Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de fanlou

Messages de fanlou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Avis faire part svp

fanlou
05-02-2010 22:23:03
Merci à toutes. C'est très gentil. Un peu d'imagination, des belles couleurs qui vont ensemble et le résultat est là.
Angeliqua je te cherche les sites avec les perforatrices.

Sujet : Mon Menu Photophore, Besoin de votre avis SVP

fanlou
04-02-2010 20:57:59
Oui papier calque ce serait mieux. Je pense que tu peux meme en trouver de la couleur de ta table.

Sujet : faire part fini

fanlou
04-02-2010 20:45:29
Je trouve aussi que les couleurs sont un peu fades... Mais en tout cas y a du bon travail! bon courage à toi.

fanlou
04-02-2010 20:41:40
Merci je suis super contente de voir ces réactions. Quand on fait un truc soi même on a toujours des doutes.
Angeliqua les noms sont fait en embossing : j'ai fait faire des tampons a nos deux noms, j'ai acheté une encre transparente, tu tamponnes, tu achètes de la poudre à embosse (en l'occurence rose dans mon cas). Tu fait tomber la poudre sur l'encre, tu secoues pour enlever ce qui déborde. Et enfin tu chauffes avec un fer à embosser (à peine 15 euros à l'achat).
Pour les coeurs et les petits motifs sous les coeurs et sur le bord de la carte rose, j'ai acheté des perforatrices à motif. Je connais un site ou les acheter si besoin...
Et Iclaire73 je n'ai pas encore calculé le prix de revient d'un faire part mais ça ne va pas etre excessif!
J'en ai environ 70 à faire!

Sujet : votre avis svp

fanlou
04-02-2010 20:36:00
Moi je trouve que le papillon sur le faire part ne fait pas très chouette.... Peut être la couleur! Mais on voit qu'il est recherché c'est très sympa. Les porte noms le coeur oui mais la rose j'aime un peu moins.

Sujet : Mega stress... pas de news de mes faire-parts!

fanlou
04-02-2010 20:30:47
C'est sur que tu avais du choisir un model qui devait vraimeent te plaire. Mais il vaudrait mieux que tu aies des faire parts ailleurs, que pas du tout peut être!! Les délais de livraison c'est une semaine en moyenne sur le net.

fanlou
04-02-2010 20:23:48
Coucou à toutes!
J'ai besoin de votre avis sur mon faire part que j'ai entièrement crée... avis objectif surtout. J'ai mis trois photos dans ma galerie, dans l'ordre logique d'ouverture. Pour le moment je n'ai pas mis le texte j'ai juste fait la maquette.
Pour information les couleurs de mon mariage sont chocolat, rose, et un peu de blanc je pense.

Merci à toutes pour vos réponses!!!

Sujet : Dit moi ce que vous en penser

fanlou
02-02-2010 20:44:58
merci meloux pour le lien

Sujet : mariage 2011 dans le VAR

fanlou
02-02-2010 20:37:57
Bonjour laly. Moi aussi je me marie le 16 juillet 2011 mais dans l'allier!! bienvenue!!

Sujet : Quelques photos de robes

fanlou
01-02-2010 21:24:58
coucou cybelia, moi aussi c'est pour 2011 et juillet plus précisément. J'ai déjà la salle (un chateau) et j'ai réservé la mairie aussi. Pour la robe je pense m'y attaquer d'ici cet été car sur la collection 2010 je suis tombée amoureuse d'une robe. Donc à voir à l'essayage mais je voudrais pas la rater!

Sujet : Dit moi ce que vous en penser

fanlou
01-02-2010 21:17:17
C'est vrai que ton coussin est vraiment superbe. ça m'intéresserait de prendre contact avec la personne qui te l'a fait. Mais dis moi tu es bien avancée pour un mariage en juillet 2011, comme moi!!

Sujet : quelle sont les couleurs de décoration de table les mieux ad

fanlou
31-01-2010 17:39:40
Nous on fait rose blanc et chocolat, comme ça il y a un côté féminin avec le rose, et masculin avec le marron.

Sujet : A quel moment faire les photos de couples?

fanlou
27-01-2010 19:24:12
Nous on fait les photos entre l'église et le vin d'honneur. Déjà parce qu'on ne veut pas se voir avant c'est plus magique, et pour regrouper avec les photos de groupe

Sujet : mariage 2011

fanlou
26-01-2010 21:26:15
Bonjour,
Nous aussi ce sera le 16 juillet 2011. On visite la salle vendredi (c'est un chateau!). On a crée des faires parts de A à Z, le model est presque fini. J'ai pris contact avec la mairie, j'ai récupéré le dossier à fournir et je vais leur confirmer la date dès que la salle c'est ok. Voilà!! A suivre.

Pages 1 5 ... 7 8 9