Messages de stéph-fanny
Sujet : mon entretien avec la coiffeuse!
voilà c'est fait aussi!

voilà c'est fait !

Sujet : musique à la mairie
d'accord avec Ange01, je pense notemment a hallelujah de cohen , magnifique musique mais gaffe aux paroles!! Allez sur lacoccinelle.fr pour traduire!

Sujet : ACHETER LA DECO A L'UNITE
euh comment dire? y a un truc a faire avant de commencer a fouiner sur le site?
j ai cliquer sur mariage , j ai cliquer sur dragées et j'ai RIEN!!
ça part mal !!
j ai cliquer sur mariage , j ai cliquer sur dragées et j'ai RIEN!!
ça part mal !!
ben j ai super hate!!
elle a un site super! je le met pas en ligne parceque la coiffeuse a 150km ca va pas interréssée tout le monde mais si vous voulez voir (par curiosité je dis ça je dis rien) dites moi!!
elle a un site super! je le met pas en ligne parceque la coiffeuse a 150km ca va pas interréssée tout le monde mais si vous voulez voir (par curiosité je dis ça je dis rien) dites moi!!
Sujet : cadeaux mariage que vous faites pour votre chéri ?
moi!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : ben je sais pas quoi mettre comme titre !
moi je suis du 56!
entre autre dans ses conseils:
PREMIERS RAYONS DE SOLEIL, pensez soit a vous couvrir totalement soit a porter bustier!!
Les premieres marques de bronzage sont celles qui restent, elles camouflent bien avec du maquillage mais garre a la séance photo: - le fond de teint sur le costume de monsieur! - et elles se voient sur le développement des photos malgré tout.
PREMIERS RAYONS DE SOLEIL, pensez soit a vous couvrir totalement soit a porter bustier!!
Les premieres marques de bronzage sont celles qui restent, elles camouflent bien avec du maquillage mais garre a la séance photo: - le fond de teint sur le costume de monsieur! - et elles se voient sur le développement des photos malgré tout.

ouh lala c'était géniale!!
elle est vraiment super, aucun regret!
elle est pleine de bon conseils, sur tout (bouquet, couleurs, thême....)
elle m a laisser 10min environ seule avec des books de photos (les siens, elle immortalise toute ses séances dans un vrai album papier, et ceux de grands créateurs), apres elle est venue avec un questionnaire, a pris des photos (pour le morpho) a demaander photo de la robe, puis en venue le temps des coiffures que j aimai bien ! elle a bien compris ce que je voulais, (d'ailleurs il faut que j enlève la photo de mon profil), puis a propos de la séances maquillage. Comme je me maquille peu on ira léger léger je pense ou alors en total folie! ça je ne sais pas trop!
Mais j'ai ADORE!! hate aux essayages du 13 MARS!!
elle est vraiment super, aucun regret!
elle est pleine de bon conseils, sur tout (bouquet, couleurs, thême....)
elle m a laisser 10min environ seule avec des books de photos (les siens, elle immortalise toute ses séances dans un vrai album papier, et ceux de grands créateurs), apres elle est venue avec un questionnaire, a pris des photos (pour le morpho) a demaander photo de la robe, puis en venue le temps des coiffures que j aimai bien ! elle a bien compris ce que je voulais, (d'ailleurs il faut que j enlève la photo de mon profil), puis a propos de la séances maquillage. Comme je me maquille peu on ira léger léger je pense ou alors en total folie! ça je ne sais pas trop!
Mais j'ai ADORE!! hate aux essayages du 13 MARS!!

dernièrement dans un post je parle d'un entretien avec ma coiffeuse, elle détermine ton type de coiffure en fonction de qui tu es, comment tu vis...
et je le passe ce matin à 10h !! je reviens vite vous raconter!
et je le passe ce matin à 10h !! je reviens vite vous raconter!

Sujet : entrée a la mairie???????
ben figurez- vous que j'en ai parlé avec zhom!!
et pour lui HORS DE QUESTION d'entrée avec sa mère!!
du coup on entrera tous les deux!! avec nos chouchous devant!
et pour lui HORS DE QUESTION d'entrée avec sa mère!!
du coup on entrera tous les deux!! avec nos chouchous devant!
Sujet : musique 1er danse
nous c'est wind of change de scorpions!
et pk pas ton bp?
ok!! c'est cool d avoir vos experiences!
hi hi hi c'est trop drole d'imaginer chéri et bm!! la barre de rire comme il dirait!
hi hi hi c'est trop drole d'imaginer chéri et bm!! la barre de rire comme il dirait!
et brian adams aussi!
allez j arrete sinon je vais pas te lacher
allez j arrete sinon je vais pas te lacher
moi j aime bien it is you i have loved DANA GLOVER
ben oui , c'est plus joli c'est sur!! mais ca n aura d'effet que sur ceux qui seront entrés en 1er dans la salle. les autres dehors, eux auront surement la crise de rire en voyant mamour et sa mère bras dessus bras dessous!!
ben oui moi aussi! & je me suis pas posé la question avant d aller voir les video sur youtube; et en voyant leur grande salle de mairie je me suis dit: "euh non!!nous c'est tout petit" y a quoi 20 30 personnes qui rentrent!! on est quand même un peu plus de 100 au repas!! ça va faire bizarre!! y en a qui verront le truc se mettre en place a l exterieur et les autres auront le final (le plus important) a l interieur?
coucou les filles,
je viens a l instant de me poser une question (surement bete mais tant pis): voilà nous nous marions le 21 juillet, et ne ne souhaitons pas de ceremonie religieuse. Mais alors du coup comment fait-on notre entrée en sachant que tout le monde ne rentre pas dans la salle à la mairie? une entrée officiel Mamour avec sa mere et moi avec mon père ne rime a rien, si??
vous faites comment vous?
je viens a l instant de me poser une question (surement bete mais tant pis): voilà nous nous marions le 21 juillet, et ne ne souhaitons pas de ceremonie religieuse. Mais alors du coup comment fait-on notre entrée en sachant que tout le monde ne rentre pas dans la salle à la mairie? une entrée officiel Mamour avec sa mere et moi avec mon père ne rime a rien, si??
vous faites comment vous?
très belle chanson !! effectivement!
Sujet : Les mariées du 21 juillet 2012 !!!
j - 165 !!!!

Sujet : Au secour en panic!!!!
no stress, moi je te trouve très bien ! et j adore ta photo 17, je comprend pas ton état quand je vois cette photo!!

Sujet : que pensez vous de ma lingerie?
mais ...elle répond pas! je lui ai dit que mes essayages etaient en avril, et là plus personne!!! j'espère c'est pas trop tard!! j aurai bien pris les 2 effectivement!

Sujet : vive les ex !!!!!
j'ai une amie dans la même situation que toi! Et elle aussi enrage a chaque nouvelle condition de la mère du petit garçon (voilà une différence)! je ne peux que te souhaiter du courage et faites le maximum pour cette fillette!!
gros
gros

Sujet : Photos

Sujet : Faire part imprimés
Si Isabelle est aux anges, c'est le principal!!
Ils sont jolis mais pas mon style!!
et oui une étape de plus de validée!!
bonne continuation

Ils sont jolis mais pas mon style!!
et oui une étape de plus de validée!!
bonne continuation
ben là!!! j'ai contacter ma conseillère mais ....???
c good maintenant
ouais il faut que je me décide vite c'est une ancienne collection et il ne reste plus beaucoup de taille!
on ne peut pas cliquer sur ta photo, on n est pas en contact!!
ou alors ton lien ne fonctionne pas jusqu au bout
ou alors ton lien ne fonctionne pas jusqu au bout
jardin secret!! non ce n'est pas un secret, c'est la marque!!
Sujet : un peu d'humour ...
mouahahahahah!! j adore!!
Sujet : Le casse tete pour trouver maquilleur et coiffeur
ben plutot ouaip!! suis assez contente de mon coup!!

Sujet : rhalala quelle galère!!
bon ça s'arrange ça s'arrange!
j'ai dit NIET pour leurs invités, maintenant comment ils l'ont pris? ça j'en sais rien!!
pour le faire part, j'ai enfin trouvé une imprimerie qui m'a commandé un échantillon d'un modèle qu'ils ne font normalement plus! je devrais l'avoir d'ici 2 ou 3 jours!
c'est une semaine qui va bien se dérouler je vous le dit!
j'ai dit NIET pour leurs invités, maintenant comment ils l'ont pris? ça j'en sais rien!!
pour le faire part, j'ai enfin trouvé une imprimerie qui m'a commandé un échantillon d'un modèle qu'ils ne font normalement plus! je devrais l'avoir d'ici 2 ou 3 jours!
c'est une semaine qui va bien se dérouler je vous le dit!
Sujet : Le casse tete pour trouver maquilleur et coiffeur
moi j ai trouvé une coiffeuse extraordinaire, elle a passé un diplome spécial. En fait elle te coiffe en fonction de qui tu es !! ça a l air spéciale mais c vrai!
Jeudi je vais passer un entretien : elle va me poser des questions pendant + d'une heure et a la suite de ça elle voit quelles types de coiffure me correspondent.
Pour 110€ j'ai ce fameux entretien, 2 essais coiffure et maquillage, et jour j coiffage maquillage habillage. (et stockage de la robe)
pour quelques euros en plus elle fait des bijoux, et des séances de relaxation.
je trouve pas qu'elle soit très cher!
Jeudi je vais passer un entretien : elle va me poser des questions pendant + d'une heure et a la suite de ça elle voit quelles types de coiffure me correspondent.

Pour 110€ j'ai ce fameux entretien, 2 essais coiffure et maquillage, et jour j coiffage maquillage habillage. (et stockage de la robe)
pour quelques euros en plus elle fait des bijoux, et des séances de relaxation.
je trouve pas qu'elle soit très cher!
rho vous savez monsieur, c'est sans rien qu il me préfère!!
Sujet : Quelle phrase écrire sur FP pr voyage de noce
moi je ne mettrai rien non plus. au mariage de ma cousine, c'est son frère qui c'est chargé de récuperer l'argent avant le mariage, de façon a reservé au mieux en fonction des vacances....
^^!! vous savez j'habite en Bretagne!! mdr
mais comme vous je partai pour le soutien gorge mais j avoue que le bustier malgré sa simplicité, j adore
Merci pour ces compliment en tout les cas
mais comme vous je partai pour le soutien gorge mais j avoue que le bustier malgré sa simplicité, j adore
Merci pour ces compliment en tout les cas
alors voilà c'est en voie pour être commandé, mais qu'en pensez vous? avec ma robe : Bustier ou coque??
ouh ca discute ici!!
est ce que c'est a moi que tu demandes ce qu on va faire tout l'après-midi?
si oui voici mon planning
15h mairies
15H30 a 16h bisous + photos
un peu avant 16h départ en voiture pour la salle
16h15 photos de groupes..
16h45 Vin d'honneur
18h a table
22H/ 00h Bal + Brioche
02h fin de bal
est ce que c'est a moi que tu demandes ce qu on va faire tout l'après-midi?
si oui voici mon planning
15h mairies
15H30 a 16h bisous + photos
un peu avant 16h départ en voiture pour la salle
16h15 photos de groupes..
16h45 Vin d'honneur
18h a table
22H/ 00h Bal + Brioche
02h fin de bal
Sujet : super blog !
bien vu !! a lire et a relire!!

Sujet : CA Y EST JE L'AI ACHETE!!!!!!!!!!
moi aussi
!!
lol vivement avril!!

lol vivement avril!!
Sujet : Les mariées du 21 juillet 2012 !!!
bonjour nous aussi le 21 juillet
alors
mairie: ok
photographe :ok
lieu de reception :ok
anim/dj :ok
robe (
) :ok
retour: ok
bparents chiants : ok
faire part :
alors
mairie: ok
photographe :ok
lieu de reception :ok
anim/dj :ok
robe (

retour: ok
bparents chiants : ok
faire part :

rha crotte!! après tu peux peut etre téléphoner, et elles te diront quelle mesure prendre pour commander. Et essaye des robe de la même matière aussi dans d'autre boutique pour etre sure que c'est ce qu'il te faut! Demande Doumia! elle est extra.

@ flo.1986 : un mariage d'aprem c'est quand
la "ceremonie" se passe l aprem et si si y a une soiree.
mais chez nous, les bretons, un mariage "normal" commence vers 10h!
et le notre commence a 15h a la mairie.
la "ceremonie" se passe l aprem et si si y a une soiree.
mais chez nous, les bretons, un mariage "normal" commence vers 10h!
et le notre commence a 15h a la mairie.
wouaaahh j adore ton commentaire odessa91!!
@ maman38, je l ai acheté en magasin! j avais beaucoup d'aprioris vis a vis de ce type de boutique, et puis je me suis dit y en a d'autre sur Saint Nazaire, si je ne les trouve pas bien j'ai de quoi me retourner. Et en fait les vendeuses sont vraiment super gentille et pro!donc pas de frais supplementaire et elle sera faite sur mesure!je dois l avoir fin mars debut avril! j'ai hate!!! hi hi hi
@ maman38, je l ai acheté en magasin! j avais beaucoup d'aprioris vis a vis de ce type de boutique, et puis je me suis dit y en a d'autre sur Saint Nazaire, si je ne les trouve pas bien j'ai de quoi me retourner. Et en fait les vendeuses sont vraiment super gentille et pro!donc pas de frais supplementaire et elle sera faite sur mesure!je dois l avoir fin mars debut avril! j'ai hate!!! hi hi hi

oui sauf que mon homme est pas du genre a chercher le conflit. et c'est plus a lui de leur dire parce que si c'est moi je sais qu ils vont TRES mal le prendre!!
pour les faire part lylirose m avait contacter !
merci les filles même si on se connait pas ca fais du bien d en parler
pour les faire part lylirose m avait contacter !
merci les filles même si on se connait pas ca fais du bien d en parler

j ai agrandi la photo vous devriez mieux la voir!! hi hihi j ADORE
Sujet : super decue
oui! ce n est que parti remise!! moi je fais du sporiasis (j ai un doute pour l'ecriture) au niveau du cuir cheveulu, c'est aussi la galère, je dois pourtant arreter mon traitement qui abime mes cheveux!
mais dit toi que tu en sera que plus belle pour tes essayage!
mais dit toi que tu en sera que plus belle pour tes essayage!
bonjour,
aujourd hui je galère... je ne trouve aucun faire part qui nous plaise a tous les 2...
et ce midi Monsieur me dit:"Stéphanie, il faut qu on parle" Glurps stéphanie??? pas Mamour ce midi?? hoplà qu'est ce qui se passe??
Ses parents qui payent une partie du repas (de son coté de la famille), ont décidé qu un mariage d'aprèm c'etait pas genial (je suis Bretonne chez nous c'est très rare encore les mariages d'aprem), et ils ont envie d'invité + de 10 personnes de leur entourage (pas plus proche que ça) que je ne peux pas blairer!
Mais c'est quoi ce bordel!
aujourd hui je galère... je ne trouve aucun faire part qui nous plaise a tous les 2...
et ce midi Monsieur me dit:"Stéphanie, il faut qu on parle" Glurps stéphanie??? pas Mamour ce midi?? hoplà qu'est ce qui se passe??
Ses parents qui payent une partie du repas (de son coté de la famille), ont décidé qu un mariage d'aprèm c'etait pas genial (je suis Bretonne chez nous c'est très rare encore les mariages d'aprem), et ils ont envie d'invité + de 10 personnes de leur entourage (pas plus proche que ça) que je ne peux pas blairer!
Mais c'est quoi ce bordel!

Sujet : Ca avance enfin....
pour alcool fort , nous on a commencé en faisant les courses, vive les promos!
Sujet : nouveaux essayages robes
la 5 pour moi!!
Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???
Moi je l ai acheté hier!! 310€, et j avais du choix pour encore moins cher.
Mon budget grand max etait de 350€, mon premier coup de coeur chez point M etait a 439€, et j en ai essayer une en solde hier chez mariage et mariag*, elle était en solde a 325€.
Mon budget grand max etait de 350€, mon premier coup de coeur chez point M etait a 439€, et j en ai essayer une en solde hier chez mariage et mariag*, elle était en solde a 325€.
Sujet : Enfants et repas
ok!! c'est des "petits-grands" ^^
Sujet : Ca avance enfin....
et tu planques tes clés de voiure
petits truc betes mais bien pratique: les tapis pour délimiter leur espace, les matelats de lit parapluie, des livres et pourquoi pas un fond de musique relaxante, même s ils n entendent pas....lol, pour le mariage de mon frere l été dernier c'est ce qu on vait prevu , et tous les enfants même les plus grands en ont profité. par contre essaye de voir si pour les plus petits il n y a pas de la famille ou des amis qi peuvent les récuperer! Pour notre mariage cet été il y aura un bébé (qui n'est pas encore né) comme ce sera mon ou ma filleul, il ou elle sera là jusqu au photo et apres ses grand parents viendront le ou la chercher.
je serai d'avis d'adyb75, les faire participer un peu au VH et après à table à leur rythme, il ne faut pas non plus les précipiter, ils vont etre malade et et venir comme tu ne le souhaites pas dans les jupons des mamans!! par contre je ne mettrai pas tous sur la table pcq ils vont manger n importe comment, pour les sandwich chips fromage pas de problème, mais kle dessert apres, surtout si c'est une piece montee!!!les petites mains maladroites.... (je pense a mon fils de 7 ans hyper maladroits quand je te dit ça ^^).
merci les nenettes!! moi aussi j adore................
Sujet : J-199 jours et mauvaise nouvelle
oh le coup dur, je n y connais pas grand chse dans ces trucs là la seule "aide " que je puisse t apporter c'est de te répondre et te dire que pour parler on est "je pense" toutes là! il ne faut surtout pas que vous restiez seuls, entourez vous un maximum, je sais trop ce que c'est d'etre seul, et de ruminer jusqu a trouver de tres mauvaise solutions!
courage il y a toujours une solution
courage il y a toujours une solution

Sujet : Candy bar mmhh
moi je pense prendre chez Promocas*! ou du moins je pensait je veux bien une doc Charlotte!
Sujet : Déco table enfants!!!
le mariage de mon frere l année derniere: table identique aux adultes justes le centre de table different, nous avions tous une "magnifique" composition florale dans une assiette blanche, les enfants avaient un "splendide" gateau de bonbon, comme ça rien qui jure avec le reste de déco de la salle!!
nous ca va dépendre du temps, s il pleut notre VH sera dans une veranda et donc les enfants avec nous! donc meme déco , s il fait beau VH en exterieur donc enfants dans veranda et là explosion de couleurs, de bonbons et de jouets "autour de la ferme " cela va de soit!!
nous ca va dépendre du temps, s il pleut notre VH sera dans une veranda et donc les enfants avec nous! donc meme déco , s il fait beau VH en exterieur donc enfants dans veranda et là explosion de couleurs, de bonbons et de jouets "autour de la ferme " cela va de soit!!

Sujet : qui connait médina events Saint Nazaire 44?
c'est tout fait pour!
je pense que les forums sont aussi là pour ça!

je pense que les forums sont aussi là pour ça!

Sujet : idéé noms de tables rock
j aurai moi aussi mit des noms de groupe-chanteur, ou des titres de single connus!
coucou Leknaat et moiiii,
je suis allé chez Médina event s et c'est là que j ai trouvé MA robe.
Les vendeuses sont vraiment super gentilles, et tres arrangeante : j'ai 30 minutes d'avance j'ai téléphoné pour savoir si on pouvait avancer le RDV, et pas de soucis! Elle m a dit :"pas de probleme j'arrive".
un couple est arrivé pour faire essayage aussi, et elle leur a gentillement demandé s'ils ne pouvaient pas allé faire un petit tour le temps qu elle s occupe de moi pour respecter mon intimité!
GENIAL! (c'était des vieux avec leur chien-chien en plus).
Les seuls défaults que j'aurai a leur signaler c'est
-qu ils n ont pas tous leurs modeles en exposition, celle que j'ai essayé était une ressemblante a celle que j ai choisi
- et qu'ils ne sont ouvert que sur RDV, du coup ça leur ferme des portes je pense.
Voilà mon expérience pour cette boutique
je suis allé chez Médina event s et c'est là que j ai trouvé MA robe.
Les vendeuses sont vraiment super gentilles, et tres arrangeante : j'ai 30 minutes d'avance j'ai téléphoné pour savoir si on pouvait avancer le RDV, et pas de soucis! Elle m a dit :"pas de probleme j'arrive".
un couple est arrivé pour faire essayage aussi, et elle leur a gentillement demandé s'ils ne pouvaient pas allé faire un petit tour le temps qu elle s occupe de moi pour respecter mon intimité!
GENIAL! (c'était des vieux avec leur chien-chien en plus).
Les seuls défaults que j'aurai a leur signaler c'est
-qu ils n ont pas tous leurs modeles en exposition, celle que j'ai essayé était une ressemblante a celle que j ai choisi
- et qu'ils ne sont ouvert que sur RDV, du coup ça leur ferme des portes je pense.
Voilà mon expérience pour cette boutique

oh non les alliances ca reste un reve!
c est la robe!!
c est la robe!!
cc, trop contente d'avoir fait mon choix!
qu'en pensez-vous?
qu'en pensez-vous?
Sujet : un autre groupe a notre salle??
oh c est clair!!
Sujet : un autre groupe a notre salle??

je telephone hier a l'organisatrice de notre salle, pour confirmer notre reservation, je tombe sur sa collaboratrice, qui me dit n'avoir aucune trace de notre reservation et que la moitié de notre salle est déja reservée midi et soir par un autre groupe

elle me rappelle MARDI!!!!

Sujet : Besoin d'aide pour le menu
génial!!! j'adère completement!
Sujet : liquidation chez dragées . fr
j'ai bien fais de passer par ici!!
pour les dates je ne sais pas!!
mais je pense aussi qu il y a de la marge!
bisous les nenettes et je suis contente d'avoir pu rendre service! (même si j avais un peu peur pour le coté "pub")

pour les dates je ne sais pas!!
mais je pense aussi qu il y a de la marge!
bisous les nenettes et je suis contente d'avoir pu rendre service! (même si j avais un peu peur pour le coté "pub")
Sujet : liquidation chez dragées . fr
coucou les filles je sais que la pub n'est pas la bienvenue mais là y a peut etre de supers affaires a faire!
Liquidation Totale des stocks *
Tout doit disparaitre
50%à 70% d'économie sur 20 000 références
jusqu'à dimanche soir minuit
Liquidation Totale des stocks *
Tout doit disparaitre
50%à 70% d'économie sur 20 000 références
jusqu'à dimanche soir minuit
Sujet : cherche traiteur sur rennes ou à coté
y a edouard set ! mais il est cher!
moi je suis plus du coté morbihan! tu es d ou?
moi je suis plus du coté morbihan! tu es d ou?
Sujet : orchestre ille et vilaine
tu veux du ille et vilaine pur ou bien bretagne?
j ai d autres noms sinon!
Kallima!
DILEME
j ai d autres noms sinon!
Kallima!
DILEME
Sujet : musique / chanson pour notre arrivée au vin d'honneur???
ah oui joli!!! quelle bonne idée, je note !!
Sujet : Que faire après la mairie en attendant le VH???
Le planning a été fait par une professionnelle, notre repas aura lieu dans une salle restaurant spéciale evenement, c'est que sur reservation. les Proprio ont 2 affaires comme ça! c'est des pros! et la nenette connait son boulot, elle est reglé presque a la minute!!
Du coup j'ai une totale confiance dans ce planning
Du coup j'ai une totale confiance dans ce planning

oui je l avais dit ca aussi!! en plus c'est vrai !!

tiens j ai oublié mon E a table!
Sujet : Coussin d'alliance personnalisé
tarifs sur site
Sinon tres joli, le tien et tout ceux qu elle crée
Sinon tres joli, le tien et tout ceux qu elle crée
voilà notre Dj animateur nous a demandé de trouver une chanson pour notre arrivée a la salle au moment du vin d'honneur! dans le délir j avais pensé à "we are the champions " de queen! c'est vrai on sera les champions ce jour là! Puis toujours dans le même délir : "we will rock you" de Queen encore , mais avec pourquoi pas les invités qui frapperai sur les genoux et ds les mains, vous savez clap clap CLAP!!
Mais voilà Monsieur mon cher et tendre ne veut pas
Vous en pensez quoi ? d'autres idées?
Merci
Mais voilà Monsieur mon cher et tendre ne veut pas

Vous en pensez quoi ? d'autres idées?
Merci
Sujet : idee pour que les invites
excellent, je vois déjà ca avec mon theme plus ou moins l'amour est dans le pré!!!

nous aussi on se marie de bonne heure, voici le programme établi par notre "organisatrice":
- 15h Mairie
- 15h30 Bisous + Photos par les invités + photographes
- 16h départ du cortège
- 16h15 photos de groupes à la salle (je met bien au pluriel)
- 16h45 vin d'honneur, (ce n'est pas un apéro, pensez à ceux qui ne reviennent que pour le bal, ils ne vont pas rester attendre pour repartir et revenir au bal)
- 18h A TABL
-22h BAL
- 23h30 fontaine + brioche
Voilà pour nous!
bonne continuation
- 15h Mairie
- 15h30 Bisous + Photos par les invités + photographes
- 16h départ du cortège
- 16h15 photos de groupes à la salle (je met bien au pluriel)
- 16h45 vin d'honneur, (ce n'est pas un apéro, pensez à ceux qui ne reviennent que pour le bal, ils ne vont pas rester attendre pour repartir et revenir au bal)
- 18h A TABL
-22h BAL
- 23h30 fontaine + brioche
Voilà pour nous!
bonne continuation
Sujet : compte a rebours
hi hi
idem que Dorelien
idem que Dorelien

Sujet : mes chaussures
le talon est trop haut pour moi mais sinon j aime bien , j aime bien la boucle et sa fantaisie de "double lanières".
Sujet : Thème: La gourmandise
j avoue que l idée des macarons a manger est super!!!
moi qui suis une gourmande de nature j adhere à ces petites douceurs pour les invités!! ^^
moi qui suis une gourmande de nature j adhere à ces petites douceurs pour les invités!! ^^
Sujet : mes chaussures youpi
c'est pas mon style mais je les trouve super FUN!!
merci Toiiii!!
c'est ce que je pense aussi , a mon avis (et peut etre que je me trompe) il passe par de la soutraitance asiatique, il commande sur les sites pas chers....
moi aussi la vendeuse a été super!! j espere que j aurai a faire à elle pour la suite (s'il y a suite),
et pourtant certains forums dénigrent ce magasin!!! et plus juste en sortant tu vas chez Bel!!
c'est ce que je pense aussi , a mon avis (et peut etre que je me trompe) il passe par de la soutraitance asiatique, il commande sur les sites pas chers....
moi aussi la vendeuse a été super!! j espere que j aurai a faire à elle pour la suite (s'il y a suite),
et pourtant certains forums dénigrent ce magasin!!! et plus juste en sortant tu vas chez Bel!!
cc Leknaat!
merci de ta réponse!
j'ai un petit budget robe(350€, normalement) et j'ai + d une heure de route pour y aller, un peu moins pour "Nantes", du coup ca me ferai chier de me déplacer exprès pour ca et de me retrouver face à des produits de mauvaise qualitée!!
j'en trouve certaines jolies mais après c'est que des photos! je suis allé un milliers de fois sur le site point mariage je n ai jamais "flasher" sur Sonora!
comme quoi....
merci de ta réponse!
j'ai un petit budget robe(350€, normalement) et j'ai + d une heure de route pour y aller, un peu moins pour "Nantes", du coup ca me ferai chier de me déplacer exprès pour ca et de me retrouver face à des produits de mauvaise qualitée!!
j'en trouve certaines jolies mais après c'est que des photos! je suis allé un milliers de fois sur le site point mariage je n ai jamais "flasher" sur Sonora!

Sujet : je chercher un site internet...
moi je connais aussi sexyavenue.com, sinon tu peux faire venir une vendeuse a domicile apparement ca cartonne, perso jamais essayer!!
bonjour,
j ai fais mon tout 1er essayage de robe de mariée chez Point Mariage à Orvault dans le 44, j ai craqué sur le modele Sonora, (photo dans ma galerie).
Mon amie qui m accompagnait, (à qui j ai fait la grosse surprise des essayages et du mariage par là même), m a téléphoné hier soir et m a parler de ce site et il y a plein de belles robes mais beaucoup moins cheres!!!!!!
http://www.medina-events.com/galerie_Robe.aspx
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT??
Merci
j ai fais mon tout 1er essayage de robe de mariée chez Point Mariage à Orvault dans le 44, j ai craqué sur le modele Sonora, (photo dans ma galerie).
Mon amie qui m accompagnait, (à qui j ai fait la grosse surprise des essayages et du mariage par là même), m a téléphoné hier soir et m a parler de ce site et il y a plein de belles robes mais beaucoup moins cheres!!!!!!
http://www.medina-events.com/galerie_Robe.aspx
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT??
Merci
Sujet : l'amour est dans le pré!!
je vais souvent voir sur les album de aufeminin!! lol j adore!
pour les noms de tables c'est ce que j avais pensé mais entre temps je me suis souvenu que c'etait déjà des noms de fleurs pour le mariage de mon frere cet été! et je ne veux RIEN faire comme lui, il m a déjà couper l herbe sous le pied si je puis dire!!
on devai se marier l été dernier et grosses tuiles on a pas pu, et lui en a profitez pour faire le sien (je suis sûper contente qu ils se soient marier, mais on s'est senti un peu comme des cons!!). Il a prit LA salle qu on voulait du coup on fait ca au restau, on voulais un orchestre du coup ca sera DJ (qui est trouvé RDV Vendredi soir), notre photographe du coup il faut que j'en trouve un autre. Tables rondes au nom de fleurs du coup tables rectangles et il faut qu on change les noms.... Il a pas invité tous mes cousins moi je les invite... Lol la compète ici!!
pour les noms de tables c'est ce que j avais pensé mais entre temps je me suis souvenu que c'etait déjà des noms de fleurs pour le mariage de mon frere cet été! et je ne veux RIEN faire comme lui, il m a déjà couper l herbe sous le pied si je puis dire!!
on devai se marier l été dernier et grosses tuiles on a pas pu, et lui en a profitez pour faire le sien (je suis sûper contente qu ils se soient marier, mais on s'est senti un peu comme des cons!!). Il a prit LA salle qu on voulait du coup on fait ca au restau, on voulais un orchestre du coup ca sera DJ (qui est trouvé RDV Vendredi soir), notre photographe du coup il faut que j'en trouve un autre. Tables rondes au nom de fleurs du coup tables rectangles et il faut qu on change les noms.... Il a pas invité tous mes cousins moi je les invite... Lol la compète ici!!
wouuuuuuuuuuuuuahhh pas cher!!! c'est ça l'avantage avec les salles communales( si en plus tu es de la commune c tout benef!!).
ah oui les tables rondes elle nous les a proposer mais c'est ce que mon frère a fait l'été dernier on va changer!!
ah oui les tables rondes elle nous les a proposer mais c'est ce que mon frère a fait l'été dernier on va changer!!
merci
au mariage de mon freres ils n avaient pas le droit non plus (salle communale), ils l ont fait le maire etait au vin d'honneur, il n a rien vu(ou dit) et a l état des lieux on a bien rappeler qu on a eue une salle bien cracra, du coup ils ont pas tiqués. du moment que tu n'y va pas avec la perceuse....
ben en fait nous y a pas vraiment de "murs" pour coller quoi que ce soit, juste entre les fenêtres d'un seul coté, puisque de l'autre c'est que des baies vitrées qui donnent d'une part sur la véranda et de l otre directemnt sur le jardin (c'est cette partie qu'on aura qu a partir de 19h!)
mais comme il y a des rideaux je pensais peut etre juste agrémenter les trilgles de guirlandes de lierre, et faire des rappels avec des compositions florales (surement faites par ma belle-mère)qui seront sur les tables!
pour la disposition, la personne qui nous a recu nous conseille de faire des alignment de tables pour gagner de la place, mais on voyait plutot ca en épis!! hum c'est a revoir et pour vous c'est comment?

au mariage de mon freres ils n avaient pas le droit non plus (salle communale), ils l ont fait le maire etait au vin d'honneur, il n a rien vu(ou dit) et a l état des lieux on a bien rappeler qu on a eue une salle bien cracra, du coup ils ont pas tiqués. du moment que tu n'y va pas avec la perceuse....

ben en fait nous y a pas vraiment de "murs" pour coller quoi que ce soit, juste entre les fenêtres d'un seul coté, puisque de l'autre c'est que des baies vitrées qui donnent d'une part sur la véranda et de l otre directemnt sur le jardin (c'est cette partie qu'on aura qu a partir de 19h!)
mais comme il y a des rideaux je pensais peut etre juste agrémenter les trilgles de guirlandes de lierre, et faire des rappels avec des compositions florales (surement faites par ma belle-mère)qui seront sur les tables!
pour la disposition, la personne qui nous a recu nous conseille de faire des alignment de tables pour gagner de la place, mais on voyait plutot ca en épis!! hum c'est a revoir et pour vous c'est comment?
bon la visite est faite!! je pense qu on va signé!
il y a 2 -3 choses qui me gène mais pas zhom donc...
La salle sera "peut-être" séparée en deux en début de journée! Le temps de notre repas quoi!!
et pour la déco c'est une belle salle quasi refaite a neuve et probablement encore arranger d'ici la saison des mariages, donc pas beaucoup de déco !! ça me derange un peu de ne pas en faire mais bon on fera de très belle tables (c'est aussi mon métier en qq sorte)!
Sinon tarifs et prestations plus que correct avec beaucoup de possibilité d'arrangement!!
zhom est conquis, ouh là là on va pas le contrarié!
bisous les filles
il y a 2 -3 choses qui me gène mais pas zhom donc...
La salle sera "peut-être" séparée en deux en début de journée! Le temps de notre repas quoi!!
et pour la déco c'est une belle salle quasi refaite a neuve et probablement encore arranger d'ici la saison des mariages, donc pas beaucoup de déco !! ça me derange un peu de ne pas en faire mais bon on fera de très belle tables (c'est aussi mon métier en qq sorte)!
Sinon tarifs et prestations plus que correct avec beaucoup de possibilité d'arrangement!!

zhom est conquis, ouh là là on va pas le contrarié!
bisous les filles

Sujet : parure bijoux
moi j'aime beaucoup le 2eme!
pour ma part j'ai une copine qui en fait ! elle m'avait fais mes boucles d'oreilles pour le mariage de mon frère. je pense donc lui redemander pour MON mariage. il sera surement ressemblant au tient.
(ça me rassure de voir une future mariée avec des lunettes, on en voit pas beaucoup je , que ce soit pour les modeles de robes ou de coiffures...)
pour ma part j'ai une copine qui en fait ! elle m'avait fais mes boucles d'oreilles pour le mariage de mon frère. je pense donc lui redemander pour MON mariage. il sera surement ressemblant au tient.
(ça me rassure de voir une future mariée avec des lunettes, on en voit pas beaucoup je , que ce soit pour les modeles de robes ou de coiffures...)
merci les filles!
pour l'urne je voudrais plutot en faire une comme celle de supermaman, par contre pourquoi pas posée sur un tonneau ...hummm bonne idée!
je ne suis pas pour que tout tourne autour de l'agriculture; j'ai pas envie que ça fasse pecnaud!
Soleane, j adore l'idée de vous mettre dans le godet, on y avait pensé si on avait fait notre repas dans la commune ou on se marie mais... on a presque 20km, dommage.
pour les marques places pareil que toi!!!
nappes blanches aussi, mais pour le reste je verrai cette apres-midi j'ai RDV avec le restau!j'esere qu'on pourra quand même faire ce qu'on veut; je suis toute exitée, et c'est que mon premier RDV officiel!! pfffff
pour l'urne je voudrais plutot en faire une comme celle de supermaman, par contre pourquoi pas posée sur un tonneau ...hummm bonne idée!
je ne suis pas pour que tout tourne autour de l'agriculture; j'ai pas envie que ça fasse pecnaud!
Soleane, j adore l'idée de vous mettre dans le godet, on y avait pensé si on avait fait notre repas dans la commune ou on se marie mais... on a presque 20km, dommage.
pour les marques places pareil que toi!!!
nappes blanches aussi, mais pour le reste je verrai cette apres-midi j'ai RDV avec le restau!j'esere qu'on pourra quand même faire ce qu'on veut; je suis toute exitée, et c'est que mon premier RDV officiel!! pfffff
ah oui les fleurs des champs!! c'est mieux que maïs colza...
ben dis donc j en ai passé des heures sur le net je n'ai jamais vu ce site merci supermaman (décidemment!!!
)
pour le menu "en fleur" pourquoi pas en tournesol???
ben dis donc j en ai passé des heures sur le net je n'ai jamais vu ce site merci supermaman (décidemment!!!

pour le menu "en fleur" pourquoi pas en tournesol???
salut je me marie le 21 juillet!
Je n'ai encore rien de pret!! on s'affole pas!!
notre thème sera sur la campagne, mon mari est agriculteur, ça s'imposait, et moi j'aime vivre à la campagne. Mais je ne voudrai pas que ca tourne vers "les bouseux" ! j'ai plein d'idées mais je suis ouverte a toutes suggestions!
Voici une partie de mes projets:
-beaucoip de verdure
-des blés
-de la paille ( faire notre gradin pour la photo de groupe)
-de la toile de jute
- un tracteur en voiture balai( mais pas un vieu, un gros et tout récent)
-des marques places sur des feuilles (lierre par exemple)
à vos plumes...
Merci
Je n'ai encore rien de pret!! on s'affole pas!!

notre thème sera sur la campagne, mon mari est agriculteur, ça s'imposait, et moi j'aime vivre à la campagne. Mais je ne voudrai pas que ca tourne vers "les bouseux" ! j'ai plein d'idées mais je suis ouverte a toutes suggestions!
Voici une partie de mes projets:
-beaucoip de verdure
-des blés
-de la paille ( faire notre gradin pour la photo de groupe)
-de la toile de jute
- un tracteur en voiture balai( mais pas un vieu, un gros et tout récent)
-des marques places sur des feuilles (lierre par exemple)
à vos plumes...
Merci
Sujet : mon experience d'achat sur le site Milanoo
sublimes les shoes!!! j'ADORE!