Messages de ClaireLoic
Sujet : Mariages du 10 Juillet 2010 !
moi c la même chose ! un peu stréssée mais je pensais que ça serait pire ! Mais bon, tout est près. Par contre mon chéri il est complètement sur les nerfs, en plus il ne dort pas et ça n'arrange pas les choses.
pour nous c le même temps de toi mystuki.
pour nous c le même temps de toi mystuki.

ca y est j'ai ma robe !
je suis allée la chercher hier soir. Trop contente et trop pressée de pouvoir la mettre!
J-3...
je suis allée la chercher hier soir. Trop contente et trop pressée de pouvoir la mettre!
J-3...
oui c clair, maintenant ya plus qu'a attendre!
J-4...
On a passé un super week-end. On est allé à Cerza près de Lisieux, un super Zoo! Visite d'une cidrerie et super resto gratronomique le soir !
CT trop bien !
bon courage !
J-4...
On a passé un super week-end. On est allé à Cerza près de Lisieux, un super Zoo! Visite d'une cidrerie et super resto gratronomique le soir !
CT trop bien !
bon courage !
Sujet : grange de Rouville près de Gisors
non connais pas, je suis du 27 mais pas vraiment de ce coin là dsl.
oui c clair, le temps idéal serait du soleil et une température d'environ 21/22° ça serait trop bien ! mais bon comme tu dit deldelseve, il faut croiser les doigts !
Je sais pas vous, mais moi ça me fait mal au ventre de voir J-8...
La semaine dernière ça a fait 9 ans que je suis avec mon chéri, et ce week end il me reserve une surprise ! je voulais juste vous le dire parce que ça va faire du bien de se retrouver un peu dans tout ces préparatifs et toutes les aventures de ces derniers mois!
Biz a vous toutes
Je sais pas vous, mais moi ça me fait mal au ventre de voir J-8...
La semaine dernière ça a fait 9 ans que je suis avec mon chéri, et ce week end il me reserve une surprise ! je voulais juste vous le dire parce que ça va faire du bien de se retrouver un peu dans tout ces préparatifs et toutes les aventures de ces derniers mois!
Biz a vous toutes
je regarde sur lachainemeteo.com, il y a les prévisions à 12 jours. C clair que c pas sur du tout, hier ils annoncaient de l'orgage pour mercredi prochain et quelques gouttes pour samedi et aujourd'hui ils annonces plus d'orage mais un peu plus d'eau.
Mais bon, ça rassure pas trop. Je pense pas qu'il fera trop froid mais je n'aimerai pas que ça soit tout mouillé !
Evolution à suivre.
J-10 ...
Mais bon, ça rassure pas trop. Je pense pas qu'il fera trop froid mais je n'aimerai pas que ça soit tout mouillé !
Evolution à suivre.
J-10 ...
Ils annoncent des pluies intermitentes chez moi ! trop décue ! j'espère qu'ils se plantes
oui c clair! en fait c pas le week-end prochain mais celui d'après !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi c'était le 19 ! Ca c'est super bien passé! on a été au parc Asterix. Les filles ont été cool, elle m'ont pas trop déguisé, j'avais juste un chapeau (que j'étais obligée d'enlever pour les attractions) où elles avaient prévu des emplacement pour accrocher les gages que j'avais fait ! Ils était divers et variés : vendre des préservatifs évidemment! faire manger un collier de bonbons, ma faire faire un acte de virginité par un agent de police ou de la sécurité ...
C 'est clair qu'on a pas l'impression, mais ça ca approche ! Je pense que pour ma part, je vais m'en rendre compte début juillet !
J-18 .......
C 'est clair qu'on a pas l'impression, mais ça ca approche ! Je pense que pour ma part, je vais m'en rendre compte début juillet !
J-18 .......
je viens d'aller voir le fleuriste, tout est ok !
demain EVJF, je doit être prête à partir à 8h30 mais je ne sais pas du tout ca qu'on va faire ! surprise !
il nous reste encore à faire les courses (coca, bonbons pour les enfants...) aller visiter le chateau ou on va faire les photos, imprimer les livrets de messe et faire les dragées et les panneaux d'indication.
je pense que c tout !
demain EVJF, je doit être prête à partir à 8h30 mais je ne sais pas du tout ca qu'on va faire ! surprise !
il nous reste encore à faire les courses (coca, bonbons pour les enfants...) aller visiter le chateau ou on va faire les photos, imprimer les livrets de messe et faire les dragées et les panneaux d'indication.
je pense que c tout !
Sujet : 2ème essai maquillage. vous préférez lequel ?
le 2ème aussi !
oui le plan de table est pret.
ma manucure c'est super bien passée, je te met une photo dans ma galerie. c'est aussi une french avec gel et les paillettes.
ma manucure c'est super bien passée, je te met une photo dans ma galerie. c'est aussi une french avec gel et les paillettes.
ça y est j'ai rendu le dossier !
j'ai bien eu mes alliances, la mienne était parfaite, et celle de chéri était un poil trop petite donc ils ont du la ragrandir sur place, c'était ok en 20min. j'ai pas pu prendre de photos, ça refletait trop mais ce sont les même quand dans ma galerie.
c une bonne chose le plan de table parce que c'est super galère à faire !
ce soir je vais à la manucure pour faire un essai pour le mariage et demain je vois le DJ et le traiteur pour tout finaliser et normalement après on se voit juste la veille du mariage.
Pour le VDN, on a pas encore regardé, je savait même pas qu'il y avait des formules VND ! mais on voulait aller en Finlande parce qu'on adore ce pays et on voulait aussi faire du chien traineau, des ballades en motos-neige et tout ça, donc on ira en hiver !
je valide mes repas aujourd'hui !
voili, voulou !
j'ai bien eu mes alliances, la mienne était parfaite, et celle de chéri était un poil trop petite donc ils ont du la ragrandir sur place, c'était ok en 20min. j'ai pas pu prendre de photos, ça refletait trop mais ce sont les même quand dans ma galerie.
c une bonne chose le plan de table parce que c'est super galère à faire !
ce soir je vais à la manucure pour faire un essai pour le mariage et demain je vois le DJ et le traiteur pour tout finaliser et normalement après on se voit juste la veille du mariage.
Pour le VDN, on a pas encore regardé, je savait même pas qu'il y avait des formules VND ! mais on voulait aller en Finlande parce qu'on adore ce pays et on voulait aussi faire du chien traineau, des ballades en motos-neige et tout ça, donc on ira en hiver !
je valide mes repas aujourd'hui !
voili, voulou !
nous on va partir vers février/mars 2011 en Finlande !
il est super beau, j'adore l'effet avec les feuilles qui reviennent dessus!
je trouve ta robe super aussi quand la traine est remontée.
je trouve ta robe super aussi quand la traine est remontée.
Sujet : essais robes coiffure + maquillage
j'ai mis dans ma galerie un nouvel essai maquillage que j'ai fait. Vous préférez lequel ?
j'ai eu la réponse ...
notre dossier devait être déposé il y a 2 semaines !
mais la mairie nous a dit que c'était encore bon, qu'ils allaient nous faire passer en urgence. C surtout les délais papiers pour la publication des bans comme on se marie dans la commune d'enfance de chéri, il faut que les bans soit publiés aussi chez moi et suivant les mairies ça peut aller plus ou moins vite. Mais nous ce sont des petites communes donc je pense pas qu'il y ai trop de délais.
On le dépose mardi soir. Cela dit, quand on va les voir pour fixer la date et prendre le dossier, ils ne nous ont rien dit sur la date limite de dépot !
Je vous laisse, je vais chercher mes alliances, je suis surexcité de les voir !
Biz a+
notre dossier devait être déposé il y a 2 semaines !
mais la mairie nous a dit que c'était encore bon, qu'ils allaient nous faire passer en urgence. C surtout les délais papiers pour la publication des bans comme on se marie dans la commune d'enfance de chéri, il faut que les bans soit publiés aussi chez moi et suivant les mairies ça peut aller plus ou moins vite. Mais nous ce sont des petites communes donc je pense pas qu'il y ai trop de délais.
On le dépose mardi soir. Cela dit, quand on va les voir pour fixer la date et prendre le dossier, ils ne nous ont rien dit sur la date limite de dépot !
Je vous laisse, je vais chercher mes alliances, je suis surexcité de les voir !
Biz a+
Sujet : j'ai le coeur qui saigne..
toutes mes condoléances!
courage à toi et à ta famille.
courage à toi et à ta famille.

oui, no problem et no stress
je vais appeler la mairie cet après midi pour savoir et vous tien au courant !

je vais appeler la mairie cet après midi pour savoir et vous tien au courant !
je les ai eu sur class-mariage.
pour le dossier de mairie, le mien n'est toujours pas déposé non plus, il ne me manque plus que mon acte de naissance. j'y vais la semaine prochaine. tu es sure que c + d'un mois mystsuki ?
pour le dossier de mairie, le mien n'est toujours pas déposé non plus, il ne me manque plus que mon acte de naissance. j'y vais la semaine prochaine. tu es sure que c + d'un mois mystsuki ?
Sujet : Pas pensé à ca!!!
la quête c'est pour l'Eglise. nous ce sont nos demoiselles d'honneurs qui la font.
Sujet : jeux
oui, je pense que ça peut-être pas mal 2 + la jarretière, et puis je crois mes beaux-parents veulent faire une surprise. Et peut-être les copains. au pire au pourra toujours en supprimer.
exams + mariage, tu m'étonnes que tu stress !
moi ça va. pas de cauchemars (chéri plus, mais il en fait plus ou moins tout le temps alors je sais pas si c'est du au mariage). mais c vrai que par moments je suis plutot zen et à d'autres j'ai l'impression que je n'aurais pas le temps de finir !
ca doit être normal !
moi ça va. pas de cauchemars (chéri plus, mais il en fait plus ou moins tout le temps alors je sais pas si c'est du au mariage). mais c vrai que par moments je suis plutot zen et à d'autres j'ai l'impression que je n'aurais pas le temps de finir !
ca doit être normal !
ca y est, j'ai reçu toute la déco, il ne me reste plus qu'à acheter des confettis. j'ai commandé les cocardes pour les invités et mon collier+boucles d'oreilles+épingles cheveux!
Je pense que pour les déco salle, calèche... j'ai tout.
Ma robe est OK, je retourne la chercher le 06 juillet, pour qu'elle ne se refroissent pas trop après.
essai coiffure et maquillage ok
je vais quand même refaire un essai maquillage vendredi pour être sure de mon choix.
Les témoins doivent nous rendre le dossier cette semaine, je vais donc le déposer cette semaine à la mairie.
Début des UV ce soir.
Manucure la semaine prochaine et juste avant le mariage.
Commande des menus ce soir.
Finalisation des livrets de messes ce soir.
Rendez-vous la semaine prochaine avec DJ et traiteur pour finalisation de la soirée.
Fleurs choisies.
Nous avons rencontré le Diacre, il est super sympa. Il faut qu’on donne nos extraits de naissance et le projet de vie signé par le diacre à notre couple référent.
Et vous, quoi de neuf ?
Je pense que pour les déco salle, calèche... j'ai tout.
Ma robe est OK, je retourne la chercher le 06 juillet, pour qu'elle ne se refroissent pas trop après.
essai coiffure et maquillage ok
je vais quand même refaire un essai maquillage vendredi pour être sure de mon choix.
Les témoins doivent nous rendre le dossier cette semaine, je vais donc le déposer cette semaine à la mairie.
Début des UV ce soir.
Manucure la semaine prochaine et juste avant le mariage.
Commande des menus ce soir.
Finalisation des livrets de messes ce soir.
Rendez-vous la semaine prochaine avec DJ et traiteur pour finalisation de la soirée.
Fleurs choisies.
Nous avons rencontré le Diacre, il est super sympa. Il faut qu’on donne nos extraits de naissance et le projet de vie signé par le diacre à notre couple référent.
Et vous, quoi de neuf ?
Sujet : jeux
je me posais la question de savoir qui organise les jeux. Le DJ nous a dit qu'il allait en faire mais qu'il n'en faut pas trop quand même.
On lui a dit qu'on voulait faire la jarretière, mais je voulais savoir comment vous faites pour les autres jeux. Ce sont vos amis qui s'occupent de ça ou vous ?
On lui a dit qu'on voulait faire la jarretière, mais je voulais savoir comment vous faites pour les autres jeux. Ce sont vos amis qui s'occupent de ça ou vous ?
Sujet : mariées aux cheveux longs et lachés...parlons-en svp!!
Moi aussi je vais avoir les cheveux à demi-lachés. tu peux aller voir dans ma galerie!
J'adore les modèles dans la galerie de cila !
J'adore les modèles dans la galerie de cila !
Merci !
je l'ai trouvé sur internet : tu tapes sur google photos signalisation mariage et tu enregistres l'image. Ensuite tu le modifie avec paint ou un autre logiciel de retouches photos.
je l'ai trouvé sur internet : tu tapes sur google photos signalisation mariage et tu enregistres l'image. Ensuite tu le modifie avec paint ou un autre logiciel de retouches photos.
Sujet : nouveau essai de la robe avec essai coiffure
super !
J'adore l'espèce d'étole intégrée à a robe sur les epaules !
Coiffure super sympa!
J'adore l'espèce d'étole intégrée à a robe sur les epaules !
Coiffure super sympa!
Sujet : une nouvelle madame
félicitations ! Soyez heureux !!!
Sujet : VOtre aviii
la 11 et la dernière sont trop belle !
merci les filles !
La traine n'est pas un rêve de petite fille, c'est juste que j'adore celle-ci.
Je pense que je vais quand même refaire un essai maquillage pour être sure !
Oui reveuse78 j'ai été chez créa passion. Ils sont très bien là bas !
On se mari le 07 Juillet à Damville. Juste après toi !
La traine n'est pas un rêve de petite fille, c'est juste que j'adore celle-ci.
Je pense que je vais quand même refaire un essai maquillage pour être sure !
Oui reveuse78 j'ai été chez créa passion. Ils sont très bien là bas !
On se mari le 07 Juillet à Damville. Juste après toi !
Sujet : quand pensez vous ?
parfait !
Je voulais avoir votre avis sur mes essais robe, coiffure et maquillage.
Normalement, c ce que je vais me faire pour le jour J, je vais juste demander à la maquilleuse de me mettre mois de fond de teint, parce que je n'en met jamais et là je trouve que ça fait peau de peinture. En plus, ça reflete sur les photos !
Normalement, c ce que je vais me faire pour le jour J, je vais juste demander à la maquilleuse de me mettre mois de fond de teint, parce que je n'en met jamais et là je trouve que ça fait peau de peinture. En plus, ça reflete sur les photos !
Sujet : lingerie
J'ai mis dans ma galerie !
Ca y est, mes commandes commencent à arriver !
Je viens de recevoir mes sous-vêtements, j'ai reçu ma guepière la semaine dernière.
J'ai reçu les pots en verre et les bonbons pour les dragées et les enfants.
Demain, je reçois toute la déco!
Je finalise le plan de table ce soir avec chéri.
Samedi essayage coiffure, maquillage et retouche, je vais me faire chouchouter ! et je prend assi des rendez-vous pour les UV et la manucure !
Ca avance et ça fait du bien de voir du concret !
Ca donne envie d'y être !
Je viens de recevoir mes sous-vêtements, j'ai reçu ma guepière la semaine dernière.
J'ai reçu les pots en verre et les bonbons pour les dragées et les enfants.
Demain, je reçois toute la déco!
Je finalise le plan de table ce soir avec chéri.
Samedi essayage coiffure, maquillage et retouche, je vais me faire chouchouter ! et je prend assi des rendez-vous pour les UV et la manucure !
Ca avance et ça fait du bien de voir du concret !
Ca donne envie d'y être !
salut dedelseve !
moi aussi j'ai vu les bouquets que je voudrait ! il faut que j'aille voir ma fleuriste maintenant.
j'ai aussi mon essayage coiffure, maquillage et retouche robe le 05 juin, je vous mettrez des photos, pour votre avis.
j'ai eu ma guepière sur e-bay, mais en fait, c une professionnelle et tu peux trouver des trucs sympas sur son site http://www.lesdessousdesuzy.com
J'ai reçu ma guêpière en 1 semaine. Elle est très sérieuse d'après les avis sur e-bay et c vrai que je n'ai eu aucun soucis. j'ai eu ma nuisette sur elite lingerie (mais toujours pas reçu, livraison pour le 05 juin).
bisous
moi aussi j'ai vu les bouquets que je voudrait ! il faut que j'aille voir ma fleuriste maintenant.
j'ai aussi mon essayage coiffure, maquillage et retouche robe le 05 juin, je vous mettrez des photos, pour votre avis.
j'ai eu ma guepière sur e-bay, mais en fait, c une professionnelle et tu peux trouver des trucs sympas sur son site http://www.lesdessousdesuzy.com
J'ai reçu ma guêpière en 1 semaine. Elle est très sérieuse d'après les avis sur e-bay et c vrai que je n'ai eu aucun soucis. j'ai eu ma nuisette sur elite lingerie (mais toujours pas reçu, livraison pour le 05 juin).
bisous
Sujet : Ca y est, je suis Madame !!
félicitations !!! Beaucoup de bonheur à tous les deux !
ça y est j'ai commandé toutes la déco, les dragées, l'urne, il ne me manque plus que les contenant à dragée que je vais commandé juste après vous laisser ce petit message
et les bougies pour mettre dans mes centres de table carré.
Je suis passée voir la fleuriste pour savoir ce qu'elle pouvait me faire et elle m'a dit de lui ramener des photos d'exemple de ce qui me plait pour mon bouquet, le centre de table d'honneur, l'église et tout ça quoi !
J'ai aussi commandé toute ma lingerie (bas, guêpière et tout et tout...) il me manque plus que ma jarretière!
Et le plan de table est déjà bien avancé mais il ne me plait pas tout à fait, donc à voir avec chérichou et les parents pour savoir ce qu'ils en pense !
Je vous met des photos des évolutions.
Reste encore beaucoup de choses, mais quel plaisir de les faire !

Je suis passée voir la fleuriste pour savoir ce qu'elle pouvait me faire et elle m'a dit de lui ramener des photos d'exemple de ce qui me plait pour mon bouquet, le centre de table d'honneur, l'église et tout ça quoi !
J'ai aussi commandé toute ma lingerie (bas, guêpière et tout et tout...) il me manque plus que ma jarretière!
Et le plan de table est déjà bien avancé mais il ne me plait pas tout à fait, donc à voir avec chérichou et les parents pour savoir ce qu'ils en pense !
Je vous met des photos des évolutions.
Reste encore beaucoup de choses, mais quel plaisir de les faire !
Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
c fait aussi ! bon courage !
Sujet : suis-je la seule ?
moi non plus je n'ai rien vu ! même pas la couleur des chaussures !
Sujet : pour calys
ok merci
Sujet : pour calys
et moi je voudrais bien savoir ou tu a trouvé ta guepière, elle est trop belle !

Sujet : bas
moi je vais en mettre aussi
mais je c pas si je vais les mettre toute la journée
mais je c pas si je vais les mettre toute la journée
Sujet : avis sur site
j'ai une autre question !
j'ai flashé sur une guepière sans bretelle et j'ai vu sur un site qu'une fille avait eu des problèmes avec la sienne qui du coup déscendait tout le temps vu qu'elle tenait les bas.
Avez-vous déjà eu des soucis avec ça ou entendu d'autre filles le dire ?
j'ai flashé sur une guepière sans bretelle et j'ai vu sur un site qu'une fille avait eu des problèmes avec la sienne qui du coup déscendait tout le temps vu qu'elle tenait les bas.
Avez-vous déjà eu des soucis avec ça ou entendu d'autre filles le dire ?
Sujet : avis sur site
J'ai trouvé un site de lingerie pour mariée où il y a des ensembles vraiment sympas mais je voudrait savoir si quelqu'un connait et si vous avez déjà commandé dessus. Quelle est la qualité ?
ce site c'est domicado.com
désolée bug !déconnection !
ce site c'est domicado.com
désolée bug !déconnection !
Sujet : besoin avis pour bouquet
1er sans hésitation !
Coucou les filles !
Ca y est on a été choisir nos alliances hier. Elle doivent arriver dans 1 mois, le temps de les faire rétressir et graver.
J'ai récuperer mon voile pour pouvoir faire mon essai coiffure.
Nous avons confirmer le nombre d'invités au traiteur, revu le repas et le déroulement de la soirée.
J'ai trouvé la toutes les chansons pour l'Eglise, il ne reste plus qu'a les soumettre au diacre.
J'ai commancé à completer mon dossier pour la mairie mais j'attents les actes de naissance.
Voilà. Ca bouge un peu !
Et vous ?
Ca y est on a été choisir nos alliances hier. Elle doivent arriver dans 1 mois, le temps de les faire rétressir et graver.
J'ai récuperer mon voile pour pouvoir faire mon essai coiffure.
Nous avons confirmer le nombre d'invités au traiteur, revu le repas et le déroulement de la soirée.
J'ai trouvé la toutes les chansons pour l'Eglise, il ne reste plus qu'a les soumettre au diacre.
J'ai commancé à completer mon dossier pour la mairie mais j'attents les actes de naissance.
Voilà. Ca bouge un peu !
Et vous ?
Sujet : Je vais bientôt vous quitter... pendant 1 mois
J'espère que tu vas avoir un super mariage avec un super temps et que ton voyage va bien se passer !
Sujet : declaration intention
Pour nous ça c'est passé comme fanold. Il faut que tu expliques et que tu développe ce que signifie pour vous les 4 points.
Bon courage !
Bon courage !
Sujet : commande déco internet
ok merci les filles !
Sujet : besoin d'aide !
j'ai déjà demandé à mon photographe mais il a ces endroits habituels.
Je vais essayer de voir avec la mairie.
Je vais essayer de voir avec la mairie.
Sujet : besoin d'aide !
J'aurais besoin d'un coup de main car je commence à desespérer !
Je recherche un endroit sympa pour faire les photos dans l'Eure dans la région de St André ou Damville avec un point d'eau (ou type moulin...)
Quelqu'un connaitrait-il quelque chose ?
Je recherche un endroit sympa pour faire les photos dans l'Eure dans la région de St André ou Damville avec un point d'eau (ou type moulin...)
Quelqu'un connaitrait-il quelque chose ?
Sujet : commande déco internet
Salut les filles !
Je voulais savoir si il y en a d'entre vous qui ont déjà commandé sur le site décomariage.com ?
Il y a plein de choses sympas, mais je ne voudrais pas être déçu par la livraison ou la qualité.
merci de vos com !
Je voulais savoir si il y en a d'entre vous qui ont déjà commandé sur le site décomariage.com ?
Il y a plein de choses sympas, mais je ne voudrais pas être déçu par la livraison ou la qualité.
merci de vos com !
demain matin je vais chercher mon voile et mon étole pour pouvoir aller faire mes essais coiffure.
Trop pressée!
Et là, je vais commandé les actes de naissances pour le dossier de la mairie !
Tu as déjà fait pas mal de trucs dedelseve !
Je pense que pour le 30 Juin tout doit effectivement être prêt, sinon ça va être le gros stress de dernière minute !
Trop pressée!
Et là, je vais commandé les actes de naissances pour le dossier de la mairie !
Tu as déjà fait pas mal de trucs dedelseve !
Je pense que pour le 30 Juin tout doit effectivement être prêt, sinon ça va être le gros stress de dernière minute !
Nous on habite à St André de l'Eure près de Pacy sur Eure. Oissel je connais mais juste de nom. Mais j'ai déjà du y passer parce que le rond point des vaches je crois que je l'ai déjà vu ! (difficile de passer à côté !
Sujet : pretre
Nous on a eu un premier rendez-vous avec les prêtres et les couples référents en janvier où il y avait tous les couples qui vont se marier durant l'année, plus un second juste avec notre couple référent en avril et on rencontre le diacre en juin pour le mariage en juillet. Niveau longeur, le premier rendez-vous à duré environ 4h, le second 2h et enfin le diacre vient diner à la maison.
Mais je crois que ça dépend beaucoup des habitudes de ta paroisse.
Mais je crois que ça dépend beaucoup des habitudes de ta paroisse.
Sujet : help le traiteur ma laché
si tu veux je peut en parler à mon traiteur ! c'est un ami. on est à St André de l'Eure donc à 15min de pacy.
Tu peux m'envoyer un message avec ton tel et je peux voir avec lui si il est dispo.
Tu peux m'envoyer un message avec ton tel et je peux voir avec lui si il est dispo.
je pense qu'il faut compter environ 1 véhicule par foyer, ou plus si famille nombreuse
Sujet : musique entrée église
nous on aura 2 chansons :
une pour les invités et monsieur mais on y a pas encore refléchi ensemble
et l'autre ce sera celle là : http://www.youtube.com/watch?v=4hoNdz56JgE mais un peu retravaillé par mon chéri : il est musicien donc ça aide !
une pour les invités et monsieur mais on y a pas encore refléchi ensemble
et l'autre ce sera celle là : http://www.youtube.com/watch?v=4hoNdz56JgE mais un peu retravaillé par mon chéri : il est musicien donc ça aide !

Sujet : l'hotel pour les invités!!!
pour nous aussi les invités viennent de loin. On a envoyé les FP en janvier avec une liste des hotels. Et pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de prendre une chambre, on a réussi à les loger.
Sujet : Le lendemain...
Nous ça sera un buffet froid dans la même salle des fêtes mais commandé au traiteur.
mystsuki, je n'ai pas encore commandé les noeuds pour les voitures, mais je pense que je vais faire des bandes de 40cm environ et je vais en compté environ 2 ou 3 par vehicule.
Oui Calys, comme tu dis c'est une vrai traine de princesse mais ce jour là on sera toutes des princesses ! alors autant en profiter !
Mais elle est pratique parce qu'on peut l'enlever, ce sui fait que pour la soirée j'aurait juste le neuf à l'arrière.
Mais elle est pratique parce qu'on peut l'enlever, ce sui fait que pour la soirée j'aurait juste le neuf à l'arrière.
ok bon ba vous me rassurerez quand même les filles !
je vais continuer à suivre mon planning!
il y a tellement de trucs à penser !
Tu as raison mystsuki : vivement le 10 Juillet 2010 !
Mais bon c'est un plaisir quand on sais la journée qui nous attend !
A bientôt les filles et n'hésitez pas a me faire part de vos avancées comme ça on pourra avoir un point de repère !
je vais continuer à suivre mon planning!
il y a tellement de trucs à penser !
Tu as raison mystsuki : vivement le 10 Juillet 2010 !
Mais bon c'est un plaisir quand on sais la journée qui nous attend !
A bientôt les filles et n'hésitez pas a me faire part de vos avancées comme ça on pourra avoir un point de repère !

Bonjour,
Je me présente car je vous lis souvent mais n'ai jamais posté (par manque de temps !!! rho pas bien !!!) :
Donc je m'appelle Claire, je me marie avec Loïc dans le 27 le 10 Juillet 2010 (d'où le titre du post !
).
Je voulais savoir où vous en étiez dans vos préparatifs car j'ai l'impression que tout le monde est beaucoup plus avancé que moi, mais je n'ai pas l'impression d'être en retard non plus ! Du coup je suis un peu pommée et ça me stress un peu.
Ce qui est ok :
- traiteur : repas défini des petits fours au café!
il s'occupe aussi de nous fournir les nappes et chemins de table (ivoire et parme car ce sont nos couleurs)
- Robe reçue, premier essayage fait, en attente de la première retouche.
- Chaussures, voile, étole, mitaines ok
- Costume monsieur ok
- salle réservée
- DJ réservé
- Calèche reservée
- pour la messe : prières choisies et écrites, livret prêt, nous rencontrons notre couple référent tout à l'heure.
- Faire-part envoyés et réponses reçues.
- Photographe ok
Voilà ce que nous avons déjà préparé.
Ne saurait pas tarder le choix des alliances.
Vous en êtes où vous ?
Vous pensez que je suis en retard ?
merci de me donner votre avis.
a bientôt (et désolée pour le discourt!)
Je me présente car je vous lis souvent mais n'ai jamais posté (par manque de temps !!! rho pas bien !!!) :
Donc je m'appelle Claire, je me marie avec Loïc dans le 27 le 10 Juillet 2010 (d'où le titre du post !

Je voulais savoir où vous en étiez dans vos préparatifs car j'ai l'impression que tout le monde est beaucoup plus avancé que moi, mais je n'ai pas l'impression d'être en retard non plus ! Du coup je suis un peu pommée et ça me stress un peu.
Ce qui est ok :
- traiteur : repas défini des petits fours au café!
il s'occupe aussi de nous fournir les nappes et chemins de table (ivoire et parme car ce sont nos couleurs)
- Robe reçue, premier essayage fait, en attente de la première retouche.
- Chaussures, voile, étole, mitaines ok
- Costume monsieur ok
- salle réservée
- DJ réservé
- Calèche reservée
- pour la messe : prières choisies et écrites, livret prêt, nous rencontrons notre couple référent tout à l'heure.
- Faire-part envoyés et réponses reçues.
- Photographe ok
Voilà ce que nous avons déjà préparé.
Ne saurait pas tarder le choix des alliances.
Vous en êtes où vous ?
Vous pensez que je suis en retard ?
merci de me donner votre avis.
a bientôt (et désolée pour le discourt!)