Messages de Fleur_de_lys
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Nous envoyons nos FP en février pour une réponse au plus tard le 1er mai
Nous avons déjà prévenu par mail les pricipaux invités (VH, repas de noces et soirée dansante) pour être sûrs qu'ils réservent la date et soient présents
Nous avons déjà prévenu par mail les pricipaux invités (VH, repas de noces et soirée dansante) pour être sûrs qu'ils réservent la date et soient présents
Sujet : déco choco beige
Merci les filles. Pour les pieds de verre, je les ai fait moi même. J'ai trouvé le prototype sur un site et pour écrire il faut charger un programme (adobe illustrator) qui permet d'écrire en arrondi) Je dois encore tous les imprimer (papier couleur 160g) et ensuite les découper. Les menus sont aussi fait dans le même papier
Mon FP vien du site le faire part.com mais je n'ai pas encore commandé. Pour la table, je viens de te mettre des photos de mes décos orangé
Sujet : HELP Parure
Eh bien moi je vote pour le 2 et la 5

oui, c'est ce faire part là que nous allons commander. Le menu "cocotte et le pied de verre seront orangé aussi pq les nappes et serviettes sont ivoire et les assiettes blanches, donc on voulait mettre une touche de couleur sur la table. Je vais essayer de faire un "prototype" de ce que donnera notre table dans les prochains jours
Sujet : Réservation a la commune
Mais de toute façon maintenant, je suis dans les 6 mois puisqu'on se marie le 26 juin. Avec les fêtes, je devais attendre début janvier, donc mon chéri et moi nous y allons lundi
Merci qd même Julalie, moi aussi je serai rassurée quand j'aurai confirmation de l'heure pq je voudrions absolument 12h puisque nous n'allons pas à l'église (je suis bannie puisque "mariée-divorvée" lol). Nous avons calqué toute l'organisation de la journée cette heure là
Merci qd même Julalie, moi aussi je serai rassurée quand j'aurai confirmation de l'heure pq je voudrions absolument 12h puisque nous n'allons pas à l'église (je suis bannie puisque "mariée-divorvée" lol). Nous avons calqué toute l'organisation de la journée cette heure là
Je fais ma déco dans les tons ivoire-chocolat avec une touche d'orangé. Va voir dans ma galerie si tu veux
Demain, nous sommes en 2010
encore un pas de plus vers la date du mariage
Hier mon chéri a trouvé son costume ... et tout ce qui va avec ... Waouw
qu'est qu'il est beau!!!. J'avais emmené la photo de ma robe et nous avons trouvé un costume qui va tip top avec !
Et hier soir comme prévu, nous avons discuté voyage et fait des projets de ce que nous voulions.
Tout va bien donc et de mon côté, j'ai une atèle articulée au genou et donc, je délaisse petit à petit les béquilles ce qui rend mes déplacements déjà bien plus faciles. Après 6 semaines, il était temps!!!
Bon reveillon du Nouvel an à toutes et je vous souhaite une très bonne année 2010

Hier mon chéri a trouvé son costume ... et tout ce qui va avec ... Waouw

Et hier soir comme prévu, nous avons discuté voyage et fait des projets de ce que nous voulions.
Tout va bien donc et de mon côté, j'ai une atèle articulée au genou et donc, je délaisse petit à petit les béquilles ce qui rend mes déplacements déjà bien plus faciles. Après 6 semaines, il était temps!!!
Bon reveillon du Nouvel an à toutes et je vous souhaite une très bonne année 2010

Eh bien tu as plus de chance que moi qui suis d'une commune de la capitale. Nous c'est réservation et dépôt du dossier en même temps maximum 6 mois avant, donc nous sommes coincés au niveau FP qui sont choisis depuis le mois dernier mais qui doivent encore attendre avant d'être commandés!

Coucou les filles du 26 juin, vous avez raison, les jours passent vite et tout va aller de plus en plus vite!
Mes prépas-décos sont au repos comme je l'avais dit, mais mon chéri s'agite
Il veut demain que nous allions prospecter pour son costume (les magasins en période de fêtes, j'adore
surtout compte tenu de la foule et du fait que je me déplace toujours avec des béquilles). Je me dis que tout ce qui est fait n'est plus à faire ... et demain soir nous allons chez une de ses cousines qui tient une agence de voyage pour voir ce qu'elle peut nous proposer pour notre voyage de noces
Reste le point noir, l'heure de la mairie qui va conditionner l'organisation de tt le reste!
Mes prépas-décos sont au repos comme je l'avais dit, mais mon chéri s'agite

Il veut demain que nous allions prospecter pour son costume (les magasins en période de fêtes, j'adore

Reste le point noir, l'heure de la mairie qui va conditionner l'organisation de tt le reste!

Pour être dans le même cas que toi, ce n'est pas bizarre du tout en Belgique!
Les formalités (anciennement ce que l'on appelait Publication des bans) ne sont valables que 6 mois, donc ils ne veulent rien faire avant. Nous nous marions le 26 juin et nous ne pouvons aller réserver l'heure de la Commune (Mairie) que début janvier.
Nous avons donc tout organisé avec une heure "hypothétique" et nous croisons les doigts pour que ce soit la bonne. Pour le FP nous devons aussi attendre la réservation de la Commune
Pas évident quand il faut réserver bien plus longtemps à l'avance tous les autres prestataires
Les formalités (anciennement ce que l'on appelait Publication des bans) ne sont valables que 6 mois, donc ils ne veulent rien faire avant. Nous nous marions le 26 juin et nous ne pouvons aller réserver l'heure de la Commune (Mairie) que début janvier.
Nous avons donc tout organisé avec une heure "hypothétique" et nous croisons les doigts pour que ce soit la bonne. Pour le FP nous devons aussi attendre la réservation de la Commune
Pas évident quand il faut réserver bien plus longtemps à l'avance tous les autres prestataires
Sujet : Bouquet de mariée
Personnellement, je préfère le dernier mais ils sont très différents et il faut voir ce que ça donne avec ta robe et le costume de ton chéri
Sujet : Idée de plan de table
moi aussi je fais les 2. Un tableau à lentrée sur un chevalet et des marque place à chaque verre comme ça, pas de soucis. Tu peux voir tt ça dans ma galerie, ça te donnera peut être des idées
Ce matin, je me suis réveillée en disant à mon chéri "Dans 6 mois tout pile on se marie!!!" (au réveil il a dû me prendre pour une sotte...) et j'ai ajouté "Déjà 5 semaines que j'ai eu mon accident, tu vas voir 6 mois, c'est comme si c'est demain !!!" du coup, un grand coup de stress et Chéri qui m'a répondu "Main il y a encore tout plein de choses à faire, on ne va jamais avoir le temps!"
Enfin, il s'agite un peu!!!
Joyeux Noël à toutes, j'espère que votr réveillon et lendemain s'est bien passé

Joyeux Noël à toutes, j'espère que votr réveillon et lendemain s'est bien passé

Coucou les futures mariées du 26 juin aujourd'hui -185 jours. On se rapproche des 6 mois!!!
Noël oblige mes préparatifs sont à l'arrêt jusqu'au 4 janvier et là, on passera à la vitesse supérieure pq le temps va filer.
Je suis en arrêt de travail au moins jusque fin janvier mais je commence à me mobiliser mieux. Ce matin je suis allée chez ma coiffeuse et nous avons discuté ... "coiffure de mariage". Elle m'a dit que mes cheveux poussaient bien et quelle pourrait me faire le chignon que j'ai envie! On fera un essai fin mars (je dois me rendre à ne soirée chic en long et donc ce sera l'occasion de faire un essai même si mes cheeux seront encore un petit peu plus longs au mariage).
Voilà pour les news
Joyeuses fêtes à toutes
Noël oblige mes préparatifs sont à l'arrêt jusqu'au 4 janvier et là, on passera à la vitesse supérieure pq le temps va filer.
Je suis en arrêt de travail au moins jusque fin janvier mais je commence à me mobiliser mieux. Ce matin je suis allée chez ma coiffeuse et nous avons discuté ... "coiffure de mariage". Elle m'a dit que mes cheveux poussaient bien et quelle pourrait me faire le chignon que j'ai envie! On fera un essai fin mars (je dois me rendre à ne soirée chic en long et donc ce sera l'occasion de faire un essai même si mes cheeux seront encore un petit peu plus longs au mariage).
Voilà pour les news
Joyeuses fêtes à toutes

Sujet : appareils photos jetable
Vous ne pensez pas que parmi vos invitez, plusieurs auront un petit appareil numérique et vous enverrons les photos ensuite par mail??? Enfin, nous c'est ce qu'on a demandé à une personne par table + quelques personnes de la soirée. Ca permet aussi de n'imprimer que les photos réussies
Sujet : Avis faire-part
Moi j'aime bien le dernier (enfin les 2 dernières images)
Sujet : robe ecru étole chocolat
Moi non plus je ne mettrais pas d'étole chocolat. Ivoire serait plus joli. Ton chéri a quand même une chemise écru, donc il sera assorti à toi!
Sujet : Avis Coiffure
J'aime bien la 1 - 3 - et 7 mais sans avoir vu tes cheveux, c'est pas évident
Sujet : Votre avis sur le choix de FP
Moi aussi, mes tons sont ivoire et chocolat mais j'ai craqué pour celui là et ses couleurs vont bien avec l'ivoire et chocolat. Va voir sur le site où j'ai trouvé le mien, il y en a dans les tons chocolat mais le style est un peu différent
Merci pour les compliments sur mon plan de table
Merci pour les compliments sur mon plan de table

Sujet : plan de table .. avis ?
Nous on ne sera que 6 à la table d'honneur mais ce sera une table ovale et on sera face à la salle, les autres tables sont rondes (de 8 à 10 personnes). Les 4 enfants sont avec leurs parents (2 à chaue table)
Tu peux aller voir notre plan de table dans ma galerie. Comme dit Makorya, l'important c'est que tout le monde passe une super journée
Tu peux aller voir notre plan de table dans ma galerie. Comme dit Makorya, l'important c'est que tout le monde passe une super journée
Sur le site "le faire part.com" mais j'attends janvier pour commander pq nous n'avons pas encore l'heure de la mairie
Coucou à toutes
Le temps file (déjà 4 semaines que j'ai eu on accident. Mon arrêt de travail est prolongé jusqu'au 31 janvier. A cette date, avec tout le temps libre que je vais avoir je crois que toute ma déco sera finie. Aujourd'hui, je ne peux rien faire, mon imprimante est en panne et je voulais découper les marque place ... loupé! Je vais donc passer le temps devant des DVD et reprendre les bricolages déco lundi si c'est possible sinon ça attendra début janvier pq mon chéri va être en congé pour pouvoir s'occuper de notre fils et de l'organisation des réveillons.
Melokik, super pour ta fille
Jenny, ton livre d'or est très chouette, j'aime beaucoup l'idée des messages sous enveloppe
Bon we à toutes
Le temps file (déjà 4 semaines que j'ai eu on accident. Mon arrêt de travail est prolongé jusqu'au 31 janvier. A cette date, avec tout le temps libre que je vais avoir je crois que toute ma déco sera finie. Aujourd'hui, je ne peux rien faire, mon imprimante est en panne et je voulais découper les marque place ... loupé! Je vais donc passer le temps devant des DVD et reprendre les bricolages déco lundi si c'est possible sinon ça attendra début janvier pq mon chéri va être en congé pour pouvoir s'occuper de notre fils et de l'organisation des réveillons.
Melokik, super pour ta fille
Jenny, ton livre d'or est très chouette, j'aime beaucoup l'idée des messages sous enveloppe
Bon we à toutes

Sujet : dvd en coeur
Si c'est pour de la déco, j'ai vu sur un dite qu'ils utilisaient des CD normaux qu'ils découpaient en forme de coeur ... mais tu ne dis pas pourquoi tu cherche ça ... comme les autre, ça n'existe pas je pense
Sujet : recherche idée pour presentation du menu
Moi, j'ai fait des menus "Origami" ou des cocottes si tu préfères. Je fais un menu par personne que je dépose à côté des verres (la serviette étant sur l'assiette). De l'autre côté du verre, je mets le balottin de dragée. Je trouvais la cocotte originale et peu coûteuse puisqu'il suffit d'imprimer une feuille de couleur et de faire le pliage. Voilà une idée de plus

Sujet : combien affiche le compteur
J-193 ... les prépas avancent bien mais il me reste encore pas mal de choses à faire donc il faudra bien encore 193 jours!!

Sujet : livre d'or et prototype FP
Mais ils sont super jolis tes FP! pour moi, tu peux les laisser ainsi!

Sujet : ça y est la voici la voilà!!!!
Tu es SUPERBE dans cette robe. Ne regarde plus les autres, tu as trouvé TA robe et elle est vraiment

Sujet : Premier faire part
Vraiment très joli. Tu pourrais peut être ajouter vos prénoms ou vos initiales sur le devant de ton FP ... une idée comme une autre, à essayer mais le texte le l'intérieur c'est

Merci les filles, je ne touche plus à rien alors

Merci à toutes les 3

Merci Okaya ... j'avais un petit doute sur le plumes mais sans c'était un peu triste et puis ça rappelle les petites boîtes de dragées et les couleurs du mariage. Je suis contente d'avoir un autre avis que le mien
Eh bien, moi j'ai bien travaillé aujourd'hui dans ma déco. J'ai terminé mon plan de table.
Je vous ai mis une photo pour avoir votre avis
Jennyli, super tes bougies!
Je vous ai mis une photo pour avoir votre avis
Jennyli, super tes bougies!

Sujet : robe commendé
C'est vraiment une très très jolie robe qui te va à ravir

Coucou à toutes,
Chéri n'a pas eu le temps, ni l'envie de faire les décos de noel, donc voilà une nouvelle semaine qui commence et je n'ai pas grand chose de prévu.
Je vais donc continuer mes prépas mariage. Je vais faire mon plan de table. Nous n'avons pas encore envoyé les faire pars mais toutes les personnes présentes au repas de noces ont été contactées par mail ou téléphone et ont répondu par l'affirmative; Nous avons donc fait les tables hier et je peux faire mon plan cette semaine
Nous nous marions à 12h à la mairie, 13h le VH (80 pers), 15h30 le repas de noces avec la famille et les amis proches (50 pers) et 20h la soirée dansante avec tous les copains (100 pers) mais là, pas de place à table définie
Je vous mets une photo dès que j'ai fini
Chéri n'a pas eu le temps, ni l'envie de faire les décos de noel, donc voilà une nouvelle semaine qui commence et je n'ai pas grand chose de prévu.
Je vais donc continuer mes prépas mariage. Je vais faire mon plan de table. Nous n'avons pas encore envoyé les faire pars mais toutes les personnes présentes au repas de noces ont été contactées par mail ou téléphone et ont répondu par l'affirmative; Nous avons donc fait les tables hier et je peux faire mon plan cette semaine
Nous nous marions à 12h à la mairie, 13h le VH (80 pers), 15h30 le repas de noces avec la famille et les amis proches (50 pers) et 20h la soirée dansante avec tous les copains (100 pers) mais là, pas de place à table définie
Je vous mets une photo dès que j'ai fini
Sujet : idée texte livre d'or ?
Merci les filles, j'ai récupéré un vieux panier que j'ai repeint et j'ai brodé le dessus au point de croix
Sujet : photo de ma robe
Vraiment très jolie robe qui de plus te va super bien

Sujet : idée texte livre d'or ?
Moi, j'ai fait comme Coccinelle: un petit cadre avec un petit texte et une petite phrase sur les 2 premières pages du livre
Sujet : idée pour mon mariage pour la déco
Mes couleurs sont ivoire et chocolat avec de l'orangé. Je n'ai pas de thème, nous avons assorti la déco à nos tenues
Bon, eh bien un super grand merci à toutes, je garde le 1er ... et donc j'oublie l'autre et je l'enlève de ma galerie. On a aussi déjà les textes qu'on va mettre dans le FP et sur les invitations. On attend janvier pour commander puisque la mairie ne veut pas nous donner l'heure avant.
Bon we à toutes et encore merci
Bon we à toutes et encore merci
Coucou et bon we à toutes si vous passez par ici.
Pour mon FP, c'est décidé, je prends le 1er ... j'ai même déjà décidé du texte que nous allions mettre sur le FP ainsi que sur les invit. Reste plus qu'à avoir l'heure de la mairie mais ce sera pour janvier.
Aujourd'hui, je sors faire les courses avec mes béquilles pq 3 semaines enfermée, je deviens folle!!!
Bon we à toutes et bonnes prépas pour Noel (ça devient prioritaire!)
Pour mon FP, c'est décidé, je prends le 1er ... j'ai même déjà décidé du texte que nous allions mettre sur le FP ainsi que sur les invit. Reste plus qu'à avoir l'heure de la mairie mais ce sera pour janvier.
Aujourd'hui, je sors faire les courses avec mes béquilles pq 3 semaines enfermée, je deviens folle!!!
Bon we à toutes et bonnes prépas pour Noel (ça devient prioritaire!)

Sujet : avez vs choisie d autre contenant dragée pour vos temoin?
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi, je pensais peut être un verre à champagne gravé à nos noms avec du tulle dans les mêmes tons que les autres contenants ... Je cherche aussi
Merci Jennyli, je penche aussi pour le 1er qui est plus dans le style et les couleurs de notre mariage
Sujet : ma robe, vos avis?
C'est vraiment une très jolie robe qui te va à ravir!

Sujet : Prototype faire-part
C'est très joli et original mais ç va te faire beaucoup de travail et de découpages. Bon courage
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
Nous n'avons pas de thème non plus mais nos tables porteront des noms de chansons d'amour écrites sur des coeurs et sur le plan de table, les tables auront aussi une forme de coeur
J-197 ... le temps file
Hier j'ai reçu un appel de la boutique où j'ai acheté ma robe et ... elle est arrivée !!!!
Malheureusement, dans mon état, pas de possibilité d'essayage ni même d'aller la revoir
J'ai convenu avec la responsable de reprendre contact en janvier et elle me conseille de commencer les esayages avec retouches début mars afin d'^tre certeine qu'elle soit top sur moi!
Je suis super contente de savoir que MA robe m'attends non loin de chez moi.
J'ai aussi mis un post pour le choix de mon FP pq on n'arrive pas à se décider et j'ai besoin d'autres avis. Si vous passez par ma galerie, le premier correspond bien aux couleurs de notre déco et le second symbolise notre histoire (mais tt le monde ne la connait pas autour de nous puisque nous vivons ensemble depuis 9 ans)
Hier j'ai reçu un appel de la boutique où j'ai acheté ma robe et ... elle est arrivée !!!!
Malheureusement, dans mon état, pas de possibilité d'essayage ni même d'aller la revoir
J'ai convenu avec la responsable de reprendre contact en janvier et elle me conseille de commencer les esayages avec retouches début mars afin d'^tre certeine qu'elle soit top sur moi!
Je suis super contente de savoir que MA robe m'attends non loin de chez moi.
J'ai aussi mis un post pour le choix de mon FP pq on n'arrive pas à se décider et j'ai besoin d'autres avis. Si vous passez par ma galerie, le premier correspond bien aux couleurs de notre déco et le second symbolise notre histoire (mais tt le monde ne la connait pas autour de nous puisque nous vivons ensemble depuis 9 ans)
Après en avoir vu et revu et fait pleins de recherches sur le net, nous avons sélectionné 2 FP que nous aimons bcp mais nous n'arrivons pas du tout à nous décider. On s'est cassé la tête toute la journée et donc des avis extérieurs seraient les bienvenus.
L'un est plus dans les couleurs et le style de notre mariage, et l'autre symbolise notre histoire (rencontre via internet il y a 9 ans) mais tout le monde dans notre entourage ne le sais pas.
Vous choisiriez lequel ???
L'un est plus dans les couleurs et le style de notre mariage, et l'autre symbolise notre histoire (rencontre via internet il y a 9 ans) mais tout le monde dans notre entourage ne le sais pas.
Vous choisiriez lequel ???
Coucou les filles J-199 ... donc moins de 200 jours (on a changé de centaine!!!) donc on se rapproche du grand jour!
Mes boutonnières-broches sont presque finies (je manque de matières premières) donc c'est en stand by jusqu'au moment où je pourrai retourner au magasin chercher des petits arums.
Mon chéri sature un peu dans tout ce qu'il y a a faire dans la maison+ moi qui suis un boulet ... bref, je lui reparlerai mariage en janvier qd la vie aura retrouvé un rythme plus proche de la normale. Hier, discussion très "animée" à propos du choix des FP et de mon "obsession pour ce mariage" ... donc je laisse tomber jusqu'en janvier, histoire de laisser retomber la pression
Ce que mon chéri oublie, c'est que je n'ai pas grand chose à faire de mes journées et que les préparatifs du mariage sont la seule chose qui peut encore me donner le sourire...
Bref, je vais bouquiner ce matin et me passer quelques DVD
à toutes
Mes boutonnières-broches sont presque finies (je manque de matières premières) donc c'est en stand by jusqu'au moment où je pourrai retourner au magasin chercher des petits arums.
Mon chéri sature un peu dans tout ce qu'il y a a faire dans la maison+ moi qui suis un boulet ... bref, je lui reparlerai mariage en janvier qd la vie aura retrouvé un rythme plus proche de la normale. Hier, discussion très "animée" à propos du choix des FP et de mon "obsession pour ce mariage" ... donc je laisse tomber jusqu'en janvier, histoire de laisser retomber la pression
Ce que mon chéri oublie, c'est que je n'ai pas grand chose à faire de mes journées et que les préparatifs du mariage sont la seule chose qui peut encore me donner le sourire...
Bref, je vais bouquiner ce matin et me passer quelques DVD

Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous
Félicitations à tous les 2 ... vous étiez magnifiques

J - 200 !!! Yesss ça avance!
Le moral remonte un peu et mon chéri m'a dit que quoi qu'il arrive, on adapterais la musique pour qu'on puisse ouvrir le bal tous les 2
Côté préparatifs, je vais reprendre ce matin la confection de mes boutonnières-broches (j'en ai fait 10 sur 45) et ensuite je vais commencer l'impression et les découpages des marque place et des menus.
Ensuite, je pense que je laisserai passer les fêtes de noel (mon chéri a pris congé pour organiser les réveillons qui normalement se passaient chez nous, mais on aura de l'aide).
En janvier, on s'attaque au faire parts mais là gros dilemme, on n'arrive pas à fixer notre choix
A départ, on voulait un FP humoristique mais maintenant,on penche plus pour u classique et au plus on cherche, on plus on hésite...
Bonne journée à toutes et merci pour votre soutien
Le moral remonte un peu et mon chéri m'a dit que quoi qu'il arrive, on adapterais la musique pour qu'on puisse ouvrir le bal tous les 2

Côté préparatifs, je vais reprendre ce matin la confection de mes boutonnières-broches (j'en ai fait 10 sur 45) et ensuite je vais commencer l'impression et les découpages des marque place et des menus.
Ensuite, je pense que je laisserai passer les fêtes de noel (mon chéri a pris congé pour organiser les réveillons qui normalement se passaient chez nous, mais on aura de l'aide).
En janvier, on s'attaque au faire parts mais là gros dilemme, on n'arrive pas à fixer notre choix
A départ, on voulait un FP humoristique mais maintenant,on penche plus pour u classique et au plus on cherche, on plus on hésite...
Bonne journée à toutes et merci pour votre soutien

Coucou à toutes,
Après un samedi "sortie shopping" en fauteuil roulant
où j'ai eu l'impression d'être un boulet mais où mon chéri a quand même accepté d'aller voir les faire parts (pour m'éviter de déprimer à fond ),un dimanche calme en famille et la visite chez mon orthopédiste ce matin, j'ai le moral dans les chaussettes et donc je n'ai pas eu le courage de reprendre la confection de mes boutonnières.
Les nouvelles de mon genou ne sont pas bonnes. J'ai 3 ligaments abîmés sur 4 (donc 2 déchirés) et donc une intervention va peut être devoir être envisagée pour me permettre de remarcher un jour normalement
Pour le moment, c'est toujours repos et kiné; et peut être que dans 2 semaines je pourrai avoir une attelle articulée et me déplacer un peu plus facilement. Pas de conduite de ma voiture avant quelques semaines et surement pas de reprise de travail avant fin janvier!
Je vous dit pas la facilité pour aller chercher les cadeaux de Noel et préparer le sapin et les réveillons
J'espère quand même que le 26 juin, je pourrai danser .. ce serait un comble une mariée qui boîte!!!
Bref, je n'ai pas la grande forme mais demain, je vais qd même me replonger ds mes préparatifs de mariage, de quoi mettre mes idées dans des choses gaies
Après un samedi "sortie shopping" en fauteuil roulant

Les nouvelles de mon genou ne sont pas bonnes. J'ai 3 ligaments abîmés sur 4 (donc 2 déchirés) et donc une intervention va peut être devoir être envisagée pour me permettre de remarcher un jour normalement

Pour le moment, c'est toujours repos et kiné; et peut être que dans 2 semaines je pourrai avoir une attelle articulée et me déplacer un peu plus facilement. Pas de conduite de ma voiture avant quelques semaines et surement pas de reprise de travail avant fin janvier!
Je vous dit pas la facilité pour aller chercher les cadeaux de Noel et préparer le sapin et les réveillons
J'espère quand même que le 26 juin, je pourrai danser .. ce serait un comble une mariée qui boîte!!!
Bref, je n'ai pas la grande forme mais demain, je vais qd même me replonger ds mes préparatifs de mariage, de quoi mettre mes idées dans des choses gaies

Sujet : Date pour reception réponse
Je me marie le même jour que toi et je pensais aussi envoyer les FP mi février et demander les réponses au plus tard pour le 1er mai
Sujet : Le forum fait peau neuve
Bonsoir Ludo, c'est normal qu'on ne sache plus agrandir les photos et faire défiler toute la galerie???
Sinon, super les modifs!
Sinon, super les modifs!

Coucou les filles,
Bienvenue parmi nous Bambouzen ... ta robe est très jolie, spéciale mais très jolie quand même
J'ai commencé la confection de mes boutonnières, je dois être au quart de mon travail mais ce we c'est "relâche". Je crois que mon chouchou va me sorir un peu pq enfermée toute la semaine, c'est assez monotone. Heureusement qu'il y al le forum
Lundi ma maman va me racheter des fleurs puisque je n'avais prévu que pour les hommes et que finalement je fais de boutonnières pour tout le monde (on dira des "broches" pour les femmes, c'est mieux
)
Bienvenue parmi nous Bambouzen ... ta robe est très jolie, spéciale mais très jolie quand même

J'ai commencé la confection de mes boutonnières, je dois être au quart de mon travail mais ce we c'est "relâche". Je crois que mon chouchou va me sorir un peu pq enfermée toute la semaine, c'est assez monotone. Heureusement qu'il y al le forum

Lundi ma maman va me racheter des fleurs puisque je n'avais prévu que pour les hommes et que finalement je fais de boutonnières pour tout le monde (on dira des "broches" pour les femmes, c'est mieux

Sujet : cd pendant les félicitations
Nous on ne peut pas aller à l'église, donc on a prévu une "bénédiction de notre union" durant le VH et on mettra de la musique avant, pendant et après pour le côté un peu solennel . Nous avons choisi ENYA
Sujet : FP
Ils sont super chouettes tes FP Makorya
Vivement que je puisse aussi commander les miens

Vivement que je puisse aussi commander les miens
Sujet : Dragées , Faire part , Menu !! Vous en pensez quoi?
Waouw, tu as super bien travaillé!!! Ta déco est très chouette

Sujet : FP
Ca me rassure aussi pq je comptais commander sur ce même site mais j'étais u peu méfiante de commander par internet. Ce sera pour janvier, j'attends l'heure de la mairie mais ils ne veulent rien fixer avt janvier Vite des photos!
Sujet : cérémonie laique ou d'engagement
Coucou,
Nous on ne peut se marier à l'église pq on est tous les 2 divorcés. Cependant, on voulait une bénédiction de notre union. Nous avons contacté plusieurs prètres et soit c'était un refus, soit un oui moyennant paiement ce qui ne nous plaisait pas vraiment puisque nous voulions qd même respecter les préceptes de l'église catholique.
Nous avons trové un prêtre quiaccepte de 'bénir notre union le jour du mariage mais pas dans une église et nous ne pouvons pas non plus échanger de sacréments ni de signature de régistres. Nous aurons toutefois une cérémonie que le prêtre appelle "Bénédiction de l'union" pendant le VH au milieu de tous nos amis et ce sera assez solennel puisque nous pouvons mettre durant la cérémonie "musiques et tout et tout"
Voilà, je ne sais pas si c'est à cela que tu pensais
Nous on ne peut se marier à l'église pq on est tous les 2 divorcés. Cependant, on voulait une bénédiction de notre union. Nous avons contacté plusieurs prètres et soit c'était un refus, soit un oui moyennant paiement ce qui ne nous plaisait pas vraiment puisque nous voulions qd même respecter les préceptes de l'église catholique.
Nous avons trové un prêtre quiaccepte de 'bénir notre union le jour du mariage mais pas dans une église et nous ne pouvons pas non plus échanger de sacréments ni de signature de régistres. Nous aurons toutefois une cérémonie que le prêtre appelle "Bénédiction de l'union" pendant le VH au milieu de tous nos amis et ce sera assez solennel puisque nous pouvons mettre durant la cérémonie "musiques et tout et tout"
Sujet : cérémonie laique ou d'engagement
Coucou,
Très joli ... mais c'est pas le 26 JUIN que vous vous mariez??? c'est écrit le 16 !!!
Super melokik, bien contente pour vous ... c'est un beau cadeau avant le grand jour
J-206 les filles, ça passe qd même vite et avec les préparatifs de Noel,et tout qui va rester en stand by, ça va aller très vite tout à coup!
Merci pour vos compliments sur mes alliances (je les adore aussi) et sur mes boutonnières. Je vais faire les mêmes pour tout le monde (hommes et femmes) excepté pour mon homme et nos témoins qui eux auront des boutonnières en vrais fleurs assorties à mon bouquet.
Je termine donc ce que je doit faire pour mon boulot (eh oui, je fais du travail à domicile pour aider ma collègue) et puis cet aprem je commence la confection de mes 40 boutonnières
J-206 les filles, ça passe qd même vite et avec les préparatifs de Noel,et tout qui va rester en stand by, ça va aller très vite tout à coup!
Merci pour vos compliments sur mes alliances (je les adore aussi) et sur mes boutonnières. Je vais faire les mêmes pour tout le monde (hommes et femmes) excepté pour mon homme et nos témoins qui eux auront des boutonnières en vrais fleurs assorties à mon bouquet.
Je termine donc ce que je doit faire pour mon boulot (eh oui, je fais du travail à domicile pour aider ma collègue) et puis cet aprem je commence la confection de mes 40 boutonnières

Sujet : Envoi des faire-part
Nous on se marie le 26 juin et je compte envoyer les faire parts mi février pour une réponse pour le 1er mai
Je pense que les envoyer en même temps que les cartes et préparatifs de Noel n'est pas une bonne idée, le gens vont oublier. Je serais à ta place, je les enverrais début janvier
Je pense que les envoyer en même temps que les cartes et préparatifs de Noel n'est pas une bonne idée, le gens vont oublier. Je serais à ta place, je les enverrais début janvier
Sujet : Planning du jour J
Moi aussi je me marie la matin!
Alors si tout va comme prévu (heure de la maiirie confirmée en janvier):
8h Coiffeur+ esthéticienne
11h réunion chez mes parents et départ en cortège pour la mairie (escorte de motos)
12H Mairie puis photos et cortège
13h VH jusque 15H (avec bénédiction de l'Union par un prêtre ... c'est un remariage, donc pas d'église possible)
15h30 repas de noces ... photos de groupes, ...
20H Soirée dansante
Ce seraa super ... dans 7 mois
Alors si tout va comme prévu (heure de la maiirie confirmée en janvier):
8h Coiffeur+ esthéticienne
11h réunion chez mes parents et départ en cortège pour la mairie (escorte de motos)
12H Mairie puis photos et cortège
13h VH jusque 15H (avec bénédiction de l'Union par un prêtre ... c'est un remariage, donc pas d'église possible)
15h30 repas de noces ... photos de groupes, ...
20H Soirée dansante
Ce seraa super ... dans 7 mois

Sujet : Boutonnières, votre avis ??
15€!!!
alors j'y penserai pour ma témoine et la femme du témoin de chéri ... pour les autres invités "faoris" je ferai des boutinnières hommes et dames (ce seront comme des broches et comme c'est de couleur ivoire, ça ira sur toutes les tenues) Merci

Voilà, je vous ai mis des images de nos alliances. Elles sont super belles!!!
J'ai aussi remis une image de mes boutonnières hommes (et peut être femmes aussi à moins que je fasse des bracelets de fleurs mais je crains le prix!)
Cet après midi, je dois bosser pour mon travail pq ma collègue est débordée et je n'ai pas de remplaçante. Je vais donc bosser de chez moi (ça m'aide à me sentir utile et puis par le net c'est facile).
Demain, je me lance dans la confection des boutonnières, j'en aurai bien pour quelques jours. Je dois en faire une vingtaine (si ce n'est que pour les hommes) ou une quarantaine pour tous les invités au repas de noces.
Chez nous, l'habitude est de faire la cérémonie en fin de matinée, le VH, le repas de noces avec la famille et les amis très proches et le soir la soirée avec restauration pour les invités, soirée dansante et dessert partagé par tous. Nous serons 45 au repas de noces et 100 à la soirée d'où mon envie de faire des boutonnières aux invités privilégiés qui restent toute la journée
J'ai aussi remis une image de mes boutonnières hommes (et peut être femmes aussi à moins que je fasse des bracelets de fleurs mais je crains le prix!)
Cet après midi, je dois bosser pour mon travail pq ma collègue est débordée et je n'ai pas de remplaçante. Je vais donc bosser de chez moi (ça m'aide à me sentir utile et puis par le net c'est facile).
Demain, je me lance dans la confection des boutonnières, j'en aurai bien pour quelques jours. Je dois en faire une vingtaine (si ce n'est que pour les hommes) ou une quarantaine pour tous les invités au repas de noces.
Chez nous, l'habitude est de faire la cérémonie en fin de matinée, le VH, le repas de noces avec la famille et les amis très proches et le soir la soirée avec restauration pour les invités, soirée dansante et dessert partagé par tous. Nous serons 45 au repas de noces et 100 à la soirée d'où mon envie de faire des boutonnières aux invités privilégiés qui restent toute la journée
Merci les filles, je penses comme vous, ce sera soit un bracelet comme m'a montré Angélica (j'ai un doute sur le prix surtout ici dans le Nord) sinon pareil pour tout le monde
merci pour vos avis

Merci Angéliqua. Je laisse mon post encore si d'autre personnes ont un avis à donner. Je vais abandonner l'idée des boutonnières et aller voir chez le fleuriste ce que coûte un bracelet
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20070423/d1473i37151h105144.jpg
C'est à ceci que vous pensez en parlant de bracelet, ou en fleurs comme le premier bal aux USA, on un bracelet en ruban???
C'est à ceci que vous pensez en parlant de bracelet, ou en fleurs comme le premier bal aux USA, on un bracelet en ruban???
Merci les filles, je suis du même avis que vous, soit c'est trop semblable, soit avec la rose c'est bof et comme je l'ai dit, les bracelets, je n'aime pas trop ...

Voilà, je vous ai déjà montré mes boutonnières hommes mais je voulais faire qualque chose pour les femmes ... et là, je ne suis pas convaincue du tout. J'ai fait 2 projets. Une identique à celle des hommes mais avec de l'orange (dernière photo) et une autre avec un noeud orage et beige et une petite rose. J'ai besoin de votre avis pq j'ai un gros doute et je n'ai pas d'autre idée pour démarquer les dames qui dont partie des invités privilégiés.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Sujet : Besoin d'idée de présentation de menu
Moi je fais des menus 'Origami' ... j'ai trouvé cela original. Je n'ai pas de thème mais mes couleurs sont ivoir et chocolat et les menus seront orangés (v. dans ma galerie)
Aujourd'hui, nous allons chercher nos alliances et chéri me sors en fauteuil roulant pour que je sois là aussi Cool

Merci Jennyli, c'est vrai que c'est joli, je pourrais peut être m'en insiter, elles seraient alors un peu différentes de celles des hommes mais en même temps assorties ... je vais faire un essai lundi et je mettrai une photo ds ma galerie
Chez moi ça avance petit à petit (forcément j'ai pas grand chose d'autre à faire compte tenu de mon repos forcé.
J'ai achevé mes livrets témoins. Je les ai n peu personnalisés (un pour le témoin de chéri et un pour ma témoine). Cet aprem, je fais des découpages pour mon plan de table et lundi j'attaque mes boutonnières homme. Je n'ai toujours pas d'idée pour les dames, rien de ce que je vois ne me plait vraiment... je finis par me dire que je vais faire les mêmes mais peut être avec une fleur orangée à la place de la fleur blanche des hommes.
Côté mauvaise nouvelle, j'ai 3 ligaments fichus dans mon genou... selon le spécialiste, je ne suis pas prête de reprendre une activité normale avant au mois 8 à 10 semaines. Heureusement qu'on est pas encore au mois de juin
J'ai achevé mes livrets témoins. Je les ai n peu personnalisés (un pour le témoin de chéri et un pour ma témoine). Cet aprem, je fais des découpages pour mon plan de table et lundi j'attaque mes boutonnières homme. Je n'ai toujours pas d'idée pour les dames, rien de ce que je vois ne me plait vraiment... je finis par me dire que je vais faire les mêmes mais peut être avec une fleur orangée à la place de la fleur blanche des hommes.
Côté mauvaise nouvelle, j'ai 3 ligaments fichus dans mon genou... selon le spécialiste, je ne suis pas prête de reprendre une activité normale avant au mois 8 à 10 semaines. Heureusement qu'on est pas encore au mois de juin
Sujet : Les photos de vos urnes
La mienne est aussi dans ma galerie mais si tu cherches une urne en forme de coeur, c'est pas vraiment ça! C'est un ancien panier que j'ai adapté
J'ai fini mon livret témoin fille, demain, je fais queques modofications pour faire le livret témoin garcon. Ensuite, je pense me lancer dans la confection des boutonnières homme (v. ma galerie) et penser à ce que je vais faire pour les dames
Bon courage à toutes pour vos prépas
J-212!!!
Bon courage à toutes pour vos prépas
J-212!!!

Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
moi aussi je préfère la première

Sujet : Projet de boutonnière pour invités
Merci à toutes. J'ai une idée de qqchose de différent pour les dames mais si vous trouvez que ça conviendrait bien aux 2, je ferait bien celle-ci pour tout le monde. Je vais voir ce que donne mon projet pour les dames et je vous monte
Si vous avez encore des suggestions, je suis preneuse
Merci
Si vous avez encore des suggestions, je suis preneuse

Dans un magasin de papeterie loisirs créatifs (1€ pour 10) J'habite en Belgique Le magasin s'appelle AVA
c'est vrai, j'ai aussi pensé que sur les robes, ça serait pas aussi chouette que sur le revers d'un costume
Le racelet, c'est une idée mais j'aime pas trop, pis ça va exploser mon budjet. Les boutonnières me reviennent à 0,30€. Je vais réfléchir. Peut être y en a-t-il d'autres parmi vous qui ont des idées...
Le racelet, c'est une idée mais j'aime pas trop, pis ça va exploser mon budjet. Les boutonnières me reviennent à 0,30€. Je vais réfléchir. Peut être y en a-t-il d'autres parmi vous qui ont des idées...
Je pensais uniquement aux hommes ... vous croyez que je dois en faire aussi pour les filles ?? J'ai prévu un bouquet pou ma témouine et et la femme du témoin de chéri mais pas pour les dames invités ... Pensez vous que je dois faire la même chose ou autre chose pour elles??
Je ne peux pratiquement pas bouger et donc tant que je reste dans mon fauteuil, ça va, je n'ai pas trop mal ... mais je m'ennuie et je ne peux bricoler que si mon chéri m'appote tout près de moi avant de partir bosser. Donc aujourd"hui j'ai juste fait mon projet boutonnière et avancé le livret témoin que j'avais dans mon ordi portable. Je voudrais bien faire les menus mais il faut que mon chéri m'imprime tout et il n'a pas trop le temps pour le moment
Merci de ton soutien
Merci de ton soutien

J'avais envie de faire des boutonnière pour les invités principaux de notre mariage (excepté chéri et son témoin qui eux auront une boutonnière en fleurs fraiches assorties à mon bouquet).
J'ai fait un projet qui est dans ma galerie
Je voudrais votre avis
Merci d'avance
J'ai fait un projet qui est dans ma galerie
Je voudrais votre avis
Merci d'avance
Sujet : Idée pour accueillir les invités au repas
C'est une bonne idée
Tu peux toutefois faire un plan de table tout simple Il en existe tt plein d'exemple si tu fais une recherche Google.
Personnellement c'est comme cela que j'ai fait mais ton idée me paraît sympa aussi
Tu peux toutefois faire un plan de table tout simple Il en existe tt plein d'exemple si tu fais une recherche Google.
Personnellement c'est comme cela que j'ai fait mais ton idée me paraît sympa aussi
Trés jolie ta robe Okaya, elle te va super bien!
Alors moi, en congé forcé, je continue les prépas que je peux faire depuis mon fautei-uil.
J'ai élaboré un projet pour les boutonnières des invités (voir ma galerie) Donnez moi votre avis!
J'ai aussi continué la rédaction de mes livrets témoins. On s'occupe comme on peut
Demain, je commence les menus si mon zhom a eu le temps de les imprimer ce soir
Alors moi, en congé forcé, je continue les prépas que je peux faire depuis mon fautei-uil.
J'ai élaboré un projet pour les boutonnières des invités (voir ma galerie) Donnez moi votre avis!
J'ai aussi continué la rédaction de mes livrets témoins. On s'occupe comme on peut
Demain, je commence les menus si mon zhom a eu le temps de les imprimer ce soir

Coucou à toutes
J- 214 aujourd'hui, soit encore 7 mois de patience avant le grand jour.
Mes préparatifs étaient un peu au repos ces derniers jours mais il m'arrive une tuile. Je me suis faite renversée par une voiture en traversant la rue (moi qui me déplace surtout en voiture et en moto, c'est pas de chance!). Mon genou est en compote et donc je suis condamnée à me déplacer le moins possible et surtout aucun appui sur ma jambe au moins pour les 2 prochaines semaines.
Je vais donc essayer d'avancer dans ma déco tant que je suis en repos forcé à la maison ... mais à la seule condition qu'on m'apporte tout ce que j'ai besoin...
Ma maman a promis de venir m'aider donc dès que j'ai avancé dans mes prépas, je vous mets des photos.
J- 214 aujourd'hui, soit encore 7 mois de patience avant le grand jour.
Mes préparatifs étaient un peu au repos ces derniers jours mais il m'arrive une tuile. Je me suis faite renversée par une voiture en traversant la rue (moi qui me déplace surtout en voiture et en moto, c'est pas de chance!). Mon genou est en compote et donc je suis condamnée à me déplacer le moins possible et surtout aucun appui sur ma jambe au moins pour les 2 prochaines semaines.
Je vais donc essayer d'avancer dans ma déco tant que je suis en repos forcé à la maison ... mais à la seule condition qu'on m'apporte tout ce que j'ai besoin...

Ma maman a promis de venir m'aider donc dès que j'ai avancé dans mes prépas, je vous mets des photos.

Coucou à toutes,
Chez nous, les préparatifs avancent bien.
Je suis retournée voir la salle et discuter avec la responsable de l'organisation de la journée et de la déco.
Tout est ok, et je peux faire tout ce que j'avais prévu. En revoyant les lieux et en parlant deco de façon plus concrête, je pense vraiment que ce sera super! ... Ce sera super!!
J'ai donc tout plein de travail que m'attend (menus, marque place, sets, dragés) mais tout sera comme nous avions envie.
Aujourd'hui avec chéri, nous sommes allés faire du shopping et par hasard, nous avons craqué tous les 2 sur nos futues alliances. Elles sont commandées!
Voilà, que de bonnes nouvelles
Courage Melokik ...
à toutes
Chez nous, les préparatifs avancent bien.
Je suis retournée voir la salle et discuter avec la responsable de l'organisation de la journée et de la déco.
Tout est ok, et je peux faire tout ce que j'avais prévu. En revoyant les lieux et en parlant deco de façon plus concrête, je pense vraiment que ce sera super! ... Ce sera super!!
J'ai donc tout plein de travail que m'attend (menus, marque place, sets, dragés) mais tout sera comme nous avions envie.
Aujourd'hui avec chéri, nous sommes allés faire du shopping et par hasard, nous avons craqué tous les 2 sur nos futues alliances. Elles sont commandées!
Voilà, que de bonnes nouvelles
Courage Melokik ...

Sujet : portes alliance besoin de votre aide.
Eh bien moi je vote pour la dernière photo avec la rose au milieu des plumes... je trouve ça original et super joli

Sujet : modification de la robe
Moi, j'ai fait "enlever les fleurs" pq je n'aimais pas ... pour 0€ forcément
Sujet : Mariage en moto
Coucou, je me marie le même jour que toi Julie et comme nous sommes motards tous les 2 et que nous faisons partie d'un club, la même question s'est posée.
Je trouve que la robe de mariée n'est pas très compatible avec la moto et même le trike (je roule en trike Goldwing). Donc nous les mariés, seront en voiture décapotable précédé d'une escorte de motos (une dizaine avec le trike conduit par une copine en tête) depuis chez mes parents (où chéri me rejoint) jusqu'à la salle. Le photographe a aussi prévu des photos avec les motos puisque c'est notre passion. Voilà, j'espère que ça peux t'aider. Moi, personnellement, je me vois mal monter sur mon trike en robe de mariée!
Peut être un side car, là la passager n'a pas besoin de casque...
Je trouve que la robe de mariée n'est pas très compatible avec la moto et même le trike (je roule en trike Goldwing). Donc nous les mariés, seront en voiture décapotable précédé d'une escorte de motos (une dizaine avec le trike conduit par une copine en tête) depuis chez mes parents (où chéri me rejoint) jusqu'à la salle. Le photographe a aussi prévu des photos avec les motos puisque c'est notre passion. Voilà, j'espère que ça peux t'aider. Moi, personnellement, je me vois mal monter sur mon trike en robe de mariée!
Peut être un side car, là la passager n'a pas besoin de casque...
Sujet : Mon urne: votre avis??
Oui, je comprends. Comme le panier était marron foncé, je m'étais dit que ça rappelait le chocolat ... je vais peut être faire un essai en changeant la couleur des noeuds ... je vais voir Merci
Merci les filles, c'est très gentil.
Donc je vais suivre vos conseils et ne plus toucher à rien.
Je n'ai pas de thème précis pour le mariage, mes couleurs sont l'ivoire, le chocolat (comme ma robe) avec une touche d'orange pour mettre une couleur vive. Les menus et marque place seront orange, les nappes et serviettes ivoire et les sets de table en coeur seront chocolat. Quant aux dragées, vous avez le prototype dans ma galerie.
Je voulais une déco originale et personnelle
Donc je vais suivre vos conseils et ne plus toucher à rien.
Je n'ai pas de thème précis pour le mariage, mes couleurs sont l'ivoire, le chocolat (comme ma robe) avec une touche d'orange pour mettre une couleur vive. Les menus et marque place seront orange, les nappes et serviettes ivoire et les sets de table en coeur seront chocolat. Quant aux dragées, vous avez le prototype dans ma galerie.
Je voulais une déco originale et personnelle

Voilà, j'ai terminé la confection de mon urne (voir les 2 dernières photos de ma galerie). Je voudrais avoir votre avis pour savoir si je dois rajouter, enlever ou changer quelque chose
Merci d'avance pour vos conseils
Merci d'avance pour vos conseils
C'est vrai ... dans 8 mois, c'est le grand jour!!!
Moi, je suis en arrêt de travail depuis une semaine (j'ai dû me faire opérer d'urgence) mais je commence à me sentir mieux et je vais me remettre à ma déco. Je pense terminer mon urne demain ou au plus tard jeudi et je vous mettrai une photo.
Le reste sera alors en stand by jusque janvier, moment où nous aurons enfin l'heure de la mairie et le feu vert pour faire les faire parts. Vendredi, je vais revoir la salle et discuter de la déco avec la responsable. Nous avons opté pour une salle où ils s'occupent de tout mais je voudrais ajouter ma touche personnelle dans la déco
Moi, je suis en arrêt de travail depuis une semaine (j'ai dû me faire opérer d'urgence) mais je commence à me sentir mieux et je vais me remettre à ma déco. Je pense terminer mon urne demain ou au plus tard jeudi et je vous mettrai une photo.
Le reste sera alors en stand by jusque janvier, moment où nous aurons enfin l'heure de la mairie et le feu vert pour faire les faire parts. Vendredi, je vais revoir la salle et discuter de la déco avec la responsable. Nous avons opté pour une salle où ils s'occupent de tout mais je voudrais ajouter ma touche personnelle dans la déco

Aujourd'hui, nous avons avancé dans les préparatifs puisque nous avons rencontré le photographe et tout mis au point avec lui pour le déroulement de la journée. Le timing va encore dépendre de la mairie mais on ne sera fixés qu'en janvier.
Nous avons aussi beaucoup discuté des faire pars et enfin fixé notre choix. nous avons décidé de les faire imprimer sur internet pq je n'aurai pas trop le temps de m'en occuper.
Nous avons revu la liste des invités, reparlé de la déco de la salle, des fleurs.
Chéri a été un peu regarder les boutiques pour son costume mais il va attendre janvier.
Voilà, je suis super contente pq je sens que tout cela commence à se concrêtiser. Fin du mois, je vais revoir la salle
Nous avons aussi beaucoup discuté des faire pars et enfin fixé notre choix. nous avons décidé de les faire imprimer sur internet pq je n'aurai pas trop le temps de m'en occuper.
Nous avons revu la liste des invités, reparlé de la déco de la salle, des fleurs.
Chéri a été un peu regarder les boutiques pour son costume mais il va attendre janvier.
Voilà, je suis super contente pq je sens que tout cela commence à se concrêtiser. Fin du mois, je vais revoir la salle

Sujet : marque place attaché au verre
Sujet : marque place attaché au verre
Bonjou,c'est ce que j'ai choisi comme marque place (cf ma galerie) Tu dois utiliser un programme spécial qui s'appelle Adobe illustrator je crois. Tu le trouve sur internet gratuitement pour un mois. Au début c'est pas évident mais finalement le résultat est très chouette. Je ne suis pas une pro de l'informatique et j'ai su les faire sans trop de problème.
J'ai trouvé toutes les explications sur le site de déco mariage. Je suis à mon boulot, si je ne trouve pas le lien maintenant, je te l'envoie ce soir (il est en favori ds mon PC à la maison)
J'ai trouvé toutes les explications sur le site de déco mariage. Je suis à mon boulot, si je ne trouve pas le lien maintenant, je te l'envoie ce soir (il est en favori ds mon PC à la maison)

Sujet : prototype faire part fini!!!
Il est vraiment très très chouette! J'adore!