Messages de stéph-fanny
Sujet : célébrités mythiques d'Hollywood
idem! pas de nom!!
ben ouais je trouve pas hyper romantique non plus!
Sujet : robe arrivée mais je peux pas y aller!!
dites vous que certaines n'ont toujours pas recu les leurs (c'est mon cas j'appelle toutes les semaines et on me dit a chaque fois qu il y a des retards de livraison, qu il ne faut pas s'inquieter qu'elles vont appeler dès qu'elle arrive....), donc je te laisse la joie de te fiche de moi en attendant environ 2 semaines!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : yyooouupii chéri a réserver son costume!!
moi aussi je dois aller avec lui choisir son costume!! mais il est pass ce qu on appelle entousiaste a l'idée d'y aller!! 

Sujet : conservation robe
j'ai la chance d avoir une super coiffeuse/maquilleuse/habilleuse!! dès que je recois ma robe, je la colle chez elle. Elle a fait un grand dressing dans l'appart' des mariées au dessus de son salon, ou elle peut stocker environ une 15aine de robes.(et c'est compris dans le prix
)
Donc pour le coup, pas de soucis.

Donc pour le coup, pas de soucis.
Sujet : alliances + bandeau mairie
j'aime beaucoup les alliances et le bandeau te va trop bien !!

tu trouves que des noms de villes ou quartiers c'est plus romantique qu un titre de film?? vraiment??

Sujet : deco lierre sur table
un point de couture? du fil de peche?
apres si tu nous mettait une photo d'exemple on se rendrai mieux compte.
apres si tu nous mettait une photo d'exemple on se rendrai mieux compte.
Sujet : Il m'énerve!!!!!!!
hi hi hi j'ai le même a la maison !! sauf que j'ai un peu plus de délai que toi!!
allez comme dit Philinefr zen attitude!!

allez comme dit Philinefr zen attitude!!
Sujet : trop emotive
je suis d'accord avec les filles, on est surement toutes dans
ton cas! et puis si tu es si emotive que tu le dis, toutle monde se doute que tu vas fondre! Ca fera parti de toi, les invités trouveront bizarre que tu ne craques pas!
ton cas! et puis si tu es si emotive que tu le dis, toutle monde se doute que tu vas fondre! Ca fera parti de toi, les invités trouveront bizarre que tu ne craques pas!

Sujet : J-151 et envie de tout arreter
Comme je te comprend moi c'était y a 2 semaines, pour d autres raisons. Mais j'étais aussi a 2 doigts d'annulé, et de faire un tout petit mariage nos temoins et nos enfants.
Mais trop d'argent engagé....
je t'envoie tout mon courage
gros bisous
Mais trop d'argent engagé....
je t'envoie tout mon courage
gros bisous
Sujet : plan de table
moi j aimerai un chassis de fenetre!! mais je c pas trop!
Sujet : Choix du sorbet Dur dur
nous ca sera sorbet pêche de vigne et liqueur de pêche, c'est tres bon aussi!
Sujet : Choix du sorbet Dur dur
nous ca sera sorbet pêche de vigne et liqueur de pêche, c'est tres bon aussi!
Sujet : Enterrement de vie de célibataire
pour moi c'estmystere mais je fais confiance a mes amies!! pour mon homme ca sera aprem sport mécanique!
le soir on bouffe tous ensemble et apres boite!! ^^
normalement, apres ils peuvent nous surprendre!!!
le soir on bouffe tous ensemble et apres boite!! ^^
normalement, apres ils peuvent nous surprendre!!!
Sujet : mes essais coiffure!
Merci a toutes et tous de vos avis, et il n y a pas de raison "de prendre mal" quoi que ce soit!! Les gouts et les couleurs.....
gros
à tous! et bonne continuation!!
gros

Sujet : Vos avis pour mon chignon!
coucou je trouve ton chignon magnifique et tres bien travaillé, par contre comme adyb75 je n aime pas trop la tresse! mais bon le principale, c'est que ça te plaise!

Sujet : euh comment dire...

merci aubergine!^^
merciles filles
pau33 le coté pas structuré vient de scenes de menage j adore comment se coiffe marion!! lol
pau33 le coté pas structuré vient de scenes de menage j adore comment se coiffe marion!! lol

et bien merci les filles !! c mon choix aussi!! mais ca me conforte dans mon choix!

merci bloody!!

merci gaelle! c'est aussi mon choix ! par contre la 2 je la garde en tant qu invitée a d autres mariages!! ^^ ben oui ca sert a ca aussi!
ohla t aime pas du tout la 2 et la 2 ca va?? ^^
je pense avoir compris tu n aime pas la 2 ( le chignon ressemble à rien c'est voulu, je ne suis pas du tout du genre a me coiffer structurer..., je ne voulais pas d'une coiffure de mariée avec tous les chichis , c'est un chignon à la "marion" de scenes de ménage)
par contre pour la 1 (c'est celle que j'ai choisi) oui il y aura plus de volume et moins d'anglaises mes cheveux sont pas amis avec le fer!!
je pense avoir compris tu n aime pas la 2 ( le chignon ressemble à rien c'est voulu, je ne suis pas du tout du genre a me coiffer structurer..., je ne voulais pas d'une coiffure de mariée avec tous les chichis , c'est un chignon à la "marion" de scenes de ménage)
par contre pour la 1 (c'est celle que j'ai choisi) oui il y aura plus de volume et moins d'anglaises mes cheveux sont pas amis avec le fer!!

coucou les nenettes,
comme promis je vous met mes essais coiffure dans ma galerie!
je vous laisse juger, à vos clavier!
(on ne fait pas attention à ma tenue!! c'est ma coiffeuse qui prete des bustiers alors forcément avec les bretelles de soutifs c'est pas très glam!!^^)
merci
comme promis je vous met mes essais coiffure dans ma galerie!
je vous laisse juger, à vos clavier!
(on ne fait pas attention à ma tenue!! c'est ma coiffeuse qui prete des bustiers alors forcément avec les bretelles de soutifs c'est pas très glam!!^^)
merci
Sujet : ma robe ressayée
coucou ccile,
alors c'est pas MON style de robe, ca ne me correspond pas . Mais je la trouve vraiment magnifique, les broderie sont sublimes et ce qui rend le tout encore plus beau c'est la joie qui se lit sur ton visage
.
alors c'est pas MON style de robe, ca ne me correspond pas . Mais je la trouve vraiment magnifique, les broderie sont sublimes et ce qui rend le tout encore plus beau c'est la joie qui se lit sur ton visage

Sujet : Début de devis
ça dépend d'où tu es !! beaucoup te dises de t y prendre a l'avance (et c'est vrai que c'est plus PRUDENT) . Mais nous qui nous nous marions en juillet prochain, nous avons reservé la salle avec traiteur, le dj et le photographe en janvier dernier, soit 7 mois avant le jour j!
Donc ça dépend vraiment où tu te marie!
Donc ça dépend vraiment où tu te marie!
Sujet : la veille au soir du mariage...
pour moi chez moi avec mon homme ca fait 9 ans qu on dort cote à cote , on va pas changer ça! ensuite c'est lui qui m emmene chez le coiffeur avec mes 4 chouchoux!
Sujet : Les tous petits enfants
es-tu sure que les tout-petits seront là jusqu'au "dodo"?? nous les parents les garde un peu et apres ils les mettent a dormir chez des papys/mamys ou amis...
Il n y aura que mon petit neveu (d'amour a croquer) qui n' a personne pour le garder du coup il reste avec nous et dès qu il se sentira fatigué il ira dormir dans un coin de la salle, je pense mattre des paravent pour le séparer un peu et au pire ma belle soeur partira plus vite ! et je comprendrai !!
Il n y aura que mon petit neveu (d'amour a croquer) qui n' a personne pour le garder du coup il reste avec nous et dès qu il se sentira fatigué il ira dormir dans un coin de la salle, je pense mattre des paravent pour le séparer un peu et au pire ma belle soeur partira plus vite ! et je comprendrai !!
Sujet : essayage coiffure cet aprèm !
oui plutot!! et grace a sa formation, elle a un oeil different!!
c'est surtout ça qui me plait !! elle va pas te dire oui oui faisons ça alors que ca va pas avec ta forme de visage ta couleur de peau, yeux cheveux....
elle est
c'est surtout ça qui me plait !! elle va pas te dire oui oui faisons ça alors que ca va pas avec ta forme de visage ta couleur de peau, yeux cheveux....
elle est

aprèm très enrichissant! je n'ai pas le photo car c'est ma photographe qui les a fait! elle me les envoie normalement demain!! elle ne travaille pas ce mercredi ! dès que je les ai je les poste! elle est vraiment formidable elle sait ce qu elle fait . Mais bon j'aurai quand même besoin de vos avis!

Sujet : le compte a rebourd est presque fini
derniere ligne droite supermaman!! trop hate!
Sujet : Comment gérer les enfants lors du dîner?
au mariage de mon frere , les enfants ont mangé plus ou moins en même temps que nous mais ils avaient un repas "allégé", ce qui leur a permis de jouer tranquillement ds une salle annexe et de se remttre a table qd il le fallait. ils se sont occuper tout seuls. on avait apporter des jouets pour les plus petits mais qui ne sont rester que par intermittence entre la sieste la nuit....
oh et bien merci les filles!!
j espere effectivement que ca va le faire!! mais d avance je ne suis pas du genre à me prendre le chou!! mais là pour MON mariage je me dis :"crotte bouge toi les fesses, un peu!! " alors j espere vraiment que ca va me motivé pour me mettre dans les préparatifs!!
et c'est promis je met des photos (ne serait-ce que pour rigoler^^
)
j espere effectivement que ca va le faire!! mais d avance je ne suis pas du genre à me prendre le chou!! mais là pour MON mariage je me dis :"crotte bouge toi les fesses, un peu!! " alors j espere vraiment que ca va me motivé pour me mettre dans les préparatifs!!
et c'est promis je met des photos (ne serait-ce que pour rigoler^^
)

Après de longues semaines à ne plus être dans l'ambiance, j'espère que ça va me "rebooster"! Mine de rien, j'ai hate!!
Sujet : Touchée...

Sujet : flaugab STP
des photos j'en mettrai oui!!

Merci les filles vous êtes des choux!
je l envoie illico à ma coiffeuse!!

je l envoie illico à ma coiffeuse!!

euh là ... quand j essaye de la copier ca marche pas ou alors en miniature dans la galerie!!
un imprime écran je suis pas sur que ca marche( en grand format je veux dire)!
un imprime écran je suis pas sur que ca marche( en grand format je veux dire)!
Sujet : Etole HELP
hi hi hi arretez les filles ze vais rougir!!
ouais!!
Sujet : où avez-vous pris les tenues des enfants?
merci de vos réponses les filles,
ce qu il y a c'est que je cherche pas des tenue "costumes" et pour ce qui est de vert baudet il y a du choix mais plus en taille.
je suis allé faire un tour sur le marché ce matin mais là grosse deception, il n y avait rien pour les enfants!
du coup j'ai plus qu a faire les boutique dès demain!!
ce qu il y a c'est que je cherche pas des tenue "costumes" et pour ce qui est de vert baudet il y a du choix mais plus en taille.
je suis allé faire un tour sur le marché ce matin mais là grosse deception, il n y avait rien pour les enfants!
du coup j'ai plus qu a faire les boutique dès demain!!
houlà là j en ai bien trouvé une mais a 45€
bonjour Flaugab,
je te contact pour savoir si tu te souviens où tu as trouvé ta photo numero 8, celle du tuto de coiffure???
j'ai mon essayage coiffure demain et j'aimerai montrer ça à ma coiffeuse!
Merci
je te contact pour savoir si tu te souviens où tu as trouvé ta photo numero 8, celle du tuto de coiffure???
j'ai mon essayage coiffure demain et j'aimerai montrer ça à ma coiffeuse!
Merci
coucou , je viens de voir que mon post a été publié 2 fois!!
pour répondre à ta question, non , je n ai pas de tati a coté de chez moi ! j'ai un Fabio lucci mais je trouve que les prix sont trop élevé par rapport à la qualité!
Merci quand même!
pour répondre à ta question, non , je n ai pas de tati a coté de chez moi ! j'ai un Fabio lucci mais je trouve que les prix sont trop élevé par rapport à la qualité!
Merci quand même!
Sujet : Vin d'honneur sucré
j aimerai bien faire comme toi Lilypopi!! il faut que je vois ça avec mon traiteur!! Vu qu il s occupe de tout!
Sujet : Vin d'honneur sucré
j aimerai bien faire comme toi Lilypopi!! il faut que je vois ça avec mon traiteur!! Vu qu il s occupe de tout!
g rien vu de spécial sur le site!!
Sujet : EVJF fait!
et bien voila exactement ce que j aimerai! mais je ne sais pas encore quand c'est, et je pense que je peux courrir pour savoir ce qui m attend! Après peu importe ce qu'elles me prévoient mais je jouerai le jeu!
J'avoue que j adore les surprise du coup j'attend ce jour avec impatience!

J'avoue que j adore les surprise du coup j'attend ce jour avec impatience!
quelle bonne idée: les marchés!!
sur boutiquemagique.fr les tenues sont trop "officielles"! je cherche quelques choses de plus simple!
Merci les filles!
sur boutiquemagique.fr les tenues sont trop "officielles"! je cherche quelques choses de plus simple!
Merci les filles!

voilà plusieurs jour que je cherche sur le net, et il me manque toujours une taille!
j'ai 4 garcons a habillé en 2 - 4 -8 et 10 ans! mon mari souhaite qu il ai la même tenue, quelques chose de très simple (genre chemise et bermuda) et on a un petit budget!
a chaque fois que je trouve quelque chose de chouette il me manque la petite taille!! (vert baudet, la redoute et kiabi)
Où avez vous trouvé vous??
j'ai 4 garcons a habillé en 2 - 4 -8 et 10 ans! mon mari souhaite qu il ai la même tenue, quelques chose de très simple (genre chemise et bermuda) et on a un petit budget!
a chaque fois que je trouve quelque chose de chouette il me manque la petite taille!! (vert baudet, la redoute et kiabi)

voilà plusieurs jour que je cherche sur le net, et il me manque toujours une taille!

Sujet : A quoi ressemble votre faire part?
le mien est dans ma galerie, et plus je le regerde et plu je le trouve chouette!! (c'est peut etre grâce a l association de nos prénoms??)
Sujet : roo non non
hey moi j'ai la solution , je te laisse mes 4 fils a garder, en ce moment ils sont terribles. et là crois moi tu vas courrir!!
NON??? bon je sors aussi!
NON??? bon je sors aussi!
Sujet : Essai coiffure/maquillage/robe
tu es vraiment tres tres belle.
ta robe est magnifique, ta coiffure sublime, et ton maquillage en accord avec tout ca!!
Moi j ADORE!!

ta robe est magnifique, ta coiffure sublime, et ton maquillage en accord avec tout ca!!

Moi j ADORE!!

Sujet : Surprise pour mon tit frère : help idées ?
ton mari aura des boutons de manchettes??? pourquoi pas le bouquet (super idée et je pense très émouvante pour ta belle-soeur, enfin moi j apprécierai)
et les boutons??
et les boutons??
Sujet : Ouverture du bal original, qu'en pensez vous ?
alors moi je n'apprécierai pas!! je ne suis pas fan de danse alors si en plus on m y envoie avec quelqu un que je connais pas ou que j'aime pas ou autre j aurai les boules!!!
après ce n'est que mon avis (et celui de mes proches en fait je ne connais pas grand monde qui apprécierai chez moi)!!
après ce n'est que mon avis (et celui de mes proches en fait je ne connais pas grand monde qui apprécierai chez moi)!!
Sujet : Contenants dragées finis !!
très jolis!! zen beaucoup!!
Sujet : j - 131 et je ne suis plus dans l ambiance
ben j'espère parceque mamour commence a le sentir!!
Sujet : j - 131 et je ne suis plus dans l ambiance
coucou les filles,
voilà mon problèmes est dans le titre!
je ne suis plus motivée pour mes préparatifs!! y'en a d autres à qui c'est arrivé???
voilà mon problèmes est dans le titre!
je ne suis plus motivée pour mes préparatifs!! y'en a d autres à qui c'est arrivé???

Sujet : ca y est a vos avis
j adore le maquillage discret mais "là" quand même!! pour la coiffure, simple et pas en même temps j aime assez aussi!!
Sujet : Mon essayage a j-139 !
très belle photos, et c'est clair que tu as l air ravie!! apres ta roe te va très bien mais ce n'est pas du tout mon genre!!
Sujet : Faire part HELP
pourquoi ne demandes-tu paas a lilirose? elle en fait de très jolis, si tu ne trouves pas sur le net elle te le fera sur mesure a ton gout !!

Sujet : recherche cette musique - à l'aide

Sujet : ma robe vos avis!svp
elle te va très bien , ton futur va en tombé.

Sujet : mon entretien avec la coiffeuse!
voilà christelle c'est fait!!

voilà kianna c'est fait

Sujet : QUELLE HONTE!!!!!!!!
En attendant HOUSE, je met tf1 et tombe sur cantelou.
Déjà d'avance je ne l aimais pas, là avec son emission a la con c'est encore pire!
et ce soir on atteind le somment de l'indéscence!
il ose faire une blague de très mauvais gout sur Whitney Houston!
Quel abruti....
voilà c'était mon coup de gueule après des gens qui n'ont aucun scrupule
Stéphanie
Déjà d'avance je ne l aimais pas, là avec son emission a la con c'est encore pire!
et ce soir on atteind le somment de l'indéscence!
il ose faire une blague de très mauvais gout sur Whitney Houston!
Quel abruti....
voilà c'était mon coup de gueule après des gens qui n'ont aucun scrupule
Stéphanie
Sujet : de quoi auriez vous revé le jour j??

ah je vois que je suis pas la seule a revé!! ca me rassure
coucou , je me demandais si d'autres que moi avaient renoncer à certains rêves pour le jour j!
Moi j'ai toujours rêvé d'un mariage décalé!
- lunettes de soleil
- baskets ou (mon kiff des doc blanches)
- coiffure de ouf!! (ça je vais essayer)
- mr en blues brothers (chemise blanche et bretelles chaussures noir et blanches, chapeau)
- en décalage reception dans un champs avec des lanternes
-...
et vous???
Moi j'ai toujours rêvé d'un mariage décalé!
- lunettes de soleil
- baskets ou (mon kiff des doc blanches)
- coiffure de ouf!! (ça je vais essayer)
- mr en blues brothers (chemise blanche et bretelles chaussures noir et blanches, chapeau)
- en décalage reception dans un champs avec des lanternes
-...
et vous???
voilà charlotte et Lolo c'est envoyé, je suis ravie d'assouvir votre soif de curiosité!

ketty et mag 33 c'est fait!

Sujet : ou vous en etes
salut kianna tu es d'où dans le morbihan?
Sujet : avis sur ma robe
c'est sûre qu'elle te va super bien!!!
en ce qui concerne l'unanimité comme dit jazzy, non !
mais si tu avais choisi une "blanche" elle n'aurai pas fait l'unanimité non plus . ma mère n'aime pas du tout mon style de robe, elle aurai preferé le genre robe de princesse , ce n'est pas du tout mon style, je ne m'habille pas en "fille", ne me maquille pas, me coiffe pas, je suis toujours en baskets avec des sweat larges, alors tant qu a faire autant choisir pour toi!
en ce qui concerne l'unanimité comme dit jazzy, non !
mais si tu avais choisi une "blanche" elle n'aurai pas fait l'unanimité non plus . ma mère n'aime pas du tout mon style de robe, elle aurai preferé le genre robe de princesse , ce n'est pas du tout mon style, je ne m'habille pas en "fille", ne me maquille pas, me coiffe pas, je suis toujours en baskets avec des sweat larges, alors tant qu a faire autant choisir pour toi!

Sujet : crée piéce montée bonbon

ah et coiffeur ok!
comme charlotte
mariage pour le 21/07/12
mairie ok
salle vin d honneur ok
salle repas ok
traiteur ok
brioche + crémand ok
robe ok
faire part non
alliance non
dj ok
photographe ok
livre d or et urne surement offert par mes temoins
contenant a dragee non beaucoup d'hesitation a ce sujet
déco rien de pret tant que Monsieur ne me dit pas ce qu'il veut ou ne veut pas!!^^
hey Charlotte j - 159!!!!!
mariage pour le 21/07/12
mairie ok
salle vin d honneur ok
salle repas ok
traiteur ok
brioche + crémand ok
robe ok
faire part non
alliance non
dj ok
photographe ok
livre d or et urne surement offert par mes temoins
contenant a dragee non beaucoup d'hesitation a ce sujet
déco rien de pret tant que Monsieur ne me dit pas ce qu'il veut ou ne veut pas!!^^
hey Charlotte j - 159!!!!!
Sujet : Ouverture de bal !! Des idée
^rabby jacob y en a sur youtube c'est sympa et ça n a pas l air compliquer!!
Sujet : PAPILLONS ET ORCHIDEES BLEUE

Sujet : mariage est barbecue
mon meilleur ami s'est maré il y a 3ans, et il avait fait un cochon grillé, et on etait + d'une centaine. buffet froid en entrée dessert individuel a base de fruits!
et personne n'a rien eue a dire (sauf le buffet, le traiteur s'est trompé entre 2 commandes).
et personne n'a rien eue a dire (sauf le buffet, le traiteur s'est trompé entre 2 commandes).
Sujet : Bottines en Satin Blanc neuves
oh non !! et pi ce que les gens pensent.....
moi j'adore mais Monsieur n'auarai pas aimer!
sinon je reve d'un mariage completement décalé! mais pour lui c'est pas la peine!
bref si ca vous plait a tous les 2, c'est good!!
moi j'adore mais Monsieur n'auarai pas aimer!
sinon je reve d'un mariage completement décalé! mais pour lui c'est pas la peine!
bref si ca vous plait a tous les 2, c'est good!!
Sujet : Recherche DJ 59/62
demande aussi a carinefred qui est le sien pour ne pas etre decue comme elle!!
Sujet : Recherche DJ 59/62
demande aussi a carinefred qui est le sien pour ne pas etre decue comme elle!!
Sujet : Jeune marié de 2011 conseils et arnaques
même si je ne suis pas concernée, c'est toujours bon de connaitre les expériences des autres!
pour ta sono j'imagine bien ta colère.
belle continuation pour ta grossesse!
Sujet : Jeune marié de 2011 conseils et arnaques
même si je ne suis pas concernée, c'est toujours bon de connaitre les expériences des autres!
Sujet : Pochette ou bourse
moi non plus rien!!
Sujet : ben je sais pas quoi mettre comme titre !
hey

c'est fait belissima

Sujet : Bottines en Satin Blanc neuves
oh ben c'est fou j adore toutes tes photos! le coté vintage, j y avais pensé!! pour les bottines c'est rapé moi c'est plus 37, mais je te souhaite un SPLENDIDE mariage!

hi hi les filles!! certaines ont vu de bonnes idées a prendre!! j'ai bien fait de proposer!!
à toutes!

Sujet : ben je sais pas quoi mettre comme titre !
juste a Coté de Redon !! (qui se trouve etre dans le 35)dans l'axe Vannes Rennes!! et toi?
madau & alliade, it s ok!!!

moi tout pareil elle bloque la matinée, par contre on sera que toutes les deux dans "l'appart'"pour l'essayage.
c'est bete je me pensais pas comme ca mais je suis exité comme une puce . C'est noté sur 2 agenda et un calendrier!!
TROOOOPPPP HAAAAATTTTEEEEUUUUUUH
c'est bete je me pensais pas comme ca mais je suis exité comme une puce . C'est noté sur 2 agenda et un calendrier!!
TROOOOPPPP HAAAAATTTTEEEEUUUUUUH
c'est fait

je vois qu'on est beaucoup dans le même cas!!
ouh les curieuses
ouh les curieuses

voilà c'est fait

fait!