Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de stéph-fanny

Messages de stéph-fanny

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mon 1er cauchemard

stéph-fanny
28-06-2012 15:42:27
jusque là je n'arrivais pas à m'endormir, en pensant à tout ce qu'il y a à préparer ne pas oublier .....
Et voilà que la nuit dernière, je m endort comme une souche pour me reveiller en sursaut à 2h!!Pas de souvenir de la "celebration" mais personne ne voulait faire la sortie de la mairie parcequ il y avait de guêpes qui piquait nos invités qui, du coup, partaient. On se retrouvait à 6 sous un chapiteau (on va au resto dans la vraie vie) pour partager le repas!!
l'horreur
]
Bref....

Sujet : enfin madame!

stéph-fanny
28-06-2012 09:12:15
vous étiez très beaux!!
felicitations!

Sujet : Juste parce que j'adore

stéph-fanny
22-06-2012 18:02:25

Sujet : Ma Nouvelle Robe

stéph-fanny
22-06-2012 17:30:57
merci a toutes pour vos compliments et votre soutien!! ca me touche !!

Sujet : 1 mois

stéph-fanny
21-06-2012 19:41:46
1 mois !!! yeahhhhhhhhhhhhh

stéph-fanny
21-06-2012 19:40:58

merci les filles!

Sujet : vive l'été

stéph-fanny
21-06-2012 19:08:07
en bretagne pas d'orage mais je pense bien fort a vous qui etes dessous!!!

Sujet : Quelle musique pour la mairie ?

stéph-fanny
21-06-2012 19:02:26
moi aussi je trouve dommage qu'il ne veuille pas "jouer le jeu" mais je ne veux non plus le lui imposer!!

stéph-fanny
21-06-2012 19:00:34
hi hi hi vous me faites rougir les nanas!! ]
merciiiiiiii

stéph-fanny
21-06-2012 18:44:33
merci les filles!! oui j'ai hate de la récuperer ajustée!!

Sujet : liste d'invités qui diminue

stéph-fanny
21-06-2012 18:43:44
j'ai le même soucis ici! la date butoirs était aujourd'hui je n'ai que la moitiés des réponses!! Les 3/4 du coté de zhom!
les réponses négatives sont de mon coté donc sympa les gens de mon coté!!!!
un cousin ne vient pas parce quil part en vacances avec sa chérie!
mes 2 grand parents (j'en ai plus que 2), eux je comprend mon grand père maternel à perdu la tête y a un moment et là il a la gangrène, donc inutile de le faire se déplacer pour qu'il souffre d'avantage, ma grand mère elle se fatigue très vite donc elle ne veut pas faire boulet pour ceux qui l'ammèneront.
là j ai une tante qui vient d appeler , alors nous on sera là avec le petit (7ans) mais la grande ne vient (pas d'explications) et la jeune ben on sait pas trop ca va dépendre si elle trouve du travail ou pas!!
voilà avec ça..........

Sujet : Quelle musique pour la mairie ?

stéph-fanny
21-06-2012 18:22:05
pas de musique pour nous!! Mon cher et tendre trouve que ça fait "trop", pour juste un acte administratif!

stéph-fanny
21-06-2012 18:19:20
merci Lucie

stéph-fanny
21-06-2012 18:16:43
merci Leknaat!!

stéph-fanny
21-06-2012 18:16:02
Non non maried je l ai acheter en boutique!! t'imagines un peu l’honnêteté de la boutique!
@lucie non elle se porte sans jupon!!
Merci en tout les cas!!

stéph-fanny
21-06-2012 18:03:17
voilà, j'ai mis les photos de ma nouvelles robe.
Pour celles qui m'ont suivit j'ai recu mon recommander en retour!! donc ca n'avance pas avec les péta**es de l'autre boutique.
Bref passons !
Que pensez-vous de cette nouvelle robe?

Sujet : j'ai juste trouvé ça trop mignon <3

stéph-fanny
21-06-2012 15:21:00
hey je vois ue je suis pas la seule!!

Sujet : j'ai juste trouvé ça trop mignon <3

stéph-fanny
21-06-2012 13:06:06
http://rustsunshine.blogspot.fr/2012/01/heart-stamps.html

voilà c'est tout ! un moment de tendresse!

Sujet : Quelle marque de costume pour vos hommes?

stéph-fanny
14-06-2012 08:17:32
comme ticuanani, costume + chemise celio, Cravate + gilet armand thierry.

Sujet : App photo jetable

stéph-fanny
14-06-2012 08:14:41
mon frere et ma belle soeur l ont fait l'été dernier, ils les ont commandé sur un site spécial, ils etaient donc décorés, après ils devaient les faire developper via le même site, mais il leur manquait un appareil (toujours pas retrouvé à ce jour), il a donc fallu en racheter un pour avoir le compte exacte et pouvoir faire developper les photos (dont le résultat est assez moyen).
En gros je rejoint les filles, bien des tracas pour un final peu concluant.

Sujet : hyper décus par notre evjg!!

stéph-fanny
14-06-2012 08:05:45
J'ai envoyé un mail a notre dj animateur, et il m a répondu positivement! me voilà rassurée.
Nous avons décidé de reprendre les choses en mains avec mon chéri pour enterrer le cercueil qui est toujours dans notre salon. Nous avons donc choisi une date, envoyez des messages et passer des coups de fils; et voilà la réponse de ma témoin :" pas envie de venir".
Tout le monde est present, sauf eux!! on a essayé de leur téléphoner et pas de réponse ni elle ni son homme.
Je crois que je vais péter un cable avec ce mariage.

stéph-fanny
13-06-2012 18:06:23

Moi aussi !!

stéph-fanny
12-06-2012 14:47:12
@dalavy: j'attend que ça mais lui veut s'en occupé sauf que c'est un bisounours avec ses proches et elle c'est un coup de pied au cul qui lui faut!!!! ]
@maxcaro: nous aussi et jusque là on leur faisait confiance! mais là je vais refaire le point avec ma témoin, vendredi je vais enfin essayer ma robe, et si je vois que ca le fais pas c au dj que je telephone.

stéph-fanny
11-06-2012 19:27:36
@magdmag: nous aussi c ce qu'on aurai voulu, mais on avait personne pour faire garder nos enfants (dispute avec ma mere qui aurait pu garder les 2 petits) et chacun de son coté! Mais bon pas les autres donc on suit et vu qu'ils s y sont pris lundi pour dimanche apres au niveau des dates c court !! !! j'ai eue une copine au telephone et elle n a pas l air contente que je lui dise que ca m a pas forcément plu!! Donc si ca vous arrive : dites que c'était génial super cool etc...
après j'ai cru ne pas en avoir avant hier peut etre qu on te prépare une belle surprise! au pire tu fais ta fouine

Sujet : Météo pfffffffff

stéph-fanny
11-06-2012 18:39:46
le temps ne se commande pas !! on verra quelle météo on aura le 21 juillet!!

stéph-fanny
11-06-2012 18:35:33
Sloonette tu es de tout coeur avec toi??? ]

Sujet : Voyages de Noces

stéph-fanny
11-06-2012 16:17:10
nous ne ferons pas de voyages!! car si on part c'est à 6!! notre urne servira surement a auto financer le mariage!!
voilà pour nous!

Sujet : mon bonheur du 9 juin 2012

stéph-fanny
11-06-2012 16:11:26
très belle photos, vous étiez superbes!!

Sujet : mon EVJF

stéph-fanny
11-06-2012 16:08:23

stéph-fanny
11-06-2012 16:04:32
lol oui je suis toute jeune, j'ai 28 ans!! et oui 4 garçons!!! que du bonheur!!!!!!!
pour le jour j c'est surtout aux jeux et animations que je pense!! y a des jeux qu'on ne veut surtout pas!! genre le jeu du nain ou celui ou il faut raser un ballon..... je trouve ca trop crade!! il y a des choses qu'on a pas le droit de faire au resto!! genre utiliser des confettis, et là je pensais a la danse du parapluie!
le reste ne me fais pas peur; et a l'origine ca non plus !!!!
Pour la robe je n'ai aucune nouvelle des vendeuses mais j'ai du en racheter une!! je pense qu il me reste plus qu a porter plainte, sans trop d'espoir de voir celà aboutir!!

stéph-fanny
11-06-2012 15:13:31
@ Ange01: j en ai 4!! LOL
et là j'ai eue ma belle soeur sur fb , qui me dit ca aurait pu etre pire!!!!!!!!!! ouh ouh !!!

stéph-fanny
11-06-2012 12:49:19
en tout cas nous on a rien compris a leur organisation. Mes 2 belles soeur (femme de mes frères) qui me connaissent le mieux non pas eue leur mot a dire !! elles se sont fait rembarré a tout bout de champs par la soeur de zhom!! donc que dire de plus ??????

stéph-fanny
11-06-2012 12:28:13
ben voilà!!! vous avez tout compris!! et je me dis : "qu'est ce que ca etre le jour j!!! "

stéph-fanny
11-06-2012 11:18:33
décidemment je les accumule!! & plus ca va pus j'angoisse pour le jour j!!
je vais pas tout vous raconter dans les détails (ou peut-être que si au fur et a mesures des commentaires que va susciter mon post, ] )
Mais voilà dans les grandes ligne comment ça s'est passé:
- enterrement de vie de jeunes gens "surprise" , ça partait mal on voulait surtout pas ca( j'adore les surprises, mais mes sentiments etaient partagés car zhom a horreur de ca).
- c'était hier, un dimanche, et dimanche de boulot à zhom : ca implique: changer ses horaires dans son dos, dire a ses associés(ses parents) de bosser a sa place le soir donc de renoncer a profiter de leur jour de repos, mon homme s'est levé a 5h30 avec notre fils de 7 ans qui voulait voir comment ca se passait le matin, et samedi soir, j'étais à un bal de mariage, je me suis déchainer sur la piste et je suis rentrée a 3h30 (j ai plus vraiment l habitude)
- avec nos enfants : ca implique: pas de sieste pour les petits( 2 et 3ans 1/2, ce dernier à une grosse journée aujourd hui c'est sa sortie scolaire: marche, pas de sieste, excitation... et ils le savaient car certains ont leurs enfants dans la même classe). ça implique aussi beaucoup de surveillance et de retenues ( on ne boit et ne fume pas devant nos enfants) et aussi beaucup d explication car mon ainé ne veut jamais rien faire si on le regarde(hyper timidité), alors à voir ses parents degiser lui demandé de faire des activités; tres dure pur lui
- déguisements légers:ca ca allait
- on nous a emmené au mc do a 30 min de chez nous, ca ne pouvait signifier qu'une chose:
- funxtrem: karting/bowling/laser game/ ..... ça implique: pas du tout du tout mon truc, rien qu'en entrant j'étais mal à l'aise. aux tout début de nos prépa de mariage, j'avais dit a zhom si les filles t'appellent pour te demander conseils surtout pas ca!!
BINGO!!!
et résultats: 3 témoins sur 4 n'ont rien fait car ça ne les interraissaient pas non plus. anthony n'a fait qu'un tour de karting, moi j'ai fais du laser game par obligation ( j'allais pas rienn faire)! et nous avons passer notre temps a chercher nos enfants qui eux ce sont éclater dans un immense jeu!! en fait c'était plus leur jour à eux!!
- pour finir , après le départ sans explication d'un des témoin de zhom, on nous dit : "ben maintenant on va chez vous!!" super! moi ca fait une semaine que je dors mal et que du coup je commate la journée, mon mén&ge laisse donc FORTEMENT a désiré!! j'étais navrée!
- et la cerise sur le gateau, puisque c'était surprise il y a des choses qu'ils n'ont pas pu prévoir et zhom a du partir pour son boulot en disant qu'il n'en avait pas pour longtemps, quand il est revenu tout le monde était parti, ils avaient apportés des crêpes ils en ont mangé le temps que chéri etait au boulot! et du coup, lui s'est retrouvé comme un con tout seul a bouffé ses crêpes devant la tv.
ah oui aussi, ils nous ont prévu un gros cercueil a enterrer sauf que tout le monde n'a pas mit ses objets dedans, du coup, il est là a attendre dans notre salon salle à manger
et le tout arroser de : de toute façon c'est la soeur a anthony qui a tout organisé et personne n a eue son mot a dire, alors qu'elle ne m adresse plus la parole depuis que je lui ai dit qu elle aurai pu attendre que notre mariage pour annoncer en grande pompe le sien qui aura lieu en 2014!! superrrrrr ca promet pour le jour j!!
désolé pour le pavé mais a part ici je ne peux pas vraiment en parlé!!
grosses bises à toutes et tous

Sujet : Jeu des 12 mois

stéph-fanny
04-06-2012 08:40:52
chez nous on ne fonctionne pas tout a fait comme ça! soit on fait passer un ballon de table en table soit un parapluie, et lorsque la musique s arrete, celui ou celle qui a l objet à le gage. exemple
janvier: galette des rois/ soldes/ gateau d Anniversaire...
fevrier: crêpes/ ciné/ plateau tv/gateau d Anniversaire...
mars: Chasse aux oeufs/ laver les vitres de la maison/...
Avril: Chasse aux oeufs (ben tout dépend de quand tombe paques)...
Mai: Muguet/ ...
Juin: Laver les voitures/....
Juillet: Barbecue/ aprem au bord de l'eau...
Aout: Barbecue/ aprem au bord de l'eau...
Septembre: ballade été indien...
octobre: champignon/ halloween/ rammasser les feuilles...
novembre: ranger le garage/ entretien des exterieurs...
Décembre: déco de noel...
Certains mois sont plus facile que d'autres ]
Le dernier mois, mois du mariage se sont les mariées qui payent une bouffe à celui ou celle qui a eue l objet!

Sujet : Les questions "bêtes"

stéph-fanny
01-06-2012 10:49:29
je ne sais pas si cette question a été posé ou si je vais passer pour une nouille, mais est ce qu'on a des marques de bronzage avec un soutien gorge a bretelles transparantes? je ne voudrai pas me retrouver a faire l'expérience pour découvrir que oui a 50jours du mariage ]
surtout que chez nous le soleil joue les farceur !!

Sujet : Notre mariage le 26/05/12

stéph-fanny
30-05-2012 15:45:58

hâtes d'avoir le récit!

Sujet : Notre 26 mai 2012

stéph-fanny
30-05-2012 15:43:58

vous étiez sublime tous les 2 !! j'avoue avoir un faible pour ta photo n 5 !! que je trouve vraiment pleine d'émotions etc...
cependant j'aurai aimé avoir une photo dites glamour de ton vendredi sous la pluie avec ta capuche.....

Sujet : j'ai REtrouvé une robe

stéph-fanny
30-05-2012 15:37:20
merci les filles!!
et j'avoue etre super soulagée!!
Par contre les autres péta**es, j'arrive toujours pas à les joindre! ça sonne jusqu'au répondeur!

stéph-fanny
30-05-2012 11:54:13
pour l'autre je n'ai pas de nouvelle!! je n'ai recu mon accusé de reception, ni eue le retour de mon recommandé. J'attend l'un ou l'autre.

stéph-fanny
30-05-2012 11:35:24
coucou les filles,
pour celles qui suivent mes aventures, j'ai donc retrouvé une robe chez Complici**, elle s'appelle angélina (Loris Ang**), sur le site elle est présentée qu'en marron, mais la mienne est en ivoire.
je retourne le 15 juin pour faire les retouches!!
Petit à petit, on va peut-être réussir à faire quelques chose de bien !!
merci à toutes !

Sujet : Super bonne nouvelle !!!

stéph-fanny
28-05-2012 19:56:10
wwwwoooooooooooowwwwwwwwwwwwwwww!

Sujet : ma robe mon gachis

stéph-fanny
28-05-2012 11:41:32
à toutes!

Sujet : Notre 19.05.2012

stéph-fanny
26-05-2012 18:44:45
Félicitations!! Vous étiez vraiment très beaux!!

stéph-fanny
26-05-2012 18:27:48
MERCI a toutes de me donner vos avis et votre soutient!!

stéph-fanny
26-05-2012 18:27:07
mimi4449: ma robe vient d'une boutique de saint Nazaire!
et oui route de vannes, je sais qu'il y en a, je suis allé chez point mariage avant de "trouver" sur st naz.
J'ai rdv mardi chez Complici**, sur Vannes.

stéph-fanny
25-05-2012 16:28:17
merci adyb!! ca fait du bien de pouvoir en parler!! Parce que j'ai un peu l impression de GAVER tout le monde avec ça!!

stéph-fanny
25-05-2012 16:12:48
donc après un rapide coup de fil au commissariat de saint nazaire! Comme c'est un litige commerciale il faut déposer plainte au tribunale civil.
j'ai essayer des robe de cocktail (179€) mais pour l instant rien trouver qui me convient.
adyb tu as raison même le tissus est médiocre et dans notre secteur ce style est trs peu demander (ce que m'a expliquer la "vraie" vendeuse dans la derniere boutique où je suis allée.
Du coup, il va falloir que j'aille sur nantes pour voir!!

stéph-fanny
25-05-2012 16:05:21
je viens d'apppeler la gendrmerie de saint nazaire, qui ne peut intervenir, mais le gentil monsieur que j'ai eue a dit de téléphoner a la police municipale, et qu'au vue des démarches que j'ai fait, va p e se déplacer!!
aller ca motive j'appelle

stéph-fanny
25-05-2012 15:59:25
Merci a toutes pour vos avis et de "me suivre" dans mes galères!
Pour ce qui est de la robe je me suis dit qu il me la fallais peut etre en preuve si je vais "plus loin" avec cette boutique??
Pour la gendarmerie c'est vrai que ca ne me coute rien d appeler.
Aujourd'hui j'attends toujours mon avis de reception au recommander que je leur ai envoyer.

stéph-fanny
23-05-2012 14:49:04
flo: je cherche beaucoup sur le bon coin avec l aide d'une copine; mais c'est vrai que c'est pas facile de se rendre compte donc j'harcele les pauvre vendeuse en demandant et redemandant des photos sous tous les angles!

stéph-fanny
23-05-2012 10:08:00
MAG: ma couturière n'a pas voulu faire d'estimation c'est pas qu'elle n a pas pu! Elle m'a clairement dit de me faire rembourser et de voir ça avec la boutique , pour chiffrer les retouches il aurai juste fallu que je passe la robe et que je reste un peu plus longtemps avec elle, ce que je peux retourner faire quand je veux!
Je suis aller hier faire des essayages dans une VRAI boutique de mariés, et en emmenant ma robe et en expliquant mon cas (stt pour justifier mon budget),la propriétaire de la boutique auarai presque pleurer en voyant la robe et connait bien les nanas qui m'ont vendus mon cauchemard, elle m a dit que cette robe leur a couté 1 voir 2€ en chine.
en ce qui concerne les essayages dans les prix abordable rien ne me convenais: - robe trop transparente, - robe pas suffisement "mariée"- robe "trop mariée"... Bref retour case départ

Sujet : distributeur a serviette

stéph-fanny
21-05-2012 18:58:15
super!! j adore

Sujet : Dans 2 mois pile!

stéph-fanny
21-05-2012 18:54:51
ticuanani: NON
il va falloir que je m affole!
mais pour le reste aussi parce que du coup je suis en mode "j'en fout pas une".

Sujet : Dans 2 mois pile!

stéph-fanny
21-05-2012 16:25:16
21/05 > 21/07!

Sujet : Notre mariage du 12 Mai

stéph-fanny
21-05-2012 16:07:18
félicitations MADAME!!!

stéph-fanny
21-05-2012 15:56:42
wow! tu as eue a faire a des "vrais" professionnels! moi elle m'a demamnder de lui montrer sur son ordi la obe que j avais vu sur leur site parce qu elle la trouvait pas! apres elle a pris mes mesures a divers endroits, et hop c'est tout, rdv suivant (presque 4 mois apres) ma "magnifique" robe était là!
Mais voilà je l ai prise j'ai plus qu'a pleurer c'est tout !
Qu'est ce que je m'en veux !!!!

stéph-fanny
21-05-2012 15:49:53
ah ok jazzy!! non aucune nouvelle!! ni ma b_soeur avec qui je discute sur fb en ce moment!! ni ma copine qui a appeler la semaine derniere!!
j'ai vu la même sur le bon coin ( mais en blanc) j'ai téléphoner à la vendeuse qui m'a envoyer des photos. la sienne est nickel, elle l a commandée sur internet!!
comme quoi j'ai pris l'"assurance" d'aller en boutique! BRAVO.

stéph-fanny
21-05-2012 14:41:49
non rien !! la derniere communication a été houleuse et c'est fint par un " vous avez une robe, debrouillez vou avec"

stéph-fanny
21-05-2012 14:33:14
non j'ose pas en fait ! ils vont me dire: " ben oui mais vous etes parti avec! fallais pas !"

stéph-fanny
21-05-2012 14:10:06
Coucou, voilà la suite de mes aventures!
Comme convenue je me suis pointé ce matin avec zhom à la boutique où mon amie avait pris RDV incognito (se faisant passer pour une future mariée).
et bien PERSONNE!! Boutique fermée, on a attendu 30min (en se promenant pas devant), ma b-soeur a téléphoné se faisant passer pour la future mariée, et personne ne répond, du coup elle a laissé un message en disant que ce n'était pas correct de lui avoir fait faire 1h30 de route pour rien et qu'elle attend de leur nouvelle.
Je lui ai dit de reprendre RDV demain si elles l'appellent.

Sujet : cauchemard a 8jours du mariage

stéph-fanny
19-05-2012 10:39:14

courage!! et oui 7 jrs wow!!

Sujet : alliance mairie église

stéph-fanny
19-05-2012 10:19:58
Demande un diacre ladouce, moi je ne suis pas du tout religion et tout mais mon frere c'est marié l'été dernier et dans notre paroisse le curé est un gros c*n (pas le droit de prendre de photos pendants les ceremonies mariage et baptemes..., tenir les enfants car ils n'ont pas lieu de courrir dans l'eglise... pas de le droit de rigoler enfin bref un vrai monastèrres! et du coup ma belle-soeur ne voulait pas que se soit lui et elle a fait appel à un diacre et a eue une super ceremonie avec de la guitar, avec la participation des enfants.... et pour le bapteme de mes neveux le week end du 6 mai pareil, le diacre a parlé des 3 petits cochons... c'est pas l'autre qui aurai osé parlé de ca dans la "maison de dieu"...
bref voilà, renseignes toi ça coute rien!

stéph-fanny
19-05-2012 10:02:35

marre de ces vendeuses qui se cachent derriere des excuses bidons!!

Sujet : costume zhom

stéph-fanny
19-05-2012 10:01:20
oui vous serez assortis
même question que lolo....
saufpour cemise je pense que c'est celle là !! non?

Sujet : costume zhom

stéph-fanny
18-05-2012 22:42:48

stéph-fanny
18-05-2012 22:39:30
ah non !! et elles ont dit quoi les vendeuses??
comme je te comprend (enfin presque)!

Sujet : ras le bol!!!:(

stéph-fanny
18-05-2012 18:50:37
m'en parlez pas!! c'est censé être symp?? ben là moi c'est l'horreur!

Sujet : obligé de faire EVJF??

stéph-fanny
18-05-2012 15:12:16
tout à fait d'accord après rien ne t empeche non plus d aller te faire une journée relaxation en guise d'evjf!! ]

Sujet : musique entrée eglise et sortie , entrée gateau

stéph-fanny
18-05-2012 14:48:03
ouiiii elle est super sympa!!

stéph-fanny
18-05-2012 14:36:45
pfff c'est pas la mienne!! biensure que tu peux la prendre !! mais prend en remix comme nous elle va encore plus vite!!
]

Sujet : qui à le moral pas loin de zéro?

stéph-fanny
18-05-2012 14:14:36
il va falloir parce que sinon v'là l ambiance!!

stéph-fanny
18-05-2012 14:07:32
chez nous pas d'église donc ca c fait!
entrée de mariés dans la salle????
gateau: surement the show must go on de Queen
http://www.youtube.com/watch?v=KnVEbHLtp6U&ob=av2n
ouverture bal : wind of change scorpions http://www.youtube.com/watch?v=n4RjJKxsamQ&ob=av2e
brioche: cotton eyes joe rednex (versions remix)
http://www.youtube.com/watch?v=baFlfAH2KQQ&feature=related

Sujet : Adyb75: je t'ai envoyer un mail

stéph-fanny
18-05-2012 14:00:19

stéph-fanny
18-05-2012 12:26:33
c'est le muscat qui nous fais voir double???

Sujet : Adyb75: je t'ai envoyer un mail

stéph-fanny
18-05-2012 12:25:36
coucou je viens de répondre a ton mail !!

stéph-fanny
18-05-2012 11:52:10
c'est marrant j'i 2 fois les coms!!!
un verre de muscat et zou je suis par terre moi !! ^^
merci les filles (et Ludo forcément)! j'adore ce forum, je ne m'y sent pas jugé comme je pourrais l'etre dans ma famille ou belle famille.

stéph-fanny
18-05-2012 11:43:32
BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : Chaussures blanche ou beige

stéph-fanny
18-05-2012 11:41:00
ben quand on regarde sur net beaucoup porte avec du noir! ou de l'ivoir pas vu de blanc en tout cas (toujours cette histoire d'ivoir qui parait blanc sale).

stéph-fanny
18-05-2012 11:33:39
voilà tout est dans le titre!
je sais qu'il y a plus grave dans le vie qe te ne pas avoir la robe de ses reves mais j avoue que depuis une semaine je suis en pleine déprime! ajouter a ça toutes les petitres chose qui ne vont pas et voilà une semaine que je suis couché et que je ne mange plus ... et pourtant j'ai 4 enfants qui demande du travail mais là pffff!

Sujet : déco voiture des mariée besoin de vous...

stéph-fanny
18-05-2012 11:28:56
je ne sais pas avec du carton recouvert de cuir ou de feutrine !
pour le voilage ben des metres et des metres de voilage!
pour diademe du fil de fer entrecroisé et avec des strass!
peut être que tu peux aller te renseigner dans une boutique de loisir créatifs avec ta photo! souvent ils ont pleins d'idées auxquelles on ne pense pas!

Sujet : Dans la Zut!!

stéph-fanny
18-05-2012 11:21:54
sympa la copine a j-29
tu n'as pas un petit salon pas loin de chez toi ?? il y a peut etre plus de chance d'y trouver une place ????

Sujet : Dans la Zut!!

stéph-fanny
18-05-2012 10:59:32
mais elle est c** elle avait pas prevue ça avant???????
mince de mince !!

Sujet : Noeuds de voiture

stéph-fanny
18-05-2012 10:16:04
aller courage!!

Sujet : 2nd essai coiffure et maquillage

stéph-fanny
18-05-2012 10:13:16
très joli

Sujet : robe retour !

stéph-fanny
18-05-2012 10:05:13
oui oui mais ça n'allait pas du tout! comme je disais elle est très mimi mais pour quelqu'un de plutôt grand je pense! sur moi elle tombait pas bien ! ça fait trop large aux niveau des épaules, du coup le tombés était moche!

stéph-fanny
17-05-2012 19:05:19
ben oui !! celle là ça me gene moins!

stéph-fanny
17-05-2012 19:01:20
bon résultat très décevant : trop transparente, trop courte devant mais bon ça, ça aurai pu le faire, par contre trop grande au niveau des épaules du coup ça ne tombe pas bien très vilain rendu sur moi (je pense que ça irai mieux a quelqu'un de grand), çà sera pas ça!

Sujet : déco voiture des mariée besoin de vous...

stéph-fanny
17-05-2012 16:09:35
alors là comme c'est des professionnels qui le font ! je suis même pas sure que tu puisses trouver ça dans le commerce ! apres a voir si tu ne peux pas essayer de le faire toi même!

stéph-fanny
17-05-2012 15:58:28
merci nounette ! j'ai une amie qui m'en a aussi parlé dont une en particulier a 70€ peut etre ce ce m^me genre!
j'attends des nouvelles de la personne qui doit me donner des infos aujourd'hui avant de me "relancer " dans la chasse au robe de mariée!

stéph-fanny
17-05-2012 10:37:45

sauf si c aussi moche que l'autre !!

stéph-fanny
17-05-2012 10:29:58
zut je voulais pas faire poster !!
je voulais avant vous remercier de toute vos gentillesses!!!!!!

stéph-fanny
17-05-2012 10:28:26
c'est aussi ce que m'a dit l'homme ! mais bon je vais la voir tout a l'heure on verra!
au pire,je pourrais la remmetre un autre jour ! je la trouvais vraiment stylée! c'est pas forcément mon style mais pour 15€ !

Sujet : table d'honneur

stéph-fanny
16-05-2012 15:02:07
ben tu leur dis :" non non vous avez du mal comprendre..."
ou ca dépend qui tu as d'autre sur ta table mais que vos parents sont pas d'accord !
et si tu les invites plus ben simplement tu ne leur en parle pas et puis voilà oseront pas venir si n ont pas d'invit'

stéph-fanny
16-05-2012 14:55:01
hi hi hi !! pour moi le retour c'est le lendemain du maraige mais après c'est peut être une expression de chez nous je ne sais pas!) Alors si normalement c'est fermé mais là c'est une amie qui a pris RDV en incognito!! et on lui a proposé lundi ! je pense que c'est exceptionnel parce qu’ils arrêtent leur activité robe de mariés et veulent liquider leur "stock"!

Sujet : temps de préparation du mariage court

stéph-fanny
16-05-2012 14:51:40
on a marié mon meilleur ami en 2 mois entre le jour ou il a dder sa femme en mariage et le mariage lui même mais pas de ceremonie religieuse!
et les doigt ds le nez

Sujet : Quelle robe choisir???

stéph-fanny
16-05-2012 14:45:53
alors a choisir je dirai la 4 même si ce n'est pas du tout mon style !
après je suisplutot d'accord avec laetilulu!!
j'ai une amie qui s'est mariée y a 2 ans elle voulait absolument un style de robe en particulier et une fois essayer ça ne lui allai pas du tout!!

stéph-fanny
16-05-2012 14:33:03
holàlà les filles ça c'est juste une robe pour le lendemain !! pas pour mon mariage!!
la robe de mariéee pour l'instant j'en sais rien ! j'attends un conseil d'une copine qui s'y connais un peu en droit et finance, elle doit me recontatcer d ici demain ! et de toute façon je vais lundi à la boutique.

stéph-fanny
16-05-2012 12:45:37
oui oui elle est vendue avec la ceinture! et moi aussi je préfere! mais je me dis sans ceinture pour des aprem pic nic en famille ca peut etre sympa aussi! total détente quoi!!
Mais bon j'attend de voir avant de trop m'exitée!!

Sujet : voyage de noce réservé.. super contente

stéph-fanny
16-05-2012 12:29:36

Pages 1 2 3 4 ... 5 6 7