Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de maried

Messages de maried

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Complètement paumée, besoin d'aide !!! :(

maried
23-02-2011 19:15:35
C'est Bon, Leknaat, je l'ai bien reçu, je t'ai envoyé un mail, merci encore !
Merci aussi à toi Chrisacro, je crois que je vais m'amuser à faire tout ça !

maried
22-02-2011 17:52:45
Avec plaisir Leknaat, merci ! Et ça pourra en plus me donner des idées ! ]

Sujet : ca commence bien...

maried
22-02-2011 17:44:41
Et ben ma pauvre, ça fait super plaisir !!! Et à la base, tu t'entends bien avec ta belle-mère ?

Sujet : mariage dans le loiret

maried
22-02-2011 14:28:17
Coucou Lany !
J'avais la même question à te poser que Leknaat..;tu es dans quel coin du loiret ? Parce-que moi je suis à côté d'Orléans !!
J'ai vu que ton mariage était prévu pour le 02 juillet 2011..mais si tu n'as encore rien prévu, tu devrais vraiment t'y mettre, ça va passer super vite là ! Je sais même pas si tu vas pouvoir avoir une salle !

Sujet : Notre centre de table !!! A VOS AVIS !!!

maried
22-02-2011 14:22:46
Et bien ça va être super beau ! Et tu les as collées avec quoi les fleurs ?

Sujet : Urne terminée !!! A VOS AVIS !!!!!

maried
22-02-2011 14:19:00
Très jolie !!!

maried
22-02-2011 14:08:44
Chrisacro, je n'ai jamais fais de blog et je ne sais pas du tout comment ça fonctionne...mais pourquoi, pas, c'est une bonne idée !

maried
21-02-2011 14:27:39
Merci les filles...c'est vrai qu'il m'a dit tout ça pour pouvoir m'offrir un beau mariage, mais je vous avoue que sur le coup je l'ai pris mal car je n'avais pas compris..au début je pensais qu'il ne voulait plus se marier !
Si j'ai modifié mon statut FB, c'était juste pour que ma famille et mes amis qu'on ne voit pas forcément soient au courant (ok, y a mieux comme déclaration !)
En tout cas, il m'a redit que ça ne le dérangeait pas du tout que je me renseigne quand même sur les prestataires tant que je ne réserve rien pour le moment (on avait 2 salles à visiter).
Voilà, il va falloir que je m'arme de patiente, et j'ai hâte de refaire un post pour vous dire "ça y est, cette fois c'est la bonne !!!!"

maried
20-02-2011 10:42:53
Merci à toutes pour vos réponses les filles, ça me rassure un peu....
Nunki, je n'ai jamais dit qu'il repoussait sans cesse le mariage : il y a 2 ans on devait se marier le 10 octobre 2009, c'est lui qui avait fait la demande, mais je suis tombée enceinte et l'accouchement était prévu pour le 8 octobre 2009 ! Du coup on avait décidé tous les 2 de repousser le mariage. Et ensuite on a connu une période de galère financière donc on a pas voulu se relancer dedans tout de suite...et maintenant qu'il a un nouveau boulot, il voudrait être certain que ça marche pour ne pas prendre le risque de se retrouver dans la merde si jamais ce n'est pas le cas ! Enfin c'est ce qu'il m'a expliqué !
Hier soir on en a reparlé et il m'a dit vouloir m'offrir le plus beau des mariages...
Juliette, tu vois justement je lui ai dit hier que je ne reparlerais plus de mariage en sa présence, qu'on le fera lorsqu'il sera prêt et du coup il était super content et m'a redis qu'il m'aimait plus que tout, que j'étais la femme de sa vie et que je l'aurais mon mariage de princesse !!
Voilà les filles.....je vais continuer à venir papoter avec vous (ce serait trop dur pour moi de tout couper d'un coup) et sans pour autant préparer les choses dans son dos, je pourrais au moins prendre des petites astuces pour quand il sera décidé !
Merci encore pour votre soutien !

maried
19-02-2011 12:19:40
Voilà les filles, comme je le dis dans le titre, je suis complètement paumée...je ne sais plus quoi faire !!!
Je vous explique : vous vous souvenez, il y a à peine 2 jours je vous disais être toute contente d'avoir changé mon statut FB en "fiancée"...
Et comme vous le savez peut-être, la personne avec qui vous êtes "fiancée" doit le confirmer pour que cela s'affiche sur votre profil...bref, j'ai eu une drôle de surprise face à la réaction de mon homme !
Il m'a dit "bébé, pourquoi t'as mis qu'on était fiancés ??" alors moi je répond "ben, c'est comme ça qu'on dit quand on va se marier non ? Comme ça maintenant, tout le monde est au courant !"
Et là, il commence à s'énerver et à me dire que je décide pour lui, qu'il est pas prêt à le dire et que de toute façon, il n'est pas prêt à poser une vrai date de mariage (je rappelle que ça fait 2 ans qu'on est sensé se marier et ça fait presque 2 mois que je lui ai proposé le 07/07/2012 et qu'il m'a dit ok.) Il me sort que je me suis emballée trop vite avec mes histoires de mariages qu'il ne pensait pas que je parlais de tout ça aussi sérieusement...Il se fout de ma gueule ou quoi ??? On devait même aller faire les essayages de robe mercredi, il croit quoi, que je suis une psychopathe qui n'a rien d'autre à foutre que d'aller essayer des robes de mariée comme ça, juste pour le plaisir? ???
Et les choix des alliances, son costume, les devis, lui qui me disait vouloir un château et tout le reste !
Les filles, je tombe de haut, je suis dans la 4ème dimension là, je capte plus rien !!!!
On s'est grave pris la tête à cause de ça hier soir et il m'a dit qu'il voulait de tout son coeur m'épouser mais qu'il voulait d'abord être sûr d'être stable dans son nouveau taf (ça fait 2 mois qu'il a changé de boulot) et que si d'ici 6 mois tout ce passe bien, alors on pourra vraiment se marier à cette date...
Je fais quoi moi maintenant ?????
Est-ce que je continu mes préparatifs en cachette histoire de m'avancer si il change d'avis dans 3 ou 6 mois ?
Est-ce que je laisse tout tomber jusqu'à ce que ce sois sûr et certain ???
Pffffffffff j'ai trop envie de pleurer là, je déprime à mort je suis dégoûtée......

Sujet : besoin de votre aide

maried
19-02-2011 11:53:46
Bah de rien Smyrne, j'adore écrire alors si ça peut aider...

Sujet : 1er essai coiffure !

maried
18-02-2011 14:41:50
Je ne vois pas non plus de photo !!

Sujet : ET VOILA !!! hihi

maried
18-02-2011 14:40:08
C'est clair Chrisacro, à mon avis la fille en question devait être jalouse de toi sinon je ne vois pas pourquoi elle lui aurait envoyé ce genre de message !!

Mina, la salle de ma galerie c'est celle que j'ai sélectionnée et j'ai fait un devis donc eux, ils font une formule tout compris (traiteur, mobilier dj,sono, éclairage, déco, etc...) par contre, mon homme lui, veut se marier dans un château, du coup on a rien réservé pour le moment, il faut qu'on visite avant pour se décider !

Sujet : votre avis sur bijoux

maried
18-02-2011 10:06:15
Pareil, la parure n'est pas du tout mon style, la robe très jolie, mais les deux vont certainement aller très bien ensemble...et puis si ça te palis à toi, c'est tout ce qui comtpe !!

maried
17-02-2011 23:28:50
De toute façon il y aura toujours des gens comme ça partout, je crois qu'ils n'ont rien d'autre à foutre !!! Nous ça a été parce-que mon homme a changé de taf (on était dans le même service) mais franchement, je ne suis pas du tout presse de reprendre mon poste !

Sujet : INTERROGATION URNE.....

maried
17-02-2011 23:08:57
J'en parlerais avec mon homme mais je pense qu'on en va rien mettre du tout et juste répondre aux gens si ils nous demandent...et puis l'urne sera mise en place dans la salle donc ils la verront bien !

maried
17-02-2011 23:04:40
Ah ben nous c'est pareil, on s'est rencontré au taf dans une boite avec 400 nanas, donc côté commère, il y a ce qu'il faut...et comme il n'y avait presque pas d'hommes, les filles étaient jalouses (mon doudou est plutôt pas mal et beaucoup de collègues lui tournaient autour) et disaient que ça ne durerait pas entre nous...je te dis pas leurs têtes quand je suis tombée enceinte de notre 1er...alors j'imagine même pas si elles savaient pour le mariage !!!

maried
17-02-2011 22:45:42
Et ben, ça va jaser au taf !!! Attends toi à avoir des réflexions du genre "on a même pas été invité" !!! Moi ça va , je suis en congé parental encore pendant 2 ans donc comme ça, je ne vois pas les collègues et je ne m'en porte pas plus mal, pas besoin de me justifier !

maried
17-02-2011 22:40:31
Ah oui Mellanie, toi ça va être carrément LE changement !! Pas le temps de se poser de questions ! lol

maried
17-02-2011 22:38:46
Oui c'est vrai ce que tu dis Maelly, et en plus pour tout te dire, mon homme est moi on s'est séparé quelques mois cet été donc j'étais passée à "célibataire"....je pense que pas mal de personnes vont se dire que ce mariage n'est pas sérieux mais je m'en tape ! On s'aime depuis 7 ans et notre séparation n'a fait que renforcer nos liens et notre amour !!!

maried
17-02-2011 22:26:29
Merci les filles, je vais enfin pouvoir parler de mon mariage quand bon me semble et sans me cacher, ça me soulage !!!

maried
17-02-2011 21:19:34
Bon et ben ça y est, j'ai changé mon statut facebook de "en couple" à "fiancée"....ce qui veut dire que tout mon entourage va savoir qu'on va se marier !!! Pratiquement personne n'était encore au courant alors ça me fait tout drôle !
Ma soeur n'y croit pas trop, elle m'a mis en com si il fallait nous féliciter de nos 15èmes fiançailles ou si il fallait attendre le "vrai" mariage !!! Tout ça parce-qu'on devait se marier en 2009 et qu'on a pas pu pour cause de bébé !! lol
Voilà, j'avais juste envie de vous raconter ça ! ] ]

Sujet : quel style d'ombrelle?

maried
17-02-2011 18:26:26
Trop de dentelle...ta robe est super moderne et là ça ferait vieillot..enfin, à mon avis ! je reste sur la 1ère !!!

maried
17-02-2011 18:07:56
Merci les filles !

maried
17-02-2011 18:02:45
C'est gentille de me rassurer sur mes questions "non" débiles ! lol
Mina, ta phrase ne me choque pas du tout, elle est bien tournée et tu as bien précisé "pour ceux qui le désire"...au moins, personne n'aura l'impression de se faire imposer quoi que se soit, je trouve ça bien !

Sujet : quel style d'ombrelle?

maried
17-02-2011 16:05:41
Coucou ! Alors par rapport au style de ta robe, j'aurais dis la 1ère sans aucune hésitation !!!

Sujet : nina chaussure

maried
17-02-2011 15:55:53
Merci pour le nom du site, ils ont des chaussures trop trop belles, je crois que je vais trouver mon bonheur !!! En plus elles en sont vraiment pas chères par rapport à ce que j'ai vu dans le même genre ici...
Je n'avais pas vu qu'ils ne livraient pas en France, mais comme ma petite soeur vit à Londres, si jamais je trouve mon bonheur je m'arrangerais avec elle !

maried
17-02-2011 15:48:31
Merci à toutes pour vos réponses...c'est vrai que dans ma famille en général les gens donnent des enveloppes, mais certains font également des listes !
Et par contre du côté de mon homme je en sais pas trop comment ça se passe, donc on va bien voir !
Je crois que je vais juste les prévenir oralement si ils me posent la question et suivre vos conseils en ne précisant pas à quoi servirait cet argent.
Mina, juste par curiosité, tu as mis quoi comme phrase sur tes FP ?

maried
17-02-2011 15:39:53
Cher Monsieur X,
Je vous envoie ces quelques ligne pour vous remercier infiniment de votre générosité.
Votre geste me touche d'autant plus que je ne vous connais qu'à travers mon père et que rien ne vous obligeait à en faire autant pour moi !
Ce sera bien sûr avec une très grande joie que je vous verrez lors de mon mariage.
Recevez encore toute ma gratitude,
Amicalement,
Melle Y

Voilà..;ce n'est qu'une trame histoire de te mettre sur la piste !

maried
17-02-2011 15:00:03
Coucou les filles...vous commencez à me connaitre, moi et mes questions débiles, donc en voilà une de plus : je voudrais savoir comment est-ce qu'on présente une urne avant le mariage...Je veux dire par là, faut il préciser sur le faire part qu'il n'y aura pas de liste mais une urne ? Ou bien faut-il juste le dire de vive voix ?
Je ne sais vraiment pas comment ça se passe et j'aimerais être éclairée là-dessus...
Merci pour vos réponses !

Sujet : je trouve pas de musique!!

maried
17-02-2011 14:24:59
"Just a perfect Day"...
http://www.youtube.com/watch?v=WCxy-IOV6UU&feature=player_detailpage
Je ne sais pas si le lien va passer...voilà, j'adore cette chanson et ça change un peu du reste !

Sujet : musique église choisie

maried
17-02-2011 14:19:49
La 1ère est magnifique, en plus les paroles sont tellement belles, ça me rappelle mon histoire....
Amélie Poulain, j'adore, c'est doux, ça donne des frissons...
Et Sister act, ça donne la pêche à la fin et les paroles aussi ont un sens qui colle bien à la situation...
Très bon choix, j'aime beaucoup !!!

Sujet : J - 100

maried
17-02-2011 13:32:03
Et ben ça va aller vite pour vous les filles !! J'aimerais trop avancer mon mariage à fin 2011 mais c'est pas possible...alors encore j-506 pour moi...
Rorodoudoune, tu nous diras ce que ça donne pour le traiteur !

Sujet : P.... Mariage..petite question...

maried
17-02-2011 13:30:14
Merci beaucoup Znamour, j'ai trop trop hâte !!!

Sujet : demain je me marie

maried
17-02-2011 10:51:15
C'est génial, je suis vraiment contente pour toi !!! Mais alors là j'imagine trop l'état dans lequel tu dois être !!! Impatiente et stressée à la fois !! Rholalala t'en as de la chance !!! Profites à fond de chaque moment de cette magnifique journée, je te souhaite encore tout plein de bonheur et viens vite nous raconter tout ça quand tu auras un moment !!!!!

maried
17-02-2011 10:33:56
Oui Porcinette, j'imagine...en plus mon homme est très sensible et il a la larme facile !! En fait je voulais comme toi qu'il ait la surprise totale, mais tu vois, j'ai l'impression qu'il ne réalise pas vraiment qu'on va se marier...il voit ça encore tellement loin ! Donc en l'emmenant avec moi j'espère surtout que ça va lui faire un déclic et qu'il va voir que là c'est du concret, c'est pas juste des paroles en l'air et qu'il va plus s'investir dans notre projet !

maried
17-02-2011 10:24:31
Les filles je suis trop contente, hier soir mon chéri m'a dit qu'il prendrait son mercredi pour venir avec moi à PM faire des essayages de robes...sa mère taf pas ce jour là donc elle pourra garder les petits, et lui qui ne voulait pas voir ma robe, je lui ai dit que là c'était juste pour se faire une idée du style qui pourrait m'aller et que par conséquent, il ne verra pas MA robe....je vous mettrais des photos !!! ]

Sujet : tarif salle réception

maried
17-02-2011 01:37:32
Aaaaaaaah, et ben en voilà une bonne nouvelle !!! Contente pour toi !!!

Sujet : dégoutée

maried
17-02-2011 01:29:41
Désolée pour toi Chrisacro....ça doit pas être facile pour ton homme, mais au niveau de la danse, vous ne pourriez pas faire un compromis ? Du genre un peu plus soft ou alors toi tu en fais un peu plus que lui et il peut quand même faire quelques pas sans forcément bouger les bras ?

Sujet : Heyou !

maried
16-02-2011 23:24:44
Ladyjess...la colombote du fofo !! ]

Sujet : un peu decu

maried
16-02-2011 18:16:33
Et ben décidément, tu vas pas être tranquille jusqu'au bout ma pauvre....ne t'en fais pas pour ta soeur, elle sera avec vous dans vos coeur, et comme le disent les autres, c'est pour la bonne cause !!
Pour les soucis d'argent, y a toujours des moyens de s'arranger, mais c'est vrai que je peux comprendre tes angoisses et tes questions car quand on se lance dans un mariage, ça coûte beaucoup d'argent, mieux vaut avoir un minimum au départ ! Mais ne laisse pas tomber ce serait dommage après tous tes efforts...

Sujet : Marre!!

maried
16-02-2011 17:32:31
Ne t'occupes pas de ta cousine, fait tes réservations et laisse la faire ses trucs de son côté...par contre, préviens la famille juste au cas où pour la date, c'est vrai que si elle choisi la même que toi, au moins se sera à elle de changer de date et pas à toi !

Sujet : Cocktail & menu fixés vos avis ...

maried
16-02-2011 17:15:38
MMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh !!!! J'ai faim !!!!!

Sujet : ca y est je l'ai reçu!!

maried
16-02-2011 16:41:38
Ah oui dis donc, il est super complet, c'est super ça pour avoir vraiment tous les souvenirs de A à Z !!! La seule chose qui me dérange, ce sont les motifs que je n'aime pas trop, mais ce ne sont que mes goûts, si il y avait une version plus moderne je l'aurais peut-être pris !
Sinon, merci pour les renseignements sur la robe...et en fait, je suis d'Orléans, mais je vais plusieurs fois par an dans le sud, ma mère vit à Eyguières, pas loin de Salon de Provence...

maried
16-02-2011 16:31:27
Cool !! Bon ben comme ça je pourrais faire des photos et avoir vos avis...
Porcinette, je ne sais pas encore quand je vais pouvoir y aller parce-que vendredi c'est les vacances et je dois faire garder mes doudous pour être tranquille...j'irais certainement avec ma belle-soeur après les vacances !

Sujet : Help, idées de chansons please...

maried
16-02-2011 14:57:34
J'adore "The Time (Dirty Bit)" des Black Eyed Peas, après je ne sais pas si ça fait "entrée" pour un mariage, mais bon....

Sujet : extensions

maried
16-02-2011 14:51:30
Les filles, je suis tombée par hasard sur un site qui s'appelle extiff.com (ou.fr je sais plus) et qui propose des extensions, des postiches et pleins d'autres trucs dans le genre pas cher...voilà, si ça peut en aider certaines !

Sujet : de nv photos

maried
16-02-2011 14:45:11
Très joli ton faire part !!!

Sujet : Mon traiteur m'a laché Besoin de vos idées pour le repas.

maried
16-02-2011 14:43:24
Oh ma pauvre Phanny, c'est pas cool ce qu'elle te fait ta copine là...à 3 mois du mariage, tu parles d'un stresse !!! Mais comme l'on dit les filles, j'aurais pensé exactement la même chose et en plus, ça te couteras moins cher...renseignes toi dans les différentes grandes surfaces histoire de comparer les prix et pourquoi pas faire des mix si certains proposent des choses que les autres n'ont pas...
Sinon, la paëlla peut être sympa aussi, c'est convivial, mais ça fait moins mariage et tout le monde n'aime pas...alors qu'un buffet, les gens choisissent ce qu'ils veulent !
En tout cas, ne panique pas, bon courage !

Sujet : ca y est je l'ai reçu!!

maried
16-02-2011 14:35:42
Tu n'as pas mis de photo ou c'est moi qui en la vois pas ???
Excuses moi d'être hors sujet, mais pourrais tu me dire quel est le modèle de la robe sur les photos 22 à 23 ? Merci beaucoup !!
Autre chose (après promis j'arrête ! lol) tu es d'où dans le 13 ? Parce-que c'est bizarre mais ton visage ne m'est pas inconnu !!!

maried
16-02-2011 14:26:36
Merci beaucoup les filles pour vos réponses....je suis trop contente, c'est bête mais là je suis comme une gamine parce-que je sais que je vais pouvoir faire des essayages beaucoup plus tôt que prévu !!!! En plus, si ça se trouve j'aurais un autre coup de coeur pour une robe, j'ai regardé les vôtres et elles sont toutes jolies !
Et sinon, on peut prendre des photos facilement chez eux ??

maried
16-02-2011 11:52:24
Bon, comme certaines le savent, j'ai déjà choisi ma robe depuis longtemps, mais n'ayant pas encore fait d'essayages, (les 1er sont pour le 23/04) je me dis que je devrais peut-être essayer d'autres modèles au cas ou MA robe ne m'irait pas du tout (on ne sait jamais !!!)...Donc ma question est : savez vous si à P.... Ma.... il faut prendre rdv longtemps à l'avance pour des essayages ??? Dans mon coin, je sais que les autres plus petites boutiques demande du temps..
Je ne tiens plus, j'ai trop envie de me voir en robe de mariée, de voir différent style, etc...
Enfin voilà quoi, merci pour vos réponses !!

Sujet : pas de dragées?

maried
16-02-2011 11:30:38
En septembre au mariage de la cousine de mon homme, il n'y a eu ni petits cadeaux, ni dragées ni rien pour les invités...sur le coup, je n'ai même pas calculé, mais c'est après que je me suis dis "tiens, il manque quelque chose" !
Bon mais toi tu leur offre des dégustations de chocolats sur place donc ce n'est pas comme si il n'y avait que dalle !

Sujet : J'ai besoin de vous

maried
16-02-2011 11:19:00
Ah ben c'est super !! Tu vois, tu n'avais pas de quoi t'en faire !

Sujet : pas de vin d'honneur

maried
16-02-2011 09:47:27
C'est vrai que si à la limite, tous les invités restaient pour le dîner, là, pas de souci, mais si il y en a qui ne sont là QUE au VH....et ben là, ils n'ont plus rien du tout !!! Et ça peut non seulement les choquer mais aussi les vexer...tu aurais plutôt dû inverser le truc et faire le VH mais pas l'apéro, puisque ceux qui restent au dîner auront déjà bu lors du VH....

Sujet : Trop contente

maried
16-02-2011 00:46:00
On ne voit pas très bien le coussin la photo est trop petite, c'est dommage...par contre, tes noeuds sont super beaux, j'adore le ruban au milieu !!

Sujet : Mon livre d'or

maried
16-02-2011 00:42:51
Merci Caro, je me coucherais moins nouille ce soir grâce à toi !!! ]

Sujet : stérsser

maried
15-02-2011 23:05:08
Soit honnête avec lui et explique lui ta situation...1 semaine c'est pas long (dans ma boite si on veut démissionner c'est 3 mois de préavis sauf cas spéciaux !!!) donc tu n'as rien à perdre à lui poser la question....ce serait dommage que tu passe à côté juste pour ça !

Sujet : Vends location Chateau de pramenoux 18/06/2011

maried
15-02-2011 23:01:46
Maelly, quand tu réserve, tu verses des arrhes, mais en aucun cas tu en paye la totalité 1 an à l'avance !! Donc au pire si tu annule, tu perd tes arrhes, mais je ne vois pas comment cette personne pourrais se faire rembourser en revendant une location qu'elle n'a pas payé en totalité (tu vois ce que je veux dire ?) Et même, pour des raisons d'assurances, etc, tu es obligé de passer par le propriétaire des lieux, donc, le loueur !

maried
15-02-2011 22:51:40
Si ton préavis est d'une semaine, ça devrait pourvoir coller tout juste...dès que t'as la réponse, et si c'est ok, préviens direct ton ancien boss et envoi aussitôt ta démission en recommandé avec AR...et si tu peux, arrange toi pour commencer en fin de semaine, et ça devrais aller !

maried
15-02-2011 22:40:45
Coucou Roro !
Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer...tous les entretiens sont un peu pareils, montre leur que tu es très motivée et travailleuse...par contre, tu n'as pas de préavis à effectuer chez ton employeur actuel ?
C'est sur que ces 2 boulots ne sont pas du tout les mêmes, mais si c'est ce que tu veux, alors fonce !!!
Bon courage, et tiens nous au courant !

Sujet : coiffures

maried
15-02-2011 21:46:35
Je préfère le 3ème, mais j'aime bien aussi le 2ème...

Sujet : chignon ?

maried
15-02-2011 21:45:04
J'aime bien le 2 et le 3....

Sujet : Faire-parts récupéré pret a etre envoyés^^

maried
15-02-2011 19:22:22
Alors là, t'as fait fort !!!! Super original et ceux-là, personne ne risque d'avoir les mêmes !!! J'A-DO-RE !!! (au passage, ta robe est superbe !)

Sujet : de nouvelles photos ...A vos avis

maried
15-02-2011 19:19:48
Tu es parfaitement dans ton thème, donc c'est super !!

Sujet : quel faire part? à vos avis!

maried
15-02-2011 19:18:12
Le 5ème !!!! C'est le plus rigolo (selon moi) si c'est ce que tu recherche...

Sujet : envie de bébé mais ....

maried
15-02-2011 11:25:10
Il n'y a que ton homme et toi qui puissiez prendre une telle décision...si j'avais écouté ma famille, je n'aurais jamais eu mon 4ème et ma 5ème !! Je te dis pas tout ce que j'ai entendu à ce propos, mais c'est ma vie, j'assume et je suis très fière de mes 5 doudous ! Alors fonce, ne te fie pas aux jugements des autres, c'est TA famille, TES enfants et c'est ton mari et toi qui les élevez, pas votre famille !

Sujet : Bonne St Valentin !!!!

maried
15-02-2011 11:20:24
Mon doudou m'a fait la surprise de rentrer plus tôt alors on a pu se faire un petit dîner aux chandelles avec une bonne bouteille de vin, une fois les enfants couchés....mais pas de cadeaux !

Sujet : Vends location Chateau de pramenoux 18/06/2011

maried
15-02-2011 11:15:11
A mon avis, avec toutes les demandes qu'il y a pour des locations de châteaux à cette période, je doute que les loueurs aient besoin de votre aide pour trouver d'autres personnes intéressées...sauf si bien sûr il s'agit de votre château et qu'il vous manque une location ce jour là ??? Bizarre....^^

Sujet : Bon plan bulles

maried
15-02-2011 11:11:28
Ah ben oui Screlette, j'avais pas vu tes photos !!! Effectivement, rien à voir avec les toutes simples dont je te parle, ça à l'air bien sympa ton truc là !!!

Sujet : Les mariés de 2012

maried
15-02-2011 10:59:36
Ladouce, tu es du Loiret comme moi !!! Tu te marie où toi ?

Sujet : mon premier menu fini a vos avis!!!!!!!!!!

maried
15-02-2011 10:56:31
Très original, j'adore !!

Sujet : Gros coup de déprime, les 3/4 de ma famille ne viennent pas!

maried
15-02-2011 10:51:26
Alors là, je suis choquée !!! Je suis très très famille, et j'arrive pas à concevoir qu'on puisse faire la gueule pour une question de déménagement !!! C'est quoi cette mentalité ? Excuse moi Amandine, mais ça me révolte ! Ma mère vit pas loin de Marseille avec mon petit frère, mon grand frère est à Strasbourg, ma petite soeur à Londres et moi à Orléans....et jamais personne ne fera de réflexion ou la gueule parce-qu'on est dispatché un peu partout et au contraire, chaque occasion qui nous permet de se retrouver et encore plus appréciée....
Ecoute, laisse tomber, ne te prends pas la tête même si ça fait mal et profites juste du plus beau jour de ta vie avec les gens qui t'aime pour ce que tu es et non ce que tu fais...

Sujet : Essai de déco sur table

maried
15-02-2011 10:41:29
Super ! Je croyais que c'était les photos de modèle ! Vraiment bien, bravo..

Sujet : nos alliances ... vos avis

maried
15-02-2011 10:38:42
Elles sont très jolies vos alliances...pour les gravures, je ne sais pas encore si on va mettre nos 2 prénoms et la date du mariage, ou juste le prénom de mon chéri et la date du mariage pour mon alliance et l'inverse pour la sienne....j'hésite !

Sujet : Bon plan bulles

maried
14-02-2011 19:28:03
Merci Screlette, mais tu sais, on en trouve sur le net pour 0.40 cts !!!

Sujet : mariage et anniversaire

maried
14-02-2011 19:25:54
C'est une très jolie attention et en plus, le jour de vôtre mariage (qui est donc sensé être rien que pour vous) c'est encore plus touchant de partager la vedette avec eux !!! Ils seront sûrement très heureux !

Sujet : photo de notre mairie

maried
14-02-2011 19:23:13
Elle est superbe ta mairie...t'as du bol, moi je suis déçue, déjà que je n'aurais pas droit à l'église, la mairie de la ville où on a emménagé il y a 1 mois 1/2 est toute....ben toute pourrie, il n'y a pas d'autre mot !
Au moins vous pourrez faire de jolies photos !

Sujet : Question robe...

maried
14-02-2011 19:05:55
Et bien en fait, le devant de la robe ne me convient pas non plus car j'ai découvert que c'était vraiment transparent (ce que je n'avais pas vu avant !) mais je vais voir avec Or et Lys (on en a déjà discuté) qui a l'air très bien, et si je peux modifier ça, customiser un peu le modèle pour en faire LA robe de mes rêves, et bien je fonce !!!

maried
14-02-2011 19:01:10
Les filles, j'en profite pour vous poser une question débile, mais...à quoi servent les enveloppes dans le livre d'or ???? (allez, vous pouvez vous moquer de moi ! )

Sujet : weeck end de bonheur

maried
14-02-2011 18:59:25
Tu as vraiment dû passer un super moment avec ton pti mari, l'idée est géniale, fallait y penser !! C'est vrai, je pense que toutes les mariées rêvent de remettre une fois au moins leur robe...et ben voilà, grâce à toi, je sais ce que je ferais une fois mariée pour la st valentin !!

Sujet : Urne finie!! vos avis svp!!

maried
14-02-2011 14:54:57
Elle est sublime ton urne !!! Franchement j'aimerais pouvoir en faire autant ! Bravo !!!

Sujet : Essai table!! hate d'avoir vos avis

maried
14-02-2011 14:52:16
C'est original, j'aime beaucoup les petits nids pour les dragées...ça sera surement très bien avec tout le reste de ta déco, là bien sur, ça fait un peu vide...

Sujet : changement de couleur

maried
14-02-2011 14:39:05
Regarde chez Morgan création, ils font des costumes ton sur ton trop beaux...bon, un peu chers, mais magnifiques si ton homme veut être entièrement en noir...et sinon pour la touche de fushia je pense aussi que ça mettra un peu plus de gaité, très bon choix de couleurs en tout cas !

Sujet : Mon essai maquillage!!!Vite vos avis^^

maried
14-02-2011 14:34:46
Magnifique !!!! J'adore la couleur, ça va trop bien avec tes yeux et avec la coiffure, ça va super bien donner !!!!!

Sujet : Notre Mariage le 07 juillet 2012

maried
14-02-2011 14:22:50
Salut Liloo !
Bienvenue et félicitations !!! J'ai enfin trouvé une copine de date, moi aussi je me marie le 07 juillet 2012 !!!
Pour les faire-parts, comme l'a dit Fanlou, ça ne sert à rien de les envoyer trop tôt....moi je les enverrais vers février/mars 2012...dans un an quoi ! (purée, ça parait super loin !!!).
Tu vas voir, ce forum est super sympa et on y trouve plein d'idées et de conseils !

Sujet : Bonne St Valentin !!!!

maried
14-02-2011 10:49:07
Vous en avez de la chance...moi, rien du tout, en plus je peux même pas dire que je vais faire un petit dîner romantique puisque doudou à un rdv chez des clients à 20h, donc il risque de rentrer tard....mais bon, je dis ça alors qu'on ne fête jamais la st valentin, pas besoin d'un jour dans l'année pour se prouver notre amour ou se faire des petits cadeaux...mais profitez bien les filles, passez une bonne soirée !!

Sujet : cidre au VH et dessert : choquant

maried
14-02-2011 10:41:10
Je ne suis pas choquée, mais je trouve quand même qu'il ne faut pas se fier qu'à ses propres goûts surtout pour un tel évènement...la grande majorité des gens aime l'alcool et le champagne fait parti de la fête et des grandes occasions....je pense que beaucoup risquent d'être déçus de ne pas en trouver...

maried
14-02-2011 10:32:41
Vraiment bien, super travail !!

Sujet : Les mariés de 2012

maried
14-02-2011 10:31:25
Super pour vos avancements les filles...et pour les essayages, n'oubliez pas les photos (bah oui, on est curieuses !!!) ]

Sujet : Remariage gros défi et encore plus de stress !!!

maried
14-02-2011 10:29:37
Merci Junia, c'est vrai que ce qu'on a vécu n'est pas facile mais on a su faire face et reprendre notre vie en main...et maintenant, place au bonheur !!! gros bisous !!

Sujet : De nouvelles photos

maried
14-02-2011 10:27:59
Super joli, bravo !

Sujet : cette fin de semaine a été horrible

maried
12-02-2011 21:33:39
Ma pauvre, ton mari et toi devez être si triste....je comprends pour l'avoir vécu 2 fois, à 4 mois de grossesse pour les 2 et curetage difficile avec hémorragie la 2ème fois....si je peux me permettre, tu dis vouloir réessayer dès le retour de tes règles, mais tu devrais attendre un peu plus que ton organisme se remette de tout ça...moi j'ai dû attendre 3 mois après ma 1ère FC pour retomber enceinte, par contre, après la 2ème j'ai mis 2 ans à retomber enceinte...mais aujourd'hui, je suis l'heureuse maman de 5 magnifiques enfants !!!!
Ce sont les épreuves qui nous rendent plus fort...courage ma belle !!

Sujet : robe de mariée

maried
12-02-2011 21:21:47
Tinette, je crois que tu n'as pas tout lu....

Choupinette, t'en fais pas, ça va venir !!!!

Sujet : essai coiffure et maquillage

maried
12-02-2011 21:18:28
Caro tu as raison, je n'ai pas vu les bonnes !!!! Alors je trouve le maquillage très bien et comme le disent les autres il met super bien tes yeux en valeur...le chignon est joli aussi, donc je dirais : super essai !!!

Sujet : Remariage gros défi et encore plus de stress !!!

maried
12-02-2011 21:07:08
Et bien ton message me touche d'autant plus que j'ai vécu la même chose que toi..un 1er mariage très jeune, complètement raté, d'ailleurs j'avais pas du tout l'impression d'assister à mon propre mariage...côté amour, pareil : inexistant !!! Et voilà après 10 ans de chaos, l'amour de ma vie qui fait tout basculer pour moi et après un divorce qui aura durer 5 ans, on a décidé de se marier...voilà, cette année, ça fait 7 ans que j'ai trouvé, comme toi, l'amour de ma vie, le vrai, le grand !!!!
Et tu sais, quoi ? Et bien je suis comme toi, c'est mon 2ème mariage (mais le 1er pour mon chéri) et j'ai pourtant l'impression de faire ça pour la 1ère fois tellement c'est différent !!!
Je suis heureuse pour toi Junia, on a tous droit à l'amour et on peut dire qu'on a eu de la chance de pouvoir enfin le trouver !!!

Sujet : problème mairie mariage bordeaux 2012

maried
12-02-2011 14:42:49
Oui c'est aussi ce que j'allais dire, vous ne pouvez pas changer votre date ?

Sujet : musique VH

maried
12-02-2011 14:35:49
Voilà le groupe que nous avons choisi...en fait, il sont là du VH jusqu'à la soirée, en mix avec le dj...
http://www.youtube.com/watch?v=uu0qFc1gCiE

Sujet : essai coiffure et maquillage

maried
12-02-2011 14:30:03
Coucou Caro !
Sur la 2ème série de photos, tes yeux sont bien mis en valeur, mais je trouve que la couleur du rouge à lèvre ne te va pas trop...mais t'inquiètes, tu reste jolie quand même, je donne juste mon avis !

Sujet : Mes petits noeuds

maried
12-02-2011 13:43:11
C'est simple et joli...rien à voir mais, j'adore ton urne, vraiment trop belle !!!

Pages 1 ... 2 3 4 5 6 ... 8