Messages de Flody
Sujet : dernier passage avant le D Day
picodonavecsalade : courage! moi aussi ça commence à courir de partout! mais tu vas voir ... tout va bien se passer!! en tous cas beau mariage!
Sujet : dernier passage avant le D Day
copine du 11 Juin, je te souhaite aussi plein de courage pour finir les préparatifs!! en espérant que ta tuile n'est pas grave!!!
j espère que le beau temps sera au rdv!!
à bientôt pour s'échanger nos impressions et déroulement de cette journée qui sera sans nulle doute magnifique!
j espère que le beau temps sera au rdv!!
à bientôt pour s'échanger nos impressions et déroulement de cette journée qui sera sans nulle doute magnifique!
Sujet : arnaqué
C'est quoi comme site ? j y connais rien! mais ça sert à quoi?
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
coucou les dilles! j ai aussi peur de la météo, même si on a une salle pour le vh et une pour le repas du soir! n empêche que ça me fout les boules!! puis si ma traîne est mouillée, ça va être l horreur!
enfin, on verra bien!
bon sinon, pas trop de stress?
enfin, on verra bien!
bon sinon, pas trop de stress?
Sujet : se marier ailleurs que dans sa commune
si encore tes parents y résidaient mais là... il me semble pas que tu puisses... dsl
coucou les filles!
J-10! j'espère que l'on aura meilleur temps qu'aujourd'hui ! en tous cas, j ai récupéré ma robe hier! et fais mon dernier essayage! je suis ravie! j'espère que le tout va plaire à mon homme!
il me reste encore deux-trois bricoles à faire... mais ça va le faire!
allez courage!
J-10! j'espère que l'on aura meilleur temps qu'aujourd'hui ! en tous cas, j ai récupéré ma robe hier! et fais mon dernier essayage! je suis ravie! j'espère que le tout va plaire à mon homme!
il me reste encore deux-trois bricoles à faire... mais ça va le faire!
allez courage!
PETITELOULOUTE87 : j ai regardé aussi la météo... mais faut croiser les doigts! car sincèrement je ne m imagine pas avec ma robe et ma traîne sous la pluie! allez on yu croit!
bon courage à toutes!
bon courage à toutes!
Sujet : enveloppes pour petits chèques
merci les filles, vous me confortez dans ma pensée! je laisse omber les enveloppes!
Sujet : enveloppes pour petits chèques
Bonjour à toutes!
je voulais mettre une enveloppe dans les petits sacs pour inviter, afin qu'ils puissent glisser un petit chèque à déposer dans la cagnotte... mais ne trouvez vous pas que cela fait "forcer" la main des invités? l'idée était de palier aux oublis des enveloppes...
je voulais mettre une enveloppe dans les petits sacs pour inviter, afin qu'ils puissent glisser un petit chèque à déposer dans la cagnotte... mais ne trouvez vous pas que cela fait "forcer" la main des invités? l'idée était de palier aux oublis des enveloppes...
Sujet : TTD
coucou... pas trop stréssée? moi je stresse pour le temps, j ai trop peur qu'il pleuve!!! sinon, nous on fait les photos le matin, et on se marie à 16h00... mine de rien c'est dans 15 jours! ça passe vite!
Sujet : essayage robe a j-30???
Je te rassure je me marie le 11 juin et j ai essayé ma robe pour la 1ère fois le 12 mai! et je l essaie une seconde fois avc les retouches le 31 mai ! no panic! pour info je l ai acheté à point...
Sujet : Vous dormez ou?
nous c'est dans la salle! en espérant que cela finira vers les 5/6h du mat!
non, moi je n'en fais pas mais j ai organisé celui de mon homme et il était ravi! puis façon ne stresses pas ce sont tes copines qui organisent!
Sujet : accroche traîne
Coucou les filles...
ma robe dispose d'un accroche traîne qui n'est en véritable qu'un simple morceau de ruban sur lequel il est écrit point mar*** donc je pense que je vais en acheter un... une idée où je peux en trouver un pas cher?
ma robe dispose d'un accroche traîne qui n'est en véritable qu'un simple morceau de ruban sur lequel il est écrit point mar*** donc je pense que je vais en acheter un... une idée où je peux en trouver un pas cher?
Sujet : Mariage civil 21 mai
et bien toutes mes félicitations!!!

Sujet : beau temps le 11 juin 2011?
Coucou les filles,
ça y est dans 20 jours c'est à notre tour.... commencez vous à stresser pour le temps? moi oui... je cherche désespérément un site de météo qui peut nous annoncer la météo... j ai trouvé celui-ci : http://www.weather.com/weather/monthly/FRXX0107?month=1
sinon pas trop stressée?
ça y est dans 20 jours c'est à notre tour.... commencez vous à stresser pour le temps? moi oui... je cherche désespérément un site de météo qui peut nous annoncer la météo... j ai trouvé celui-ci : http://www.weather.com/weather/monthly/FRXX0107?month=1
sinon pas trop stressée?
Sujet : Besoin d'idée
je voulais aussi faire la location de la voiture et quand j ai taté le terrain... il m a dit : moi ce qui m intéresse c'est de profiter de la voiture...alors là je serais déçu..
donc j ai pas fait mais j hésite quand même!
donc j ai pas fait mais j hésite quand même!
Sujet : Besoin d'idée
Miss Claire... moi aussi je cherche une idée.. j ai pensé au diaporama mais il faut louer une videoprojecteur... bref c'est pas évident! si t as d'autres idées... n'hésites pas ! je ferais de même!
Sujet : place des mariés à table ?
moi il sera à ma droite.... mais à vrai dire je n y ai pas réfléchi...
Sujet : Recherche stylo pour grimoire...
caro 156 : j ai commandé les sacs de papier sur géant de la fiesta! et aucun souci : génial! merci du tuyau!
Sujet : grrre je ne sais tjs pas si ma soeur vient
miracle!!! elle m a appelé comme si de rien n'était! bon ils viennent à 4 ! au lieu de 8! je vais pouvoir inviter d'autres amis, je suis contente!
Sujet : au secours besoin de vous
picodonavecsalade : ne paniques pas !!! allez on se fait une check list!
- robe : ok?
- costume homme
- tenues enfants d honneur
- chaussures de tt le monde?
- bijoux mariée?
- ornement cheveux?
- lingerie mariée?
- fleuriste
- traiteur
- liste invité arrêtée? ou faut il relancer ?
- décoration intérieure - extérieure?
- voiture des mariés
- dragées?
- jeux - animation soirée
- ponpon voiture?
- centre de table?
- essayage coiffure?
- coiffeur
- maquilleuse
- french manucure?
- menu
- un truc bleu ancien et emprunté?
- euh là je sèche!
- robe : ok?
- costume homme
- tenues enfants d honneur
- chaussures de tt le monde?
- bijoux mariée?
- ornement cheveux?
- lingerie mariée?
- fleuriste
- traiteur
- liste invité arrêtée? ou faut il relancer ?
- décoration intérieure - extérieure?
- voiture des mariés
- dragées?
- jeux - animation soirée
- ponpon voiture?
- centre de table?
- essayage coiffure?
- coiffeur
- maquilleuse
- french manucure?
- menu
- un truc bleu ancien et emprunté?
- euh là je sèche!
Sujet : ds quel ordre??
alors moi c'est maquillage d'abord et coiffure après!
elle est mère célibataire de 5 enfants! pas de fixe ni de mail juste un portable qui me filtre apparement!
à - 23 jours du mariage! surtout que si elle vient, ils viennent à 8 ! elle ne répond pas à mes appels ...parce que je ne suis pas allée à son anniversaire qui est était à Toulouse il y a 3 mois... et que j habite Grenobl...
par contre elle, me laisse des messages incendiaires du genre: il serait peut être temps que tu me dises comment il faut s'organiser...blabla.. mais quand je la rappelle, elle ne répond pas ! j ai envie de lui dire de rester chez elle!
par contre elle, me laisse des messages incendiaires du genre: il serait peut être temps que tu me dises comment il faut s'organiser...blabla.. mais quand je la rappelle, elle ne répond pas ! j ai envie de lui dire de rester chez elle!
oh les filles! notre tour est dans 25 jours! je croise les doigs pour qu'il y ait beau temps! il me reste à trouver les jeux, finir mes housses de chaises...et voili voilou! et vous?
Sujet : je n'en peux plus de ma belle famille
tu ne te maries pas avec la belle famille mais avec ton homme... à ton mariage, tu n'auras pas le temps de tarder sur eux... tu les salueras et tu auras mille milliard de choses à faire, ils passeront inaperçus! et tu auras fait plaisir à ton homme!
je suis d'accord avec toi mais si cela est important pour ton homme fais la concession ... facile à dire...je sais

ton ami fait peut être cela car c'est peut être important pour lui que sa soeur soit présente à ses côtés...
Sujet : Combien coûte un photographe ?...
nous c'est 460 de la prépa au vin d'honneur (photos de couple comprises : on est seuls dans un chateau pendant 1h30)... pour la suite les amis prendront le relais!
remise du CD + album
remise du CD + album
Sujet : pour les mariées du sud : etole/bolero ou ...rien,
Moi je suis du sud est vers grenoble et j ai prévu une étole acheté 10€ sur ebay...
Sujet : euh 1er esayage de ma robe demain..
Coucou les filles!
juste pour vous dire que je rentre dans ma robe! je n'arrive pas à vous mettre les photos mais c'est pour bientôt! je la fais juste reprendre au niveau de la poitrine car un peu trop grande! mais je suis ravie..j ai qu'une hâte c'est que mon homme me voit dedans!
sinon je la récupère le 31 mai...
juste pour vous dire que je rentre dans ma robe! je n'arrive pas à vous mettre les photos mais c'est pour bientôt! je la fais juste reprendre au niveau de la poitrine car un peu trop grande! mais je suis ravie..j ai qu'une hâte c'est que mon homme me voit dedans!
sinon je la récupère le 31 mai...
nat je te remercie de ton soutien! à demain!
Sujet : prix retouches ? transformation?
Leknaat,
je compatis et suis dans le même cas que toi! ai aussi fait dukan : perdu 20 repris 8kg.. maintenant adieu les régimes et vive le sport!
courage à toi!
je compatis et suis dans le même cas que toi! ai aussi fait dukan : perdu 20 repris 8kg.. maintenant adieu les régimes et vive le sport!
courage à toi!
Sujet : Prix pour rallonger ma traine de 1m
Rien ne t empêche de fr un essai en aoutant du tissus avec des épingles à nourrice avant de le faire coudre définitivement!
manon,
je fais l'essai avec le diadème le 21 mai... je te tiens au courant!
Lulu : j espère que tu as raison!
je fais l'essai avec le diadème le 21 mai... je te tiens au courant!
Lulu : j espère que tu as raison!
mouais... la tu demandes que l on te rajoute du tissu..
manon, je ne sais pas mais tu as vu, sir le post d'en dessous, les filles indiquent un prix en moyenne de 150€ pour de la transformation...
Sujet : prix retouches ? transformation?
Leknaat pourquoi fais tu un laçage? ta robe te va parfaitement!
coucou les filles!
je stresse! comme je l ai déjà expliqué dans d'autres posts... quand je regarde les mensurations indiquées sur ma facture, il manque en moyenne 10 cm de partout!
depuis décembre, date d'achat de la facture, je fais attention à mon alimentation et du sport! mes collègues de boulot et mon homme me dise que ai bien minci mais si ça ne suffisait pas? si je ne rentrais pas dans ma robe? ah je vais passer une super nuit! je vous le dis! vivement demain!
je stresse! comme je l ai déjà expliqué dans d'autres posts... quand je regarde les mensurations indiquées sur ma facture, il manque en moyenne 10 cm de partout!

depuis décembre, date d'achat de la facture, je fais attention à mon alimentation et du sport! mes collègues de boulot et mon homme me dise que ai bien minci mais si ça ne suffisait pas? si je ne rentrais pas dans ma robe? ah je vais passer une super nuit! je vous le dis! vivement demain!
Sujet : J-1 mois tout pile !!!
Manon,
non,non je n ai rien à redire sur ta robe mais j avais l'impression qu il y avait plusieurs personnes dans ta galerie! mais ton régime ta transformée! tu as perdu plus de 10 kg, non?
en tout cas je te félicite car je sais combien cela est dur!
non,non je n ai rien à redire sur ta robe mais j avais l'impression qu il y avait plusieurs personnes dans ta galerie! mais ton régime ta transformée! tu as perdu plus de 10 kg, non?
en tout cas je te félicite car je sais combien cela est dur!
oh ben toutes mes félicitations! je comprends donc ton impatience à réessayer ta robe!
Manon ta robe est dans ta galerie? c'est la première photo?
sinon, je te rassure je me marie dans un mois et mon 1er essayge est demain!
sinon, je te rassure je me marie dans un mois et mon 1er essayge est demain!
oui pas de souci je te donnerai mon avis! alors en ce qui concerne les essais, j ai le premier pour ma robe demain à 15h! ma hantise est de ne pas rentrer dans ma robe, les mensurations mises sur la facture ne sont pas bonnes, il manque 10 cm environ....alors bon ça me fait flipper! on verra demain! mais bon mes collègues me disent que j ai bien fondu depuis le mois de décembre (date d'achat de la robe)...
sinon pour la coiffure, c'est le 21 mai ... je n'ai pas encore arrêté ce que je voulais exactement... on verra bien!
sinon pour la coiffure, c'est le 21 mai ... je n'ai pas encore arrêté ce que je voulais exactement... on verra bien!
bon ne stresse pas! tout va bien se passer! pour l'ouverture du bal essaie de fr quelque chose de plus simple histoire de motiver ton chéri un peu plus!
il faut aussi que je m'occupe de notre coin photo... et que je fasse le plan de table!
bref il nous reste 1 mois pour tout faire!
et tu as fait tes essais?
il faut aussi que je m'occupe de notre coin photo... et que je fasse le plan de table!
bref il nous reste 1 mois pour tout faire!
et tu as fait tes essais?
Idem ! tu en es où dans t'es prépa Lulu04?
Sujet : sacs en papier
Oui merci Caro, je suis entrain de passer commande!
Merci Chrisacro mais chez retif ils ne sont pas cher mais les frais de ports sont onéreux!
Sujet : est ce que ça vous choquerez??
tu as regardé chez Tat... mariage, ils vont jusqu au 16 ans...
Sujet : vos avis les filles svp ?
il me semble que tu as la même robe et le collier (n°2) que junia... donc pas de doute.. c'est le n°2 qui est mieux!
Sujet : petite question ...!
très bonne question, peut être qu'un ami peut s'ecclipser ... et aller ouvrir la salle...
Sujet : Notre nom de Madame??
moi je laisse de côté le mien car mon nom est le prénom de son père! dinc j aurais l'impression de lui voler son identité si je gardais les 2! puis je ne suis pas attachée plus que ça au mien... donc je prends son nom!
coucou les filles,
je suis à la recherche de sacs en papier abordable! une idée?
je suis à la recherche de sacs en papier abordable! une idée?
coucou les filles!
si on faisait un petit listing de ce qu'il nous reste à faire...
- il faut que l'on finisse de confectionner nos menus! mais bon monsieur doit m'aider et il n'est pas très motivé!
- j ai rdv pour l'essayage de ma robe le 12 mai!
- rdv pour essai coiffure le 21 mai !
- il faut que je rappelle le traiteur pour fixer le nombre d'invités...
- il faut que j'achète les boissons pour le vh et le vin pétillant
- faire une check liste des musiques à diffuser
- ce week end c'est l'evjh de mon homme
donc j en profite pour aller avec ma demoiselle d'honneur, faire les boutiques, pour trouver sa robe!
puis ben euh...je ne sais pas...
qu'est ce que j'ai oublié?
si on faisait un petit listing de ce qu'il nous reste à faire...
- il faut que l'on finisse de confectionner nos menus! mais bon monsieur doit m'aider et il n'est pas très motivé!
- j ai rdv pour l'essayage de ma robe le 12 mai!
- rdv pour essai coiffure le 21 mai !
- il faut que je rappelle le traiteur pour fixer le nombre d'invités...
- il faut que j'achète les boissons pour le vh et le vin pétillant
- faire une check liste des musiques à diffuser
- ce week end c'est l'evjh de mon homme
donc j en profite pour aller avec ma demoiselle d'honneur, faire les boutiques, pour trouver sa robe!
puis ben euh...je ne sais pas...
qu'est ce que j'ai oublié?
Sujet : de retour en madame!!
Alors heureuse? il semblerait que oui! tous mes voeux de bonheur!
coucou les filles! dans 40 jours, nous allons devenir des Madame!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : DIADEME - TIARE OU????
oui si tu as une autre photo, je suis preneuse car sur le site couleurdusud... ben elle n'est pas fantasque!
par contre là je quitte le boulot, je te balance un mail en mp pour te dire oui ou non ce soir!
bye! et merci
par contre là je quitte le boulot, je te balance un mail en mp pour te dire oui ou non ce soir!
bye! et merci
Manon, j'hésite... à mettre à diadème mais ton offre est très intéressante.. toi tu vas fr quoi comme coiffure?
Manon, tu as des photos? mais tu es déjà mariée?
Les filles, je ne trouve pas grand chose qui me plaît.. où avez vous acheté votre diadème?
Sujet : j'ai besoin de soutien .....
Excuses moi de te dire cela, mais c'est pas très classe de la part de ton Cher et tendre... il devrait te soutenir au lieu de te jeter des mots comme ça.. on va mettre cela sous le coup de la colère..
en tous cas, ne bouge pas, reste allonger et reposes toi! et dans 34 jours tu seras une jolie mariée!
en tous cas, ne bouge pas, reste allonger et reposes toi! et dans 34 jours tu seras une jolie mariée!
Sujet : Un cadeau à son amoureux...
Je voudrais faire un petit cadeau à mon futur époux lors de notre mariage.. l'idéal serait la voiture de ses rêves mais je n ai pas les moyens! alors je réfléchis à autre chose mais dur dur... offrez vous quelque chose à votre âme soeur?
Sujet : Le bronzage...
Coucou les filles,
Comme beaucoup d'entre vous,je suppose, j'aimerai être bronzer pour le jour J... mais les UV.. pas top..puis j ai un peur de ces cercueils blancs! et je risque de m'ennuyer..
alors des collègues m'ont dit de prendre Oenobiollllll mais c'est cher! puis on m a parlé des brumisateurs d'auto bronzant.. ça me tente... mais combien de temps ça dure?
et me mettre au soleil...euh c'est une idée mais faut il avoir le temps de faire la crêpe! lol! comment faites vous?
Comme beaucoup d'entre vous,je suppose, j'aimerai être bronzer pour le jour J... mais les UV.. pas top..puis j ai un peur de ces cercueils blancs! et je risque de m'ennuyer..
alors des collègues m'ont dit de prendre Oenobiollllll mais c'est cher! puis on m a parlé des brumisateurs d'auto bronzant.. ça me tente... mais combien de temps ça dure?
et me mettre au soleil...euh c'est une idée mais faut il avoir le temps de faire la crêpe! lol! comment faites vous?
Sujet : Plus que marre !!!!
junia : va chez kiabi, j ai trouvé une joli parure à 13€ et ils font les grandes tailles!
Coucou les filles! J-45!!! je suis comme toi Petite Prune, j'angoisse pour le temps! mais bon on verra bien!
sinon je n ai toujours pas fait d'essayage de ma robe!
ma pire hantise est que je ne rentre pas dedans! j'en fais des cauchemars! elle est censée arriver cette semaine au magasin, donc on croise les doigts pour que je puisse l'essayer courant semaine prochaine et qu'enfin je puisse refr des jolis rêves!
bon, sinon, je me tâte pour la coiffure, j'aimerai fr un chignon lâché frisé, mais avec quel ornement? un diadème? de simple pic à chignon? ou des fleurs? ayant les cheveux naturellement frisés... et que je fais des chignons ts les jours, je voudrai un truc qui sorte de l'ordinaire... alors le diadème peut être? mais où le trouver? une idée ?
sinon ben ça avance... et vous ça va? la pression monte t elle?
sinon je n ai toujours pas fait d'essayage de ma robe!

bon, sinon, je me tâte pour la coiffure, j'aimerai fr un chignon lâché frisé, mais avec quel ornement? un diadème? de simple pic à chignon? ou des fleurs? ayant les cheveux naturellement frisés... et que je fais des chignons ts les jours, je voudrai un truc qui sorte de l'ordinaire... alors le diadème peut être? mais où le trouver? une idée ?
sinon ben ça avance... et vous ça va? la pression monte t elle?
Sujet : A votre avis????
Le 1er!
Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?
Imperial de chez PM . Collection 2010
Sujet : budget traiteur
nous c'est 35€ par personne : présentoir inclus pour le buffet (entrée : salade, charcuterie), trou normand, viande + accompagnement, fromage, dessert, service inclu vaisselle et nappage inclus!
courage!
courage!
Sujet : ca vous choque????
c'est très joli ainsi!

Sujet : Plus que marre !!!!
Hello junia, pour ma part, je suis aussi assez forte.. et ma lingerie ne me pose aucun souci, c'est la magasin où j achète ma robe qui me la fournie! alors ne désespère pas, tu vas la trouver! courage!
Sujet : après réflexion, pas de collier?
je pense qu'un collier habille le décolleté, et un petit tout discret ne serait pas de trop...
Sujet : aide pour urne coeur
Va chez n'importe quel magasin de loisirs, il y en a des toutes faites à 5/6€!
Sujet : livre d'or original?
Alex du 13 : l'arbre à empreinte c'est quoi?
ben l'idée était de garder que les petits mots.. et après je les collerai dans notre album photo...
Une idée les filles? je trouve que les cahiers livre d'or... sont chers pour ce que c'est... j'avais une idée de laisser des bouts de papiers que les gens pourraient accrocher dans un arbre... style déco de sapin de noel... mais c'est peut être nul...
Sujet : Comment apporter les alliances.
nous c'est ma nièce qui est demoiselle d'honneur, sur un coussin confectionné par ma belle-maman!
Sujet : La totale
me to... c dommage..mais le principal c'est qu'elle te plaise!
Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?
je prends le sien et quitte le mien! mais faut dire que je ne suis pas très attachée à mon nom... (mon père m abandonnée..)
Sujet : question pas bete
Alors moi c'est maquillage - coiffure et robe
Sujet : Et si je mettais des tongs?
alors pour pallier aux tongs, j ai trouvé des petites ballerines faite au crochet, blanches à 5€ à chaussea!
Sujet : Bouquet de mariage
Mina, t'as un exemple? une photo?
Sujet : Bouquet de mariage
Ma robe étant ivoire, chocolat, j aimerai que mon bouquet ait les mêmes couleurs mais des fleurs marrons, y en a pas des masses... une idée?
60 jours aujourd'hui!!!! aie aie les filles! le stress monte!!
Bon courage à toutes!!!
Bon courage à toutes!!!
Sujet : figurine fée et dragon pas cher..
Comme vous le savez les fées et dragons sont notre thème, alors j aimerai bien mettre des figurines, pas cher...car je suis sur que les enfants vont jouer avec... mais je ne trouve rien à moins de 10€ la figurine...alors si vous avez une idée, je suis preneuse!
Sujet : Et si ma robe était trop petite...
Coucou les filles,
Hier au soir j'ai repris ma facture sur laquelle il y avait les mensurations, ben euh...y a erreur : il me manque 7 cm au hanche et 10 cm à la taille... et en plus depuis que je l ai acheté je fais super attention à ce que je mange et fais du sport tous les soirs!
alors je me dis...et si ne rentre pas dans ma robe...ok j ai pris le forfait retouche à 130€..mais quand même! vous pensez qu'elle pourra corriger si besoin est?..
une future mariée en détresse!
Hier au soir j'ai repris ma facture sur laquelle il y avait les mensurations, ben euh...y a erreur : il me manque 7 cm au hanche et 10 cm à la taille... et en plus depuis que je l ai acheté je fais super attention à ce que je mange et fais du sport tous les soirs!
alors je me dis...et si ne rentre pas dans ma robe...ok j ai pris le forfait retouche à 130€..mais quand même! vous pensez qu'elle pourra corriger si besoin est?..
une future mariée en détresse!
Sujet : help
je viens de faire connaissance avec une créatrice : éclat de perle... et ma parure (collier, boucle d'oreille et bracelet) me revient à 78€...
Très gentille et disponible!
Très gentille et disponible!
Sujet : a 2mois rien ne vas plus
Maelly, ne peux tu pas essayer de demander des dons?, cela te permettrait de dépenser mois, puuis le traiteur, proposes lui de le payer le jour même voir le lendemain et tu paieras avec ce que les gens auront mis dans l'urne... sinon comme dis Vénus, essaie d'emprunter, tu rembourseras avec ce que les gens t'ont donné... bon courage!
Sujet : m6 demain soir
En ce qui concerne le film, c'était divertissant, surtout lorsque la copine du père de Stéphane lui fait un strip tease! mdr!
par contre le reportage, j ai regardé que le début... le couple de personnes âgées ma profondément touché... et ce qui m'a un peu choqué, c'est l'histoire du mouchoir chez les gitans... je suis tolérante et respecte les croyances de chacun, mais c'est pas cohérent : en public, ils n'ont pas le droit de montrer leurs sentiments mais la fille doit montrer son hymen devant les femmes... j'avoue que je ne comprends pas... et que je suis bien contente de ne pas passer par là! mais attention, je ne veux offusquer personne...

par contre le reportage, j ai regardé que le début... le couple de personnes âgées ma profondément touché... et ce qui m'a un peu choqué, c'est l'histoire du mouchoir chez les gitans... je suis tolérante et respecte les croyances de chacun, mais c'est pas cohérent : en public, ils n'ont pas le droit de montrer leurs sentiments mais la fille doit montrer son hymen devant les femmes... j'avoue que je ne comprends pas... et que je suis bien contente de ne pas passer par là! mais attention, je ne veux offusquer personne...
Sujet : RECHERCHE SUPPORT POLYSTYRENE
Alors les filles, j'ai fait faire un dragon à polyforme...pour 15€ dont pic...
je vous tiens informé du résultat à réception!
je vous tiens informé du résultat à réception!
Sujet : SOS DOSSIER MARIAGE
Coucou,
ben à la mairie, ils ont été super cool! et n'ont rien exigé, ni demandé! bref le dossier est déposé, la date et l'heure réservée!
ben à la mairie, ils ont été super cool! et n'ont rien exigé, ni demandé! bref le dossier est déposé, la date et l'heure réservée!

Lulu : un étendard c'est un espèce de drapeau ... où sont représentés les initiales et les symboles du couple (genre drapeau médiéval... c'est pour orner notre salle..)
66 jours les filles!
66 jours les filles!
Sujet : Horaires Mariage Mairie ?
au plus tard 17h00... nous c'est 16h00...
Sujet : ça se concrétise...
Rectification : je viens d'acheter les dragées! mdr..

Sujet : ça se concrétise...
Alors voilà :
ma belle maman a déposé le dossier en mairie ce matin!
on avait pas de salle pour le vin d'honneur et elle en a trouvé une! super!
costume de mon honne, c'est tout bon...
ma robe devrait arrivée en magasin à la fin du mois..
mesessais maquillage et coiffure... faut que je prenne rdv..
faut encore que je trouve mes bijoux.. et que je rachète un peu de déco... comme on a deux salles...
et que j'achète les dragées...
voili voilou, ça avance et vous?
ma belle maman a déposé le dossier en mairie ce matin!
on avait pas de salle pour le vin d'honneur et elle en a trouvé une! super!
costume de mon honne, c'est tout bon...
ma robe devrait arrivée en magasin à la fin du mois..
mesessais maquillage et coiffure... faut que je prenne rdv..
faut encore que je trouve mes bijoux.. et que je rachète un peu de déco... comme on a deux salles...
et que j'achète les dragées...
voili voilou, ça avance et vous?
Sujet : Eclat?
de perle? vous connaissez la créatrice? est ce bien? qui a déjà commandé?
Sujet : Question
??? j'en ai vu sur internet mais cher...
Sujet : Question
le tout c'est de les trouver! une idée
coucou les filles!!
nous voilà à - de 70 jours....
hier on a ajusté le costume de mon homme.. ahhh il est trop beau!!!
je commence à stresser et à rêver du mariage....
sinon j ai été voir deux coiffeurs...
une commence à 9h00.. et pas avant, ça m'ennuie car j ai les photos de couple à 11h... puis elle me prend 140€..
l'autre me prend 55€ pour la coiffure (essai gratuit), et 38 € pour le maquillage (avec l'essai), puis 18€ de french avec décor...donc au final elle est moins cher! et son salon ouvre à 9h00...mais elle veut bien que l on commence à 7h30!!! puis en plus elle se tient à me dispo si retouche à fr dans la journée!
donc mon choix est fait...
pour mes mèches, elle me dit de les fr au plut tôt une semaine avant le mariage, je trouve ça long mais bon (surtt que mes cheveux ressemble plus à rien!)
ma belle maman nous a fait le coussin des alliances, magnifique! (faut dire qu'elle est douée de ses mains!) puis là elle va s'attaquer à notre étendard...
quant à moi, il faut que je commande les dragées...
voili voilou...
et vous ça avance?
nous voilà à - de 70 jours....
hier on a ajusté le costume de mon homme.. ahhh il est trop beau!!!
je commence à stresser et à rêver du mariage....
sinon j ai été voir deux coiffeurs...
une commence à 9h00.. et pas avant, ça m'ennuie car j ai les photos de couple à 11h... puis elle me prend 140€..
l'autre me prend 55€ pour la coiffure (essai gratuit), et 38 € pour le maquillage (avec l'essai), puis 18€ de french avec décor...donc au final elle est moins cher! et son salon ouvre à 9h00...mais elle veut bien que l on commence à 7h30!!! puis en plus elle se tient à me dispo si retouche à fr dans la journée!
donc mon choix est fait...
pour mes mèches, elle me dit de les fr au plut tôt une semaine avant le mariage, je trouve ça long mais bon (surtt que mes cheveux ressemble plus à rien!)
ma belle maman nous a fait le coussin des alliances, magnifique! (faut dire qu'elle est douée de ses mains!) puis là elle va s'attaquer à notre étendard...
quant à moi, il faut que je commande les dragées...
voili voilou...
et vous ça avance?
Sujet : SOS DOSSIER MARIAGE
Coucou les filles,
quelle différence y a t il entre :
domicilié à ...et
résidant à .....
puis dans activité de l'établissement vous mettez quoi? la profession ne suffit pas?
quelle différence y a t il entre :
domicilié à ...et
résidant à .....
puis dans activité de l'établissement vous mettez quoi? la profession ne suffit pas?
Sujet : champagne rosé
merci les filles, je vais voir ce que donne le crémant rosé de bourgogne!