Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Fleur_de_lys

Messages de Fleur_de_lys

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : petits pots : photophore ou contenants

Fleur_de_lys
11-10-2009 10:15:00
Monparfum, je t'avais déjà répondu sur un autre post, je viens de t'envoyer un mail au sujet de ma robe

Fleur_de_lys
10-10-2009 21:18:46
J'ai mis dans ma galerie le marque place que je vais faire

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

Fleur_de_lys
10-10-2009 21:07:46
Oh, quel dommage, j'aimais beaucoup ton idée. Peut être que tu vas trouver le même genre sur un autre site pq d'après ce que tu dis, c'est pas sûr du tout!

Fleur_de_lys
10-10-2009 20:35:35
Oui, ça peut être sympa avec un petit couvercle en toile de jute ou en organza en fonction de ton thème ou de tes couleurs. Moi, je vais faire des marques place en 'pieds de verre" et mes dragées sont dans des petites boîtes (voir dans ma galerie)

Fleur_de_lys
10-10-2009 20:30:29
moi, je mets mes dragées sur la table en plus des menus et marque place mais pas de bougies (nous avons vécu un incendie, donc les bougies, ça nous stresse). J'ai trouvé des bougies "led". Je vais en mettre joute 2 grosses sur la table d'honneur et 2 près du livre d'or et de notre urne. C'est pas tout à fait pareil mais c'est pas mal. Pour l'ambiance, tout dépend de l'éclairage de ta salle

Fleur_de_lys
10-10-2009 20:25:49
Voilà notre post parti en page 6!
J'ai ce samedi sérieusement commencé les préparatifs. Tout était clair dans notre tête ... mais rien de concret.J'ai commencé aujourd'hui la confection de notre urne au départ d'un panier en osier que j'ai peint. Je vous mettrai des photos dès qu'il sera terminé. J'ai aussi recontacté la responsable de la salle pour voir avec elle si notre déco est compatible (tables rondes, vaisselle ...)

Sujet : L'age Moyen

Fleur_de_lys
10-10-2009 20:15:50
Je crois que je suis la "moins jeune" d'entre vous. J'ai 48 ans et mon chéri 45.C'est notre second mariage (le premier, j'avais 23 ans et chéri lui s'est marié la première fois à l'âge de 21 ans)Nous vivons ensemble depuis 9 ans

Sujet : combien affiche le compteur

Fleur_de_lys
10-10-2009 19:56:35
J-259 pour moi, mais j'ai encore tellement de choses à faire que j'aurai bien besoin de tout ce temps... mais c'est vrai que ça passe vite!

Sujet : ou trouver des robes bi colore dans le 69

Fleur_de_lys
08-10-2009 11:49:51
Oui, j'ai commandé celle de mon album. C'est une de 2009 et comme je l'ai commandée juste avant l'arrivée de la collection 2010, le magasin m'a fait un prix. Ce sont des robes assez chères mais j'en ai essayé d'autres et j'ai vraiment flashé sur celle là. Elle est vraiment magnifique. Je vis en Belgique, donc je ne sais pas si on peut comparer les prix. Si tu veux je t'envoie un mail.
Je vais aussi assortir ma déco à ma robe, soit ivoire et chocolat mais avec de l'orange pour mettre une couleur plus vive. Et toi, tu as déjà pensé à ta déco?

Sujet : ou trouver des robes bi colore dans le 69

Fleur_de_lys
07-10-2009 23:45:22
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai aussi choisi une autre couleur que le blanc pour ma robe puisque j'ai 48 ans et que c'est mon second mariage et nos enfants sont bien grands (25, 24 et 23 ans). Malgré tout, nous rêvons tous les 2 d'un très beau mariage. J'ai commandé ma robe Linea Rafaelli, je l'ai essayée et elle est vraiment très classe. Je ne suis pas de votre région mais finalement on trouve ces robes un peu partout

Sujet : Chemins de table pour tables rondes

Fleur_de_lys
05-10-2009 17:17:00
Voilà, je t'ai mis une photo des sets de table en forme de coeur dans ma galerie

Sujet : Chemins de table pour tables rondes

Fleur_de_lys
05-10-2009 09:44:31
Bonjour,
Caro, j'ai le même problème que toi. Je vais faire des sets de table en forme de coeur. J'ai vu cela dans une galerie dans "au féminin" et c'était très joli. Dès que j'ai le temps, je te mets une photo

Fleur_de_lys
02-10-2009 11:13:19
Afin, de calmer mon stress, je crois que je vais commencer la confection de ma déco. J'ai pris rendez-vous avec la responsable de la salle pour aller voir si ce que j'ai imaginé comme déco est compatible avec les tables et la vaisselle.
Chéri me trouve "obsessionnelle" comme il dit mais me laisse carte blanche pour la déco ... donc je vais me lancer concrêtement.
Ma robe est ivoir et chocolat ... notre déco sera orange et chocolat avec de l'ivoir pour les nappes et serviettes. Je vous mets des photos dès que j'en ai

Sujet : J-269!!!

Fleur_de_lys
30-09-2009 15:48:15
Coucou, pour moi aussi c'est j-269 mais je ne suis pas très loin dans les préparatifs. Beaucoup de choses sont dans ma tête mais je dois encore tout réaliser. Le principal est réservé et j'attends ma robe pour la fin de l'année.
Iclaire, j'ai vu tes dragés et je pencherais pour la mini caisse en bois. Je trouve que ça va bien avec tes porte noms.

Fleur_de_lys
28-09-2009 13:45:21
Coucou à toutes,
Chez moi c'est un peu la panique...
Nous avons passé les 9 mois, le temps file et j'ai l'impression qu'il me reste un tas de choses à faire mais tout est à l'arrêt pq le boulot me prends tout mon temps.
Chéri lui trouve que je m'agite pour rien que que "Nous avons bien le temps de faire tout cela à partir de janvier!"
Stress normal??? j'espère
Je crois avoir déjà pensé à tout mais concrêtement, je n'ai pas encore grand chose à part la salle (+ traiteur et DJ) et ma robe qui est commandée

Sujet : Presentons nous

Fleur_de_lys
23-09-2009 15:31:22
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Marie et Zhom et moi avons tous les deux la quarantaine. C'est notre second mariage et j'ai 2 grands enfants qui font leur vie.
Après 8 ans de vie commune, nous avons décidé de nous marier le 26 juin dans le Nord.
Même pour un remariage, nous rêvons tous les 2 d'une très belle fête et que ce soit le plus beau jour de notre vie

Fleur_de_lys
23-09-2009 15:27:23
Bonjour à toutes,
Eh bien moi aussi, je me marie le 26 juin 2010
Voilà pourquoi je vous rejoins sur ce post.
Je me croyais trop impatiente et trop pressée de tout préparer mais je vois que je suis loin d'être en avance sur vous.
Je dirais que je suis "dans les temps"
La salle+ traiteur +DJ est réservée. Reste à choisir le menu définitif et les vins.
Le photographe, c'est ok
J'ai flashé sur ma robe que je viens de commander
Pour la mairie, pas d'heure réservée avant janvier ... donc pas de faire parts non plus
Les dragées et la déco, j'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai acheté tout ce qu'il faut (sauf les dragées puisqu'il nous reste 9 mois) reste à tout confectionner. Je vous mets des photos dès que j'ai l'occasion
Reste encore un tas de choses à faire ... alors certains jours je me dis que j'ai encore le temps et d'autres, je flippe!!!
Bizz

Pages 1 2 3 4 ... 5 6 7