Messages de maried
Sujet : Sous vêtements
Super joli le modèle "CHERIE", j'adore !! Mais avec ma robe, c'est mort, je ne pourrais pas mettre ça...enfin je peux toujours le réserver pour la nuit de noce !

Sujet : ma déco d'église est faite..a vos avis
Je susi d'accord avec toi, ça ne sert à rien de dépenser trop à l'église....et t'en fait pas, t'en aura des compliments, c'est certain, toute ta déco est bien coordonnée...j'ai hâte de voir le résultat !!
En tout cas, profites à fond de ta journée et plein plein de bonheur à ton doudou et toi !!!

En tout cas, profites à fond de ta journée et plein plein de bonheur à ton doudou et toi !!!

Sujet : ma déco d'église est faite..a vos avis
Bah moi je trouve ça joli mais un peu trop simple. Après, c'est sûr que la déco de l'église, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus important...
Sujet : question boulot...
ok Luciie, je vais voir ça, on ne sait jamais !

Sujet : Question sous vêtements !
Merci Emmalulu, je pense que c'est effectivement le mieux à faire ! J'espère que ça ne va pas coûter trop cher à faire comme retouche supplémentaire.
Merci les filles pour toutes vos pistes, il faut vraiment que je trouve quelque chose rapidement et ça m'angoisse !
Par contre, tout ce qui est babysitting (heu, non merci, j'ai déjà 5 enfants à la maison ! lol) ou bosser dans des fast food, c'est pas du tout ce que je recherche mais merci quand même...
Les sex toys ou les sous vêtements, j'y ai déjà pensé, mais comment ça se passe pour se lancer ? Il faut d'abord se faire connaitre et trouver des clientes et ça, on le fait comment ?
Par contre, tout ce qui est babysitting (heu, non merci, j'ai déjà 5 enfants à la maison ! lol) ou bosser dans des fast food, c'est pas du tout ce que je recherche mais merci quand même...
Les sex toys ou les sous vêtements, j'y ai déjà pensé, mais comment ça se passe pour se lancer ? Il faut d'abord se faire connaitre et trouver des clientes et ça, on le fait comment ?
Sujet : probleme de santé avec ma fille
Oh mince...quand j'ai eu l'appendicite, j'avais les mêmes symptômes ! Si j'étais toi j'insisterais aux urgences pour qu'ils vérifient que ce ne soit pas ça car ça peut vite virer à la septicémie !
Bon courage
Bon courage
Hello les filles,
Voilà mon problème : je suis rédactrice/pigiste pour des magazines people (entre autres) mais les commandes d'articles ne sont pas régulières...il y a des mois ou je taf beaucoup et d'autres...rien ! C'est complètement aléatoire.
Alors j'aimerais savoir si certaines connaissent des bons plans pour un job à domicile, histoire d'avoir un complément de revenu car avec toutes les dépenses liées au mariage, j'avoue que je commence à me poser des questions !
Merci pour votre aide
Voilà mon problème : je suis rédactrice/pigiste pour des magazines people (entre autres) mais les commandes d'articles ne sont pas régulières...il y a des mois ou je taf beaucoup et d'autres...rien ! C'est complètement aléatoire.
Alors j'aimerais savoir si certaines connaissent des bons plans pour un job à domicile, histoire d'avoir un complément de revenu car avec toutes les dépenses liées au mariage, j'avoue que je commence à me poser des questions !
Merci pour votre aide

Sujet : Distribution des dragées
Je rejoins un peu les filles, le mieux c'est de les mettre directement à la place de chacun.
Je suis allée à un mariage il y a 2 ans où je n'ai jamais vu la couleurs des dragées ! Pourtant j'ai dis au revoir aux mariés (la cousine de mon homme) alors je ne sais pas si ils les avaient oubliés ou quoi, mais je trouve que ça fait bizarre un mariage sans un petit trucs (dragées, m&ms ou autre).
Une autre fois, ce sont carrément les enfants qui se sont servi sur le buffet où était disposées tous les ballotins, du coup, plusieurs couples n'ont rien eu !!!
Pour ma part, mes contenants à dragées (ou m&m's ou bonbons) feront aussi office de marque place, comme ça, je suis certaine que chacun aura bien le sien !
Je suis allée à un mariage il y a 2 ans où je n'ai jamais vu la couleurs des dragées ! Pourtant j'ai dis au revoir aux mariés (la cousine de mon homme) alors je ne sais pas si ils les avaient oubliés ou quoi, mais je trouve que ça fait bizarre un mariage sans un petit trucs (dragées, m&ms ou autre).
Une autre fois, ce sont carrément les enfants qui se sont servi sur le buffet où était disposées tous les ballotins, du coup, plusieurs couples n'ont rien eu !!!
Pour ma part, mes contenants à dragées (ou m&m's ou bonbons) feront aussi office de marque place, comme ça, je suis certaine que chacun aura bien le sien !
Sujet : Pour celles qui se marient le 21 juillet
Coucou !
Je suis seulement à J-354 mais sincèrement, je pense fort à vous les filles...
Ta déco est très jolie Prune, j'espère que tu mettras des photos du jour J pour voir ce que ça donne, en tout cas, bon courage pour les derniers préparatifs et merveilleuse journée à toi pour samedi
Je suis seulement à J-354 mais sincèrement, je pense fort à vous les filles...
Ta déco est très jolie Prune, j'espère que tu mettras des photos du jour J pour voir ce que ça donne, en tout cas, bon courage pour les derniers préparatifs et merveilleuse journée à toi pour samedi

Sujet : Quel site pour...?
Super, merci les filles

Sujet : Petite question
Exactement ! Ce sont les mariés qui payent tout ce dont tu as besoin pour la déco, mais tu ne leur facture pas ta prestation. Une fois tout fini, tu prends les photos que tu veux et les mariés s'engagent à te faire de la pub, que ce soit sur facebook ou twitter, sur leurs blogs si ils en ont ou simplement du bouche à oreille !
Eux, ils y gagnent car font des économies en ne payant pas la prestation, et toi tu y gagne en expériences pour ton book et en pub !
Eux, ils y gagnent car font des économies en ne payant pas la prestation, et toi tu y gagne en expériences pour ton book et en pub !
Sujet : les premiers mois ou rien ne se passe...
Coucou Marion,
Je me marie en juillet 2013 et comme toi déjà super impatiente !!! J'ai envie de faire plein de trucs mais doudou me dit que c'est trop tôt...alors l'histoire des faire-part en attendant, c'est pas mal ! Du coup, je vais les faire moi même, j'achèterais tout le matos qu'il faut sur internet et voilà ! Je vais aussi faire mes marques places, même si ma liste d'invités n'est pas forcément bouclée définitivement, j'en prévoit quelques uns de plus au cas où et il ne me restera plus qu'à fignoler en rajoutant les prénoms de chacun. J'ai une idée précise de ce que je veux donc ça devrait le faire !
Je me marie en juillet 2013 et comme toi déjà super impatiente !!! J'ai envie de faire plein de trucs mais doudou me dit que c'est trop tôt...alors l'histoire des faire-part en attendant, c'est pas mal ! Du coup, je vais les faire moi même, j'achèterais tout le matos qu'il faut sur internet et voilà ! Je vais aussi faire mes marques places, même si ma liste d'invités n'est pas forcément bouclée définitivement, j'en prévoit quelques uns de plus au cas où et il ne me restera plus qu'à fignoler en rajoutant les prénoms de chacun. J'ai une idée précise de ce que je veux donc ça devrait le faire !
Sujet : Petite question
Hello AngelM !
Si c'est vraiment ce que tu veux faire, alors n'hésites pas et lance toi !
Si je peux me permettre un petit conseil, pour te constituer un book tu devrais commencer par offrir tes services ou alors deamnder une petite contribution seulement ainsi que tes frais de déplacement si il le faut (en échange bien sur de toutes les photos de ta déco).
je te dis ça parce-que bien que je fasse tout moi même, une décoratrice va s'occuper de ma cérémonie d'engagement débute dans le métier et pour s'assurer un book, c'est ce qu'elle a fait, proposer gratuitement ses services contre de la pub et des photos du résultat obtenu...
Si c'est vraiment ce que tu veux faire, alors n'hésites pas et lance toi !
Si je peux me permettre un petit conseil, pour te constituer un book tu devrais commencer par offrir tes services ou alors deamnder une petite contribution seulement ainsi que tes frais de déplacement si il le faut (en échange bien sur de toutes les photos de ta déco).
je te dis ça parce-que bien que je fasse tout moi même, une décoratrice va s'occuper de ma cérémonie d'engagement débute dans le métier et pour s'assurer un book, c'est ce qu'elle a fait, proposer gratuitement ses services contre de la pub et des photos du résultat obtenu...
Merci Adyb

Sujet : arbre à voeux...
Ah oui, là ça fait un peu arbre mort quoi ! Tu devrais rajouter des petites déco, genre rubans, plumes etc...(sans faire non plus "sapin de noël")..
La photo de Rwainet est pas mal du tout, tu pourrais t'en inspirer !
La photo de Rwainet est pas mal du tout, tu pourrais t'en inspirer !
Un peu oui, je cherche du 4.5cm...mais je vais quand même aller jeter un oeil sur ton site, merci beaucoup !

Sujet : marre de tous ces préparatifs ...
Génial tes potes dis donc ! Heureusement que ce genre de truc ne m'arrive pas parce-que je pèterais un plomb ! Mais comme le dis si bien Oranelli, pense à ton mariage (en espérant qu'ils ne vous fasse pas encore une surprise débile !!)
Coucou tout le monde !
J'aimerais réaliser moi même le maximum de choses et pour mes marques places j'ai une petite idée en tête...le souci c'est que je ne trouve pas le matériel dont j'ai besoin, à savoir des petites boules en plexi (plus petites que celles contenant des dragées) et surtout des bobines de fil de fer à enrouler autour de la boule pour servir de support (oui enfin, c'est dur à expliquer comme ça...)
Bref, quelqu'un pourrait me conseiller un site où trouver ça SVP ? Merci beaucoup !
J'aimerais réaliser moi même le maximum de choses et pour mes marques places j'ai une petite idée en tête...le souci c'est que je ne trouve pas le matériel dont j'ai besoin, à savoir des petites boules en plexi (plus petites que celles contenant des dragées) et surtout des bobines de fil de fer à enrouler autour de la boule pour servir de support (oui enfin, c'est dur à expliquer comme ça...)
Bref, quelqu'un pourrait me conseiller un site où trouver ça SVP ? Merci beaucoup !

Sujet : fin des préparatifs
Super, enfin te voilà (presque) détendue !! Et t'en fait pas pour la robe tes retouches seront faites à temps...
Sujet : cherche salle de reception PUYS DE DOME
Bonjour et bienvenue sur le site ! Je ne suis pas de la région non plus, mais tu peux essayer sur des sites comme 1001salles.com ou tu tape simplement "location salle mariage puy de dôme" sur google, tu trouveras forcément !
Bon courage pour tes recherches et félicitations pour votre mariage ;)
Bon courage pour tes recherches et félicitations pour votre mariage ;)
Sujet : EVJF ça c'est fait lol
Cool, ça donne un avant goût de l'ambiance du mariage ! lol en tout cas, j'aime bien ton thème et ta déco, très sympa !
Sujet : Les mariées de 2013 !
Lulu, j'espère que ta salle sera libre pour le jour que vous avez choisi !
Nous on va certainement devoir changer de date aussi car il y a beaucoup de demande pour le 06/07/13 à l'endroit qu'on a choisi, et les 1er arrivés sont les 1ers servis...on ne visite que samedi, on verra bien !
Nous on va certainement devoir changer de date aussi car il y a beaucoup de demande pour le 06/07/13 à l'endroit qu'on a choisi, et les 1er arrivés sont les 1ers servis...on ne visite que samedi, on verra bien !
Sujet : faire part fait
Tu n'as pas d'autres photos ? Ne le prends pas mal, mais sincèrement, je ne peux pas dire que ce soit joli....il n'y a rien sur ton faire part !
Sujet : pliage serviette
Bah du coup, on ne sait pas où donner de la tête avec tout ça ! lol merci pour le lien !
Sujet : Signatures
Merci d'avoir posé la question parce-que bien que m'étant déjà mariée il y a 14 ans, je ne m'en souvenais pas !!! ;)
Caro, ils y a de supers belles alliances sur Zeina, moi j'ai pas encore réussi à me décider, j'hésite entre plusieurs modèles sur des sites différents.
Mimi, pour mon homme, c'est le modèle Saint Omer Helia, toute simple mais très jolie...il hésite aussi entre d'autres modèles donc on commandera quand on sera sur à 100% !
Mimi, pour mon homme, c'est le modèle Saint Omer Helia, toute simple mais très jolie...il hésite aussi entre d'autres modèles donc on commandera quand on sera sur à 100% !
Sujet : Les photos de notre 30 juin 2012
Félicitations et je ne vais pas faire dans l'original, mais vous étiez très beaux !
Sujet : j - 7
La semaine va passer trèèèèèèèèèèès vite ! Je stress pour vous les filles ! lol
Hâte d'être à votre place !!!
Hâte d'être à votre place !!!
Sujet : déjà une semaine
Félicitations et tous mes voeux de bonheur !!
Mimi, merci pour l'info concernant le sav de maty...et pour ma voiture, c'est vrai que ça tombe au mauvais moment !
Je ne connaissais pas Ocarat du coup je suis allée voir, et grâce à toi, je pense avoir trouvée une super alliance pour mon doudou (et en plus pas chère !) Merci !
Je ne connaissais pas Ocarat du coup je suis allée voir, et grâce à toi, je pense avoir trouvée une super alliance pour mon doudou (et en plus pas chère !) Merci !

Sujet : Quel magasin pour robes de mariée ?
Tu plaisante ? Ils t'ont vraiment refoulée pour ça ??? Ben merde alors, que tu ne puisse commander qu'à partir de novembre, c'est une chose, faire des essayages en est une autre ! Moi je me marie en juillet 2013 et lorsque j'ai appelé pour prendre rdv, ils ont été super cool, très gentil et m'ont dit que c'était bien d'essayer plusieurs modèles histoires de voir ce qui nous va ou pas...
Renseignes toi ailleurs, ils n'ont pas le droit de t'interdire de faire des essayages si tu en a envie !!
Renseignes toi ailleurs, ils n'ont pas le droit de t'interdire de faire des essayages si tu en a envie !!
Sujet : Et des ballerines ??
Hello !
Elle sont jolies et en plus pas chères !!
Si tu te sens bien avec, pourquoi pas, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, surtout si tu es grande !
Elle sont jolies et en plus pas chères !!
Si tu te sens bien avec, pourquoi pas, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, surtout si tu es grande !
Sujet : Quel magasin pour robes de mariée ?
Je suis d'Orléans et j'ai un très mauvais souvenirs de "Mariage et Mariage"...j'y étais allée il y a 3 ans avant de reporter mon mariage et j'y ai reçu un accueil plus que décevant, les vendeuses parlaient entre elles sans me prêter attention, du coup, au bout de 5 min. je suis repartie direct !
mais bon, là c'était les vendeuses qui étaient en cause, pas l'enseigne !
mais bon, là c'était les vendeuses qui étaient en cause, pas l'enseigne !
Oui Lulu, sur le site de maty aussi j'ai regardé, ils ont de super belles alliances ! j'ai trop envie d'en commander mais en ce moment c'est la dèche (ma voiture m'a lâchée, résultat, plus de 1000 € de réparations !) j'attendrais les soldes d'hivers je pense, sauf si j'ai un super coupe de coeur !
Sujet : Besoin d'avis svp !!!
Merci encore les filles, je pense que je vais suivre vos conseils....à la base, je pensais bien faire en essayant de réconcilier mon homme et son père, malgré tout le mal qu'il lui a fait (et à moi aussi d'ailleurs) mais je me rends compte que c'est peine perdu ! Mon homme ne veut entendre parler de son père et va même jusqu'à dire qu'il en a fait son deuil...
Et plus je pense au jour du mariage, plus je me dis que cet homme est tellement tordu qu'il serait capable de foutre la merde volontairement !!!
Bref, pour moi il n'y a rien de plus important que la famille, malheureusement, dans certain cas on a pas le choix !
Et plus je pense au jour du mariage, plus je me dis que cet homme est tellement tordu qu'il serait capable de foutre la merde volontairement !!!
Bref, pour moi il n'y a rien de plus important que la famille, malheureusement, dans certain cas on a pas le choix !
Hello Sonia, félicitations !
La question des alliances, je me la pose aussi, mais j'ai déjà fait pas mal de repérage avec mon chéri, on est allé en essayer plusieurs styles différents dans des bijouteries, mais on a aussi regardé sur le net (zeina-alliances.com edenly.com subtil-diamant.com alliances-ors.com) c'est souvent moins cher qu'en boutique !
La question des alliances, je me la pose aussi, mais j'ai déjà fait pas mal de repérage avec mon chéri, on est allé en essayer plusieurs styles différents dans des bijouteries, mais on a aussi regardé sur le net (zeina-alliances.com edenly.com subtil-diamant.com alliances-ors.com) c'est souvent moins cher qu'en boutique !
Merci les filles pour vos avis et vos expériences perso.
En fait apparemment ma belle-soeur à vendu la mèche et a dit à son père qu'on avait prévu de se marier !
Son problème c'est juste que lorsque j'ai rencontré son fils, j'étais mariée (bien que séparée) et j'avais 2 filles, alors ça, déjà, il a pas compris. Ensuite, avec mon chéri on a eu 2 garçons et c'est quand il a su qu'on allait avoir une petite fille que là il a commencé à nous dire qu'on était pire que des lapins, qu'on ferait mieux de se faire stériliser, etc, etc...
J'en ai reparlé avec mon homme tout à l'heure et rien à faire, il m'a dit qu'il était hors de question que son père soit là pour ce jour si important pour nous.
En fait apparemment ma belle-soeur à vendu la mèche et a dit à son père qu'on avait prévu de se marier !
Son problème c'est juste que lorsque j'ai rencontré son fils, j'étais mariée (bien que séparée) et j'avais 2 filles, alors ça, déjà, il a pas compris. Ensuite, avec mon chéri on a eu 2 garçons et c'est quand il a su qu'on allait avoir une petite fille que là il a commencé à nous dire qu'on était pire que des lapins, qu'on ferait mieux de se faire stériliser, etc, etc...
J'en ai reparlé avec mon homme tout à l'heure et rien à faire, il m'a dit qu'il était hors de question que son père soit là pour ce jour si important pour nous.
Sujet : question vin
A mon avis, il vaut mieux quand même prévoir deux vins différents. Pour nous, le traiteur a prévu du blanc et du rouge en fonction de l'entrée et des plats.
Perso, ça ne me choquerais pas de n'avoir qu'un seul vin à table, après tout, ceux qui ne sont pas contents, tant pis pour eux !
Perso, ça ne me choquerais pas de n'avoir qu'un seul vin à table, après tout, ceux qui ne sont pas contents, tant pis pour eux !
Sujet : Notre mariage du 23 Juin 2012
Félicitations ! Encore de beaux mariés, décidément, il y en a un paquet sur ce forum !

Sujet : menu theme cheval
Comme Nathy, j'aurais plus pensé au vert comme couleur à la place du bordeaux.
Il est pas facile ton thème pour trouver des idées, à part effectivement tout ce qui est équipement, fer à cheval..
Tu peux peut-être faire des genre de photophores avec un cheval (silhouette ou juste la tête) en ombre chinoise ?
Il est pas facile ton thème pour trouver des idées, à part effectivement tout ce qui est équipement, fer à cheval..
Tu peux peut-être faire des genre de photophores avec un cheval (silhouette ou juste la tête) en ombre chinoise ?
Dioudiou, moi aussi j'ai trop hâte de faire mon 1er essayage ! J'ai rdv le 13 août à 14h, j'espère que je pourrais faire des photos parce-que ce n'est pas toujours autorisé...et moi, J-359 !! lol
Sujet : Notre journée du 7 juillet
Merci pour l'info, je vais me renseigner...encore félicitations et tout plein de bonheur à vous

Gaëlle, c'est un homme très dur et jamais il ne s'excuse, donc je ne pense pas qu'il regrette ce qu'il a pu dire...
Nathy, ça risque pas, jamais il ne fera le 1er pas !
Dommiki, là c'est mon homme qui a voulu couper les ponts avec son père et j'ai suivi son avis car j'étais choquée...j'étais enceinte de 6 mois 1/2 de notre petite 5ème et il nous a dit des choses affreuses du genre " faites vous stériliser, vous êtes des merdes,des ratés etc..."
Dommiki, là c'est mon homme qui a voulu couper les ponts avec son père et j'ai suivi son avis car j'étais choquée...j'étais enceinte de 6 mois 1/2 de notre petite 5ème et il nous a dit des choses affreuses du genre " faites vous stériliser, vous êtes des merdes,des ratés etc..."
Sujet : Notre journée du 7 juillet
Félicitations, vous étiez super beaux tous les 2 ! (j'adore le costume de ton mari, il l'a acheté où ?)
Voilà mon problème : il y a maintenant 3 ans, on a eu une grosse altercation avec le père de mon homme, il a été odieux et grossier avec nous (au resto devant plein de monde en plus !) et depuis nous avons coupé les ponts avec lui. Nous n'avons jamais eu de ses nouvelles, il ne cherche pas non plus à en prendre ni savoir ce que deviennent ses petits-enfants (au passage, il ne connait pas Lola, notre petite dernière qui va avoir 3 ans !).
Bref, ce matin ma belle-soeur m'appelle pour me dire qu'il est en France (il vit à Moscou) et qu'il a demandé de nos nouvelles....
Mon chéri dit qu'il s'en tape mais je sens bien qu'au fond, ça lui fait de la peine de ne plus avoir de contact avec son père...faut-il lui dire qu'on se marie ? L'inviter au risque qu'il foute la merde à notre mariage ? (c'est tout à fait son genre !)
Franchement, je ne suis pas du tout rancunière, mais il a vraiment été très loin dans ses propos...je ne sais plus quoi faire !
Bref, ce matin ma belle-soeur m'appelle pour me dire qu'il est en France (il vit à Moscou) et qu'il a demandé de nos nouvelles....
Mon chéri dit qu'il s'en tape mais je sens bien qu'au fond, ça lui fait de la peine de ne plus avoir de contact avec son père...faut-il lui dire qu'on se marie ? L'inviter au risque qu'il foute la merde à notre mariage ? (c'est tout à fait son genre !)
Franchement, je ne suis pas du tout rancunière, mais il a vraiment été très loin dans ses propos...je ne sais plus quoi faire !
Sujet : Voyage de noce réservé!!!!
Ok, je ne savais pas qu'on pouvait avoir des réductions comme ça avec la macif !
Nous aussi on était parti en république dominicaine (à Boca chica) pour 1200€ pour 2 en formule tout inclus, mais c'était avec le c.e de notre boulot c'est pour ça que c'était moins cher !
Nous aussi on était parti en république dominicaine (à Boca chica) pour 1200€ pour 2 en formule tout inclus, mais c'était avec le c.e de notre boulot c'est pour ça que c'était moins cher !
Sujet : A quelle heure récupérez-vous les clés ?
Ladouce, tu ne peux pas t'arranger pour avoir exceptionnellement les clés plus tôt ? Ils devraient comprendre que ça fait vraiment peu de temps pour tout décorer !
Sujet : Voyage de noce réservé!!!!
Rholàlà ! C'est vrai que ça donne envie !!! Nous on hésite encore sur la destination de notre voyage de noce mais c'est vrai qu'on pense aussi à l'ile Maurice, par contre, je trouve que ce n'est pas cher du tout pour deux, par rapport à tout ce que j'ai pu voir...Tu as réservé dans quelle agence ?
Sujet : Notre 23 Juin 2012!
Félicitations, plein de bonheur à vous 2

Sujet : A quelle heure récupérez-vous les clés ?
Pas de récupération de clés pour nous...on fait ça dans un domaine où ils proposent des formules "clés en main" donc NO STRESS, c'est eux qui s'occupent de tout : la déco, l'éclairage, les tables, centres de tables (que nous aurons choisis au préalable), etc...bref ils font tout de A à Z, du vin d'honneur au dessert. Le Dj pourra aller s'installer tranquillement dans la salle dans l'après-midi.
Sujet : du nouveaux dans ma galerie
Tout est raccord à ton thème, je trouve ton urne super originale, ça change des trucs tout fait qu'on voit partout !
Sujet : menu theme cheval
Bonjour Simca,
Alors déjà, tu cherches quoi exactement, des idées pour la déco des tables, tes menus etc ou pour le menu en lui même ? désolée, je n'ai pas bien compris
Alors déjà, tu cherches quoi exactement, des idées pour la déco des tables, tes menus etc ou pour le menu en lui même ? désolée, je n'ai pas bien compris
Sujet : mariage juillet 2013
Hello Danie !
On se marie le même jour
On se marie le même jour

Oui, Angiie, je connais les caches tétons lol bah si je n'ai que ça comme solution, c'est ce que je prendrais !
Maxcaro, c'est le souci avec nos grosses poitrines !
Mimi, on se marie le même jour (avec angiie aussi !)
Maxcaro, c'est le souci avec nos grosses poitrines !
Mimi, on se marie le même jour (avec angiie aussi !)

En fait, autant ma robe est décolletée dans le dos, autant devant elle remonte jusqu'au cou...par conter, elle est transparente ! (enfin sauf au niveau des seins bien sur !)
Quand je dit vulgaire, je pense juste pour une robe de mariée quoi, genre si on voit mes tétons qui pointent ça le fait pas lol ! bon, de toute façon je verrais déjà ce que ça donne en août et j'essayerais de prendre des photos pour avoir votre avis !
Quand je dit vulgaire, je pense juste pour une robe de mariée quoi, genre si on voit mes tétons qui pointent ça le fait pas lol ! bon, de toute façon je verrais déjà ce que ça donne en août et j'essayerais de prendre des photos pour avoir votre avis !
Angiie, tu n'as pas peur que ton bustier ne tienne pas bien sans soutif ? Ou que ça te fasse un moins beau décolleté que si tu en avais un ? Sinon ma robe n'a pas de jupon, donc pas de souci de ce côté là, la vendeuse m'a juste dit que pour l'essayage il faudrait que je porte une culotte ou un shorty taille basse !
Lucie, ça ne t'as pas gêné pendant la soirée (quand tu dansais par exemple) de ne pas avoir de soutif ?
Je pose la question parce-que perso, avec ma poitrine un peu grosse, même si elle ne tombe pas j'ai l'impression que ça fait un peu vulgaire si je ne porte pas de soutif, enfin ça me dérange un peu quoi...
Lucie, ça ne t'as pas gêné pendant la soirée (quand tu dansais par exemple) de ne pas avoir de soutif ?
Je pose la question parce-que perso, avec ma poitrine un peu grosse, même si elle ne tombe pas j'ai l'impression que ça fait un peu vulgaire si je ne porte pas de soutif, enfin ça me dérange un peu quoi...
Sujet : j'ai envie de tout annuler
Bon, j'espère que tout va s'arranger pour vous en tout cas !
Merci Ange pour ta réponse...je demanderais si je peux faire rajouter des bonnets sur la robe si il n'y en a pas.
Adyb et Leknaat, je fais mon 1ère essayage début août donc je vous redirais ça, mais au téléphone, la vendeuse m'avait dit que ce n'était pas aussi bas que sur la photo...en tout cas, hors de question qu'on voit mes fesses, je trouverais une astuce ou ferais rajouter un peu de dentelle si c'est le cas !!
Adyb et Leknaat, je fais mon 1ère essayage début août donc je vous redirais ça, mais au téléphone, la vendeuse m'avait dit que ce n'était pas aussi bas que sur la photo...en tout cas, hors de question qu'on voit mes fesses, je trouverais une astuce ou ferais rajouter un peu de dentelle si c'est le cas !!
Bon, alors comme certaines ont pu le constater dans ma galerie, ma robe est trèèèès décolletée dans le dos (quand ma fille de 13 ans l'a vue, elle m'a dit "heu maman, on va voir tes fesses là, non ?" lol)mais non, rassurez vous, je ne dévoile rien d'autre que mon dos.
Bref, je ne peux pas porter de soutien gorge classique ou de guêpière, ma seule alternative étant un soutif "invisible", un truc auto adhésif ou je ne sais pas quoi.
Alors l'une de vous a t-elle déjà testé ce genre de sous-vêtement ? Est-ce que ça tient bien ? (je fais un 95C) Je me pose pas mal de question car si ça ne va pas, je ne sais pas trop comment faire...
Bref, je ne peux pas porter de soutien gorge classique ou de guêpière, ma seule alternative étant un soutif "invisible", un truc auto adhésif ou je ne sais pas quoi.
Alors l'une de vous a t-elle déjà testé ce genre de sous-vêtement ? Est-ce que ça tient bien ? (je fais un 95C) Je me pose pas mal de question car si ça ne va pas, je ne sais pas trop comment faire...
Sujet : Vos cauchemars débiles!
Et bien les filles, moi qui pensais y échapper, ça y est ! J'ai eu droit à mon 1er cauchemar !!
Je me réveillais à 13h et commençait à paniquer en regardant l'heure (la mairie devait être à 16h). Impossible de trouver ma robe, pas de signe de vie de mes témoins et de mes DH, mon homme a disparu et je n'ai ni coiffeuse ni maquilleuse !!
Je gueule toute seule en me disant "m'en fout, j'annule tout !" et ensuite, heureusement je me réveille...ouf !
Je me réveillais à 13h et commençait à paniquer en regardant l'heure (la mairie devait être à 16h). Impossible de trouver ma robe, pas de signe de vie de mes témoins et de mes DH, mon homme a disparu et je n'ai ni coiffeuse ni maquilleuse !!
Je gueule toute seule en me disant "m'en fout, j'annule tout !" et ensuite, heureusement je me réveille...ouf !
Sujet : essai maquillage et coiffures
Très joli, j'aime bien les petites mèches qui partent un peu partout, et ton maquillage, super, ça te fait des yeux magnifiques !
Quand tu dis "un mariage de merde ou pas de mariage, mon choix est fait" c'est super dur ! Tu devrais être heureuse à l'idée d'épouser l'homme de ta vie, mais là, malgré le fait que bien sur ce ne soit pas le mariage de tes rêves et que tout t'échappe, tu ne semble pas mais alors pas du tout avoir envie de sauter le pas....à relire les coms des filles, je pense vraiment que tu fais fausse route.
Quand j'avais 20 ans, je me suis mariée alors que je n'étais pas vraiment sûre de mes sentiments amis comme j'étais enceinte et que j'avais la pression de ma famille, je suis allée au bout sans grande conviction. Résultat, quelques mois à peine après on ne se parlait quasiment plus et au final j'ai divorcé au bout de 5 ans (et tout ce temps je ne suis restée que pour mes filles !).
Tout ça pour te dire qu'il n'est pas trop tard pour reprendre ta vie en main !
Aujourd'hui je sais que je n'aurais jamais dû me marier car je m'étais trompée de personne, mais heureusement j'ai trouvé ma moitié et après 8 ans d'amour et 3 autres enfants, voilà où nous en sommes !
Quand j'avais 20 ans, je me suis mariée alors que je n'étais pas vraiment sûre de mes sentiments amis comme j'étais enceinte et que j'avais la pression de ma famille, je suis allée au bout sans grande conviction. Résultat, quelques mois à peine après on ne se parlait quasiment plus et au final j'ai divorcé au bout de 5 ans (et tout ce temps je ne suis restée que pour mes filles !).
Tout ça pour te dire qu'il n'est pas trop tard pour reprendre ta vie en main !
Aujourd'hui je sais que je n'aurais jamais dû me marier car je m'étais trompée de personne, mais heureusement j'ai trouvé ma moitié et après 8 ans d'amour et 3 autres enfants, voilà où nous en sommes !
Sujet : Que pensez vous de nos chansons?
Julie, en fait je ne sais pas encore où la placer : soit pour notre entrée à la cérémonie laïque, soit à l'ouverture de bal...j'hésite encore !
Pas mal l'idée de Jeff Buckley (que je kiffe d'ailleurs)
Pas mal l'idée de Jeff Buckley (que je kiffe d'ailleurs)
Sujet : MA robe est rendue chez ma coiffeuse!!
ça avance !!! J'aime bien tes essais coiffure mais j'ai une préférence pour le 1er...en tout cas tu es très jolie

Sujet : mariage juillet 2013
Coucou les filles !
Angiie, j'avais pas vu les photos de coiffures dans ta galerie : j'adore, c'est tout à fait le style que je voudrais !
Angiie, j'avais pas vu les photos de coiffures dans ta galerie : j'adore, c'est tout à fait le style que je voudrais !
Coucou les filles,
Félicitations et bienvenue aux nouvelles...
Sand, tu es déjà bien avancée !
Bon, moi j'avance petit à petit : pour le moment mairie ok, photographe ok, dj ok, salle de réception traiteur et décoration ok.
Seul hic, il faut que je les revois tous pour signer les contrats et ainsi réserver leurs services définitivement car pour l'instant je n'ai que des accord de principe.
Félicitations et bienvenue aux nouvelles...
Sand, tu es déjà bien avancée !
Bon, moi j'avance petit à petit : pour le moment mairie ok, photographe ok, dj ok, salle de réception traiteur et décoration ok.
Seul hic, il faut que je les revois tous pour signer les contrats et ainsi réserver leurs services définitivement car pour l'instant je n'ai que des accord de principe.
désolée pour les fautes, j'ai voulu écrire vite ^^
Purée Ladouce, ça craint !!! Je pense que je serais dans le même état à ta place avec un mec qui n'en fait pas une...
Tu sais ce que tu devrais faire ? Annule ton mariage, ou plutôt dis à ta belle famille que tu annule mais en fait, fait en sorte de simpleemnt le repousser de quelques moi. Comme ça, tu peux t'arranger avec les prestataires pour simplement décaler la date et ainsi ne pas perdre ce que tu as déjà payer. Et pendant ce temps là, tu prépare TON mariage, à TON image, tranquillement avec ton homme et surtout SANS en parler à ta belle famille ! En gros, tu les préviendra une fois que tout sera au point, au dernier moment quoi. En les mettant devant le fait accompli, ils ne pourront plus rien gérer ni inviter la terre entière sans ton avis...
Enfin, c'est juste une idée, mais quoi que tu fasse, je te souhaite de prendre la bonne décision et d'écouter ton coeur !
Tu sais ce que tu devrais faire ? Annule ton mariage, ou plutôt dis à ta belle famille que tu annule mais en fait, fait en sorte de simpleemnt le repousser de quelques moi. Comme ça, tu peux t'arranger avec les prestataires pour simplement décaler la date et ainsi ne pas perdre ce que tu as déjà payer. Et pendant ce temps là, tu prépare TON mariage, à TON image, tranquillement avec ton homme et surtout SANS en parler à ta belle famille ! En gros, tu les préviendra une fois que tout sera au point, au dernier moment quoi. En les mettant devant le fait accompli, ils ne pourront plus rien gérer ni inviter la terre entière sans ton avis...
Enfin, c'est juste une idée, mais quoi que tu fasse, je te souhaite de prendre la bonne décision et d'écouter ton coeur !
Sujet : Mon bar à bonbons..vos avis...
Super ! Bravo pour l'idée, tu m'as donné envie d'en faire de même

Sujet : Que pensez vous de nos chansons?
La version instru de coldplay pour votre entrée est très jolie mais c'est vrai que ça fait un peu tristounet...
Kissing you, j'adore !!! On l'a choisie aussi et c'est mon ami chanteur qui va nous l'interpréter en live :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QUuXijLGIQA#t=2s
La musique du fantôme de l'opéra est magnifique, mais encore une fois je trouve ça un peu triste pour un mariage...mais globalement, tes choix sont bien !
Kissing you, j'adore !!! On l'a choisie aussi et c'est mon ami chanteur qui va nous l'interpréter en live :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QUuXijLGIQA#t=2s
La musique du fantôme de l'opéra est magnifique, mais encore une fois je trouve ça un peu triste pour un mariage...mais globalement, tes choix sont bien !

Sujet : Un mariage civil pas comme les autres...
Félicitations à vous deux, tu es MA-GNI-FIQUE !!! Franchement, trop belle, que ce soit dans ta robe de cocktail ou en sari !
Sujet : LE plus beau jour de notre vie
Félicitations aux heureux mariés ! Quel beau récit, ça me donne envie d'être déjà à notre jour J...dire qu'il va falloir attendre 1 an !
Sujet : me voila MADAME
Félicitations MADAME !! J'imagine bien le stress rien qu'en lisant ton récit, mais comme le disent si bien les filles, ça vous fera des souvenirs et le plus important c'est qu'au final tout le monde soit heureux !
Sujet : Help !!!
Houlà...compliqué ça...comme dit Fanny, ce serait peut-être la solution. Ou alors se débrouiller pour qu'ils livrent le plus tard possible ?
Oooh, Ladouce, ça me fait trop de peine de te lire...merde, normalement, tu devrais être la plus heureuse, impatiente d'arriver à ton jour J, et là, on ressent beaucoup de tristesse...
J'espère que mardi tout va bien se passer pour ton dernier essayage et surtout que tu vas vite sortir la tête de l'eau et penser un peu à toi et ce si beau jour que devrait être ton mariage !

J'espère que mardi tout va bien se passer pour ton dernier essayage et surtout que tu vas vite sortir la tête de l'eau et penser un peu à toi et ce si beau jour que devrait être ton mariage !
Sujet : Les questions "bêtes"
Ange, je sais que ce que tu dis est vrai, d'ailleurs je flippe que la robe de mes rêves ne m'aille pas du tout (j'ai pas non plus envie de ressembler à une patate !) c'est pour ça que je vais profiter de mes vacances pour faire mes 1ers essayages entourée de ma mère et mes frangines (on ne se voit pas souvent, je suis à Orléans, ma mère dans le sud, une de mes soeur à Strasbourg et l'autre à Londres !)... je vais tenter des styles différents et on verra bien !

Très bien parlé Ange !!!
N'oublies pas que c'est sensé être le plus beau jour de ta vie, alors c'est à toi et ton homme de décider qui dois être présent ou pas ! Parles-en avec ton homme !
Et pourquoi tu ne dis pas à ton beau-père qu'il n'a pas à inviter des gens sans t'en parler ? Il est au courant que ce n'est pas lui qui se marie ???
Je comprends que ce ne soit pas facile à gérer, mais surtout surtout, ne sois pas spectatrice de ton mariage, garde les rennes en mains !
J'ai fait la connerie lors de mon 1er mariage de laisser faire mon ex belle mère....et j'avais plus l'impression d'assister au mariage de quelqu'un d'autre qu'au mien !
Alors ne fait pas la même chose et ne te laisse pas faire !
N'oublies pas que c'est sensé être le plus beau jour de ta vie, alors c'est à toi et ton homme de décider qui dois être présent ou pas ! Parles-en avec ton homme !
Et pourquoi tu ne dis pas à ton beau-père qu'il n'a pas à inviter des gens sans t'en parler ? Il est au courant que ce n'est pas lui qui se marie ???
Je comprends que ce ne soit pas facile à gérer, mais surtout surtout, ne sois pas spectatrice de ton mariage, garde les rennes en mains !
J'ai fait la connerie lors de mon 1er mariage de laisser faire mon ex belle mère....et j'avais plus l'impression d'assister au mariage de quelqu'un d'autre qu'au mien !
Alors ne fait pas la même chose et ne te laisse pas faire !
Sujet : Les questions "bêtes"
Aucun essayage pour le moment (le 1er est prévu début août) mais un seul magasin puisque je savais déjà ce que je voulais comme robe....
Sujet : Notre save the date :)
Je kiffe !!! Super originale cette vidéo, bravo les amoureux !!

Sujet : Chorégraphie Thriller
Super, Bravo !!! Je ne sais pas si je serais capable d'en faire de même !
Sujet : mariage réussi
Félicitations !!

Sujet : Idée cadeau responsable HELPP !!
"demande" pfffff fin de journée....
Sujet : Idée cadeau responsable HELPP !!
FELICITATIONS !!!
Pour les places, tu as tenté d'en trouver sur le net ?
Fais des annonces sur facebook par exemple et demandent à tes contacts de faire tourner !
Pour les places, tu as tenté d'en trouver sur le net ?
Fais des annonces sur facebook par exemple et demandent à tes contacts de faire tourner !
Sujet : déçue par le repassage
Comme le disent les filles, NO STRESS ! Personne ne va s'attacher aux seuls petits détails que toi tu vois, t'en fait pas, tu seras superbe et les petits plis, c'est pas ça qui va t'empêcher de te marier, hein ?

Sujet : rentre de mon 1er essai robe !!!
Magnifique ! Cette robe est simple mais très jolie et te fait une belle silhouette ! Bon choix

Sujet : Mariage le 07/07/12
Une grosse pensée pour toutes celles qui sautent le pas demain !
Soyez heureuse et que cette journée soit emplie de bonheur et d'amour !! (mais ça, j'en doute pas) Bisous les filles
Soyez heureuse et que cette journée soit emplie de bonheur et d'amour !! (mais ça, j'en doute pas) Bisous les filles

Sujet : Notre mariage
Félicitations, plein de bonheur à vous 2 !

Sujet : les filles comment faire pour faire mariage a l'église???
De rien ;) j'espère qu'il va accepter, tiens nous au courant !
Oui ou tu peux aussi appeler le prêtre de l'église la plus proche de chez toi, je pense que tu peux trouver un numéro dans les pages jaunes, sur internet !
Sujet : notre mariage du 30/06/12
Félicitations, vous êtes rayonnant de bonheur !!

En générale la préparation religieuse se fait sur 4 mois donc il vaudrait mieux que tu te renseigne vite ! bon courage

Sujet : essai robe et coiffure
Hello !
Ta coiffure est magnifique, par contre je n'aime pas du tout ta robe...pas parce-qu'elle n'est pas jolie mais c'est le noir qui me dérange ! Cela dit, elle te va très bien ;)
Ta coiffure est magnifique, par contre je n'aime pas du tout ta robe...pas parce-qu'elle n'est pas jolie mais c'est le noir qui me dérange ! Cela dit, elle te va très bien ;)
Sujet : petit "problème" post mariage
C'est quoi cette tradition débile ? Excusez moi pour celle qui la pratique, mais je trouve ça complètement con ! Franchement, qui a envie de rentrer chez lui, fatigué et devoir tout ranger au lieu de se détendre et dormir ? En plus, je ne supporterais pas le fait que l'on fouille dans mes affaires, famille ou pas famille chez moi ça ne se fait pas, il faut respecter l'intimité de chacun (merde, imaginez qu'on tombe sur nos sex toys, hein ? hahahahah).
Bref, ça partait d'une bonne intention, ne vous fâchez pas non plus pour ça mais essayez juste de faire comprendre à ta belle-soeur que certaines choses ne se font pas...
Bref, ça partait d'une bonne intention, ne vous fâchez pas non plus pour ça mais essayez juste de faire comprendre à ta belle-soeur que certaines choses ne se font pas...
Sujet : Escapade a Paris et fondue de carte bleue...vos avis !
Comme les filles, je trouve que la robe mauve à l'air trop large...elle ne te mets pas en valeur ! Par contre, la blanche te vas très bien :)
Sujet : Question site internet
Pour info, ma robe coûte environ 2250€ chez Cymbeline.
Sujet : Question site internet
Hello tout le monde !
J'ai besoin d'aide, voilà, je suis tombée sur un site qui propose des robes de mariée à des prix super intéressants et je me demande si quelqu'un connait ce site et si on peut leur faire confiance ?
Voici le lien qui correspond à ma robe :
http://www.bridaldreamdress.com/wedding-dress/cymbeline/cymbeline-ies-privees-2012-collection-wedding-dress-fay.html
J'ai besoin d'aide, voilà, je suis tombée sur un site qui propose des robes de mariée à des prix super intéressants et je me demande si quelqu'un connait ce site et si on peut leur faire confiance ?
Voici le lien qui correspond à ma robe :
http://www.bridaldreamdress.com/wedding-dress/cymbeline/cymbeline-ies-privees-2012-collection-wedding-dress-fay.html
Sujet : Petite idée déco...
Merci Luciie ;)
Sujet : Petite idée déco...
Ladouce, je trouve les tarifs de ta fleuriste super élevés ! Ce matin je suis allée faire faire un devis et la mienne me propose 35€ pour un bouquet de mariée rond (ou boule, comme celui dont on parle) ou 55€ pour un bouquet "tombant" ! Et pour les petits bracelets boule pour DH, à peine 15€ (bon, du coup ça me revient moins cher à faire moi même).
Elle m'a aussi expliqué que justement si je veux faire ce genre de déco moi même, il faut que j'achète des branches de boutons de rose (3.5€ la branche, contenant environ une douzaine de bouton chacune).
Elle m'a aussi expliqué que justement si je veux faire ce genre de déco moi même, il faut que j'achète des branches de boutons de rose (3.5€ la branche, contenant environ une douzaine de bouton chacune).