Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lulu249

Messages de lulu249

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe trouvé!!!

lulu249
10-09-2012 19:56:24
+ 1, très sympa !

Sujet : nouveau projet

lulu249
10-09-2012 19:55:39
De mon côté, je suis psychomotricienne. Je travaille notamment avec des assistantes maternelles, dans le cadre du RAM (Relais Assistantes Maternelles).
Pas facile de trouver un métier quand on a aucune idée de ce que l'on veut faire ! Sourire. Peut être peux tu nous dire tes centres d'intérêts, les filières que tu pourrais envisager (qui pourraient t'intéresser) et celles qui ne t'attirent pas du tout !

Sujet : notre carte de remerciement

lulu249
10-09-2012 10:16:22
Moi je la trouve très jolie aussi. Par contre, je trouve que la police d'écriture est difficile à lire... Mais sinon, j'aime beaucoup !

Sujet : Idées de théme ...

lulu249
09-09-2012 22:11:58

de rien. Moi aussi j'adore l'idée du photobooth, je trouve ça super sympa pour illustrer le livre d'or (nous allons essayer de mettre à disposition le moyen d'imprimer directement les photos réalisées, pour que les invités puissent les coller dans le livre d'or et les annoter de leurs commentaires ! en tout cas si tu trouves des trucs sympas, n'hésite pas à me les transmettre ! LOL

Sujet : Idées de théme ...

lulu249
09-09-2012 20:00:13
je pense que ça pourrait être sympa de réaliser un photobooth. cf :

http://www.mariage-original.com/blog/category/1-conseils-mariage/entry/79-photo-booth-mariage.html

ou encore
http://www.mademoiselle-dentelle.fr/idees-decor-photobooth-mariage/

et beaucoup d'autres idées en tapant "photobooth mariage" sur g**gle...

Sujet : avis faire part

lulu249
09-09-2012 18:39:21
Bonsoir,
J'ai mis quelques photos de mon prototype de faire part dans ma galerie... Qu'en pensez-vous (soyez indulgentes, je le réalise moi-même ! Sourire) ?

Sujet : tuto

lulu249
07-09-2012 12:57:11
merci ! je vais de ce pas y jeter un oeil !!

Sujet : mariage juin 2013

lulu249
04-09-2012 09:59:58
je viens de recevoir le nécessaire pour la fabrication des faire-part ! Je suis ravie et je vais pouvoir m'y mettre très vite. Je vais d'ailleurs à la mairie dès aujourd'hui pour réserver date et heure. Je commence à chercher des idées déco mais je n'ai encore rien acheté pour le moment. Quand les faire part seront terminés, je m'attaquerai à la réalisation de l'urne et des contenants à dragées.
Par contre, je constate que le mariage met parfois un peu de stress et quelques tensions entre chouchou et moi (pas sur le mariage à proprement parler, mais plutôt sur des questions plus générales...). Mais heureusement nous sommes très amoureux donc on se réconcilie toujours très vite !
Et vous, comment avancez-vous ?

Sujet : Maquillage chez UNE HEURE POUR SOI

lulu249
06-08-2012 12:10:33
magdmag : et pourquoi pas une esthéticienne à domicile ???
Moi j'ai opté pour cette solution depuis pas mal de temps pour tout mes besoins esthétiques (épilations, beauté des pieds, manucure, etc.) et je suis ravie !

Sujet : mariage juin 2013

lulu249
02-08-2012 17:54:08
bonjour !
chéri et moi nous marions le 1er juin 2013 en seine et marne !
pour le moment, nous avons choisi et réservé notre salle, notre traiteur et notre DJ.
Pas de photographe car plusieurs membres de ma famille sont des photographes professionnels ou plus qu'amateurs !
Comme j'ai l'intention de réaliser tous mes faire part moi même, j'ai aussi fait le prototype, validé par chouchou et j'ai donc passé la commande de tout le matériel nécessaire. Je le recevrai fin août.
Nous n'avons pas encore réservé la mairie car chez nous c'est seulement à partir de septembre pour les mariages en 2013, mais nous avons fait un repérage des lieux !
et toi, pillot10 ou en es-tu ?

Sujet : A quelle heure récupérez-vous les clés ?

lulu249
11-07-2012 21:31:28
le vendredi à 8h

Sujet : régime!!

lulu249
05-07-2012 18:46:42
Bonsoir ! Moi aussi je me suis inscrite chez WW online pour être belle et plus mince dans ma robe de mariée ! Je me marie le 01 juin 2013. J'ai commencé le sport également. Je suis inscrite dans une salle, je me suis mise au sh'bam surtout (2 fois / semaine).
A bientôt de se lire alors !

Sujet : lendemain

lulu249
27-06-2012 19:40:31
Nous avons loué notre salle pour tout le WE du vendredi matin (comme ça nous aurons tout le temps de faire la déco tranquillement), le samedi et le dimanche jusqu'à 20H. Le dimanche midi, nous avons prévu d'inviter nos témoins et notre famille, surtout que la majorité vient de loin.
Nous avons un BBQ géant sur place donc nous fournirons la viande et sinon on pense demander à chacun d'apporter un plat, c'est convivial !

Sujet : Pas d'idée de thème de mariage... je sèche !!

lulu249
27-06-2012 19:34:44
Pour ma part, violet et noir + "glamour et romantique" ça me fait penser aux années 20 !

Sujet : Qui ce marie dans le 60 , 95 ou 77

lulu249
11-06-2012 09:46:56
Je me parie également dans le 77 en juin 2013... Pourquoi cette question ?

Sujet : Cuisinier sur Rennes/Angers/Laval/Nantes

lulu249
25-04-2012 15:33:32
bonjour,

as-tu trouvé ? je pourrai avoir une personne à te suggérer... contacte moi en MP si tu es intéressée.

Sujet : idée couleur pour aller avec mon thème

lulu249
18-04-2012 11:57:16
alors après discussion avec chéri, nous hésitions entre 2 possibilités et il souhaite que je lui montre des photos ou que nous allions dans des magasins pour qu'il puisse visualiser :
- crème, argent et turquoise
- crème, argent et violet (plutôt que rose car je ne suis pas très rose pâle moi...)
Je trouve que le turquoise est une couleur très lumineuse qui correspond bien à un mariage en été et le violet me paraît être une couleur chic que chouchou aime bien. Donc reste à déterminer entre les 2. Mille mercis pour vos idées !

Sujet : Budget mariage

lulu249
16-04-2012 19:49:46
Il est en effet de coutume de dire qu'on dépasse en général le budget initial, jusqu'à 15% le plus souvent... Alors oui c'est le cas de beaucoup de monde !
Nous n'avons réservé que la salle pour le moment mais on dépasse déjà de 1000€ la part de budget que nous pensions y consacrer...

lulu249
16-04-2012 19:43:25
merci à vous ! je n'avais pas trop pensé à mêler de l'argenté et du crème... Je pensais que l'argenté allait mieux avec le blanc ! En fait je n'ai pas du tout choisi ma robe encore mais je pense plutôt m'orienter vers une robe ivoire que blanc, du coup le crème prend tout son sens !
il ne me reste plus qu'à soumettre ces idées à mon homme ce soir. Je verrai ce qu'il en pense
encore merci en tout cas !

lulu249
16-04-2012 12:24:49
Bonjour,
Voilà mon homme et moi nous marions le 1er juin 2013. Nous avons trouvé notre salle de réception. J'ai un thème en tête qui convient à mon chéri : bulles.
Je suis maintenant en pleine hésitation pour les couleurs de ma déco. A savoir que :
- les chaises sont argentées
- les murs de la salle sont crème
- chéri veut que l'ambiance soit accueillante et aimerait donc que les couleurs ne soient pas trop froides
- nous ne sommes pas emballés par des couleurs très foncées (noir ou marron chocolat).
Ma question est donc : auriez vous des idées d'associations de 2-3 couleurs à me proposer qui iraient avec les critères donnés ?
Merci de votre aide !
Bonne journée !

Sujet : Les mariées de 2013 !

lulu249
16-04-2012 12:10:21
Bonjour à toutes ! Je m'appelle Lucile, j'ai 25 ans et je me marie également en 2013, le 1er juin, en Seine-et-Marne !
La décision de notre mariage est encore assez récente (elle date du week end dernier) donc nous en sommes au tout début de nos préparatifs ! Mais nous avons déjà réservé notre salle de réception. Je suis allée à la mairie, mais l'agenda des réservations n'est pas encore ouvert (pas avant septembre). Nous pensons également faire une cérémonie laïque, car pas de cérémonie religieuse prévue pour nous... Pour le traiteur, les recherches sont en cours. C'est mon homme et son père (restaurateur) qui s'en occupe. Moi je m'occupe de la déco ! La liste des invités est prête. Certaines personnes proches sont prévenues, mais pour les autres, ce sera la surprise lors d'un week end familial en mai !
Pour les photos, mon beau-père (photographe) s'en occupera !
A bientôt de vous lire

Sujet : Presentons nous

lulu249
08-04-2012 16:44:10
Bonjour !
Me voici petite nouvelle sur le forum. Je m'appelle Lucile, j'ai 25 ans, j'habite dans le sud de l'île de france. Mon zhomme (André, 29 ans) m'a demandée en mariage hier soir !
Nous y voilà donc ! J'en suis au tout début des préparatifs : je commence à rechercher la salle de réception. La date n'est pas encore fixée de façon précise. Ce sera entre avril et octobre 2013...
Notre budget ne nous permet par un mariage gigantesque, nous serons donc maxi 80 pour le dîner (eh oui, nous avons quand même tous 2 de grandes familles !). Et je compte bien faire pas mal de choses par moi-même.
A bientôt sur le forum !

Pages 1 2