Messages de fanlou
Sujet : mes noeuds forme pompon rose et chocolat
Oh merci tu es chou!!!
Le 29 je vais la reessayer avec les retouches faites. Je mettrai bien évidemment des photos!
Le 29 je vais la reessayer avec les retouches faites. Je mettrai bien évidemment des photos!
Sujet : notre faire-part définitif !
moi j'aime bien, pas trop et juste ce qu'il faut!
Sujet : Où trouver des sous vêtements petite taille
alors moi je fais un 85 B et j'ai pris un soutien gorge bandeau chez etam. la collection qu'ils viennent de sortir.
Et j'ai rajouté dedans des coussins en micro billes pour remonter tout ça que j'ai trouvé chez orcanta!
Et j'ai rajouté dedans des coussins en micro billes pour remonter tout ça que j'ai trouvé chez orcanta!
houlala devant cet afflux de demande je vous fais passer le lien ce soir. Je suis au boulot et le lien est dans les favoris de mon ordi à la maison.
Je le mets ce soir sur ce post pour toutes!!!!
Et merci en tout cas, super que vous trouviez ça sympa
Je le mets ce soir sur ce post pour toutes!!!!
Et merci en tout cas, super que vous trouviez ça sympa
Sujet : essai menu, vos avis svp!!!
Avec le noeud!
ah oui pluiedor974!!! les memes!!!
Caro 156, non ce n'est pas dur à faire. Si tu veux je t'envoie un lien qui explique comment les faire et franchement tu peux pas te rater.
Caro 156, non ce n'est pas dur à faire. Si tu veux je t'envoie un lien qui explique comment les faire et franchement tu peux pas te rater.
Sujet : Contenants dragées forme coffre commandés
Coucou,
ça y est on a commandé les contenants à dragées hier. Voici le lien :
http://www.yves-deininger.com/index.php?catpage=55&page=le-catalogue-de-produits-fabriques-en-france-yves-deininger-emballages-de-luxe-made-in-france
Il s'agit du coffre chocolat à droite sur la page (BOICH51), sauf que le noeud sera pas ivoire et chocolat, mais rose et chocolat! trop contente!
Il y aura une étiquette rose avec nos noms et la date qui passera dans le ruban.
Et en meme temps on a commandé les dragées :
- 7 couleurs chocolats au chocolat
- 7 couleurs roses à la pâte de fruit
et 3 couleurs ivoires aux amandes. Tout ça par ballotin!
Vous en pensez quoi???
ça y est on a commandé les contenants à dragées hier. Voici le lien :
http://www.yves-deininger.com/index.php?catpage=55&page=le-catalogue-de-produits-fabriques-en-france-yves-deininger-emballages-de-luxe-made-in-france
Il s'agit du coffre chocolat à droite sur la page (BOICH51), sauf que le noeud sera pas ivoire et chocolat, mais rose et chocolat! trop contente!
Il y aura une étiquette rose avec nos noms et la date qui passera dans le ruban.
Et en meme temps on a commandé les dragées :
- 7 couleurs chocolats au chocolat
- 7 couleurs roses à la pâte de fruit
et 3 couleurs ivoires aux amandes. Tout ça par ballotin!
Vous en pensez quoi???
Sujet : Vous avez bcp de chance !!!!
Moi non plus je ne fais pas d'essai avec la totale. J'ai fait l'essayage avec la lingerie et les chaussures, mais je ne fais pas avec coiffure et maquillage en meme temps ni avec les bijoux.
Ce sera pour l'effet de surprise!!
Ce sera pour l'effet de surprise!!
Coucou,
ils sont dans ma galerie, les deux dernières photos. Qu'en pensez-vous?
Je suis en train de les fabriquer... J'ai besoin de votre avis.
ils sont dans ma galerie, les deux dernières photos. Qu'en pensez-vous?
Je suis en train de les fabriquer... J'ai besoin de votre avis.
Sujet : lettre d'intention
nous ce sera une lettre pré-remplie à signer. Chacun une. ça nous simplifie la chose !!!
Sujet : mariage kate et william
mdr!
Sujet : contrat de mariage / maison achetée avant
cool merci pour l'info vu que j'étais dans le meme cas que toi j'attendais... Merci encore!
Sujet : chorale église
up au cas ou!! snif
Sujet : couverture de mon livre d'or
J'aime beaucoup. très classe!
J'aime vraiment ton collier aussi. Tu l'as trouvé où car j'en cherche un comme ça? Merci!
J'aime vraiment ton collier aussi. Tu l'as trouvé où car j'en cherche un comme ça? Merci!
Sujet : chorale église
Coucou,
suis verte, la tante à loulou avait prévu de nous emmener sa chorale pour notre mariage à l'église. Mais l'une des membres a fait un AVC du coup c'est pas gagné.
Du coup je cherche une chorale dans le département 03 - 63. Si l'une d'entre vous en connait une?? SVP LES FILLES AU SECOURS.
Merci
suis verte, la tante à loulou avait prévu de nous emmener sa chorale pour notre mariage à l'église. Mais l'une des membres a fait un AVC du coup c'est pas gagné.
Du coup je cherche une chorale dans le département 03 - 63. Si l'une d'entre vous en connait une?? SVP LES FILLES AU SECOURS.
Merci
Sujet : J-100 !
oh la la nous aussi 92 jours, pas très loin tout ça!!!!
J'avance j'avance, mais là j'avoue que j'ai passé la seconde quand même!
J'avance j'avance, mais là j'avoue que j'ai passé la seconde quand même!
Sujet : dragées par couples
alors pour nous un ballotin de dragées par couple au vind d'honneur.
Et un ballotin par personne au repas!
Et un ballotin par personne au repas!
Sujet : votre avis choix parure
je n'aime pas trop les bijoux que tu as choisi. Enfin avec ta robe ça va pas trop en fait.
Sujet : Quelle heure pour maquillage et coiffeuse
moi mairie à 15 h.
Je vais faire mon rdv coiffeur à 9h et mon rdv maquillage vers 10h30 je pense voire 11 h.
Je vais faire mon rdv coiffeur à 9h et mon rdv maquillage vers 10h30 je pense voire 11 h.
Sujet : location vaisselle
moi aussi c'est tout par le traiteur. Très belle vaisselle donc je peux pas te dire non plus
Sujet : SOS DOSSIER MARIAGE
je me posais la meme question et j'en ai aucune idée. Peut etre faut il demander à la mairie? si tu as des infos je suis preneuse
Sujet : Age enfant pour porter le coussin d'alliance
pour nous c'est mon neveu qui a 6.5 ans, les autres ont dans les 2 ans c'est trop petit
Sujet : polaroid
Moi aussi je pense aux appareils jetables sur chaque table, et tout le monde se fait plaisir. Et on les récupère en fin de soirée, et on les fera développer tranquillou.
Sujet : MOn deuxième essayage, le REVE !!! A VOS AVIS !!!
elle te va très bien. Et j'adore ton collier. Je sais pas où tu l'as trouvé mais il va impeccable avec la robe.
Sujet : Premières prospections de robes...
la 5ème
Sujet : couleurs
si si ça ira bien aussi. le bleu turquoise va tout à fait avec les deux autres couleurs!
Sujet : Peut-on
Hésites pas. Tu emmènes les deux, comme ça tu seras sure de toi. Et ensuite elle fera les retouches avec celles que tu auras choisies!
Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!
Elle te va très bien. Meme si ce n'est pas trop mon style le bustier en haut, tu la portes à merveille.
Sujet : Chaussures : Vos avis
je les trouve pas moches, mais ce n'est pas mon style.
Sujet : noeuds en tulle
moi aussi suis interessée faut que je m'y attaque!
Sujet : le costume de cheri
Moi je suis pas trop rouge-bordeaux. Mais je trouve qu'il va aller impeccable avec ta robe.
Sujet : essais coiffure
j'aime bien. C'est chouette
Sujet : Jusqu' à quelle heure?
Nous aussi c'est sans limite. Jusqu'au bout de la nuit! et puis tout le monde dort sur place.
C'est vrai que j'aurais pas aimé devoir tout couper si l'ambiance est là!
C'est vrai que j'aurais pas aimé devoir tout couper si l'ambiance est là!
Sujet : besoin d'avis
Moi j'augmenterais la taille des noms. Mais les motifs me dérangent pas.
J'aime bien aussi généralement mettre un élément en relief (collé par un p'tit carré double face, comme mes coeurs sur mon faire part dans la galerie). ça met de l'effet.
J'aime bien aussi généralement mettre un élément en relief (collé par un p'tit carré double face, comme mes coeurs sur mon faire part dans la galerie). ça met de l'effet.
Sujet : 1er essai robe vos avis??
j'aime bien le bas. Le haut je trouve qu'au niveau de la poitrine c'est trop bas!
Mais tu es bien taillée pour la porter.
Mais tu es bien taillée pour la porter.
Sujet : les filles du 63
coucou,
bienvenue à biboune63!
ça avance ça avance : ce soir rdv avec le dj. Youpi.
Maintenant on a un rdv par mois avec le pretre.
Je suis en train de fabriquer les ronds de serviettes.
On a pleins de réponses au fur et à mesure. Du coup on fait les marque-places au fur et à mesure aussi.
On a défini le menu avec le traiteur. D'ailleurs vous prenez où vos vins et champagne? Si vous avez une bonne adresse je suis preneuse!!
Mon premier essai coiffure fin mai..
Houlala tout s'accélère!!
bienvenue à biboune63!
ça avance ça avance : ce soir rdv avec le dj. Youpi.
Maintenant on a un rdv par mois avec le pretre.
Je suis en train de fabriquer les ronds de serviettes.
On a pleins de réponses au fur et à mesure. Du coup on fait les marque-places au fur et à mesure aussi.
On a défini le menu avec le traiteur. D'ailleurs vous prenez où vos vins et champagne? Si vous avez une bonne adresse je suis preneuse!!
Mon premier essai coiffure fin mai..
Houlala tout s'accélère!!
Sujet : changement de robe!
je préfèrais a première aussi. J'aimais mieux la forme en fait. Mais fonce suis ton coup de coeur!
Sujet : INTERROGATION URNE.....
moi je n'ai rien mis dans les faire parts. Et en fait les gens en appelant pour te confirmer la présence te demandent si tu as fait une liste ou une urne.
Je trouve que c'est mieux de le dire à l'oral. ça fait moins "forcé"
Je trouve que c'est mieux de le dire à l'oral. ça fait moins "forcé"
Sujet : Help. Rdv DJ. Que demander?
merci beaucoup chrisaco. Très complet tout ça!
Sujet : besoin de votre avis les filles
je le trouve très joli. J'adore les bouquets retombants
Sujet : Help. Rdv DJ. Que demander?
Coucou,
demain soir j'ai rdv avec mon DJ et je me demandais que doit-on lui demander?
Que ne faut il pas oublier?
Merci.
demain soir j'ai rdv avec mon DJ et je me demandais que doit-on lui demander?
Que ne faut il pas oublier?
Merci.
Sujet : Régime. Je m'y remets là c'est sûr
courage courage! tu vas y arriver. 5 kilos ça sera facile
Sujet : Laquelles ????
la 1ère et la 5ème
Sujet : Petite question...
moi j'invite les conjoints aussi, donc ce serait délicat de pas inviter celui de ta témoin
Sujet : qui connais
non désolée
Sujet : Mon fabuleux 2ème essayage de MA ROBE
superbe. Elle te va parfaitement!
Sujet : inviter au VH et au dessert
Je ne trouve pas ça super non plus. Et je n'ai jamais vu. ça fait bizarre de dire aux gens de revenir plus tard.
Mais peut etre que ça se pratique en fonction des régions.
Mais peut etre que ça se pratique en fonction des régions.
Sujet : En ce qui concerne...les chaussures !
alors moi je les ai prises chez Besson chaussures. Grand choix et très bon prix!
Après je n'aimais pas les ouvertes à l'essayage, j'ai préféré prendre des fermées.
Après je n'aimais pas les ouvertes à l'essayage, j'ai préféré prendre des fermées.
Sujet : dans 48 jours c est le grand jour de ma vie
oui rose c'est chouette avec le gris
Sujet : Dress code???
non pas de dress code, ils viennent comme ils le sentent
Sujet : Futurs Mariés : Besoin d'aide!
ok
Sujet : Pensez-vous à la météo?
j'y pense aussi, c'est le 16 juillet comme toi. Donc espérons que tout aille bien!! un grand soleil sur toute la france!!!!!!!
Sujet : mes contenant a dragées vous en penser koi
très joli. Peut etre un peu grande les plumess. Mais ça va très bien ensemble!
Sujet : AYE j'ai choisi ma robe !!
un peu trop simple pour moi.
Sujet : quelques questions concernant la prépa religieuse!
nous on a déjà eu 4 rdv avec d'autres couples, et un rdv seul avec le pretre. On doit avoir encore 2 ou 3 rdv seuls. Mais on nous a rien demandé de payer pour la préparation. A chaque fois on emmène juste un plat du repas.
On devrait payer 130 € le jour J.
On devrait payer 130 € le jour J.
Sujet : comment trouvez-vous ma robe???
j'aime pas les couleurs, mais la forme de la robe oui!
Sujet : ...galerie...
je préfère aussi le premier noeud
Sujet : Ronds de serviettes crées! votre avis!
Merci beaucoup! Cool que vous le trouviez beau!
Sujet : MA robe, enfin !
Ah la voila!!!
Elle est très jolie. Le bustier a l'air très travaillé et c'est vraiment raffiné!! J'aime bcp!
Avec l'effet du jupon et l'ampleur qu'il va lui donner elle doit etre magnifique. Tu vas être très élégante c'est sure!
Vivement qu'on te voit dedans! Tu dois avoir hâte!!
Elle est très jolie. Le bustier a l'air très travaillé et c'est vraiment raffiné!! J'aime bcp!
Avec l'effet du jupon et l'ampleur qu'il va lui donner elle doit etre magnifique. Tu vas être très élégante c'est sure!
Vivement qu'on te voit dedans! Tu dois avoir hâte!!
Sujet : A propos des voyages de noces
nous on attend l'urne, et on reservera le voyage en fonction. On le fera pas de suite après, peut etre 4 ou 5 mois plus tard!
Sujet : besoin de vos avis les filles
un costume couleur chocolat!
Sujet : besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!
Oui NOE84, c'est tout à fait ça. Je reconnais bien le rideau de la cabine d'essayage sur tes photos! Ils sont vraiment bien la bas.
Merci les filles. ça fait du bien tellement!
Merci les filles. ça fait du bien tellement!
Oh la la tu vas me faire pleurer rien qu'avec ton message!! tu es adorable. ça fait très plaisir. Ton avis était important pour moi.
Je te promets de bien profiter de ma robe le jour J, et j'aurai surement un tite pensée pour toi qui l'aimait aussi.
Mais je suis sure que la tienne aussi doit être magnifique. Si tu as aimé l'autre, c'est qu'elle ne peut être que TRES BELLE. A ton tour de mettre des photos dès que tu l'auras revue!!!
Merci beaucoup!
Je te promets de bien profiter de ma robe le jour J, et j'aurai surement un tite pensée pour toi qui l'aimait aussi.
Mais je suis sure que la tienne aussi doit être magnifique. Si tu as aimé l'autre, c'est qu'elle ne peut être que TRES BELLE. A ton tour de mettre des photos dès que tu l'auras revue!!!
Merci beaucoup!
Sujet : La mienne
elle te va impec. Meme si c'est pas mon style le devant.
Merci de partager avec nous!
Merci de partager avec nous!
Y en a une qui m'a pas donné son avis c'est Smyrne, et je l'aurai bien voulu vu qu'on devait avoir la meme robe
Sujet : besoin de votre avis et de votre aide
la robe a l'air jolie, mais on verrait mieux sur toi pour te donner notre avis.
Tu peux acheter des attaches traine sur le net. Presque tous les sites de bijoux pour mariage en ont.
Tu peux acheter des attaches traine sur le net. Presque tous les sites de bijoux pour mariage en ont.
Sujet : Ou ...
dans une chambre du chateau, que nous avons loué en totalité.
Sujet : avis sur chanson d'entrée Eglise
Elle belle mais je la trouve un peu tristounette.
Sujet : Connaissez vous un site.....
Moi je l'ai pris là :
http://www.mariageetreve.net/creation_de_mariage.ws
satisfaite et pas trop cher. En tout cas pas 63 €!
Regarde dans ma galerie.
http://www.mariageetreve.net/creation_de_mariage.ws
satisfaite et pas trop cher. En tout cas pas 63 €!
Regarde dans ma galerie.
Sujet : Budget traiteur
Alors nous par exemple pour le menu (tout à l'assiette), c'est 28 € par personne sans les boissons.
Et pour le vin d'honneur 7 € par personne (verrines, cuillères, toasts, animation saumon grillé), toujours sans l'alcool.
Après tout dépend de ce que tu veux. Si tu prends un buffet au repas le prix va diminuer.
Et pour le vin d'honneur 7 € par personne (verrines, cuillères, toasts, animation saumon grillé), toujours sans l'alcool.
Après tout dépend de ce que tu veux. Si tu prends un buffet au repas le prix va diminuer.
Sujet : costume chouri+porte alliance+parrure a vos avis
très beau ton porte alliance.
Le costume de ton chéri joli aussi mais par contre je suis pas trop noeud papillon.
Et ta parrure j'adore. Je veux un truc simple aussi. Tu l'as trouvée où?
Le costume de ton chéri joli aussi mais par contre je suis pas trop noeud papillon.
Et ta parrure j'adore. Je veux un truc simple aussi. Tu l'as trouvée où?
oh disons que j'en ai minimum 70 à faire! hihi
Sujet : costume trouvé
Super! Nous on ne s'est pas vus ni l'un ni l'autre!
Sujet : date officiel!!!!!!
super super. C'est que le début mais ça fait toujours du bien!
Coucou,
et voilà l'activité de cet après midi a été de créer le modèle du rond de serviette.
Je vous l'ai mis dans ma galerie : 2 dernières photos.
Merci pour vos avis.
Reste plus qu'à fabriquer en chaîne.
et voilà l'activité de cet après midi a été de créer le modèle du rond de serviette.
Je vous l'ai mis dans ma galerie : 2 dernières photos.
Merci pour vos avis.
Reste plus qu'à fabriquer en chaîne.
Sujet : besoin de vos avis svp
difficile! Elles sont toutes les deux belles. Je préfère peut etre le bas de l'alia.
Sujet : coup de coeur pour ma robe! vos aviss s'il vous plait!!! :)
Elle est très jolie.
C'est un tour de cou qui remonte ou des bretelles?
J'aime bcp les broderies noires elles font très raffiné
C'est un tour de cou qui remonte ou des bretelles?
J'aime bcp les broderies noires elles font très raffiné
Sujet : chansons (mairie, eglise, gateau, bal) !! d'autres idées??
J'ai la meme chanson que toi pour l'ouverture de bal. Par contre c'est "j'envoie valser" version Olivia Ruiz, et nous on la danse en valse.
J'aime pas trop ta chanson pour la signature des registres. Moi je mettrai plus la chanson de gladiator à ce moment là.
Moi aussi je mets une musique à la mairie. Ils nous l'ont proposé donc je pense que ça se fait! (feels like home de chantal kreviazuk.
J'aime pas trop ta chanson pour la signature des registres. Moi je mettrai plus la chanson de gladiator à ce moment là.
Moi aussi je mets une musique à la mairie. Ils nous l'ont proposé donc je pense que ça se fait! (feels like home de chantal kreviazuk.
Oui Chrisacro, le tour de cou sera plus tendu donc plus plissé. Sur les photos il baillait, car trop grand et les couturières vont le rajuster. Je trouvais ça aussi moins sympa. Je préfère tendu! Je me rendrais mieux compte après les retouches.
Sujet : que pensez vous ...
J'aime bien aussi. Meme si j'ai une préférence pour les chignons hauts, cette coiffure rend bien!
Sujet : doute sur centre de table
vu sur ta photo ça rend vraiment bien.
J'aime bien la 2ème présentation! En fait je pense qu'en etant assis tu vois ceux d'en face.
J'aime bien la 2ème présentation! En fait je pense qu'en etant assis tu vois ceux d'en face.
Sujet : maraige le 18 02 2011 mes photos
très beaux en effet. Et les petits sont craquants!
oh ça me rassure tout ça!
Pas de souci sese77340, je préfère les avis honnêtes!
Pas de souci sese77340, je préfère les avis honnêtes!
Sujet : J-3 avant debut confection robe
tu dois mourir d'envie. Tant mieux vivement!
Sujet : notre livre d'or
c'est chouette. Très sympa. Les couleurs rendent bien.
Y a juste la photo de l'intérieur du livre que je ne trouve pas assez "romantique". Enfin je sais pas comment dire (cf ma galerie). Mais c'est un détail.
Le reste claque!
Y a juste la photo de l'intérieur du livre que je ne trouve pas assez "romantique". Enfin je sais pas comment dire (cf ma galerie). Mais c'est un détail.
Le reste claque!
Sujet : Thème" Orchidées et papillons"
Tant mieux si ça peut aider un peu! Bon courage!
Sujet : A vos avis !
Moi je pense qu'il faut garder la touche de chocolat. ça irait vraiment bien avec ivoire et or, en tout cas mieux que le fushia.
Sujet : Thème" Orchidées et papillons"
Alors si tu veux regarde dans ma galerie mes marques place sont avec une orchidée. C'est peut etre pas exactement tes couleurs mais ça peut etre une piste.
Sujet : doute sur centre de table
Je trouve aussi que c'est haut. Moi je ferai quelque chose de plus bas, par contre l'idée du retombant est bonne.
Sujet : Où acheter mitaines?
je sais pas justement. Je cherche un model qui ira avec ma robe, donc couleur ivoire ça c'est sure.
Peut etre avec de la dentelle pour rappeler le tour de coup...
Peut etre avec de la dentelle pour rappeler le tour de coup...
Sujet : Où acheter mitaines?
Voilà tout est dans le texte. Pour celles qui sont concernées ou avez vous acheté vos mitaines?
Sujet : Urne terminée !!! A VOS AVIS !!!!!
très belle urne. Classe, couleurs chouettes. ça rend vraiment bien.
Sujet : Help cherche orchidée!!!
Voila où j'ai acheté les miennes :
http://www.boutique-jourdefete.com/fleur-decorative-orchidee.html
http://www.boutique-jourdefete.com/fleur-decorative-orchidee.html
Sujet : que faites vous de votre robe apres le mariage ?
Moi aussi je la garde! j'aurai trop de regrets si je l'avais plus. Et je pense aussi que ça ferait du mal a ma mère qui se sacrifie pour me la payer.
Sujet : mes centres de table
je les trouve simples mais classes. Je pense qu'avec les fleurs ce sera vraiment sympa. Il faudrait trouver des fleurs en accord avec tes couleurs peut etre.
Laureetdany orchidees achetées à Jour de Fetes. Merci!
Sujet : aide nom de table
Tes couleurs me font penser à la nature : bois, fleurs, verdure, nature, ....
Sujet : coiffure
c'est difficile! je trouve que les deux sont biens mais j'ai peut etre une préférence pour les bouclettes, soit la première.
Houlala ça y est hier j'ai essayé ma robe. Voir les dernières photos de ma galerie.
Attention pour info au niveau de mon bustier et du tour de cou j'ai des epingles partout donc c'est pas reellement ajusté à ma corpulence à ce niveau (taille, poitrine...). Et la robe n'était pas repassée.
Mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez, depuis des mois que j'attends de mettre enfin des photos sur ce forum!
Merci les filles!
Attention pour info au niveau de mon bustier et du tour de cou j'ai des epingles partout donc c'est pas reellement ajusté à ma corpulence à ce niveau (taille, poitrine...). Et la robe n'était pas repassée.
Mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez, depuis des mois que j'attends de mettre enfin des photos sur ce forum!
Merci les filles!
Sujet : j+636 et j'en peux plus
oh la quelle galère!
C'est pas évident comme situation. Quand le dialogue est rompu comme ça. J'espère vraiment que tout va s'arranger pour vous deux.
C'est pas évident comme situation. Quand le dialogue est rompu comme ça. J'espère vraiment que tout va s'arranger pour vous deux.