Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 17)

un post pour rien dire (page 17)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

bloody
29-02-2012 14:42:34
Je te comprend leknaat...moi aussi j'ai eu un coup comme ça.
Un copain de mon homme s'est marié cet été et j’étais rongé par la jalousie.
Il se connaissent depuis 1 an alors que nous ça fait 8 ans...pas juste ! En plus, quand on lui a dit qu'on aller se marier il a fait un tête genre "olala la connerie" et pouf même pas un an après il saute le pas ? Copieur ! De toute façon leur mariage il est nul. Nah !

Voila immature et égocentrique Ca arrive.

Réponses

lilypopi
29-02-2012 15:38:09
coucou les filles!
Je suis trop dégoutée pour toi leknaat, j'espère que tu trouveras bientot un job!
charlotte: hier c'était un cours de sh'bam, mais je suis inscrite dans un club qui fait aussi de la zumba! c'est génial (et moins crevant que le sh'bam lol). par contre je l'ai aussi sur wii mais je déteste, quand tu as gouté au vrai cours (et avec une super prof) tu ne peux pas aimer le jeu sur wii! je prefere Just dance ^^
Bon sinon je quitte monsieur rigolo pour 3 semaines: j'ai fini ma quinzaine en pédiatrie, je vais 15 jours aux urgences et après VACANCES! ça sera mes derniers jours aux urgences après je ferais un 50% pédiatrie, 50% néonatalogie! chouette!
Kekile: elle est conne ou elle est conne ta copine??
bisous
bebecofi
29-02-2012 16:24:14
J adore lylypopi!lol (reac par rapport a kekile)

Les urgences ca doit etre dur non? tu fais comme dans les films?

Moi je rentre d'une marche de 45 min sous le soleil avec ma moman ca fait du bien
lilypopi
29-02-2012 16:29:17
oh tu sais il y a de + en + de personnes qui viennent aux urgences pour de la consultation que pour des vraies urgences de nos jours (et c'est grâce à elles qu'on a parfois 5h d'attente!):
"vous venez pour??"
"j'ai mal au ventre?"
"depuis quand?"
"2 semaines?"
Bon ok... ça vous dérange pas si je fais passé le mec qui vient de se jeter sous une voiture devant vous?
pffffff
bloody
29-02-2012 16:37:51
Hihihi lilypopi, ça me rappel la journée que j'avais passé au urgences parce que j'avais la mâchoire paralysée...je pouvais à peine passer mon petit doigt entre mes dents...
"Votre douleur sur un echelle de 1 à 10?"
"Ch'ai pas mal, ch'ai chuste la mâchoire blochée!"

C'est sur qu'à coté des cas graves je me sentais bête...
Au final c'etait urgent, une dent de sagesse qui me bousillait les tendons de la machoire ou je sais pas quoi, ils m'ont opéré le jour même et j'ai échappé de justesse à la tracheo pendant l’opération!

Tu dois bien rigoler des fois! T'as dejà eu des cas...genre des objets inhabituel coincés das des lieux inadequats ? lol
lilypopi
29-02-2012 16:40:51
moi non mais des collègues oui lol
moi j'ai eu un gars homosexuel devenu soudainement incontinent fécal... quand on a su ce qu'il lui avait mis dans les fesses... ahah
Leknaat
29-02-2012 16:41:49
c'est comme ça que mon père après une perte de conscience et donc chute et possible trauma crânien a attendu 5h avant d'être pris en charge
lilypopi
29-02-2012 16:44:20
après il y a trauma cranien et trauma cranien, on fait le tri à l'accueil aussi ^^
bloody
29-02-2012 16:46:09
Je veux même pas savoir !!!
Il avait fait un magazine de la santé la dessus sur la 5. Je te laisse imaginer les fous rires sur le plateau. Un urgentiste disait que ce qui etait fort c'etaient les excuses que les gens trouvait.
"Je descendais l'escalier tout nu et je suis tombé sur ma télécommande!" ] ] ]
rachel78
29-02-2012 16:49:48
Flau mince pour la dispute !enfin heuresement ça cest arangé.
sinon vous féte quoi dans la vie?
rachel78
29-02-2012 16:53:48
c 'est vrais qu'au urgence ya de sacrés phénoméne lool
sinon merci a toute pr l'accueil
Ange01
29-02-2012 17:14:39
bienvenue rachel

moi j'ai vu un mec avec une bouteille en verre qu'il s'était enfilé et qui s'était cassé à l'intérieur ] ] ]

sinon j'ai encore trop trop mal au dos aujourd'hui, depuis 11h j'ai une douleur lancinante c'est une cata. J'me masserai bien mais c'est un peu difficil tout seul. Les cordonniers sont les plus mal chaussés n'est ce pas ]
bloody
29-02-2012 17:19:17
Ben Rachel c'est normal ^^
M'en parle pas Ange01 : on dit aussi "dis moi ce que tu soigne et je te dirais ce dont tu souffre" (une blague récurrente chez les futurs psy ^^)
Ceci dit monsieur avec ça bouteille en verre a du beaucoup souffrir
Leknaat
29-02-2012 17:23:51
rien que d'en parler j'ai mal pour lui
Dans le genre, je sais pu qui, m'avait parlé d'une personne qui s'était pointée à l'hosto à cause d'un déodorant "rangé" de telle manière que le bouchon s'est détaché et est resté... rangé
Ange01
29-02-2012 17:26:17
mais lol ils ont de ces idées les gens!!!

Heureusement que t'es pas psychiatre alors bloody hihihi
Ange01
29-02-2012 17:29:33
Ah sinon news du jour: appel de la part de la fac cet apres midi, comme quoi il y avait une épidémie de galle au sein de l'école de kiné, et que à la moindre apparition de trucs bizarre, ou sensation de grattage ou quoi, fallait filer à l'hopital.
Quelle bonne nouvelle!!!! Merci au débile qui a soigné un patient atteint de la gale sans se proteger et qui l'a ramené à la fac ensuite... J'espere que j'aurais rien!
Leknaat
29-02-2012 17:31:34
ah mince
je souhaite que tu y échappes aussi.
bloody
29-02-2012 17:33:30
Quand j’étais au lycée, l'internat avait été fermé à cause d'une épidémie de galle ! C'est dingue. On croise les doigts pour toi !
maman38
29-02-2012 17:47:09
ah zut ange! j'espère que tu auras rien!

l'année dernière dans la classe de mon fils, il y a eu 1 cas de gale, ils ont mis 1 semaine à nous prévenir et ils ont fermé l'école durant 2 jours pour tout désinfecter!

le pire c'est que 24h après l'absence du petit on savait tous que c'était la gale!

je peux te dire qu'on a gueulé car ils ont mis du temps à nous le dire et mon médecin pas content car si gale, mon dernier qui avait moins d'un an à ce moment-là, aurait du être hospitalisé...

leknaat, c'est toujours comme ça en interim: soit t'es dispo tout de suite et t'as le job sinon tu passes à la trappe et là c'est enrageant car t'y es pour rien! j'espère que bientot tu auras quelque chose!

kekile, moi j'attraperai la fille et lui demanderai "gentillement" de décaler sa date car la tienne était fixée avant! si elle veut pas, je me ferai une joie de lui pourrir son mariage! surtout qu'elle met d'autres personnes dans la mouisse... (je parlerai aux filles de la fac pour leur dire que ta date aillant été fixée avant, la moindre des choses serait qu'elles viennent au tien et qu'elles disent à l'autre c**** de décaler si elle veut qu'elles y soient!).

lilypopi, j'ai une copine qui est infirmière aux poules (en ce moment en gastro mais si besoin ailleurs) et elle me raconte que de temps en temps aux urgences, il y a des trucs bien drôle. par contre je suis OK avec toi quand certains vont aux U pour pas grand chose! là où j'habite, on a la chance d'avoir un service adulte et un enfant. la dernière fois que j'y suis allée pour ma fille (8ans) qui venait de tomber dans les escaliers avec un gros oeuf de pigeon sur le front, il a fallu que j'attende 2h pour qu'un médecin l'envoie passer une radio car une maman était là avant avec un petit qui avait juste le nez qui coule!!!!!!!!!!!!!!!! grrr pour ça, je vais voir mon médecin traitant ou pédiatre!!!!!!
flaugab
29-02-2012 18:49:21
alors pour les objets coincé j'ai eu un sacré fourire lol merci
sinon kekile elle est trop con ta copine qu'elle nul j'enrage pour toi
mon ptit cœur a fait son 1er tour de manège et voulait plus descendre trop mimi sa ptite tête il regardai partout l'air étonné "tien ça tourne c'est bizarre"il a que 9 mois mais qu'est ce qu'il est curieux
bloody
29-02-2012 18:51:49
Au fait flaugab : j'ai vu ton idée tatoo ! c'est trop mimi. Moi j'ai un "S" derrière l'oreille ^^
flaugab
29-02-2012 18:57:36
j'ai 4 tatouage en tous
un dauphin a 18 ans
des étoiles dans la nuque et l'épaule
un genre de tribal sur une de mes chevilles et un w sur l'autre cheville que je me suis fait o décès de mon papa
en plus de celui de ma galerie et quand j'aurai eu d'autre enfants je ferai tatoué leur prénom
on me dit que jen ai trop mais je crois que je suis accros lol
bloody
29-02-2012 19:08:29
Alors j'ai
- une petite tête de mort entourées de roses au dessus du sein
- un bracelet de roses au poignet gauche et une bracelet de barbelé au poignet droit.
- le fameux "S" derrière l'oreille
- et dans le haut du dos un papillon qui sort d'un crane fumant (mon plus gros tatoo)
- Et en 2013, l'alliance ^^

Moi je trouve que j'en ai pas assez. C'est une drogue lol. je suis jalouse, mon chéri a le bras gauche en intégral, la partie gauche du torse et une partie de l’épaule...Il veut terminer tout couvert d'encre ce foufou !
Moi je voudrais une vierge, stylisée "vitrail" sur l’épaule. Mais on verra quand on serra un peu plus riche.
jazzy83
29-02-2012 19:17:02
bonjour les filles

je suis mdr avec vos anecdotes a l hosto! ]
mon pere a aussi eu la gale en travaillant aux urgences, galere quand meme

leknaat, desole pour toi. on croise les doigts pourbque tu trouves vite

bebecofi: comment ca va bien ? ta maman est avec toi, c est cool,!

bloody: je songe a me faire un tato, j ybsonge depuis un an. je sais que certaines sont contre de se faire tatooter l initial du cheri mais moi l idee m obsede depuis un an et je vais le faire. faut juste que je trouve le dessin que je sohaite

sinon hier jnai fais mon Irm: j ai bien un fibrome, operation le 5 avril
et sinon a 33 ans j apprends que j ai un seul ovaire

" heureusement" j ai eu une grossesse en 2005,mais ivg derriere, et donc je sais que je peux tomber enceinte et facilement
sinon ca me ferait flipper

voila c est tout de mon cote ]
bebecofi
29-02-2012 20:15:06
oh mince jazzy c est sous AG ton operation?

Ca va mieux j'ai marche 45min et perdu 5kg en une semaine je ne me plains pas lol je rentre à ma maison Dimanche car l'infirmiere me retire les fils je vais retrouver mon doudou car la je le vois 2h tout les soirs

Pour les tatoos vous etes ouf moi je peux pas trop douillette et l'aspect definitif j'aime pas imagine tu regrettes!!!
bloody
29-02-2012 20:21:47
bébécofi : génial, bon retour chez toi.
Pour l'aspect regrets, je me dis toujours que si un jour tel ou tel tatouage ne me correspond plus, je le regarderais comme un souvenir de ma jeunesse Et ça fait pas si mal que ça, enfin moi si ça dure moins d'une heure je supporte sans probleme...aprés ça devient difficile.
flaugab
29-02-2012 20:40:29
ben moi qui est peur des aiguilles la rien et moi je trouve qu'a la longue ça ne me fait plus mal mais la ou j'ai bien douiller c'est sure la colonne vertébrale
bloody suis jalouse tant a un de plus que moi snif lol
c'est vrai que c'est une drogue et dans ma famille on en a tous au moins un je crois que ça viens de mon père qui en avait 2 si je me souvient bien
au bain de mon cœur il a eu un fou rire forcement moi aussi s'est contagieux surtout quand il sont si ptit je laissait tombé l'éponge dans l'eau et ça fesait un gros paf ça fait du bien en même temps il rigole tous le temps c'est un ange d'amour
rachel78
29-02-2012 21:06:12
pr la gale pr linstant a lécole de mes enfants yen a pas eu
jcroise les doigts,pour linstant c'est les poux .
sinon j'ai moi aussi un tatouge une rose rouge avec les pétale sur l'épaule
kekile
29-02-2012 21:47:01
Et bé ça papote dur dur les nénettes lol

Pfff j'ai laissé tomber la nana elle en vaut pas la peine.
Je me remonte le moral en regardant la 3, avec de superbes images de mon village, et des gens que j'aime !
maman38
29-02-2012 22:29:21
j'ai regardé aussi kekile!

mon homme avait les yeux qui pétillaient!

et dire que je vais par là-bas cet été... j'ai hate

en ce qui me concerne, j'aime tellement pas les aiguillesque je pourrais pas me faire tatouer même si j'en ai très envie!
kekile
29-02-2012 22:34:37
Tu as pu voir mon village, ma vallée et mes cousins Poccard, les fromagers J'ai hâte aussi d'être en août !
maman38
29-02-2012 22:38:04
je disais à mon homme que j'irais bien leur acheter du fromage surtout le beaufort d'été, hummmmmmmmmm un régal...
kekile
29-02-2012 22:49:56
Je t'en enverrais lol. Le mieux, tu as raison c'est le beauf d'été ! Le prince des gruyères :)
yerdua
01-03-2012 05:47:52
oulala les filles dur de rattraper tout un retard après une journée sans le net à cause de gros orages

Kekile: sympa ta copine en même temps tu fais bien de la zapper.

Leknaat: courage et ne désespère pas

Jazzy: courage pour l'opération

Bebecofi: bon retour chez toi

Sinon de mon côté après les fortes pluies d'hier le temps est beaucoup moins lourd ça fait du bien
maman38
01-03-2012 09:15:54
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! gros coup de gueule!

ils veulent mettre une antenne relais à 200m de plusieurs écoles là où j'habite!
kekile
01-03-2012 09:29:31
Bonjour les filles

Ah oui maman, c'est vraiment pas cool ça ! Il n'y a pas une pétition qui circule contre cette antenne ?
Yerdua ça va ?

Et vous les autres filles, comment allez vous ?

maman38
01-03-2012 09:31:38
kekile
01-03-2012 09:33:27
C'est vraiment de la cochonnerie
maman38
01-03-2012 09:40:02
t'as vu? et en plus des enfants, il y a pas mal de personnes âgées autour!

en plus c'est sur un bâtiment d'un bailleur social...
kekile
01-03-2012 09:41:13
Ben voyons.... Je crois les doigts pour qu'elle ne soit pas mise en place
yerdua
01-03-2012 09:42:26
ça va kekile un peu mal au dos mais ça va, pas trop fatiguée aujourd'hui en espérant que ça dure. En tout cas le vent frais ça fait du bien.
déjà une matinée de passée je me suis occupée en commençant un diaporama pour nos un an de mariage. Je m'y prends en avance parce qu'après avec bébé je ne sais pas si j'en aurai le temps.
kekile
01-03-2012 09:51:16
Tu as bien raison, et puis ça occupe
flaugab
01-03-2012 09:56:45
coucou les filles
kekile ta raison de la zapper
sinon ménage auj pour prendre photos pour que mon proprio puisse mettre des photos sur le bon coin de l'apparte et quelque coup de fil a passer pour visité des maisons et le coiffeur pour mon zhom qui a les cheveux super long et peu être mon bous de cul
bebecofi
01-03-2012 10:52:44
Un doute me saisit: on est a M-6 je peux etre ecore sereine ou je me bouge les fesses?
yerdua
01-03-2012 11:20:09
Oh tu as encore du temps devant ne va pas te stresser encore plus dès maintenant bebecofi
à moins que tu n'aies rien de prêt dans ce cas là oui faut s'affoler ]
kekile
01-03-2012 11:32:00
Tu peux encore être sereine
Flaugab, bon courage pour le ménage, il faudrait que j'y fasse mais pas le goût aujourd'hui. Chéri vient de partie pour l'enterrement
bebecofi
01-03-2012 11:32:53
non etrangement quasi tout est pret sauf ca lol ]
bloody
01-03-2012 13:56:19
Rdv avec ma directrice de mémoire (il m'a juste fallu 1 mois pour réussir à l'obtenir!)
Elle accepte d'être ma directrice de thèse (j'ai eu l'impression de la demander en mariage lol) et selon elle mon projet a ce qu'il faut pour plaire au jury de la bourse doctorale...Sinon elle me donnera un coup de main pour obtenir un financement autre.
Alala si ça marche de repars pour 3 ans d'etudes lol. j'suis folle !
flaugab
01-03-2012 13:59:30
ben jte dit merde et j'espère que ça marchera pour toi
Leknaat
01-03-2012 14:12:35
quand on aime on ne compte pas
bloody
01-03-2012 14:22:45
Merki Flaugab ]
Ce sera aux alentours de Juillet. j'ai hâte !
onaditoui
01-03-2012 14:40:00
Félicitations Bloody !
maman38
01-03-2012 14:42:57
bloody, si tu repars, c'est que tu le veux bien! en même temps, tu as raison de bien te former avant de bosser!

bebecofi, si tu as pas mal de choses faîtes, je pense que tu peu être sereine!
bloody
01-03-2012 14:44:45
Inaditoui : olaaa pas trop vite les felicitations lol !
Pour le moment j'ai un projet de thèse, une directrice de thèse mais pas un rond pour la réaliser ^^

Bien dit Leknaat
bloody
01-03-2012 16:12:04
Maman38 : oui oui je me plains absolument pas ! ^^ Je me dis juste que c'est un peu foufou si je rentre en doctorat, je vais devoir intervenir dans des conférences, commencer à donner des cours...enfin c'est énorme, génial mais énorme !

Quand on a la tête dans les études, on se rend pas trop compte qu'on avance et soudain on relève un peu la tête et là on se dit "Ha ouais...quand même!"
Leknaat
01-03-2012 16:56:26
bon alors je rentre de mon rendez-vous chez l'endocrino. La bonne nouvelle, j'ai perdu 2kg en une semaine en faisant... rien. La moins bonne, ce médecin ne m'a quasiment pas laisser en placer une si ce n'est pour répondre aux questions (elle est gentille mais elle mène ses rendez-vous à la baguette, pas d'improvisation ou de surprise). Du coup j'ai pas pu lui parler de mon pied.
Je suis bonne pour prendre rendez-vous avec mon généraliste mais je doute d'en obtenir un avant lundi

voilà pour le 3615 my life ]
bloody
01-03-2012 17:14:48
2 kg sans rien faire ? ça fait plaisir ça
Leknaat
01-03-2012 17:19:34
ben j'ai pas fait de crise de boulimie (ça joue peut-être) et pour le reste j'ai rien changé à mes habitudes.

Je connais pas mon poids (j'ai refusé de le connaître) mais savoir que j'ai perdu, c'est clair que ça fait plaisir. Prochain objectif : -3kg en 1 mois
Ange01
01-03-2012 17:31:32
je te le souhaite leknaat

bloody oui tu es folle lol ] nan je deconne c'est super pour toi et puis un doctorat c'est trop la classe. Moi je pourrais pas j'ai trop besoin de rentrer dans la vie active ça m'a gonflé les études à mort!!

Sinon, je rentre de stage, j'ai plus trop mal au dos j'me suis habituée par contre les jambes aie aie aie. Je suis bonne pour les chaussettes de contention je crois. Pietiner toute la journée, ça me réussit pas...

kekile, j'avais oublié de te dire que ta copine est trop debile. On choisit pas la meme date que ses copines. Moi aussi ma cop se marie le meme jour, mais c'est pas pareil, parce qu'on est devenue copine CAR on se mariait le meme jour, c'est comme ça qu'on s'est rencontrées ] ] ] depuis big amitié on a tout fait ensemble
bloody
01-03-2012 17:45:03
hihihi Ange01, c'est clair : la classe international ^^

Pietiner il y a rien de pire ! Quand je bossais à l'usine j'utilisais ça :
http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/mains-et-pieds/gel-glace-anti-fatigue/?cmSrc=Category
Ca soulage drôlement les jambes lourdes ! et penser à les mettre en l'air autant que possible (nan je ne ferrais pas cette blague facile!)
kekile
01-03-2012 18:42:38
Bloody, tu es folle lol !! Moi j'arrête en M2 lol. Félicitation en tout cas
Super Leknaat !!
je reviens d'une ballade de 2h avec ma copine, ça fait un bien fou de marcher avec ce temps
bloody
01-03-2012 19:00:19
Ben kekile : je vais aussi loin que je peux, ça serait dommage de pas tenter le coup ^^
kekile
01-03-2012 19:25:41
Je suis tout à fait d'accord avec toi Bloody ! Je te souhaite vraiment de réussir dans ta voie en tout cas !
jazzy83
01-03-2012 19:27:10
bloody: quel courage pour tes etudes, mais accroche toi

lek: bravo pour ces deux kgs ! continue

moi j en ai marre que ce soit au ralenti mon regime a cause de mon insuline alors comme j ai besoin d unnbon coup de booste je fa,is depuis lundi le regime b'rule graisse dit regime soupe au choux
je me pese pas alors je peux pas vous dire j ai deja perdu bcp de poids mais je sens bien que j ai bien perdu mais le 12 mars j ai,rdv avec la nutritionniste et ca sera la surprise

voila sinon ca me stresse d avoir appris que j ai qu un ovaire et qu il y a pleins de kystes dessus
c est galere pour avoir mon gygy au tel mais demain j eliquerai a la secretaire que je suis en stresse et que j ai besoin d etre rassuree, ou au moins avoir des explications
je peux pas attendre le 5 avril de voir mon gygy le jour de l operation du fibrome

bref
sinon ca va ]
jazzy83
01-03-2012 19:29:21
bebecofi : moi aussi je suis a M -6
j ai pas encore tout fait mais je me stresse pas
la je finalise les enveloppes des faire parts et les envoie la semaine prochaine
kekile
01-03-2012 20:30:06
Et bien Jazzy, j'epère que tu pourras l'avoir au téléphone pour être rassurée. Vraiment pas marrant comme nouvelle. Mais c'est courant rassures toi

Je te comprends pour le régime, c'est vraiment pas marrant. J'ai perdu 500g depuis vendredi dernier, c'est désespérant. Tu veux qu'on se soutienne ? Lol

Courage en tout cas
jazzy83
01-03-2012 20:38:04
lol ok pas de pb
depuis avril je suis au regime
je vois la nutritionniste que tous les deux mois c est moi qui ai demande ce rythme
la derniere fois que je l ai vunc etait debut dec
j avais perdu 8 kgs
je l ai pas vu debut fev j ai reporter au 12 mars
je suis a mini a 10 kgs de perdu maintenant, mais pour atteindre un poids correcte, cad atteindre un imc d environ 24, faut que je perde encore 8 kgs
alors c est pour te dire
et j aimerais les,perdre d ici le mariage, cad en 6 mois
adyb75
01-03-2012 20:44:05
205 jours, j'ai beau ne pas avancer dans mes préparatifs il avance trop doucement ce compteur, j'ai trop hâte
kekile
01-03-2012 20:47:47
Euh et bien moi je susi passée dans la catégorie obèse niveau IMS. Je me marie dans 6 mois et pareil objectif kilos en moins

jazzy83
01-03-2012 21:06:05
IMS?
Leknaat
01-03-2012 21:07:15
IMC je pense : indice de masse corporelle
jazzy83
01-03-2012 21:07:58
ady: moi perso j ai pas hate que ca passe vite
bien au contraire
je veux profiter de ces mois qui precede, de preparatif, de recherche, car le jour J va passer super vite et apres on se dira que ca y est c est fait, ce jour qu on a tant prepare et attendu
alors je deguste chaque etape
et le faitd etre sur ce forum
jazzy83
01-03-2012 21:11:17
ha ok
oui compris
on considere niveau morbide a partir de 40
et 30 obesite severe
l annee j etais a 33
doc ( premiere fois que je le voyais) " mademoiselle vous etes obese, songez a faire un regime et arretez de grignoter"
grigonter, je connais pas depuis des annees
j ai un pb d insuline conno !
lol
Leknaat
01-03-2012 21:17:12
j'estime être à 110kg, ça me fait une imc de 48...

Parfois les médecins sont particulièrement cons ou incompétents ou les deux
jazzy83
01-03-2012 21:18:37
les deux aussi ]
kekile
01-03-2012 21:35:20
Oui pardon les filles, j'ai écrit vite, je voulais dire IMC.
Pareil que toi Jazzy, Mademoiselle vous êtes obèse, il faut perdre du poids. Pas la peine de pleurer.

Espèce de

yerdua
02-03-2012 05:47:46
courage bloody je songe à retourner à la fac mais une fois qu'il y aura des sous de côté de pour ça.
Bon courage les filles pour vos régimes je suis de tout coeur avec vous.

Désolée hier je n'étais pas très actives sur le sujet j'étais scotchée à mon livre et je crois qu'aujourd'hui ce sera pareil ] enfin avant faut que je trouve des exercices à faire pour une des élèves que j'ai.

Bonne journée à vous
maman38
02-03-2012 08:28:33
coucou les filles!

ici, IMC d'un peu plus de 25, soit rien comparé à vous mais je me bats avec ses quelques kilos de trop (entre 5 et 8)! ça me permettrait de passer à un IMC de 22. je dois perdre car dans ma famille, il a des tendances à être autour de 30 (IMC), du cholesterol et diabète.
depuis janvier, j'ai perdu 2kg en faisant de l'aquagym et natation car niveau alimentation, je mange la même chose qu'avant mais en réduisant mes quantités. du coup par moment, j'ai l'impression que mes enfants mangent plus que moi!
je sais que petit à petit j'y arriverai et c'est le plus important! après, je me tate pour une liposusion: j'ai eu 3 césa et ça a completement distendu mes abdos mais on verra ça une fois que j'aurai atteind mon poids voulu...

yerdua, ça dépend de ce que tu veux faire comme études: moi, je suis un BTS Economie Sociale et Familiale par le CNED! tu lis quoi? tu fais quoi comme boulot?

bonne journée!

ici ménage de prévu pour ce matin, cet aprem courses car j'ai mon beau-père ce week-end: tonte de la haie et anniversaire de mon 2ème!
yerdua
02-03-2012 08:40:17
Ben je reprendrais au niveau master vu qu'avant pour faire PE la licence suffisait donc je m'y étais arrêtais pour passer le concours après avec les réformes mon niveau n'est plus suffisant. Donc je laisse bébé arriver et après je verrai si la situation me permet de reprendre ou pas.
Je suis prof à domicile en attendant c'est pas grand chose mais ça aide.

et en ce moment je lis le livre sans nom d'un auteur anonyme ] j'espère pouvoir le finir aujourd'hui

bonne journée et bon courage pour les courses
adyb75
02-03-2012 08:45:32
moi je voudrais perdre 6kg, j'ai perdu à peine 1,5kg mais j'ai perdu 1 taille de soutien gorge Résultat celui que j'avais acheté pour le mariage est trop grand. Et j'ai perdu des fesses aussi où j'avais pas l'intention de perdre non plus par contre le début de bouée autour de la taille est toujours là! fichue génétique toutes les femmes du côté de ma mère ont ce problème.
kekile
02-03-2012 09:05:04
Salut les filles

J'espère que vous allez bien.
Adyb, je crois que c'es l'apanage de toutes les femmes
Yerdua, toi aussi tu es une grande dévoreuse de livre ?
Maman, bon courage pour le ménage.

Ici, on est à J-190 ]

bloody
02-03-2012 09:05:22
J'ai un IMC de 20, a savoir corpulence normal, et ça a pas empêcher un saleté de gyneco(conne et incompétente) de me dire que j’étais en surpoids "grave"...Je lui aurai bien arraché les yeux à celle la.

En plus, arrivé à un surpoids "important" la volonté seule ne suffit pas ! Surtout quand on a toujours été enrobée !

Courage les filles mais rappelez vous : http://www.youtube.com/watch?v=yDSK91mUNLU (elle me met toujours de bonne humeur!)
kekile
02-03-2012 09:15:39
Effectivement, la gygy bien
Merci Bloody pour cette chanson. Elle met du baume au coeur
yerdua
02-03-2012 09:47:06
oui kekile j'avoue les livres je les dévore ]
bebecofi
02-03-2012 10:09:25
Moi je ne posterai plus que sur ce post car quand j'ai le malheur d'etre franche ca vexe c'est grave! Si je trouve pas ca vilain je vais pas dire mon dieu que c'est magnifique faut arrêter
maman38
02-03-2012 10:11:13
heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose sinon le monde serait triste!
yerdua
02-03-2012 10:15:12
comme l'a dit maman
il faut de tout pour faire un monde, on ne peut pas tous avoir le même avis, en général les critiques font avancer mais certaines personnes les prennent mal, ne t'arrêtent pas à ça bebebcofi. C'est ça le risque quand on demande un avis on ne sait pas à quoi s'attendre.
bebecofi
02-03-2012 10:19:17
ah oui mais certaines ici devrait apprendre que quand on demande un avis faut pas s'attendre a ce que tout le monde dise ouah c est merveilleux ! Et encore j'avais peser mes mots pour pas vexer si j'avais su j'aurai pas pris de gant La verité c est le genre de chose qui m'exaspere vas y moi tu peux me dire que ce que j'ai choisi c est moche pas de souci a la limite si je veux pas etre vexe je demande a mes copines de mentir pour me faire plaisir

Enfin bref la journée commence bien pour moi lol et vous ca va ? vous avez du soleil car nous ici c est trop gris
flaugab
02-03-2012 10:21:02
bonjour les filles
moi aussi j'aimerai bien perdre du poids mais je suis trop gourmande jetait sensée commencer lundi mais j'ai du mal a mi tenir enfin je suis pas trop complexer jme dit on m'accepte comme je suis sinon ce sont des gens qui n'en vaille pas la peine la vie est belle et puis avec ma césarienne j'ai surtout du ventre et c'est le plus dure a perde alors cool raoule pas de prise de tête je perdrait quand je perdrait j'essaye de manger équilibré et c'est tous

bloody ta raison de continuer les études moi j'en ai pas fait beaucoup et auj je sais pas quoi faire comme taf je voudrai m'occuper de mon ti bous mais je peu pas je suis pas riche donc je vais bosser juste pour avoir de la tune mais pas par plaisir alors ta raison de faire des études pour faire ce que tu aime et tant donner les moyen

sinon on visite un maison mardi j'espère qu'elle sera bien
yerdua
02-03-2012 10:22:20
Chez moi la matinée est déjà passée ]
J'ai presque fini mon livre et serait prête à entamer un autre rester à trouver lequel.
et sinon il ne fait pas totalement gris, le soleil est caché derrière les nuages et ça donne mal à la tête lorsqu'on regarde à l'extérieur mais au moins il fait bon. La chaleur diminue peu à peu.
déjà de retour chez toi alors bebecofi?
bloody
02-03-2012 10:24:48
Pour ma robe j'ai eu du 50/50 au niveau des avis et pourtant je l'ai bien pris ! ]
Enfin j'ai l'habitude faut dire : mes boots de dinosaure avec legging et tunique "legalise cannibalism" font rarement l'unanimité...
A bordeaux, super beau temps Et c'est pas plus mal parceque bordeaux quand il fait gris, il y a rien de plus triste !
bebecofi
02-03-2012 10:27:37
Tu es a la Réunion toi c'est ca? Tu casse un mythe je croyais qu'il faisait toujours beau la haut!

Non je suis encore chez ma maman car on m'enleve les fils que dimanche mais je rentre dimanche soir aupres de mon petit ange! Meme si il vient tout les soirs c est pas pareil il me manque fort!!Dans une semaine je peux reprendre le sport j'ai hate car la j'ai de l'energie a depenser!!!
yerdua
02-03-2012 10:32:52
Oui je suis à la Réunion. Ah ou ce mythe de la plage et du soleil 7 jours sur 7. On est en pleine saison cyclonique, donc période de pluie. On échappe aux cyclones c'est déjà ça mais on a quand même les vents et le mauvais temps. Mais je te rassure jusqu'à avant hier il faisait beau et chaud (trop chaud même)

Le sport me manque moi aussi mais bon c'est pour une bonne cause je reprendrais plus tard
bebecofi
02-03-2012 10:36:23
C'est sur que c'est pour la bonne cause

Tiens justement tu va pouvoir me renseigner avec mon cheri on aimerait faire notre voyage de noce soit en Réunion,soit Martinique ou Guadeloupe fin novembre c'est une bonne période en terme de temps?
yerdua
02-03-2012 10:41:22
Pour la Réunion on sera en été donc ça va. Après ça dépend de ce que tu veux faire. Mais il me semble que c'est une bonne période.
yerdua
02-03-2012 10:42:41
Et sinon j'ai fini mon livre
flaugab
02-03-2012 10:47:35
bloody avec ta robe que je trouve sympa je suis en train de douter sur ma robe maintenant pas la forme non mais la couleur lol moi qui la voyait toute en blanche avec juste les chaussures rouge jme dit peu être mettre des touche de rouges aussi en même temps j'ai le temps ] ]
yerdua
02-03-2012 10:49:49
Ah non!
je viens de me rendre compte que je me suis gourrée j'ai recherché des exercices sur les COD et COI alors qu'il fallait en prendre sur les compléments circonstanciels
ahhhhh faut que je m'y remette
flaugab
02-03-2012 11:09:11
c'est pas humain d'aimer autant son bébé et son chéri je doit être folle complètement gaga
lilypopi
02-03-2012 11:17:14
J - 120 les filles
Bon ma première journée de reprise c'est pas si mal passée mais il y avait comme d'habitude énormement de boulot, pas bcp de place sur l'hopital pour caser les gens, et un petit monsieur qui est décédé tout seul! pfff n'importe quoi les maison de retraite, ils auraient mieux fait de le garder pour qu'il décèdent en paix dans ça chambre que dans un box des urgences! Bref...
Sinon je parie que je vais faire des jalouses:
hier appel à la maison "bonjour, je suis machin... je vous appel pour venir vous faire un soin du visage d'1h30 à domicile offert par madame X (ma belle-mère)..." euhhhh OK ]
Faut que j'appelle belle-maman maintenant pour la remercier de cette surprise lol
bisous
yerdua
02-03-2012 11:20:43
sympa ta belle-mère lilypopi

Pages 1 9 13 ... 15 16 17 18 19 ... 21 25 33 45 61 81 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire