Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nevesta

Messages de nevesta

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariages du 10 Juillet 2010 !

nevesta
11-06-2010 01:00:47
C'est pas grave. J'espère en tout cas que personne n'aura de soucis de papiers !

nevesta
10-06-2010 16:03:39
Oui bien sûre mystsuki ça dépend des mairies. Pas besoin d'être agressive non plus

nevesta
10-06-2010 14:07:53
Et la publication des bans c'est 10 jours avant le mariage....donc vous avez encore le temps pour déposer vos dossiers. Nous on nous a demandé de l'apporter environ un mois à l'avance car c'est plus compliqué.

nevesta
10-06-2010 14:04:11
Nous aussi mariage le 10 ! Pour résumer il me reste:

-dossier mairie (j'attends les traductions de certains documents, comme mon fiancé est étranger on a une tonne de papiers à donner.)

-visa pour mon homme

-faire ma playlist (on ne prend pas de DJ)

-attente réponses certains invités pour VH

-plan de table (mais on n'est pas nombreux et on aura deux grandes tables donc facile à faire)

-achat maquillage pour retouches (et je me fais plaisir en en achetant de très bonne qualité )

Et c'est tout je crois ! Ce qui me stresse le plus ce sont les formalités administratives...et les traducteurs qui tombent malades

Sujet : et vous, ça fait combien de temps

nevesta
22-05-2010 02:24:36
3 ans le 18 novembre

Sujet : réponse des invités

nevesta
09-05-2010 22:33:51
bagherra oui bien sûre je les relancerai d'ici la fin de la semaine, je trouve juste que c'est pas sympa de leur part...heureusement je n'ai pas les problèmes dont tu parles avec ta famille, il y a des tensions mais ils sont assez hypocrites lol donc ils se retiennent De toutes façons ceux qui ne me répondrons pas avant la fin du mois je les accepterai au VH mais pas au repas parce que j'aurais commandé toute la vaisselle avant !

Sujet : réponse des invités

nevesta
09-05-2010 21:12:41
Je voulais savoir: j'ai envoyé mes faire-parts il y a une semaine et j'ai eu peu de réponses depuis...j'ai eu un peu de retard à cause de ma prestataire et j'ai demandé une réponse avant le 15 mai.La grande majorité des gens savaient déjà qu'on se mariaient, on les avaient prévenu pour qu'ils puissent s'organiser mais là j'aimerais bien savoir combien de personnes seront là pour pouvoir m'organiser à mon tour...et puis ça m'énerve que les gens prennent leurs temps pour répondre...les rares qui m'ont appelés m'ont dit que notre faire-part était vraiment sympa et original (mon futur mari est étranger et on voulait qu'il symbolise nos deux cultures), je suis contente qu'ils me disent ça mais j'aimerais que les autres se bougent ! Et vous, vos invités mettent ou on mis du temps eux aussi pour répondre ?

Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!

nevesta
20-04-2010 11:10:35
Oui pour les avants-bras je vais éviter, je suis brune mais ils sont fins et pas très nombreux et en plus avec le soleil ils blondissent. Par contre je me suis toujours rasée je vais aller dans un salon pour les jambes mais le maillot et les aisselles même pas la peine d'y penser lol, trop peur !(par contre je me suis fait épilée la "moustache" parce que j'avais eu la mauvaise idée d'épiler mon duvet et j'ai presque pas eu mal )avec la cire je suis tranquille pour un mois c'est cool

Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!

nevesta
19-04-2010 23:13:25
Et quel est votre avis pour l'épilation des avants-bras ? J'hésite...

Sujet : gros doute sur ma coiffure

nevesta
17-04-2010 21:48:39
Je te trouve bien sur toutes les photos franchement! J'ai les cheveux courts et je les ai fait poussés pour le mariage (pas autant que toi,disons qu'au lieu d'avoir 1 cm sur le crâne j'en ai 5 )Je ne les veux pas plus longs parce que tout le monde trouve que sa me va très bien et surtout parce que ça correspond à ma personnalité. C'est pénible de les faire pousser, tu risques de le regretter amèrement si tu les coupes avant le mariage...quitte à les couper après ; il faut juste que tu t'habitues parce que ça te change vraiment ! Si vraiment tu as un gros gros doute coupe les mais pas le jour du mariage

Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous

nevesta
15-04-2010 15:53:08
Ne t'inquiètes pas ta robe est superbe, très princesse ! Et non tu n'es pas grosse...

Sujet : pardon d\'avance

nevesta
13-04-2010 13:02:33
Courage, c'est toujours une plaie les BM qui s'imaginent que la vie de leurs fils leur appartiennent

Sujet : question invités... pfff

nevesta
10-04-2010 19:16:50
Calys je comprends ton point de vue mais ce n'est pas parce que les parents payent une partie du mariage qu'ils ont forcément leur mot à dire sinon ce n'est pas donner de l'argent pour aider et faire plaisir mais donner sous conditions et ce n'est plus un cadeau. Enfin c'est mon avis.

nevesta
10-04-2010 14:18:29
Moi je pense que c'est VOTRE mariage et que personne ne doit vous imposer des invités, vous acceptez d'inviter ce couple d'amis alors que ce n'était pas prévu, c'est déjà bien sympa de votre part, vous ne devriez pas vous sentir obliger d'inviter leurs enfants, encore moins leurs copines !

nevesta
10-04-2010 14:17:34
Moi je pense que c'est VOTRE mariage et que personne ne doit vous imposer des invités, vous acceptez d'inviter ce couple d'amis alors que ce n'était pas prévu, c'est déjà bien sympa de votre part, vous ne devriez pas vous sentir obliger d'inviter leurs enfants, encore moins leurs copines !

Sujet : Passeport a mon nom de jeune fille

nevesta
13-03-2010 00:27:28
Et après le mariage (en revenant du voyage de noce) tu peux faire une demande de passeport avec ton nouveau nom de famille (en plus dans ce cas c'est gratuit !)

Sujet : GRATUIT mes fotos !!!! ( voir galeres )

nevesta
27-09-2009 21:59:50
Superbe !

Sujet : L'age Moyen

nevesta
21-08-2009 17:15:59
J'aurai 25 ans et mon homme 37 !