Messages de mary1203
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
Tu es très très belle!! et ton capuchon super chouette!! ça donne presque envie de se marier en hiver rien que pour en avoir un!! lol
Sujet : Re coucou les filles!!
c'est très joli ce que tu fais!! Et la réalisation parfaite, propre, nickel!! (dès fois on peut avoir les idées et ne pas suivre pour la réalisation...)
Bravo!!
Bravo!!
Sujet : mariage en septembre 2013
oui je mettrai des photos!! mais bon, je verrai déjà si une fois portées, les robes que j'ai repérées sur internet me plaisent toujours autant!! et si j'ai un coup de coeur...

Sujet : mariage en septembre 2013
Pour moi c'est le 14 septembre 2013...
pour l'instant, nous avons la salle et les tentes pour le VH si il fait beau (sinon, il y a assez de place à l'intérieur pour le faire) , le dj, le traiteur, les horaires pour l'église sont bloqués (le prêtre nous téléphone en janvier pour la préparation)...
Et ce vendredi...je vais essayer des robes!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je suis trop impatiente!!!!
pour l'instant, nous avons la salle et les tentes pour le VH si il fait beau (sinon, il y a assez de place à l'intérieur pour le faire) , le dj, le traiteur, les horaires pour l'église sont bloqués (le prêtre nous téléphone en janvier pour la préparation)...
Et ce vendredi...je vais essayer des robes!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je suis trop impatiente!!!!
Sujet : Mariage en Lorraine pour les mariées de 2013, qui d'autres??
Moi, mais dans le coin de Metz!
Sujet : Mariage surprise!!!besoin d'en parler!!;-)
Félicitations!!!
tu te lance dans une sacrée aventure!!c'est clair que ça doit être frustrant de ne pas pouvoir en parler dès fois...mais bon, tu peux te lâcher avec tes parents, ta meilleure amie...et ici
Effectivement, je pense qu'avec ton budget c'est faisable!! fouine bien sur internet pour ta déco, on trouve la même chose qu'en magasin bien moins cher!!
Ça fera une sacré surprise pour tes invités!!!
tu te lance dans une sacrée aventure!!c'est clair que ça doit être frustrant de ne pas pouvoir en parler dès fois...mais bon, tu peux te lâcher avec tes parents, ta meilleure amie...et ici

Effectivement, je pense qu'avec ton budget c'est faisable!! fouine bien sur internet pour ta déco, on trouve la même chose qu'en magasin bien moins cher!!
Ça fera une sacré surprise pour tes invités!!!

Sujet : Maquillage chez UNE HEURE POUR SOI
je ne savais pas qu'on pouvait se faire maquiller dans les Séphora & co pour les mariages!!

Sujet : Les questions "bêtes"
ok!! merci!
Sujet : support photos
tu as essayé chez maison du monde? ou chez Isambourg? il n'y en a pas beaucoup en France (surtout dans la partie Nord en fait) mais il y a plein de trucs!!
sinon, est-ce-que tu veux obligatoirement des coeurs?? sinon, tu pourrai prendre des toiles...une grande carrée pour le centre et deux rectangle pour les côtés...(et en plus c'est plus simple à trouver!)
sinon, est-ce-que tu veux obligatoirement des coeurs?? sinon, tu pourrai prendre des toiles...une grande carrée pour le centre et deux rectangle pour les côtés...(et en plus c'est plus simple à trouver!)
2 mois ça m'a l'air bien. Et au cas ou, ça laisse le temps de relancer ceux qui n'ont pas répondu!
Si j'ai le droit à une deuxième question bête: je lis plusieurs entre vous dire qu'elles ont pris rendez-vous pour essayer les robes. On ne peut pas y aller comme ça pour essayer?
Si j'ai le droit à une deuxième question bête: je lis plusieurs entre vous dire qu'elles ont pris rendez-vous pour essayer les robes. On ne peut pas y aller comme ça pour essayer?
Sujet : question boulot...
Coucou maried,
je pense que tu contactes la marque que tu veux représenter et il te mettent en contact avec une "marraine"...
sinon, il y a aussi les bougies (partyl###) ou des vêtements (captain t###ue)
Mais surtout renseigne toi bien sur leurs conditions (recette mensuelle minimum, imposable ou non...)
je pense que tu contactes la marque que tu veux représenter et il te mettent en contact avec une "marraine"...
sinon, il y a aussi les bougies (partyl###) ou des vêtements (captain t###ue)
Mais surtout renseigne toi bien sur leurs conditions (recette mensuelle minimum, imposable ou non...)
Sujet : barbecue mariage
Je trouve que c'est une bonne idée!!
Je pensais qu'on pouvait manger à plus de personnes sur un cochon de lait...après, c'est pour la cuisson qu'il faut que tu sois prévoyante!! car ça met beaucoup de temps non?
Je pensais qu'on pouvait manger à plus de personnes sur un cochon de lait...après, c'est pour la cuisson qu'il faut que tu sois prévoyante!! car ça met beaucoup de temps non?
Sujet : Mon essai maquillage
super! tu vas être très belle! j'adore tout: ton maquillage, ta robe, ton diadème, tes bijoux!!!
Sujet : Mon alliance !!!
supeeeeer!!! une bonne chose de faite! Maintenant il va falloir réussir à la ranger dans sa boîte et ne pas passer des heures à la regarder!!
Sujet : Invités du vin d'honneur
Au final c'est vrai que c'est plus simple d'écouter ton coeur...si tu hésite c'est peut-être qu'il y a quelque chose qui coince!!
Je suis un peu comme vous à essayer de toujours arranger tout le monde, de toujours rendre service etc...
Depuis quelques temps, j'ai appris à "lâcher l'affaire" quand c'est à sens unique (enfin j'essaie d'apprendre, parce que même si j'arrive à le faire dans la pratique, ensuite, ça me travaille et je cogite toute seule!!)
Je suis un peu comme vous à essayer de toujours arranger tout le monde, de toujours rendre service etc...
Depuis quelques temps, j'ai appris à "lâcher l'affaire" quand c'est à sens unique (enfin j'essaie d'apprendre, parce que même si j'arrive à le faire dans la pratique, ensuite, ça me travaille et je cogite toute seule!!)
Sujet : Notre 28 juillet 2012 (+quelques photos)
Félicitations!!! vous étiez tous les deux très beaux!! et vos parents aussi d'ailleurs, très élégants!!!
tu racontes très bien ta belle journée!!! c'est très émouvant et joyeux en même temps!!
tu racontes très bien ta belle journée!!! c'est très émouvant et joyeux en même temps!!
Désolée, j'avais pas fait attention que c'était pour le VH...et bien moi je dirai invite ceux avec lesquels tu as de bons souvenirs et zappe celui qui t'as déçue!!
Sujet : Les mariées de 2013 !
Je me joins à vous si vous voulez bien. Je me marie le 14 septembre 2013^^
Pour l'instant, nous avons réservé la salle, le traiteur (reste à peaufiner le menu, savoir quels vins acheter) et le DJ... jusqu'ici, nous avons pu avoir ce que nous voulions^^¨
Pour la déco, j'ai plusieurs idée, mais en fait, j'attend d'avoir choisi ma robe pour qu'on se décide (j'en ai vu avec des broderies "argentées" qui m'ont tapé dans l'oeil, dans ce cas, j'aimerai faire une déco rose et gris/argent)...
Ensuite, pour tout ce qui est faire-part, contenants dragés, j'attend que la liste des invités soit mieux calée!
Voilà pour l'instant ou j'en suis!! j'ai hâte d'aller essayer des robes et de commencer à farfouiller pour trouver la déco!!
Pour l'instant, nous avons réservé la salle, le traiteur (reste à peaufiner le menu, savoir quels vins acheter) et le DJ... jusqu'ici, nous avons pu avoir ce que nous voulions^^¨
Pour la déco, j'ai plusieurs idée, mais en fait, j'attend d'avoir choisi ma robe pour qu'on se décide (j'en ai vu avec des broderies "argentées" qui m'ont tapé dans l'oeil, dans ce cas, j'aimerai faire une déco rose et gris/argent)...
Ensuite, pour tout ce qui est faire-part, contenants dragés, j'attend que la liste des invités soit mieux calée!
Voilà pour l'instant ou j'en suis!! j'ai hâte d'aller essayer des robes et de commencer à farfouiller pour trouver la déco!!
Pourquoi ne pas d'abord essayer de renouer un peu le contact?? propose leur un petit repas, ou autre chose ensemble, et puis tu verras ensuite... Il y a des amis que l'on voit moins que ce qu'on veut, et puis au final quand on les revoit, rien n'a changé!!
En tous cas, c'est comme ça que je ferai je pense!!
En tous cas, c'est comme ça que je ferai je pense!!
Sujet : Mariées, Futures Mariées aidez moi !
fait aussi
Sujet : déjà une semaine
Félicitations!!! la photo ou tu es dans les bras de ton homme est magnifique aussi!!!
et tu étais une superbe mariée!!!
et tu étais une superbe mariée!!!
ben moi c'est l'inverse Tinkerbell!
on verra bien!! quand il sera temps, je vous dirai et je mettrai des photos! (ma raison me dit d'attendre au moins la collection 2013...mais elle n'est pas toujours la plus forte!!!)

on verra bien!! quand il sera temps, je vous dirai et je mettrai des photos! (ma raison me dit d'attendre au moins la collection 2013...mais elle n'est pas toujours la plus forte!!!)

Sujet : Chorégraphie Thriller
Wouah!! La classe!
Félicitation
Félicitation

J'ai toujours imaginé que l jour ou je me marierai, j'aurai une robe bustier...mais là, je me demande si ça m'ira!!
J'ai une question à la fois un peu bête mais surtout curieuse pour vous les filles ^^
Pour trouver votre robe, vous en avez essayé combien avant? et dans combien de magasins??
Pour trouver votre robe, vous en avez essayé combien avant? et dans combien de magasins??
Sujet : Aide pour les noms de table
Tu as tout trouvé Ange??
je propose : âme soeur ^^
Belleza, pour moi ce n'est encore que du "virtuel", mais pour ma déco, j'ai déjà pensé à faire sur le tème des fleurs, donner un nom de fleur à chaque table, et agrémenter leurs centres de table de ces mêmes fleurs^^ et puis si tes couleurs sont vert rose et blanc, ça colle parfaitement
je propose : âme soeur ^^
Belleza, pour moi ce n'est encore que du "virtuel", mais pour ma déco, j'ai déjà pensé à faire sur le tème des fleurs, donner un nom de fleur à chaque table, et agrémenter leurs centres de table de ces mêmes fleurs^^ et puis si tes couleurs sont vert rose et blanc, ça colle parfaitement

Sujet : essai robe+coiffure+maquillage vos avis ??
Je trouve aussi ta robe très belle!! et que le boléro n'est pas nécessaire!!comme dis moumie, de dos ça cache le beau laçage, c'est dommage!!
Et j'adore aussi le chignon!!!
Et j'adore aussi le chignon!!!

Sujet : future mariee 2013
Ben là, c'est entre nos deux familles, on coupe la poire en deux...ça fera peut-être loin pour les gens qui viendront "juste" pour le vin d'honneur!! mais bon! elle nus plaisait alors on l'a réservée de toute façon 

Sujet : Presentons nous
Coucou tout le monde!!
Je m'appelle Marylène, j'ai 27 ans, comme mon chéri!! Nous sommes ensemble depuis 3 ans, et nus allons nous marier l'année prochaine, fin août ou début 2013, c'est encore à définir!!
J'ai plein d'idées aussi pour la déco et les animations!! j'ai âte de m'y mettre!! je voudrai une déco blanche, vert anis et peut-être rose en plus! Pour l'instant ça me paraît très loin, mais je suis sûre qu'à la fin je manquerai de temps!!! et j'ai hâte de trouver ma robe!!!
a bientôt!!!!
Je m'appelle Marylène, j'ai 27 ans, comme mon chéri!! Nous sommes ensemble depuis 3 ans, et nus allons nous marier l'année prochaine, fin août ou début 2013, c'est encore à définir!!
J'ai plein d'idées aussi pour la déco et les animations!! j'ai âte de m'y mettre!! je voudrai une déco blanche, vert anis et peut-être rose en plus! Pour l'instant ça me paraît très loin, mais je suis sûre qu'à la fin je manquerai de temps!!! et j'ai hâte de trouver ma robe!!!
a bientôt!!!!
Sujet : future mariee 2013
Bonjour!!
félicitations à toutes!!
je me marie aussi en 2013,pas encore de date précise, soit le 31 août, soit le 7 ou 14 septembre...J'ai 27 ans, et mon chéri aussi, nous sommes ensemble depuis 3 ans.
Pour l'instant on en est au choix de la salle.Déjà une repérée et visitée qui nous plaît énorément: elle est assez belle, dans un petit coin de verdure à l'écart des habitations, et assez grande pour le repas et la piste de danse...seulement on hésite un peu car elle se trouve à 35 km de l'église!!!A votre avis, c'est très génant??
Sinon, on sait quel DJ on aimerait et pour le traiteur, ce serait un ami...
félicitations à toutes!!
je me marie aussi en 2013,pas encore de date précise, soit le 31 août, soit le 7 ou 14 septembre...J'ai 27 ans, et mon chéri aussi, nous sommes ensemble depuis 3 ans.
Pour l'instant on en est au choix de la salle.Déjà une repérée et visitée qui nous plaît énorément: elle est assez belle, dans un petit coin de verdure à l'écart des habitations, et assez grande pour le repas et la piste de danse...seulement on hésite un peu car elle se trouve à 35 km de l'église!!!A votre avis, c'est très génant??
Sinon, on sait quel DJ on aimerait et pour le traiteur, ce serait un ami...