Messages de eileen_lee
Sujet : mariage Septembre 2010
Merci lolotte! franchement oui tout roule, il reste des trucs de derneires minute.
Ce soir je vois pr la derniere fois ma fleuriste, j'ai hate et demain soir congé
et toi ? je vois que c'est bientot aussi!!!!
Ce soir je vois pr la derniere fois ma fleuriste, j'ai hate et demain soir congé

et toi ? je vois que c'est bientot aussi!!!!
J-4 ici, la tension monte!!!

Sujet : photos de mes nouveaux cheveux loool
euh...moi je trouve très jolie sur la photo 1

Sujet : Quelle quantité de Champagne
skeepy 66 bouteilles pour 100
juste pr le dessert?
MAG2606, le cerdon c entre autre pr moi, ma soeur, ma grand mere, mon pere et surement d'autres aussi, on aime pas trop le champagne
vous avez peu consommez du coup au dessert....je pense aussi faire du service au verre plutot que de mettre les bouteilles sur la table

MAG2606, le cerdon c entre autre pr moi, ma soeur, ma grand mere, mon pere et surement d'autres aussi, on aime pas trop le champagne

vous avez peu consommez du coup au dessert....je pense aussi faire du service au verre plutot que de mettre les bouteilles sur la table
merci blondin, j'ai effectivement des gens qui ne boivent pas du tout d'alcool, une table de 12 avec que des ados...donc bon...
oh lala vous me faites peur...
pr le cocktail tout est géré par le traiteur , par contre pr les mise en bouche c du poisson et je n'ai encore rien acheté, pour le plat qui est de la viande j'ai 24 bouteilles de rouge et mon champagne...j'ai pas assez alors
pr le cocktail tout est géré par le traiteur , par contre pr les mise en bouche c du poisson et je n'ai encore rien acheté, pour le plat qui est de la viande j'ai 24 bouteilles de rouge et mon champagne...j'ai pas assez alors

Acheteriez-vous pour le dessert sachant que nous sommes 100?
On a actuellement 24 bouteilles de champagne et j'ai pris a coté 12 bouteilles de cerdon mais j'ai peur que les gens se ruent sur le champagne et d'en manquer...
On a actuellement 24 bouteilles de champagne et j'ai pris a coté 12 bouteilles de cerdon mais j'ai peur que les gens se ruent sur le champagne et d'en manquer...

Sujet : Enquête / étude de marché sur le mariage
C'est fait, idem pour photograpghe;)
Sujet : Journée cakes :)
Bon courage,!!! je veux bien les recettes

Sujet : Bouquet ... besoin de votre avis
Perso je n'aime pas du tout les grande feuilles verte comme celà donc je prefere ton bouquet tombant

Sujet : conseils aux toutes toutes prochaines mariées
De rien mystsuki, on a le droit a 5 pack maximum par personne donc 40 bouteilles...j'ai aussi la carte de ma mère donc ça nous fait 80 bouteilles rien que d'eau petillante et on en prendra au moins 100 d'eau plate je pense...toute façon c'est pas perdu 

Sujet : qq photos maquillage et coiffure avant...
TU es vraiment MAGNIFIQUE!!!
Sujet : Besoin de votre aide
Damien, en fait le materiel est loué avec la salle qui est une salle pour anniversaire ou mariage pour 50 personnes, donc il est tout a fait adapté, idem pour les lumiere tout est fixé au plafond.
le probleme des DJ que je trouve c'est qu'ils me disent qu'avec ou sans matos c le meme prix...
toukatou vous etiez nombreux?
misssûper vous etes combien?
le probleme des DJ que je trouve c'est qu'ils me disent qu'avec ou sans matos c le meme prix...
toukatou vous etiez nombreux?
misssûper vous etes combien?
ok merci avis très partagée tout de meme alors.
on sera cent mais par contre tout ce qui est DJ est en hauteur comparé aux gens donc faut monter des escaliers et je pense que ça rebutera tous ceux qui veulent faire a leur sauce...
on sera cent mais par contre tout ce qui est DJ est en hauteur comparé aux gens donc faut monter des escaliers et je pense que ça rebutera tous ceux qui veulent faire a leur sauce...
au secours, gros sujet de dispute entre mon futur mari et moi meme....LE DJ!!!!
il trouve que c'est bcp bcp bcp trop cher. Notre salle est dejà completement équipée et il pense qu'en faisaitn une playlist, il a un logiciel pr mixer on peut laisser tourner la musique comme ça quitte a demander a un copain d'annoncer les jeux et je changer les playlist entre repas et moment de danse....
et je ne suis pas d'accord...je pense que c'est mieux d'avoir un mec qui gere ça meme si il nous prend 400€ alors que tout est sur place....
voilà mon coup de gueule, on c engueulé toute la semaine a ce sujet
il trouve que c'est bcp bcp bcp trop cher. Notre salle est dejà completement équipée et il pense qu'en faisaitn une playlist, il a un logiciel pr mixer on peut laisser tourner la musique comme ça quitte a demander a un copain d'annoncer les jeux et je changer les playlist entre repas et moment de danse....
et je ne suis pas d'accord...je pense que c'est mieux d'avoir un mec qui gere ça meme si il nous prend 400€ alors que tout est sur place....
voilà mon coup de gueule, on c engueulé toute la semaine a ce sujet

Sujet : conseils aux toutes toutes prochaines mariées
pour info un bon plan a auchan en ce moment sur la badoit petillante (j'ai fait le plein pour mon mariage) mais y' a 6 bouteilles + 2 gratuites et 50% du prix sur la cagnotte
Sujet : Recherche DJ Lyon
est ce que tu peux me donner un ordre d'idée sur les prix de leur forfait genre classique, moi je veux juste un mec qui enchaine la musique et qui annonce les jeux qd besoin
merci les filles pour vos tuyaux!!!
severinef j'habite decines!!! faut que je les contacte
severinef j'habite decines!!! faut que je les contacte
Sujet : recherche tubes à essai 15cm
j'allais en commander ce soir sur mariage-discount mais là , ça les fait a vraiment pas cher!!! merci!
Sujet : Livret Témoin
t'inquiète kreen j'aime bcp celui de nounours!!!
il est top le lien kreen merci
Sujet : bocaux en verre , petits pots ect ..
ah oki je vais voir alors, tu les a pris sur quel site toi?
merci toukatou, pr le moment je suis parti sur des epourvette a 53centimes l'une ms j'aime bien ces bocaux ms ça double le prix..
MDR les préparatifs se passent, je suis un peu speed car je dois m'occuper d'acheter/commander la deco et de quoi faire les dragées.
et toi tout roule?
et toi tout roule?
kreen oui je veux bien que tu me l'envoies si tu peux...
on se marie le meme jour
on se marie le meme jour

MDR moi je l'ai dejà fait mon EVJF
ms je donnerai le kit dès qu'il sera fait
tu mets quoi dedans?

ms je donnerai le kit dès qu'il sera fait

tu mets quoi dedans?
BOnjour a toutes,
Je voudrais faire un Kit témoin mais je seche un peu quant a la construction du livret témoin...auriez vous des exemples?
merci!
Je voudrais faire un Kit témoin mais je seche un peu quant a la construction du livret témoin...auriez vous des exemples?
merci!
ils sont a combien chez casa???
Sujet : Orthographe svp
je dirais que oui
Merci les filles!
dedee il te prend combien pour quelle prestation?
dedee il te prend combien pour quelle prestation?
BOnjour a toutes,
nous nous marions le 04 septembre et a la base nous voulions demander a un copain de chéri de s'occuper de la musique mais je me dis de plus en plus qu'il ne profitera pas de la soirée...
je suis donc a la recherche d'un DJ mais je ne voudrais pas en avoir pour 500€ sachant que la salle est dejà super équipée niveau sono et jeux de lumières. il faudrait donc que l'animateur vienne avec son PC ou platine et c'est tout.
Si vous connaissez quelqu'un ou les tarifs?
Merci!
nous nous marions le 04 septembre et a la base nous voulions demander a un copain de chéri de s'occuper de la musique mais je me dis de plus en plus qu'il ne profitera pas de la soirée...
je suis donc a la recherche d'un DJ mais je ne voudrais pas en avoir pour 500€ sachant que la salle est dejà super équipée niveau sono et jeux de lumières. il faudrait donc que l'animateur vienne avec son PC ou platine et c'est tout.
Si vous connaissez quelqu'un ou les tarifs?
Merci!
Sujet : musiques mairie et eglise choisies!!!!!
j'adoooore toutes sauf peut etre la version de "nothing else matter" mais les autres

Sujet : C'est le jour de mon 1er essai coiffure
BOn ben je pense que je vais demander a la coiffeuse qu'elle me boucle ces meches egalement

julia

Non non Marilynou t pas obligé de le faire avant, là j'avais l'occaz du mariage c'est pour celà...après j'aurai moins d'occasion et en aout on est pas là donc j'ai tenté
Marilynou, en fait j'étais de mariage samedi et on est rentré a 4h du matin et la coiffure etait encore pas mal du tout
Merci nath!
Merci nath!
Merci Chafounette

Merci beaucoup les filles!
Oui c'est très simple c'est vrai mais je voulais pas quelque chose qui le change trop.
Au niveau maquillage, elle m'avait mis un rouge a levre super flashy ms je l'ai fait changé car je ne voyais que ça et c'est pas moi...
bero non je n'ai pas de voile ni de diademe!
Oui c'est très simple c'est vrai mais je voulais pas quelque chose qui le change trop.
Au niveau maquillage, elle m'avait mis un rouge a levre super flashy ms je l'ai fait changé car je ne voyais que ça et c'est pas moi...
bero non je n'ai pas de voile ni de diademe!
Et voilà photos postées et je suis assez satisfaite du rendu.
Le maquillage ne se voit pas vraiment sur ces photos là mais c super naturel et discret comme j'aime!
Qu'en pensez-vous?
Le maquillage ne se voit pas vraiment sur ces photos là mais c super naturel et discret comme j'aime!
Qu'en pensez-vous?
Et voilà je suis dejà le vée et prete pr partir a mon premier essai maquillage et ensuite j'enchaine avec la coiffure. J'avoue que j'apprehende beaucoup car mes cheveux ne sont pas assez longs je pense...j'espère que ça me plaira...
Sujet : Quelle est votre robe préféré ?
Je prefere la seconde car je n'aime pas du tout les froufrous de la 1ere

coucou les filles
noukette je pense que 5 cm ça ira bien
ce matin on va récupérer nos alliances!!!!
noukette je pense que 5 cm ça ira bien
ce matin on va récupérer nos alliances!!!!
Sujet : galerie nouvelles photos les filles
C'est superbe bravo!!!!!
Sujet : 100 JOURS
ça va passé super vite!!!
on va vite y etre les filles
on va vite y etre les filles

Sujet : 100 JOURS
MDR meme decompte que toi nath 

Sujet : j'ai récupéré mes dragées, livre d'or, cousisn et urne
Merci bcp ninetta et tu pourrais me donner une indication des tarifs?
Merci
Merci
Sujet : encore moi et mes centres de table........
euh...je prefere la 36!

Sujet : 2ème essai coiffure
coucou chafounette ( c melusine de l'autre forum
)
je prefere largement cette nouvelle coiffure!!! tu es très jolie

je prefere largement cette nouvelle coiffure!!! tu es très jolie

Ninetta, je suis de lyon egalement, tu peux me dire ou tu as acheté tes dragées?
merci
merci

ah oki t'inquiète pas ce sera tout de meme un jour merveilleux! elles t'accompagneront par la pensée

virginie, plein de réponse negative? tu avais envoyé tes fp quand?
noukette = capser c ça??
ah oki je m'etais dit que je voulais tout boucler avant debut juillet ms je crois que ça sera pas possible

ah oki je m'etais dit que je voulais tout boucler avant debut juillet ms je crois que ça sera pas possible
ah ok moi j'ai mis 30 juin donc ce qui explique que tout est clotué et vous etes combien alors?
ah oui effectivement nos couleurs sont proches.
ah ms nous aussi la liste est cloturer, là on reçoit les réponses, ms en fonction de ça il se peut que l'on ait une table en moins a prévoir
vous avez demandé une réponse avant quand sur vos fp?
ah ms nous aussi la liste est cloturer, là on reçoit les réponses, ms en fonction de ça il se peut que l'on ait une table en moins a prévoir
vous avez demandé une réponse avant quand sur vos fp?
MDR virginie, merci
noukette, c exactement pareil, je me rend pas compte de quoi mettre sur la table donc avec mes témoins on prévoit de faire une table d'essai en juin et en fonction d'acheterai en plus grande quantité après ( en plus je saurai mieux ce qu'il faut acheter puisque la liste des invités sera plus précise )

noukette, c exactement pareil, je me rend pas compte de quoi mettre sur la table donc avec mes témoins on prévoit de faire une table d'essai en juin et en fonction d'acheterai en plus grande quantité après ( en plus je saurai mieux ce qu'il faut acheter puisque la liste des invités sera plus précise )
noukette tu as fait ou tes achats de fleurs artificielle toi?
j'ai acheté un chemin de table pr faire un essai dejà et nos couleurs etant ivoire/chocolat/doré le chemin de table est chocolat avec des petites paillettes doré très legeres
j'ai acheté un chemin de table pr faire un essai dejà et nos couleurs etant ivoire/chocolat/doré le chemin de table est chocolat avec des petites paillettes doré très legeres
Sujet : bonbon grosses quantités, à prix sympa
j'aurai dit également metro ou promocash.
on etait a l'usine haribo la semaine derniere et honnetement c loin d'etre avantageux sur tout genre les dragiubus a 9€ le kg...a auchan le petit paquet ramener au kg faisait 3.95 le kg...donc moins cher
on etait a l'usine haribo la semaine derniere et honnetement c loin d'etre avantageux sur tout genre les dragiubus a 9€ le kg...a auchan le petit paquet ramener au kg faisait 3.95 le kg...donc moins cher
ok merci j'irai voir
non pas de date encore ms normalement la semaine du 19 juillet

non pas de date encore ms normalement la semaine du 19 juillet
Salut caroline, pour mettre des photos tu vas en haut a droit de la page tu cliques sur "Modifier mon profil" et ensuite tu cliques sur "Gérer ma galerie" et hop!!!
nath2607 pkoi tu dis que tu es a la bourre, en tout cas on aime bien le meme genre de coiffure
nathokapi tes centres de table c la fleuriste que tu les fait?
je fais aussi les menus photophore!!! ms pas commandé ni acheté quoi que ce soit pour le moment ;-/
Merci Lili, pour point mariage j'ai pris le forfait ou j'essaye tant que ça va pas je crois ms bon, comme on est pas la les 15 1ers jours d'aout c ça qui me semble que ça fait court en fait
en tout cas c
pour ton champagne, comme quoi faut pas se fier au magasin, et joyeux anniversaire a toi, ton chat et votre amour

nathokapi tes centres de table c la fleuriste que tu les fait?
je fais aussi les menus photophore!!! ms pas commandé ni acheté quoi que ce soit pour le moment ;-/
Merci Lili, pour point mariage j'ai pris le forfait ou j'essaye tant que ça va pas je crois ms bon, comme on est pas la les 15 1ers jours d'aout c ça qui me semble que ça fait court en fait
en tout cas c

merci, non pas de photo sur moi....j'attends l'essayage de juillet.
D'ailleur si certaine ont acheté leur robe chez Point Mariage, combien d'essayage avez-vous eu?
car moi je l'ai commandé et elle m'a dit essayage mi juillet retouche et il me la file...
ta boite a dragée est de la couleur des tes FP non?
et tes fleurs tu les as acheté ou???
D'ailleur si certaine ont acheté leur robe chez Point Mariage, combien d'essayage avez-vous eu?
car moi je l'ai commandé et elle m'a dit essayage mi juillet retouche et il me la file...
ta boite a dragée est de la couleur des tes FP non?
et tes fleurs tu les as acheté ou???

Voilà je viens de mettre des photos, une coiffure que j'aime bien, mes chaussures et ma robe !!!!
Pour la coiffure je pourrais pas avoir ça car cheveux pas assez long , une fois lissée ils sont aux épaules et je trouve pas trop de modele.
Pour la coiffure je pourrais pas avoir ça car cheveux pas assez long , une fois lissée ils sont aux épaules et je trouve pas trop de modele.
Sujet : à l'aide!
ah c'est marrant, car nous il ne nous a pas demandé ces textes, il ne nous fera rien lire ( a part un texte pour le bapteme de notre fils que l'on fait en meme temps)...
merci virignie, j'ai hate de voir les photos!!!
je vous ecrirai ou j'en suis ce soir là je suis au boulot
en fait j'ai du mal pour la déco
je vous ecrirai ou j'en suis ce soir là je suis au boulot

Sujet : à l'aide!
euh...nous on doit faire une déclaration d'intention qui sera conservé dans notre dossier religieux mais c'est tout....
pour les autres textes on doit choisir parmi un support qu'il nous a remis
pour les autres textes on doit choisir parmi un support qu'il nous a remis
Bonjour a vous,
je me marie le 04 septembre, je peux me joindre a vous;
j'ai l'impression d'etre a la bourre dans tout....
je me marie le 04 septembre, je peux me joindre a vous;
j'ai l'impression d'etre a la bourre dans tout....
Sujet : Les hommes viennent de Mars Les Femme de viennent de Veus
j'ai essayé et ça m'a "saouler"...donc j'ai arreté

Sujet : centre de table
moi pas de fleurs
mais des chocolats 

Sujet : Maquillage
coucou chafou ( c melusine de l'autre fofo
)
je prefere la photo 35!

je prefere la photo 35!
Sujet : pétales tissus chocolat et dorée
toukatou vu que tu as vendu tes petales, tu peux me dire ou tu les avais acheté? ce sont exactement les couleurs de mon mariage

j'adore!!!!

Sujet : quantité amuse-bouche pour le VH
Nous c'est 14 pièces mais c'est présenté comme étant un cocktail et ensuite pour le repas pas d'entrée mais une mise en bouche ( on a plus de personne pour le cocktail que pour le repas )
Sujet : Lettre d'intention pour demain, au secours!
Coucou,
noem nous sommes dans ton cas...perso j'ai du mal a exprimer tout ça dans un texte, si vous avez des exemples je suis preneuse, merci bcp
noem nous sommes dans ton cas...perso j'ai du mal a exprimer tout ça dans un texte, si vous avez des exemples je suis preneuse, merci bcp