Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mag33

Messages de mag33

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : essai coiffure

mag33
03-04-2012 15:41:47
il manque un peu de volume devant !!! enfin pour moi car c'est vrais que ton chignon de derrier est magnifique avaec du volume mais du coup de face ca fait un peu trop "tiré" !!
Pour les tresses moi ca ne me choque pas en plus elles sont petites

Sujet : Promo lanternes volantes - Aujourd'hui uniquement

mag33
03-04-2012 11:40:33
waouh super merci de faire partager cette super offre !!!!!

Sujet : Chaussures de la Mariée

mag33
20-02-2012 16:58:26
Moi aussi mes chaussures elles viennent direct des USA grace a des amis qui habite la bas mais elle ne couté pas aussi cher. Je les ai payé que 72€ !!!!
Bon courage pour les revendre !!!

Sujet : Les futures mariées 2012 dans le 33

mag33
16-02-2012 15:28:26
coucou les girls !!! alors les préparatifs avancent ????
J-170 ...... ouyouhou ca approche !
Ca y est on commence a être bien calé :
salle : OK
Traiteur : OK
DJ : OK
Robe : OK
Déco : on a eu RDV hier avec la fleuriste et elle a l'air super, a bien compris ce que l'on voulait !!! on attend le devis avec les idées ...
Heure mairie : OK ce sera à 15h30
Voiture : OK
Coiffure, j'ai trouvé une super coiffeuse a domicile qui viendra la veille et le matin pour me coiffer et pourra aaussi coiffer toutes les filles qui le voudront et le pompom c'est que cela ne me coute que 50€ !!!

Robe demoiselle d'honneur : OK
Costume garcon d'honneur : toujours en recherche
Costume marié : il doit perdre qque kilo donc il attend !!!!
les alliances : en plein recherche
les faire part : idem !!!!!!
eh oui il nous reste encore des trucs à faire

et vous les filles ?????
]

Sujet : mon entretien avec la coiffeuse!

mag33
14-02-2012 12:21:51
Effectivement tu aiguise notre curiosité !! je veux bien aussi !!!!!! hihihihi

Sujet : ACHETER LA DECO A L'UNITE

mag33
09-02-2012 16:26:30
oui pareil je viens de regarder son historique et a chaque fois elle parle du site
C'est louche NON ???

Sujet : wedding cake

mag33
08-02-2012 14:57:11
Merci slonette, je te tiendrai au courant des que je recois le devis ! ]

Sujet : Chaussures

mag33
08-02-2012 14:53:32
Tu peux allez voir sur dessine-moi un soulier. Ce sont des créatrices qui te font tes chaussures comme tu te l'imagines ! aprés pour le prix je ne sais pas du tout !!!!
Sinon pour la vendeuse c'est une vrai C***** comme quoi elle a beau travailler dans une boutique de bonheur elle n'est pas des heureuse !!! LOL allez courage pour ta recherche.
pour info mon périple chaussure est terminé mais j'ai aussi pas mal galéré pour trouver les miennes !!! photo dans ma galerie.
Courage

Sujet : Idées prénoms

mag33
07-02-2012 15:14:15
les 2 prénoms de mes garcons Esteban (attention sans accent !!!! hihihi) et Antton !!!
Vu que je n'ai pas eu de filles je n'ai pas eu a y réfléchir !!!! Mais j'avoue que les prénoms de garçons sont plus difficiles a trouver que pour les filles !

mag33
06-02-2012 20:44:23
On est en pleine réflexion sur comment on le veut mais je pense qu'il sera carré !!! Pour le prix je ne sais pas encore car je n'ai pas reçu le devis mais si tu peux éclairer ma lanterne afin que je me prépare !!!!! Lol et les frais de déplacement se serait sympa. !!!!!

mag33
06-02-2012 10:35:08
Nous avons fait notre dégustation samedi et effectivement c'est une tuerie !!! les gâteaux sont trop bon et le mec est hyper interressant quant il parle de ses gâteaux se met de suite dans le théme du mariage et trés trés à l'écoute !!
Pour le 4/08 il a dit qu'il lui resté de la place; En fait il fait entre 4 et 6 mariages dans le week-end !!
pour nous ce sera : chocolat feuilletine et brownies et le deuxiéme fraise !
En tout cas merci Slonette pour l'info !!! une adresse qui en vaut le coup

Sujet : nouveaux essayages robes

mag33
23-01-2012 16:19:40
la 6 !!!!! elle te va vraiment bien

Sujet : Cours de dans sur Bordeaux

mag33
22-01-2012 20:32:03
coucou, désolé du retard mais week end chargée !!!! donc voici les 2 cours de danse que j'ai trouvé mais pas encore testé !!!
- BAllroom studio : 06 22 67 39 97 - site : ballroomstudio.inblog.fr - forfait de 5h pour un couple à 235€ - cours privé dans leurs locaux
- Dansez chez vous : 06 19 18 32 58 forfait 4 h 130€ + frais de déplacement car cours à domicile !!!

Voila les girls !!!

Sujet : Voiture trouvée !!! Une bonne chose de faite !!

mag33
19-01-2012 13:54:54
Pour info ils font aussi l'excalibur !!! Trop belle voiture mais n'allait pas avec notre style !!!!
Dommage que tu ne sois pas de bordeaux car le prix que l'on te propose effectivement est trés elévé !!!!

Sujet : Cours de dans sur Bordeaux

mag33
19-01-2012 13:51:47
oui j'ai des noms donc des que je rentre a la maison je te les communique !!!!!
Nous aussi on va prendre des cours afin de paraitre moi bête !!!! LOL

mag33
17-01-2012 10:34:46
Casper c'est moi !!!!

mag33
16-01-2012 13:42:17
Voila les filles, on a enfin trouvé la voiture qui m'aménera à la mairie et au domaine. On est trop content car mon Zhom pourra la conduire et honnêtement c'est dur de trouvé des loueurs de voiture qui se font sans chauffeur !!!! En plus vu qu'on l'a réservé sur le salon du mariage on a eu droit à 1h suplémentaire donc au lieu de 5h on l'a pour 6 h !!!!

Sujet : recherche déséspérément livret témoin

mag33
16-01-2012 13:36:45
Alors moi aussi je fais mes kits pour les témoins et ils étaient super ravis !!!! Moi j'ai fait mon livret sur monalbumphotos.fr et le rendu est super.
Vous pouvez voir dans ma galerie !!!

Sujet : polémique avec la date

mag33
02-01-2012 10:13:45
oh lala les filles !!! BONNE ANNEE !!!
Moi perso ma soeur c'est marié la veille des 30 ans de mon futur donc du coup je lui ai organisé une fête la week end d'avant et ,il ne s'en ai pas douté vu que c'était avant !!! Bon il est vrai que les invité du mariage et de son anniv n'était pas du tout les mêmes !!!!
Alors je peux comprendre que ca embête ta soeur mais que l'anniv soit fêter avant ou aprés ce n'est pas si grave que cà !!!! donc a ta soeur de s'organiser en fonction !

Sujet : Comment vous trouvez mais chaussure ????

mag33
28-12-2011 16:42:48
Trés belle !!! et au top avec ta robe

Sujet : chaussures de couleurs pourquoi pas ?!!

mag33
14-12-2011 13:42:25
@angelevie84 : sur le site 123-magnet.com

mag33
13-12-2011 11:24:08
Pour les save the date, pour nous ca a était trés utile car je ne viens seulement d'avoir l'heure de la mairie. Je les ai envoyé en septembre/octobre (je ne me souviens plus) avec une liste d'hébergement a côté de la salle car toute notre famille vient des 4 coins de la france et je tenais à les informé avant pour qu'il bloque la date et réserve aussi le logement car en Aout dans le 33 c'est rapidement complet !!!
Pour le prix on en a eu pour 45€ et alors qu'on en avait commandé que 50 j'en ai reçu 82!!! et en plus il sont aimanté comme ca les invité le garde sur leur frigo !!! LOL
Si tu as besoin d'autre renseignement, n'hésite pas !!

mag33
12-12-2011 19:12:11
@valaudrey : merci pour le compliment. Je les ai trouvé sur le site de Nina Shoes mais il ne livre qu'au USA mais la famille des amis à mes parents y habite et me les ont commandé et quand il sont parti en vacances la bas, ils me les ont ramené !!! Je suis aux

mag33
12-12-2011 16:13:33
Alors, moi j'ai opté pour des chaussures de couleur !!! n'hésite pas à aller voir dans ma galerie.
Vu que mes couleurs sont ivoire chocolat et vert .... j'ai donc pris des chaussures Verte et j'avoue être assez fier de mon chois car au début quand j'en ai parlé autour de moi tout le monde me disait (mon homme y compris) que j'étais folle et que ca allez faire bizarre, j'ai donc montré des photos de blog américain à mon chéri et il a adoré !!!! Maintenant je les ai reçu et je les ai essayé et dés que je montre la photo de mes chaussures à mes pieds tout le monde ADORE et me dise que ca fera SUPERBE !!! alors si c'est ton idée, vas y fonce !!!!!
Mais person j'ai regardé dans ta galerie et je trouve que les chaussures que tu as mise en photos font plus plage que mariage !!! mais ce n'est que mon avis perso !!!
]

Sujet : help

mag33
08-12-2011 14:03:03
honnêtement, je ne vois pas de différence avec les photos des essayages !!!!

mag33
01-12-2011 14:58:27
Merci slonette !!!Je vais les contacter !

mag33
01-12-2011 12:12:09
@ Slonette : peus tu me donner le nom du patissier stp pour le wedding cake !!!
Je serais tenté aussi mais comme vous les filles, il faut gouter car on dt souvent que c'est plus beau que bon alors ..... a tester !!

Sujet : Un avis sur mes chaussure SVP !!

mag33
28-11-2011 12:15:16
J'ai l'habitude porter des talons plus ou moins haut car je suis plus petite que lui donc j'essaye de me grandir !!! LOL
Mais honnetement vu qu'il y a une petite plateforme devant cela ne représente qu'un talon de 8 1/2cm mais au pire quand j'ai mal je mets des semelles que tu trouves un peu partout dans les boutiques pour le mal de pieds.
Pour ces chaussures la, je vais les porter 1 fois par semaine pendant 1h je pense pour bien qu'elle se fasse et comme ca je n'aurai plus mal !!!

Sujet : tenue enfants cortège

mag33
28-11-2011 12:08:38
c'est toujours mag33 !!! ca me saoule ca me déconnecte à chaque fois

mag33
28-11-2011 11:06:39
Me revoilou avec ...... MES chaussures !!!

Ca y est ils sont rentrés des USA et me les ont ramenés. Je suis trop contente.
Niveau couleur c'est exectement ce que je voulais et niveau pointure ca me va nickel!!!

Je suis aux anges
A vos avis les Girls !!!!!

Sujet : tenue enfants cortège

mag33
28-11-2011 11:04:00
euh ... casper c'est moi mag33.

Sujet : prospection pour salle

mag33
24-11-2011 22:01:45
Honnêtement le tarif est tout à fait raisonnable !!! Mais surtout il faut qu'elle te plaise et que tu t'y sente bien pour passer un bonne soirée !!!! Personnellement notre salle est beau coup plus cher mais on a eu le coup de foudre !!! De plus au vue des photos, le site à l'air superbe !!!

Sujet : recherche DJ + traiteur pour mariage en gironde

mag33
21-11-2011 15:18:26
salut !! Moi mon traiteur c'est la grif gourmande. Pour le dj je ne peux pas te dire car je suis en pleine prospection !!

Sujet : pour celles du 4 aout 2012

mag33
16-11-2011 09:53:40
moi j'attends toujours l'heure de la mairie !!!
Sinon j'ai salle, traiteur, photographe, robe, robe demoiselle d'honneur, cadeaux invités.
et la je suis en pleine préparation de la cérémonie d'engagement !!! ]

mag33
06-11-2011 19:07:33
Alors la les filles, j'ai une super nouvelle !!!! les chaussures que j'avais vu n'étaient donc en vente qu'au USA et la cet Aprés midi mes parents sont venus et je leur en ai parlé et coup de chance, les amis de mes parents partent voir leur fils ce jeudi qui vit au USA !!! Du coup je leur ai donné tout les renseignements concernant les chaussures et mon pére vient de m'appeler car il est passé chez son copain et il m'a dit : c'est bon tes chaussures sont commandées on est en ligne avec son fils qui vient de les commander.
Il me reste attendre 2 semaines qu'ils rentrent pour les avoir !!!!

Je suis aux anges !!!!
TROP CONTENTE !!!

mag33
03-11-2011 14:02:47
Merci les filles pour vos bons conseils !!!
Du coup j'ai tout de même continuer mes recherches et j'ai trouvé THE chaussures !!!!
Seul hic, elles ne sont vendues qu'au USA, j'ai quand même trouvé un site anglais qui les faisaient et sui livrer en france mais il faut que j'arive à tout traduire afin de ne pas me faire avoir et surtout avoir la bonne taille !!!

a vos com' les filles !!!!!

Sujet : photos de ma robe, ça y est!!! à vos com'

mag33
01-11-2011 17:44:59
Elle est magnifique !!!! Trés bon choix

Sujet : Notre 8 octobre...

mag33
24-10-2011 10:13:58
Félicitation !!! vous êtes magnifiques !!
Juste une petite question, j'ai vu que ta voiture était cabriolée, et mon futur voudrait aussi une cabriolet mais cela ne ta pas trop décoiffé ????

mag33
24-10-2011 09:09:33
@ricotta : sur le site de manieco.com.

Merci beaucoup les filles pour vos réponses !!
Mais on est vraiment compliqué nous les femmes, on se prend la tête pour des chaussures !!! LOL
Mais j'hésite toujours !!!!
C'est vrai que le talon ..... il va falloir le supporter !!!

Bon les filles si l'une de vous trouves des chaussures verte, qu'elle n'hésite pas !!!!

mag33
21-10-2011 14:27:39
@ gaelle07 : j'ai eu un trés bon accueil à Mariages et mariages avec de trés bon conseil.
Ils ne poussent pas forcément à la vente.
Le seul hic, c'est qu'ils ne veuklent pas que l'on prenne des photos ( bon moi ma ténoins en a fait en catimini !!!) hihihi ]

mag33
21-10-2011 14:21:07
Merci les filles,
Il est vrai que je comptais effectivement faire un rappel de vert avec mon bouquet.
Le vert est vraiment le même vert que le feuillage c'est pour ca la couleur parce que le vert d'eau risque de faire fade !!!
Pour le talon, effectivement il parait haut, bien que j'ai l'habitude d'avoir des talons .... il faut quand même que j'essaye physiquement des chaussures de ce style!!
C'est trop cool d'avoir vos avis les filles!

mag33
21-10-2011 12:20:41
Coucou les filles,
Alors voila, j'ai trouvé une paire de chaussure sur Internet dans la couleur que je souhaité !!
Vous me direz pourquoi vert ??? Ben parce que les couleurs de mon mariage sont ivoire Vert et chocolat alors je me suis dit que se serait sympa si j'avais des chaussures vertes !!
Alors quand pensez vous les filles ????
Merci ]

Sujet : trop bien !

mag33
18-10-2011 16:27:26
Alors moi j'ai pris 2 robes : 1 robe classique pour la mairie et THE robe de marié pour la cérémonie.
Alors pourquoi 2 robes ??? parce que je ne voulais pas que mon futur me découvre sur le parking de la mairie devant tout les invités, je trouve ca un peu gloque NON, je voulais qu'il me voye dans ma robe quand il sera à sa place, devant l'hotel et que j'arrive au bras de mon pére !!!
Alors si tu as la possibilité d'avoir 2 robes et surtout le timing pour changé, fais le car il n'y aura qu'une seule robe dans ta tête ..... ]

Sujet : je suis un peu perdue...

mag33
18-10-2011 15:17:38
Ta robe te va super bien !!
C'est normal de douter je crois que c'est dans nos génes nous les femmes !! LOL mais je te trouve trés belle dans ta robe et si c'est le coup de coeur alors ne doute plus.
]

Sujet : Annonces aux parents

mag33
12-10-2011 15:53:42
Pour l'annonce à nos parents, vu que j'ai 2 enfants, on leur a fait faire des tee-shirt sur le premier était écrit PAPA VA .... et le deuxiéme "...EPOUSER MAMAN" et trop drole car au début mes parents n'avait pas remarqué le mot et comme on leur a dit que les enfants avait un petit spectacle à leur faire, ils regardaient les enfants et attendait le spectacle et ce n'est qu'au bout de 2 min que ma mére a poussé un crie de joie et a dit à mon pére "mais regarde !!!" et voila !!! c'était trés sympa et une facon d'impliquer mes ptits loulous dans l'aventure..

Sujet : plus que 300 jours.....

mag33
12-10-2011 15:46:00
J- 297 ......C'est clair que le temps passe trop vite !! Personne n'aurait une baguette magique pour l'arrêter !!! ] ou du moins le ralentir histoire de profiter pleinement!!

Courage les filles

Sujet : A celles du 4 Août 2012...

mag33
05-10-2011 16:24:04
Coucou les filles !!!

Alors mon petit defriefing :
Mariage le 4/08 dans le 33
Salle : OK reservé
Robe : OK achetée
Traiteur : OK reservé
Photographe : OK (meilleure amie a ma mére qui est photographe professionnelle!!)
DJ : pas encore trouvé
Faire part : trouvé mais pas encore l'heure de lam airie il faut que j'attende Janvier 2012
Déco : vert, ivoire et chocolat rien de fait encore mais ca cogite !!! hihihi

Bon il me reste encore pleins de truc a penser !!!
courage les filles j-305 mais gare à nous car le temps passe trop vite !!! ]

Sujet : questionnaire sur l'organisation d'union en vue d'une créati

mag33
03-10-2011 13:57:24
fait

Sujet : La Mariée en Colère

mag33
03-10-2011 13:52:43
c'est voté !!!

Sujet : un post pour rien dire

mag33
23-09-2011 23:12:10
Toutes mes félicitations shanny !!!!

mag33
22-09-2011 14:13:20
@valie : tu peux m'envoyer ton mdp stp !!!

mag33
20-09-2011 14:11:24
pour répondre à Gaelle : mairie carbon blanc, et cérémonie laique et VH+repas à Rions !!!!
Pour ma robe, je l'ai déjà acheté au mois de juillet (vive les soldes) à Mariages et mariages (cf photo dans ma galerie) et du coup vu qu'il faisait 30%de réduc je me suis aussi prise une deuximée robe pour la mairie car je veux que mon futur ne me découvre en robe de marié qu'à la cérémonie !!! hihihi
J'ai trouvé mon traiteur aussi et la je suis en pleine prospection pour les cadeaux invités et je tiens le bon bout !! LOL
Mes couleurs sont le vert feuillage, marron et ivoire.

Ah oui je regarde aussi les petites robes pour les demaoiselles d'honneur ainsi que les costumes pour mes petits loulous !! d'ailleurs si vous connaissez des magasins autres de PM je suis preneuse !!

Depuis 1 semaine je travaille sur le livret pour les témoins !!!
Ah oui ca fusionne de partout !!! j'adore !!!!!

Et vous les filles vous en êtes ou ???
Concernant le traiteur est ce que l'une d'entre vous connait la G***F G*******E ????
Bon courage à toute

Sujet : quel prix vos traiteurs

mag33
20-09-2011 10:29:52
moi je suis tout pres de toi Gaelle07, je suis de carbon blanc et je me marie le 04/08/2012

Sujet : Mariage Aout 2012

mag33
12-09-2011 16:26:56
Alors les filles est ce que tout avances bien pour vous ????

Nous on a réservé le traiteur cet été mais il nous faut faire encore le repas test pour choisir les plats (hummmmmmmmm..............)
Donc la salle et raiteur OK
Photographe OK
Maquilleuse OK (ma témoin qui est esthéticienne)
Coiffeuse OK cool en plus elle viens au domicile !!
Robe !! Acheté aussi cet été donc trop contente

Reste tout le reste encore mais surtout le dossier a la mairie que je ne peux faire qu'en janvier !!!! j'espére que ce sera bon quand même pour la date sinon on est mal ...........

Je dois chercher encore les tenus pour mes enfants d'honneur (mes 2 garcons, les 2 filles de nos amies et le fils et la fille de mon beau-frére) 3 petits couple je pense que c'est suffisant!

Sujet : comment faire?

mag33
08-09-2011 12:12:24
casper c'est moi mag33

Sujet : Photos photographe!

mag33
07-09-2011 16:21:26
Magnifique !!!
Trés belles photos
Toutes mes félicitations

Sujet : Sondage

mag33
02-09-2011 15:28:39
fait

Sujet : cérémonie laïque

mag33
31-08-2011 08:51:36
coucou,

j'ai la chance que le domaine ou j'ai réservé a une solution B au cas ou il pleut. Ils ont une grande terrasse semi couverte et possede la tennelle pour la couvrir en totalité ..
Ca me fait une chose en moins a penser !!!! mais effectivement il vaut mieux anticipé plutot que de stresser le jour J car rien n'est prévu mais je crois que l'on prie toute tous les soirs pour qu'il fasse beau !! LOL

Sujet : SUR TF1 VITEeee

mag33
31-08-2011 08:39:13
dites les filles comment vous connaissez les budget des filles de cette semaine, je ne l'ai vu que lundi et encore en cours de route ..... mais a aucun moment je n'ai pu connaitre le budget !! si l'une de vous peut les communiquer se serait cool !!! il me tarde de voir le replay d'hier car effectivement arbia a donné des notes trés trés basse lundi !!! c'est injuste

Sujet : hebergement des invités

mag33
29-08-2011 14:30:02
toute notre famille vient de partout de la france mais je n'ai pas les moyens de payer l'hebergement alors ce que j'ai fait, quand je leur ai envoyé mon save the date, je leur ai fourni une liste de plusieurs logements de toute catégorie avec les tarifs et les km qui les séparent de la salle et a eux de voir !!!! au moins ca leur permet d'anticiper le déplacement !!

Voilou ..............

Sujet : Ma robe

mag33
28-07-2011 21:08:22
Elle est très belle et te va très bien

Sujet : recherche robe marylin monroe

mag33
28-07-2011 21:05:46
Vas voir sur le Site de maysange. Dans la catégorie cocktail il y a la robe marilyne...

Sujet : Ma déco de salle après 6h de travail^^

mag33
21-07-2011 21:56:00
C'est trop beau waouh !!!! C'est exactement les mêmes couleurs que j'ai choisi!!! Bravo

Sujet : mon plan de table

mag33
20-07-2011 21:20:36
Le deuxième est beaucoup mieux mais peut être agrandir les îles !!!! Sinon je ne pense pas que ça gêne car je pense qu'il y aura des marque places !!! Et du coup ton plan de table sert juste aux invites a connaitre leur table !! Bon courage

Sujet : Mon chignon, qu'en pensez-vous ?

mag33
18-07-2011 12:25:51
il est magnifique

Sujet : Comment trouver vous ma robe

mag33
18-07-2011 12:24:22
Elle est trés jolie mais maintenant il faut la voir porter !!!!

Sujet : entre les 2, mon coeur balance

mag33
18-07-2011 12:22:46
Pour moi la 2eme avec etole !!!!

Sujet : TROP HEUREUSE !!!!

mag33
18-07-2011 12:19:29
Merci beaucoup les filles, ca me touche !!!!

Sujet : Photos 1ères retouches !!

mag33
15-07-2011 14:45:41
magnifique

Sujet : RDV Essayage

mag33
13-07-2011 18:31:16
Surtout profite a fond et n'hésite pas a essayer plusieurs styles au cas ou car moi j'avais vu un autre style qui au final ne m'allait pas très bien !!! Et la dernière c'est une de mes témoins qui m'a dit cas y essaye celle ci et ça été le coup de foudre !! Bon essayage ....

mag33
13-07-2011 14:27:43
Merci beaucoup les filles !! ca fait plaisir
@ madau : je suis allée à mariages et mariage dans bordeaux centre et en plus en ce moment il font -30% sur toutes les robes car soldes !!!
Toutes économies est bonne à prendre .... LOL
Vous me rassurez bien dans mon choix c'est cool !!!

mag33
13-07-2011 14:26:14
Merci beaucoup les filles !! ca fait plaisir
@ madau : je suis allée à mariages et mariage dans bordeaux centre et en plus en ce moment il font -30% sur toutes les robes car soldes !!!
Toutes économies est bonne à prendre .... LOL
Vous me rassurez bien dans mon choix c'est cool !!!

mag33
13-07-2011 12:28:36
Coucou les filles,
juste un petit post pour vous dire que j'ai trouvé MA robe ( je l'ai mise dans ma galerie).. un vrai coup de coeur et en plus j'ai profité des soldes !!!!
Vraiment trop contente !! j'attends vos avis

Sujet : agacée

mag33
12-07-2011 21:48:30
Ah oui !!! Effectivement ça fait vraiment mariée ... Et pour tout dire ça ressemble un peu a ma robe pour la mairie !! Je serais toi je lui ferais bien comprendre que ça te dérange . Bon courage

Sujet : BESOIN DE VOUS LES FILLES

mag33
12-07-2011 21:07:44
Merci les filles mais c'est pas celles ci que j'avais vu !! Par contre Tiffany elles sont très belles si tu les prends tu pourra me dire si elles sont de bonnes qualités !!! On continue .....

Sujet : BESOIN DE VOUS LES FILLES

mag33
12-07-2011 14:09:15
Bonjour à toutes !!!!!
J'ai besoin de votre aide .. voilà je m'explique j'avais vu dans la galerie d'une de vous une photo de 2 demoiselles d'honneur avec une robe courte dans les tons vert !!! mais je ne la retrouve pas et je les avaient trouvé superbe.. de plus si elle peut me dire ou les trouver !!! ce serait

Merci de votre réponse !!

Sujet : Mon mariage

mag33
07-07-2011 12:09:51
Superbe photos !! et le délire dans l'eau c'est trop top, j'ADORE !!
Toutes mes félicitations Madame!!!hihihi

Sujet : ca y est j'ai envoyé mes Save the date

mag33
06-07-2011 14:51:57
Coucou les filles !!!
Je viens d'avoir un peu le ressenti des personnes invités et ils ont adoré l'idée du magnet !!! et le fait de pouvoir le garder ils ADORENT !!! trop contente !!
Mais un petit conseil heureusement que j'ai noté sur le save qu'il y avait un aimant car certain en ouvrant la lettre n'ont pas fait attention !!!

AHHH ces invités ils font vraiment les bichonner !!! ]

Sujet : Save The Date

mag33
06-07-2011 14:42:19

Sujet : Save the date - à envoyer le 7/7/11.. Vos avis

mag33
06-07-2011 14:05:20
coucou, moi aussi j'ai fait un save the date mais je l'ai envoyé par courrier pour être sur que tout le monde le recois. Comme les fille le aujourd'hui est de trop.
De plus, je te conseillerai de rajouter que les faire part avec la suite des oinformations leur parviendra par la suite car certain ne vont pas comprendre (vu que c'est nouveau). De plus, je leur ai envoyé une liste d'hébergement car toute ma famille habite aux 4 coins de la france et à l'étranger et étant dans une région touristique (33) les locations d'été sont vite prises !!Tu pourra voir dans ma galerie, avec le save the date j'ai envoyé un aimant d'une photo de nous pour que les gens garde un souvenir !!!
Si tu as d'autres question n'hésite pas !!!
Bon courage et ton montage est trés joli !

Sujet : idée cadeau-photo

mag33
29-06-2011 11:55:05
j'aime beaucoup l'idée, et il sera vraiment surpris !!! COOOLLLL

mag33
29-06-2011 10:36:21
A isis, je les ai fait faire par internet sur le site 123-magnet (pour info, tu n'ai pas obligé de prendre ceux de la catégorie mariage car on les a appelé et ils sont tous pareil !!!!)

mag33
28-06-2011 21:00:41
On a réservé au domaine pascaud a rions .. Et pour l'officiant on a eu l'évidence de demander au père de mon futur!!! Il a l'habitude de parler en public et on sait qu'il le fera de façon naturelle sans que ça fasse trop "comédie" mais j'avoue que sans ma wedding je ne sais pas si je l'aurai fait !!!! Elle a l'habitude d'organiser des cérémonies laïques !!!

Sujet : Arbre à empreintes

mag33
28-06-2011 15:36:21
C'est une bonne idée !!! mais je comprends pas tout a fait ce qu'il faut faire dessus !!!
ps : je ne suis pas blonde !! LOL

mag33
28-06-2011 12:23:25
Je fais la mairie sur carbon blanc et enseuite je fais la cérémonie laïque sur le lieu de réception à Rions !!!!
On va prier pour qu'il fasse beau !!
J'aime beaucoup le lieu que tu as réserver, je l'avais vu aussi mais il était déjà pris !!!! LOL

mag33
28-06-2011 08:55:38
Merci !!!!! @ slonette on va pouvoir se suivre alors tu te marie sur quelle ville ???

mag33
27-06-2011 17:27:26
je ne suis pas casper mais mag 33
PS j'ai mis une photo de l'aimant !!

A vos avis

Sujet : La demande

mag33
24-06-2011 12:18:55
J'adore tous vos post !!! ils sont tous rempli d'émotions !!!
A mon tour ...
Je pose le décor : nous sommes ensemble depuis 10 ans et avons 2 enfants. Mon homme a toujours était contre le mariage et moi je revé d'un mariage de princesse et tout le tralala mais bon... j'avais fini par me faire a l'idée que je ne marierai jamais !!!
et puis un samedi matin le 4 décembre 2010 il me réveille à 6h du mat, je lui réponds qu'il est fout, que c'est le week end et qu'on peut dormir!! il me réponds que nnon car il faut que je fasse ma valise. AH bon mais on va ou ? et comment ? et les enfants? il me dit fais juste ta valise le reste est géré, on va déposer les enfants chez ma belle mére. Je lui demande ce que je dois mettre dans ma valise ?? mais pas de réponse.... on va direction de la gare et on prend le train direction paris( nous sommes de bordeaux). Je lui dis que c'est trop cool cette petite suprise (car j'adore cà !!!) mais je lui demande à quel occasion il me fait cette suprise. Il me réponds que c'est pour fêter nos 10 ans car on avait rien fait (en même temps pour nos 10 ans on été en voyage au Pérou donc je lui ai répondu que le voyage était super mais que c'est sympa de refaire un petit truc....
Arrivé à paris, on arrive à l'hotel. Et quel hotel le plazza tour Eiffel, Waouh je me sentais un peu mal à l'aise mais bon. On arrive dans la chambre et sur le lit, des pétale de rose avec chocolat et coupe de champagne, c'était trop beau !!! J'étais sur mon petit nuage mais je ne me doutais vraiment de rien car j'avais vraiment fait une croix sur le mariage !!!
Nous sommes partis aprés faire une balade en bateau mouche.. c'était trop beau.. (petite anecdote : a la sortie du bateau mouche, on croise ma marraine et son mari qui sont de normandie en week end eux aussi à la capitale !!! mon homme avait trop peur qu'il s'incruste dans notre virée mais ils avaient eux aussi prévu des choses donc ... tranquille ..)
Aprés il m'a emmené à la tour eiffel, aprés 1h0 d'attente dans le froid on était congelé, nous sommes enfin montés au dernier étage !! trop belle la vue puis il a voulu qu'on redescende au 2éme (en plein air) pour profiter de l'air et de la vue de Paris la nuit !!!
on se trouve un petit coin calme et on regarde et la il commence à me faire un discours magnifique mais vu que 'avais trop froid, j'arreté pas de lui dire bon on y va !!! et il me répondait attend on profite de la vu et a un moment il m'a dit allez on y va, je me suis retournée et là il était à genou devant moi et il m'a fait sa demande avec une bague magnifique, je n'en croyais pas mes oreilles, je me suis jetée dans ses bras et je lui ai répondu OUI et j'ai pleuré !!! tout le monde autour nous regardé et nous ont félicité !!! c'était superbe !!
Et au retour de l'hotel on a bien profité de notre chambre !!! LOL
Ensuite on l'a annoncé à nos enfants qui étaient super content car leur maman va enfin porté le mêm nom qu'eux !!!
Pour l'annoncer à nos famille, on a fait des tee-shirt imprimé pour les enfants avec marqué sur le premier " PAPA va ..." et le deuxiéme "...epouser MAMAN".
Tout le monde était surpris car vu que mon homme disait toujours qu'il ne se mariérait jamais ... comme quoi y a que le C.. qui ne change pas d'avis !!! hihihi
Et pour finir, il a aussi réaliser le rêve de mon pére qui voulait que son futur gendre ferait sa demande (a mon pére) avec un gant blanc !!! Eh ben oui il l'a fait!!! Mon homme est trop fort et je l'aime ....

Sujet : cérémonie laique... Pas daccord avec mon futur...

mag33
16-06-2011 14:26:17
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas te raconter mon expérience car mon mariage est en Aout 2012 mais avons décidé tout les deux de faire une cérémonie laïque.
Nous sommes croyants car nos deux enfants sont baptisés mais pas pratiquant.
Lors de la préparation de notre mariage ca nous a paru une évidence de faire une cérémonie d'engagement car je pense que contrairement à la cérémonie religieuse, on peut vraiment faire quelque chose de personnel et d'intime ainsi que différent.
de plus, on a choisi le pére de mon futur pour célébrer et je trouve que ca permet de le faire participer car le pére du marié n'est jamais important dans un mariage ( on parle du pére de la marié, de la mére de la mariée !!!)
Cependant, je t'avoue que le fait de choisir cette cérémonie, n'est pas forcement facile a faire adopter à tout lemonde mais dis toi bien que c'est TON mariage et que tu dois le faire comme tu le veux et que dans tout les cas ca ne plaira jamais é tout le monde ( de même que le cérémonie religieuse qui peut en barber certain !!!)
Alors un seul conseil, il faut que vous en parliez tout les 2 et que le choix que vous aurez sera votre choix et qu'il faut le faire à fond !!!
Bon courage

Sujet : Mariage Aout 2012

mag33
04-05-2011 11:30:57
Bonjour, Moi aussi je suis nouvelle sur le forum !!! comme toi je me marie en Aout 2012 le 4 exactement et dans le 33. Ca y est on a trouvé la salle à rions. Mais on fais une cérémonie un peu différente car on va faire une cérémonie d'engagement donc pas d'église et la mairie se fera la veille avec juste les témoins et les proches. Maintenant que la salle est trouvée j'arrive vraiement à me projeter dans ce magnifique projet. je te souhaite bon courage !!!