Messages de Flody
Sujet : champagne rosé
Coucou les filles, je suis à la recherche de cette boisson aux bulles roses.. mais je ne trouve rien en dessus de 15€ la bouteille, avez vous trouvé moins cher? sachant que c est juste pour le dessert...
Par avance, merci!
Par avance, merci!
Sujet : RECHERCHE SUPPORT POLYSTYRENE
merci miminidou , je vais regarder tt ça!
Sujet : Besoin de votre expérience de futur mariés
c fait!
Sujet : connaissez vous ce site :
oh les filles, je perd la tête... je vous ai posé déjà la question mais j avais pas lu vos réponses! dsl!!!

Sujet : connaissez vous ce site :
SPA......f mariage? qui a commandé dessus?
Sujet : j-67!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te rassure, je suis à j-74... et j ai peur aussi d'oublier des choses, il faut que l'on se fasse une ckeck liste!
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
Coucou les filles,
une petite récap de là où l'on en est :
- robe ok mais pas d'essayage prévu avant fin avril début mai
- chaussure for me : ok
- costume de mon homme : essayage ce week end : il était trop beau, il avait la classe, j'avais qu'une envie, lui sauter dessus! lol
- chaussure de mon homme : ok
- déco : noeud en tulle ok, fleur en crépon ok, contenant à dragée ok, petite déco : guirlande etc ok
- fp envoyés, attente des réponses pour ce vendredi
- prépa menu : en cours
- plan de table : j attends les réponses..
- marque place : ok
il me reste à faire :
- recontacter le fleuriste
- recontacter le coiffeur
- recontacter le photographe...
- recontacter le traiteur
- ht les dragées
- ht encore un peu de déco
- ht ma parure de bijoux
- ht la robe de demoiselle d'honneur
- déposer le dossier en mairie
- finir d'organiser l'EVJH de mon homme
puis je ne sais plus!
une petite récap de là où l'on en est :
- robe ok mais pas d'essayage prévu avant fin avril début mai
- chaussure for me : ok
- costume de mon homme : essayage ce week end : il était trop beau, il avait la classe, j'avais qu'une envie, lui sauter dessus! lol

- chaussure de mon homme : ok
- déco : noeud en tulle ok, fleur en crépon ok, contenant à dragée ok, petite déco : guirlande etc ok
- fp envoyés, attente des réponses pour ce vendredi
- prépa menu : en cours
- plan de table : j attends les réponses..
- marque place : ok
il me reste à faire :
- recontacter le fleuriste
- recontacter le coiffeur
- recontacter le photographe...
- recontacter le traiteur
- ht les dragées
- ht encore un peu de déco
- ht ma parure de bijoux
- ht la robe de demoiselle d'honneur
- déposer le dossier en mairie
- finir d'organiser l'EVJH de mon homme
puis je ne sais plus!

Sujet : question fleuriste...
moi je paie 140€ mais sans orchidées...
Sujet : Lanterne sac en papier ou boule japonaise
Ben ils disent que l'autonomie est de 48heures...
Sujet : dragées...
Les filles, avez vous acheté vos dragées sur Internet? si oui...où? et sont ils bons?
Sujet : Lanterne sac en papier ou boule japonaise
Coucou les filles,
l'une d'entre vous envisage t- elle d'utiliser ce système? Si oui, vous mettez quoi dedans? des bougies led?
l'une d'entre vous envisage t- elle d'utiliser ce système? Si oui, vous mettez quoi dedans? des bougies led?
Sujet : recherche d'un canon à bulles
il y en a en location...mais c'est pas donné! 1 litre = 60€
Sujet : Gravure alliances ?
moi j ai mis son petit nom, lui a mis le mien + la date du mariage...
Sujet : Essayage et photos de la robe !
si j'avais le corps ainsi fait , sans hésiter j'en porterai une pareille surtt avec le dos nu.. mais bon de nature plus forte, je te laisse le soin de porter cette robe qui te va à merveille!
Sujet : Galerie actualisée!!! ptiteclic et toutes les autres!!!
junina : plusieurs questions pour toi :
- tu as acheté où tes led?
- tu as acheté où tes sacs en papier?
sinon tout est très beau et magnifique! j'adore!
- tu as acheté où tes led?
- tu as acheté où tes sacs en papier?
sinon tout est très beau et magnifique! j'adore!
Sujet : ma nouvelle robe
la 2nde!
Sujet : Définitivement seule
aurelieamanda, il ne faut pas avoir de la peine pour moi car au final, je suis une femme épanouïe qui va bientôt se marier avec l'homme de sa vie, qui est attentionné, où à ses yeux je suis unique... puis quand ça va pas, vous êtes là et j'ai aussi ma super belle maman, et mes loulous : 2 chiens, et 2 chats
puis le petit plus : j ai un boulot que j'adore..., une petite maison qui est à nous (bon ok à la banque mais bon...) ce qui me fait mal c'est que préparer le mariage, refait monter à la surface mon enfance que j'essaie d'oublier!
mais rassures toi, je vais bien!
merci

puis le petit plus : j ai un boulot que j'adore..., une petite maison qui est à nous (bon ok à la banque mais bon...) ce qui me fait mal c'est que préparer le mariage, refait monter à la surface mon enfance que j'essaie d'oublier!
mais rassures toi, je vais bien!
merci
Coucou Lulu, je me marie vers Vienne mais j'habite près de Grenoble et tiens toi bien : je travaille à Aix les Bains!!!
Mais oui, on peut se rencontrer! ...@ bientôt!
Mais oui, on peut se rencontrer! ...@ bientôt!
Sujet : Dégoutée par ma BS :(
Coucou Indira....
Ne t'en fais pas, les invités ont tjrs les yeux rivés sur la mariée, quoique fasse ta BS... cela sera ton jour qu'elle le veuille ou non... tu seras la plus belle!
Ne t'en fais pas, les invités ont tjrs les yeux rivés sur la mariée, quoique fasse ta BS... cela sera ton jour qu'elle le veuille ou non... tu seras la plus belle!
Sujet : Bijoux de peau
Coucou les filles,
je cherche un bijoux de peau mais à moindre coût.. vous connaissez des sites?
je cherche un bijoux de peau mais à moindre coût.. vous connaissez des sites?
Sujet : question choix dragées
sans hésitation : la voiture!
Sujet : Toujours pas de parure...
Coucou les filles,
je n'ai tjrs pas trouvé mes bijoux, surtout mon collier, je voudrais quelque chose de simple, discret avec peut être un peu de marron....ou un simple strass... bref je ne sais pas, une idée?
je n'ai tjrs pas trouvé mes bijoux, surtout mon collier, je voudrais quelque chose de simple, discret avec peut être un peu de marron....ou un simple strass... bref je ne sais pas, une idée?
Sujet : cen'est pas le tour du monde en 80 jours mais
un mariage dans 80 jours! alors les filles, ça avance?
Sujet : photophores
Alors là je te tire mon chapeau! c'est du joli travail à moindre coût!
Miss Loa je te souhaite aussi toutes ces bonnes choses!!
Sujet : sites
c'est quoi ce lien?
Sujet : Question importante chomage
je propose que ton papa demande qu'on lui fasse une proposition par écrit, avec un délai de rétractation de 7 jours. Ils n'ont pas le droit de lui mettre la pression ainsi... puis ensuite essaie d'appeler la maison de la justice et du droit de ta commune... ou même les prud hommes qui te conseilleront.
Sujet : photophores
je trouve ton photophore très joli!! par curiosité, il te revient à combien?
Sujet : tarif coiffure??
alors moi c'est 140€!! maquillage, coiffure, manucure le jour J et un essai coiffure avant..
Sujet : vends accessoires mariage
Babyna, aurais tu des photos de ton diadème?
Coucou les filles...
Aujourd'hui ça va mieux.. faut dire que le message de ma belle-maman m'a bien remonté le moral!!! Puis dans les bras de mon homme, j'oublie toutes ses vilaines choses!
Alors hier au soir, il m'a serré fort contre lui et aujourd'hui ça va mieux!
en tous cas, merci à vous toutes, pour tous vos messages de réconfort!!!
Gros bisous
Aujourd'hui ça va mieux.. faut dire que le message de ma belle-maman m'a bien remonté le moral!!! Puis dans les bras de mon homme, j'oublie toutes ses vilaines choses!
Alors hier au soir, il m'a serré fort contre lui et aujourd'hui ça va mieux!
en tous cas, merci à vous toutes, pour tous vos messages de réconfort!!!
Gros bisous
Mina : je suis tout à fait d'accord avec toi mais j'avoue que pour ma "soeur" ben, je l ai appelé une cinquantaine de fois mais elle ne veut pas répondre...
quant à ma meilleure amie.... je sais qu'elle va se vexer... alors bon..je laisse couler...
mais merci de tes conseils..
quant à ma meilleure amie.... je sais qu'elle va se vexer... alors bon..je laisse couler...
mais merci de tes conseils..
Sujet : nos diverses décorations
Ben tu peux dire à ta maman qu'elle est simplement : douée! toutes mes félicitations!
Sujet : plaf...mariage
connaissez vous un site qui se nomme s*paf mariage....si oui, il est bien, car il y a de nombreux articles personnalisables et pas chers...
Sujet : Serviettes personnalisées
je me laisserai bien tenter pour une cinquantaine mais il faut en commander au minimum 100... un bon plan à me proposer?
j'en ai vu à 17€ les 50 ...
j'en ai vu à 17€ les 50 ...
Sujet : Chocolats personnalisés!!!
decofrance, 0.29€ le chocolat
les filles, j'ai des bonnes nouvelles! ma future belle-maman m'a envoyé un message trop mignon et me dit que elle, elle est là pour moi ...
je crois que j'ai ma vraie "famille"... j'ai juste peur des retombés de ma belle-soeur mais bon, je prends le risque! moi aussi je veux que l'on m'aime! et ma belle-maman, ben je crois qu'elle m'aime bien!
je crois que j'ai ma vraie "famille"... j'ai juste peur des retombés de ma belle-soeur mais bon, je prends le risque! moi aussi je veux que l'on m'aime! et ma belle-maman, ben je crois qu'elle m'aime bien!

je sens que mon coeur se réchauffe et que la tristesse s'en va... merci les filles!
Ouf vous êtes là les filles! ça fait chaud au coeur! doune 42, je vois aussi que même les vrais familles ont leur lots de pb!
en tous cas, vous avez toutes raisons : on est tous là pour s'entraider!!!
alors un grand MERCI!!!
en tous cas, vous avez toutes raisons : on est tous là pour s'entraider!!!
alors un grand MERCI!!!
merci les filles ça fait plaisir! mais là, j'en ai marre, j ai les larmes qui coulent toutes seules! peut être que je suis fatiguée aussi!
bref merci à vous!!! et si besoin, je suis là aussi!
bref merci à vous!!! et si besoin, je suis là aussi!
un petit message pour vous dire que je n'ai pas la grande forme! je pensais qu'organiser le mariage serait un moment de joie, au lieu de cela, ça me rappelle que je suis seule! (j'ai perdu ma mère à l'âge de 8 ans et mon père a fait une délégation parentale..., j ai donc été placée en famille d'accueil)
ça a commencé avec la robe de mariée que j ai choisie seule, j avais peur de demander à ma belle maman de m'accompagner, parce que je ne voulais pas d'histoire avec ma future belle soeur!
Puis le 1er week end de mars, on devait descendre chez ma soeur (fille de ma famille d'accueil) qui fêtait ses 40 ans, mais elle ne voulait pas que l'on descende avec nos chiens, et l'un d'eux venait de subir une opération à la patte, alors on est pas descendu : conclusion : elle me fait la tête et ne veut plus venir au mariage...
Ensuite ma soi disant meilleure amie est venue à la maison, a critiqué ma robe de mariée de "nappe" et m'annonce qu'elle viendra le jour du mariage, donc si je veux de l'aide, je vais me gratter!
Bref, j'appelle "ma famille d'accueil" qui me rappelle que je vais avoir 30 ans et qu'il faut que je vive ma vie sans eux... j'appelais juste pour avoir des nouvelles... pas pour demander un service ou autre...
En somme, heureusement qu'il y a mon homme... mon petit rayon de soleil chaque jour... mais je trouve que c'est pas drôle d'être seule... alors j ai un petit service à vous demander : y a t il quelqu un pour me réconforter?
ça a commencé avec la robe de mariée que j ai choisie seule, j avais peur de demander à ma belle maman de m'accompagner, parce que je ne voulais pas d'histoire avec ma future belle soeur!
Puis le 1er week end de mars, on devait descendre chez ma soeur (fille de ma famille d'accueil) qui fêtait ses 40 ans, mais elle ne voulait pas que l'on descende avec nos chiens, et l'un d'eux venait de subir une opération à la patte, alors on est pas descendu : conclusion : elle me fait la tête et ne veut plus venir au mariage...
Ensuite ma soi disant meilleure amie est venue à la maison, a critiqué ma robe de mariée de "nappe" et m'annonce qu'elle viendra le jour du mariage, donc si je veux de l'aide, je vais me gratter!
Bref, j'appelle "ma famille d'accueil" qui me rappelle que je vais avoir 30 ans et qu'il faut que je vive ma vie sans eux... j'appelais juste pour avoir des nouvelles... pas pour demander un service ou autre...
En somme, heureusement qu'il y a mon homme... mon petit rayon de soleil chaque jour... mais je trouve que c'est pas drôle d'être seule... alors j ai un petit service à vous demander : y a t il quelqu un pour me réconforter?
Sujet : qui fait ses housses de chaises?
le moins cher que j ai trouvé c'est 2€ les deux mais quand tu as 70 personnes... euh tu te poses la question! donc si quelqu un à une astuce...je suis preneuse
Sujet : qui fait ses housses de chaises?
c'est facile et plus rentable?
Sujet : vends accessoires mariage
Babyna, ton diadème est toujours en vente? tu as des photos? merci!
Sujet : Les fille sdu 11 Juin 2011
oui il me reste à acheter le costume de mon homme et les tenues des enfants d'honneur... sinon, il faut aussi que je prenne rdv chez le coiffeur (mais ils ne veulent pas avant Mai... question de longueur de cheveux apparemment!, pourtant ils sont déjà très longs) puis je devrais avoir les 1er essayage courant mai aussi! bref le moi de mai va mettre la pression!
quant à la déco ça avance!
en tout cas merci pour ta réponse!
quant à la déco ça avance!
en tout cas merci pour ta réponse!
Sujet : Question
moi je suis chez free et j'ai ce pb aussi !!! depuis hier matin! grrr
Sujet : Préoccupée par un souci, pouvez vous m'aider??
ah c'est difficile de dire à quelqu un de ne pas venir avec son copain même si celui ci est voué à être éphémère! pourquoi ne pas dire sur le ton de la rigolade: le couple bonne copine 1 et bonne copine 2! où tu leur dis : "je vous au mis côte à côte"...à table... et il y aura aussi machin, bidule chouette!
bon courage!
bon courage!
Sujet : Les fille sdu 11 Juin 2011
Coucou les filles,
vous prévoyez d'acheter quand vos dragées? Sinon pas trop stressées? le jour "J" approche!
vous prévoyez d'acheter quand vos dragées? Sinon pas trop stressées? le jour "J" approche!
Sujet : hate hate hate
j-85jours... qui dit mieux?! ça avance à grands pas!
Sujet : J-85
si tu es à 85 jours c'est que tu maries comme moi le 11 Juin 2011! je te rassure : le stress monte aussi!
il me reste à trouver la robe pour ma demoiselle d'honneur, le costume de mon homme et à acheter le costume de mon damoiseau d'honneur! à part ça, il me faut faire encore un peu de déco...puis faut aussi que je trouve mes bijoux!
que je prenne rdv pour mes essais coiffure... bref y a du chemin à faire encore!
bon courage!!!
il me reste à trouver la robe pour ma demoiselle d'honneur, le costume de mon homme et à acheter le costume de mon damoiseau d'honneur! à part ça, il me faut faire encore un peu de déco...puis faut aussi que je trouve mes bijoux!
que je prenne rdv pour mes essais coiffure... bref y a du chemin à faire encore!
bon courage!!!
Sujet : INTERROGATION URNE.....
alors moi je n ai rien mis dans le FP mais je l ai indiqué dans notre blog...
Sujet : RECHERCHE SUPPORT POLYSTYRENE
Coucou les filles,
je suis à la recherche de supports polystyrènes pour faire mon cup cakes, ou mon coeur de bonbons...
je suis allée dans les magasins d'activités manuelles mais ils exagèrent sur les prix!!!
je suis à la recherche de supports polystyrènes pour faire mon cup cakes, ou mon coeur de bonbons...
je suis allée dans les magasins d'activités manuelles mais ils exagèrent sur les prix!!!
Sujet : séance photos de couple avant la cérémonie
nous on fait les photos de couples dans un château que l'on a loué pour une heure et demie... donc avant la cérémonie de la mairie (pas d'église...)
Sujet : une question...
moi chez PM elle m'a couté 585€ !!! + le forfait retouche + l'arceau et la guepière, j'en suis à 850€!!! alors ce n'est pas cher!!!
Sujet : confiture
Fraise pour les dames et abricot pour les messieurs
Sujet : pliage de serviette, votre avis
Idem : le lotus
Sujet : dragées
j ai un peu peur que la couleur se passe...
Sujet : j'me sens bien seule
Bonjour Caly, je te rassure j'ai fait aussi mon essayage seule... ayant perdue ma maman à l'âge de 8 ans... et n'ayant plus de relation avec mon père...et étant fille unique.... je n ai pour dire, quasi personne.. mon témoin? arfff elle est très égoïste et a un poil dans la main! donc ce n'est pas sur elle que je peux compter! je peux compter sur ma future belle maman mais comme elle a deux filles, je ne veux pas leur "voler" leur maman... alors je me retrouve seule pour tout faire! mais voyons le bon compter des choses : personne ne nous impose quoi que ce soit! on est libre d'organiser le tout comme on le sent.... puis on se fait plaisir!!! garde le moral, notre jour sera le plus beau puis avec le mariage.... on se créé une nouvelle famille, seule toi et ta moitié vont compter désormais!

Sujet : coiffure
Ben moi je préfère la une! tes cheveux frisent naturellement?
Sujet : 2chiffres,j-99
donc si tu es à 99 jours, je suppose que tu te maries aussi le 11 JUIN 2011! alors, nous les FP sont envoyés... là il me reste le pliage de serviettes, les noeuds de voitures ... la déco en somme!
en tous cas bon courage!!
en tous cas bon courage!!
Sujet : Où trouver sa tiare ou son diadème
à moindre coût?... une idée les filles?
Sujet : que pensé vous de cette alliance???
il semble que tu aimes le rouge, alors fonce! le plus important c'est d'avoir le coup de

Sujet : pliage de serviettes
nat, c le même pliage que toi! mais ça tient pas super bien, pourtant mes serviettes sont épaisses, tu mets quio au milieu de la fleur de lotus pour quelle tienne?
Sujet : pliage de serviettes
coucou les filles,
je voulais commencer à plier mes serviettes mais ça ne tient pas! et je me vois mal les faire le jour J... comment faites vous?
je voulais commencer à plier mes serviettes mais ça ne tient pas! et je me vois mal les faire le jour J... comment faites vous?
Sujet : Où avez vous trouvé vos bijoux???
merci les filles, je vais regarder tout cela!
Sujet : Où avez vous trouvé vos bijoux???
Tout est dans le titre! je suis à la recherche d'un collier ivoire chocolat, discret... si vous avez vu ça quelque part, je suis preneuse!!!

Sujet : tiare, diadème...
où achetez vous? et à prix raisonnable!
Sujet : Mes trouvailles ....
Juste un petit message pour te dire que j adore ton collier!!!
Sujet : coiffure cheveux longs frisés
juliette, qu appelles tu demi chignon?
merci emmalulu
non pas de voile... l idée c de garder la frisure mais en la mélangeant avec du raide..
Coucou les filles...
Voilà j ai des cheveux longs frisés, style Julia ROBERTS dans Pretty Woman... je suis à la recherche d une coiffure origiala, pas facile quand on sait que du jour au lendemain je peux avoir les cheveux raids (brushing),ou ondulés et que je fais bcp de chignon! je pensais alors au diadème : qui démarquerai une coiffure mi raide (sur le dessus de la tête) et mi frisée (les cheveux redescendant dans le dos...) mais que pensez vous du diadème? des idées de coiffure?
Merci à vous!!!
Voilà j ai des cheveux longs frisés, style Julia ROBERTS dans Pretty Woman... je suis à la recherche d une coiffure origiala, pas facile quand on sait que du jour au lendemain je peux avoir les cheveux raids (brushing),ou ondulés et que je fais bcp de chignon! je pensais alors au diadème : qui démarquerai une coiffure mi raide (sur le dessus de la tête) et mi frisée (les cheveux redescendant dans le dos...) mais que pensez vous du diadème? des idées de coiffure?
Merci à vous!!!
Sujet : Voici mon menu
En buffet :
- Salades variées : carottes rapées - museau de boeuf - taboulé et maître queue (poulet gruyère jambon et tomates)
- pastèque et ananas surprises
- jambon cru/rosette/jambon blanc
- merrine de poissons, crevettes
Trou normand : citron et vodka
Servi à table :
- Quasi de veau sauce girolles + criques de pommes de terre + tomate à la provençale
- fromage blanc et/ou sec
- Fontaine à champage avec gaz
- Gâteau des mariés : fraisier - choco/poire-ambassadeur-chocolant craquant
- Pièce montée
Qu'en pensez vous?
tt ça pour 36.50€ par pers...
- Salades variées : carottes rapées - museau de boeuf - taboulé et maître queue (poulet gruyère jambon et tomates)
- pastèque et ananas surprises
- jambon cru/rosette/jambon blanc
- merrine de poissons, crevettes
Trou normand : citron et vodka
Servi à table :
- Quasi de veau sauce girolles + criques de pommes de terre + tomate à la provençale
- fromage blanc et/ou sec
- Fontaine à champage avec gaz
- Gâteau des mariés : fraisier - choco/poire-ambassadeur-chocolant craquant
- Pièce montée
Qu'en pensez vous?
tt ça pour 36.50€ par pers...
Sujet : Timbre...
Indira : :tu les payes combien tes timbres?
Sujet : help trou normand
nous c'est citron vodka!
Sujet : Timbre...
Coucou les filles...
pour envoyer mes fp, je voulais faire faire des timbres personnalisés avec notre photo... mais c'est 1€ le timbre! je trouve ça excessif...
des timbres en forme de coeur...ouais mais ils sont pas extraordinaires... vous, vous prenez quoi comme timbe?
pour envoyer mes fp, je voulais faire faire des timbres personnalisés avec notre photo... mais c'est 1€ le timbre! je trouve ça excessif...
des timbres en forme de coeur...ouais mais ils sont pas extraordinaires... vous, vous prenez quoi comme timbe?
Sujet : rdv avec traiteur
ah oui...
Sujet : FP en kit reçus et finis
Un grand merci les filles, je suis contente que le faire part vous plaise!!! il n'est pas en adéquation avec nos couleurs, mais il nous plaît à tous les 2! ce qui est le principal!
je devrais les envoyer courant semaine prochaine, je pense!
je devrais les envoyer courant semaine prochaine, je pense!
Coucou mateo, quelles sont tes couleurs de mariage? moi j'ai pris celle-ci à cause du chocolat dessus!
euh junia, y a pas une erreur dans ton calcul? 70 X 51 = 3570€...
Sujet : idée déco turquoise et chocolat.
ce sont mes couleurs!!! tu veux faire quoi comme déco? pour la salle, pour les dragées? pour ta robe?
Les enveloppes sont livrés avec les fp... 16.5 cm par 16.5. Le tout fait à peine 16gr donc un timbre suffit!

Voili voilou, tout est dans le titre! nous avons reçu nos fp en ft hier!!! et j'ai fini de les assembler! ils sont dans ma galerie, qu'en dites vous?
Les filles, vous pensez envoyer vos fp quand?
ce soir!
on va fixer le menu, le budget....essayer de négocier!
on va fixer le menu, le budget....essayer de négocier!

Sujet : il me reste 20 j
Maelly...tu es aussi pour le 11 juin ? quand tu dis qu'il n'y a rien de prêt.. tu veux dire quoi? tu as au moins choisi ta robe?
Sujet : Et les chaussures ??...
nanico, je suis presque dans le m^me cas que toi : 1.60 pour 1.87... je suis à la recherche aussi de talon, voir compensé...
si j en trouve je te tiens informée!
si j en trouve je te tiens informée!
Bon ben je viens d'aller chez le fleuriste... 55€ déco voiture, jusqu'à 55€ le bouquet mariée, entre 5 et 9€ le centre de table...
Sujet : Bouquet couleur ivoire chocolat
Avez vous des photos de ce style?...
coucou les filles..
petite récap :
alors, nous avons trouvé aussi nos alliances...les chaussures de mon homme c'est fait! la déco c'est en cours...ma robe c'est fait..
les FP sont en cours d'impression...
l'orchestre c'est trouvé!
il reste le fleuriste, le coiffeur, et le costume de mon homme (mais on attend la nouvelle collection) et mes chaussures!
voili voilou!
petite récap :
alors, nous avons trouvé aussi nos alliances...les chaussures de mon homme c'est fait! la déco c'est en cours...ma robe c'est fait..
les FP sont en cours d'impression...
l'orchestre c'est trouvé!
il reste le fleuriste, le coiffeur, et le costume de mon homme (mais on attend la nouvelle collection) et mes chaussures!
voili voilou!
Sujet : comment a réagit votre entourage quand.....
Mes beaux parents étaient très déçus.. ils auraient préférés qu on leur annonce une grossesse!!!

Sujet : J'ai peur ...
Non, tatie mariage ne fait pas de retouche...
Par contre ne complexe pas! j aimerai faire ce poids!!! crois moi!!!
Par contre ne complexe pas! j aimerai faire ce poids!!! crois moi!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
AH... Ben je t'avoue que je ne compte pas sur un crédit.... mais pfff que la vie est chère!
Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
Parce que moi j'ai l'impression que le budget s'allonge, s'allonge.... :(

Sujet : quel site pour tenue enfants???
Alors moi j'ai un petit souci avec ma demoiselle d'honneur qui est rondoulliarde pour son âge! et j'ai trouvé un site où on peut faire faire des robes sur mesures pas chers et au coloris de son choix!
elodiemod*** je peux envoyer le lien en mp!
elodiemod*** je peux envoyer le lien en mp!
Sujet : petage de plomb
ah comme elle est!! c'est abusé! ben qu'elle reste là où elle est! na!
Sujet : avis sur fp
un simple mot : classe!
Sujet : Combien de kg de dragée?
Merco coccinelle! ça répond à ma question!!!

Sujet : petage de plomb
Dis lui : pas de pb! tu peux inviter ttes les personnes que tu veux mais tu paies!!!
son discours sera tt autre...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Combien coûte votre robe??
875€....
robe 595€ gueppière : 100€ arceau : 90€
forfait retouche : 90€
robe 595€ gueppière : 100€ arceau : 90€
forfait retouche : 90€