Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de maried

Messages de maried

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Enfin notre urne^^

maried
12-02-2011 11:41:21
TERRIBLE !!!!! Ah là, franchement t'as assuré !!! Mais tu as fait comment alors ? Tu vas épater tes invités, bravo encore !

Sujet : ma musique

maried
12-02-2011 11:38:30
Heu....alors là, vraiment, je sais pas quoi te dire....pourquoi pas ?? Sincèrement je trouve ça...bizarre pour un mariage, ok, c'est une chanson d'amour, mais bon...si ça te plais, c'est tout ce qui compte !

Sujet : j_7 jours

maried
12-02-2011 11:16:45
Coucou ! J'espère de tout coeur que le cyclone ne passera pas ce jour là...n'y pense pas trop, déstresse, et reviens la semaine prochaine nous raconter ce merveilleux jour qui t'attends !!!!

Sujet : tenues du cortège

maried
11-02-2011 13:45:38
Les tenues sont très mignonnes !

Sujet : nv photo dans la galerie

maried
11-02-2011 13:32:24
Ce n'est pas trop mon style de chaussures, mais elles sont pas mal, la guêpière est très jolie et j'adore le livre d'or, même comme ça sans rien d'autre je le trouve classe !

Sujet : Plus que 2 chifffres !!!!

maried
11-02-2011 13:29:35
Cool !!!!

Sujet : inscrption fait.je suis trop contente

maried
11-02-2011 13:28:38
Tu as bien raison d'être contente, l'important de toute façon, c'est que tu vas te marier !!
Je pense que c'est juste une question de culture, vous, vous avez l'habitude de ça, donc pas de soucis, c'est tout ce qui compte !

Sujet : changer de tenue pour le repas?

maried
11-02-2011 11:30:16
Comme les filles, je pense que c'est déjà bien trop court alors autant en profiter le plus possible !

Sujet : invitation de ma mère meme si on est brouillé

maried
11-02-2011 11:15:09
Bibiote, je suis vraiment contente pour toi, car même si tu pense qu'elle se fiche de toi, au moins, elle a fait un 1er pas et tu as pris la bonne décision en l'invitant....qui sait, elle a peut-être envie de se rattraper après toutes ces années ????

maried
11-02-2011 11:03:11
Ah, ok ok, désolée, je ne savais pas que les cérémonies "en groupe" faisait...effectivement, ici, ça en se fait pas du tout et je pense que si c'était le cas, ça créerait pas mal de conflits ou de gêne (perso, ça m'embêterais de devoir me marier avec des inconnus !)

maried
11-02-2011 10:43:44
Attends, j'ai rien compris là...vous vous mariez tous à 16h ???? C'est quoi ce bordel ??

Sujet : sa avance

maried
11-02-2011 10:42:34
C'est très bien fait, mais on voit pas trop la taille des fleurs...sinon, c'est super !!

Sujet : bombe paillettes

maried
10-02-2011 21:20:03
Désolée, je ne pourrais pas t'aider...mais ça ne risque pas d'abimer le tissu ou la dentelle de la robe ? Je ne parle pas des paillettes en elles même, mais du produit fixateur...j'avais jamais entendu ça avant !

Sujet : trouver les robes de demoiselle d'honneur

maried
10-02-2011 21:08:52
J'adore ! Simples, jolies...parfait quoi !!

Sujet : j+138 et deg

maried
10-02-2011 21:01:28
Mais c'est une pro ou pas ??? C'est pas possible de tomber sur des gens comme ça, ça fait vraiment pas sérieux quoi !!!! Menace là de lui faire de la mauvaise pub !

Sujet : Mon essai de table!!

maried
10-02-2011 17:00:11
ça va être super, déjà, même avec les choses manquantes ça parait sympa alors ce ne sera que mieux avec !!!

Sujet : danse du parapluie

maried
10-02-2011 16:48:02
Ok, merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout !!!

Sujet : tarif garde enfant

maried
10-02-2011 16:47:06
Alors les personnes qui demandent aux invités de venir sans les enfants, je trouve ça moyen...moi j'en ai 5 et ce n'est pas toujours facile de les faire garder tous en même temps ! Au mariage de la cousine de mon homme, l'été dernier, il y avait une baby-sitter et j'ai trouvé ça génial car on a vraiment pu profiter du cocktail et du repas en toute tranquillité...
Donc c'est pour cela que nous prendrons des baby-sitters (il y aura 35 enfants) mais je ne me suis pas encore renseignée pour les tarifs.

Sujet : danse du parapluie

maried
10-02-2011 16:37:33
Heuuuu....c'est quoi la danse du parapluie ????

Sujet : Notre urne et notre livre d'or terminé !!

maried
10-02-2011 14:49:54
Vraiment très joli, bravo !!!

Sujet : Qui se marie en 2012 ?

maried
10-02-2011 14:44:25
Je t'ai répondu sur l'autre post...mais c'est à Fontainebleau...

Sujet : Les mariés de 2012

maried
10-02-2011 14:42:32
Stu, tu cherche quel genre de salle ? Parce-que sinon, il y a le Domaine du Rocher, dans la forêt de Fontainebleau qui propose des formules tout compris, donc la salle avec traiteur, sono, éclairage, dj, meubles, etc.... les prix sont raisonnables et tu a plusieurs choix possible ! C'est eux que j'ai choisi, mais doudou maintenant veut un château, alors pour l'instant je ne signe rien...

Sujet : URGENCE!!! les filles, votre avis SVP !!!!!

maried
10-02-2011 14:35:25
Comme les filles, je trouve que le boléro n°1 va mieux avec ta robe...et je trouve ta robe magnifique, elle te va trop trop bien, marque bien la taille et tout.....tu es trop belle !

Sujet : à vos claviers

maried
10-02-2011 14:29:57
Bon...et ben je crois que tout est dit !!! Wouaw !

Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi

maried
10-02-2011 09:48:12
Pas mal l'idée de Sylvia !
Mon thème à moi est le lounge/chic et mes couleurs sont blanc/argenté/fushia....

Sujet : Support dragées

maried
10-02-2011 08:49:30
C'est vrai que ça fait un peu trop noël avec le sapin....puisque le thème est l'hiver, pourquoi tu en garde pas ton idée d'arbre mais avec par exemple des branches d'arbre peintes en blanc ??? Ou un petit arbre (sans feuille bien sur) tout blanc ??

Sujet : extensions

maried
10-02-2011 08:45:02
Mais les filles, si vous ne pouvez pas faire d'extensions, demandez juste un postiche pour votre coiffure !!! Bon, vous ne garderez votre longueur que pour la soirée mais au moins c'est moins cher et vous aurez une magnifique chevelure !

Sujet : chaussures achetées

maried
10-02-2011 08:42:22
oui, une photo !!

Sujet : du nouveau dans ma galerie..déco

maried
10-02-2011 08:39:43
Cool, merci !
Et il a raison ton homme de se faire plaisir..le mien n'est pas italien mais il est à fond aussi !! Il a plus de chaussures que moi, et pourtant, j'en ai un paquet !!! hihi !

Sujet : Film + emission mariage sur M6

maried
10-02-2011 08:37:25
Et ben Screlette, qu'est-ce qui te scandalise ???? Le boléro en renard ???
Ben moi, le couple qui se marie à Megève, je les trouve trop mais alors vraiment trop snob...et sincèrement, je n'ai pas du tout trouvé leur cérémonie (à je ne sais combien de milliers d'euros) très émouvante !
Par contre, j'ai bien aimé ceux qui se mariaient à Val d'Isère, à la cool avec leurs potes....original !

Sujet : du nouveau dans ma galerie..déco

maried
09-02-2011 22:22:04
Tu devrais faire un essai avec les roses histoire de voir le rendu....
Sinon, les chaussures de ton homme sont trop trop belles, super classes, c'est tout à fait le genre de mon doudou

Sujet : J-17 et gros doutes

maried
09-02-2011 22:18:17
Ne t'en fais pas Screlette, comme dit Makorya, c'est tout à fait normal !!!
C'est l'excitation des derniers jours avant le mariage et puis toute la pression de l'année de préparation qui se relâche peu à peu...ça va aller, pense uniquement à tout le bonheur qui t'attends dans 17 tout petits jours !!!

Sujet : extensions

maried
09-02-2011 21:59:37
Coucou ! Je n'ai jamais eu d'extensions (j'ai les cheveux longs et bouclés) par contre, ma belle-soeur en fait souvent, et franchement, ça fait très naturel, si on ne sait pas que ce sont des rajouts, on ne peut pas le deviner...mais fait attention à l'endroit où tu les fait faire, parce-que mal fait, c'est pas top !! J'ai une copine qui s'est fait carrément cramer des mèches chez un coiffeur qui n'avait apparemment pas encore la bonne technique !
Fais le, tu seras magnifique !

Sujet : accessoires

maried
09-02-2011 21:53:13
Très joli, ça ira bien avec ta robe !!

Sujet : coussins alliances et enfants???

maried
09-02-2011 21:46:10
Super idée !!! Bon mais chez moi, c'est comme pour Miss heureuse...j'en ai 5 alors ça va pas le faire !! lol Je pense que je ferais porter les alliances à Lola, ma petite dernière qui aura 3 ans à ce moment là...

Sujet : j - 150

maried
09-02-2011 21:42:29
Pffffff..;arrêtez les filles...J-514 !!!!! j'aimerais tant être déjà à votre place

Sujet : Film + emission mariage sur M6

maried
09-02-2011 21:39:09
Cool, j'adore les émissions comme ça !!! En plus mon chéri regarde le match chez ses potes donc j'ai la télé pour moi toute seule !!!

Sujet : musiques!

maried
09-02-2011 17:53:58
C'est très doux, j'adore Bella's lullaby, très beau coup de piano (je suis pianiste !)
Et pour la sortie alors là, super !!! En plus les paroles sont belles et parfaitement adaptées à la situation !!

Sujet : mon homme a l'hôpital cette nuit

maried
09-02-2011 16:17:49
Et ben ma pauvre, tu as vraiment dû flipper !!! Et lui, ça va mieux là ? Mais du coup, pourquoi il se sentait mal ??? Et qu'est-ce qui a fait qu'il est tombé dans les vapes ????

Sujet : notre coussin !

maried
09-02-2011 16:11:51
Magnifique !!! Ton amie à du talent !

Sujet : musiques

maried
09-02-2011 15:46:08
Au fait, ce n'est pas du tout un reproche Nanou, mais bon, je te dis juste l'impression que ça me fait...

Sujet : musiques

maried
09-02-2011 15:39:45
Je trouve tes choix de musique super mélancolique.... surtout Requiem for a dream, excuses moi mais c'est pas vraiment joyeux !!

Sujet : sortie de l'eglise

maried
09-02-2011 15:26:11
Moi j'ai choisi des bulles...mais bon, ce sera un peu spécial vu que je ne peux pas aller à l'église, donc à la fin de la cérémonie laïque, faudrait que je vois comment faire pour envoyer les bulles comme à une sortie d'église quoi....

Sujet : mes bijoux !!!!!!!

maried
09-02-2011 15:22:03
Oh non Doune, ce n'est pas important si ça ne plais pas à toutes, c'est toi qui va les porter, pas nous !!! Et puis comme dit Dudu, on ne peut pas toutes avoir les même goûts !! Ce qui reste sûr, c'est que le jour J tu seras magnifique !!!!

Sujet : Les avancées pour les mariées de 2012

maried
09-02-2011 15:16:02
Ohlàlà mais je ssusi grave à la bourre moi !!! J'ai beaucoup prospecté, j'ai trouvé des formules "tout compris" salle + taiteur+ dj+ déco, etc) mais du coup j'arrive pas à me décider parce-que doudou veut se marier dans un château mais moi je trouve que je peux trouver moins cher et aussi sympa....j'ai 2 salles à visiter, une du côté de fontainebleau et l'autre près de chez moi à Orléans.
Voilà donc je stagne un peu....

Sujet : boules menu

maried
09-02-2011 15:11:10
Je n'arrive pas à visualiser ce que ça donnera au final, mais l'idée à l'air sympa !

Sujet : chignon choisi

maried
09-02-2011 15:08:23
Très joli ton chignon..les filles, vous savez, vous pouvez toujours mettre le voile sous (oui oui, sous !) le chignon pour ne pas gâcher la coiffure...

Sujet : Mon chéri fait de la déco^^

maried
08-02-2011 22:55:01
C'est super qu'il s'investisse aussi, et puis il sera surement très fier de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait" !!! ]

Sujet : nos fameuses alliances titane

maried
08-02-2011 22:13:22
Oh c'est trop mimi, les alliances qui se ressemblent !!! t'as de la chance, c'est pas mon homme qui me proposerait ça !!!

Sujet : Dégoutée, le tarif de la salle a augmenté

maried
08-02-2011 22:05:34
C'est clair, surtout ne vous laissez pas faire !!! Mais lors de votre "accord", il n'y a pas eu de traces justement de la pré-réservation ??? Il doit bien y avoir une date notée quelque part ne serait-ce que pour le traitement de la demande !!

Sujet : Peur de manquer!

maried
08-02-2011 18:00:10
A mon avis c'est 1L, sinon ils auraient précisé comme pour l'autre 75cl...

Sujet : ma robe est arrivée!

maried
08-02-2011 17:42:03
Cool !!! Allez, ça va, t'as un peu plus d'un mois à attendre, ça va passer vite....moi j'ai encore le double à attendre juste pour mes 1ers essayages !!!!

Sujet : decue!!!

maried
08-02-2011 17:40:44
Et nous hâte de te voir dedans en photo !!!!!

Sujet : mes bijoux !!!!!!!

maried
08-02-2011 17:39:49
Je viens juste de capter que ça faisait un "oui" !! Perso, je n'aime pas du tout, mais ça va très bien aller avec tes couleurs...

Sujet : nos fameuses alliances titane

maried
08-02-2011 17:36:33
Tu nous diras ce que ça donne...elles sont pas mal c'est vrai, mais je préférais les 2 autres de ta galerie, elles étaient plus "féminine"...bon mais ce n'est que mon avis !

Sujet : Qui passe par une couturière ?

maried
08-02-2011 15:11:48
Merci Chouchou...c'est mon gros coup de coeur, mais bon, si ça se trouve sur moi ça fera moche !
J'ai oublié de te dire de faire attention à certaines couturières asiatiques (j'ai rien contre eux hein, mon doudou est chinois/russe !) car il y a 2 ans, une amie a commandé la copie d'un modèle à l'une d'elles sur ebay, sans essayages puisqu'elle a donné ses mensurations, et au final, la robe ressemblait au modèle mais alors vraiment de loin et en passant très vite quoi !!!

Colette, tu as déjà essayé ta robe ? Ta couturière se base également sur un modèle existant ou pas ?

Sujet : Photos!!

maried
08-02-2011 14:58:46
La même chose qu'Annen, j'aime bien tout sauf le livre d'or (je me demandais à quoi servait ce bout de tissus !)

Sujet : vos avis svp!!!

maried
08-02-2011 14:54:00
Alors moi je n'aime pas le panier, j'aime bien le coussin, et j'adore le collier et les faire-part !!! d'ailleurs, tu les a commandés où les faire-parts ?

Sujet : Ludo

maried
08-02-2011 12:14:34
Merci ...et ce n'est pas possible de bloquer tout simplement cette personne ? Sachant que visiblement elle n'est là que pour faire sa pub !

Sujet : cérémonie d'engagement ou laïque...

maried
08-02-2011 12:09:04
1 Amour 2 Perles, merci mais je n'ai pas besoin de wedding planner.....

maried
08-02-2011 11:57:23
C'est super compliqué comme situation Bibiote...si ta mère est comme mon beau-père, alors je comprend tout à fait ton hésitation ! Je ne peux que te dire d'écouter ton coeur, je suis certaine que tu feras le bon choix...et surtout fais le pour toi et en aucun cas pour les autres !!!!!

Mina, c'est certain que cet homme est malheureux amis il fait tout pour l'être et il finira sa vie tout seul ! j'ai tenter de le comprendre, au début je lui trouvais même des excuses, mais il est allé vraiment trop loin et ça, je ne l'oublierais jamais !

Sujet : ptit coup de blues

maried
08-02-2011 11:43:05
Nunki, tu peux très bien faire un mariage ultra chic avec les meilleurs prestataires et t'y faire royalement chier (désolée !) et à contrario faire un mariage à la bonne franquette auquel les gens passeront un moment inoubliable car ils seront détendu et se sentiront bien, pas dans une ambiance "guindée".....l'argent que tu mets dans ton mariage n'a rien à voir avec le fait que celui ci soit une réussite ou non !!
Arrête de te prendre la tête, tout ce qui compte c'est que vous soyez HEUREUX et bien entourés !!!!

Sujet : Ludo

maried
08-02-2011 11:27:00
J'ai reçu exactement le même les filles...et j'avais déjà vu le même message sur le forum hier ou avant hier je crois...franchement, les messages ne me dérangent pas, chacun peut décider d'y répondre ou pas, mais qu'on nous saoule avec jusque sur nos boite privée, là, ça me gave !!!

Sujet : TLMSF mais mon bébé marche tout seul

maried
08-02-2011 11:24:57
Ooooooooooooooh c'est trop chou !!! Bravo à ton boubou, c'est un grand maintenant....et il va te faire tourner en bourrique à courir partout ! hihi !

Sujet : Qui passe par une couturière ?

maried
08-02-2011 11:20:13
Coucou !

Tu vois la robe que j'ai choisie dans ma galerie ? Et bien elle coûte 2100€...je vais l'essayer à la boutique Cymbeline le 23 avril..MAIS !!! Mais j'ai trouvé entre temps une dame qui propose des robes de mariées supers jolies vraiment pas chères, et comme elle fait appel à des couturières, je lui ai demandé par hasard si c'était possible d'avoir une copie de ma robe et pour quel prix....et bien après lui avoir envoyé la photo, elle m'a dit "pas de souci, la robe peut être confectionnée en 3 semaine, livrée la semaine suivante, pour 390€ !!!!" Tu peux aller l'essayer chez elle en plus...
Le seul souci c'est que je suis à Orléans et elle à Périgueux !

maried
08-02-2011 11:15:20
Méli, je suis super contente pour toi, c'est génial !!! Tu vois bien que les miracles existent !!!!

Sujet : collier et boucles d'oreilles

maried
07-02-2011 21:34:52
Wouaw ! J'adore !!!! Et pourtant je ne suis pas perle du tout !!! Tu as fait un très bon choix...on pourra les voir sur toi pour voir ce que ça donne porté ?

Sujet : renseignement pour ma robe

maried
07-02-2011 21:23:51
Leknaat, quand j'étais enfant, je vivais en Alsace et cette région a été particulièrement touchée (entre autres) par le nuage de Tchernobil...à l'époque, mes parents mangeaient bio à fond et la forme de ma maladie (d'Hashimoto) résulte, d'après les médecins d'une irradiation !! Donc effectivement, le nuage n'a pas fait de détour !! ]

maried
07-02-2011 21:20:15
Oui Dudu et malheureusement, les gens connaissent mal cette maladie...tu vois par ex, quand on est mal régulée et qu'on est super fatiguée, déprimée, l'humeur qui change, etc, et bien certaine personnes de mon entourage ne comprennent pas que c'est la maladie qui fait ça et pensent que je joue la comédie !! C'est super énervant !

Sujet : alliances commandées!

maried
07-02-2011 21:07:16
Vraiment très jolies toutes les 2 !!

Sujet : une triste fin

maried
07-02-2011 21:01:06
Je viens de lire ton histoire et je ne sais pas quoi dire.....je ne comprendrais jamais les hommes comme ça ! Si quelque chose clochait avant, pourquoi ne te l'a t-il pas dit ???
Et comment à réagis sa famille ? Es tu toujours en contact avec tes beaux-parents ? parce-que je pense qu'ils voudront certainement voir grandir leur petite fille...
Enfin dis toi juste qu'il vaut mieux que ça se passe maintenant plutôt qu'il te trompe pendant x temps et que tu tombe d'encore plus haut après...
Encore plein de courage à toi !!!

maried
07-02-2011 19:33:52
Sasa, Dudu a raison, demande à ton médecin de contrôler ta TSH...
Dudu, j'ai une thyroïdite d'Hashimoto et je prend aussi du lévothyrox (en 150µg) depuis 8 ans....et c'est vrai que lorsqu'on me l'a décelée, j'avais pris 5kg en à peine 1 semaine !!!!

maried
07-02-2011 19:22:15
Mina, en fait je crois que mon beau-père a toujours été comme ça...un homme violent avec sa femme et ses enfants, jamais de marques de tendresse ou d'affection...Il a eu une éducation plus que strict et des parents pas vraiment aimants...

Sujet : notre nouvelle urne

maried
07-02-2011 15:55:59
ah oui, rien à voir, elle est beaucoup mieux que la 1ère !

maried
07-02-2011 15:41:42
Cool, tiens nous au courant de sa réponse !!!! J'espère pour toi que ça va le faire !

maried
07-02-2011 15:27:23
Mina, je suis complètement de ton avis, d'ailleurs, j'ai moi même conseillé à Bibiote de ravaler sa "fierté" et d'inviter sa maman....cela dit, je reconnais que dans certains cas, il vaut mieux que la personne ne soit pas là.
Tu vois, nous avons coupé les ponts avec le père de mon homme depuis presque 2 ans et il est impensable qu'il soit présent à notre mariage. Cet homme ne fait que rabaisser sa propre famille, il nous a humilié en public (au restau) alors que j'étais enceinte de 6 mois de ma dernière,(donc mon 5ème enfant) en nous disant que notre vie c'était de la merde et que l'on ferait mieux de se faire stériliser au lieu de nous reproduire comme des lapins...et encore, ce n'était pas la pire des horreurs qu'il nous a sortie ce jour là.....donc j'espère que tu comprend pourquoi il ne sera pas invité !!!

Sujet : urne et liste?

maried
07-02-2011 11:24:08
Tu n'as pas besoin de texte, les gens savent très bien à quoi sert une urne et si il n'ont rien mis pour la liste, ils mettront d'eux même dans l'urne...enfin je pense !

maried
07-02-2011 11:13:26
Coucou !
Excuse moi pour ma question débile, mais tu es enceinte, ou bien tu as pris du poids pour d'autres raisons ???
Normalement la couturière est capable d'agrandir la robe...lors de mon 1er mariage je suis tombée enceinte après avoir choisi ma robe et on a dû l'agrandir de 2 taille. Mais pour 15kg de plus, là je n'en sais rien !
Tu retourne quand faire tes retouches ??

Sujet : 2è essayage de ma robe le 14 fév.

maried
07-02-2011 11:06:01
Donc tu va faire les retouches, c'est ça ? Ou bien tu vas essayer d'autres robes ? Moi je dois encore attendre jusqu'au 23 avril pour mes 1ers essayages...pfffffffff trop long !

Sujet : Nos faire part

maried
07-02-2011 11:02:42
C'est ce que j'allais dire : les photos, les photos !!!

Sujet : SOS faire part!!!!!!!!!

maried
07-02-2011 11:01:52
Regarde sur "la petite baleine", ils ont des trucs super joli...je crois que Mina a commandé ses faire-parts chez eux.

Sujet : Ma sœur aux URGENCES !!!

maried
06-02-2011 12:06:17
Ecoutes, il vaut mieux qu'elle ait une césarienne et que tout se passe bien plutôt que de prendre le moindre risque....et surtout dis lui de faire le moins d'efforts possible !!!

Sujet : FIGURINES MARIES

maried
06-02-2011 11:40:34
Franchement, je trouve ça tellement rigolo que je pourrais tout à fait mettre cette somme là dedans...mais alors mon chéri (je ne lui ai pas encore montré) je sais très bien qu'il dira la même chose que toi !!!!

Sujet : nos alliances

maried
06-02-2011 11:16:49
J'aime beaucoup la tienne, elle est super belle, mais alors celle de ton homme, c'est pas qu'elle n'est pas bien, mais c'est la même que celle qu'avait mon ex mari ! lol du coup, c'est con mais j'aime pas du tout !!!

Sujet : 1ere reunion groupe

maried
06-02-2011 11:09:05
Cool, c'est bien que ça se passe comme ça ! Pour mon 1er mariage, il y avait des réunions avec plusieurs couples mais surtout des rdv individuels, juste nous quoi...et je me souviens que l'ambiance était plutôt coincée pendant les réunions de groupe, en tout cas, je n'étais pas trop à l'aise !

maried
06-02-2011 11:05:34
Heuuuuu....c'est vrai que niveau prix, ils s'embêtent pas, c'est super cher mais bon, après ça fait un joli souvenir (peu commun) de son mariage !

maried
06-02-2011 10:45:28
Les filles, regardez ce que j'ai trouvé pour personnaliser vos figurines de mariés !! C'est super original !
C'est sur le site www.miniyoo.com, vous allez dans la rubrique "figurine de mariage" c'est trop bien fait, j'adore !!!

Sujet : Les mariés de 2012

maried
06-02-2011 10:20:26
RE !
Alors moi c'est pour le 07/07/2012 et pour le moment, j'ai trouvé une salle avec formule tout compris mais bon...je continue de faire faire des devis quand même au cas où je trouve mieux !
J'ai choisi ma robe et je dois faire mes 1ers essayages le 23 avril (j'ai trop hâte !!!) les alliances pareils, elles nous plaisent à tous les 2, ils faut juste qu'on aille voir ça sur place pour les essayer.
J'ai fais des devis de photographes, et pour la déco, les faire-parts et tous les petits trucs en fait, je n'ai rien commencé.
Voilà !

Sujet : Qui se marie en 2012 ?

maried
06-02-2011 10:09:47
Coucou Floflo, bienvenue et félicitations !!!
Tu va voir, ce forum est vraiment sympa, on s'échange nos idées, on se donnent des conseils et on se soutient dans les moments de doutes.....une vrai petite famille !!!
Tu pourras aussi mettre tes photos dans ta galerie, si tu veux nous faire partager tes choix de robes, alliances déco, etc...
Voilà ! Si tu as des questions, nous sommes là !

Sujet : besoin de votre point de vue les filles svp

maried
06-02-2011 01:30:37
Vous pouvez renouveler vos voeux, ça se fait pour les anniversaires de mariages donc pourquoi pas ??? Et puis j'ai des amis qui s'était mariés à la mairie uniquement, faute de moyens, (donc comité restreint) et l'année suivante, ils se sont mariés à l'église et ont fait une méga fête avec tout le monde, comme s'il s'agissait de leur "vrai 1er" mariage !!!
Je trouve l'idée super romantique en tout cas...et dans ce cas, tu remettrais une robe de mariée et tout et tout ????

Sujet : J'ai acheté ma robe, j'espère avoir fait le bon choix

maried
06-02-2011 01:16:24
Doudoll, évidemment qu'il te trouvera belle ton mari, quelle question !!!!!
Ce n'est pas parce-que tous n'ont pas les mêmes goûts que ça veut dire que tu as fait le mauvais choix, pas du tout !!!
Alors enlève toi cette idée de la tête VITE FAIT et dis toi juste que tu sera merveilleuse et c'est tout !!!!!!

Sujet : délai livraison robe

maried
05-02-2011 22:15:28
Mais quand est-ce que tu vas pouvoir faire les retouches nécessaires si tu n'as ta robe qu'une semaine avant le mariage ?????

Sujet : youpi marque places lancés!

maried
05-02-2011 22:06:24
C'est joliiiiiiiii !!!! Franchement, ça va être trop beau tout ça !

Sujet : Rencontre avec le curé

maried
05-02-2011 20:31:47
C'est déjà un bon début !

Sujet : mariage non religieux

maried
05-02-2011 18:35:54
Layloutte, c'est bon je l'ai bien reçu !! Merci beaucoup, je l'ai lu et c'est vraiment bien pour se faire une idée du déroulement de la cérémonie...juste une question, tu as prévu qu'elle se ferait en combien de temps ???

Sujet : alliances commandees sur mat****

maried
05-02-2011 18:21:37
La tienne est simple mais j'aime bien, elle est sympa...par contre, j'aime moins celle de ton homme, c'est pas trop mon style !

Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?

maried
05-02-2011 18:13:10
Sincèrement, je suis d'accord sur le fait que la spontanéité, avec des enfants, c'est juste un lointain souvenir...et c'est très bien de vouloir profiter l'un de l'autre avant de fonder une famille, c'est super important, justement pour ne pas avoir le regret, après, de ne pas avoir pu faire telle ou telle chose !

On ne va pas se leurrer, bien sûr que c'est parfois difficile mais il suffit de trouver son rythme, de s'organiser et voilà !
Mes 2 grandes filles m'aident à m'occuper des plus petits ou dans les taches quotidiennes et tout se passe bien....même si quelques fois mes garçons me rendent dingue, j'adore ma vie de famille !
Je te souhaite d'être très heureux avec ta petite femme et tu verras que le jour où tu seras papa, tu ne penseras plus de la même manière (ce n'est pas un reproche hein !!)

Sujet : mariage non religieux

maried
05-02-2011 17:49:55
ça y est, mail envoyé !

Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?

maried
05-02-2011 17:37:34
David, tu me choque là !!!! On voit bien que tu ne sais pas ce que c'est d'être père ! Depuis quand les parents ne sortent plus, ne voyagent plus, ne vont plus au restau ????
J'ai 32 ans et 5 enfants de 11 ans à 16 mois et tous mes enfants ont fait leurs nuits dès la sortie de la maternité (j'ai fait des marmottes !!) je n'ai jamais eu de souci de nuit blanche (hormis lorsqu'ils étaient malade, je l'avoue) et mon chéri et moi aimons toujours autant sortir, ce faire un pti restau ou un ciné en amoureux, aller boire un verre avec des potes ou aller en boite ! Nos parents ou les tontons/tatas gardent les enfants, et voilà !!!!
Que tu ne sois pas prêt, c'est une chose, mais de là à dire que c'est se gâcher la vie que d'avoir des gosses, alors là NON !!! Tu n'en a pas donc tu en peux pas savoir !!! Et désolée pour tes potes si leur vie est un cauchemar, mais il ne faut pas faire d'un cas une généralité !
Voilà Monsieur David, excuses mon ton un peu réprobateur ne le prends pas mal, mais il fallait que ça sorte !

Sujet : y a du progrès

maried
05-02-2011 17:19:47
Super, y a presque plus qu'à attendre sagement le jour J !!

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 8