Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de stéph-fanny

Messages de stéph-fanny

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ma robe trop contente

stéph-fanny
08-01-2012 10:59:41
ce n'est pas mon style, mais elle te va à ravir!! et je pense au vu de ta déco, que tu ne pouvais pas trouver mieux!!

Sujet : besoin d'aide pour le thème de déco

stéph-fanny
08-01-2012 10:42:36
perso tes couleurs me font plus penser au cabaret!! une piste a explorer peut-etre!!
bise et bonne continuation!

Sujet : nouvelle sur le forum, mariage le 21 JUILLET 2012

stéph-fanny
07-01-2012 21:00:10
merci kekile
supermaman je pense qu on va garder le theme de la campagne!!

Sujet : livret temoin

stéph-fanny
07-01-2012 18:58:44
ah oui ok! j'ai déjà vu ça sur le net! je croyais que c'était quelques chose en rapport avec la cérémonie religieuse! lol

stéph-fanny
07-01-2012 18:58:41
ah oui ok! j'ai déjà vu ça sur le net! je croyais que c'était quelques chose en rapport avec la cérémonie religieuse! lol

stéph-fanny
07-01-2012 17:39:02
hey supermaman c'est quoi un livret temoin?? j'ai été témoin et j en ai pas eue!je suis comme Zeldane : ça doit pas se faire dans ma region non plus!

stéph-fanny
07-01-2012 17:35:39
après y avait plein de chose autour de son metier qui était super rigolo et qui lui plaisait et moi ne me dérangeait pas !! vaut mieux en rester là!!!

stéph-fanny
07-01-2012 17:24:38
oh dos donc je viens de faire un tour sur le forum!! il y a moiiii qui fait sur le theme des bonbons!!! mmmmmh ca pourrait peut etre venir se greffer dans ma déco (en petite touches), parce que mamour ne veut pas que tout tourne autour de sa vie d'agricuteur puisque moi je n'en suis pas!!
y a de l'idée!!! à creuser.... (et bien on est pas rendu au 21 juillet a cette allure là !!! lol)

stéph-fanny
07-01-2012 16:59:42
on a la chance d'avoir tous nos amis et toute notre famille au près ce qui facilite bien des choses! (pas de location de gites par exemple ), ceux qui habitent un peu plus loin s'arrangent pour dormir chez d'autres (on a toujours fonctionné comme ça avec eux)! et pour ceux (les jeunes des cousins) qui ne seront pas en état de conduire, on a une grande caravane, completement vidée a la maison donc quelques matelas et hop !!!!

stéph-fanny
07-01-2012 16:54:14
pffffffff!! j'ai l air un peu tarte! c'est vrai que j'ai aidé à "organiser" 2 mariages mais ces parties là???

stéph-fanny
07-01-2012 15:05:24
vers mars - avril??

Sujet : vos astuces pr un pti budget ???

stéph-fanny
07-01-2012 15:00:15
demande a ton entourage si quelqu un a une carte promocash ou metro! pour le service demande a des amis de tes freres!fais un maximum de chose toi même !! **attention à bien calculer pour ton faire part notamment, ce n'est pas toujours moins cher de le faire soi-même**je suis aussi d'accord avec gulli, achete petit a petit, profites des soldes et promotions.
pour le photographe: demande a ta ville s'il n y a pas un club amateur. ou encore des amis de ta famille...
pour ta déco tu peux aussi acheter d'occasion.
voilà voilà, si j'ai d utres idées je repasse!

stéph-fanny
07-01-2012 14:30:06
ben j'y pense aussi a ça! sinon y a un modèle avec un épi de blé qui me plait bien!! ou encore en faire un avec des épis!!mais il va falloir que je m affole! parce que je vois que amelie72, toi tu les envoie déjà la semaine prochaine !! holàlà!!

stéph-fanny
07-01-2012 12:43:14
oui c'est un peu ça !! j aime bien aussi celles qu ils appellent style empire!!!
il me reste aussi le faire part!!!! et là?? trop d idées je pense je bloque un peu.

stéph-fanny
07-01-2012 12:22:39
en fait pour l'annoncer a notre famille amis... on attend juste les reservations salle, et photographe.
Pour ma robe je vais Jeudi sur Nantes. j'ai mis des photos de quelques modeles que j'aimerai essayer. Je suis pas trop du genre robe de "princesse", donc pas de bustier, pas de traine, quelques choses de très très simple quoi!!
Le 5fevrier 24 ans!! Moi 28 le 10 janv et mon homme 32 le 1 fevrier!! ça va envoyer de la galette des rois!!

Sujet : question sur le logement des invitees??

stéph-fanny
07-01-2012 11:04:03
la soeur d'une amie s'est marié en aout dernier, et ils avaient beaucoup d'invités a faire dormir dans le coin, du coup ils ont reservé des bungalow dans un camping proche de lieu du mariage. Dans le faire part il y avait un bon de reservation pour les dits bungalows, et pour ceux qui acceptaient d y aller ils devaient retourner le bon aux mariés et ceux-ci avec l aide de leurs parents(en fonction des invités), prenaient 25€ par couple a leurs charge!
Je suis pas sure d'avoir ete tres claire???

stéph-fanny
07-01-2012 10:58:46
Salut à toutes!!
Bravo supermaman pour ta puce, nous on a pas reussi a avoir de fille!! (4 garcons à bientot 28 ans le 10 janv!c'est pas mal aussi )
alors oui apparement on est plein a se marier le 21 juillet!! Pourvu qu'il fasse beau!!!!!!!!
Pour les themes pas de problème pour l'entraide, même si les couleurs ne sont pas les mêmes, j'adore ça rendre service, et donner des idées ou des point de vue....
Pour la salle, on a déjà vu, notre RDV est lundi mais Monsieur veut cette salle donc je pense qu on va signé directement. En plus c'est une salle/ restaurant, donc on va dire traiteur ok!La Mairie est reservée aussi, pas d'église pour nous!
Il nous reste a trouverr un photographe, ca ca m angoisse, parce que j'ai une cliente (je suis vdi), qui s'est mariée cet été et son photographe n'est pas venu!! LES BOULES!! et là j'attends des réponses et personne, rien ... Glurp!
et il y a aussi le Dj/ animateur, j'en ai rencontrer un au salon du mariage de Nantes super sympa et tout mais mamour veut attendre la confirmation de la salle car ils organisent souvent des repas a theme (cabaret, thé dansant...), et on se dit qu'ils ont peut etre un répertoire avec lequel on pourrait avoir des ristournes... qui sait???
Madau 2012? Je suis plus coté Ile et Vilaine en fait!
je suis dans un petit coin juste à la limite des 3 departement (56 biensure, 35 et 44). Du coup, ça me permet d'avoir du choix en prestataires!
Bisous les nanas et bonne continuation!
(ça me fait du bien de venir ici, parce que pour l'instant seuls nos enfant sont au courant!! )

stéph-fanny
06-01-2012 15:54:28
morbihan!! supermaman de combien d'enfant?
le vert et le marron j'adore (couleur de ma future chambre)!!! et c'est aussi des couleurs qui pourront faire parti de mon theme!!! le vert c"est sure! et peut etre du doré ou aune pour les blés!!

Sujet : Retour d'expérience sur mariage sous chapiteau

stéph-fanny
06-01-2012 15:48:48
mariage fin aout sous chapiteau: temps magnifique, repas tres agréable, juste prévoir une laine quand on sortait, soirée dansante, splendide et là aussi chauffage gratuit!
c'est vrai que ça va dépendre du temps!! et là c'est un peu la loterie.

stéph-fanny
06-01-2012 15:44:23
et bien les filles vous êtes au taquet!! pfff je me sens godiche moi a coté!!! vous êtes de quel coin?? par chez moi i n'est pas utile de prendre un an pour se préparer !! mais il vaut mieux avoir de l avance c'est vrai!!
il y a 2 ans nous avons marié des amis en 2mois là c'est hard!!

stéph-fanny
06-01-2012 15:39:19
félicitationss!!!!!
pour la salle on a rdv lundi apres midi! et apparement on a de la chance c'est grace a une autre reservation qui a demandé a décaler...
je souhaite un mariage sur le thème de la campagne mon "mari" est agriculteur. Et des idées j'en ai déjà plein la tête, ça fait tellement longtemps que j y pense!!
et toi ton theme c'est quoi??

stéph-fanny
06-01-2012 15:16:22
bonjour je suis nouvelle sur le forum.
Mon mamour vient de me demander en mariage!!!!
Je sens qu au niveau timing je vais être juste?? Maais bon petit budget, petit mariage... ca va le faire........
et vous ? vous en êtes où?

Pages 1 2 3 4 ... 5 6 7