Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de maried

Messages de maried

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je vous evez dit meme a 47 ans annonce aux parents etait pas

maried
02-07-2012 10:46:50
C'est TON mariage, TA journée et TA vie ! Alors parents ou pas, personne n'a le droit de gâcher ta journée et te dire ce qui est bien ou pas....

Sujet : J-26

maried
02-07-2012 10:40:01
Rho ma pauvre, pas étonnant que tu stress ! Dis donc, je te suis depuis l'année dernière (avant que je ne parte du forum puis revienne) et là j'ai revu tes photos : purée mais tu as fondue !! C'est le stress ça ? En tout cas ne t'en fait pas, tu vas y arriver, écoute, je suis d'Orléans (à côté) donc si tu as besoin d'un coup de pouce, je suis partante !

Sujet : Vend décoration mariage vert marron noir et crème

maried
01-07-2012 23:29:34
Pas de souci tkt, bons préparatifs

maried
01-07-2012 22:50:38
Ok, merci !

maried
01-07-2012 21:53:56
Pas de souci pour la taille...et sinon, elles tiennent comment ?

maried
01-07-2012 21:50:10
ok, c'est possible de les mettre de côté ? je vais te les prendre....tu sais à combien sont les frais de port ? J'attends de voir les photos que je t'ai demandées au dessus et si ça va, je te les prends aussi !

maried
01-07-2012 21:47:57
Ce serait possible d'avoir des photos des billes chinoises transparentes et violette, des plumes marron et du raphia marron ?
Merci !

maried
01-07-2012 21:42:46
Bonjour,
Les petites fioles qu'il y a dans ta galerie, tu ne les vends pas ? ça pourrait m'intéresser !
Merci

Sujet : et voilà c'est fait !

maried
01-07-2012 21:40:44
Tous mes voeux de bonheur, MADAME !!!

Sujet : Du nouveau dans ma galerie, besoin de vos avis !!!

maried
01-07-2012 14:06:01
Moi aussi je préfère la 2ème coiffure...ton maquillage est discret et naturel, c'est joli !
Et pour ce qui est de ta robe, même si ce n'est pas mon style je la trouve très belle.

Sujet : Le grand jour

maried
30-06-2012 10:59:08
Tous mes voeux de bonheur à vous toutes !!!

Sujet : Demande en mariage version Légo

maried
29-06-2012 18:50:16
C'est trop chou !!! Encore un qui a de l'imagination et qui a dû bosser pas mal là dessus !

Sujet : Les mariées du 30 juin 2012

maried
29-06-2012 18:21:10
ENJOY les futures "Madames"

Sujet : pensée pour lilypopi!

maried
29-06-2012 18:20:07
Rholàlà comme j'aimerais déjà être à ta place !!! Profites à fond de ta journée, et je te souhaite encore tout plein de bonheur et d'amour avec ton doudou !

Sujet : Petite idée déco...

maried
29-06-2012 18:16:13
Perso j'ai trouvé l'idée super sympa, c'est pour cela que je l'ai partagée avec vous...maintenant, je suis un peu de l'avis de Adyb, si avec des roses ça revient aussi cher que de le faire faire par un fleuriste, autant ne pas s'embêter et laisser faire le pro. Cela dit, ça ne remplace pas le plaisir ni la fierté de dire "c'est moi qui l'ai fait!"

maried
29-06-2012 10:33:19
Joli et simple à faire ! j'ai mis 2 photos d'exemples dans ma galerie, et oui, bien sur, je vous montrerais le résultat !
Ma soeur (qui sera l'une de mes demoiselles d'honneur) pense que ce serait super d'en faire un mini à porter autour du poignet pour elle et mon autre DH, pus original qu'un simple bouquet ou qu'un bracelet en fleur...

Sujet : achat fait

maried
29-06-2012 09:45:38
Aaaaaaaaah, ben voilà ! lol Tout est bien coordonné, jusqu'aux yeux de ton doudou (la classe !). J'aime bien ton chapeau, il est original (bien que je ne sois pas trop chapeau)...

maried
29-06-2012 00:40:47
Voilà les filles...comment réaliser soi-même un bouquet boule (à faire bien sur de la taille et couleur que l'on veut et avec les fleurs que l'on veut). Je vais en faire pour les accrocher le long de l'allée à la cérémonie laïque, vous pouvez le décliner en bouquet pour demoiselle d'honneur, bout de banc à l'église, etc...
http://www.oui-jeleveux.com/2010/03/une-boule-de-fleurs-fait-main-oui-je-le.html

Sujet : Pensée pour un ex... c'est grave???

maried
28-06-2012 22:39:56
Coucou Miss, alors moi j'aurais tendance à te dire : laisses tomber ! Le mec t'as larguée deux fois et en plus sans explication, pour moi il ne vaut même pas la peine que tu te prenne la tête pour lui !
Profites de ton bonheur actuel et laisse le passé derrière toi....

Sujet : juste envie de partager ma joie !!!

maried
28-06-2012 22:34:36
Félicitations, c'est clair que c'est un gros poids en moins !

Sujet : achat fait

maried
28-06-2012 22:31:33
Contente pour toi Dommiki, voilà une bonne chose de faite...et maintenant, les photos, les photos, les photos !!!

Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!

maried
27-06-2012 17:20:52
Coucou Ange,
Alors pour le coup, c'est THE princesse !! Wouaw, tu vas leur en mettre plein les yeux !!!!
Donc pour répondre à ta question, je trouve le boléro très réussi et ça ne choque pas tant que ça sur la 1ère photo...mais je préfère quand même sur la photo 5.
Dans un autre style, et surtout par rapport à ta robe, je trouve que la manière dont tu est couverte sur les photos 11 et 12 te va mieux et fait moins chargé avec le voile.
Dans tous les cas, tu seras splendide !

Sujet : lendemain

maried
26-06-2012 10:25:12
La plupart de nos invités resteront dormir sur place, donc le lendemain nous allons faire un brunch/buffet tous ensemble sur le lieu de réception.

Sujet : enceinte!!!

maried
25-06-2012 18:55:28
Pour chacune de mes grossesses (j'ai 5 enfants) j'ai attendu que ça commence à se voir pour le dire à nos familles (soit environ 3 mois). J'ai également fait plusieurs fausses couches et au final, personne n'était au courant puisque c'était survenu avant les fameux 3 mois...après, chacun fait comme il veut !
J'espère que tout va bien se passer pour toi !

Sujet : enceinte!!!

maried
25-06-2012 14:22:42
Félicitations !!! Tiens nous au courant pour la suite ;)

Sujet : L'éternelle question du voile =))

maried
25-06-2012 14:17:58
Pour ma part, mairie puis cérémonie laïque et voile pour les deux...mais je ne veux pas faire comme tout le monde alors je porterais mon voile comme dans ma galerie !

Sujet : fois gras

maried
25-06-2012 13:44:27
Super les économies !

Sujet : Trop contente !!!

maried
24-06-2012 16:35:05
Alors là Dommiki, je te comprends à 100% !! Mon premier mariage était une erreur, j'étais très jeune et avec le recul je me dis que j'aurais dû mieux réfléchir...mais on ne change pas le passé et ce qui est fait est fait. Comme toi, ce mariage là sera comme si c'était le premier dans mon coeur et surtout, un vrai mariage d'amour !

maried
24-06-2012 15:06:56
Dommiki, non seulement je suis divorcée, mais en plus mon homme n'est pas baptisé ! Je sais que chez moi, certains prêtres accepte de faire une petite bénédiction mais rien à voir avec une vraie cérémonie, et bien entendu, pas de signatures des registres.

Après, je pense aussi que ça n'a plus la même signification si on y va pour la 2ème fois...si c'est juste pour faire joli et comme tout le monde mais sans aucune spiritualité, ça ne sert à rien !
Bref, on fait une cérémonie laïque ce qui est pour nous un bon compromis et qui sera plus sympa et intime qu'un rapide passage à la mairie.

maried
24-06-2012 12:46:21
Il ne va pas chanter toute la soirée bien sur, juste 2 ou 3 chansons, ça reste avant tout mon invité...mais je suis super honorée quand même !

Sujet : Où en êtes vous ?

maried
23-06-2012 21:25:02
Hello !
Arrêtes de stressé et dis toi simplement que tu as encore pas mal de temps devant toi (me^me si c'est vrai que ça passe vite)...en tout cas je te trouve déjà super bien avancée dans tes préparatifs.

Allez, ZEEEEEEN !

Sujet : Mariage fini, toutes les photos et merci

maried
23-06-2012 17:05:22
Félicitations ! Jolie déco, j'aurais juste rajouter une touche de couleur...encore plein de bonheur à vous !

maried
23-06-2012 13:57:47
Merci les filles ! Oui, il chante trop bien, ses frangines aussi d'ailleurs....j'étais prête à le payer mais il m'a dit "pas d'histoire d'argent entre nous espèce de dingue ! lol"

Oliviazinha, je suis du même avis que toi mais nous n'irons pas à l'église (je suis divorcée)..dommage, c'est vrai que ça aurait été top !

maried
23-06-2012 11:06:57

maried
23-06-2012 11:02:16
Merci Leknaat ;)
J'ai mis un lien pour te donner une idée (je sais pas si ça va passer) donc là, c'est lui qui chante !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7rhrs0vzxIc#t=1s

maried
23-06-2012 10:49:08
Je suis trop contente les filles, hier j'ai parlé de mon mariage à l'un de mes amis d'enfance pour qu'il retienne ce jour pour moi. Il est chanteur et vit entre New-York et Londres, fait ses tournées etc.. donc obligée de prévoir dès maintenant. Bref, je lui ai demandé si il accepterait de chanter à mon mariage et il a dit OUI !!!
Ce mec à une voix de malade, je suis aux ange

Sujet : Pas d'enfant...comment l'expliquer ?

maried
23-06-2012 10:43:16
Nous avons le même souci que toi par rapport aux enfants, bien que le nombre de nos invités soit moins important que le tiens.
On a trouvé un compromis : les enfants de nos frères et soeurs et de nos cousins sont invités et nous demanderons à nos amis de faire garder leurs enfants. Je vais leur expliqué gentiment que c'est aussi une question de budget et vu que ceux qui seront présents ne sont que les plus proches de nous, je sais qu'ils comprendront sans souci (heu...enfin j'espère !).
Alors, tu as déjà eu des retours toi ?

Sujet : Juste parce que j'adore

maried
23-06-2012 10:36:44
Enorme !!! j'adore, c'est trop chou, super original et bien fait...en plus j'imagine le boulot que ça à dû être et le temps de préparation pour mettre tout au point ! Génial ! On croirait un clip

Sujet : Mariage en juillet 2013 ou dans le loiret : qui d'autre ?

maried
22-06-2012 19:57:44
Ah, et en plus, ils offre la suite vip aux mariés et ils ont des cottages pour 4/6 personnes à 193€, c'est l'idéal pour la famille qui vient de loin, comme ça, ils pourront rester sur place et le lendemain on se retrouve tous au brunch !

maried
22-06-2012 19:54:53
Oui et arrête, tu n'y es strictement pour rien pour la charbonnière (à moins que ce soit toi qui l'ai pourri à ce point ! lol).
Alors la nouvelle salle, c'est le Domaine des Portes de Sologne à Ardon.
En fait...c'est un golf !!! Et je ne m'étais pas renseigné auprès d'eux avant justement pour cette raison mais finalement, c'est super ! La salle est immense, et c'est en formule tout compris. Pour 75€ par personne, on a la salle jusqu'à 5h du matin personnel compris, le vin d'honneur, le repas boissons comprises, les centres de tables et l'habillage lumineux de la salle, ensuite on peut avoir le dj et plein d'autres options.
En gros, ça me reviens moins cher que si j'avais pris la charbonnière + le traiteur donc tout va bien !!!

Sujet : Déçue par la visite du lieu de réception...

maried
22-06-2012 19:46:48
Comme tu dis Maxcaro, finalement on a trouvé bien mieux !

Leknaat, tu rigole ou quoi ? Ce n'est pas du tout ta faute t'inquiète, on habite juste à côté et c'est vrai qu'on y pensait mais on ne savait pas qu'on pouvait le louer... là, ils devraient investir un peu dans quelques travaux de rénovation parce-que c'est dommage, retapé il serait super !

Isis, pas de souci, en plus je pourrais prendre des photos car la visite se fait avec la salle en configuration mariage !

maried
22-06-2012 15:42:50
Dorélien, sur ce coup là, on a pas eu de coup de coeur ni l'un ni l'autre, par contre, je viens de trouver une autre salle, pas la du tout qui en plus pour le prix comprend le traiteur et la déco ! On doit la visiter le 7 juillet alors je croise les doigts !!!

maried
22-06-2012 15:17:38
Oui heureusement...mais je m'étais déjà projetée dedans ! Tant pis...je crois que je vais devoir laisser tomber l'idée du château parce-que les autres sont bien trop chers pour notre budget.

maried
22-06-2012 15:07:06
Bon ben voilà, tout est dans le titre...
Ce matin, doudou et moi sommes allés visiter le Château de **********, lieu que nous avions choisi pour notre réception et qui en plus était super intéressant niveau prix puisqu'en appartenant à la mairie d'Orléans, il est considéré comme "salle communale".
Bref, je me faisais une joie de voir enfin l'intérieur mais quelle déception en y arrivant !
C'est vrai que de loin, il avait l'air super, mais alors rien qu'en arrivant devant, on dirait un décors de film d'horreur !
Tous les volets sont fermés, rouillés et sales, les murs sont tout noirs, on croirait un truc à l'abandon.
Ensuite à l'intérieur, il y a 3 salles dont 2 qui communiquent entre elles et forment 1 grande salle. Pas mal niveau volume, mais alors des murs DEGUEULASSES !!! Il y avait des taches partout et quand j'en ai fait la remarque à l'employé qui nous faisait la visitte, il 'ma juste dit "bah vous savez madame, les fins de soirées hein, ça arrive !"
OK OK...
Alors voilà, pour moi c'est mort de chez mort, hors de question de célébrer mon mariage, le plus beau jour de ma vie dans un vieux château pourri.

Ce message à été édité par un modérateur le 23/06/2012 à 09:27

Sujet : Chaussures turquoises help !

maried
21-06-2012 18:51:17

Sujet : Ma Nouvelle Robe

maried
21-06-2012 18:46:13
En boutique ?? Noooooooooon ! Mais faut qu'ils changent de taf c'est pas possible !! (merci Leknaat pour le lien) C'est hallucinant, moi j'aurais tapé un scandale et hors de question que je paye pour un travail aussi peu professionnel !
Mais tu l'as essayée au magasin avant de repartir avec ?

Sujet : Les mariées de 2013 !

maried
21-06-2012 18:40:30
J'espère que tu as raison ! En tout cas, je n'ai pas pris la peine de regarder d'autres robes...

Sujet : Quelle musique pour la mairie ?

maried
21-06-2012 18:34:10
Steph-fanny, je trouve ça dommage que ton homme ne voit ça que comme étant un acte administratif...c'est vrai que le passage à la mairie est beaucoup moins perso qu'une cérémonie, mais justement, ce sont ces petits trucs en plus qui font qu'on a pas l'impression de "juste" signer de la paperasse ! Après bien sûr, je respecte le choix de chacun et ce n'est pas une critique...

Sujet : liste d'invités qui diminue

maried
21-06-2012 18:20:54
Tu sais, comme le disent les filles, ce n'est pas le nombre qui fait l'ambiance...tu peux avoir 200 personnes et une ambiance coincée à mort ! ça ne veux rien dire t'en fait pas.
Une dame que j'ai vu pour des renseignements sur la réception m'a dit qu'en moyenne, il fallait compter entre 10 et 15 invités qui ne viendront pas. Nous, on est sensé être une centaine, alors on verra !

Sujet : Ma Nouvelle Robe

maried
21-06-2012 18:11:10
Ah oui, rien à voir en effet ! La 2ème te va très bien... Mais tu l'avais commandée sur internet la 1ère ? Parfois, malheureusement, comme on est pas toutes foutues comme des mannequins, forcément, ça donne pas pareil sur nous et sur la photo !! (c'est ce que je craint pour la mienne que je n'ai pas encore essayée !)

maried
21-06-2012 18:04:05
Merci les filles pour vos réponses.

Lulu, j'ai assisté à un mariage où justement les mariées avaient choisi cette chanson à la sortie de la mairie : c'était génial, tout le monde était ému et à fond pour la suite des évènements !

maried
21-06-2012 18:02:04
Caro, Angiie à raison, fais ce que tu veux ! Tu sais, moi j'ai 5 enfants et en plus je suis divorcée ! Ma robe sera blanche et je me tape royalement de se qu'en penseront les autres...c'est MON jour !

Angiie, merci pour la robe ;) et non, je ne l'ai pas encore essayée mais j'ai trop hâte ! Par contre, je me dis que si elle ne me va pas, je vais être super dèg parce-qu'il faudra en trouver une autre...sauf que celle là, ça fait 2 ans que j'en rêve !!!

maried
21-06-2012 10:35:21
Angiie, merci et oui, c'est ma robe dans ma galerie ! Comme toi, je n'ai pas envie de ressembler à toutes les mariées et je voulais surtout une robe qui me corresponde. Ce serait cool qu'on puisse se suivre jusqu'au jour J et se donner des ptis coups de pouce ! ;)

Nanis et Caro, félicitations !

Caro, nous avons la même date que toi Angiie et moi ;)
Bon préparatifs les filles...

Sujet : question tarifs photographe

maried
20-06-2012 16:23:13
Emilie, en effet, je n'avais pas vu la date de ton mariage...cool, ça fait faire des économies sur tout alors !

Adib, nous c'est la même chose, ceux qui étaient moins cher franchement c'était pas le top...et moi qui me suis déjà mariée lorsque j'étais très jeune, sans photographe (juste les photos prises par la famille), je te laisse imaginer le truc ! Donc c'est vrai que je préfère mettre plus mais que ce soit bien.

Ange, c'est vrai ce que tu dis, c'est important de garder le max de souvenirs de cette journée mémorable...du coup tu m'as donné envie de me renseigner pour les forfaits vidéos !! ;)

Léana, tu n'aurais pas le même photographe que moi par hasard ? J'ai l'impression que tu le décris parfaitement ! Il travaille sur toute la France et s'appelle Vincent M.

Sloonette, merci, moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver ainsi que d'autres anciennes d'ailleurs...purée, il m'a manqué ce forum n'empêche !
Il te reste quoi à préparer ?

maried
20-06-2012 16:14:48
Je me pose déjà la question de savoir si je mettrais de la musique à la mairie ou non, et si oui quel genre et surtotu à quel moment !
Vous faites comment vous ?

Sujet : Du neuf dans ma galerie !

maried
20-06-2012 16:08:51
Coucou !
Alors ce n'est pas du tout mon genre de robe (ou du moins celle qui m'irait) cela dit elle est jolie et te va à merveille ! Tu seras magnifique le jour J !!

maried
20-06-2012 16:06:48
Félicitations les filles !
Angiie, on se marie le même jour !!! Et comme toi on a réservé la mairie mais pas d'église non plus pour nous (on fait une cérémonie d'engagement). J'ai aussi trouvé ma robe et pour la salle, on a 2 château à visiter...

Sujet : vend deco fushia et orange

maried
20-06-2012 00:55:55
Hello ! Etant donné que ma déco sera fushia/noir et blanc, je pourrais être intéressée par les éléments fushia que tu vends.
Serait-il possible d'avoir des photos et tes prix ?
Merci !

maried
19-06-2012 15:38:01
désolée pour les fautes d'orthographe ! ^^

maried
19-06-2012 15:36:18
Merci à toutes pour vos réponses !

Ange, tu me donne le tournis là lol ! Comme dit Maxcaro, tu fais la totale ! Bon mais sincèrement, je n'aurais jamais mis autant juste pour le photographe...enfin sauf si j'avais gagné à l'euromillion !

Nanie, ton forfait à l'air pas mal et complet et vraiment pas cher..

Sloonette, pas mal ton prix aussi..et oui, me voici de retour après presque 1 an d'absence ! On a eu une salle période, pas mal de choses ont fait que nous avons dû repousser le mariage. Mais aujourd'hui c'est reparti pour de bon et on se marie le 6 juillet 2013 !
Et toi alors, c'est très très bientôt, ça va, pas trop de stress ?

Adyb, les tarifs que j'ai sont similaire aux tiens : 1100€ pour le forfait des préparatifs à la soirée + 5 tirages 20x30 + 5 tirages 30x45 + toutes les photos sur un site.
Ensuite c'est 100€ l'album de 50 photos ou 200€ celui de 100.
Le dvd de toutes les photos est à 400€ (je trouve ça super cher !!!).

Emilie, dis donc, ton photographe n'est vraiment pas cher du tout ! Tu es dans quelle région ?

Sujet : 18 mai 2013

maried
19-06-2012 11:07:07
Bonjour Dommiki !
Pour moi aussi il s'agit d'un remariage et franchement, je me fiche de ce que peuvent penser les uns et les autres : ce sera notre jour à nous et on a envie de se faire plaisir !
Donc pour ma part, hors de question de ne pas porter la robe de mes rêves, même si nous ne pourrons pas avoir de cérémonie à l'église (on fera une cérémonie d'engagement à la place, après la mairie).
Ecoute ton coeur et tes envies, c'est tout ce qui compte !

Sujet : Presentons nous

maried
19-06-2012 11:03:25
Bonjour Aurélie, bienvenue et surtout félicitations !!
Je me marie aussi en 2013 amis je ne suis pas autant avancée que toi dans les réservations !

maried
19-06-2012 10:55:33
J'ai reçu plusieurs devis de photographes, proposant tous plus ou moins les mêmes tarifs pour les mêmes gammes de prestations.
Le souci, c'est que les truc vu et revu, les poses super cliché et nunuche, ça le fait pas du tout.
Je viens de trouver un super photographe qui fait exactement ce que je souhaite mais contrairement aux autres qui eux propose des tarifs comprenant les tirages, les albums, les reportages etc.. il rajoute à son forfait (soit disant tout compris)le prix d'un album, le prix du dvd, de chaque tirage, etc...
Finalement j'ai plus l'impression que le prix de forfait de départ ne sert qu'à payer sa présence !!
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée, mais pourriez vous me dire combien vous demande votre photographe et pour quel genre de forfait ?
Merci

maried
18-06-2012 23:59:05
Merci Angel !
Pour l'instant on a juste posé notre date à la mairie et retiré le dossier de mariage, on a fait plusieurs demandes de devis pour le lieux de réception, le traiteur, le photographe et le dj et rdv la semaine prochaine pour faire un test dégustation avec le traiteur !

maried
17-06-2012 19:58:22
Cool, merci beaucoup pour le lien ! Je suis allée voir sur tous leurs sites et envoyé des demandes de devis...y a plus qu'à attendre les réponses !

maried
17-06-2012 18:25:14
Heu...désolée, c'était moi casper ! lol

maried
17-06-2012 15:39:02
Je ne connaissais pas ce château... en tout cas je galère un peu pour trouver LE lieu idéal.
Y a bien l'orangerie du château de la Ferté qui est pas mal et celui de la Villette aussi amis bon, les prix sont encore élevés pour notre budget !

maried
17-06-2012 15:13:16
Ah oui, tu es d'où ?
Pour l'instant, notre liste provisoire compte une petite centaine d'invités...mais chaque fois que je la relis, je me dis "merde ! j'ai oublié untel !!" lol et ma liste ne cesse de s'allonger...

maried
17-06-2012 13:50:25
Du côté d'Orléans. Mais pour le moment, on ne sait pas encore exactement où puisqu'on attends de recevoir les différents devis demandés pour choisir le lieu.

maried
17-06-2012 13:48:23
Merci beaucoup, l'avantage, c'est que toutes mes idées je les ai depuis longtemps, je vais pouvoir faire encore mieux !

maried
17-06-2012 13:30:22
Merci Leknaat ! Bah oui tu vois, on a connu une période difficile et du coup on a mis un peu tout ça de côté...jusqu'à maintenant ! Toi tu es une MADAME maintenant ! lol

maried
17-06-2012 11:49:29
Coucou les filles,
Je m'incruste sur le post car comme vous, je me marie en 2013 : le 06 juillet exactement et je flippe déjà rien qu'en pensant à tout ce qu'il y a à préparer !!!
Comme je le disais dans ma présentation, notre thème sera "chic/lounge" et nos couleurs fushia, noir et blanc.
Nous n'irons pas à l'église car je suis divorcée et mon chéri n'est pas baptisé donc pour nous, ce sera mairie puis cérémonie d'engagement en plein air (oui, genre série américaine ! lol).
Voilà pour commencer !

maried
17-06-2012 11:29:17
Comme le titre de ce post l'indique, je me marie le 6 juillet 2013 dans le loiret et je trouverais sympa de pouvoir faire le "décompte" avec d'autres futures mariées.
Le temps me parait déjà bien long jusqu'au jour J mais je sais aussi que finalement, 1 an ça va passer très vite !
Alors les filles, prêtes pour l'aventure ?

maried
17-06-2012 11:18:03
Merci Ange !

maried
17-06-2012 10:50:25
Bonjour à toutes
Je m'appelle Marie et j'aurais 34 ans en juillet, mon homme c'est Maxime, 29 ans. Nous sommes ensemble depuis maintenant 8 ans et avons 5 enfants. A vrai dire, cela fait déjà 2 fois que nous devions nous marier (d'ailleurs j'étais déjà inscrite sur ce forum) mais que malheureusement nous avons dû repousser pour des raisons personnelles.
Aujourd'hui la machine est relancée et notre mariage est ENFIN prévu pour le 6 juillet 2013 !
Le thème (ça n'a pas changé) sera chic/lounge et nous serons une centaine environ.
Voilà, j'ai hâte de partager avec vous ;)
Alors à très vite sur le fofo,
Marie

Sujet : Papa hospitalisé

maried
03-04-2011 12:40:56
C'est dommage pour ton mariage mais dis lui bien que tu ne lui en veux pas, il pourrait culpabiliser alors que ce n'est pas de sa faute....c'est super si il a le moral, il se remettra plus facilement ! Bon courage et prends bien soin de lui !

Sujet : J-28 et petite surprise...

maried
03-04-2011 11:56:53
WOUAAAAAAAAAAAH !!! FELICITATIONS !!!!!!! Surtout, prends bien soin de toi !

Sujet : Une jeune future mariée 2012

maried
03-04-2011 11:55:21
Coucou miss, bienvenue sur ce forum ! Je me marie aussi en 2012....bon, pour le moment rien n'est fait mais je me dis que j'ai encore du temps devant moi...alors NO STRESS !
Je vois que tu viens d'Alsace ? J'y ai vécu jusqu'à mes 17 ans !!! t'es dans quel coin ?

Sujet : A mourir de rire ....

maried
03-04-2011 11:53:03
Super récit !!! Je vous raconterais le mien, mon 1er essayage approche à grand pas : le 23 avril !!!!!

Sujet : Papy s'en est allé ...

maried
27-03-2011 12:19:52
Toutes mes condoléances...c'est toujours dur de perdre un être cher, j'étais très proche de mon grand-père et il me manque toujours autant même si ça fait 10 ans qu'il n'est plus....
Tu as un nouvel ange gardien maintenant !!!

maried
27-03-2011 12:12:24
Il est en bonne voie, c'est super !!! Prenez bien soin de lui !

Sujet : ludo supression stp

maried
25-03-2011 15:14:21
Coucou, j'allais poser la même question....bon, mais c'est ton choix, alors bonne continuation !

maried
24-03-2011 20:16:58
Tout plein de courage pour ton papa, je suis sûre qu'il va bien se remettre !!

Sujet : Définitivement seule

maried
22-03-2011 18:03:53
Coucou Flody !
Je crois que tout a été dit....laisses parler les mauvaises langues, dis toi simplement que maintenant, tu vas avoir TA propre famille à toi !!! Ce n'est pas évident de se retrouver seule dans des moments comme une prépa mariage, mais tu sauras au moins où sont les personnes sincères envers toi, celles sur lesquelles tu pourras vraiment compter !
Gardes la tête haute, et sois heureuse, tu le mérites amplement !!!!

Sujet : Qui se marie en juillet 2012 ou dans le 45 ?

maried
18-03-2011 12:23:53
Chachou, c'est vrai qu'on a le temps, mais la salle je crois que c'est le plus important avec le traiteur( ou du moins le plus gros du budget) au moins tu es déjà tranquille de ce côté là !

Leknaat, tu es de quel coin d'Orléans ?? Et ton départ est définitif ou pas du tout ?

Sujet : Qui se marie en juillet 2012 ou dans le 45 ?

maried
17-03-2011 23:37:24
Coucou les filles !
Félicitations à vous 3...
Christelle, c'est pas très loin de chez moi là où tu te marie, donc si j'ai bien compris tu as déjà tout réservé (enfin la salle) ?
Cel_jul, ça va passer super vite là pour toi, tu dois être impatiente !!!!

Sujet : déçue...

maried
17-03-2011 23:31:03
Oooooooh ben ma pauvre, normal que tu sois déçue !!! Je crois que j'aurais encore plus mal réagis que toi...c'est dommage, mais au moins, les gens qui seront présents à votre mariage, tu sauras qu'ils tiennent vraiment à vous !!!

Sujet : j+636 et j'en peux plus

maried
07-03-2011 15:23:19
Coucou !
Tu n'as pas besoin de faire tout avec lui, je veux dire par exemple, nous on a trouvé un bon truc, il se fait des soirées entre mecs avec ses potes, moi je me fait des soirées entre filles avec mes copines, et on se fait aussi des soirées en amoureux et d'autres en famille avec nos enfants, comme ça tout le monde est content !!!
Tu n'as qu'à essayer de sortir de ton côté avec tes amies, pense à toi et laisse le dire, après tout, il ne se gêne pas lui pour faire ce qui lui plait !

Sujet : dilemme...besoin de vous!

maried
07-03-2011 15:13:30
La 1ère fois qu'on devait se marier, la wedding planner nous avait suggérer de nous mettre tous els 2 seuls à une table (petite et ronde) et de laisser 2 chaises supplémentaire de manière à ce que les invités puissent venir nous parler chacun leur tour, histoire qu'on puisse passer un petit moment avec le plus de personnes possible, ce qui n'est pas évident lors d'un mariage !!!! Et comme ça, pendant le repas, on est en tête à tête !

Sujet : Choquée!!!!!

maried
07-03-2011 15:09:23
Mon père et ma soeur sont végétariens, mais aucuns d'eux ne m'aurait demandé de leur prévoir un menu spécial !!! Bon, j'avais demandé au traiteur si on pouvait faire des menus différents et pas de souci !
Moi je suis allergique à tout ce qui vient de la mer et jamais je ne me permettrais de demander un truc spécialement pour moi, je préfère m'adapter !

Sujet : MA robe, enfin !

maried
07-03-2011 14:57:46
Je pense comme Julie : pas facile de se l'imaginer avec toi dedans, mais comme ça elle a l'air déjà très jolie ! Tu ne peux pas te prendre en photo avec ???

Sujet : maraige le 18 02 2011 mes photos

maried
07-03-2011 14:45:11
Très jolies photos, vous êtes magnifiques tous les 2 !!!! Encore toutes mes félicitations !!!

Sujet : On redecale!!

maried
07-03-2011 14:13:40
Décalé ne veux pas dire annulé !!! Moi c'est pareil, on a pas vraiment décalé car on a pas fixé de date et pour le moment, on ne se met plus de pression par rapport à ça...déjà, tu as un super projet donc accroche toi à ça et tu l'auras ton beau mariage !
Et bonne idée le civile tout de suite et la big fête plus tard, c'est un bon compromis !!
Courage, et garde quand même le smile !

Sujet : P.... Mariage..petite question...

maried
05-03-2011 13:50:43
Merci Nefer pour ta réponse ! En fait, pour le moment tout est en stand-by du coup je n'ai pas encore fait d'essayage....mais rdv le 23 avril à Cymbelline donc je verrais si je passe à P.M avant...

Sujet : J+2

maried
04-03-2011 01:56:23
Wouhouuuuuuuuuuu !!! Vive les mariés !!!!! Encore toutes mes félicitations !

Sujet : salut les filles

maried
01-03-2011 23:12:08
Ah ben oui, on attend toute le récit de ta merveilleuse journée !!! Et les photos ???

Sujet : besoin d'en parler

maried
01-03-2011 23:09:10
C'est une bonne nouvelle Sophie, je suis contente que tu arrive enfin à gérer tes émotions par toi même !! C'est pas du tout évident lorsqu'on est hyper-sensible, alors bravo à toi !!!!

Sujet : Complètement paumée, besoin d'aide !!! :(

maried
24-02-2011 16:38:11
Sandraparker, en fait on ne l'avait dit à personne à part ma belle-soeur...mais bon, depuis fb, ma soeur et mon frère sont au courant et nos amis aussi !
Du coup pour le reste de la famille et surtout nos parents, on va attendre d'avoir une vraie date !!!

Sujet : quelques photo !!!

maried
24-02-2011 16:26:53
Le domaine à l'air super, tu vas pouvoir faire des photos magnifiques !!

Sujet : avis sur ma robe!!!!

maried
23-02-2011 20:12:41
Coucou Maeva !
Par rapport à ta robe, je pense vraiment que ce n'est pas la bonne pour toi...ce n'est pas qu'elle soit moche, mais elle ne te met pas du tout en valeur !!!
j'espère que tu trouveras ton bonheur, et comme le disent les filles, il faut surtout qu'elle te plaise, sinon tu risque de te sentir "déguisée" le jour J !!!!

Pages 1 2 3 4 5 ... 7 8