Messages de millie
Sujet : Me revoilà marié a l'homme de ma vie...
Tous mes voeux de bonheur ma coupine de date !!! Plein de bisous
Sujet : les futures mariées du 18 septembre
Coucou les filles à j-3 la pression monte !!! Je viens de écupérer ma robe et le costume de mon fils ! Je suis contente ! Tout s'accélère je stresse à fond à cause du temps qui ne s'annonce pas terrible et j'ai déjà envie de tuer ceux qui me disent "mariage pluvieux, mariage heureux" !!!Et vous comment ça va ?
Sujet : J-9...
Mais où sont passées les dizaines ???? c'est trop bon ! Mais j'avoue la pression monte !!! Hier soir on a rencontré le photographe et ça s'est très bien passé !!! Samedi je récupère la robe et le costume de mon fils plus coiffeur pour couleur !!! Je pense fort à vous les coupines du 18 !!!
Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
50 euros 1 essai + jour J
Sujet : A l'aide les filles pour cérémonie civile !!!
Merci Jenny ton message me va droit au coeur !!! J'espère qu'il sera de ton avis !!!
Sujet : les voitures....
Normalement oui
Sujet : photographe
Mais à ce prix tu dois avoir la totale non ? Moi j'ai pris le forfait minimum (pour avoir les photos de couple) mais les forfaits grimpent jusqu'à 1200 € si tu veux la prestation complète
Sujet : pour ou contre la jarretiére ?
Et bien moi je n'y tiens pas, je respecte bien sûr celles qui y tiennent mais pour ma part je trouve ça vulgaire et mon chéri n'aime pas ça du tout. Ce jour est unique et chacune doit faire comme elle le souhaite...
Sujet : photographe
Alors pour te donner une idée, nous a choisit un forfait à 490 € qui comprend :
- photos à la mairie
- photos de groupe et de couple
- photos sur dvd
- un book de 20 pages.
- photos sur site internet.
Au départ pour être honnête on ne voulait pas prendre de photographe à cause de notre budget et on a demandé à la maman de mon futur (passionnée de photos) de nous les faire. Mais j'ai un peu peur pour les photos de couple donc on prend le photographe pour le minimum et belle-maman fera tout le reste. J'ai préféré jouer la sécurité plutôt que d'être déçue..
- photos à la mairie
- photos de groupe et de couple
- photos sur dvd
- un book de 20 pages.
- photos sur site internet.
Au départ pour être honnête on ne voulait pas prendre de photographe à cause de notre budget et on a demandé à la maman de mon futur (passionnée de photos) de nous les faire. Mais j'ai un peu peur pour les photos de couple donc on prend le photographe pour le minimum et belle-maman fera tout le reste. J'ai préféré jouer la sécurité plutôt que d'être déçue..
Oh merci Cindy ! J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette robe. Plei de
Merci encore Cindy ! Je vais préparer tout ça et je vous tiens au courant bises à toutes
Merci Jenny pour ta réponse ! je vais voir ce que je peux faire avec mes témoins. Bisous
Je viens de lui un message privé, si l'une d'entre vous l'aperçoit sur le forum, pouvez vous lui demander de me contacter ? Merci les filles, je stresse !
Merci les filles de me répondre si vite, il va falloir que je prépare ça rapidement. Si vous avez encore des idées je suis preneuse !!!
Voilà les filles j'ai vraiment besoin de vous ! On a rendez vous avec le maire 2 jours avant le mariage pour mettre au point notre cérémonie civile (on ne fait que la mairie pas d'église. On voudrait quelque chose de plus personnel que la simple lecture des articles et remise des alliances). Mais voilà on n'a pas trop d'idées !!! Pouvez vous m'aider ? Que peut-on faire à la mairie ???
Merci les filles
Merci les filles
Coucou les filles? on est à moins 16 jours hi hi hi !!!
Hier j'ai reçu nos cadeaux pour les invités et le champagne. Vendredi soir nous avons RDV avec le restaurateur pour finaliser le jour J (on devra lui donner le nombre exact de convives une semaine avant la réception). Samedi mon futur doit aller chercher son costume et on va certainement commencer à aller chercher les boissons alcoolisés et les softs. Samede prochain (le 11 donc) je dois récupérer ma robe et le costume de mon fils + RDV chez lz coiffeur pour la couleur. Entre temps il faut également qu'on achète les décorations pour la voiture. Et la semaine du mariage tout s'accélère avec les RDV à l'institut de beauté. Voilà pour moi et vous les filles ???
Hier j'ai reçu nos cadeaux pour les invités et le champagne. Vendredi soir nous avons RDV avec le restaurateur pour finaliser le jour J (on devra lui donner le nombre exact de convives une semaine avant la réception). Samedi mon futur doit aller chercher son costume et on va certainement commencer à aller chercher les boissons alcoolisés et les softs. Samede prochain (le 11 donc) je dois récupérer ma robe et le costume de mon fils + RDV chez lz coiffeur pour la couleur. Entre temps il faut également qu'on achète les décorations pour la voiture. Et la semaine du mariage tout s'accélère avec les RDV à l'institut de beauté. Voilà pour moi et vous les filles ???
si moi ! Coucou les filles du 18 septembre (et dans 18 jours c'est notre tour !!!) Où en êtes vous ??? Tout s'accélère !!! La pression commence à monter ! De mon côté cette semaine je dois recevoir le champagne et les cadeaux des invités. Samedi mon chéri va chercher son costume. Le 11 septembre je vais chercher ma robe et le costume de mon fils, faire ma couleur. Bisous à vous
Sujet : Mariage le 16 Octobre 2010 ...
la miss, as tu pensé aux retouches ? en deux mois tu as le temps de varier niveau poids et si c'est le cas tu fais comment pour les retouches ? Perso, ma robe est arrivée en tant et en heure sans que j'ai besoin de mentir sur la date du mariage et mon dernier essayage retouche a lieu une semaine avant le mariage pour être sûre qu'elle soit parfaitement ajustée le jour j...
Sujet : qui se mari le 18 septembre 2010??
Bonjour, moi aussi je me marie le 18 septembre de cette année. Alors au niveau des préparatifs il ne me manque pas grand chose :
- dernier essayage retouche robe le 11 septembre,
- mitaines et étole commandées,
- costume de mon fils commandé,
- je dois acheter ses chausures mais je préfère attendre encore un peu,
- essai maquillage et coiffure programmé mi-août,
- cadeaux des invités commandés,
- retourner voir la fleuriste,
- rencontrer le dj,
- acheter toutes les boissons alcoolisés et les softs,
- acheter un stylo pour livre d'or
Ah ben finalement si tu vois en faisant la liste je me rends compte qu'il me reste encore pas mal de bricoles !!!
Voilà...
- dernier essayage retouche robe le 11 septembre,
- mitaines et étole commandées,
- costume de mon fils commandé,
- je dois acheter ses chausures mais je préfère attendre encore un peu,
- essai maquillage et coiffure programmé mi-août,
- cadeaux des invités commandés,
- retourner voir la fleuriste,
- rencontrer le dj,
- acheter toutes les boissons alcoolisés et les softs,
- acheter un stylo pour livre d'or
Ah ben finalement si tu vois en faisant la liste je me rends compte qu'il me reste encore pas mal de bricoles !!!
Voilà...
Sujet : essai coiffure et maquillage... votre avis ?
au risque de ne pas paraître originale, tu es superbe !!! La coiffure est parfaite et le maquillage te va très bien. Tu es très élégante, très classe et très belle
Sujet : Mon premier essayage retouche du 17 juillet
Oh merci les filles pour tous vos messages !!!! J'y croyais pas mais comme la plupart d'entre vous, quand je l'ai essayé ça été le coup de coeur, la seule robe dans laquelle je me suis sentie belle... Ce qui est marrant c'est qu'au départ je ne pensais pas choisir ce type de robe, comme quoi
Merci encore et je vous
Sujet : Mon premier essayage retouche du 17 juillet
Bonjour les filles,
Voilà tout est dans le titre. Hier j'ai eu le grand plaisir de remettre ma robe, je la trouve toujours aussi belle... La couturière reprend seulement la longueur devant, le reste pas besoin si je ne varie pas en poids bien sûr ! Prochain RDV le 11 septembre. Alors qu'en pensez-vous ?
Voilà tout est dans le titre. Hier j'ai eu le grand plaisir de remettre ma robe, je la trouve toujours aussi belle... La couturière reprend seulement la longueur devant, le reste pas besoin si je ne varie pas en poids bien sûr ! Prochain RDV le 11 septembre. Alors qu'en pensez-vous ?
Sujet : Question "bête" lol
Nous nos deux chiens iront en pension trois - quatre jours (du vendredi au lundi. Comme ça pas de soucis
Sujet : j'ai trouvé ma robe!!!!
Ta robe est très belle !!! Vivement qu'on la voit sur toi
Sujet : mariage Septembre 2010
Coucou les filles ça y est j'ai reçu les accessoires pour les cheveux et c'est super beau ! Manque plus qu'à programmer les essais maquillage et coiffure ! et 17 juillet 1er essayage retouche de ma robe !!!
Me languis. je vois que vous avez toutes bien avançé !!! De gros bisous à vous
Me languis. je vois que vous avez toutes bien avançé !!! De gros bisous à vous
Choupa, ça avance doucement mais sûrement, me languis le 17 juillet pour les essayages, je prendrai des photos !!! Merci pour les compliments
, tu es adorable ! je vais essayer de prendre une photo du collier et en effet les boucles de ma galerie sont bien celles que j'ai choisit, elles sont assorties au collier. Et les accessoires pour les cheveux également mais seront réalisés en doré par la créatrice. Ta robe a l'air splendide il me tarde de la voir avec plus de précision ! et j'aime beaucoup les robes de tes demoiselles d'honneur, ce rouge est magnifique !!
Coucou les filles, la boutique où j'ai commandé ma robe l'a reçu hier, je suis trop contente, essai retouches programmé le 17 juillet car je dois également acheter le costume de mon fils. Egalement reçu le collier, les boucles d'oreilles et le bijou de peau commandés chez Lol* Fr*mboise et je suis ravie du résultat. C'est même plus joli et raffiné que ce que je pensais. Manque maintenant les accessoires pour cheveux, la créatrice a pris un peu de retard mais elle doit m'expédier ma commande courant de la semaine prochaine. Suis impatiente !!!
Bisous aux filles du 18 septembre et particulièrement à Noukette et Choupa
Bisous aux filles du 18 septembre et particulièrement à Noukette et Choupa
Sujet : pas de dragées
nanou, on y a pensé bien sûr. Ils nous sont livrés dans des caisses isothermes, et nous avons déjà vu avec le restaurateur de pouvoir les entreposés dans ses frigos jusqu'en fin de soirée, moment où ils seront offerts aux invités. Donc pas de chocolat qui fond
Sujet : pas de dragées
Nous c'est des chocolats dans des petits cubes à nos couleurs, avec nos prénoms, la date du mariage sur les cubes et les chocolats. Une alternative aux dragées. A Commander sur internet
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Nous 31 ans tous les deux et deux ans qu'on est ensemble depuis le 16 juin
Sujet : Quelles taches a laisser aux témoins ?
merci Aurore, j'espère aussi d'autant plus que c'est elle qui s'est limite imposée comme témoin ! Je me sens bien seule maintenant... J'ose plus lui parler du mariage car j'ai l'impression de la soûler
. Mes copines me demandent plus de choses à ce sujet qu'elle...
merci choupa ma coupine de date !!!
Sujet : Quelles taches a laisser aux témoins ?
vous avez de la chance les filles, moi mon témoin ne s'implique pas du tout
. je me deamande ce qu'elle va faire pour moi mais à mon avis pas grand chose...
J'ai reçu l'alliance de mon homme hier, très classique mais très belle, j'ai fait gravé à l'intérieur "mon amour toujours", je devrai pas tarder à recevoir les bijoux et les accessoires pour cheveux. J'ai téléphoné au magasin où j'ai commandé ma robe, elle devrait arriver la semaine prochaine ou celle d'après. Je me languis. Une copine m'a prêté un jupon comme ça je pourra voir s'il va avec la robe. Reste les mitaines, l'étole et le costume les chaussures pour mon fils...
trois mois je voulais dire !!!
Coucou les coupines de date, et oui dans trois moi c'est le grand jour pour nous !
Noukette ,je crois que si c'est la région parisienne ce sera Taverny ou villa coublay sinon si je me rapproche de toi ce sera avec un grand grand plaisir !!!
bisous coupine de date et de chéri militaire
armée de quoi ? mon chéri c'est l'armée de l'air
Choupa on sait pas encore, il doit faire ses choix en septembre, mais il y a de fortes chances que ce soit Paris
Choupa nous la mutation c'est l'année prochaine !!!
Coucou les filles, merci pour vos messages.
Choupa, en effet mon futur est bien militaire
Noukette, il rentre début août
Bisous
Choupa, en effet mon futur est bien militaire
Noukette, il rentre début août
Bisous
Coucou les filles, juste un petit mot pur vous faire partager ma joie. Aujourd'hui, ça fait 2 ans que je suis avec mon chéri d'amour. Il est en mission à l'étranger pour trois mois et il m'a fait livré un magnifique bouquet de roses à mon travail
Coucou les filles,
Noukette, j'espère également que ça va coller avec le nouveau dj.
Lili, en fait je vais pas trop me prendre la tête avec mon "amie", je ne vais pas les compter et puis c'est tout, le mariage permet de faire du tri dans ses relations...
je viens d'appeler le joailler à qui j'ai commandé l'alliance de mon homme sur internet et normalement je devrai la recevoir dans la semaine, il me tarde !!!
Noukette, j'espère également que ça va coller avec le nouveau dj.
Lili, en fait je vais pas trop me prendre la tête avec mon "amie", je ne vais pas les compter et puis c'est tout, le mariage permet de faire du tri dans ses relations...
je viens d'appeler le joailler à qui j'ai commandé l'alliance de mon homme sur internet et normalement je devrai la recevoir dans la semaine, il me tarde !!!
Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
Coucou les filles, comme je l'ai raconté dans un autre post moi aussi j'ai eu une réponse d'une amie qui m'a, n'ayons pas peur des mots, carrément vexé; Déjà j'ai chercher à la joindre plusieurs fois sans succès, elle finit par m'envoyer un texto (pas terrible une réponse par texto): " tu peux compter sur nous pour le 18.09. Par contre le soir on ne s'attardera pas". D'une part j'ai vraiment l'impression qu'elle me fait une fleur en venant et de plus nous organisons un cocktail dînatoire qui va prendre toute la soirée (à 35€ par tête)alors je sais même pas si je dois les compter ou pas. Bon maintenant je sais je vais pas les compter du tout c'est pas la peine, si c'est juste pour qu'ils boivent un coup et qu'ils se barrent
. je suis vraiment étonnée de la réaction de certains. On dirait qu'ils t'"honorent" de leur présence !!! Quand on sait ce que ça coûte un mariage... Par contre bizarrement, des personnes qui ne m'étaient pas proche du tout on étaient beaucoup plus heureux que ceux que je considère comme des amis. Va y avoir du tri moi je vous le dit !
Coucou les filles du mois de septembre, j'attends l'appel du magasin qui doit recevoir ma robe avec une impatience non dissimulée, les bijoux (collier, boucles d'oreille et bijou de peau), les accessoires cheveux et l'alliance de mon homme. Et puis j'ai eu une réponse pour le mariage d'une amie qui m'a un tantinet vexée. J'ai essayé de la joindre plusieurs fois sans y parvenir (on avait demandé une réponse avant le 1er juin), elle finit par me répondre par texto (déjà un peu limite, non ?)"pour le 18.09 tu peux compter sur nous, par contre le soir on ne s'attardera pas". Sympa, d'une part j'ai vraiment l'impression qu'elle me fait un fleur de venir et d'autre part on fait un coktail dînatoire qui va prendre toute la soirée (à 35€ par tête), alors je fais quoi je les compte, je les compte pas ???. J'ai trouvé un peu limite quand même
Sujet : -99 jours !!!
A toutes les filles du 18 septembre 2010 : on est à moins 99 jours !!!
Sujet : Suis je tordue ???
bizarre quand même cette nana qui sait exactement ce qu'elle va mettre trois mois à l'avance pour le jour de ton mariage. Une "bonne copine" sans doute. Exprès pour faire *hier en somme. Comme toi je le prendrai mal
Sujet : robe noire pour le mariage civil
Elle est très jolie mais cindy a raison elle fait plutôt robe de coktail ou du soir que robe de mariée...
Sujet : bouches du rhone
pour les photos dans les alpilles ça fait un peu loin ! dommage
Sujet : probleme de centre de table
trouve d'autres centres de table se rapprochant de ceux que tu as déjà et tu alternes tes tables
Sujet : bouches du rhone
Peux tu me dire où tu es dans le 13 moi je suis à Saint Martin de Crau. Dans les Alpilles il y a plein de coins très sympas que je pourrai te conseiller mais il faut voir si ce n'est pas trop loin pour toi
Sujet : Etes-vous déçu de vos témoins?
Je suis comme certaines d'entre vous déçue par mon témoin. D'autant plus que c'est elle qui s'est imposé comme témoin en me disant "le jour où tu te maries je veux être ton témoin". et puis en dehors de deux essayages où elle était avec moi (rvd pris le même jour je précise) plus rien. Mon compagnon est parti trois mois en mission à l'étranger et depuis qu'il est parti plus de nouvelles alors qu'elle m'avait assuré de sa présence et de son soutien. je regrette mon choix
Sujet : Un autre nom que "urne"?
dans plusieurs sites sur le net ils appellent ça la tirelire des mariés
Sujet : J'ai trouvé mes chaussures, c'est pas trop tôt !
Elles sont splendides et te vont parfaitement. Excellent choix
Sujet : Besoin de votre avis chaussure...
Elles sont très jolies et très classes. Commande les sans hésiter. Au fait je t'ai envoyé un mail la semaine il y a quelques temps n'ayant pas eu de nouvelles de ta part je me demande si tu l'as reçu...
Sujet : reçu mes FP de chez FP*dition
Moi aussi j'ai pris mes faire part chez Faire-part *dition, et j'ai été ravie du résultat mais surtout de leur sérieux, à recommander donc !
Sujet : Idée unique et originale pour un cadeau de mariage
comment dire... c'est vilain ! Désolée mais fallait pas faire de la pub déguisée !!
Sujet : nouvelle chaussures
A mon avis elles sont trop originales pour aller avec ta robe, désolée...
Sujet : Photos de ma robe!!!
la robe est jolie mais je pense que les mitaines + l'étole ça fait un peu trop
Sujet : Petite selection de photos du photographes
les mariés sont splendides, les photos sont magnifiques. Félicitations à vous
Sujet : guepiere
je cherchais aussi une guépière je pensais que cela faisait plus "mariée" pour une robe bustier mais il se trouve que dans la boutique de lingerie où je suis allée la vendeuse m'a déconseillé d'acheter une guépière car la guépière n'offre pas un bon maintien pour ce type de robe de plus les baleines se tordent...Elle conseille plutôt un soutien-gorge sans bretelle mais il faut absolument l'essayer car on n'a pas du tout le même rendu qu'avec un soutien gorge classique
Sujet : Beaucoup d'hésitations
et puis lors de mon premier rdv essayage je suis tombée sur une c*nne. C'était la patronne de la boutique, professionnellement je n'ai rien à lui reprocher au top du top (boutique soignée, très bon conseils et bonne préparation) par contre quand elle a su que j'avais programmé d'autres essayages dans d'autres boutiques son ton a changé, elle est devenue très agressive, voulant vendre absolument, et vous n'aurez jamais votre robe, c'est urgent, et pourqoui vous allez voir ailleurs... Elle a cassé tout son travail c'est dommage car je le répète elle connaissait vraiment son métier. Résultat j'ai commandé ma robe dans une boutique où déjà j'avais eu un très bon contact téléphonique avec la vendeuse qui s'est d'ailleurs confirmé le jour du rdv. Son discours était rassurant, elle ne m'a absolument pas forcé à quoi que ce soit, résultat c'est avec elle que j'ai trouvé ma robe coup de coeur.
Sujet : Beaucoup d'hésitations
J'ai essayé aussi cette robe, je l'a trouvé très belle en photo et comme toi quand je l'ai passé ça m'a pas fait l'effet escompté, je trouve le bustier un peu long sur toi comme ça l'a été pour moi et vraiment le choix de ta robe va être un coup de coeur, quand tu la trouveras tu sauras que c'est elle alors no stress !
Sujet : tour de cou
ok merci les filles
Je sais bien les filles mais j'ai besoin de conseil avant d'acheter...
coucou les filles, j'ai besoin de vous.
Voilà, je cherche un tour de cou qui pourrait aller avec ma robe (parma de divina sposa, en photo dans ma galerie. Je veux un tour de cou plutôt qu'un collier car je voudrai cacher ma tache de naissance sur mon cou... Pas de dentelle ni de fleur car cela n'irait pas avec ma robe. J'ai mis un modèle qui me plait bien dans ma galerie. Qu'en pensez vous ? (le cristal est transparent et non pas bleu c'est le flash qui fait ça)
Voilà, je cherche un tour de cou qui pourrait aller avec ma robe (parma de divina sposa, en photo dans ma galerie. Je veux un tour de cou plutôt qu'un collier car je voudrai cacher ma tache de naissance sur mon cou... Pas de dentelle ni de fleur car cela n'irait pas avec ma robe. J'ai mis un modèle qui me plait bien dans ma galerie. Qu'en pensez vous ? (le cristal est transparent et non pas bleu c'est le flash qui fait ça)
Noukette, j'ai vu un site sympa pour les alliances hommes et femmes, y'a pas mal de choix à tous les prix je t'envois l'adresse sur ton mail...
si j'ai oublié les figurines pour la pièce montée !
grâce à Noukette une photo de plus ma robe merci Noukette !
Pour ma part, voici la liste des choses qu'il me reste à faire :
-envoi des faire part,
-costume et chaussures pour mon fils,
-costume et chaussures de mon homme,
-alliance de mon homme,
- mes chaussures sont choisies, reste à les commander,
-ma lingerie,
-rdv essais coiffure et maquillage,
-jupon, mitaines, tour de cou, boucles d'oreilles et accesoires cheveux à s'occuper,
-attente du devis de la fleuriste pour déco salle et bouquet de la mariée,
-commander le champagne,
-acheter toutes les boissons alcoolisées et les softs,
-dossier de la mairie à rendre à partir du 18 juin,
-cadeaux des invités : chocolats à commander fin août,
je crois que je n'ai rien oublié !!!
Je suis pas un casper d'abord !
Pour ma part, voici la liste des choses qu'il me reste à faire :
-envoi des faire part,
-costume et chaussures pour mon fils,
-costume et chaussures de mon homme,
-alliance de mon homme,
- mes chaussures sont choisies, reste à les commander,
-ma lingerie,
-rdv essais coiffure et maquillage,
-jupon, mitaines, tour de cou, boucles d'oreilles et accesoires cheveux à s'occuper,
-attente du devis de la fleuriste pour déco salle et bouquet de la mariée,
-commander le champagne,
-acheter toutes les boissons alcoolisées et les softs,
-dossier de la mairie à rendre à partir du 18 juin,
-cadeaux des invités : chocolats à commander fin août,
je crois que je n'ai rien oublié !!!
Je suis pas un casper d'abord !
coucou les filles, merci pour vos messages qui me touchent beaucoup !!!
Noukette, j'ai tenté un nouvel envoi sur ton mail de la 3ème photo
Noukette, j'ai tenté un nouvel envoi sur ton mail de la 3ème photo
Grâce à Noukette, que je tiens à remercier une fois encore, voici deux photos de ma robe !
ok noukette et surtout merci
j'arrive pas à modifier les photos pour les mettre dans ma galerie, fichiers trop volumineux
merci les filles pour vos conseils...
J'espère pouvoir mettre bientôt des photos de mes préparatifs dans ma galerie mais il faut que je les retouche car les fichiers sont trop lours et je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question...
J'espère pouvoir mettre bientôt des photos de mes préparatifs dans ma galerie mais il faut que je les retouche car les fichiers sont trop lours et je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question...
Sujet : photo de mon essayage
la dernière sans hésitation aucune !!!
Alors nous le mariage c'est le 18 septembre 2010 :
-robe en commande,
-faire-part reçus mais par encore distribués
-tirelire reçue
-livre d'Or reçu
-timbres personnalisés pour FP reçus
-mairie OK (je parle de l'heure mais le dossier est à retourner à partir du 18 juin)
-restaurant pour coktail dînatoire réservé
Reste, heu, tout le reste !!!
En plus comme je le disais sur un autre post, mon futur part trois mois en mission à l'étranger dès la semaine prochaine (retour prévu fin juillet), le coup de bambou en somme !!!
Pour les faire part, il va les distribuer à ses collègues avant son départ mais pour les autres (famille et amis), je m'interroge, j'ai peur des les envoyer trop tôt mais à vous lire je m'aperçois que la plupart d'entre vous les ont déjà distribués, alors que faire ?
-robe en commande,
-faire-part reçus mais par encore distribués
-tirelire reçue
-livre d'Or reçu
-timbres personnalisés pour FP reçus
-mairie OK (je parle de l'heure mais le dossier est à retourner à partir du 18 juin)
-restaurant pour coktail dînatoire réservé
Reste, heu, tout le reste !!!
En plus comme je le disais sur un autre post, mon futur part trois mois en mission à l'étranger dès la semaine prochaine (retour prévu fin juillet), le coup de bambou en somme !!!
Pour les faire part, il va les distribuer à ses collègues avant son départ mais pour les autres (famille et amis), je m'interroge, j'ai peur des les envoyer trop tôt mais à vous lire je m'aperçois que la plupart d'entre vous les ont déjà distribués, alors que faire ?
Sujet : -115 JOURS
-150 jours et mon futur part trois mois en mission à l'étranger à partir de la semaine prochaine, retour prévu fin juillet, pas cool du tout
Sujet : robe Aurye mariage - Figaro
Je l'ai essayé, elle me plaisait bien mais j'ai craqué pour la robe Parma de Divina Sposa
Sujet : mariage 2011
Bonjour à toutes,
Mon chéri m'a demandé en mariage il y a environ 15 jours pour mon anniversaire. Il a fait ça dans les règles de l'art, je m'en rappelerai toute ma vie. On commence juste à parler de dates et de préparatifs, on aurait aimé se marier soit avant fin 2010 au au printemps 2011. Lui a pensé 16 avril 2011. Ca me parait si loin... On voulait faire un mariage plutôt intime vu que pour lui c'est un remariage et le nombre approximatif de nos invités est de 50 personnes. Oui mais voilà, on n'a pas d'argent de côté et faire encore un crédit pour une journée ne me paraît pas raisonnable. Alors maintenant je me dis qu'on devrait peut être faire un mariage ultra intime en septembre ou octobre de cette année. Voilà voilà, je me sens un peu perdue, help les filles !!!
Mon chéri m'a demandé en mariage il y a environ 15 jours pour mon anniversaire. Il a fait ça dans les règles de l'art, je m'en rappelerai toute ma vie. On commence juste à parler de dates et de préparatifs, on aurait aimé se marier soit avant fin 2010 au au printemps 2011. Lui a pensé 16 avril 2011. Ca me parait si loin... On voulait faire un mariage plutôt intime vu que pour lui c'est un remariage et le nombre approximatif de nos invités est de 50 personnes. Oui mais voilà, on n'a pas d'argent de côté et faire encore un crédit pour une journée ne me paraît pas raisonnable. Alors maintenant je me dis qu'on devrait peut être faire un mariage ultra intime en septembre ou octobre de cette année. Voilà voilà, je me sens un peu perdue, help les filles !!!