Messages de oriane
Sujet : petite déprime
ben oui jaimerais bien quon sentraide...
on dit tjr que le jour du mariage on ne regarde que la mariée, dc il faut vraiment que je m y mette...
on dit tjr que le jour du mariage on ne regarde que la mariée, dc il faut vraiment que je m y mette...
ben oui mon cheri fais tellement de bruit en se levant pour aller bocer que je me leve en meme temps que lui... mais bon je suis crevée le soir... lol...
Ben ce qui membete cest que je me suis inscrite a une salle de sport et j y vais regulierement et je serais super contente de maigrir un peu, sinon jabandonne le sport...hihi
merci sita pr ton conseil, je vais essayer de suivre
Ben ce qui membete cest que je me suis inscrite a une salle de sport et j y vais regulierement et je serais super contente de maigrir un peu, sinon jabandonne le sport...hihi
merci sita pr ton conseil, je vais essayer de suivre
coucou ...
desolée de mettre un ti post avec une déprime, alors qu on devrait toute etre heureuse de se marier, mais en ce moment, ben plus je fais attention a mes kilos et plus je grossis... du coup jai un ti coup de bluzz... jai peur que me robe ne maille plus et que mon cheri ne me trouve pas belle... pffff..
desolée de mettre un ti post avec une déprime, alors qu on devrait toute etre heureuse de se marier, mais en ce moment, ben plus je fais attention a mes kilos et plus je grossis... du coup jai un ti coup de bluzz... jai peur que me robe ne maille plus et que mon cheri ne me trouve pas belle... pffff..
Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!
jadore jadore la tienne
Sujet : mariage Septembre 2010
moi je suis daccord avec Noukette...
et merci pour votre aide
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et merci pour votre aide
Sujet : conseils pour menu
coucou, moi je les ai fais a la main,
cest plus long mais ca rend bien... et apres, cest une satisfaction personnelle
mais javoue que si javais trouvé lastuce pour les faire à lordi, ben je laurais fais... hihi
cest plus long mais ca rend bien... et apres, cest une satisfaction personnelle
Sujet : j'ai fini mes menus !!!
jadore cest trop bien
Sujet : Mauvaise nouvelles aujourd'hui!
moi je pense que ta santé passe avant tout...tu devrais comme le dis kikounette allez consulter un autre prof et si cest urgent ben fais le,
tu ne pourras peu etre pas danser de rock, mais avec lappui de ton homme, tu pourras danser les slows...
tu ne pourras peu etre pas danser de rock, mais avec lappui de ton homme, tu pourras danser les slows...
moi, mes parents paient la salle, la robe, le buffet duy lendemain, le champagne, le vin rouge et le indhonneur... mes beau parents qui ont moins de moyens nous paient une parti du vin dhonneur et mettrons un peu sur le costume
nous on a rien demander a personne et cest eux qui nous ont proposer de nous aider la dessus...
en tout cas, si tu naimes pas certaines personnes Gaelle, et si tu ne les veux pas a ton mariage, et bien si cest toi qui paie cest toi qui decide...
nous on a rien demander a personne et cest eux qui nous ont proposer de nous aider la dessus...
en tout cas, si tu naimes pas certaines personnes Gaelle, et si tu ne les veux pas a ton mariage, et bien si cest toi qui paie cest toi qui decide...
gaeelle tu as deja bien avancé je trouve...
je pense que nous sommes tous a peu pres pareil au niveau preparation
je pense que nous sommes tous a peu pres pareil au niveau preparation
gaelle tu as deja
alors moi jai deja fais les menus (100) les faire parts, la mairie a deja la date leglise je rencontre le pretre le 20 mars...
la robe est commander, le traiteur ok
jachete la deco petit a petit.. Et toi Noukette tu as deja envoyer tes faire parts??? moi je pensais les envoyer en mai
la robe est commander, le traiteur ok
jachete la deco petit a petit.. Et toi Noukette tu as deja envoyer tes faire parts??? moi je pensais les envoyer en mai
Sujet : cherche déco mariage ivoire et bordeaux
cc
regarde ds ma gallerie, nous avons les memes couleurs.. si quelques choses tinteresse nhesite pas a me demander...
regarde ds ma gallerie, nous avons les memes couleurs.. si quelques choses tinteresse nhesite pas a me demander...
Bonjour a toutes...
je me marie en septembre 2010...le 11
et j'aurais aimé savoir ce que les mariés de septembre ont dejà fait... suis je en retard?
que peut on faire pour s'avancer? que peut on faire sois meme?
Merki
je me marie en septembre 2010...le 11
et j'aurais aimé savoir ce que les mariés de septembre ont dejà fait... suis je en retard?
que peut on faire pour s'avancer? que peut on faire sois meme?
Merki
Sujet : votre avis !!!
moi je prefere le 1er... il est simple et vraiment beau.
Sujet : samedi je vais essayer des robes
tu vas voir cest super... moi j'appréhender aussi car je suis ronde et je me disais aucune ne m'ira, je serais pas belle... et finalement, ben jai trouvé la bonne au bout de 3 essais seulement... Javais plus envi de l'enlever...
Sujet : combien de temps le 1er RDV avec le prétre
merci beaucoup de me rassurer, ca fait un bien fou de venir ici
Sujet : Présentation...
nous le mariage cest le 11 septembre dans le Nord
lui 31 ans employé libre service
moi 25 ans secretaire
nous navons pas d'enfants, mais une veritable animalerie a la maison
jadore faire les preparatifs pr notre mariage et avoir votre avis sur tout...
Bisous
lui 31 ans employé libre service
moi 25 ans secretaire
nous navons pas d'enfants, mais une veritable animalerie a la maison
jadore faire les preparatifs pr notre mariage et avoir votre avis sur tout...
Bisous
Sujet : menu transat
jadore, cest trop mimi
Sujet : Belle-mère!!!
elle serait vraiment méchante de te faire cela le plus beau jour de ta vie... je pense que tu devrais en parler a quelqu'un qui sera a ton mariage et qui jettera un petit coup d'oeil sur elle le jour J pour éviter qu'elle ne le fasse vraiment.
je comprends que tu en parles car se faire gacher ce jour la, ca doit vraiment etre horrible... ne te laisse pas faire en tout cas
je comprends que tu en parles car se faire gacher ce jour la, ca doit vraiment etre horrible... ne te laisse pas faire en tout cas
Sujet : essayage qu'en pensez vous?
moi jaime bien ta robe, et elle te va trop bien
Sujet : cauchemards
coucou, je me marie le meme jour que toi... et ne tinquiete pas, jen fais aussi... Jai révé quil disais non, qu il loupait lheure, que personne ne s'amusait, que ma robe ne mallait plus, .... enfin bref, hihi... on est quand meme bete nous les femmes car nos hommes ne s'en font absolument pas eux... mdr
Sujet : faire part qui fait 23g au lieu de 20!!
moi ou je boce, jaffranchis le courrier et a mon avis il ny a pas de souci pour 3 gr... moi dailleurs je pensais que c t 25gr le poid pas 20gr et pourtant ca passe tjr sans rien a devoir a payer pour le destinataire... apres si vraiment tu es inquiete et bien comme le dis MAG2606 tu peux laffranchir a 0.73€ c un timbre a 50 gr tarif lent
Sujet : contenant à dragées
merci a toi, cest tres gentil
Sujet : Menu
la perforatrice je lai eu dans un magasin de Loisir et Création.... mais tu peux en trouver dans une papeterie je pense...
Sujet : contenant à dragées
Coucou a toutes... jai mis dans ma gallerie mes contenants à dragées, cest juste une petite boite ivoire avec du tulles bordeaux et une tite fleurs ivoire et bordeaux... il y a les memes boites bordeaux avec tulles ivoires, comment les trouvez vous? a linterieur, il y aura des dragees bordeaux avec le nom de gonzague et des ivoires avec mon prénom....
ben oui apres tu peux prendre diverses formes, moi javais deja la perforatrice dc javais plus qu'à acheter le papier et les attaches ...
mdr, ca me fais plaisir de taider, mais petit conseil, oubli pas de mettre quelques choses au bout du doigt
Sujet : 3 boléros à choix... vos avis?
moi je prefere celui a dentelle, il est super joli je trouve
alors marjorie 01 , attention ne rigole pas... lol... pour mettre lattache parisienne je fais le trou avec... un pic a brochette ... lol... jai pas trouvé autre chose... bon ta le bout du doigt qui te pique un peu a force de le faire, mais a la fin, tes contente du resultat...
merci beaucoup, je les ai fini hier... enfin, c t long... ca fait deja une bonne chose de faite je trouve...
Sujet : De la cachoterie dans l'air ?
moi je ne veux pas non plus faire cela car beaucoup trop timide, du coup, tradition du nord oblige à la place de faire un enterrement de jeune fille, nous allons faire un claquage de petard une semaine avant le mariage.... lors de cette soiree nous pourrons inviter des personnes que nous ninviterons pas au mariage et nous pourrons profiter de notre soirée a 2 en parlant un peu a tout le monde.. car le jour du mariage on aura pas le temps de parler a tout le monde
Sujet : linge pour mon fils aidez moi
moi jen ai vu de tres mimi chez tati, cest pas trop cher et cest tres beau...
J'ai voulu faire un maximum de chose moi meme... vous verrez dans ma galerie mes menus, de couleur ivoire et bordeaux, comment les trouvez vous?
Sujet : comment trouvez vous ma robe
elle est tres jolie ta robe Lasaja
Sujet : Photos de ma robe et de mon bidon...Car enceinte de 5mois et
moi je trouve quelle te va tres bien, tu es tres joli dedans
merci a toutes... oui je lai deja commander je vais faire mon second essai le 10 Mai... jai hate d'y etre... un merci tout special pour sita qd meme que je connais en dehors du forum... bisous a toutes et bon week end
Sujet : Faire Part... Avis
merci bcp a toutes...
merci Angeliqua, depuis que je viens ici, je me sens beaucoup plus sereine dis donc...
voici le texte du faire part
:
Mon premier est une rencontre inattendue …
Mon second est un petit bout de chemin parcouru …
Mon troisième est un avenir encore plein d'imprévus …
Mon tout est une union qui se scellera en votre présence
le samedi 11 Septembre 2010 à 15h 30 à la Mairie de Saulzoir
Suivi d’une bénédiction à 16h00 en l'église Saint Martin de Saulzoir…
Alors venez tous nous rejoindre
Quelques bulles dans une flûte nous remettrons de nos émotions
À la salle de réunion derrière la Mairie…
Pour que leur mariage reste à jamais gravé dans vos mémoires
Oriane et Gonzague
vous invitent à dîner et à faire la fête
à partir 19 h 30 et jusqu'au bout de la nuit !
:
Pour que leur mariage reste à jamais gravé dans vos mémoires
Oriane et Gonzague
vous invitent à dîner et à faire la fête
à partir 19 h 30 et jusqu'au bout de la nuit !
Sujet : Avis faire part !
moi je trouve qu'avec ça fais plus joli....
jai mis dans ma gallerie le modele de mon Faire Part que j'ai fais moi meme... En fait, il y a deux versions, une pour les personnes qui seront invités au repas, une autre pour les personnes invités au vin d'honneur, qu'en pensez vous?
je lai trouvé chez Juste un Baiser... a Valenciennes... javais peur quelle ne plaise pas a tout le monde, mais vous mavez vraiment rassurée les filles...
mdr... bon ben meme si javais eu envie de faire la meme coiffure vous mauriez fait renoncer les filles... Jai plus qua trouver un autre chignon... hihi
Sujet : viiite besoin de vous !!!
moi jadore trop ton FP...
Sujet : que pensez vous de mes contenants dragée?
moi je trouve cela tres bien
Sujet : texte pour repas ?
1er aussi... :)
merci ...
au niveau de la coiffure cest exactement ce que je me suis dit aussi
au niveau de la coiffure cest exactement ce que je me suis dit aussi
Sujet : vivement le 20 mars 2010

merci a toutes, je viens darriver sur ce site, et je vous trouve deja toute tres gentille...
bonjour a toute, comment trouvez vous ma robe???
Bisous
Bisous
merci les filles...
Ben nous au téléphone, il nous parait glacial ce pretre ... menfin, cest peu etre qu'il aime pas le téléphone
Ben nous au téléphone, il nous parait glacial ce pretre ... menfin, cest peu etre qu'il aime pas le téléphone
ah cest cool ca, car cest mon anniversaire et javais oublié que javais rendez vous avec le pretre et j'ai prévu une fete a la maison, hihi, je pensais que ca durait plus longtemps OUF :)
Sujet : le stress arrive
lol... oui cest vrai tkt je la montrerais a personne.... Bon week end. bis

Bonjour,
J'ai rendez vous le 20 mars avec le curé à 17h00... j'aurais voulu savoir combien de temps durait le rendez vous environ?
Merci
J'ai rendez vous le 20 mars avec le curé à 17h00... j'aurais voulu savoir combien de temps durait le rendez vous environ?
Merci
ma mere et ma soeur maide beaucoup aussi... heureusement d'ailleurs :) ... ben dans ce sens la, tout va tres bien pour toi alors, a J-1 tu seras carrement zen pour le OUI

merci a toute pour vos reponses... et Zita je tai reconnu aussi... elle est trop belle ta robe ... Bisous
merci beaucoup pour tous ces messages...
enfait, moi jai deja mon DJ la salle le traiteur, la robe et les faire part...
vous me rassurez enormement en tout cas,
merci detre la...
enfait, moi jai deja mon DJ la salle le traiteur, la robe et les faire part...
vous me rassurez enormement en tout cas,
merci detre la...
voila, je me marie dans 192 jours et je suis en pleins stress...
je me dis que je suis en retard, jai peur de pas y arriver... certaines se marient apres moi et on deja leur alliance, et tout et tout...
bouhhhhhh...
je me dis que je suis en retard, jai peur de pas y arriver... certaines se marient apres moi et on deja leur alliance, et tout et tout...
bouhhhhhh...
Sujet : Presentons nous
bonjour,
Jai 25 ans secretaire à Lille et mon chéri 31 ans travaille dans un supermarché...
Nous nous marions le 11 septembre 2010.
on devrait etre environ 100 personnes .
on a déja bien avancé sur la déco, les faire part, les menu... et le stresse commence a monter a 6 mois...
Voila bon courage a tous
Jai 25 ans secretaire à Lille et mon chéri 31 ans travaille dans un supermarché...
Nous nous marions le 11 septembre 2010.
on devrait etre environ 100 personnes .
on a déja bien avancé sur la déco, les faire part, les menu... et le stresse commence a monter a 6 mois...
Voila bon courage a tous
Pages 1 2