Messages de lulu249
Sujet : question dragés
nous ce sera un par personne vu que cela nous servira également de marque place...
Sujet : Deuxième essai coiffure - chignon haut et bouclé
moi aussi je préfère la premiere, avec la mèche de la 2e !
Sujet : Rebond du mariage
nous ça sera BBQ géant et mets salés et sucrés, à la bonne franquette aussi ! Le traiteur nous laissera les nappes. On achètera de la vaisselle plastique. Et comme lilypopi, nous avons prévu des jeux d'extérieurs (badminton, pétanque, etc.).
Sujet : Faire Part OK
Je le trouve très bien ! Original ! J'aime beaucoup l'enveloppe !
A toute fin utile, pour que les ronds de notre faire part soient parfaitement découpés, nous avons utilisé le cutter circulaire Martha stewart (sans voir faire de la pub !). Faut prendre le coup de main mais c'est top et du coup on coupe bien plus vite qu'aux ciseaux !
A toute fin utile, pour que les ronds de notre faire part soient parfaitement découpés, nous avons utilisé le cutter circulaire Martha stewart (sans voir faire de la pub !). Faut prendre le coup de main mais c'est top et du coup on coupe bien plus vite qu'aux ciseaux !
Sujet : Premier essai coiffure - chignon haut
Moi j'aime beaucoup, je trouve que cela te va vraiment très bien.
Sujet : Cauchemariage !!
Moi comme Danie, pas encore de cauchemars (et tant mieux car mes nuits sont courtes alors elles ont intérêt à être reposantes !
)

Sujet : Planning déroulement de notre soirée - vu avec DJ
oui c'est marrant de voir qu'il y a de telles différences à travers les régions... La France n'est pourtant pas si grande que ça !
Si ça vous convient à vous et si vous pensez que cela peut convenir à vos invités, alors c'est le principal je pense !
Par contre, je suis d'accord sur le fait que vous aurez certainement du retard par rapport à votre planning, c'est souvent le cas, le temps passe trop vite ce jour là !
Si ça vous convient à vous et si vous pensez que cela peut convenir à vos invités, alors c'est le principal je pense !
Par contre, je suis d'accord sur le fait que vous aurez certainement du retard par rapport à votre planning, c'est souvent le cas, le temps passe trop vite ce jour là !
Sujet : un post pour rien dire
oui effectivement j'y avais bien pensé mais nous ne nous marions qu'à la mairie et la salle des mariages n'est pas très grande donc j'avais peur qu'il n'y ait pas assez de place pour tout le monde... ah la la quelle prise de tête !
Bien sûr qu'ils peuvent mal le prendre dans un sens comme dans l'autre mais vaut-il mieux ne rien faire du tout ? Cela me parait encore plus vexant de se sentir totalement oublié...
Ce n'est pas une question de distance, certaines personnes vivent à proximité, il s'agissait plus d'une famille "éloignée" car ce sont les cousins et la tante de ma mère, la cousine de ma grand-mère, les frères et soeurs de mes grands parents... Des personnes que je connais mais que je ne vois que rarement... Et c'est vraiment compliqué pour nous d'inviter plus de personnes au VH que celles actuellement prévues...
Ce n'est pas une question de distance, certaines personnes vivent à proximité, il s'agissait plus d'une famille "éloignée" car ce sont les cousins et la tante de ma mère, la cousine de ma grand-mère, les frères et soeurs de mes grands parents... Des personnes que je connais mais que je ne vois que rarement... Et c'est vraiment compliqué pour nous d'inviter plus de personnes au VH que celles actuellement prévues...
Je ne sais pas trop où poster cette question alors je profite de ce post où beaucoup de personnes se réunissent pour le faire ici... J'espère que ça ne vous gênera pas trop...
J'ai certaines personnes de ma famille éloignée à qui j'aimerais faire part de mon mariage mais sans les inviter (car nous n'avons pas les moyens d'inviter nos deux très grandes familles !). J'ai donc pensé, après le mariage (en même temps que les remerciements), à leur envoyer une carte avec une photo de nous et indiquant que nous sommes heureux de leur faire part de notre mariage qui a eu lieu le 01/06/13. En joignant un ballotin de dragées.
Qu'en pensez-vous ? D'un côté je sais que l'info circulera avant et j'ai peur que les gens se disent "on n'est même pas invités !" et d'un autre côté ça me parait bizarre de leur envoyer un faire part avant le mariage mais sans les y inviter... Merci de vos réponses !
J'ai certaines personnes de ma famille éloignée à qui j'aimerais faire part de mon mariage mais sans les inviter (car nous n'avons pas les moyens d'inviter nos deux très grandes familles !). J'ai donc pensé, après le mariage (en même temps que les remerciements), à leur envoyer une carte avec une photo de nous et indiquant que nous sommes heureux de leur faire part de notre mariage qui a eu lieu le 01/06/13. En joignant un ballotin de dragées.
Qu'en pensez-vous ? D'un côté je sais que l'info circulera avant et j'ai peur que les gens se disent "on n'est même pas invités !" et d'un autre côté ça me parait bizarre de leur envoyer un faire part avant le mariage mais sans les y inviter... Merci de vos réponses !
Sujet : les mariées de juin 2013
Bonjour Wiss et bienvenue !
Après quelques temps d'absence, me voici de retour sur le forum... Il faut dire que je suis débordée au travail et par mon master !
Nous avons pris rdv chez le notaire pour début janvier pour notre contrat de mariage. Et en ce moment nous sommes dans la recherche de nos alliances... Chouchou a trouvé la sienne. Moi, pas encore. Il faut dire que j'ai une idée assez précise en tête et pour l'instant, impossible de la trouver en magasin ou même sur internet... Voyant que je ne trouvais pas mon bonheur, ma mère m'a offert un diamant qu'elle ne met plus pour que je puisse éventuellement la faire faire... Je dois essayer de me renseigner sur les tarifs...
Et vous, de votre côté ? Nous sommes en décembre, mois du J-6 mois pour nous toutes ! Chouette ! Belle journée à vous !
Après quelques temps d'absence, me voici de retour sur le forum... Il faut dire que je suis débordée au travail et par mon master !
Nous avons pris rdv chez le notaire pour début janvier pour notre contrat de mariage. Et en ce moment nous sommes dans la recherche de nos alliances... Chouchou a trouvé la sienne. Moi, pas encore. Il faut dire que j'ai une idée assez précise en tête et pour l'instant, impossible de la trouver en magasin ou même sur internet... Voyant que je ne trouvais pas mon bonheur, ma mère m'a offert un diamant qu'elle ne met plus pour que je puisse éventuellement la faire faire... Je dois essayer de me renseigner sur les tarifs...
Et vous, de votre côté ? Nous sommes en décembre, mois du J-6 mois pour nous toutes ! Chouette ! Belle journée à vous !
coucou mesdames, mesdemoiselles !
je suis de retour sur le forum après quelques temps d'absence car je suis DEBORDEE au travail en ce moment, car je me consacre à préparer les fêtes et car les prépa du mariage étaient un peu moins intensifs ces derniers temps !
Pour ma part, je suis toujours contente d'avoir l'avis de celles qui sont déjà mariées, qui ont déjà vécu cette belle journée... Car, même si chaque couple est différent que chacune a ses propres goût (et heureusement), cela permet d'avoir d'autres avis sans trop en dire, sans trop en dévoiler à nos proches
Alors merci à vous qui laissez vos petits messages, vos petits avis !...
De mon côté, mon travail et mes études me "pahgocytent" tout mon temps en ce moment, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le mois de novembre passer que déjà nous sommes le 7 décembre !!
Nous venons de passer la barre des J-6 mois... Je pense donc que les préparatifs vont s'accélérer après les fêtes (j'adore noël alors je prends beaucoup de plaisir à consacrer du temps à préparer ce beau moment en famille !). En plus cette année, je pars au ski (ce sera la 3e fois pour moi !), donc Noël à la neige ! J'ai hâte !
Ouh lala j'en raconte des choses aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle journée à toutes, chez nous c'est une matinée sous la neige !
je suis de retour sur le forum après quelques temps d'absence car je suis DEBORDEE au travail en ce moment, car je me consacre à préparer les fêtes et car les prépa du mariage étaient un peu moins intensifs ces derniers temps !
Pour ma part, je suis toujours contente d'avoir l'avis de celles qui sont déjà mariées, qui ont déjà vécu cette belle journée... Car, même si chaque couple est différent que chacune a ses propres goût (et heureusement), cela permet d'avoir d'autres avis sans trop en dire, sans trop en dévoiler à nos proches

De mon côté, mon travail et mes études me "pahgocytent" tout mon temps en ce moment, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le mois de novembre passer que déjà nous sommes le 7 décembre !!

Nous venons de passer la barre des J-6 mois... Je pense donc que les préparatifs vont s'accélérer après les fêtes (j'adore noël alors je prends beaucoup de plaisir à consacrer du temps à préparer ce beau moment en famille !). En plus cette année, je pars au ski (ce sera la 3e fois pour moi !), donc Noël à la neige ! J'ai hâte !
Ouh lala j'en raconte des choses aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle journée à toutes, chez nous c'est une matinée sous la neige !
Sujet : thème voyage
je ne disais pas cela dans le sens "pas bien" mais au contraire dans le sens " j'ai déjà vu et ça fonctionne bien"

Sujet : Nouvelle aventure
C'est une bonne nouvelle et une super étape ! Nous avons acheté notre maison il y a 2 ans et on ne regrette absolument pas. Ça a rendu notre couple encore plus fort 

Sinon turquoise et marron c'est bien mais déjà vu souvent avec ce thème...
Ou garder une base commune genre blanc ou marron et ensuite une couleur / table mais des couleurs qui s'assortissent bien entre elles... J'ai vu ça une fois et j'avais trouvé ça très beau, coloré. C'était tout blanc comme base et les housses de chaise étaient tourquoise, orange, vert, rose, etc. Mais faut aimer le multicolore 

Sujet : contenants dragées

Sujet : texte VH et Repas
Pour le VH moi j'ai noté : "pour se remettre de tant d'émotions quelques bulles et gourmandises vous seront servies lors d'un cocktail à la ferme de ... À (ville) de 17h30 à 19h30."
Et pour ceux qui sont invités également au dîner j'ai juste enlevé les horaires et ajouté : "puis un dîner suivra... Avant de faire la fête jusqu'au bout de la nuit !"
Et pour ceux qui sont invités également au dîner j'ai juste enlevé les horaires et ajouté : "puis un dîner suivra... Avant de faire la fête jusqu'au bout de la nuit !"
Sujet : LA rencontre!
Nous c'était à une soirée d'anniversaire d'une personne que l'on ne connaissait pas ni l'un ni l'autre ! Ma meilleure amie m'y avait conviée car je sortais d'une relation pas facile et j'avais besoin de me changer les idées... Son frère l'avait invité car il revenait tout juste d'un an passé en province, sortait d'une histoire pas facile et avait besoin de se changer les idées... Nous avons passé toutes la soirée à discuter tous les deux, de tout et de rien, à refaire le monde... A la fin de la soirée, nous n'avions pas envie de nous quitter, nous sommes donc allés nous asseoir tous les deux sur les bords de seine après avoir dit au revoir aux autres... Nous nous sommes embrassés là pour la première fois. c'était très spontané et inattendu ! Il m'a raccompagnée chez moi, à pieds, m'enlaçant près de lui. Il n'avait pas de portable à l'époque alors il m'a demandé mon numéro de téléphone et l'a appris pas coeur pour me rappeler le lendemain !!!
Nous qui pensions que c'était une "histoire courte pour tourner la page" comme il en faut parfois, cela fait maintenant 8 ans que nous sommes ensemble... Nous avons emménagé ensemble après 3 ans de relation, alors que je venais juste de perdre mon papa. Nous avons acheté un appartement ensemble il y a deux ans... Et nous allons nous dire oui dans 6 mois et on envisage les enfants !
en tout cas j'adore lire toutes ces histoires, toutes très différentes, mais toutes TRES BELLES !
Nous qui pensions que c'était une "histoire courte pour tourner la page" comme il en faut parfois, cela fait maintenant 8 ans que nous sommes ensemble... Nous avons emménagé ensemble après 3 ans de relation, alors que je venais juste de perdre mon papa. Nous avons acheté un appartement ensemble il y a deux ans... Et nous allons nous dire oui dans 6 mois et on envisage les enfants !
en tout cas j'adore lire toutes ces histoires, toutes très différentes, mais toutes TRES BELLES !
Sujet : Photos de mariage
oui nous aussi comme bernadette et bridetobe35. Il faut dire que la cérémonie est à 16h donc après ça fait tard pour tout caser !
Sujet : avis faire-part (part II)
merci maxcaro !
Hello. Moi j'ai fait et terminé tous les faire parts hier avec les petites mains venues m'aider ! Je suis super contente du résultat (photos dans ma galerie).
Sinon, comme je passe des oraux sur les 2 prochaines semaines pour mon master, je suis un peu débordée donc j'ai laissé un peu de côté les prépas mariage...
Bonne journée à vous !
Sinon, comme je passe des oraux sur les 2 prochaines semaines pour mon master, je suis un peu débordée donc j'ai laissé un peu de côté les prépas mariage...
Bonne journée à vous !
après 5 heures à travailler à 6 personnes (avec mes amies les "petites mains", les faire parts sont ENFIN terminés ! (photos dans ma galerie). Ils correspondent exactement à ce que je souhaitais ! Bonne soirée à vous, moi je suis épuisée ! LOL

Sujet : L'IDEE de l'annonce à la famille pour n
Je trouve ça mieux un peu plus court, comme ça.
Par contre, je sais que je suis très relou avec ça (mère enseignante oblige), mais il reste une faute : Mary-Sarah veut que sa maman AIT le même nom (c'est le verbe avoir et non être...)
Par contre, je sais que je suis très relou avec ça (mère enseignante oblige), mais il reste une faute : Mary-Sarah veut que sa maman AIT le même nom (c'est le verbe avoir et non être...)

Merci bloody j'aurai pas fait mieux pour expliquer 

Sujet : avis faire part
merci

Je dirai aussi que je trouve le texte un peu long mais si l'important est que cela vous convienne et vous ressemble ! Par contre attention car il y a pas mal de fautes, celles citées mais aussi :
- plein d'imprévus sans s (car c'est l'avenir qui est Plein...)
- union éternelLe (féminin)
- Elle avait dit "qu'elle" ne le ferait...
- rencontréE (féminin)
- que sa maman AIT le même nom
- partagER (infinitif)
- plein d'imprévus sans s (car c'est l'avenir qui est Plein...)
- union éternelLe (féminin)
- Elle avait dit "qu'elle" ne le ferait...
- rencontréE (féminin)
- que sa maman AIT le même nom
- partagER (infinitif)

Sujet : Film d'amour culte
pour moi les plus cultes sont : love actually, coup de foudre à notting hill, titanic, pretty woman, bodyguard, ghost, dirty dancing, orgueil et préjugés, l'arnacoeur et bridget jones (même si c'est un style un peu décalé...).
cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum...
Merci pour vos commentaires ! Je fais mon "atelier faire-part" dimanche avec mes autres petites mains ! j'ai hâte de voir le résultat définitif terminé.
@Emilie59 : en effet, ce n'est pas à Gournay. Je suis dans le sud de la Seine et marne. C'est vrai que nous avons bcp de chance que la salle des mariages de notre ville soit dans le chateau appartenant à la mairie
Merci pour vos commentaires ! Je fais mon "atelier faire-part" dimanche avec mes autres petites mains ! j'ai hâte de voir le résultat définitif terminé.
@Emilie59 : en effet, ce n'est pas à Gournay. Je suis dans le sud de la Seine et marne. C'est vrai que nous avons bcp de chance que la salle des mariages de notre ville soit dans le chateau appartenant à la mairie

Sujet : Reception des faire part
pareil aussi j'ai d'abord vu un R... Puis j'ai compris quand j'ai vu en relisant vos prénoms...
Sinon il est très beau !
Sinon il est très beau !
Sujet : Coiffure
je pense que voile et coiffure de côté c'est tout à fait possible. A voir avec ta coiffeuse...
Pour les B.O., ça dépend aussi de ta robe, de ton collier, ... Difficile à dire juste comme ça... Tu pourrais en essayer plusieurs et voir ce qui te semble le mieux...
Pour les B.O., ça dépend aussi de ta robe, de ton collier, ... Difficile à dire juste comme ça... Tu pourrais en essayer plusieurs et voir ce qui te semble le mieux...
Sujet : Collier !
il est très assorti à ta robe, ça sera parfait !
j'aurai aussi dit des B.O. avec des cristaux noirs...
j'aurai aussi dit des B.O. avec des cristaux noirs...
Coucou les filles ! Alors ou en êtes vous ? De mon côté pas grand chose de nouveau car j'ai été bien occupée au travail cette semaine. J'ai tout de même pris contact avec un notaire pour le contrat de mariage. Nous avons RDV le 30/11...
Luciie j'ai vu les 2 nouvelles paires de ballerines que tu as ajoutées à ta galerie. J'aime beaucoup les n•6 aussi. De mon côté, je cherche des ballerines violettes pour la soirée (je mettrai des petits talons pour la cérémonie) mais ce n'est pas facile à trouver de cette couleur... Ou alors ça fait très hiver et pas très été vu la saison actuelle... Ou as tu trouvé les tiennes ?
Avez vous commencé à chercher pour vos sous vêtements ? Que pensez vous prendre et où ? Moi je cherche mais je n'ai pas encore trouvé qqch qui me plaise et qui soit à un tarif abordable pour notre budget !
Bon WE les filles
Luciie j'ai vu les 2 nouvelles paires de ballerines que tu as ajoutées à ta galerie. J'aime beaucoup les n•6 aussi. De mon côté, je cherche des ballerines violettes pour la soirée (je mettrai des petits talons pour la cérémonie) mais ce n'est pas facile à trouver de cette couleur... Ou alors ça fait très hiver et pas très été vu la saison actuelle... Ou as tu trouvé les tiennes ?
Avez vous commencé à chercher pour vos sous vêtements ? Que pensez vous prendre et où ? Moi je cherche mais je n'ai pas encore trouvé qqch qui me plaise et qui soit à un tarif abordable pour notre budget !
Bon WE les filles

Sujet : Aide, choix chaussures
Les 5 aussi...
J-200 !!!!!!
C'est clair Marykid qu'au moins si tu la fais toi même tu es sûre qu'elle sera à votre image ! Et puis c'est tjs très agréable de dire aux gens que c'est fait maison même si ce n'est pas parfait !
merci les filles !
Aurlilea : pour moi aussi inspiration des faire parts dans ma tête... Notre thème c'est "les bulles", il me paraissait donc évident de créer un faire part tout rond. J'ai trouvé sur internet aux USA un cutter circulaire qui me permet de faire des découpes de ronds parfaits. Pour le reste, c'est venu au fur et à mesure mais j'avais déjà la trame de base en tête depuis longtemps.
Pour la vaisselle, elle est fournie par notre traiteur.
Sand8513 : voici comment je m'y suis prise :
- je ne trouvais pas de livre d'or qui me plaise à un prix qui me semblait abvordable. Un jour, en allant chez IKE*, j'ai trouvé un carnet tout simple qui correspondait assez bien à ce que je recherchais en terme de taille et avec des pages blanches, comme je le voulais. Par contre, il était gris avec un flocon de neige blanc devant. Je l'ai donc sous-couché puis peint en blanc à la bombe aérosol, puis vernis (toujours à la bombe aérosol). J'ai fait ça pour la couverture devant et derrière, intérieure et extérieure. Pour le rond violet devant : découpe au cutter circulaire et écriture à la main. Collé avec une colle spéciale scrapbooking. Les petits ronds mauves : coupés avec une perforatrice ronde. J'ai collé les rubans avec la colle à scrapbooking à l'intérieur du livre d'or. J'ai ensuite masqué ça avec une feuille épaisse découpée à la bonne dimension. Les strass sont des strass autocollants qui s'achètent prêts à être posés (différentes formes et couleurs). J'ai mis un fil de fer à gauche que j'ai formé moi même en escargot (c'est assez simple). Il faut bien laisser sécher la colle surtout, sans y toucher pendant genre une nuit. J'a acheté tout mon matériel sur internet et dans des magasins de loisirs créatifs tels que cultur* ou picwi*... Si tu as des questions ou besoin que je te détailles certains éléments, n'hésite pas... J'avais toutes les idées en tête de ce que je voulais faire mais peut être qu'il y a des idées ou des tutos sur internet...
Aurlilea : pour moi aussi inspiration des faire parts dans ma tête... Notre thème c'est "les bulles", il me paraissait donc évident de créer un faire part tout rond. J'ai trouvé sur internet aux USA un cutter circulaire qui me permet de faire des découpes de ronds parfaits. Pour le reste, c'est venu au fur et à mesure mais j'avais déjà la trame de base en tête depuis longtemps.
Pour la vaisselle, elle est fournie par notre traiteur.
Sand8513 : voici comment je m'y suis prise :
- je ne trouvais pas de livre d'or qui me plaise à un prix qui me semblait abvordable. Un jour, en allant chez IKE*, j'ai trouvé un carnet tout simple qui correspondait assez bien à ce que je recherchais en terme de taille et avec des pages blanches, comme je le voulais. Par contre, il était gris avec un flocon de neige blanc devant. Je l'ai donc sous-couché puis peint en blanc à la bombe aérosol, puis vernis (toujours à la bombe aérosol). J'ai fait ça pour la couverture devant et derrière, intérieure et extérieure. Pour le rond violet devant : découpe au cutter circulaire et écriture à la main. Collé avec une colle spéciale scrapbooking. Les petits ronds mauves : coupés avec une perforatrice ronde. J'ai collé les rubans avec la colle à scrapbooking à l'intérieur du livre d'or. J'ai ensuite masqué ça avec une feuille épaisse découpée à la bonne dimension. Les strass sont des strass autocollants qui s'achètent prêts à être posés (différentes formes et couleurs). J'ai mis un fil de fer à gauche que j'ai formé moi même en escargot (c'est assez simple). Il faut bien laisser sécher la colle surtout, sans y toucher pendant genre une nuit. J'a acheté tout mon matériel sur internet et dans des magasins de loisirs créatifs tels que cultur* ou picwi*... Si tu as des questions ou besoin que je te détailles certains éléments, n'hésite pas... J'avais toutes les idées en tête de ce que je voulais faire mais peut être qu'il y a des idées ou des tutos sur internet...
Sujet : Ouverture de bal classique ou original ??
nous ça sera un mix de dabses latino et caribéennes (salsa, bachata, merengue, kuduro, zouk). Et pour l'entrée dans la salle on va faire une choré sur une chanson des BEP nous aussi mais avec nos frères et soeur...
oui je m'éclate ! mais il faut dire que j'adore les travaux manuels et particulièrement le scrapbooking, alors ça aide
Bon courage pour tes faire part, il faut dire qu'il y a BEAUCOUP de découpes à faire pour les tiens ! Une fois que ça sera fait, le plus fastidieux sera passé !

Bon courage pour tes faire part, il faut dire qu'il y a BEAUCOUP de découpes à faire pour les tiens ! Une fois que ça sera fait, le plus fastidieux sera passé !

coucou les filles ! comment allez vous en ce dimanche ? Je viens de terminer mon livre d'or (photos à venir). Chéri l'a validé ! LOL
Bonne après-midi !
Bonne après-midi !
Paëlla c'est une bonne idée mais de notre côté cela ne plairait pas à chouchou qui veut absolument un plat chaud servi à l'assiette à table. Donc pour nous ce sera : gros cocktail-VH, plat chaud à l'assiette, salade, fromage et farandole de desserts.
bienvenue Aurlilea !
Je ne pense pas que tu sois en retard... mais disons qu'en fonction de la région dans laquelle on se marie il faut prévoir plus ou moins tôt. En l'occurrence, pour nous, en IDF, la réservation des principaux prestataires se fait le plus tôt possible (nous avons réservé notre salle plus d'un an à l'avance !). Il me semble quand même qu'il ne faut pas que tu traines trop à trouver ton traiteur (si tu en prends ds un) et ton DJ...
Comme je fais les faire parts moi même je commence à m'en occuper. Mais je pense les envoyer en déc-janvier.
Je ne pense pas que tu sois en retard... mais disons qu'en fonction de la région dans laquelle on se marie il faut prévoir plus ou moins tôt. En l'occurrence, pour nous, en IDF, la réservation des principaux prestataires se fait le plus tôt possible (nous avons réservé notre salle plus d'un an à l'avance !). Il me semble quand même qu'il ne faut pas que tu traines trop à trouver ton traiteur (si tu en prends ds un) et ton DJ...
Comme je fais les faire parts moi même je commence à m'en occuper. Mais je pense les envoyer en déc-janvier.
Sujet : kit témoin
Moi je peux hlne si tu le souhaites. Donné moi ton adresse mail par MP...
Sujet : plan table
en épis ça peut être un bon compromis peut être ?
Je suis dans le train de retour de Paris : j'ai commandé ma robe !!! Je suis ravie enchantée. Ça devient de Plus en plus concret !
Ah finalement tu as choisi le photo booth comme thème mariaremy ? Chouette idée ! LOL (auto congratulation !!!!)
Sujet : Monsieur a une idée de costume !
Ah ben s'il refuse en effet ça sera plus compliqué... Mais qui ne tente rien n'a rien ! LOL
Et puis avec les hommes il faut être assez subtile pour leur faire croire que ce sont eux qui ont eu l'idée et souvent, dans ce cas, ça passe tout seul !
Sinon, plus serieusement, je n'ai pas tellement d'autre idée à part la chemise car un détail plus petit n'enlèvera pas le blanc de la chemise... Et je ne te vois pas toi mettre détail blanc pour t'assortir à lui...
Et puis avec les hommes il faut être assez subtile pour leur faire croire que ce sont eux qui ont eu l'idée et souvent, dans ce cas, ça passe tout seul !

Sinon, plus serieusement, je n'ai pas tellement d'autre idée à part la chemise car un détail plus petit n'enlèvera pas le blanc de la chemise... Et je ne te vois pas toi mettre détail blanc pour t'assortir à lui...
Sujet : Monsieur a une idée de costume !
Peut être une chemise rouge assortie à la couleur de ta robe ? Ça ferait un blues brothers original 

Pour nous c'est déjà fait : nous avions organisé une soirée des témoins à la maison. C'était une super soirée !
Sujet : avis sur nos "dragées" :)

Sujet : candy bar
Pour celles qui ont fait un bar à bonbons, quelle quantité de bonbons avez-vous pris ? Nous serons environ 100 au VH et 80 au repas...
merci ! j'aime bien aussi les tiens, sobres, élégants

Sujet : probleme organisation mariage
une cérémonie laïque c'est une cérémonie que tu organises toi-même... Soit tu payes une personne pour qu'elle gère tout, soit tu nommes une ou deux personnes de ton entourage "maître de cérémonie" et vous prévoyez des discours, des musiques, des symboles selon vos goûts...
Sujet : Devis buffet froid : vos avis !
Moi aussi j'aime le vin rosé et blanc mais pas le rouge

Marykid : il est très chouette

Sujet : probleme organisation mariage
Je ne me marié qu'à la mairie mais chez nous ils marient que le samedi après midi donc je ne suis pas confrontée au même pb... Mais sinon, vous pouvez aussi organiser une cérémonie laïque si vous souhaitez absolument que cela se déroule l'apres midi....
Sujet : urne terminée !

oh c'est marrant que nous ayons toutes les 3 les mêmes couleurs... Mariage en juin 2013 = mariage en mauve ! LOL
A quelles date vous mariez vous ? Nous ce sera le 1er juin !
marykid : photo de ton faire part
pour le kit témoin nous avons mis :
- un bulleur pour s'entrainer pour la sorti
- un stylo rigolo pour s'entrainer à bien signer
- des pansements amusants pour les ampoules
- de la boisson énergisante pour tenir jusqu'au bout de la nuit
- un mars (parce que mars et ca repart !)
- des aspirines pour les cheveux qui piquent du lendemain
- j'avais fait faire à ma grand mère un sac personnalisé pour chacun en fonction de ses goûts et de son style...
J'ai mis une photo dans ma galerie...
sand8513 : je vais faire mon livre d'or moi même. si tu veux, je te dirai comment je m'y suis prise... Ca pourra peut être te faire une base...
Pour les faire part, je les fais moi même aussi avec des amies. Ils devraient être prêts fin novembre. Je pense les envoyer en décembre ou max en janvier. Nous avons mis la date de réponse 2 mois avant, car il y en a toujours qui oublient et qu'il faut relancer et cela prend du temps !
Moi aussi je fais un pavé !
A quelles date vous mariez vous ? Nous ce sera le 1er juin !
marykid : photo de ton faire part

pour le kit témoin nous avons mis :
- un bulleur pour s'entrainer pour la sorti
- un stylo rigolo pour s'entrainer à bien signer
- de la boisson énergisante pour tenir jusqu'au bout de la nuit
- un mars (parce que mars et ca repart !)
- des aspirines pour les cheveux qui piquent du lendemain
- j'avais fait faire à ma grand mère un sac personnalisé pour chacun en fonction de ses goûts et de son style...
J'ai mis une photo dans ma galerie...
sand8513 : je vais faire mon livre d'or moi même. si tu veux, je te dirai comment je m'y suis prise... Ca pourra peut être te faire une base...
Pour les faire part, je les fais moi même aussi avec des amies. Ils devraient être prêts fin novembre. Je pense les envoyer en décembre ou max en janvier. Nous avons mis la date de réponse 2 mois avant, car il y en a toujours qui oublient et qu'il faut relancer et cela prend du temps !
Moi aussi je fais un pavé !

Nous avons choisi de servir rosé et rouge mais je pense que c'est aussi à voir en fonction de tes invités... dans mes connaissances, bcp de personnes n'aiment pas le vin rouge...
eh d'ailleurs marykid, je vois que nous avons les mêmes couleurs pour nos mariages 

coucou ! j'ai justement fait remonter un post il y a quelques temps et j'étais déçue de n'avoir aucune nouvelle ! chouette donc de retrouver une autre de juin 2013 !
Alors moi j'ai trouvé ma robe et je vais la commander vendredi.
J'ai aussi fini de réaliser notre urne.
J'ai un "atelier faire-part" avec des amies le 25/11 qui nous permettra de créer tous les faire-parts (le prototype est prêt) et donc de les envoyer. Nous ne pouvions pas le faire avant car nous n'avions pas l'heure définitive de la mairie. Mais maintenant c'est bon.
Nous commençons également à faire des achats déco quand nous voyons des choses qui nous plaisent, cela permet d'étaler les dépenses !
Prochaine étape : prendre RDV avec un notaire car nous allons faire un contrat de mariage (pas glamour, mais important car j'exerce en profession libérale).
Et toi, où en es- tu ?

Alors moi j'ai trouvé ma robe et je vais la commander vendredi.
J'ai aussi fini de réaliser notre urne.
J'ai un "atelier faire-part" avec des amies le 25/11 qui nous permettra de créer tous les faire-parts (le prototype est prêt) et donc de les envoyer. Nous ne pouvions pas le faire avant car nous n'avions pas l'heure définitive de la mairie. Mais maintenant c'est bon.
Nous commençons également à faire des achats déco quand nous voyons des choses qui nous plaisent, cela permet d'étaler les dépenses !
Prochaine étape : prendre RDV avec un notaire car nous allons faire un contrat de mariage (pas glamour, mais important car j'exerce en profession libérale).
Et toi, où en es- tu ?
Merci merci !!!

Sujet : Ressentie 8 mois avant le jour J
Moi à un peu moins de 7 mois du grand jour, je suis excitée, ravie, motivée. J'adore préparer de grands événements : travaux manuels, décoration, organisation, c'est mon dada tout ça ! En plus plein de gens s'investissent à leur façon autour de moi, chacun y allant de sa petite graine en fonction de ses compétences et du coup ça crée des moments top !
Pour ce qui est de faire un prêt pour son mariage, je crois qu'il est difficile de juger car chaque situation est différente et chacun a sa vision du mariage qu'il souhaite faire... Peut être que pour certains se marier rêver un caractère plus important que d'acheter une voiture
Pour ce qui est de faire un prêt pour son mariage, je crois qu'il est difficile de juger car chaque situation est différente et chacun a sa vision du mariage qu'il souhaite faire... Peut être que pour certains se marier rêver un caractère plus important que d'acheter une voiture

Sujet : kit témoin
Nous nous y avons mis :
- un stylo rigolo pour s'entraîner à signer
- de la boisson énergisante pour tenir toute la nuit
- un mars (parce que mars et ça repart)
- un bulleur pour s'entraîner à faire des bulles de savon pour la sortie
- un paquet de mouchoirs pour les moments d'émotion
- des cachets pour les cheveux qui piquent du lendemain matin
- et j'avais fait faire par ma grand mère un sac personnalisé pour chacun d'eux en fonction de leur style et de leurs goûts...
- un stylo rigolo pour s'entraîner à signer
- de la boisson énergisante pour tenir toute la nuit
- un mars (parce que mars et ça repart)
- un bulleur pour s'entraîner à faire des bulles de savon pour la sortie
- un paquet de mouchoirs pour les moments d'émotion
- des cachets pour les cheveux qui piquent du lendemain matin
- et j'avais fait faire par ma grand mère un sac personnalisé pour chacun d'eux en fonction de leur style et de leurs goûts...
Sujet : que fr
Oui attention pour coiffeuse et maquilleuse : moi je viens de les réserver pour début juin car elles sont souvent débordées les samedis et cette période !
Sinon, moi je suis à un peu plus de 200 jours et j'ai l'impression d'avoir pas mal de choses à faire !
Penser à la déco et commencer à acheter le nécessaire voire commencer à faire (car je fais bcp moi même), photographe, fleuriste, kit témoin, faire part (évidemment), choix des musiques, préparation de l'ouverture de bal, animations de la recepti (si ce n'est pas les témoins qui s'en chargent), prendre Rdv avec un notaire si vous souhaitez faire un contrat de mariage, préparer les textes si vous faites un mariage religieux ou une cérémonie laïque, choisir le lieu des photos (couples et invités), choisir ta robe, tes accessoires et de même pour le futur marié (attention aussi aux délais dans certaines boutiques !), prévoir l'hébergement la veille et le soir même pour les personnes qui viennent de loin, éventuellement créer un blog pour permettre aux personnes de suivre les préparatifs et d'avoir toutes les infos utiles sans avoir à se répéter 50 fois,... Euh... Ça fait déjà pas mal non ? LOL
Sinon, moi je suis à un peu plus de 200 jours et j'ai l'impression d'avoir pas mal de choses à faire !
Penser à la déco et commencer à acheter le nécessaire voire commencer à faire (car je fais bcp moi même), photographe, fleuriste, kit témoin, faire part (évidemment), choix des musiques, préparation de l'ouverture de bal, animations de la recepti (si ce n'est pas les témoins qui s'en chargent), prendre Rdv avec un notaire si vous souhaitez faire un contrat de mariage, préparer les textes si vous faites un mariage religieux ou une cérémonie laïque, choisir le lieu des photos (couples et invités), choisir ta robe, tes accessoires et de même pour le futur marié (attention aussi aux délais dans certaines boutiques !), prévoir l'hébergement la veille et le soir même pour les personnes qui viennent de loin, éventuellement créer un blog pour permettre aux personnes de suivre les préparatifs et d'avoir toutes les infos utiles sans avoir à se répéter 50 fois,... Euh... Ça fait déjà pas mal non ? LOL
Merci a toutes !

Ca y est, j'ai terminé notre urne, après quelques heures de travail !
Nous en sommes très contents, elle correspond exactement à ce que nous voulions ! Il ne manque qu'un tissu violet que je mettrai à l'intérieur, sous le couvercle et qui viendra réduire la taille de l'ouverture à une simple fente... Je ne sais pas si c'est très clair !
Nous en sommes très contents, elle correspond exactement à ce que nous voulions ! Il ne manque qu'un tissu violet que je mettrai à l'intérieur, sous le couvercle et qui viendra réduire la taille de l'ouverture à une simple fente... Je ne sais pas si c'est très clair !
nous aussi nous avons fait le choix de faire un gros apéritif et pas d'entrée. Nous avons déjà vu des mariages pratiqués de même et le concept nous a bien plu de même qu'aux autres convives...
Le 2e devis me parait mieux que le 1er, mais je ne suis pas une spécialiste des tarifs de buffets...
Moi aussi, je ferai enlever les vins mais s'ils ne prennent pas un droit de bouchon si c'est vous qui achetez les vins... Cela vous permettra de les choisir vous-mêmes et de faire quelques économies je pense...
Le 2e devis me parait mieux que le 1er, mais je ne suis pas une spécialiste des tarifs de buffets...
Moi aussi, je ferai enlever les vins mais s'ils ne prennent pas un droit de bouchon si c'est vous qui achetez les vins... Cela vous permettra de les choisir vous-mêmes et de faire quelques économies je pense...
Sujet : Robe: commandée
Jolie robe ! Je ne suis pas fan des mitaines non plus... Par contre un petit qqch sur la tête ça pourrait être sympa : un diadème serait dans le ton avec une telle robe de princesse !

Sujet : Robe de mariée
tout à fait d'accord : j'en ai vu plusieurs dans ce style dans différentes collections... Et 900 euro, c'est déjà un beau budget, rassure toi

Sujet : mariage juin 2013
Sinon, vous avez choisi quelles musiques pour les temps forts de votre mariage (cérémonie et réception) ?
Comme vous le constatez, c'est notre préoccupation du moment !
Comme vous le constatez, c'est notre préoccupation du moment !
Bonjour les filles !
Alors où en êtes-vous de vos préparatifs ? Vous avancez bien ?
Moi je suis assez débordée et fatiguée en ce moment donc j'ai un peu laissé de côté pendant quelques semaines... Mais je m'y remets ! Hier, mon chéri et moi avons choisi nos musiques pour notre ouverture de bal et avons fait le montage audio. Je fais de la danse depuis longtemps et j'apprécie notamment les danses latino donc nous allons faire un mix de plusieurs danses latines (salsa, bachata, merengue, ...). Nous allons commencer à préparer la choré dès aujourd'hui...
Aujourd'hui, nous sommes pile à J-7 mois ! J'ai l'impression qu'il nous reste encore mille millions de choses à faire !
Je vais faire mes prises de mensurations le 09/11 pour commander ma robe, il serait temps !
Le prototype du faire part étant prêt, j'attendais l'heure officielle à la mairie. Je l'ai depuis la semaine dernière. Je vais donc pouvoir lancer la création avec toutes les autres petites mains !
Oh là là quel bloc ! Il faut dire que ça faisait un moment que je n'avais pas écrit !
Vivement de vos nouvelles !
Alors où en êtes-vous de vos préparatifs ? Vous avancez bien ?
Moi je suis assez débordée et fatiguée en ce moment donc j'ai un peu laissé de côté pendant quelques semaines... Mais je m'y remets ! Hier, mon chéri et moi avons choisi nos musiques pour notre ouverture de bal et avons fait le montage audio. Je fais de la danse depuis longtemps et j'apprécie notamment les danses latino donc nous allons faire un mix de plusieurs danses latines (salsa, bachata, merengue, ...). Nous allons commencer à préparer la choré dès aujourd'hui...
Aujourd'hui, nous sommes pile à J-7 mois ! J'ai l'impression qu'il nous reste encore mille millions de choses à faire !

Je vais faire mes prises de mensurations le 09/11 pour commander ma robe, il serait temps !
Le prototype du faire part étant prêt, j'attendais l'heure officielle à la mairie. Je l'ai depuis la semaine dernière. Je vais donc pouvoir lancer la création avec toutes les autres petites mains !
Oh là là quel bloc ! Il faut dire que ça faisait un moment que je n'avais pas écrit !
Vivement de vos nouvelles !

Sujet : J-199
Moi je trouve que tu es bien avancée ! Je me marie 15 jours après toi et je n'ai pas encore tout ça !
Sinon, moi aussi je suis le programme WW. Je le trouve très bien, simple à suivre, sans trop de contrainte. Je me suis un peu relâchée ces derniers temps car je suis fatiguée et débordée, mais sinon j'ai réussi à perdre 7 kg en 3 mois. Doucement mais surement, c'est la clé du succès ! Et je connais pas mal de personnes qui ont suivi leur programme et qui n'ont pas repris ensuite. Comme pour tous les régimes, c'est une véritable modification de son mode d'alimentation en profondeur. Si on recommence tout "comme avant", forcément, on reprend !
Sinon, moi aussi je suis le programme WW. Je le trouve très bien, simple à suivre, sans trop de contrainte. Je me suis un peu relâchée ces derniers temps car je suis fatiguée et débordée, mais sinon j'ai réussi à perdre 7 kg en 3 mois. Doucement mais surement, c'est la clé du succès ! Et je connais pas mal de personnes qui ont suivi leur programme et qui n'ont pas repris ensuite. Comme pour tous les régimes, c'est une véritable modification de son mode d'alimentation en profondeur. Si on recommence tout "comme avant", forcément, on reprend !
Sujet : Avis sur robe
Je ne connais pas du tout ce site donc difficile de donner un avis sur ce point... En revanche, tout comme toi, j'aime les robes élégantes mais simples. Je trouve celle-ci très belle. Elle a un aspect "léger" en bas (la matière sans doute). As-tu pu l'essayer en salon ? Car ce n'est pas facile de commander une robe quand on ne sait pas comment elle rend sur soi je trouve...
Sujet : Robe blanche ou ivoire ?
Je crois que ce qui est vraiment important c'est ta couleur de peau... Moi j'ai une peau très pâle, même en faisant quelques séances d'UV, cela ne change rien... Du coup une robe blanche me donne un ton un peu maladif... J'ai donc opté pour de l'ivoire !
merci de vos idées... Je ne peux pas noter "1er juin" car cela nez ressort pas assez avec l'écriture choisie... Je suis de votre avis quant à l'écriture arrondie, je vais essayer de la mettre seulement en demi-cercle en haut...
Sujet : Alliance argent massif
en ce moment, étant donné le cours élevé de l'or, bcp de bijouterie propose toutes leurs alliances en 18 carats (750/1000e), mais aussi en 14 et 8 carats (or moins pur). Je ne sais pas ce que cela donne en terme de durée de vie, mais en tout cas c'est bien moins cher vu qu'il y a deux fois moins d'or dans l'alliage...
Sinon, il est aussi possible de prendre une bague qui ne soit pas une alliance (souvent moins chère)...
Sinon, il est aussi possible de prendre une bague qui ne soit pas une alliance (souvent moins chère)...
Sujet : Ajout d'un laçage
Moi aussi je vais ajouter un laçage. Dans le magasin où j'ai repéré ma robe, cela coûte 75 €...
Je viens de rentrer de mon essai de robes ! C'était vraiment très chouette, un moment doux et agréable avec ma maman (qui a versé sa petite larme !). J'ai eu un coup de coeur pour une robe... Je vais peut être faire un autre magasin pour essayer d'en voir d'autres, mais je crois que ça sera celle là car elle rassemble tous les idées que j'avais ! Je suis contente !

Merci lili91.
1er essayage de robes demain après midi avec ma maman ! J'ai hâte ! Et vous, ou en êtes-vous côté robe : essayée ? Choisie ?
On a récemment passé le cap des J-8 mois et je me dis que le temps passe vraiment trop vite car j'ai l'impression que le J-1 an était hier !!!!
Bonne soirée à vous les filles !
1er essayage de robes demain après midi avec ma maman ! J'ai hâte ! Et vous, ou en êtes-vous côté robe : essayée ? Choisie ?
On a récemment passé le cap des J-8 mois et je me dis que le temps passe vraiment trop vite car j'ai l'impression que le J-1 an était hier !!!!
Bonne soirée à vous les filles !
Sujet : Quelle pièce montée ?
nous ce sera un assortiment de mignardises et une pièce montée de macarons.
Sujet : déco parme/blanc
je pense que tes porte noms peuvent être déterminés par ton thème, si tu en as un...
mes couleurs sont blanc, violet et parme. notre thème : bulles.
afin de limiter les coûts, nous avons choisi de combiner marque place et cadeau invités : une boule plexi avec du fil métallique et une étiquette qui contiendra des dragées...
mes couleurs sont blanc, violet et parme. notre thème : bulles.
afin de limiter les coûts, nous avons choisi de combiner marque place et cadeau invités : une boule plexi avec du fil métallique et une étiquette qui contiendra des dragées...
Sujet : Figurines originales gateau
voilà ce que j'ai trouvé récemment :
http://www.mariage-discount.fr/accessoires-mariees/deco-gateau-mariage/sujet-couple-de-maries-en-resine-mickey-et-minnie-7503.html
http://www.mariage-discount.fr/accessoires-mariees/deco-gateau-mariage/sujet-couple-de-maries-en-resine-bugs-bunny-et-lola-7510.html
http://www.mariage-discount.fr/accessoires-mariees/deco-gateau-mariage/sujet-couple-de-maries-en-resine-mickey-et-minnie-7503.html
http://www.mariage-discount.fr/accessoires-mariees/deco-gateau-mariage/sujet-couple-de-maries-en-resine-bugs-bunny-et-lola-7510.html

Sujet : Déco avec fiole
merci ! ça tombe bien, il y en a un pas loin de chez moi, je vais aller y faire un saut pour peut être trouver des inspirations !
Sujet : le kit du parfait témoin!!
j'en ai fait un aussi. mes témoins ont adoré le concept ! dedans nous avions mis :
- un stylo rigolo et personnalisé pour s’entraîner à signer
- un paquet de mouchoir, pour les moments d’émotion
- une boîte de tic-tac (pour avoir toujours une bonne haleine)
- une canette de boisson énergisante pour tenir le coup jusqu’au bout de la nuit
- un mars pour le moral (parce que « mars… et ça repart ! »)
- des pansements pour les éventuels pieds douloureux
- un bulleur pour s'’entraîner (nous ferons des bulles à la sortie de la cérémonie...)
Je peux t'envoyer un mail avec mon livret si tu veux y piquer des inspirations
- un stylo rigolo et personnalisé pour s’entraîner à signer
- un paquet de mouchoir, pour les moments d’émotion
- une boîte de tic-tac (pour avoir toujours une bonne haleine)
- une canette de boisson énergisante pour tenir le coup jusqu’au bout de la nuit
- un mars pour le moral (parce que « mars… et ça repart ! »)
- des pansements pour les éventuels pieds douloureux
- un bulleur pour s'’entraîner (nous ferons des bulles à la sortie de la cérémonie...)
Je peux t'envoyer un mail avec mon livret si tu veux y piquer des inspirations

Sujet : La demande
Pour nous, la demande s'est passée en deux temps... Un premier il y a 4 ans. Après 3 semaines de séparation pour des raisons professionnelles, des courriers très amoureux avec beaucoup de questions existentielles, mon chéri a scellé nos retrouvailles en me demandant en fiançailles alors que nous étions assis dans l'herbe au bord d'un lac très joli, personne aux alentours... C'était un moment très beau, très tendre. A l'époque, nous étions encore étudiants tous les deux, nous savions donc que cette prise d'engagement n'amènerait pas un mariage tout de suite...
Le 7 avril 2012, chéri m'a organisé un magnifique dîner aux chandelles à la maison, ayant cuisiné un repas délicieux... A la fin du repas, il m'a dit qu'il aimerait vraiment que l'on se marie...
Dès le lendemain, nous cherchions une salle sur internet, nous faisions une pré-liste d'invités et nous choisissions une date !
Le 7 avril 2012, chéri m'a organisé un magnifique dîner aux chandelles à la maison, ayant cuisiné un repas délicieux... A la fin du repas, il m'a dit qu'il aimerait vraiment que l'on se marie...
Dès le lendemain, nous cherchions une salle sur internet, nous faisions une pré-liste d'invités et nous choisissions une date !
Sujet : petits trucs et astuces
merci pour les petites infos, bien utiles
mais moi mon futur est gaucher alors, dois-je me placer à sa droite pour qu'il me défende ??? ^^

mais moi mon futur est gaucher alors, dois-je me placer à sa droite pour qu'il me défende ??? ^^
et j'ai oublié de vous demander : pensez-vous que je doive écrire "samedi 01 juin 2013" ou "samedi 1 juin 2013" ?? La différence n'est pas énorme mais cette question me trotte dans la tête et j'ai du mal à trancher !
merci leknaat, ça me fait plaisir

Bonsoir,
J'ai retravaillé mon prototype de faire part et voici le nouveau résultat (cf. ma galerie)... Qu'en pensez-vous ? Vous constaterez que j'ai totalement abandonné l'idée des ronds en métal à repousser !
J'ai retravaillé mon prototype de faire part et voici le nouveau résultat (cf. ma galerie)... Qu'en pensez-vous ? Vous constaterez que j'ai totalement abandonné l'idée des ronds en métal à repousser !

Sujet : Déco avec fiole
je trouve ça très joli
où as-tu acheté ton fil de fer ?

où as-tu acheté ton fil de fer ?
Sujet : essai faire-part

Merci p974 pour tes conseils et encouragements. j'utilise aussi un cutter rond que j'ai acheté aux USA. pour les lettres embossées, ma témoin m'a conseillé la même chose... Je pense que je vais tester
pour la photo, peut être serais tu d'accord pour me l'envoyer par mail :
tite_lulu_91@hotmail.com
Merci encore !

pour la photo, peut être serais tu d'accord pour me l'envoyer par mail :
tite_lulu_91@hotmail.com
Merci encore !

Sujet : Des futurs mariées du 8 juin 2013 ?
je me marie une semaine avant toi, le 1er 

lili91, quelles boutiques parisiennes as-tu testées ? Je suis du 77 et je me marie aussi en juin 2013 donc je commence à me renseigner pour les robes, surtout que je travaille 6 jours /7 donc j'ai peu de disponibilités !! J'ai prévu d'aller au salon du mariage de la défense le 29/09 et j'espère y trouver qqs bonnes adresses, mais si tu en trouves, cela peut m'intéresser 

Sujet : essai faire-part
De mon côté, j'aurai aussi plutôt choisi des ronds pour le laçage, mais sinon ils sont sympas !
Merci de vos avis. En effet pour les ronds argentés qui ne sont pas ronds c'est qu'ils sont en métal à repousser et que c'est la galère à découper ce truc ! Je pense donc ne pas les mettre...
Il y a en effet du texte qui va de glisser sur le rond violet... Qui peut paraître un peu vide en l'état actuel.
J'ai oublié de préciser que notre thème est : bulles et que nos couleurs sont : dégradé de violet et blanc (mais vous aurez pu vous en douter !).
Pour le côté classique, certes, mais c'est aussi ce qui est dans mes capacités de réalisation et dans mon budget final ! sourire.
Merci à toutes en tout cas !
Il y a en effet du texte qui va de glisser sur le rond violet... Qui peut paraître un peu vide en l'état actuel.
J'ai oublié de préciser que notre thème est : bulles et que nos couleurs sont : dégradé de violet et blanc (mais vous aurez pu vous en douter !).
Pour le côté classique, certes, mais c'est aussi ce qui est dans mes capacités de réalisation et dans mon budget final ! sourire.
Merci à toutes en tout cas !
Sujet : cérémonie laïque
Les cérémonies laïques se font de plus en plus et sont toujours appréciées des invités. Ce sont souvent des moments d'émotion, ce qui n'est pas du tout ennuyeux à voir !
Merci pour le site internet bloody, il a l'air intéressant... Chéri et moi comptions faire une cérémonie laïque avant d'apprendre que dans notre mairie, les cérémonies de mariage durent 30 minutes et sont personnalisables (musiques, discours)... Mais on compte s'inspirer des idées des cérémonies laïques pour ce qui sera dit, fait à la Mairie...
Merci pour le site internet bloody, il a l'air intéressant... Chéri et moi comptions faire une cérémonie laïque avant d'apprendre que dans notre mairie, les cérémonies de mariage durent 30 minutes et sont personnalisables (musiques, discours)... Mais on compte s'inspirer des idées des cérémonies laïques pour ce qui sera dit, fait à la Mairie...
Sujet : Une journée parfaite !!
A te lire tu as vraiment l'air d'avoir passé une magnifique journée. Ca donne envie de vivre la même chose ! Félicitations ! Belle vie de femme mariée !
Sujet : Et c'est reparti pour notre émission...
c'est clair qu'un budget à 25000 euro c'est élevé ! Et pour faire une comparaison avec un mariage à 10000 euro, moi je trouve qu'il y a un manque de cohérence... Et le fait qu'elles se notent entre elles c'est pas super logique moi je trouve... Impartialité totalement impossible ! Forcément que chacune trouve ton mariage le plus beau... Les goûts de chacune sont uniques ! Enfin moi je regarde pour me donner des idées éventuelles (et parfois pour me rendre compte de ce que je ne voudrais surtout pas à mon mariage ! LOL)
Pages 1 2