un post pour rien dire (page 45)
Reprise du message précédent
oui je l'ai encore mais z'homme semble pas motivé pour la vendre (je lui demande régulièrement)

Réponses
pas grave tu me la prete lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Les filles je sais qu'il est tard mais je viens vous parler.
Je suis sous le choc. La meilleure amie de la maman de mon chéri, vient tout juste de mourir. Elle avait 60 ans, était en week end en amoureux avec son mari. Crise cardiaque, 3 d'affilée, coma. Mort.
Je sais meme plus quoi dire. Son dernier fils a 21 ans.
Je suis sous le choc. La meilleure amie de la maman de mon chéri, vient tout juste de mourir. Elle avait 60 ans, était en week end en amoureux avec son mari. Crise cardiaque, 3 d'affilée, coma. Mort.
Je sais meme plus quoi dire. Son dernier fils a 21 ans.

Ben mince, pas mal de choses tristes chez vous les filles ces derniers temps.
Ange mon coeur accompagne ta belle maman dans ces tristes moments, mais également la famille de cette dame...
Lek, pareil pour ton amie, je trouve ça bien que tu lui ais écrit une petite lettre. Si j'ai bien compris c'est son petit bébé qui est chez les anges maintenant. Et je pense que la perte de son enfant doit être la chose la plus horrible.
Pour ma part j'ai seulement eu ma premier réunion avec la diététicienne, Mon objectif, passer du 42 a un ptit 40. Au moins 10 kilos à perdre :( Hier pour l'annif à ma soeur je suis allée au resto et j'ai pris une glace, la culpabilisation
Sinon par curiosité je me suis achetée des magasines sur le mariage, et dedans, en pub pour Tomy mariage, ma robe en tout grand, wouahou elle est trop belle
Ange mon coeur accompagne ta belle maman dans ces tristes moments, mais également la famille de cette dame...
Lek, pareil pour ton amie, je trouve ça bien que tu lui ais écrit une petite lettre. Si j'ai bien compris c'est son petit bébé qui est chez les anges maintenant. Et je pense que la perte de son enfant doit être la chose la plus horrible.
Pour ma part j'ai seulement eu ma premier réunion avec la diététicienne, Mon objectif, passer du 42 a un ptit 40. Au moins 10 kilos à perdre :( Hier pour l'annif à ma soeur je suis allée au resto et j'ai pris une glace, la culpabilisation

Sinon par curiosité je me suis achetée des magasines sur le mariage, et dedans, en pub pour Tomy mariage, ma robe en tout grand, wouahou elle est trop belle

un petit message pour vous dire qie je pense très fort à vous dans les moments difficiles que vous traversez. Je vous embrasse très très fort.
Aujourd'hui, c'est l'anniv de notre Lilypopi!!! Alors, trop bon mÉga excellent anniversaire ma coupine!!!!
Plein de gros bisous mes jolies, je pense bien à vous.
PS! J'ai 26ans
Aujourd'hui, c'est l'anniv de notre Lilypopi!!! Alors, trop bon mÉga excellent anniversaire ma coupine!!!!
Plein de gros bisous mes jolies, je pense bien à vous.
PS! J'ai 26ans
Kekile, je me joins à toi pour souhaiter un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" :)
Beaucoup de bonheur!
Beaucoup de bonheur!
coucou les filles...
Pas fermé l'oeil de la nuit... Elle est décédée à Caen et la famille de mon chéri sont partis à 2h du matin il y a presque 3h de route donc en plus j'avais peur pour eux.
Je comprend pas comment de telles catastrophes peuvent arriver.
Comme on dit "c'est la vie", je vais pas pourrir le post avec ma dépression et essayer de passer à autre chose. Ca me fait du bien de vous lire.
Bon annv' lily
Pas fermé l'oeil de la nuit... Elle est décédée à Caen et la famille de mon chéri sont partis à 2h du matin il y a presque 3h de route donc en plus j'avais peur pour eux.
Je comprend pas comment de telles catastrophes peuvent arriver.
Comme on dit "c'est la vie", je vais pas pourrir le post avec ma dépression et essayer de passer à autre chose. Ca me fait du bien de vous lire.
Bon annv' lily
Rwai,
t'as bien compris, sa petite puce est décédée, elle avait à peine deux mois
Merci pour les messages de soutient, même si dans le cas présent ce n'est pas moi qui souffre mais cette amie.
Ange,
je vais continuer à négocier avec mon mari mais je te promets rien. Juste comme ça, tu mettrais combien maximum dans une machine à bulles telle que la mienne ?
Autrement je suis désolée pour le décés de cette femme. J'imagine la douleur de toute sa famille et celle de ton chéri...
Lily : bon anniversaire
t'as bien compris, sa petite puce est décédée, elle avait à peine deux mois

Merci pour les messages de soutient, même si dans le cas présent ce n'est pas moi qui souffre mais cette amie.
Ange,
je vais continuer à négocier avec mon mari mais je te promets rien. Juste comme ça, tu mettrais combien maximum dans une machine à bulles telle que la mienne ?
Autrement je suis désolée pour le décés de cette femme. J'imagine la douleur de toute sa famille et celle de ton chéri...
Lily : bon anniversaire

Je t'envoie un mp lek

Ohhh mes pauvres!!!
Ange, c'est normal que ça te touche... on est aussi là pour que tu nous en parles si tu as besoin.
Je vous envoies pleins de courage à toi et à lek...
Sinon, aujourd'hui, essayage maquillage et manucure. Je mets des photos dans ma galerie.
Bisous à toutes
Ange, c'est normal que ça te touche... on est aussi là pour que tu nous en parles si tu as besoin.
Je vous envoies pleins de courage à toi et à lek...
Sinon, aujourd'hui, essayage maquillage et manucure. Je mets des photos dans ma galerie.
Bisous à toutes
merci lucie.
J'arrete pas d'y penser, à 10h du matin tranquille à la plage à 10h du soir allongée par terre. Je n'y crois meme pas j'arrete pas de me dire "mais non c'est une blague qu'on me fait".
Je suis meme pas là pour mon chéri, le prendre dans mes bras, être là pour eux. Je les appelle tout le temps mais c'est pas pareil, vous voulez faire quoi à 500 km?
Elle avait coutume avant paques de faire un géant barbecue chez elle et elle me disait "allez l'année prochaine mariée tu nous annoncera que tu seras enceinte au prochain barbec" !
Et ma belle mere tellement dévastée, j'me sens totalement impuissante, je ne sais plus quoi faire ni quoi dire!
Désolée de pourrir le post c'est vraiment pas joyeux ce que je raconte
J'arrete pas d'y penser, à 10h du matin tranquille à la plage à 10h du soir allongée par terre. Je n'y crois meme pas j'arrete pas de me dire "mais non c'est une blague qu'on me fait".
Je suis meme pas là pour mon chéri, le prendre dans mes bras, être là pour eux. Je les appelle tout le temps mais c'est pas pareil, vous voulez faire quoi à 500 km?
Elle avait coutume avant paques de faire un géant barbecue chez elle et elle me disait "allez l'année prochaine mariée tu nous annoncera que tu seras enceinte au prochain barbec" !
Et ma belle mere tellement dévastée, j'me sens totalement impuissante, je ne sais plus quoi faire ni quoi dire!
Désolée de pourrir le post c'est vraiment pas joyeux ce que je raconte
c'est normal, ça te choque... Dis toi qu'elle a bien vécu jusqu'à la fin, qu'elle est morte "dans les bras" de son chéri, et que tout le monde pense à elle.
Essaye d'aller à son enterrement, et même de passer quelques jours avec ton chéri si possible...
Je me doute que ça doit pas être facile, mais malheureusement, tu ne peux rien y faire. Seul le temps gérira tes blessures ...
Essaye d'aller à son enterrement, et même de passer quelques jours avec ton chéri si possible...
Je me doute que ça doit pas être facile, mais malheureusement, tu ne peux rien y faire. Seul le temps gérira tes blessures ...
c'est ce que je voulais mais les billets de train coutent trop chers la veille je n'ai pas les moyens, chéri travaille, et j'ai ma soutenance de mémoire dans 1 semaine...
J'suis bloquée à 500km d'eux!
J'suis bloquée à 500km d'eux!
ma pauvre... je comprends bien... ils ont besoin de savoir que tu es là, c'est le principal. Laisse les s'en rendre compte aussi, ne les harcèle pas, parce que chacun réagit différemment face à la douleur... Bon courage...

merci

de rien ma jolie :)
J'arrête pas de faire des photos, mais j'arrive pas à faire une jolie photo de moi, bien maquillée... Tant pis! ça attendra le mariage!
J'arrête pas de faire des photos, mais j'arrive pas à faire une jolie photo de moi, bien maquillée... Tant pis! ça attendra le mariage!
Il faut te mettre face au jour et regler ton appareil photo comme si tu prenais en photo du texte pour qu'il prenne bien les details c'est ce que j'avais fait moi sinon on y voit rien
j'ai que mon portable^^ Non mais c'est juste que j'ai toujours un sourire faux, ou un oeil plus ouvert que l'autre ou blablabla ça va pas...
pense à un truc vraiment marrant!! Et pour les yeux, moi j'ai réellement un oeil plus petit que l'autre, j'trouve ça trop moche, et ça se voit sur absolument toutes les photos...
Merci à la famille de mon père de m'avoir donné ça, et leur pif avec!
Merci à la famille de mon père de m'avoir donné ça, et leur pif avec!
lol ^^ t'es rigolote même quand t'es triste^^ je vais réessayer avec tes conseils ^^
bon, c'est pas génial, mais c'est la mieux que j'ai faite jusque là ^^ Je suis pas un top model non plus, donc pas facile de faire de belle photos ^^ (galerie mise à jour)
ben elle est super cette derniere photo! Tu vois!
Est ce que ta maquilleuse t'as maquillé les sourcils au pinceau ou au crayon ?
Est ce que ta maquilleuse t'as maquillé les sourcils au pinceau ou au crayon ?
Elle ne me les a pas maquillés ;) pourquoi?
parce qu'ils ne sont pas assez définis, trop clairsemés! Meme s'ils sont tres blonds il y a des crayons adaptés!
Mais bon juste mon avis, encore une fois moi c'est quelque chose que je fais tous les jours me maquiller les sourcils donc des qu'ils ne le sont pas je le vois ^^
Mais plus je vois les photos plus je me dis que tu vas etre trop belle t'as un visage magnifique!
Mais bon juste mon avis, encore une fois moi c'est quelque chose que je fais tous les jours me maquiller les sourcils donc des qu'ils ne le sont pas je le vois ^^
Mais plus je vois les photos plus je me dis que tu vas etre trop belle t'as un visage magnifique!
oooh c'est trop gentil !!! Mais dis toi que c'est après 2000000 essais photos ^^
Ben, j'ai les sourcils très clairs,et jamais épilés, mais je lui en parlerais le jour du mariage :)
Elle m'a fait une vraie manucure! Elle m'a gommé les ongles,mis de l'huile, puis tremper dans un bain tiède, mis une base, du vernis, fais la french et ensuite les petite fleurs :) ça fait du bien qu'on prenne soin de moi ;) Mais merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup! J'espère que nos invités n'en penseront pas moins!
Ben, j'ai les sourcils très clairs,et jamais épilés, mais je lui en parlerais le jour du mariage :)
Elle m'a fait une vraie manucure! Elle m'a gommé les ongles,mis de l'huile, puis tremper dans un bain tiède, mis une base, du vernis, fais la french et ensuite les petite fleurs :) ça fait du bien qu'on prenne soin de moi ;) Mais merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup! J'espère que nos invités n'en penseront pas moins!
ça m'étonnerait qu'ils en pensent moins!!
Moi j'ai rdv mardi pour une restructuration des sourcils, j'me les épile toutes les semaines mais j'arrive jamais à les faire symétriques. Si tu regardes bien les photos, encore une imperfection de mon visage: je n'ai pas les memes sourcils! le gauche est blond le droit est noir, ils n'ont pas la meme épaisseur et ne sont pas de meme qualité!
Donc rdv avec professionnel pour restructuration + teinture, j'vous ferai un avant apres lol
Moi j'ai rdv mardi pour une restructuration des sourcils, j'me les épile toutes les semaines mais j'arrive jamais à les faire symétriques. Si tu regardes bien les photos, encore une imperfection de mon visage: je n'ai pas les memes sourcils! le gauche est blond le droit est noir, ils n'ont pas la meme épaisseur et ne sont pas de meme qualité!
Donc rdv avec professionnel pour restructuration + teinture, j'vous ferai un avant apres lol
Tu n'as vraiment pas à t'en faire! tu es vraiment jolie! On a tous des imperfections, mais c'est comme ça ! Au passage, normalement, j'ai des lunettes 24h/24,mais je ne supporte pas les lentilles, et je ne porterais pas mes lunettes pour le jour j. Sans, j'ai vraiment un oeil plus gros que l'autre, et ça me stress un peu pour les photos !
Bref, tiens nous au courant pour mardi ;) Tu n'en seras que plus belle
Bref, tiens nous au courant pour mardi ;) Tu n'en seras que plus belle

merci
et sur ta galerie ça ne se voit pas du tout que t'as un oeil plus gros que l'autre

et sur ta galerie ça ne se voit pas du tout que t'as un oeil plus gros que l'autre
hey oui! les photos sont faites 20 fois^^ c'est surtout quand c'est moi qui me prend en photo que ça se voit, quand je souris, ça ne se voit pas ! Et tu sais à quoi j'ai pensé pour avoir cet air songeur? Au fait que dans 27 jours, on se marie!!!!!! ^^ j'ai toujours du mal à m'en rendre compte
ohlalalala ça approche!! Moi il me reste 77 jours!
Mais la mairie le 4 juillet, j'aurais un avant gout!
Mais la mairie le 4 juillet, j'aurais un avant gout!
;) oui ça approche! Et ma soeur (témoin) qui rentre du canada une fois par an, dans 3 semaines! et des qu'elle rentre, evjf :)
Trop hâte!
Trop hâte!
Re coucou les filles, je viens de rentrer de chez beau papa
Ange, toutes mes pensées t'accompagnent
Lucie, c'est très sympa cette manucure et j'aime beaucoup le maquillage
Ange, toutes mes pensées t'accompagnent

Lucie, c'est très sympa cette manucure et j'aime beaucoup le maquillage
merci :)
alors cette journée kekile?
alors cette journée kekile?
Merci kekile!!
Je commençais à penser à autre chose quand tout à coup je me connecte sur face de bouc et lit ce que vient d'écrire sa fille qui a exactement mon age:
Dites moi que c t pas elle sous se draps, dites que si on vient de bouger tout les meuble du salon c pour une super fiesta avec tout les cousins, dites moi que dans 1mois on fera un
Barbec pour c 61ans, dites moi qu'elle est toujours dans son hôtel pour son week-end en amoureux et que ce soir elle va rentrer après l'esguire de son frère, dites moi juste qu'elle est vivante, qu'elle va nous saouler pour qu'on aille la voir à son gala de danse, et que jeudi elle nous amènerai un vase qu'elle a fait à la poterie... Pitié dites moi que c pas vrai ... Maman...
C'est tellement triste
Je commençais à penser à autre chose quand tout à coup je me connecte sur face de bouc et lit ce que vient d'écrire sa fille qui a exactement mon age:
Dites moi que c t pas elle sous se draps, dites que si on vient de bouger tout les meuble du salon c pour une super fiesta avec tout les cousins, dites moi que dans 1mois on fera un
Barbec pour c 61ans, dites moi qu'elle est toujours dans son hôtel pour son week-end en amoureux et que ce soir elle va rentrer après l'esguire de son frère, dites moi juste qu'elle est vivante, qu'elle va nous saouler pour qu'on aille la voir à son gala de danse, et que jeudi elle nous amènerai un vase qu'elle a fait à la poterie... Pitié dites moi que c pas vrai ... Maman...
C'est tellement triste

C'était très sympa. J'appréhendais un peu mais finalement, super week end. J'ai rencontré tous les cousins de chéri, que je n'avais jamais vu. Vraiment c'était très sympas
Je suis peinée de lire ces mauvaises nouvelles sur le forum par contre
Et toi, tu as pu avancé dans ton mémoire ?
Je suis peinée de lire ces mauvaises nouvelles sur le forum par contre

Et toi, tu as pu avancé dans ton mémoire ?
bien sur que c'est triste... Je ne sais pas quoi dire ...
On en a beaucoup discuté hier avec chou, et moi, je crois que chacun a son heure, et que le destin existe. C'était son heure, et elle ne pouvait pas mieux partir! Elle a visiblement été heureuse jusqu'au bout! souvenez vous d'elle ainsi ...
On en a beaucoup discuté hier avec chou, et moi, je crois que chacun a son heure, et que le destin existe. C'était son heure, et elle ne pouvait pas mieux partir! Elle a visiblement été heureuse jusqu'au bout! souvenez vous d'elle ainsi ...
Je suis d'accord avec toi Lucie. Mais malheureusement, c'est bien souvent très difficile d'arriver à se le dire....

Je sais bien, enfin non, je me doute bien, parce que je n'ai jamais perdu personne... à part une grande tante que je considérais comme ma grand mère.
Je ne peux qu'essayer de te consoler ma pauvre chérie, dis nous si tu as besoin de quoi que se soit...
Je ne peux qu'essayer de te consoler ma pauvre chérie, dis nous si tu as besoin de quoi que se soit...
Ange, je n'ai pas de mots, je ne trouve pas de mots, mais je t'envoie toute mon amitié, même virtuelle...
Comme le dit Lucie, si tu as besoin de quoique ce soit, on est là.
Comme le dit Lucie, si tu as besoin de quoique ce soit, on est là.

Je crois que de toute façon il n'y a pas grand chose à dire!
Dans notre religion quand quelqu'un part, les hommes s'assoient autour du corps recouvert du linceul et lisent des psaumes pour élever son âme.
Elle aurait du être enterrée aujourd'hui mais le dimanche les cimetieres sont fermés, ce sera donc demain. Donc encore toute cette nuit mon chéri va être assis à côté de ce corps sans vie en récitant des prieres, aupres de celle qu'il a toujours considéré comme sa tata depuis bébé. Ca me fait trop mal pour lui, mais vraiment.
Je l'aime, plus que tout au monde, et ne pas pouvoir être à ses côtés en ce moment est terrible pour moi...
Dans notre religion quand quelqu'un part, les hommes s'assoient autour du corps recouvert du linceul et lisent des psaumes pour élever son âme.
Elle aurait du être enterrée aujourd'hui mais le dimanche les cimetieres sont fermés, ce sera donc demain. Donc encore toute cette nuit mon chéri va être assis à côté de ce corps sans vie en récitant des prieres, aupres de celle qu'il a toujours considéré comme sa tata depuis bébé. Ca me fait trop mal pour lui, mais vraiment.
Je l'aime, plus que tout au monde, et ne pas pouvoir être à ses côtés en ce moment est terrible pour moi...
Même si tu n'es pas là physiquement, je suis sure qu'il sait à quel point tu penses à lui, et à quel point tu le soutiens
Courage ma douce
Courage ma douce
je comprends... mais je suis sur qu'il sait que tu penses à lui... bon courage à toi aussi!

merci les filles de votre soutient vraiment
Meme pas drole lucie on peut pas commenter tes photos sur face de bouc!!

Meme pas drole lucie on peut pas commenter tes photos sur face de bouc!!
il vient de se passer un truc trop bizarre lucie j't'ai acceptée dans mes amis et maintenant j'arrive plus a te retrouver et t'es plus dans ma liste d'amis trop bizarre
Hum les mystère de Fesse de bouc.... Lol
a... ben moi je suis en train de regarder tes photos ^^
regarde regarde mets moi des petits comm
Ma photo de couverture c'était mes fiançailles
Ma photo de couverture c'était mes fiançailles
kekile si tu veux tu peux me chercher sur face de bouc moi je connais pas ton nom de famille
on te reconnait pas du tout sur les photos , en même temps, je te connais que "virtuellement" ^^
pourtant j'ai la meme tete sur mes photos fb lol
Sauf peut etre les fiançailles, coiffée et maquillée ça donne toujours autre chose
Sauf peut etre les fiançailles, coiffée et maquillée ça donne toujours autre chose
ben je me demandais si c'était toi ^^
Ben moi, coiffée ou pas, on me reconnait, enfin je crois ;)
Ben moi, coiffée ou pas, on me reconnait, enfin je crois ;)
Ange, je t'ai envoyé un MP

et moi et moi !!!
jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ben oui ...

Je vous ai ajouté toutes les deux, mais j'ai l'impression que ça beugue à plein tube !
rooooo ... on va pouvoir parler tout le temps maintenant!! hahaha!
Attends on passe un pas là, ça va devenir presque reel lol
on va devenir de vraie coupine du net et plus juste des coupines de forum ;)
bon bah je resterai au stade copine de forum moi... en même temps si j'étais pas butée à ne pas vouloir m'y inscrire...
Sinon, je suis allée voter et je sais pas ce qui m'a pris, j'ai accepté d'aller aider au dépouillement. Je suis pas bien dans ma tête moi. Ca va durer super longtemps en plus, j'en suis sûre.
Voilà ce que c'est de pas réfléchir
Sinon, je suis allée voter et je sais pas ce qui m'a pris, j'ai accepté d'aller aider au dépouillement. Je suis pas bien dans ma tête moi. Ca va durer super longtemps en plus, j'en suis sûre.
Voilà ce que c'est de pas réfléchir

C'est cro bien

ben non, c'est bien, ça va t'occuper ! Lek, on a déjà nos adresses mail, c'est presque pareil :)
y'a eu peu de votants ça va aller vite!
hey, Lek, c'est pas parceque tu n'es pas sur FB que ça fait de toi une copine à part
Que ce soit ici, ou ailleurs, c'est pareil
Bon courage pour le dépouillement

Bon courage pour le dépouillement

On part une aprèm et y'a 4 pages de lecture! :)
Alors ça parle Face de book ici?
Alors ça parle Face de book ici?
et moi et moi? lol
oh merci les filles de m'avoir souhaité mon anniv c'est super gentil, ça me touche
Malheureusement je suis au boulot depuis 14h, allez encore 1h à tirer!
Hier nous sommes allée manger dans une couscousserie avec mes amis, c'était génial: deuseuse orientale, chanteur qui est venu à ma table avec sa guitare... très très bonne soirée!
Je souhaite pleins de courage pour celles qui traversent des moments difiiciles!
Gros bisous, et à ce soir?
oh merci les filles de m'avoir souhaité mon anniv c'est super gentil, ça me touche

Malheureusement je suis au boulot depuis 14h, allez encore 1h à tirer!
Hier nous sommes allée manger dans une couscousserie avec mes amis, c'était génial: deuseuse orientale, chanteur qui est venu à ma table avec sa guitare... très très bonne soirée!
Je souhaite pleins de courage pour celles qui traversent des moments difiiciles!
Gros bisous, et à ce soir?
Joyeux anniversaire Lyli. Pour jazzy 83 je suis l'ainée de vous je vais sur mes 51 Ans en septembre et surtout si ça te fait du bien d'en parler. Ange courage dans la douleur que tu passes. Bisoussssssssssss

J'ai du remonter loin pour trouver le post de jazzy, et donc j'ai 21 ans en master de maths a j-27. Oui j'aime donner plus d'infis qu'on ne m'en demande

J'ai du remonter loin pour trouver le post de jazzy, et donc j'ai 21 ans en master de maths a j-27. Oui j'aime donner plus d'infis qu'on ne m'en demande

Sacrement, tu as l'age de ma maman
Courage Lily pour ta dernière et puis... JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Courage Lily pour ta dernière et puis... JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Bon anniversaire lili :)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
joyeux anniversaire lilypopi !

merci
kekile qu'est ce que cela te fait de posté avec une qui à l'age de ta maman c'est vrai que si je ne m'étais pas mariée je ne serais pas là a poster avec vous c'est pas plus mal je ne les fait pas vraiment je parais plus jeune souvent les gens n'y croient pas.Bonne journée à vous toutes les amies.

Coucou tout le monde
comment ça va ce matin ?
Sacrement, je trouve ça rigolo. En plus, c'est une des richesses de ce forum, des âges, des cultures... différentes
comment ça va ce matin ?
Sacrement, je trouve ça rigolo. En plus, c'est une des richesses de ce forum, des âges, des cultures... différentes
salut les filles
ange, pleins de
pour toi dans cette epreuve
lily, bon anni avec du retard
alors ce depouillement lek c etait bien?
et ady comment tu vas?
et les autres?
bon moi ca va, a part que j attends le tel du garagiste
j ai laissé ma voiture ce matin chez lui car grosse difficultés a demarrer et c est peut etre le demarreur, 400€ que ca peut faire
ca tombe tellement bien avec le mariage
le truc c est qu en novembre on avait perdu les 2 voitures dans l inondation, donc rachat de voitures
et la tu dis qu a 50 000 kms deja un pb de demarreur
pff
bref
sinon RAS
bon ben a toute
ange, pleins de

lily, bon anni avec du retard

alors ce depouillement lek c etait bien?
et ady comment tu vas?
et les autres?
bon moi ca va, a part que j attends le tel du garagiste
j ai laissé ma voiture ce matin chez lui car grosse difficultés a demarrer et c est peut etre le demarreur, 400€ que ca peut faire

ca tombe tellement bien avec le mariage
le truc c est qu en novembre on avait perdu les 2 voitures dans l inondation, donc rachat de voitures

pff
bref
sinon RAS

bon ben a toute

Coucou Jazzy
ça va et toi ? C'est vraiment ragent ces voitures... Si ça se trouve, ce ne sont que les bougies.. En tout cas, j'espère que ce 'nest pas grave du tout.
Tu as passsé un bon week end ?
ça va et toi ? C'est vraiment ragent ces voitures... Si ça se trouve, ce ne sont que les bougies.. En tout cas, j'espère que ce 'nest pas grave du tout.
Tu as passsé un bon week end ?
Ca y est j'ai reçu mes FP ce matin ! Ils sont encore plus beau en vrai ! J'ai mis une photo dans ma galerie (je mettrais de "vraies photos" quand Tchoupi rentrera ce soir car il a pris l'appareil photo)
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Emilie, j'adore ! Je suis trop fan, c'est super original et trop rigolo

Merci kekile !
coucou les filles
ça va un peu mieux meme si j'ai pas trop dormi
Je suis super super énervée là!! Car je vous rappelle que quand mes faire parts ont été livrés il manquait 50 cartons mairie!! J'appelle lundi matin "oui ils vont etres envoyés cet apres midi"
je rappelle jeudi "ils ont été envoyé mercredi"
je rappelle ce matin "ils ont été envoyés samedi"
donc je m'enerve grave au tel "non mais vous plaisantez, c'est une politique de mensonge votre entreprise ou quoi ? S'ils ne sont pas envoyés qu'on me le dise, mais qu'on ne vienne surtout pas me mentir!!!!!!!!!!!!"
".... (ne sait pas quoi dire)"
"Donnez moi le numéro de suivi du colis, si ça a été envoyé samedi"
"... (donne le numéro)"
---> Aucun colis ne correspond à votre recherche
"aucun colis ne correspond à ma recherche"
"ah mais c'est parce que ça a été envoyé samedi apres 16h ça n'a pas du être traité"
"bon je refais une recherche à 17h, s'il n'y a rien vous allez entendre parler de moi"
"tres bien"
"bonne journée"
bip bip bip
ça va un peu mieux meme si j'ai pas trop dormi
Je suis super super énervée là!! Car je vous rappelle que quand mes faire parts ont été livrés il manquait 50 cartons mairie!! J'appelle lundi matin "oui ils vont etres envoyés cet apres midi"
je rappelle jeudi "ils ont été envoyé mercredi"
je rappelle ce matin "ils ont été envoyés samedi"
donc je m'enerve grave au tel "non mais vous plaisantez, c'est une politique de mensonge votre entreprise ou quoi ? S'ils ne sont pas envoyés qu'on me le dise, mais qu'on ne vienne surtout pas me mentir!!!!!!!!!!!!"
".... (ne sait pas quoi dire)"
"Donnez moi le numéro de suivi du colis, si ça a été envoyé samedi"
"... (donne le numéro)"
---> Aucun colis ne correspond à votre recherche
"aucun colis ne correspond à ma recherche"
"ah mais c'est parce que ça a été envoyé samedi apres 16h ça n'a pas du être traité"
"bon je refais une recherche à 17h, s'il n'y a rien vous allez entendre parler de moi"
"tres bien"
"bonne journée"
bip bip bip

emilie: j aime bcp ton faire part et le maquillage que t as choisi
ange: he ben, j espere que tu vas t en sortir de ces faire part, ca commence a tourner vraiment au chiant

ange: he ben, j espere que tu vas t en sortir de ces faire part, ca commence a tourner vraiment au chiant

Non mai ssérieux ! Ce sont des vrais boulets ! Franchement, ça craint quoi ! Comme tu dis, qu'ils disent qu'ils ne l'ont pas envoyé, ça peut arriver d'avoir un contre temps mais ils n'ont pas à te mentir comme ça !!
Ben c'est clair, qu'on me dise "je n'ai plus de papier" "l'imprimante est en panne" "on a eu un contre temps" peu importe, mais alors pas de mensonge!!!!
De toute façon je suis sure que ce soir je n'aurais pas de numéro de suivi non plus car a 12h s'il n'y en a pas y'en aura pas ce soir (ça aurait été traité a 9h), je rappelerai en disant
"si demain les cartons ne sont pas chez moi vous ne recevrez jamais votre cheque"
et oui, elle est tellement confiante que elle a envoyé les faire part avant meme d'avoir un quelconque acompte, donc je n'ai pas encore payé, et si ça continue, je ne paierai pas, ça lui apprendre à mentir!! Comme les enfants!
De toute façon je suis sure que ce soir je n'aurais pas de numéro de suivi non plus car a 12h s'il n'y en a pas y'en aura pas ce soir (ça aurait été traité a 9h), je rappelerai en disant
"si demain les cartons ne sont pas chez moi vous ne recevrez jamais votre cheque"
et oui, elle est tellement confiante que elle a envoyé les faire part avant meme d'avoir un quelconque acompte, donc je n'ai pas encore payé, et si ça continue, je ne paierai pas, ça lui apprendre à mentir!! Comme les enfants!
bonjour les filles. 1 week-end sans me connecter et j'ai 7 pages à lire lol! Mais bon j'étais occupée.
Samedi rdv traiteur (à 1h30 de chez nous) pour voir l'organisation de la réception et on est repartis avec pleins de plats pour pouvoir gouter et faire notre choix (quand ils font des dégustations on ne peut pas choisir). On a tout mangé le midi pour pouvoir comparer et fanchement on en pouvait plus lol. Donc finalement ce sera caille périgourdine en entrée (farce au foie-gras) et suprèmes de pintadeau forestier en plat. plateau de fromage, dessert: gateaux chocolat praliné, fraisier et pièce montée en choux.
Vendredi soir et dimanche après-midi anniversaire d'un ami de mon homme.
dimanche matin préparation avec le prêtre qui nous a annoncé qu'il ne pourrait pas nous marier finalement. Je lui ai raconté la conversation avec l'autre prêtre (celui qui du coup nous mariera finalement) qui s'était assez mal passée. Il m'a dit qu'il allait prendre contact avec lui pour arranger les choses. Donc super je vais avoir comme prêtre à mon mariage un prêtre qui s'en fiche totalement qui à l'évidence désapprouve de nous marier à l'église étant donné que je ne suis pas baptisée (alors que je serai baptisée à paques l'an prochain) et qui en plus a un tel accent que je comprend pas la moitié de ce qu'il dit...
Sinon j'ai passé le reste de mon week-end jusque tard dans la nuit à jouer à guild wars 2 dont le béta test n'était ouvert que de vendredi soir à ce matin donc je suis crevée.
Samedi rdv traiteur (à 1h30 de chez nous) pour voir l'organisation de la réception et on est repartis avec pleins de plats pour pouvoir gouter et faire notre choix (quand ils font des dégustations on ne peut pas choisir). On a tout mangé le midi pour pouvoir comparer et fanchement on en pouvait plus lol. Donc finalement ce sera caille périgourdine en entrée (farce au foie-gras) et suprèmes de pintadeau forestier en plat. plateau de fromage, dessert: gateaux chocolat praliné, fraisier et pièce montée en choux.
Vendredi soir et dimanche après-midi anniversaire d'un ami de mon homme.
dimanche matin préparation avec le prêtre qui nous a annoncé qu'il ne pourrait pas nous marier finalement. Je lui ai raconté la conversation avec l'autre prêtre (celui qui du coup nous mariera finalement) qui s'était assez mal passée. Il m'a dit qu'il allait prendre contact avec lui pour arranger les choses. Donc super je vais avoir comme prêtre à mon mariage un prêtre qui s'en fiche totalement qui à l'évidence désapprouve de nous marier à l'église étant donné que je ne suis pas baptisée (alors que je serai baptisée à paques l'an prochain) et qui en plus a un tel accent que je comprend pas la moitié de ce qu'il dit...
Sinon j'ai passé le reste de mon week-end jusque tard dans la nuit à jouer à guild wars 2 dont le béta test n'était ouvert que de vendredi soir à ce matin donc je suis crevée.
ah oui j'oubliai de dire: les amis de mon homme franchement ça me fait peur pour le mariage. Pour le moment je n'ai presque aucune réponse donc hier on parlait du mariage avec une des filles et je lui dit que je n'ai aucune réponse à mes faire parts. Elle me dit "ah bon parce qu'il faut répondre? Il faut faire une annonce sinon personne ne te répondra!" parce que réponse souhaitée avant le 30 juin sur le faire-part c'est pas assez clair qu'il faut répondre?????!!!!! Et comment je fais moi pour le traiteur etc c'est pas une invitation facebook à une soirée dans un bar c'est un mariage j'ai besoin de savoir qui vient ou pas, accompagné ou pas etc! Je vois trop venir le coup qu'il y en a qui ne vont pas venir sans prévenir ou arriver n'importe quand comme ils font tout le temps ou venir avec leur nouvelle copines et enfants sans prévenir etc là ça m'a stressée! Va falloir que je les appelle tous un par un ça sert à quoi que je me crève à faire des faire-parts?

je comrpends pas les gens
je pense qu ils s en fichant un peu et lisent pas le faire part
et se posent pas plus de question que cela
t as les adresses mail de chacuns?
nous a prevu les adresses mails pour si ya besoin de faire des rappels, tire groupé et hop !
je pense qu ils s en fichant un peu et lisent pas le faire part
et se posent pas plus de question que cela
t as les adresses mail de chacuns?
nous a prevu les adresses mails pour si ya besoin de faire des rappels, tire groupé et hop !
Merci kekile, Emilie ton faire part est très belle Ange j'espère que tu recevras ton carton de faire-part très vite parce que ça urge courage donc, Adby je suis navrée pour toi parce que ce prètre ne veut plus vous marié je ne comprend àprès toute cette démarche et je pense que vous trouverez une solution c'est un stress en plus ne désespère pas juste un petit coucou avant de partir travailler.

non jazzy j'ai les adresses mails de personne. déjà pour avoir les adresses ça a pas été évident. Donc il va falloir que je les appelle un par un. depuis le début ça m'angoisse tous ses amis à notre mariage mais plus ça va et plus ça me stresse (sans parler de la remarque "tu ferais mieux de faire une liste pour le voyage de noce car le jour j les gens seront tellement bourrés qu'ils risquent d'oublier de mettre dans l'urne" là franchement si en plus ils viennent à mon mariage pour se bourrer la gueule ça va pas le faire du tout!) bref je pense que ça va être le pire stress de mon mariage les potes de mon homme
Adyb, je te comprends, j'ai le même soucis. Mais je crois que Jazzy a raison, les gens s'en foutent et ne lisent pas...
Malheureusement, je crois que tu n'as pas le choix de devoir rappeler. Mais c'est pénible...
Pour te dire, Il y en a qui découvre encore qu'on avait créer un site internet, avec totues les infos dessus... breeeef. Et je te colmprends doublement avec les amis de ton homme. Les amis de chéri représentent 1équipe de hand et1 équipe de rugby....
Comment va ta minette ?
En tout cas ça a l'air ien bon ton menu !
Malheureusement, je crois que tu n'as pas le choix de devoir rappeler. Mais c'est pénible...
Pour te dire, Il y en a qui découvre encore qu'on avait créer un site internet, avec totues les infos dessus... breeeef. Et je te colmprends doublement avec les amis de ton homme. Les amis de chéri représentent 1équipe de hand et1 équipe de rugby....
Comment va ta minette ?
En tout cas ça a l'air ien bon ton menu !
coucou les filles!
bon je ne suis pas assez stressée comme ça et il faut que tout le monde m'écrive: J-20!!! rrrr mais tais-toi, j'ai encore une liste de choses à faire d'une page word! lol
Hier nous avons reçu un faire-part d'un cousin à mon homme: meme couleurs que nous, meme salle... c'est balo nous on se marie avant hihihihi
bonne journée les filles, je vais au boulot!
demain repos: 1ere séance d'UV!
bon je ne suis pas assez stressée comme ça et il faut que tout le monde m'écrive: J-20!!! rrrr mais tais-toi, j'ai encore une liste de choses à faire d'une page word! lol
Hier nous avons reçu un faire-part d'un cousin à mon homme: meme couleurs que nous, meme salle... c'est balo nous on se marie avant hihihihi
bonne journée les filles, je vais au boulot!
demain repos: 1ere séance d'UV!
Hum, super Lily...
Bon courage pour le travail
Bon courage pour le travail
merci!
PS: je n'ose pas les corriger mais c'est J-19... lol
PS: je n'ose pas les corriger mais c'est J-19... lol
kekile ma pupuce va mieux elle vomi encore un peu mais elle mange et elle recommance à courir et faire sa chipie. Le seul problème c'est que du coup c'est reparti pour les bêtises et j'ai l'impression qu'elle croit avoir un mois de bêtises à rattraper. Là je viens de trouver le t-shirt préféré de mon homme acheté il y a genre 2 mois l'épaule complètement déchiquetée... Pourtant elle nous faisait pas ce genre de bêtises avant j'ai l'impression qu'elle se venge. Je vais peut-être brancher le diffuseur de phéromones quelques jours pour voir si ça permet d'arrêter les bêtises.
Aïe aïe... c'est pas marrant les bétises... Mais ouf, elle va mieux... Tu as raison, essaye les phéromones.
Je vais en acheter pour Guinness qui semble me dire F***k, j'ai pas envie d'aller dans ma litière... Tous les jours je ramasse
Je vais en acheter pour Guinness qui semble me dire F***k, j'ai pas envie d'aller dans ma litière... Tous les jours je ramasse

met aussi quelques gouttes de javel dans le fond de la litière ça l'encouragera à y aller
ah oui mais non. Il a décidé que c'était non !
C'est pas merveilleux ? mon chef me donne quartier libre cet aprem, mais je dois rester ici lol
C'est pas merveilleux ? mon chef me donne quartier libre cet aprem, mais je dois rester ici lol
c'est absurde, soit tu es libre soit tu ne l'ai pas. Il faut que tu reste mais avec rien à faire?
Pages 1 17 29 37 41 ... 43 44 45 46 47 ... 49 53 61 73 89 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage