! Ok, c'est ton amie, mais elle se doit de respecter ses engagements vis à vis de vous. Je pense que tu devrais déjà commencer à te renseigner ailleurs, juste au cas où, comme ça si demain ça ne va pas tu file direct chez une autre couturière car 18j, ça passe très vite et si l'autre personne à d'autres engagements, ça risque de faire juste...mais c'est faisable, t'en fait pas !

maried
23-07-2012 21:48:59
Pas de souci, je vous dis ça dès que je saurais !

maried
23-07-2012 21:39:36
Merci Rwainet ! Cet aprèm j'ai acheté un test de grossesse, je le ferais demain matin si il n'y a toujours rien. Mon homme l'a vu et il m'a dit "ben t'attendais quoi pour me le dire ?"... j'aurais penser qu'il ferait la gueule mais en fait non (c'est bizarre d'ailleurs).
Bref, j'en saurais plus demain !

maried
23-07-2012 19:03:55
Belleza, j'ai 34 ans et déjà 5 enfants de 13 ans à bientôt 3 ans... J'adorerais pouponner à nouveau mais ce n'est vraiment pas le moment et surtout mon chéri ne veut pas d'autre enfant ! J'ai peur qu'il annule le mariage juste pour ça...

Sujet : Visite salle de réception faite !

maried
23-07-2012 19:01:42
Merci les filles !!!

Oui Kekile, Leknaat a une bonne mémoire, c'est bien le golf de Limère et c'est Les Portes de Sologne qui organisent les mariages !

maried
23-07-2012 11:45:27
On a fait très attention, cela dit, j'avoue que nous n'étions pas protégés (chéri ne supporte pas les préservatifs !)...je crois que je vais attendre encore un ou deux jours et si rien ne se passe, j'irais faire un test...

maried
23-07-2012 11:39:54
Si, je prends la pilule (trinordiol) mais je l'ai arrêtée le mois dernier suite à ce dérèglement justement. D'après mon doc, il fallait que j'attende d'avoir à nouveau mes règles pour commencer une nouvelle plaquette...

Sujet : Presentons nous

maried
23-07-2012 11:33:59
Ah oui, t'as du courage Iza...j'ai fait ça pour mon 1er mariage, et j'ai qu'une chose à dire : "PLUS JAMAIS" !!!! lol

maried
23-07-2012 11:29:56
Grave !!! lol mon chéri et moi on arrivera dès le vendredi, histoire d'avoir le temps de se détendre un peu avant le grand jour ! On ira se faire masser au spa

maried
23-07-2012 11:28:14
Les filles, je flippe à fond ! j'ai un retard de règles d'une semaine alors que d'habitude je suis réglée comme une horloge et je n'ose pas faire un test de peur qu'il soit positif ! (oui je sais, c'est très con).
Je me fait déjà des millions de films et ça m'angoisse...pensez vous que le stress peut jouer ?
Vous est-il déjà arrivé d'avoir un retard à cause d'un traitement médical par exemple ?
Il y a deux mois j'ai été complètement perturbée à la suite d'un traitement (enfin je ne suis même pas certaine qu'il y ai un lien) et j'ai eu mes règles 3 jours, puis plus rien et une semaine après re 3 jours puis plus rien et rebelote la semaine suivante...
Je ne sais pas quoi faire !

maried
23-07-2012 11:15:27
J'ai rajouté des photos du spa de l'hôtel...

maried
23-07-2012 11:12:31
Comme tu dis Danie ! Au début, j'étais pas vraiment chaude du fait que le domaine soit un golf, et puis vu le prix je me suis dis "pourquoi pas" ? Après tout, on s'en fout tant que ça nous plais !

Gaëlle, c'est vrai que le fait de n'avoir rien à gérer, ça me soulage d'avance parce-que je sais que dans le cas contraire, j'aurais pu avoir ma journée gâchée par mon stress !

maried
23-07-2012 11:06:57
Alors niveau prix, ça revient à 75€ par personne et ça inclus le prix de la salle, le traiteur du VH jusqu'au dessert boissons et vins compris, la déco (centre de table, ambiance de lumière), le maitre de cérémonie et en plus pour la nuit de noce ils offrent la suite aux mariés !

maried
23-07-2012 11:02:25
ça y est, j'ai réussi à mettre les photos ! Alors juste pour vous expliquer, lors de notre visite, c'était un mariage avec 60 invités, et donc, ils avaient réduit la taille de la salle de moitié (ils ont des cloisons amovible). Donc, nous, on aura la salle entière, qui fait un peu plus du double que sur les photos.
Ensuite pour la déco, les mariés avaient leur propre décorateur alors que pour nous ce sera fait par le domaine. Au début j'ai eu peur parce-que je trouvais la déco trop simple, rien du tout ni sur les murs ni au plafond et la table des enfants avait l'air vraiment dégarnie ! Heureusement le maitre de cérémonie m'a rassurée en m'expliquant que eux faisait tout autre chose et selon nos envies.

maried
23-07-2012 10:45:35
Merci les filles !

Luciie, moi non plus je ne savais pas, mais c'est peut-être parce-que là, le domaine est un golf et la salle est dans un hôtel/spa 4* !

Danie, la date définitive sera fixée le 8 septembre, quand nous retournerons signer le contrat avec le directeur (il n'était pas présent samedi)...il semblerait qu'on parte sur le 29 juin ou le 7 septembre, plus de dispo pour le 6 juillet, à voir !

Leknaat, je vais essayer tout de suite, merci !

maried
22-07-2012 21:59:22
Et oui, hier on a enfin pu aller visiter le lieu où se passera noter mariage. Et mon chéri et moi avons été conquis !! Super accueil, personnel très sympa, le jeune homme qui nous a fait la visite nous a dit qu'il sera le maitre de cérémonie de notre mariage. Je ne savais pas que c'était prévu dans la prestation, super ! Donc c'est lui qui coordonnera tout, du VH jusqu'au dessert, qui fera le lien entre nous, le dj et tout ce qui se passera en cuisine.
Le cadre est super, la salle vraiment spacieuse et il y a un espace dédié aux enfants avec télé, lecteur dvd etc...
On a pu aussi parler au chef cuisto, très à l'écoute, qui a répondu à pas mal de questions que je me posais par rapport au menu.
Au moment de notre visite, il y avait un mariage, il était en plein VH et j'avoue que j'ai espéré que la mariée ne soit pas l'une d'entre vous parce-que les gens avaient l'air de s'em***der royalement et tout le monde tirait la tronche ! lol
Enfin voilà quoi, je suis super contente et j'ai hâte de signer définitivement pour ce superbe endroit ! (j'ai voulu vous mettre des photos mais ça me dit "fichier trop volumineux" !)

Sujet : super nouvel

maried
22-07-2012 10:45:09
Félicitations !! Prends bien soin de toi et de ton bidou

Sujet : Nouvelle Cagnotte!!!Vos avis!

maried
21-07-2012 22:49:48
Très bien fait, bravo ! Dis moi, est-ce que ça coûte cher en matos de faire ça ? Car je souhaite faire le plus de choses possible moi même, mais je n'ai pas trop idée du prix de revient !

Sujet : pas de déco église ..

maried
21-07-2012 22:46:38
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider, à faire bien entendu avec tes couleurs :
http://www.mariages.net/articles/tutoriel-pour-creer-des-pompons-de-tulle--c3382
Sinon, je en trouve pas non plus choquant de ne pas décorer ou peu l'église.

Sujet : Tirelire terminée (ou presque)

maried
21-07-2012 14:58:14
bravo pour ton boulot, c'est vraiment très joli

Sujet : mariage juillet 2013

maried
21-07-2012 11:02:14
Pour les enfants c'est 19€ de 3 à 12 ans.

maried
21-07-2012 11:00:14
On l'a sur !! Mais il faut encore qu'on détermine la date exacte en fonction de leurs disponibilités. Donc il est possible qu'on ai pas le 06 juillet mais c'est pas trop grave, franchement, ils font tout, traiteur avec service du VH au dessert, boissons comprises, déco de la salle et des tables, ambiance lumineuse, salle dédiée aux enfants avec espace repos pour les petits et espace vidéo pour les grands, tout ça pour 75€ par personne (prix de la salle inclus bien sur. A ce prix là, ça ne me dérange pas de décaler pour les avoir !

Sujet : Sous vêtements

maried
21-07-2012 10:01:25
Il faut vraiment que je teste avant l'auto-adhésif, parce-qu'avec mon 95c je en sais pas si ça tiendra bien...à voir !

maried
21-07-2012 09:58:29
Il est original ton faire part Danie, c'est vrai que ce sera peut-être mieux avec un fond un peu moins rouge !

Bon, ça y est, cet aprèm on va enfin visiter notre salle, qui en plus sera décorée pour un mariage...ça nous donnera une petite idée de ce que l'on pourra faire. J'ai trop hâte d'y aller !!! Je prendrais des photos comme ça je pourrais vous les mettre.

Sujet : Jour J

maried
21-07-2012 09:48:39
ENJOY !!!!!

Sujet : Presentons nous

maried
20-07-2012 22:35:31
Hello les nouvelles et félicitations à vous toutes !!!
Iza, tu peux toujours commencer à te renseigner sur la disponibilité des traiteurs et dj et photographes...vers chez moi, ils sont déjà très demandés pour 2013 !

Sujet : recherche conseils vendeur chaussure

maried
20-07-2012 22:29:47
Heuuuu...j'ai déjà vendu pas mal de choses mais jamais de chaussures...enfin le principal est que tu sois souriante et à l'écoute du client ! Bon courage

Sujet : marre de tous ces préparatifs ...

maried
20-07-2012 22:28:21
Je pense fort à toi pour demain et je te souhaite la plus merveilleuse des journées avec l'homme de ta vie...et t'en fait pas, tout se passera bien !

Sujet : probleme de santé avec ma fille

maried
20-07-2012 22:25:31
Ma fille ainée avait fait un début d'occlusion intestinale l'année dernière et à l'hôpital ils lui avait fait un lavement ! Je devais restée à côté d'elle et j'avais mal au coeur parce-que ça me paraissais assez barbare, mais ça a été radical, à peine 1h après elle était à nouveau sur pied et surtout plus aucune douleur !!
Je ne comprends pas que des médecins puisse laisser souffrir des enfants, à ta place j'aurais fait un scandale....soignes bien ta puce

Sujet : Celles qui fait appel à une organisatrice de mariage !!!

maried
20-07-2012 19:46:48
Moi j'ai une décoratrice mais uniquement pour la cérémonie laïque et pour la salle, bien que je fasse beaucoup de chose moi même. Comme elle lance sa boutique, je n'ai pas à la payée mais en échange, je lui fais de la pub et elle pourra prendre toutes les photos de sa déco pour son book.
Il y a 3 ans avant de décaler la date de notre mariage, on avait fait appel à une organisatrice de mariage pour qu'elle fasse tout de A à Z et finalement maintenant, on a décidé de faire le maximum nous même car je ne me vois plus du tout passer à côté de l'organisation de mon propre mariage ! Et en plus, on fait des économies !!!

Sujet : probleme de santé avec ma fille

maried
20-07-2012 19:40:22
Alors, des news de la petite ??? J'espère que ça s'arrange, pauvre petite louloute

maried
20-07-2012 19:37:31
Merci Mimi la vendeuse m'a dit de porter une culotte, string ou un shorty taille basse et pour le haut, je vais tester un soutif auto adhésif en silicone ou sinon je demanderais à faire rajouter des genres de coques. Sinon tant pis, j'y vais à poils !!! loool

Sujet : essayage robe + essai coiffure

maried
20-07-2012 13:38:37
Tu vas être magnifique !!! Par contre, dis à ta coiffeuse de mieux former les boucles derrière, ce serait mieux un peu moins plat, mais sinon,

maried
20-07-2012 11:25:10
Super joli le modèle "CHERIE", j'adore !! Mais avec ma robe, c'est mort, je ne pourrais pas mettre ça...enfin je peux toujours le réserver pour la nuit de noce !

Pages 1 2 3 ... 5 8