Messages de fanlou
Sujet : mariage le 18 juin 2011
Coucou lilou,
ça fait un petit moment que j'étais pas passée. Pendant ce temps j'avance : réunion entre les parents faite aujourd'hui pour voir les avis, et ils veulent participer. Super bien passé!
Le DJ c'est bon! Le traiteur c'est quasi bon aussi, super!
Le coussin d'alliance je suis en train de le faire faire par internet. Fille sérieuse qui tient bien au courant!
Et toi tu avances? Ou tu fais une tite pause?
ça fait un petit moment que j'étais pas passée. Pendant ce temps j'avance : réunion entre les parents faite aujourd'hui pour voir les avis, et ils veulent participer. Super bien passé!
Le DJ c'est bon! Le traiteur c'est quasi bon aussi, super!
Le coussin d'alliance je suis en train de le faire faire par internet. Fille sérieuse qui tient bien au courant!
Et toi tu avances? Ou tu fais une tite pause?

Sujet : coussin porte alliance
15 € le coussin + 6 € de frais de port
Sujet : Mon essayage robe!!
Super!!
Aloir moi je préfère le collier dentelle je pense!
Aloir moi je préfère le collier dentelle je pense!

Sujet : coussin porte alliance
Alors moi je viens de le commander chez mariageetreve.net. Elle te le fais sur mesure et tu lui dis ce que tu veux. Moi justement mes couleurs sont rose, chocolat et du blanc. Elle est en train de me le réaliser.
La base du coussin je l'ai demandé moitié chocolat, moitié rose, et après elle va me faire des propositions de décoration dessus. Tarif très bien!
La base du coussin je l'ai demandé moitié chocolat, moitié rose, et après elle va me faire des propositions de décoration dessus. Tarif très bien!
Sujet : Reunion de famille pour mariage
Je suis trop contente!
On a fait une réunion entre les parents de mon chéri, et mes parents, pour le mariage ça c'est trop bien passé.
Ils ont donné leur avis sur pleins de trucs, ils ont dit sur quoi ils participent (et son bien gentils!), ils veulent faire d'autres réuions pour les avancées....
Vraiment bien! Vivement que la suite du mariage se passe comme ça!
On a fait une réunion entre les parents de mon chéri, et mes parents, pour le mariage ça c'est trop bien passé.
Ils ont donné leur avis sur pleins de trucs, ils ont dit sur quoi ils participent (et son bien gentils!), ils veulent faire d'autres réuions pour les avancées....
Vraiment bien! Vivement que la suite du mariage se passe comme ça!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : que pensez vous de ma robe?
je n'aime pas trop le haut non plus. ça baille relativement. Sinon j'aime bien le bas.
coucou lilou,
j'ai bien été voir ta galerie. Sympa ta coiffure. Avec les tresses c'est très joli.
Moi j'aurai juste vu le chignon un peu plus haut. Mais ça c'est une question de gout je pense. C'etait bien ce mariage? ça t'a donné des idées et des comparaisons?
j'ai bien été voir ta galerie. Sympa ta coiffure. Avec les tresses c'est très joli.
Moi j'aurai juste vu le chignon un peu plus haut. Mais ça c'est une question de gout je pense. C'etait bien ce mariage? ça t'a donné des idées et des comparaisons?
Sujet : Question aux mariées de mai 2011!!!
mariage en juillet 2011. Et robe choisie, à moitié réglée. Coup de coeur au mois de mai.
Coucou lilou,
oh oui merci je veux bien que tu demandes à ta cousine le nom de son DJ à l'époque. Si elle l'a trouvé bien ça peut toujours aider!
Bonjour à toi Stef. Alors écoute en premier il faudrait t'occuper de rechercher un lieu pour ta réception car c'est vraiment ce qui part en premier. Après il faut s'occuper du traiteur, du DJ. Prends aussi contact avec ta mairie pour réserver la date, et avec l'église aussi car tu as des réunions de préparation avant. Les miennes commencent en octobre pour mariage en juillet 2011.
Essaie de réfléchir à ta décoration : soit tu choisis un thème ou tu peux seulement choisir des couleurs. Voila hésite pas si tu as des questions.
Bon courage!
oh oui merci je veux bien que tu demandes à ta cousine le nom de son DJ à l'époque. Si elle l'a trouvé bien ça peut toujours aider!
Bonjour à toi Stef. Alors écoute en premier il faudrait t'occuper de rechercher un lieu pour ta réception car c'est vraiment ce qui part en premier. Après il faut s'occuper du traiteur, du DJ. Prends aussi contact avec ta mairie pour réserver la date, et avec l'église aussi car tu as des réunions de préparation avant. Les miennes commencent en octobre pour mariage en juillet 2011.
Essaie de réfléchir à ta décoration : soit tu choisis un thème ou tu peux seulement choisir des couleurs. Voila hésite pas si tu as des questions.
Bon courage!

Sujet : en quete d'un ballon spécial... besoin de vous.
merci beaucoup!!
Sujet : en quete d'un ballon spécial... besoin de vous.
Coucou les filles,
voila je cherche desespérément un énorme ballon qui se gonfle et qu'on laisse au plafond au milieu de la salle. Au moment ou les mariés dansent, ce ballon est équipé d'une mèche à tirer (ou allumer je sais pas), il éclate et pleins de confettis blancs tombent sur les mariés pendant la valse. TROP beau quoi! Mais je sais pas ou trouver ça!!! Besoin de vos lumières.
voila je cherche desespérément un énorme ballon qui se gonfle et qu'on laisse au plafond au milieu de la salle. Au moment ou les mariés dansent, ce ballon est équipé d'une mèche à tirer (ou allumer je sais pas), il éclate et pleins de confettis blancs tombent sur les mariés pendant la valse. TROP beau quoi! Mais je sais pas ou trouver ça!!! Besoin de vos lumières.
Sujet : question robe et time in
je me marie en juillet 2011. J'ai regardé la collection 2010 et j'ai eu un gros coup de coeur. Premiers essayages faits dans un magasin mois dernier et ça a confirmé mon choix. Tu peux commencer à regarder la collection, ça se trouve tu auras un gros coup de coeur comme moi et tu n'attendras pas.

Sujet : MOBILISEZ VOUS LES MISS SVP GRACE A VOUS SA A MARCHE
c'est bon j'ai voté!
Sujet : 2ème essayage
la première. Le tour de cou est très sympa!
Sujet : idée EVG
coucou baboue, moi je suis de vichy. Pas loin!
Alors il peut faire un laser game à clermont. Après y a bowling avec tous les jeux (baby foot, flipper....). Du kart aussi en location.
Alors il peut faire un laser game à clermont. Après y a bowling avec tous les jeux (baby foot, flipper....). Du kart aussi en location.

Sujet : j'ai reçu ma roooooobe
superbe. j'aime beaucoup avec le voilage rose ça change!

Sujet : jupon pr ma robe
moi je partirai sur le 2m60. Mais il faut dire que j'aime bien quand c'est ample moi donc plus large ça me dérangerait pas du tout. Ma robe avec du tulle en bas est bien ample (voir ma galerie) donc je trouve ça pas du tout dérangeant.
Coucou lilou,
oui j'ai vu ton post sur tati mariage. En effet souvent plusieurs filles sont déçues par les conseils dans ces magasins. Après ça veut rien dire tu peux aussi tomber sur la bonne personne. Il faut essayer je pense.
Moi j'ai commencé à prendre des rendez vous chez des traiteurs. On va voir. Par contre j'ai demandé à ma belle soeur qui cuisine très bien si elle veut s'occuper du vin d'honneur. Elle va me tenir au courant.
Pour le DJ toujours pas de nouvelles ça ma saoule. Il faut que j'en cherche un autre mais j'avait pas envie d'en prendre un au hasard sur l'annuaire. Celui la avait une bonne réputation au niveau de la qualité de l'ambiance. C'est agaçant!
oui j'ai vu ton post sur tati mariage. En effet souvent plusieurs filles sont déçues par les conseils dans ces magasins. Après ça veut rien dire tu peux aussi tomber sur la bonne personne. Il faut essayer je pense.
Moi j'ai commencé à prendre des rendez vous chez des traiteurs. On va voir. Par contre j'ai demandé à ma belle soeur qui cuisine très bien si elle veut s'occuper du vin d'honneur. Elle va me tenir au courant.
Pour le DJ toujours pas de nouvelles ça ma saoule. Il faut que j'en cherche un autre mais j'avait pas envie d'en prendre un au hasard sur l'annuaire. Celui la avait une bonne réputation au niveau de la qualité de l'ambiance. C'est agaçant!

Sujet : les filles.....
moi oui coup de coeur de ma robe dans un magazine. Je l'avais vu en photo depuis octobre de l'année dernière. Et j'en ai regardé pleins d'autres mais c'était celle la! Donc commandée! La vendeuse m'a dit que c'est souvent que des filles arrivent avec un model en tete dans le magasin et que malgré plusieurs essais elles restent sur la première, meme sans l'essayer avant de la commander si elle est pas en magasin.
Sujet : emission le 19 juin
merci!!!
Sujet : jeux
c'est quoi le jeu de l'entonnoir?
Sujet : Besoin de vos votes pour la robe de mariée!!!!
la 4ème sans hésitation. Magnifique!
Sujet : vends deco rose et gris
coucou,
alors moi mon mariage sera rose chocolat et blanc donc certaines choses peuvent peut etre s'adapter. Tout est sur les photos?
alors moi mon mariage sera rose chocolat et blanc donc certaines choses peuvent peut etre s'adapter. Tout est sur les photos?
Sujet : BESOIN DE VOUS!!!!
c'est bon j'ai voté!
Coucou lilou,
désolée j'ai pas pris le temps de répondre. Mais suis toujours la!!!
Mince alors pour ta robe. Je suis bien désolée d'avoir eu raison sur ce coup la. C'est vraiment pas sympa de la part de la fille qui te l'a vendu. Tu n'avais pas trouvé d'autres models qui te plaisaient sur la collection actuelle?
Sinon oui tu attends la nouvelle collection et je sais que plusieurs filles de ce forum on pris chez Tati et en étaient bien contentes apparemment.
ça me fait vraiment chier pour toi car c'est pas cool tu avais craqué sur ce model et du coup tu l'auras pas. SNIF!!!!
Tiens moi au courant si tu trouves autre chose en tout cas.
Moi aussi j'ai un pépin. Le DJ que j'avais eu il y a 4 mois m'avait dit que c'était ok et devait m'envoyer un contrat. J'attends le contrat, j'ai appelé plusieurs fois, plusieurs messages et plus aucune réponse désormais. ça me saoule car si il veut plus faut qu'il me le dise clairement car faut que je m'active pour en chercher un autre!
désolée j'ai pas pris le temps de répondre. Mais suis toujours la!!!
Mince alors pour ta robe. Je suis bien désolée d'avoir eu raison sur ce coup la. C'est vraiment pas sympa de la part de la fille qui te l'a vendu. Tu n'avais pas trouvé d'autres models qui te plaisaient sur la collection actuelle?
Sinon oui tu attends la nouvelle collection et je sais que plusieurs filles de ce forum on pris chez Tati et en étaient bien contentes apparemment.
ça me fait vraiment chier pour toi car c'est pas cool tu avais craqué sur ce model et du coup tu l'auras pas. SNIF!!!!
Tiens moi au courant si tu trouves autre chose en tout cas.
Moi aussi j'ai un pépin. Le DJ que j'avais eu il y a 4 mois m'avait dit que c'était ok et devait m'envoyer un contrat. J'attends le contrat, j'ai appelé plusieurs fois, plusieurs messages et plus aucune réponse désormais. ça me saoule car si il veut plus faut qu'il me le dise clairement car faut que je m'active pour en chercher un autre!

Sujet : prenoms ti chat
moi ma chatte s'appelle "cookie"
Sujet : Nouvelles photos !!
comment tu fais pour faire tenir l'abaca pour tes ronds de serviettes?
Sujet : Poser la date du mariage à la mairie
moi je me marie en juillet 2011, et mairie réservée depuis février, et dossier récupéré aussi.
Mais après je sais que ça dépend des communes. Moi ils ne m'ont posé aucun souci et ont tout noté déjà!
Mais après je sais que ça dépend des communes. Moi ils ne m'ont posé aucun souci et ont tout noté déjà!

Sujet : Nouvelles photos !!
j'aime beaucoup tes dragées c'est très beau. Je préfère le dernier rond de serviette, avec les deux feuilles. C'est quoi le tissu que tu as utilisé pour les faire?
Les photophores cool aussi. Je préfère le plus haut.
Les photophores cool aussi. Je préfère le plus haut.

Sujet : viiiiiiiiiite juste pour vous !!!
vraiment magnifique!!
Sujet : Quelle est votre robe préféré ?
moi aussi je prèfère la 11, car j'aime beaucoup le volume. Je me marie aussi l'année prochaine et j'ai commandé celle qui est dans ma galerie. Coup de foudre!
Sujet : voici ma robe...
super

Sujet : Besoin de votre avis ....
avec, plus original!

Sujet : vos avis les filles sur mes pochette menu
avec!
Sujet : traine
Alors moi j'aime beaucoup avec une traine. ça allonge la silhouette et ça fait vraiment "princesse" donc j'adore. Ma robe en a une!

Sujet : J'ai eu le mariage de mes rêves
magnifique félicitations. Trop émouvant!
Moi j'avais une question Lapinou. Vu que tu as fait les photos avant dans la semaine, comment as-tu fait pour nettoyer ta robe entre les photos et le jour J? Car moi aussi je vais les faire avant mais j'ai peur de salir la robe.
Moi j'avais une question Lapinou. Vu que tu as fait les photos avant dans la semaine, comment as-tu fait pour nettoyer ta robe entre les photos et le jour J? Car moi aussi je vais les faire avant mais j'ai peur de salir la robe.

Sujet : Mariée à lunettes...
alors moi j'ai des lunettes. ET je me marie en 2011 donc je viens de passer un rdv chez l'ophtalmo pour avoir des lentilles. Comme ça ça me laisse un an pour les mettre petit à petit et m'habituer.
Mais j'emmènerais mes lunettes pour la fin de soirée car à force les lentilles collent vu que j'ai pas beaucoup de larmes. Donc fin de soirée ce sera surement lunettes.
Mais j'emmènerais mes lunettes pour la fin de soirée car à force les lentilles collent vu que j'ai pas beaucoup de larmes. Donc fin de soirée ce sera surement lunettes.
Sujet : Essai coiffure, maquillage et robe
Alors ta robe te va impeccable et le maquillage j'aime bien aussi. Moi j'aime bien le chignon par contre il faut qu'il tienne!
Moi je préfère le chignon que laché, mais ce n'est que mon avis. Après il faut que tu sois à l'aise aussi
Moi je préfère le chignon que laché, mais ce n'est que mon avis. Après il faut que tu sois à l'aise aussi
Bienvenue à toi mamour1308!
Et bienvenue dans le clan des mariées 2011.
Par rapport à tes couleurs tu peux y rattacher la plage, la mer, .... Après tu n'es pas obligé de choisir un thème. Moi j'ai des couleurs mais pas de thème.
Alors si je peux te conseiller un truc c'est vraiment de t'occuper de ta salle dès maintenant, car moi je l'ai réservée depuis janvier déjà et maintenant elle est complète. Donc ne tarde pas trop pour avoir le choix.
Et bienvenue dans le clan des mariées 2011.
Par rapport à tes couleurs tu peux y rattacher la plage, la mer, .... Après tu n'es pas obligé de choisir un thème. Moi j'ai des couleurs mais pas de thème.
Alors si je peux te conseiller un truc c'est vraiment de t'occuper de ta salle dès maintenant, car moi je l'ai réservée depuis janvier déjà et maintenant elle est complète. Donc ne tarde pas trop pour avoir le choix.

Sujet : et vous, ça fait combien de temps
Alors nous ça a fait 7 ans au mois d'avril! et 7 ans de bonheur!!!
Sujet : robe nettoyage photo avant jour J
Bonjour à toutes,
alors voila pour une question technique nous devons faire les photos de couples avant. Je pensais les faire environ 15 jours avant, ou la semaine juste avant.
Par contre je me demandais pour celles qui font les photos avant aussi, comment allez vous faire pour votre robe? Vous allez l'emmener au pressing entre les deux? Car il y aura des photos en nature.... Moi j'ai un peu peur de l'emmener au pressing, peur qu'ils me l'abiment. Ou est ce que vous la ramenez où vous l'avez achetée?
Merci.
alors voila pour une question technique nous devons faire les photos de couples avant. Je pensais les faire environ 15 jours avant, ou la semaine juste avant.
Par contre je me demandais pour celles qui font les photos avant aussi, comment allez vous faire pour votre robe? Vous allez l'emmener au pressing entre les deux? Car il y aura des photos en nature.... Moi j'ai un peu peur de l'emmener au pressing, peur qu'ils me l'abiment. Ou est ce que vous la ramenez où vous l'avez achetée?
Merci.

Sujet : j-380! c'est long!!!!
moi aussi je compatis J-422..... dur dur! J'ai choisi ma robe semaine dernière moi. Et c'est du bonheur!
Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
moi je préfère la deuxième
Sujet : essayage n°2!!!

Sujet : pétales tissus chocolat et dorée
tant pis merci
Sujet : pétales tissus chocolat et dorée
coucou c'est vendu alors?
Moi aussi les chocolats m'intéressaient.
Moi aussi les chocolats m'intéressaient.
Sujet : photos robe du lendemain
moi j'aime pas trop la couleur. J'aurais vu quelque chose de plus clair pour le lendemain
Sujet : skylantern
coucou moi aussi je me marie en 2011, et j'envisageais de le faire. Ce qui m'embete c'est juste s'il fait mauvais de pas pouvoir les utiliser. Mais je trouve ça chouette!
Sujet : a mis les photo au bon format et plein d'autre
moi aussi je trouve le maquillage un peu fade. ça te donne pas assez une bonne mine.
Sujet : mon bouquet
moi j'aime bien les bouquets tombants comme ça. Par contre il manquerait une tite touche de couleur pour moi. Mais très joli
Sujet : perdu dans ma deco...
alors moi je penche à fond pour choco rose car ce sont mes couleurs! Je trouve que ça va très bien ensemble et c'est très chic.
Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
c'est fait!
Sujet : avis robe + conseil pour bijoux
est ce que l'une d'entre vous vend des chaussures ivoire en 40 des fois?
coucou,
alors ma robe je vais la voir pour la première fois que dans cinq mois. TROP DUR! Et je commence les premières retouches en février.
Dis donc c'est toi en photo dans la galerie? C'était un essai ou tu as acheté la robe que tu aimais bien?
Pour les alliances je n'ai absolument pas regardé. Je sais pas si on prendra tous les deux le meme model. Pas forcément en fait. On prendra ce qui nous plait vraiment chacun je pense. Car en effet comme tu dis c'est un choix très important car l'alliance tu la porte toute ta vie normalement et tu la vois tous les jours!
J'ai été voir tes models de faire parts dans ta galerie. Ils sont tous les deux cools! Difficile à choisir. Allez si j'avais une préférence ce serait peut etre pour le premier model.
Tu as déjà pensé à l'ouverture de bal toi? Tu l'as fait comment?
alors ma robe je vais la voir pour la première fois que dans cinq mois. TROP DUR! Et je commence les premières retouches en février.
Dis donc c'est toi en photo dans la galerie? C'était un essai ou tu as acheté la robe que tu aimais bien?
Pour les alliances je n'ai absolument pas regardé. Je sais pas si on prendra tous les deux le meme model. Pas forcément en fait. On prendra ce qui nous plait vraiment chacun je pense. Car en effet comme tu dis c'est un choix très important car l'alliance tu la porte toute ta vie normalement et tu la vois tous les jours!
J'ai été voir tes models de faire parts dans ta galerie. Ils sont tous les deux cools! Difficile à choisir. Allez si j'avais une préférence ce serait peut etre pour le premier model.
Tu as déjà pensé à l'ouverture de bal toi? Tu l'as fait comment?

Sujet : photo de ma robe
moi aussi c'est pas mon style mais en tout cas elle te va comme un gant!

Sujet : essai déco
Moi je trouve que tout est bien. Juste sur le faire part les noms ça fait bizarre. Mais tu suis bien ton thème. Bon courage!

Sujet : Photos du jour J !!
super. ça devait etre génial. En tout cas vous etes tout beaux!
Sujet : ça avance!
tu te maries en 2011 comme moi. Tu avances bien! C'est laquelle ta robe? Une des deux de ta galerie?

Sujet : lendemain du mariage
moi aussi je la trouve trop droite. Il faut qu'elle soit plus "volante" en bas pour te mettre en valeur

Sujet : coiffure votre avis
Photo 3 sans doute!
Sujet : Qu'elles questions poser au DJ ?
s'il vient seul ou a deux, s'il est équipé pour un retroprojecteur si tu en as besoin, ou karaoké en fonction....
Sujet : cheri a son costume...
Super. Il va surement faire sensation!

Sujet : composition fleur pour voiture
oui je pense comme virginie pour que ça apporte du volume aussi.
Sujet : quel nom vous donner a votre Urne ?
moi je ne pense pas mettre un nom. Les gens le savent. En plus je vais la mettre à côté du livre d'or au moment du repas.
Mais certaines autres filles ont déjà parlé de "boîte à rêves"..
Mais certaines autres filles ont déjà parlé de "boîte à rêves"..
Sujet : Centres de tables
très joli. En plus j'adore les orchidées!
Sujet : nouvelles photos
moi j'aime beaucoup ton présentoir à dragées. Très sympa. Un conseil non je pense que c'est vraiment bien comme ça!
Sujet : besoin d'avis sur le lieu
Moi aussi je pencherais vers le fort pour l'originalité du lieu. Après le jardin c'est bien aussi mais attention avec les enfants.
Nous on le fait dans un chateau, avec parc autour et étang clôturé!
Nous on le fait dans un chateau, avec parc autour et étang clôturé!

Merci pour tous ces bons conseils les filles. C'est vrai qu'un pendentif avec un fil transparent ça peut etre très joli. Et l'idée du bijou de dos aussi j'aime beaucoup. C'est sure qu'il faut pas trop que je charge vu que le tour de cou est brodé en plus.
Merci pour tous vos avis pour la robe. ça réconforte un peu. Surtout que je pouvais la commander que jusqu'à début juin c'est pour ça que j'ai accéléré un peu les choses. Après elle allait plus etre dispo!
Merci pour tous vos avis pour la robe. ça réconforte un peu. Surtout que je pouvais la commander que jusqu'à début juin c'est pour ça que j'ai accéléré un peu les choses. Après elle allait plus etre dispo!

Sujet : p'tite question
écoute c'est une bonne question. Mais si je me trompe pas je crois que c'est à droite! Pas sure en meme temps!

Sujet : un vendredi trop cool!
super. Il a bien géré ton homme! Bien joué!
Sujet : J'ai enfin fini mes faire parts!!!
très sympa. Et ça sort du commun.
Sujet : EVJF SOS
alors tu peux lui faire écrire un poème en imposant d'inclure dedans plusieurs mots. Elle devra le lire à 5 hommes dans la rue. Nous on l'avait fait pour une copine. Elle était coiffeuse donc elle devait inclure les mots : bigoudis, sèche cheveux.... Pas évident!
On lui a fait faire un parcours en roller dans la rue avec des plots.
Elle avait aussi du chanter les enfoirés devant la gare.
Voila quelques idées comme ça!
On lui a fait faire un parcours en roller dans la rue avec des plots.
Elle avait aussi du chanter les enfoirés devant la gare.
Voila quelques idées comme ça!
Sujet : musique d'entrée église
désolée mais un peu tristounette aussi!
Sujet : faire part recu
ah oui j'aime beaucoup le faire part. Très sympa!
coucou lilou,
ça y est c'était hier! Trop cool!
Le model que j'aime bien ils ne l'avaient pas car elle est dispo que sur commande mais ça je le savais. Par contre elle m'a fait essayé des models similaires pour que je puisse voir le rendu à peu près. Et cela à confirmé mon premier choix. J'aime vraiment cette robe. J'avais déjà flaché dessus il y a 7 mois et j'en ai pas trouvé une autre sur laquelle j'ai autant craqué. La vendeuse m'a dit que par rapport à ma corpulence ça irait impeccable car je suis assez grande (1m70) et assez fine donc ça ne va pas du tout me tasser. Elle a meme dit que c'est le style qui m'ira complètement, et que ce genre de robes elles ont vraiment un rendu génial.
Du coup elle m'a complètement rassuré. Et vu que je pouvais la commander que jusqu'en juin, et ben j'ai passé la commande! Youpi!
Du coup j'ai officiellement mis les photos de la robe dans ma galerie! Mais bien évidemment je n'ai pas pu prendre de photos de moi!
ça y est c'était hier! Trop cool!
Le model que j'aime bien ils ne l'avaient pas car elle est dispo que sur commande mais ça je le savais. Par contre elle m'a fait essayé des models similaires pour que je puisse voir le rendu à peu près. Et cela à confirmé mon premier choix. J'aime vraiment cette robe. J'avais déjà flaché dessus il y a 7 mois et j'en ai pas trouvé une autre sur laquelle j'ai autant craqué. La vendeuse m'a dit que par rapport à ma corpulence ça irait impeccable car je suis assez grande (1m70) et assez fine donc ça ne va pas du tout me tasser. Elle a meme dit que c'est le style qui m'ira complètement, et que ce genre de robes elles ont vraiment un rendu génial.
Du coup elle m'a complètement rassuré. Et vu que je pouvais la commander que jusqu'en juin, et ben j'ai passé la commande! Youpi!
Du coup j'ai officiellement mis les photos de la robe dans ma galerie! Mais bien évidemment je n'ai pas pu prendre de photos de moi!

Coucou à toutes,
voila hier j'ai fait mes premiers essayages. Et cela fait depuis 7 mois que j'avais craqué sur une robe. Malheureusement ils ne l'avaient pas car elle n'est disponible que sur commande mais ils m'ont fait essayer des models qui se rapprochent afin que je me rende compte de la forme, par rapport à moi. Du coup j'ai vraiment craqué et confirmé mon coup de coeur, la commande est lancée. Je vous ai mis les photos du models trouvés sur internet. Merci de votre avis vraiment honnete les filles! Toujous peur de faire une betise en fait.
Et sinon avec cette robe, est ce que vous pensez qu'il faut mettre un collier ou pas? Vu qu'il y a le tour de cou...
A vos avis. Merci beaucoup!
voila hier j'ai fait mes premiers essayages. Et cela fait depuis 7 mois que j'avais craqué sur une robe. Malheureusement ils ne l'avaient pas car elle n'est disponible que sur commande mais ils m'ont fait essayer des models qui se rapprochent afin que je me rende compte de la forme, par rapport à moi. Du coup j'ai vraiment craqué et confirmé mon coup de coeur, la commande est lancée. Je vous ai mis les photos du models trouvés sur internet. Merci de votre avis vraiment honnete les filles! Toujous peur de faire une betise en fait.
Et sinon avec cette robe, est ce que vous pensez qu'il faut mettre un collier ou pas? Vu qu'il y a le tour de cou...
A vos avis. Merci beaucoup!
Sujet : 2ème essaie coiffure???
alors moi aussi je préfère la dernière photo. Ton essai est trop frisé pour moi! Tiens nous au courant dès que tu auras fait l'essai avec la dernière photo!

Sujet : Votre avis pour la robe de ma nièce...
la seconde aussi avec le noeud chocolat!
Sujet : j'ai trouvé ma salle!!!!!!!!
super. Celle des photos est magnifique si c'est celle la!
Sujet : Photographe
nous on se marie en juillet 2011 et on a déjà réservé le photographe (acompte versé et contrat signé). Le DJ aussi on l'a sélectionné, reste plus qu'à signer le contrat. Donc moi à ta place je m'y prendrai maintenant car comme ça tu auras le choix!
Sujet : Premier essayage arrive...
Coucou les filles!
ça y est demain je vais faire mes premiers essayages de robes. La vendeuse m'a dit qu'on verra ce qui me va ou pas, et ce qui me plait. Suis toute excitée!! Mais je sens que le choix va etre dur à mon avis!!
Voila je voulais vous dire que je suis très contente d'attaquer cette étape!
Par contre j'ai une question : est ce qu'il faut éviter de trop se maquiller pour ne pas en mettre sur les robes? Surtout si elles s'enfilent par le haut..
Merci les filles! J'adore ce forum!
ça y est demain je vais faire mes premiers essayages de robes. La vendeuse m'a dit qu'on verra ce qui me va ou pas, et ce qui me plait. Suis toute excitée!! Mais je sens que le choix va etre dur à mon avis!!
Voila je voulais vous dire que je suis très contente d'attaquer cette étape!
Par contre j'ai une question : est ce qu'il faut éviter de trop se maquiller pour ne pas en mettre sur les robes? Surtout si elles s'enfilent par le haut..
Merci les filles! J'adore ce forum!

Sujet : nos faire parts
Mignons comme tout!
Sujet : Lanternes thai le bonheur
Moi aussi j'avais vu cette animation. J'aime beaucoup je trouve que c'est magique. Par contre si le temps n'est pas de la partie, qu'allez vous faire de vos lanternes? c'est ça surtout qui me faisait peur!
Sujet : je suis nouvelle!
bienvenue nous aussi c'est pour 2011, le 16 juillet! Bonne continuation. Si tu as besoin on est la!

Sujet : musiques
carole21072 à quel moment tu utilises la chanson Lili d'aaron? Elle est très belle celle là! Moi aussi j'aime beaucoup "j'envoie valser" pour la valse, mais version olivia ruiz, je l'ai sélectionné d'ailleurs!
coucou lilou,
ça y est revenue de suisse. Et oui plus que 2 jours trop contente! C'est sure que je vais mal dormir ça va me travailler le ciboulot.
Pas de souci à mon retour je te raconte et si je peux je prends discretos des photos que je mettrai dans ma galerie (mais ça c'est pas gagné!).
Je suis trop excitée mais ça doit faire ça à toutes les futures mariées!!
A très bientot au prochain épisode!
ça y est revenue de suisse. Et oui plus que 2 jours trop contente! C'est sure que je vais mal dormir ça va me travailler le ciboulot.
Pas de souci à mon retour je te raconte et si je peux je prends discretos des photos que je mettrai dans ma galerie (mais ça c'est pas gagné!).
Je suis trop excitée mais ça doit faire ça à toutes les futures mariées!!
A très bientot au prochain épisode!

Sujet : Un autre nom que "urne"?
une "cagnotte"...c'est pas évident! Heu sinon une "quête" mais ça fait plus église.
Ou sinon un "dépôt", un "contenant"..
Ou sinon un "dépôt", un "contenant"..
coucou,
alors pour le faire part je vais imprimer le texte à l'intérieur je pense. Je pense pas le faire à la main en tout cas.
Moi ça me choque pas l'achat d'une robe d'occasion. Moi je le ferais pas mais je peux comprendre la position de ceux qui le font. C'est intéressant pour la personne qui l'achète car c'est à moindre prix, et c'est intéressant pour la personne qui la vend car ça lui évite de stocker une robe, et donc une somme d'argent qui ne servira surement plus.
J'espère qu'au niveau du curé ça va aller. C'est sure que normalement pas beaucoup de curé accepte de marier lorsque l'un des futurs époux n'est pas baptisé. Tiens moi au courant! J'espère que tout ira! Sinon après ça fait repousser le mariage et compagnie...c'est trop la merde. J'ai ma voisine qui a du faire ça : bapteme et communion donc elle s'y est pris 2 ans avant le mariage.
Moi je vais maintenant m'attaquer au traiteur bientot. Mais la je suis en vacances en suisse donc je lève un peu le pied. Hihi
alors pour le faire part je vais imprimer le texte à l'intérieur je pense. Je pense pas le faire à la main en tout cas.
Moi ça me choque pas l'achat d'une robe d'occasion. Moi je le ferais pas mais je peux comprendre la position de ceux qui le font. C'est intéressant pour la personne qui l'achète car c'est à moindre prix, et c'est intéressant pour la personne qui la vend car ça lui évite de stocker une robe, et donc une somme d'argent qui ne servira surement plus.
J'espère qu'au niveau du curé ça va aller. C'est sure que normalement pas beaucoup de curé accepte de marier lorsque l'un des futurs époux n'est pas baptisé. Tiens moi au courant! J'espère que tout ira! Sinon après ça fait repousser le mariage et compagnie...c'est trop la merde. J'ai ma voisine qui a du faire ça : bapteme et communion donc elle s'y est pris 2 ans avant le mariage.
Moi je vais maintenant m'attaquer au traiteur bientot. Mais la je suis en vacances en suisse donc je lève un peu le pied. Hihi

Sujet : que pensez vous de ma déco ?
super beau franchement!
Sujet : 1er essai coiffure today !
moi aussi je laisserai tomber des p'tites meches pour assouplir. J'adore quand ça tombe un peu. Mais très bien sinon!
Sujet : J-500!!
J-437 et moi je commence les essayages de robe semaine prochaine! trop trop hate
Sujet : Votre avis sur notre buffet svp ;)
moi aussi je rajouterais un bon dessert et nikel!!
Sujet : un resto entre mariée et future mariée d'IDF ??
moi aussi suis trop loin! Dommage. Je suis la seule du 03 je crois (allier)!
Sujet : 2ème essai robe
c'est difficile. Le 2 je pense
Sujet : centre de table, 2° essai(s)
Ah ben oui moi j'aime beaucoup mieux que ta première version. Avec les feuilles coco c'est cool!
ah et j'avais oublié pour le faire part : les prénoms j'ai fait faire des tampons et je fais de l'embossing. Donc en fait tu fais faire les tampons, il faut acheter de l'encre transparente. Tu tamponnes tes prénoms en transparent sur la pochette. J'ai acheté de la poudre à embosser que tu fais tomber dessus pour que ça colle. Tu tapotes la carte et enlève avec un tit pinceau ce qui déborde autour et tu chauffes avec un fer à embosser.
coucou,
alors pour mes essayages rdv vendredi de la semaine prochaine! Trop hate.
Le faire part c'est facile. Enfin un peu long mais le principe est facile. Il est surtout minutieux.
La carte rose qui sort j'ai pris la mesure de la prochette que j'ai fait, et j'ai diminué d'un millimètre environ pour que la carte coulisse bien. Donc là c'est simple : faire un rectangle avec tes cotes dans du papier rose cartonné.
Pour la pochette, en fait c'est une feuille A4 marron coupé en deux. Ensuite je la plie en trois en la coinçant dans les deux encoches ou il y a les coeurs, et je colle tout le long à cet endroit. Bien sur il faut faire les deux encoches avant. Donc là ta pochette est prete. Ensuite j'ai acheté une perforeuse pour faire les coeurs. Celui de gauche il est collé avec un petit carré en 3D derrière. Pour celui de droite, je l'ai collé au ruban que j'ai passé dans la carte rose (avec un pistolet colle).
En fait pour les entailles dans la carte rose, et les deux entailles où il y a les coeurs, c'est aussi fait avec des perforeuses.
Et bien sure la petit carte rose pour ceux qui viennent au repas c'est la meme chose que la grande : faire la découpe dans un papier cartonné rose et faire l'entaille et glisser le ruban dedans!
Je sais pas si j'ai été claire mais par écrit c'est pas toujours facile
Pour répondre à ton dernier message oui mes temoins sont choisis. On en a un chacun: moi ma meilleure amie et lui un super pote. Et ils sont déjà au courant ils étaient ravis. Par contre niveau demoiselle d'honneur je suis pas sure d'en prendre une. Je saurais pas trop quelle serait sa mission réellement. Il y a déjà les témoins!
Moi il y a 20 kms entre le lieu du mariage et le lieu de réception. Donc une salle à préparer car on y fera tout la bas!
alors pour mes essayages rdv vendredi de la semaine prochaine! Trop hate.
Le faire part c'est facile. Enfin un peu long mais le principe est facile. Il est surtout minutieux.
La carte rose qui sort j'ai pris la mesure de la prochette que j'ai fait, et j'ai diminué d'un millimètre environ pour que la carte coulisse bien. Donc là c'est simple : faire un rectangle avec tes cotes dans du papier rose cartonné.
Pour la pochette, en fait c'est une feuille A4 marron coupé en deux. Ensuite je la plie en trois en la coinçant dans les deux encoches ou il y a les coeurs, et je colle tout le long à cet endroit. Bien sur il faut faire les deux encoches avant. Donc là ta pochette est prete. Ensuite j'ai acheté une perforeuse pour faire les coeurs. Celui de gauche il est collé avec un petit carré en 3D derrière. Pour celui de droite, je l'ai collé au ruban que j'ai passé dans la carte rose (avec un pistolet colle).
En fait pour les entailles dans la carte rose, et les deux entailles où il y a les coeurs, c'est aussi fait avec des perforeuses.
Et bien sure la petit carte rose pour ceux qui viennent au repas c'est la meme chose que la grande : faire la découpe dans un papier cartonné rose et faire l'entaille et glisser le ruban dedans!
Je sais pas si j'ai été claire mais par écrit c'est pas toujours facile
Pour répondre à ton dernier message oui mes temoins sont choisis. On en a un chacun: moi ma meilleure amie et lui un super pote. Et ils sont déjà au courant ils étaient ravis. Par contre niveau demoiselle d'honneur je suis pas sure d'en prendre une. Je saurais pas trop quelle serait sa mission réellement. Il y a déjà les témoins!
Moi il y a 20 kms entre le lieu du mariage et le lieu de réception. Donc une salle à préparer car on y fera tout la bas!

Sujet : TABLE D HONNEUR
nous ce sera les témoins et leurs conjoints
Sujet : collection 2011
OCTOBRE
Sujet : M6 !
moi aussi j'y étais. Le maquillage c'était vraiment pas super je suis d'accord! Trop blanc le fond de teint et trop trop pot de peinture.