Messages de stéph-fanny
Sujet : demande d'aide urgent
Leknaat a raison, apres rien n'est impossible. Nous avons fait nos résa fin janvier pour juillet! Avec de la "chance" c'est réalisable ! des amis se sont mariés en 2 mois entre la demande et le jour j! pas de salle mais un chapiteau sur un grand terrain.

Sujet : EVJF de ma meilleure amie
Coucou à toues,
ça fait HYPER longtemps que je ne suis pas venue ici! Mais j'ai toujours penser à vous.... (mouais c'est ça, me direz vous; si si c vrai)
Je reviens donc vers les meilleures afin d'organiser l'EVJF de mon amie. Le mien ne s'étant pas vraiment dérouler comme je le souhaitais , je VEUX que le sien soit parfait!
S est quelqu'un de chic, glam, drole, romantique, naive ...
je pense qu'un aprèm beauté, shopping ou quelque chose dans le genre lui ferai super plaisir mais niveau budget .... glurps!!
avez-vous des avis ou des experiences à me soumettre???
merci les coupines
ça fait HYPER longtemps que je ne suis pas venue ici! Mais j'ai toujours penser à vous.... (mouais c'est ça, me direz vous; si si c vrai)
Je reviens donc vers les meilleures afin d'organiser l'EVJF de mon amie. Le mien ne s'étant pas vraiment dérouler comme je le souhaitais , je VEUX que le sien soit parfait!
S est quelqu'un de chic, glam, drole, romantique, naive ...
je pense qu'un aprèm beauté, shopping ou quelque chose dans le genre lui ferai super plaisir mais niveau budget .... glurps!!
avez-vous des avis ou des experiences à me soumettre???
merci les coupines
Sujet : nouveau projet
oh là ca s improvise pas comme ca un concours
j'ai terminer mes etudes depuis *10 ans* !!
j'ai terminer mes etudes depuis *10 ans* !!
Sujet : comment faire remerciements
j'ai mis le mien dans ma galerie, c'est ma photographe qui me l a fait a 0,3àcts pièces aussi!
Sujet : Voila j'ai eu mon mariage parfait!!
avec du retard félicitations!! vous etiez superbes!! j adore ta photo 18 tu es magnifique et le cadre aussi !!

Sujet : Gentil le maire !
tu en as de la chance.... moi si j avai pu sauter par dessus la table et lui foutre ma main au travers du visage à Monsieur le Maire....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Merci les filles de vos réponses!!
pour Yona82, avant d etre en congés je travaillais ds la grde distri à 36h75, je faisais de l informatique de l accueil et de la caisse... après mon congé mater, mon patron m a dit :" si tu veux revenir je te propose un 20h caisse, le magasin a très bien tourné pendant ton abscence et rien ne me dit que tu ne retombera pas enceinte"! et comme je n avai pas assez d ancienneté car mon année de formation au fichier informatique ne comptait pas, il me refusai mon congé parental! J ai du demissionner pour en avoir les droits.
pour Lulu249: oui que c'est difficile, les filières qui ne m inspire rien sont le commerce (ce que j'ai toujours fait) et l'aide aux personnes agées ( je respect ce secteur mais je ne pourrai pas y travailler). pour ce qui m attire je n en sais rien !
Avec ma belle soeur on parle de plus en plus de nous mettre a notre compte, (elle ne se plait pass dans sa boite ); on parlait en rigolant de monter une entreprise de "rencontre" à domicile mais je ne sais pas si elle en rigole ou si elle est sérieuse!! j avoue que plus on en parle plus je trouve ce projet interressant ... vous en pensez quoi.?
Sujet : une journée inoubliable

Sujet : question con essaies coiffures et maquillage
moi j'ai défait car mes cheveux n'étaient pas preparés du coup ca n a pas tenu!! mais je lui ai montré des fotos !! et a personnes d autre sauf aux filles du forum !!

Sujet : Rencontre de mes témouines!

Sujet : le photograhe nous demande

Sujet : essai déco table fait !

juste les boules qui ne ressortent peut etre pas assez!! mais sobre et tres joli je suis adepte
Sujet : je m'ennuie....
mdr adyb75!!
ah fanfan ca me rassure!!!

lilypopi :

Sujet : Noces de Palissandre
Ce week-end nous avons fêté les 90 ans du grand pere de mon mari et ses noces de palissandre!
Je me permet de vous écrire ça aujourd'hui car nous nous fêtons notre 1er mois!!
Et oui, je trouve ça formidable qu'après tant d'années on puisse être toujours amoureux, J est toujours au petit soins pour O, il sait se montrer si patient et pourtant il a une femme de caractère. Mais O sait le remercier en lui faisant de petits gestes tendres: un baiser, une caresse ...
j'aimerai vraiment vieillir comme eux!!
On les aime fort et on les trouve exceptionnels!!
Voilà c'était ma petite parenthèse, pour dire que oui on peut vivre heureux longtemps, que quand on s'engage c'est pour la vie
Je vous laisse rechercher le nombres d'années auxquelles correspondent les noces de palissandre et vous comprendrez pourquoi je suis vraiment emue par leur Histoire!!
Je me permet de vous écrire ça aujourd'hui car nous nous fêtons notre 1er mois!!
Et oui, je trouve ça formidable qu'après tant d'années on puisse être toujours amoureux, J est toujours au petit soins pour O, il sait se montrer si patient et pourtant il a une femme de caractère. Mais O sait le remercier en lui faisant de petits gestes tendres: un baiser, une caresse ...
j'aimerai vraiment vieillir comme eux!!
On les aime fort et on les trouve exceptionnels!!
Voilà c'était ma petite parenthèse, pour dire que oui on peut vivre heureux longtemps, que quand on s'engage c'est pour la vie

Je vous laisse rechercher le nombres d'années auxquelles correspondent les noces de palissandre et vous comprendrez pourquoi je suis vraiment emue par leur Histoire!!

arf !! il y a 27 nounous dans ma ville de 3500 habitants! ça commence a faire! surtout que bcp d'actifs ne travaillent pas ici!
ouiiiii je suis même un peu décue de la revoir si près apres notre mariage, j'aurai voulu que ça reste NOTRE salle (c'est un peu egoïste, non ??
) !! mais bon ... c'est pour des 90 ans!! ca va pas etre la même ambiance... lol

ça c'est de l'idée mais ma belle mère en fait elle prendrais ça comme un affront!!
ben oui après avoir passé des mois à préparer le mariage, puis les vacances... beh là j'ai plus rien a faire!! j'ai pourtant 4 enfants mais bon le "stresse" et l'occupation me manque... retour à la routine... et ça va être pire quand ils vont retourner à l’école! je recherche un emploi mais pour l'instant je tourne en rond!!
il faut que je moccupe, des idées???
il faut que je moccupe, des idées???
Sujet : ouverture de bal
nous c'était un slow tout simple!! c'était déjà bien que monsieur le fasse!! on a choisi wind of change de scorpions! et dès les premières note (sifflements au début de ce titre) les invités ont applaudi notre choix!! oufffff!

je vais tous les 2 jours sur pole emploi ! mais je ne peux pas cocher débutant accepté!! pourquoi???
Sujet : Fil rouge
j'ai rajouter des photos!! vraiment je me suis eclatée!!!! MDR +++

Sujet : Ma mère m'a fait mal au mariage.
ce mec est vraiment irrespectueux, qu'il soit avec ta mère est une chose (comme tu dis ils sont assez grand tous les deux pour savoir ce qu'ils font ), mais qu'il se vante et salisse ta mère ça, ça ne se fait pas! il ne mérite pas d'être qualifier d'ami!! enfin moi c'est ce que je pense! après ta mère n'est pas forcément mieux elle aurait pu attendre que ton mariage soit passé pour roucouler comme ça, maintenant même sans son attitude à lui les gens vont quand même avoir à parler d'elle!! désolée d'être aussi direct, mais c'est vraiment pas le genre d'attitude que je comprend!! chacun est libre de faire ce qu'il veut mais du moment que ça n’atteins pas leur proche surtout dans de tel moment !!
moi je laisserai le temps passé et à eux de comprendre leur erreur... courage et repense aux meilleurs moment de cette magnifique journée, vous etiez superbes!!!
moi je laisserai le temps passé et à eux de comprendre leur erreur... courage et repense aux meilleurs moment de cette magnifique journée, vous etiez superbes!!!

Sujet : probleme couple
tout comme les filles je pense que c'est normal!! par contre essayes quand même de prendre un peu de temps pour lui ... beaucoup de nos hommes n'ont pas la même façon de penser que nous du coup ça les perturbent dès que ça change un peu ... ce sont de grands enfants... mais t'inquietes ca va revenir et puis vu le temps que tu y passes au final il serasuper content de ce que tu as fait!!! le mien me l a dit: oui tu t'es pris la tête sur des détails mais ça valait le coup..."

disons que je prefere m'y prendre à l avance plutot que me trouver le becc dans l'eau et sans ressources en mars!!
pour le gardienage ça va être dure en sachant que j habite en campagne profonde et que pour avoir un immeuble avec gardiénage il me faudrai faire 1h de route ! ^^ mais merci !!
pour le gardienage ça va être dure en sachant que j habite en campagne profonde et que pour avoir un immeuble avec gardiénage il me faudrai faire 1h de route ! ^^ mais merci !!
Sujet : quelques photos de notre journée

Sujet : Fil rouge
nous l'avons préparé, et nous avons choisi ça:
http://www.youtube.com/watch?v=3c73kYiBOl8&feature=relmfu
et on s'est éclater tout le monde à jouer le jeu, même ceux que je ne pensais pas!!!
http://www.youtube.com/watch?v=3c73kYiBOl8&feature=relmfu
et on s'est éclater tout le monde à jouer le jeu, même ceux que je ne pensais pas!!!

ma mère était aide soignate en maison de retraite et j avoue que c'est pas quelques chose qui m attire!! je sais qu il en faut et je leur tire mon chapeau mais je ne pourrais pas travailler là dedans!!
Pour ce qui est du metier d'assisatnte maternelle, j'y pense mais, j'ai peur de + en faire pour les shtroumpfs que je garderai que pour mes propres fils, ils vont à la cantine (sauf mon dernier qui ne va pas encore à l'école mais commence en janvier), ils prennent le car tous les matins-soirs, alors si je me retrouve avec un périscolaire....
en tout cas c'est super gentil à vous de me repondre!!
Je cherche et recherche mais je ne trouve pas "ma voie"! je fais toute sorte de test d'orientation mais les résultats sont tous différents (ca n'aide pas vraiment pas...lol) un me propose de me diriger vers le sociale un autre vers les métier scientifiques, d'autres vers les métiers manuels, d'autres vers le secretariat-compta et un m'a même carrément dit je le métier de coiffeur me correspondait a 95% (il faut savoir que je suis incapable de me faire une tresse qui dure plus de 10 minutes....)...
Bref étant encore en congé je ne pense pas pouvoir faire appel au pole emploi sans m'y réinscrire.
Pour ce qui est du metier d'assisatnte maternelle, j'y pense mais, j'ai peur de + en faire pour les shtroumpfs que je garderai que pour mes propres fils, ils vont à la cantine (sauf mon dernier qui ne va pas encore à l'école mais commence en janvier), ils prennent le car tous les matins-soirs, alors si je me retrouve avec un périscolaire....
en tout cas c'est super gentil à vous de me repondre!!
Je cherche et recherche mais je ne trouve pas "ma voie"! je fais toute sorte de test d'orientation mais les résultats sont tous différents (ca n'aide pas vraiment pas...lol) un me propose de me diriger vers le sociale un autre vers les métier scientifiques, d'autres vers les métiers manuels, d'autres vers le secretariat-compta et un m'a même carrément dit je le métier de coiffeur me correspondait a 95% (il faut savoir que je suis incapable de me faire une tresse qui dure plus de 10 minutes....)...
Bref étant encore en congé je ne pense pas pouvoir faire appel au pole emploi sans m'y réinscrire.

coucou à toutes,
voilà après le mariage, les vacances, je suis en quète pour mon nouveau projet: trouver un emploi.
Je suis l heureuse maman de 4 enfants, j'ai suivit une formation dans la vente (ce qui ne m interresse plus du tout)! Aujourd'hui, je suis en congé parentale enfin jusqu'a mars...
n'ayant pas d'aptitude particulière, je me tourne vers vous pour savoir ce que vous faites dans la vie et voir vers quoi me tourner!!
merci
voilà après le mariage, les vacances, je suis en quète pour mon nouveau projet: trouver un emploi.
Je suis l heureuse maman de 4 enfants, j'ai suivit une formation dans la vente (ce qui ne m interresse plus du tout)! Aujourd'hui, je suis en congé parentale enfin jusqu'a mars...
n'ayant pas d'aptitude particulière, je me tourne vers vous pour savoir ce que vous faites dans la vie et voir vers quoi me tourner!!
merci
Sujet : juste une photo de moi ...
Merci a toutes!! j ajoute quelques foto de tps en tps!!

Sujet : Photos de notre rêve ....du 21 juillet !

merci madame....
les témoins freres-soeurs beau-freres belles soeurs ont été au top !!
les témoins freres-soeurs beau-freres belles soeurs ont été au top !!
on a eue un temps MAGNIFIQUE, des invités de folie... la seule ombre au tableau mon grand père est décédé vendredi (enterrement demain), du coup l'ambiance qui était déjà super aurait pu etre encore mieux mais tout le monde a jouer le jeu, et c'était GRANDIOSE!!
merci

Attends Lucie je ne les ai pas!!! MDR

... pour commencer
je repasse dans la semaine!!
je repasse dans la semaine!!

Sujet : arbre à voeux...
oui je me suis mariée samedi !
et mon arbre au naturel à eue du succès!!
et mon arbre au naturel à eue du succès!!
Sujet : les premiers mois ou rien ne se passe...
tu peux aussi dormir... pcq en fin de prépa tu ne dormira plus ....
ok je sors!!
Sujet : question boulot...
coucou!!
je pense que c'est questions que beaucoup se pose. il y a la vente a domicile, attention a bien choisir ton produits tout ne se vend pas bien en ce moment .... (je sais de quoi je parle)!
il y a le téléphone rose... et oui c'est un job!!
la mise sous pli, fabrication de boijoux.... mais après je pense que ça ne te sert qu'à boucler un peu tes fins de mois!!
Toujours est-il que si d'autres ont la solution je suis aussi preneuse...
je pense que c'est questions que beaucoup se pose. il y a la vente a domicile, attention a bien choisir ton produits tout ne se vend pas bien en ce moment .... (je sais de quoi je parle)!
il y a le téléphone rose... et oui c'est un job!!

la mise sous pli, fabrication de boijoux.... mais après je pense que ça ne te sert qu'à boucler un peu tes fins de mois!!
Toujours est-il que si d'autres ont la solution je suis aussi preneuse...

Sujet : Distribution des dragées
pareil pour nous c'est un par personne sur la table!! je n'ai jamais eue l occasion de voir des mariés en distribuer, donc je ne peux pas te dire... pour ceux qui ne seront au vin d'honneur et au bal nous avons prévu des petits paniers avec un assortiment de dragées et dragibus (nous sommes fan de bonbons.... ) où ils se serviront!
Sujet : Pour celles qui se marient le 21 juillet
coucou Prune!
moi j'ai emmener ma déco ce matin !! il me reste une salle a préparer, et le grand ménage a faire ... ça passe trop vite!
bon courage
moi j'ai emmener ma déco ce matin !! il me reste une salle a préparer, et le grand ménage a faire ... ça passe trop vite!
bon courage

Sujet : j - 7
ça y est ma déco est partie au resto... encore une étape!!! ça sent la fin ...

Sujet : arbre à voeux...
qu'est ce que vous pensez du mien?
Au delà de tout ce qui nous arrive certains auront peut etre quelque chose a mettre dedans!! ^^
Au delà de tout ce qui nous arrive certains auront peut etre quelque chose a mettre dedans!! ^^
Sujet : marre de tous ces préparatifs ...
en tout cas merci de votre soutien !! à part ici je n ai plus grand monde j ai l impression
heureusement que lui mon homme est là !!
alors pour repondre a vos questions: dans ceux qui nous on fait ca il y a nos temoins, nos freres et soeurs, moyenne d age 30 ans !! Vu la tournure que ca a prit ils ont enlever l annonce parce que nous ne pouvions pas!! (on a qd meme eue une 20 aine d appels entre 10h30 et 12h30).
et pour ce qui est des prochains mariages, je ne m'occuperai pas des préparatifs, et SI j y vais ça sera uniquement pour manger.
Je craint donc la bonne ambiance au mariage ...
Bref ...
alors pour repondre a vos questions: dans ceux qui nous on fait ca il y a nos temoins, nos freres et soeurs, moyenne d age 30 ans !! Vu la tournure que ca a prit ils ont enlever l annonce parce que nous ne pouvions pas!! (on a qd meme eue une 20 aine d appels entre 10h30 et 12h30).
et pour ce qui est des prochains mariages, je ne m'occuperai pas des préparatifs, et SI j y vais ça sera uniquement pour manger.
Je craint donc la bonne ambiance au mariage ...
Bref ...

ah mince je suis en casper????
Sujet : Vos cauchemars débiles!
en tenue de mariée biensure....
Sujet : Vos cauchemars débiles!
coucou moi la semaine derniere j'ai rever que j'allais chercher du foie gras et une grande frites au Mc D*!!
Sujet : j - 7
TOUT EST DANS LE TITRE!!!!!!! YYYEEEEAAAAHHHH

Sujet : Pour celle du 21 juillet 2012 !!!
Ah mince !!! et tu n'as personne qui peut t en preter un??
Sujet : du nouveaux dans ma galerie

et "encore" un centre de table, celui là est pour les enfants. et ce sont mes enfants qui ont fait les fleurs, je suis très fière d'eux!!

yeaaahhhhh kianna56 c'est ça!!! tu es d ou???? c'est excellent!!!

Sujet : Pour celle du 21 juillet 2012 !!!
ici noeuds pour voiture, finaliser la déco, ballotins a finir , menu, arbre d or.... bref.......

merci !!

Sujet : J+23 ,enfin quelques (ou beaucoup lol) photos ...
félicitations!! tout était magnifique ... j adore!

Sujet : A quelle heure récupérez-vous les clés ?
comme maried "clé en mains", je leur apporte toutes ma déco mercredi matin et ils me font tous....
j'ai une amie qui s'est mariée le 23 juin dernier elle avait ses clé dans l 'aprem; et quelques jour avant la municipalité l'appelle pour lui dire qu il y aurai un cours de "zumba" de18h a 20h le vendredi soir dans sa salle .... SYMPA!
j'ai une amie qui s'est mariée le 23 juin dernier elle avait ses clé dans l 'aprem; et quelques jour avant la municipalité l'appelle pour lui dire qu il y aurai un cours de "zumba" de18h a 20h le vendredi soir dans sa salle .... SYMPA!
adyb75, c'est bien vu !!! j avais pas pensé aux "jbong"
pour le centre de table, là il fait 23 cm de haut qd je dit plus haut on passe a 30 cm a peu près. juste la rose centrale qui sera plus haut sur tige.
Maxcaro: c'est comme metr*; il faut une carte pour y aller

pour le centre de table, là il fait 23 cm de haut qd je dit plus haut on passe a 30 cm a peu près. juste la rose centrale qui sera plus haut sur tige.
Maxcaro: c'est comme metr*; il faut une carte pour y aller
merci les filles!!
Maxcaro, le pot a jouet vient de chez promocash!
j'ai rajouter le centre de table de notre table il sera plus haut et mieux formé là c'est une ebauche!
Maxcaro, le pot a jouet vient de chez promocash!
j'ai rajouter le centre de table de notre table il sera plus haut et mieux formé là c'est une ebauche!
Sujet : Notre 23 Juin 2012!
félicitations!!
Vous étiez magnifiques
Vous étiez magnifiques

merci !!

merci ça fait zizir de voir qu on ne s'est pas trompé...
merci RwaiNet
merci!!!
Sujet : Chorégraphie Thriller
GENIAL

coucou je vous ai rajouté quelques photos, pour avoir vos avis:
- sur mon urne
-sur mes marques tables, en sachant qu à la place du 2 sera écrit blé, et que pour chaque noms (orge, avoine...) nous metterons la céréales qui correspond au dos du coeur (je suis pas très clair là si???)
merci d avance à celles qui repondront!!
à j -10 tous les avis sont bons....
- sur mon urne
-sur mes marques tables, en sachant qu à la place du 2 sera écrit blé, et que pour chaque noms (orge, avoine...) nous metterons la céréales qui correspond au dos du coeur (je suis pas très clair là si???)
merci d avance à celles qui repondront!!
à j -10 tous les avis sont bons....

Sujet : Cadeau invités VH
c'est une très bonne idée!! ils auront plus l impression de participer a la fete!!

Sujet : Pour les petits
nous on a prévu une salle, "véranda" dans ma galerie qui leur sera dédiée!! Sur leur table on a prévu un seau (je le prendrais en photo si vous voulez), où il y a toutes sortes de petits jouets et bonbons dedans! ils sauront s'occuper apporte leur quelques jouets (sans grande valeur de preferences) et ça ira tout seul!! après ca se complique s'ils sont une 50aine je te l accorde!!
Sujet : LE plus beau jour de notre vie

félicitations!!

Sujet : MA robe est rendue chez ma coiffeuse!!
moi non plus mais c belle maman qui fait .... on va pas trop la contrarier, on lui a déjà dit qu'ils etaient trop petits...
Sujet : MA robe est rendue chez ma coiffeuse!!
rhalala encore une étape!!!
Sujet : Un mariage civil pas comme les autres...

félicitations!! tu es simplement sublime !!

Sujet : me voila MADAME
félicitations!!
les "imprévus" font partis du charme... tes invités sont repartis heureux, vous êtes heureux... que du bonheur....
les "imprévus" font partis du charme... tes invités sont repartis heureux, vous êtes heureux... que du bonheur....

Sujet : rentre de mon 1er essai robe !!!
elle te va a ravir!! vous étiez faites pour aller ensemble !!

Sujet : Help !!!
loues une remorque frigorifique... peut etre???
Sujet : machine à bulle à vendre
tu en avais qu une??? c'est elle qui donne ce rendu sur ta photo???
Sujet : Tenue des parents
pas de dress code, je crois que ma belle mere sera en marron et mon beau pere en gris, mon pere sera en gris foncé et ma mère :" je ne me suis pas casser la nénette!!!!" m'a t elle dit!! sympa aussi !!
j'espere pour toi quand même qu'elle ne sera pas en blanc!! c'est pas cool voir même pas très respectueux envers la mariée!!
j'espere pour toi quand même qu'elle ne sera pas en blanc!! c'est pas cool voir même pas très respectueux envers la mariée!!
Sujet : j'ai envie de tout annuler
comme les filles, t inquietes pas on est toutes passées par là!!
et je suis d'accord il ne faut pas annulé pour ces raisons là! le mieux est d'en parler et de ne pas oublier d'expliquer que c'est aussi ton mariage et que là tu as l'impression d'en etre deposséder!
grosses bises et courage ça va aller....
et je suis d'accord il ne faut pas annulé pour ces raisons là! le mieux est d'en parler et de ne pas oublier d'expliquer que c'est aussi ton mariage et que là tu as l'impression d'en etre deposséder!
grosses bises et courage ça va aller....

Sujet : Voiture préférée pour votre mariage
nous ça aurait plutot été "traction " notre style!
Sujet : j-14
coucou les filles!!
et oui j-14!! comment dire le stress monte, le stress monte...
je me vois encore dire à mon homme: "tu te rend compte élo se marie dans 15 jours , trop la chance..." ce mariage était le 23 juin !! glurps... ça passe hyper vite finalement!!
Gros bisous les nénettes et bonne fin de prépas
et oui j-14!! comment dire le stress monte, le stress monte...
je me vois encore dire à mon homme: "tu te rend compte élo se marie dans 15 jours , trop la chance..." ce mariage était le 23 juin !! glurps... ça passe hyper vite finalement!!
Gros bisous les nénettes et bonne fin de prépas

Sujet : ou trouver des ventouses
internet ou fleuriste!
Sujet : Essayage robe
te focalise pas sur tes bras!! tu as vu le sourire que tu as !! je tuerai pour avoir ce sourire là!!

Sujet : Recherche texte faire-part
“Prénom de la mariée et du marié”
Notre destin était écrit nous ne pouvions pas terminer
Autrement nous nous marions !
Nous serions enchantés que vous nous accompagniez
Durant cette journée si particulière.
Elle aura lieu le … à la mairie …
Peut-il exister un jour meilleur que le …. ?
Peut-il exister un mois plus idéal que… ?
Peut-il avoir un jour plus important que celui de ton mariage ?
Peut-il exister des personnes aussi spéciales que vous pour le partager ?
Des Vies parallèles, des âges similaires, des inquiétudes et soudain….
Le coup de foudre !!!
Nous espérons que vous pourrez être les témoins
De notre union qui aura lieu le … à … .
Rendez-vous le ….. pour un mariage dans les règes de l’art,
Entre 2 tourtereaux sans conformisme.
Se marient !
Rejoignez-nous le … à … h à l'Eglise de ….
Pour faire le plein d'émotion et de joie.
Plaisir et Amitié seront aussi de la partie
Puisque nous nous retrouverons après la cérémonie
Autour d'un apéritif organisé à la Salle ….
Notre destin était écrit nous ne pouvions pas terminer
Autrement nous nous marions !
Nous serions enchantés que vous nous accompagniez
Durant cette journée si particulière.
Elle aura lieu le … à la mairie …
Peut-il exister un jour meilleur que le …. ?
Peut-il exister un mois plus idéal que… ?
Peut-il avoir un jour plus important que celui de ton mariage ?
Peut-il exister des personnes aussi spéciales que vous pour le partager ?
Des Vies parallèles, des âges similaires, des inquiétudes et soudain….
Le coup de foudre !!!
Nous espérons que vous pourrez être les témoins
De notre union qui aura lieu le … à … .
Rendez-vous le ….. pour un mariage dans les règes de l’art,
Entre 2 tourtereaux sans conformisme.
Se marient !
Rejoignez-nous le … à … h à l'Eglise de ….
Pour faire le plein d'émotion et de joie.
Plaisir et Amitié seront aussi de la partie
Puisque nous nous retrouverons après la cérémonie
Autour d'un apéritif organisé à la Salle ….
Sujet : Toutes vos idées rares & originales
allez va !! tu vas me faire rougir!!!

http://www.themadeco.fr/fr/63-deco-theme-anniversaire-cinema-holywood
y a ca tu pourrais y trouver des idees
y a ca tu pourrais y trouver des idees
Sujet : petit "problème" post mariage
le coup de la vengeance est pas mal et tu vas plus loin !!! genre mousse a raser dans son lit !!! on va voir si c'est drole!! et si ça la fait rire! je sais que dans des cas comme ça je serai très mauvaise si je voulais.
y a un truc qui me vient a l esprit pour les enfants leur prévoir des "mini-déguisements" (ne pas se ruiner non plus) , mais genre des accessoires d'agents secret pour les garçon et des gadgets glamour pour les filles...
et pourquoi pas des lunettes de soleil pour tous tes invités ça peut faire une super photos de groupe ça!
et pourquoi pas des lunettes de soleil pour tous tes invités ça peut faire une super photos de groupe ça!
Sujet : petit "problème" post mariage
perso je serai comme vous vraiment dég'! surtout que tout le monde devait savoir que tu était maniaque et que c'était pas votre genre d'accepter ce genre de blague!!
Sujet : EDVF et EDVG annulé.....

Sujet : que pensez-vous de mon menu??
je pense recolte de gourmandises; non??
c'est du gâteau au chocolat, présenté en plusieurs gâteaux sur une tour.
pour le dessert j'ai trouvé sur un autre site:
-champ de sucreries " ou " champ de fleurs sucrées
-Récolte de gourmandises
-champ de sucreries " ou " champ de fleurs sucrées
-Récolte de gourmandises
merci!!
des idées pour le dessert??

des idées pour le dessert??
Sujet : Les filles qui se marient le 21/07 J-19

aller les filles dernière ligne droite!
trop hâte !! perso j attends les surprise avec impatience!!
déjà aujourd'hui j'ai eue mon parrain au téléphone (18 ans a peu près qu'on s'est pas vu) et il m annonce qu'il vient !! je suis trop trop trop contente!
pourvu qu'il nous attend que des bonne nouvelles maintenant!

Sujet : publication des bancs
+1 Vanejules,
on se marie le 21 juillet et ils ont été publié le 14 juin le lendemain que j'avais déposé notre dossier.
on se marie le 21 juillet et ils ont été publié le 14 juin le lendemain que j'avais déposé notre dossier.
mon mari étant agriculteur et un gourmand je voulais lui faire un petit clin d'oeil:
Apéritif maison
Trésor de la basse cour (foie gras)
Douceur de la mer et délices en hauteur (filet de st pierre et asperges)
Roi des prés et ses complices du potager (boeuf aux légumes)
Parfums de campagne dans son enclos de verdure (duo de fromage sur lit de salade)
Régal des becs sucrés (gateaux des mariés)
Alors vous en pensez quoi?
Apéritif maison
Trésor de la basse cour (foie gras)
Douceur de la mer et délices en hauteur (filet de st pierre et asperges)
Roi des prés et ses complices du potager (boeuf aux légumes)
Parfums de campagne dans son enclos de verdure (duo de fromage sur lit de salade)
Régal des becs sucrés (gateaux des mariés)
Alors vous en pensez quoi?
Sujet : mon 1er cauchemard

Sujet : mon 1er cauchemard
ah non !! pourquoi ???
Sujet : Marque place original ..
c'est super sympa!!! BRAVO!!