Messages de lyly_96
Sujet : Pb avec mes parents
Merci beaucoup à toutes...
Vous me rassurez un peu je suis pas complètement conne alors....
C'est déja stressant de préparer un mariage alors en plus je vous dis pas l'angoisse!
Encore merci
Vous me rassurez un peu je suis pas complètement conne alors....

C'est déja stressant de préparer un mariage alors en plus je vous dis pas l'angoisse!
Encore merci

Merci pour vos réponses.
Ton idées est bonne Vivieced mais je ne me vois pas faire 200 kms ce jour là avec ma robe et tout, comment je serait pour les photos
Pour moi c'est niette! Mes parents pensent que j'organise tout avec mes beaux parents alors que c'est aux on a tout fait à 2, je pense que personne a le droit de décider pour nous mais bon... (surtout que tout est à notre charge).
J'aurais l'air de quoi sans mes parents...
Je sais pas comment gérer le truc....
Ton idées est bonne Vivieced mais je ne me vois pas faire 200 kms ce jour là avec ma robe et tout, comment je serait pour les photos

J'aurais l'air de quoi sans mes parents...
Je sais pas comment gérer le truc....
Je me suis renseignée en mairie tu as le droit de te marier ou tu ne vis pas, il te faut au moins un parent qui réside là ou tu veux te marier...
Voilà je vous explique j'ai déménager à 100 kms de chez mes parents pour vivre avec mon chéri qui habite sur la côte (62) et j'organise mon mariage sur la côte, mes parents ne veulent pas venir car je ne le fais pas par chez eux (ou j'ai grandi, ils aimerait faire la mairie et la messe et le vin d'honneur chez eux et la fête sur la côte.
Le problème est que tout est déjà organisé et que franchement la plage c'est bien plus joli pour se marier ca me tiens vraiment à coeur de la faire où je vis aujourd'hui mais voilà pour eux ca ne se fait pas! Je sais pas comment leur faire comprendre aidez moi...
Je ne me vois pas faire 200 kms ce jour la...ainsi que la famille de mon chéri.
Qu'en pensez vous?
Le problème est que tout est déjà organisé et que franchement la plage c'est bien plus joli pour se marier ca me tiens vraiment à coeur de la faire où je vis aujourd'hui mais voilà pour eux ca ne se fait pas! Je sais pas comment leur faire comprendre aidez moi...
Je ne me vois pas faire 200 kms ce jour la...ainsi que la famille de mon chéri.
Qu'en pensez vous?

Sujet : au secours!!!
Pour le bal, chanter c'est une tradition pour eux soit disant sinon personne ne chantera vous voyez ce qui pèse sur mes petites épaules.... le cauchemar

Sujet : au secours!!!
Mes beaux parents veulent me faire chanter à mon mariage c'est le cauchemar! je ne sais pas chanter et je suis timide, j'ai peur!!!
Comment je vais faire aidez moi...

Comment je vais faire aidez moi...
Sujet : Menus ou pas?
Ok merci pour ta réponse c'est ce que je pensais mais j'avais un doute! c'est cool ca fait des frais en moins, merci encore.

Sujet : Menus ou pas?
J'ai une question pouvez vous me renseigner?
Je fais un buffet froid pour mon mariage, faut il mettre un menu pour chaque personne ou 1 uniquement à l'entrée de la salle?
Merci pour vos réponses.
Lyly.
Je fais un buffet froid pour mon mariage, faut il mettre un menu pour chaque personne ou 1 uniquement à l'entrée de la salle?
Merci pour vos réponses.
Lyly.
Sujet : mariage le 5 juillet 2008 !
Je me marie le 26 juillet 2008 et c'est vrai que ca approche quand même... Pour les faire-part on va les faire nous même, comme on se marie à la plage on va écrire nos prénoms sur le sable et photographier c'est simple mais jolie.
Bon courage à toutes...
Bon courage à toutes...
Sujet : "Vidéo de votre mariage gratuit"
Moi aussi trés intérressée! le 62 ca fait un peu loin.... (mariage le 26 juillet 2008)
Sujet : mariage double
Bonjour,
Je me marie normalement le 26 juillet 2008, ma soeur jumelle est fiancée avec le frère de mon chéri (2 frères 2 soeurs) . Nous avons décidé mon chéri et moi d'avoir chacun son mariage car cette journée et la notre, nous ne voudrions pas la partager avec quiquonque! Partager ce moment non merci! Ma soeur et moi ainsi que mon chéri et son frère avons toujours été comparés y en a marre! Alors un conseil ne vous mariez pas le même jour vous risquerez de le regretter.
Bon courage à tous pour les prépas!
Je me marie normalement le 26 juillet 2008, ma soeur jumelle est fiancée avec le frère de mon chéri (2 frères 2 soeurs) . Nous avons décidé mon chéri et moi d'avoir chacun son mariage car cette journée et la notre, nous ne voudrions pas la partager avec quiquonque! Partager ce moment non merci! Ma soeur et moi ainsi que mon chéri et son frère avons toujours été comparés y en a marre! Alors un conseil ne vous mariez pas le même jour vous risquerez de le regretter.

Bon courage à tous pour les prépas!

Sujet : vivement 2008
Félicitations Sandy21,
Nous sommes dans le même cas tu trouveras ici pleins d'infos intérressantes en plus les gens sont trés sympas, tous sont là pour t'aider.
Bons prépas (moi aussi c'est 2008)!
Bisous.
Nous sommes dans le même cas tu trouveras ici pleins d'infos intérressantes en plus les gens sont trés sympas, tous sont là pour t'aider.
Bons prépas (moi aussi c'est 2008)!
Bisous.
Sujet : Budget traiteur
Merci spiret c'est noté!
Sujet : Animation ?
Je recherche des adresses de DJ dans la région Nord Pas de Calais (côte d'opale).
Merci d'avance.
Lylyne
Merci d'avance.
Lylyne
Sujet : Mariage en 2008
Salut Coraline,
Je crois qu'on se marie le même jour! meilleurs voeux à toi et que ce jour nous porte chance! T en es ou dans tes prépa ?
Biz
Je crois qu'on se marie le même jour! meilleurs voeux à toi et que ce jour nous porte chance! T en es ou dans tes prépa ?
Biz
Sujet : Animation ?
Combien coûte un dj pour une soirée? Quel ordre de prix environ? Je vous remercie encore.
Sujet : Prix d'une salle
Moi j'ai réservée une salle des fête pour 2 jours (2 salles en une) prix 490 euros! Je trouve déja ça un peu chère mais bon tu verras bien.
Tous mes voeux de bonheur.
Tous mes voeux de bonheur.
Merci beaucoups pour vos réponse ca m'aide à avoir une idée le plus dur c'est maintenant de trouver le traiteur! Pour les boissons qu'avez vous choisi?
Salut
Tout dabord merci à tous pour vos conseils.
Je voudrais avoir une idée de budget pour un buffet froid pour à peu près une soixantaine de personne?
Quelqu'un peut me donner une idée?
Je suis très impatiente ca me paraît déja très long tout ca! n'hésitez pas à me faire partager vos expériences ca m'aidera beaucoup!
Merci encore.
Tout dabord merci à tous pour vos conseils.
Je voudrais avoir une idée de budget pour un buffet froid pour à peu près une soixantaine de personne?
Quelqu'un peut me donner une idée?
Je suis très impatiente ca me paraît déja très long tout ca! n'hésitez pas à me faire partager vos expériences ca m'aidera beaucoup!
Merci encore.
Sujet : Salut tout le monde!
Mon mariage est prévu pour fin juillet 2008 sur la côte d'opale je commence déja les prépa!
On a déja la salle (prix 500 euro 2 salles pour 2 jours) ils nous reste tout le reste! je sais pas par quoi commencer! il y a tellement de choses!
Bon courage à toutes je vous tiens au courant de la suite...
On a déja la salle (prix 500 euro 2 salles pour 2 jours) ils nous reste tout le reste! je sais pas par quoi commencer! il y a tellement de choses!
Bon courage à toutes je vous tiens au courant de la suite...