Messages de stéph-fanny
Sujet : robe retour !
merci ! je suis tombé dessus vraiment par hasard parce que je n'ai pas la tête a ça! mais la nana la vend 15€ ! du coup je me suis dit pourquoi pas! a ce pris là ! j'ai moins a perdre!
et maintenant que j'ai dit que je la prenait, la pauvre a plein de demande pour l'avoir!!
et maintenant que j'ai dit que je la prenait, la pauvre a plein de demande pour l'avoir!!
Sujet : robe retour !
a défaut d'avoir une robe de mariée je suis tombé sur cette robe, sur un groupe d'échange sur fb!
je vais l'essayer demain vous en pensez quoi??
je vais l'essayer demain vous en pensez quoi??
Sujet : Délais d'attente
3 mois 1/2 et au vue du resultat je pense que j'aurai préféré attendre 6 mois ailleurs!!
soit patiente!!
soit patiente!!
Sujet : robe du lendemain
ma belle soeur a commandé sa robe là bas pour notre mariage ! dès qu'elle l a recoit je viendrais t'en parler!
Sujet : ma robe mon gachis
merci j'espere aussi!!^^
de toute facon d ici lundi je ne peux rien faire!
a caroline : t'inquiete pas pour les fautes! ^^
là j'ai envoyer mon recit a une cousine de mon homme qui travaille un peu dans le droit ! (en loire atlantique ça tombe que de mieux), elle étudie mon cas quand elle aura un moment et me retiens au courant d'ici jeudi!
j'ai aussi une amie qui me conseille d'appeler les avocats Julien courbet sur rtl.
là j'ai envoyer mon recit a une cousine de mon homme qui travaille un peu dans le droit ! (en loire atlantique ça tombe que de mieux), elle étudie mon cas quand elle aura un moment et me retiens au courant d'ici jeudi!
j'ai aussi une amie qui me conseille d'appeler les avocats Julien courbet sur rtl.
ben ouais je sais !!
ben en fait g pas trop vu a l essayage.
juste au nivo de la poitrine mais comme elle a fait lassage vite fais je me suis dit c pas serrer comme il faut !
et je me suis pas bien vu pcq elle se mettai devant le miroir pour prendre photo !
et qd elle c retirer je suis rester con, scier a la base! je pouvais plus rien dire g remis mes fringue fais mon cheque et suis partie comme une con oui je csais!! et pourtant d'habitude j'ai de la gueule!!
mais elle de son coté oui c'est beau c'est super j en vend plein de clle ci ....
juste au nivo de la poitrine mais comme elle a fait lassage vite fais je me suis dit c pas serrer comme il faut !
et je me suis pas bien vu pcq elle se mettai devant le miroir pour prendre photo !
et qd elle c retirer je suis rester con, scier a la base! je pouvais plus rien dire g remis mes fringue fais mon cheque et suis partie comme une con oui je csais!! et pourtant d'habitude j'ai de la gueule!!
mais elle de son coté oui c'est beau c'est super j en vend plein de clle ci ....
avec une telle attitude je m'attend au pire si je vais lundi !!
je suis navrée de ce "dernier" contact
j'ai tout fait pour ne pas la mettre en colère pour mettre ca sur le dos de son fournisseur, resultat je suis pas avancé
j'ai tout fait pour ne pas la mettre en colère pour mettre ca sur le dos de son fournisseur, resultat je suis pas avancé
alors j'ai fais un mail, j'ai laisser plusieurs message courtois, j'ai appeler plusiseurs fois!
et quand enfin j'ai eu quelqu un au telephone je me suis fait traiter d'harceleuse!
et que de toute façon si je me plaignais que ma robe avait des défauts c'est simplement parce qu'elle ne plait pas a ma famille! qu'au vue de mon harcelement, j'avais qu'a attendre toute négociation est donc terminée que j'avais qu'a faire ce que j avais a faire avec les fraudes qu'elle n'avait pas peur des menaces!
et pourtant j'ai été tres correcte je lui ai bien préciser que peut etre le probleme ne venai pas d'eux mais de leur fournisseur que puisqu'elles en vendaient tres souvent comme elle me l a bien répéter que c'était peut etre une erreur sur la mienne et pas sur une serie....
et quand enfin j'ai eu quelqu un au telephone je me suis fait traiter d'harceleuse!
et que de toute façon si je me plaignais que ma robe avait des défauts c'est simplement parce qu'elle ne plait pas a ma famille! qu'au vue de mon harcelement, j'avais qu'a attendre toute négociation est donc terminée que j'avais qu'a faire ce que j avais a faire avec les fraudes qu'elle n'avait pas peur des menaces!

et pourtant j'ai été tres correcte je lui ai bien préciser que peut etre le probleme ne venai pas d'eux mais de leur fournisseur que puisqu'elles en vendaient tres souvent comme elle me l a bien répéter que c'était peut etre une erreur sur la mienne et pas sur une serie....
j'ai appeler Ricotta et eux m'ont renvoyer vers la ddpp (direction departementale de la protection de la population!) et de la je viens de construire un dossier! Mais d'ici combien de temps il va etre pris en compte????
ben oui pied de grue mais boutique a 1h15 de chez moi et ouverte que sur rdv
je vais pas attendre journee complete ! si elles n ont aucun rdv
je vais pas attendre journee complete ! si elles n ont aucun rdv
et on me deconseille de porter plainte car ca n existe pas pour ce type de litige!!
4 appels ce matin dont 2 en masqués! pas de réponse ma belle soeur 3 appels pas masqué pas de reponses!
envoie d'un mail sur leur site j attends j attends!!
envoie d'un mail sur leur site j attends j attends!!

Sujet : Panneaux Hollywood
ah oui bonne idée!!!

Sujet : cortège
trop mimi j'adore!!

merci merci et encore merci j'ai besoin de vous parce que là je suis tellement seule! zhom finit super tard et comme j'ai mes 4 loulous je peux pas leur montrer que ca va pas bien du tout et je ne peux pas non plus m'echapper pour prendre l air!
Merci caroline! je vais essayer d aller des demain !
Merci caroline! je vais essayer d aller des demain !
la gendarmerie de chez moi ? ou de la bas?
j irai demain voir ce qu ils me diront eux, remarque ca ne coute rien??
j irai demain voir ce qu ils me diront eux, remarque ca ne coute rien??
ou?
qu est ce que je fais les filles ?? s'ils arretent je peux me taper sur le nombril pour me faire rembourser!!!
alors là je tombe de haut !
ils arretent leur activité mariage !! et ne m ont rien dit !!
liquidation des robes tout a moins 50%
ils arretent leur activité mariage !! et ne m ont rien dit !!
liquidation des robes tout a moins 50%
g envoyer un message a ma copine pour voir si elles lui répondent a elle!
on va voir!! mais si répondent je crois bien ca va CHIIIIIIIIIIIIEeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr
on va voir!! mais si répondent je crois bien ca va CHIIIIIIIIIIIIEeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr

oui j aime beaucoup!!
je vais réessayer de phoner en masquer!
pour voir sinon j appelle ma copine qui va appeler elle de son coté!
mais je me dis vont faire passer ça pour du harcelement

je vais réessayer de phoner en masquer!
pour voir sinon j appelle ma copine qui va appeler elle de son coté!
mais je me dis vont faire passer ça pour du harcelement
Sujet : Cortège camion
je pense pas qu il y ai besoin d autorisation apres vous n aurez pas de chargement donc y a pas de problème!!
mais pas précaution ca ne coute rien !
suer idée en tout cas
mais pas précaution ca ne coute rien !
suer idée en tout cas

et encore je n'ai pas mit toutes les photos tifanny
oui mais ca sonne ds le vide et ne me rappelle pas
Sujet : voila le coussin que ma belle soeur ma fait

et même maintenant j aurai les boules de commander sur le net comme ça sans l aide d'une VRAIE professionnelle!!
Trop peur de me refaire avoir (parceque je suis sure que c'est ça qui se passe dans cette boutique, c'est surment des commandes a des fournisseurs chinois! )
Trop peur de me refaire avoir (parceque je suis sure que c'est ça qui se passe dans cette boutique, c'est surment des commandes a des fournisseurs chinois! )
c'est a paris ça cocotte!
j'habite en Bretagne ! le tati le plus pres est a 1h30 de route!
Mais financièrement là je peux vraiment pas!! c'est pour ca que je garde espoir d'un remboursement!
Mais financièrement là je peux vraiment pas!! c'est pour ca que je garde espoir d'un remboursement!
Sujet : EVJF aujourd'hui !

sur ebay ange01! je l ai vu aussi a 90€ quelques chose comme ca!! la gueule quoi!!
Lapinou tu as raison : elle ne me fais plus le même effet (enfin si quand je vois la photo avec le mannequin dedans ) mais la mienne me degoute !
et retouchée?? j'en sais rien !
j'ai peur de ne rien trouver et de porter une robe juste parcequ'il en faut une!
Lapinou tu as raison : elle ne me fais plus le même effet (enfin si quand je vois la photo avec le mannequin dedans ) mais la mienne me degoute !
et retouchée?? j'en sais rien !
j'ai peur de ne rien trouver et de porter une robe juste parcequ'il en faut une!
Sujet : Toute dernière ligne droite!!!!
holala trop de chance!! tu sera une magnifique mariée!!

pensez vous que je dois rappeler? ou attendre jusqu a demain aprem?

je l ai vu au cas où! c'est la seule d ailleurs ! des robes de ce style là ne se trouvent pas facilement ou alors à des prix incroyables!!!
j'en ai vu une a + de 700€ "soldée" quand j'ai donné mon budget a la vendeuse, elle a tout de suite changé d'attitude! (encore une boutique que je ne recommande pas d'ailleurs)
lapinou71: la couturière m a dit pouvoir rattraper les dégâts mais je sais pas pour combien !! après je sais aussi qu'elle n'aura jamais l'allure de la photo!
pour l'instant c'est celle de la boutique qui tiennent les rênes!
Soit elles remboursent et je rachete une robe neuve (ailleurs ca va de soi)
Soit elles payent pour les dégats (donc les frais de retouches) et là j aurai un semblant de robe de mes rêves
Soit elles ne font rien et je me retrouve comme une con !
Et Merci a toutes pour vos messages!
pour l'instant c'est celle de la boutique qui tiennent les rênes!
Soit elles remboursent et je rachete une robe neuve (ailleurs ca va de soi)
Soit elles payent pour les dégats (donc les frais de retouches) et là j aurai un semblant de robe de mes rêves
Soit elles ne font rien et je me retrouve comme une con !
Et Merci a toutes pour vos messages!

bon c pas folichon cette histoire, déja je me suis trmpé de numéro je suis tombé aux DOUANES
après j'ai eu la dgccrf 44 qui me renvoie a ddpp qui me renvoie a ddpp commerce .
et là j'ai eu un mr tres gentil qui me dit que c'est trop bizarre leur méthode de vente voir un peu louche (j'ai pris ca pour pas trop légal)
du coup me demande de raconter et de donner nom et si y a site internet
je donne et je continue a poser plein de question genre qu'est ce que je dis qd elle appelle??
qu'est ce que je fais mon mariage est le 21 juillet?
et là me dit de tte façon moi je lance une enquete sur cette boutique. mais je vous garantie pas qu il se passe quoi que ce soit
je suis juste là pour transmettre les infos
mais au vue de ce que vous me dites il y aura forcement enquete
du coup me conseil de leur dire que je les ai appeler et de voir leur réaction (svt ca marche).
Du coup je lance précedure avec un dossier complet qui explique tout du début( robe vue sur internet chez moi avant même de contacter boutique) à la fin (le coup de téléphone a ce monsieur)!
j'espère qu'elle vont m appeler et qu'elles vont négocier sinon je suis dans la merde pour m'habiller!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
après j'ai eu la dgccrf 44 qui me renvoie a ddpp qui me renvoie a ddpp commerce .
et là j'ai eu un mr tres gentil qui me dit que c'est trop bizarre leur méthode de vente voir un peu louche (j'ai pris ca pour pas trop légal)
du coup me demande de raconter et de donner nom et si y a site internet
je donne et je continue a poser plein de question genre qu'est ce que je dis qd elle appelle??
qu'est ce que je fais mon mariage est le 21 juillet?
et là me dit de tte façon moi je lance une enquete sur cette boutique. mais je vous garantie pas qu il se passe quoi que ce soit
je suis juste là pour transmettre les infos
mais au vue de ce que vous me dites il y aura forcement enquete
du coup me conseil de leur dire que je les ai appeler et de voir leur réaction (svt ca marche).
Du coup je lance précedure avec un dossier complet qui explique tout du début( robe vue sur internet chez moi avant même de contacter boutique) à la fin (le coup de téléphone a ce monsieur)!
j'espère qu'elle vont m appeler et qu'elles vont négocier sinon je suis dans la merde pour m'habiller!
Sujet : trop contente !!!!

Sujet : plan de table
depuis le 02/04; changement, vu entre zhom et sa mere (qui fais de l art floral!) ça sera une toile a peindre (peinte en noir) avec des soliflores, du lierre.... le rendu peut etre sympa j'aurai juste voulu qu on me tienne au courant
la dgccrf est fermée le week-end , j'ai aussi pensé a eux en 1er!
certains organisme de consommateur demande une adhésions mensuelle .
et pour retourner je pense faire appel a une amie qui se fera passer pour une future mariée et j essayerai d aller avec mon homme!
mais je vais attendre début de semaine pour prendre ce rdv voir ce qu'elles vont me dire! et demain j'appele a 8h45 (c'est le mec de allo service public qui m'a dit d appeller a cette heure là).
certains organisme de consommateur demande une adhésions mensuelle .
et pour retourner je pense faire appel a une amie qui se fera passer pour une future mariée et j essayerai d aller avec mon homme!
mais je vais attendre début de semaine pour prendre ce rdv voir ce qu'elles vont me dire! et demain j'appele a 8h45 (c'est le mec de allo service public qui m'a dit d appeller a cette heure là).
merci les filles vous êtes des amours!!

c'est du sur mesure! mais y a rien qui fait comme la photo!!
Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage
fait
Sujet : faut il faire des cadeaux aux gens??
belle idée les fleurs! Maxcaro!! c'est toi qui cherchait une chemise ivoir?? t as trouver?
arf si ca coninue va falloir tourner aux anti depresseurs!
Sujet : Demain EVJF !!
ben moi ca devait etre surprise mais comme on est brouillé avec mes parents on n a plus personne pour garder nos enfants! et pour moi il est hors de questions de payer une nana que je connais pas pour les garder! j'en serai malade toute la journée! du coup tout est tombé a l'eau ! j'ai dit a mes amis de prévoir quelques chose pour Mon homme parce que ca lui tenait a coeur ! mais pas de nouvelles!! Alors comme au niveau des dates maintenant c'est chaud pour avoir tout le monde je pense qu on aura rien ! (ça ne fait que ça en plus pour gacher nos prepa
!!)

Sujet : faut il faire des cadeaux aux gens??
nous: dragées pour tous les invités au repas!
et j'offre la coiffure de ma temoin (c'est la seule nenette témoin)
mais c'est tout!!
et j'offre la coiffure de ma temoin (c'est la seule nenette témoin)
mais c'est tout!!
attention incroyable elles m'ont repondu:
ah ben oui mais non maintenant qu on a vu ca ensemble vous avez essayer nous on ne peut plus rien faire il fallait nous dire ca avant de repartir avec !
Je me renseigne aupres de ma collègue mais je ne vous garantie rien je vous rappelle en début de semaine.
et étrangement son air si sympathique avait complètement disparu, j'ai eue une furieuse.
ah ben oui mais non maintenant qu on a vu ca ensemble vous avez essayer nous on ne peut plus rien faire il fallait nous dire ca avant de repartir avec !
Je me renseigne aupres de ma collègue mais je ne vous garantie rien je vous rappelle en début de semaine.
et étrangement son air si sympathique avait complètement disparu, j'ai eue une furieuse.
le probleme avec cette boutique c'est qu'elle est ouverte que sur rdv !
Et j'y suis a 1h15 de route ! donc ca me ferai chier de me pointer la bas pour rien !
pareil quand j'appelle (et depuis le début) je tombe sur messagerie et on me rappelle dans les 10 min mais maintenant elles vont pas me rappeler!
Et j'y suis a 1h15 de route ! donc ca me ferai chier de me pointer la bas pour rien !
pareil quand j'appelle (et depuis le début) je tombe sur messagerie et on me rappelle dans les 10 min mais maintenant elles vont pas me rappeler!
Sujet : Stress ...
moi je serai toi j'apporterai les produits et dès ton entrée tu leur explique que tu les a apporter de ton initiative et que tes profs ont trouvés l'idées très bonne ! apres libre a eux de prendre ou pas ! mais si tu mets les choses au clair des le début ils verront qu ils n'y pas anguille sous roches!!
je trouve l'idée tres bonne et du coup plus d'animation pour l oral !! même pour toi tu sera surement plus a l aise a faire ton oral comme tu travailles que juste parlé devant un jury et une table !
je trouve l'idée tres bonne et du coup plus d'animation pour l oral !! même pour toi tu sera surement plus a l aise a faire ton oral comme tu travailles que juste parlé devant un jury et une table !
ben c'est ce que je me dit et aussi Combien ca va me couter d'autant qu il faudra aussi compter faire un pressing !! je suis tellement navrée que je ne sais plus par ou commencer
Sujet : Boissons
on c'est rigolo ont m a parlé du chou vert la semaine derniere je connaissait pas avant d'apres que c'est TRES RES TRES bon !! (au dire de ma belle soeur qui ne s'est pas vu boire!!!! ^^)
http://vosdroits.service-public.fr/F11094.xhtml
voici le lien vers le site du service public
voici le lien vers le site du service public
non !! elle a juste vu qu en faite elle n'a AUCUNE finition!! et m a demander de faire des démarches avant !!
là je viens d'avoir un monsieur au 39 39 allo service public! qui m'a donner pas mal d info ! et normalement si j'ai bien compris je peux soit me faire échanger le produits mais a 2 mois du mariage euh je crois pas ! soit me le faire "en partie remboursé soit réparer!
là je viens d'avoir un monsieur au 39 39 allo service public! qui m'a donner pas mal d info ! et normalement si j'ai bien compris je peux soit me faire échanger le produits mais a 2 mois du mariage euh je crois pas ! soit me le faire "en partie remboursé soit réparer!
je suis allée chez ma couturière qui peut me retoucher la robe sans probleme mais elle aussi me dit de me renseigner aupres de la repression des fraude pcq c'est inadmissible de voir ca ! du coup je cherche et je fais demarches
Sujet : EVJF aujourd'hui !
belle journée!! et racontes nous vite
Sujet : soupe de champagne ou apéro
nous ça sera cremand avec liqueur, apres au repas un apéro maison par traiteur et voilà c'est tout!
ceux qui veulent autres choses auront qu a alle au bar et pas nous emmerder pour un apéro merde a la fin !
S'ils viennent que pour picoler, c'est pas la peine z'ont qu a faire ça chez eux ou lors des 18-20 ans du petit cousin mais pas a un mariage !!
oh ben ça me crotte pour toi des réactions pareil
ceux qui veulent autres choses auront qu a alle au bar et pas nous emmerder pour un apéro merde a la fin !
S'ils viennent que pour picoler, c'est pas la peine z'ont qu a faire ça chez eux ou lors des 18-20 ans du petit cousin mais pas a un mariage !!
oh ben ça me crotte pour toi des réactions pareil
ma belle soeur me dit d aller voir ma couturière de lui montrer la robe de lui faire mettre par écrit tout ce qu il y a a refaire et de retourner a la boutique !!
C'est pas mal comme idée vous en pensez quoi??
C'est pas mal comme idée vous en pensez quoi??
Sujet : Les invités surprises...
mais c'est fou c'est partout pareil!!
dis lui d'invité aussi son pere, sa mere, le cousin du frère du père de la tante du voisin !
dis lui d'invité aussi son pere, sa mere, le cousin du frère du père de la tante du voisin !
Sujet : Boissons
n'oublie pas l'eau quand même surtout pour le Ricard !
^^
^^
Je devais aller ce matin chez ma couturière mais du coup j'ai personne pour me garder les gars!! je vais pas y allé avec eux !! arf tout s'en mèle!!
merci davye

et quand tout va mal hop une méga bonne nouvelle: ma copine temoin qui devait venir avec moi a eue son bébé un tit garçon qui s appelle Sacha, et dont je suis la marraine!!
je l aime déja a fond ce petit chat il remonte le moral de sa marraine

j ai été a 2 doigts de la syncope! ca fait 3 ans que j ai arreter de fumer j'en ai eue un violent besoin!!
La couturière je la voit demain matin si j'arrive a caser mes enfants chez ma belle mere.
je l'ai payé 310€
La couturière je la voit demain matin si j'arrive a caser mes enfants chez ma belle mere.
je l'ai payé 310€
sur le bustier qui est plissé, pour tenir les plis ils ont fait un point de couture a chaque plis!! c'est sublime!!

ben s en foutent eux!! on les recoit comme ca ca plait ou pas ! mais tu payes!
NON la robe est censé etre terminée!!
Cette boutique ne fait que commander en sur mesure et ne pratique aucune retouche! je suis repartie avec ma robe comme si je sortais de "la Hall*" avec un petit sac rose ! ma robe roulée en boule dedans! ( et accessoirement sous le choc)
Cette boutique ne fait que commander en sur mesure et ne pratique aucune retouche! je suis repartie avec ma robe comme si je sortais de "la Hall*" avec un petit sac rose ! ma robe roulée en boule dedans! ( et accessoirement sous le choc)
Achetée chez ********** super accueil super vendeuse, tres gentille et patiente (j appelai toutes les semaines...)mais voilà le resultat!
Ce message à été édité par un modérateur le 12/05/2012 à 08:59
Ce message à été édité par un modérateur le 12/05/2012 à 08:59
g mis!!!!!!!
en plus la bretelle-fleur, super hein????
ca y est!!!! c'est mit!!

mince on voit pas ce que j ai ecrit enfin dans l ensemble vous avez compris
ok je me lance alors
j en ai mis une vous la voyez?
je v essayer!! merci

coucou pour seule qui ont pu me lire sur "seule aux 1er essayages demain" , je n arrive pas a poster mes photos ca marque fihier trop volumineux !! je fais comment??
Sujet : seule aux 1er essayages demain
j arrive pas a mettre les photos ! y'a un probleme aujourd hui?
ben j'espere! j en connais une mais je ne sais pas comment elle travaille j irai lui demander ce qu elle en pense
ben mnt il faut que je trouve une couturiere!! pcq là la robe est chez moi !!
la boutique ne faiis pas les retouches!!! ne vend pa d accessoirs.....
NAVREE!! ET J arretes pas de pleuré!! et zhom comprend pas! et les amies que j ai pu avoir au tel ou par sms ou facebook ont l air de s en foutre!!
la boutique ne faiis pas les retouches!!! ne vend pa d accessoirs.....
NAVREE!! ET J arretes pas de pleuré!! et zhom comprend pas! et les amies que j ai pu avoir au tel ou par sms ou facebook ont l air de s en foutre!!
coucou! je vous mets les photos tout à l'heure parce sur mon pc portable ça plante a chaque fois!!
essayage desastreux!!
hyper décue de la robe, pleine de défauts, mal taillée! j(en pleure depuis que je suis sortie!
un conseil pour celles qui vont faire leur essayage de choix de robes : ESSAYEZ LA ROBE QUE VOUS CHOISIREZ ET PAS QUELQUES CHOSE DANS LE MÊME GENRE!!
essayage desastreux!!
hyper décue de la robe, pleine de défauts, mal taillée! j(en pleure depuis que je suis sortie!
un conseil pour celles qui vont faire leur essayage de choix de robes : ESSAYEZ LA ROBE QUE VOUS CHOISIREZ ET PAS QUELQUES CHOSE DANS LE MÊME GENRE!!

laetilulu13 c'est cette deuxieme partie que je fais demain !! la 1ere a été avec ma meilleure amie-témoin! en fait je pense pas me trompé sur le style, je pense que j aurai voulu qu on me dise : "wouaaaahhh effectivement c'était celle là!! " Mais de quelqu'un d'autre que moi! hi hi hi
merci Ange01

Demain c'est l essayage de MA robe, elle est choisi depuis janvier. Mais comme elle n'était pas dispo en magasin , la vendeuse m'en a fait essayer une dans le même genre mais pas du tout la même. et comme c'est une sur mesure, je repars avec (boutique très particulière avec du recul...... ). Donc personne ne sera là !
j'en ai parler avec Zhom à l 'instant et il me dit :"oh y a pas besoin d'etre a 50 pour essayer une robe si ??? "
: " euh stop là tais-toi! merci"
j'en ai parler avec Zhom à l 'instant et il me dit :"oh y a pas besoin d'etre a 50 pour essayer une robe si ??? "

Sujet : qui a commandé sur bon prix?
ah cool merci les filles!! j'ai souvent de la pub en plus sur l ordi pour eux et y a des superbes petites robes d'été toute mimi ... enfin vous avez compris je craque!! ^^
Carte bleue prépare-toi tu vas chauffer!!
Carte bleue prépare-toi tu vas chauffer!!
coucou les filles!
ça y est ma robe est arrivée en boutique, je vais l'essayer pour la 1ere fois demain !
le hic c'est que ma témoin qui est la seule a tout savoir de mon mariage est enceinte et bébé est prévu pour le 17 (jeudi prochain), du coup elle ne prefere pas prendre la voiture (1h 1h30 de route ). ce que je comprend!
En l'expliquant a ma belle soeur, elle me dit : oh non les boules tu vas être toute seule! NON! il faut pas! tu vas triste ... bla-bla-bla!
Jusqu’à là je me posais pas la question. mais maintenant j'angoisse un peu, je me dit que c'est vrai personne ne sera là pour me dire si ça me va ou pas (je compte pas sur ma vendeuse qui me dira forcément que je suis belle.....). Je suis en froid avec ma mère, mes belles-soeurs travaillent et zhomm est débordé.
Y'en a qui ont vécu la même situation?? au final ca se passe comment??
merci (encore une fois)
ça y est ma robe est arrivée en boutique, je vais l'essayer pour la 1ere fois demain !
le hic c'est que ma témoin qui est la seule a tout savoir de mon mariage est enceinte et bébé est prévu pour le 17 (jeudi prochain), du coup elle ne prefere pas prendre la voiture (1h 1h30 de route ). ce que je comprend!
En l'expliquant a ma belle soeur, elle me dit : oh non les boules tu vas être toute seule! NON! il faut pas! tu vas triste ... bla-bla-bla!
Jusqu’à là je me posais pas la question. mais maintenant j'angoisse un peu, je me dit que c'est vrai personne ne sera là pour me dire si ça me va ou pas (je compte pas sur ma vendeuse qui me dira forcément que je suis belle.....). Je suis en froid avec ma mère, mes belles-soeurs travaillent et zhomm est débordé.
Y'en a qui ont vécu la même situation?? au final ca se passe comment??
merci (encore une fois)

Sujet : premier essayage cette aprem
oh non mince!!!
aller une petite douceur et ca ira mieux le mois prochain .
T inkietes ca va aller !!
aller une petite douceur et ca ira mieux le mois prochain .
T inkietes ca va aller !!
Sujet : Vos peurs et vous
alors moi dans le genre irrationnel, j ai peur des fantomes, des petites choses inexpliquées, des bruits bizarres.... ça m angoisse des nuits entières parfois
Sujet : qui a commandé sur bon prix?
je vois toujours des robes super sympa (pour le retour du mariage notamment ) mais les avis sont mitigés. je voulais savoir si vous connaissiez et ce que vous en pensiez??
merkkkiiii
merkkkiiii
Sujet : premier essayage cette aprem
moi c demain !!! ENFIN comme tu dis!! bon essayage et des photos, des photos!!

Sujet : boléro blanc et robe ivoire
nous on a pris chez devre* maxcaro57! 49€

Sujet : Une petite pensée à celles qui se marient demain !
belles pensées pour nos mariées du 28!!!
ici temps pourri!! mai on se console comme on peut mariage pluvieux mariage heureux!!
ici temps pourri!! mai on se console comme on peut mariage pluvieux mariage heureux!!
Sujet : boléro blanc et robe ivoire
Maxcaro57 tu cherches une chemise ivoire pour homme?
Sujet : question faire part
nous nous marions le 21 juillet fp envoyés aujourd hui soit 3 mois avant le mariage et réponse pour le 21 juin!!
Sujet : 33 jours du mariage pas de robe
début mail tu es sure??

Sujet : Besoin d'idées ...
pourquoi pas aussi des batonnets de légumes et des cubes de fromages!
Sujet : C'est l'angoisse avec mon contenant à dragées
essayes et fais des photos!!!
ou au contraire tu ferme tes bourses avec un fil fin noir ou gris et tu gardes ton ruban pour ton contenant!
et pourquoi ne pas faire des bourses avec du tules ou de l'organza? que tu déposeras dans ton contenants?