Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 9)

un post pour rien dire (page 9)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

kekile
07-02-2012 17:28:54
Je suis bien d'accord avec toi...
En 2012, des gens dorment encore dehors....
L.A.M.E.N.T.A.B.L.E

Réponses

flaugab
07-02-2012 17:41:01
on a prit un ptit chat a la naissance de mon ti coeur qui vien avoir 8 mois et mozart (le chat) impossible d'amadoué pourtant on en a un ronron qui lui est méga calin enfin jeudi matin mon chéri sort de la chambre et il a fait un bon et tous casser alors mon chéri la mis dehors il s'est dit qu'il aurai moin peur si il sortait un peu seulement on ne la pas revu depuis et depuis dimanche il neige chez nous
vous avez déja eu une expérience comme ça vous pensez qu"il va revenir?
kekile
07-02-2012 17:44:55
Malheureusement, je ne peux pas te dire s'il va revenir. Vous avez essayé de l'appeler ? De secouer le paquet de croquettes( c'est comme ça que j'ai récupéré ma chatte tombée du 3ème étage)
Le froid est arrivé, avec un peu de chance, quelqu'un l'a mis au chaud. Vous avez posé des affiches ? Ou appelé la SPA du coin ?

Je croise les doigts pour que Mozart revienne vite
Leknaat
07-02-2012 17:50:58
je peux faire un copier-coller de ton message Kekile, tu as déjà tout dis je vois pu quoi rajouter d'autre ^^
kekile
07-02-2012 17:51:38
kekile
08-02-2012 09:58:28
Bonjour les nénettes

Flaugab, Mozart est rentré ?
Leknaat, comment vas tu ?
Bebecofi, tu es congelée ? J'ai eu mes parents hier au tel, et bé dis donc vous êtes gatés du côté d'Orléans !

Nous il neige aujourd'hui. Je suis un peu blasée. Je vais en cours pour 9h30. Je m'asseois dans la salle, et la je reçois un sms, "dsl j'avais oublié de te dire qu'on avait pas cours"
Enfin c'est pas grave, ça va me permettre de ranger mon salon qui ressemble un peu à rien (on est en plein travaux d'aménagement)

Bisous les filles
Ange01
08-02-2012 10:24:14
et moi personne prend des mes nouvelles

j'espere que vous allez bien
j'me sens un peu transparente j'ai lancé un post mais personne ne me répond... ouinnnnnnnnnnnnnn

sinon je suis en galere, j'arrive pas a bosser mon mémoire de fin d'études, et je suis grave à la bourre pourtant. Tout le temps à la recherche du mariage en ce moment c'est chaussures et futur appartement ça m'obsede

Quoi faire pour se mettre à bosser et arreter de penser au reste ???

bisous les filles
maman38
08-02-2012 10:44:21
ange, je comprends ton souci: j'ai repris mes études en septembre par le CNED et c'est pas facile tous les jours mais on s'y met et on fait car on sait que la situation financière sera meilleure par la suite!

moi, pour le moment c'est pas le mariage qui me préoccupe le plus mais mes 3 monstres âgés de 7ans, bientôt 4ans et 20mois.
Ange01
08-02-2012 10:48:20
ah ben oui je te comprends maman38 ça fait du boulot 3 bout'd'chous aussi rapprochés!! j'espere qu'ils sont pas trop diables entre eux, les enfants de mon frere se disputent toute la journée...
maman38
08-02-2012 10:53:35
ils ont leur moment mais en général ça va!
flaugab
08-02-2012 11:20:39
non mozart tj pas revenu on as tout essayer mais non il a du ce perdre
sinon trop contente hier on a mit le lit parapluie en guise de parc et mon ptit cœur qui ne s'asseyait pas encore a 8 mois c'est assis pour pouvoir joué c'est mieux quand même lol
kekile
08-02-2012 11:25:19
Autant pour moi Ange, je suis vraiment désolée, ce n'était vraiment pas volontaire. Je suis sincèrement désolée.

Je n'ai pas de remède miracle pour bosser. Je finis actuellement mes études mais c'est compliqué avec ce mariage. ça devient obsédant. Tu ne peux pas essayer de t'aménager du temps ? Par exemple, le matin tu te dis, ok je bosse 1h, et après je cherche mariage.
Je fais comme ça quand je dois réviser mes partiels.
Je bosse 2h, je pense mariage, je bosse 2h, je pense mariage.

Tu prépares un mémoire sur quoi ?

Encore une fois, je suis désolée Ange J'avoue ne pas avoir vu ton post auparavant

Bon courage maman avec tes petits loups
Ange01
08-02-2012 11:33:17
mais c'est pas grave kekile t'inquiete pas, je ne me formalise pas du tout ^^
Je suis en derniere année de kiné, et mon mémoire de fin d'étude est sur un altiste (comme violoniste mais instrument legerement plus petit)professionel à l'opéra et qui s'est coupé les tendons extenseur de deux doigts de la main gauche à la tronçonneuse.

Mais c'est fou ce que j'arrive pas à me motiver, et quand je vois que certains de ma promo ont pratiquement fini le leur alors que moi j'ai à peine commencer ça me tue!!!

Moralité: organiser un mariage lors de sa derniere année d'étude, c'est pas l'idée la plus brillante du siècle. J'ai tellement peur de ne pas avoir mon diplome. Si je l'ai pas ça sera la cata mondiale...
Ange01
08-02-2012 11:35:03
PS: le chien de ta famille Eliott est juste MA-GNI-FIQUE !!!
kekile
08-02-2012 12:24:57
ah je confirme, c'est pas l'idée du siècle. Pour ma part, si je valide pas mon année en mai, j'ai les rattrapages la première semaine de septembre, donc juste avant mon mariage....

ça doit être très intéressant comme rapport J'espère qu'il peut rejouer de son instrument
Tu ne peux pas essayer d'aller bosser en bibliothèque, ça te permettrait de ne pas penser mariage, et de te concentrer sur ton mémoire

Merci pour Eliott lol ]
jazzy83
08-02-2012 12:38:54
ange: bon courage a toi, moi je pourrais pas tout gérer a la fois
mozart: j pesre qu il va vite revenir

lek: t as des passions dans la vie? je pense a OVS
tu devrais essayer de t y inscrire et faire des sorties
bcp ce sont fait de nvx amis avec ce site

sinon a Nice, frejus, enfin on retrouve des températures au dessus de 0 degré
lol
parce que c est pas normal chez nous la neige ]
on paie assez cher "le soleil" avec les immobiliers etc alors c est pas pour se taper en plus le froid et la neige
lol
kekile
08-02-2012 16:55:16
Et ben je rentre du cheval, et ben il caille comme pas permis ! Je vais enlever mes 3 couches et je vais me faire un litre de thé bien chaud !
Leknaat
08-02-2012 16:57:47
coucou les filles.
C'est pas la grande forme depuis hier soir. Je passe mon temps à pleurer, je suis malheureuse, j'arrive pas à manger correctement. Le matin, oui, le midi, oui mais le soir, aucune envie, aucune idée et mon mari tout ce qu'il me propose c'est pizza et fast-food... ... ... Il comprend rien, il comprends pas que je sois malheureuse puisqu'il alimente le mal-être. Certaines sur ce forum perdent 1kg par semaine, moi je crois que c'est ce que je prends chaque semaine... 1kg par semaine... j'ose même pas me peser, j'ai peur de ne pas m'en remettre.

Bref ça va pas

Jazzy, je suis inscrite sur OVS, je tombe jamais sur des sorties intéressantes avec des gens de mon âge. Même quand je crée mes sorties, ce sont des trentenaires qui répondent (sans venir d'ailleurs, il font mine d'être intéressés sans jamais s'inscrire). Bref moi je me fais pas d'amis sur ce site.
kekile
08-02-2012 17:02:20
Oh Leknaat
Je suis vraiment désolée de lire cela. Tu sais, je comprends, j'aimerai aussi perdre du poids. Mais mon chéri travaillant a quick, et bien on mange très mal. Résultat 4kg depuis la rentrée....
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de perdre très rapidement. Je crois qu'il vaut mieux perdre sur le long terme, en ré apprenant a manger correctement plutôt que de perdre tout de suite, et tout reprendre après.
J'ai essayé de vois une diététicienne. Je tiens 1 semaine, et après, ça repart en sucette...
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour enfin se sentir bien dans son corps. Toute cette pression entre les journaux, les films, les pubs....
Mais merde à la fin, je suis dsl un 52 c'est beaucoup plus joli qu'un 32 osseux....
Leknaat
08-02-2012 17:20:58
Perdre un kilo par semaine, j'ai connu avec Dukan, c'était bien mais vu ce qui s'est passé derrière, j'ai pas envie de reperdre si vite.
Moi c'est même pas les journaux qui me mettent la pression, c'est moi-même. Je fais du 56 en bas, la dernière taille dispo à kiabi... Je suis handicapée par mon poids. J'ai mal au dos, je touche plus mes pieds sur le rameur, donc je peux plus faire de rameur toute seule. Me faut qqun qui m'aide (le honte ) si je veux en faire. Et je te parle pas de ce qui est encore plus dégradant, tout ce qui est des actes basiques de la vie que je ne peux plus faire.
je voudrais déjà arrêter de prendre du poids. Arrêter la boulimie, savoir quoi manger le soir. Parce que mes problèmes, ils sont là : qoi manger le soir. J'ai pas d'idée, pas d'envie, faut que je mange de la viande blanche ou du poisson, mais j'ai pas de recette donc c'est la loose.

J'ai passé la journée à dormir pour ne pas manger, ne pas avoir faim. Je suis vraiment malheureuse d'être comme je suis et de pas être soutenue par mon mari qui comprends rien
jazzy83
08-02-2012 19:25:16
est ce que t as pense a voir un hypnotiseur?
je vais pas faire un pamphlet pour motiver ce choix, chacun ses idees
si t es pas totalement contre ces medecines parraleles essaie
parole d une fille qui a un pb d insuline, stock tout ce qu elle avale, mange hyper light, et est grosse comme une fille qui mange mal.
pour info, je l ai fait avec un medecin qui est prof a la fac de medecine de nice, et medecin chef de l equipe de france de cyclisme au JO
juste avant d etre inondee de critiques sur çes medecines la ]
je l ai fait perso pour le poids et autre pb, et sur moi, je suis sensible donc ca marche
rien de miraculeux, ,attention
mais c est plus " coup de pouce"
jazzy83
08-02-2012 19:40:03
idees de repas: moi aussi je galere, carrement des fois je pete un csble tellement ca me gave
la derniere fois je disais a zhom que j en avzis ras le bol. les femmes et on est tjs en train de se battre contre le poids, nos envies voir pulsions mais en meme tps comment veux tu faire et c est une vrai torture, tous les jours on doit penser bouffe et vivre bouffe en faisant les courses
ras le bo
bon sinon, j aime bien me faire une salade compose salade verte, avocat, crevettes saumon fumee
un truc en quantite avec la salade pour me caler
et pur limiter les graisses, sauce salade dukan
et sinon en ce moment j arrete pas de manger des fzritas ]
l avantage. c est que a part la galette ven c est pas hyper calo, niveau graisse et feculent car tu dois manger de la viande hache ou poulet, legumes revenus a peine dans de l huile et ya des epices mais c est pas super calorique
voila deux idees de repas
et soupe, mais bon moi j adore, ,mais faite maison seulement, j aime que la mienne ]
Leknaat
08-02-2012 19:58:01
j'ai déjà été voir une hypnotiseuse pour un autre problème que le poids et j'ai complètement paniqué en pleine séance, j'ai pas envie de recommencer, j'en garde un très mauvais souvenir, mon porte monnaie aussi...
Pour les repas, c'est marrant je suis aussi une accro aux fajitas, c'est vrai que c'est assez léger comme repas. Mais une fois par semaine, pas plus, sinon je sature.
Pour les soupes, faudrait que je m'y remette. J'en ai pas repris depuis l'hiver dernier.
jazzy83
08-02-2012 20:09:18
je m y suis remise aussi seulement la semaine derniere
l hyp: moi ca va c est un generaliste, 23€ secu
ya differente hyp, moi j ai fait l ericksonienne
kekile
08-02-2012 20:35:03
Je galère aussi pour trouver mes idées de repas le soir. Alors ce que je fais ce sont mes menus en avance. Je fais mes menus pour tous les jours, et j'achète en conséquence. Ensuite, je cuisine tout le week end, ou presque, et je fais les gamelles. Je congèle pas mal aussi.

Courage leknaat, je ne sais malheureusement pas quoi te dire d'autre. Mes mots sont bien maladroits...
Leknaat
08-02-2012 20:41:12
moi j'avais fait appel à une psychologue hypnothérapeute. Je ne connais pas sa qualification par contre, je ne sais pas quel type d'hypnose elle me faisait mais c'était vraiment pas agréable et je sortais en larmes. Comme c'était une psychologue, j'en ai eu pour 40€ la séance non remboursée

Merci Kekile
kekile
08-02-2012 20:46:22
flaugab
08-02-2012 20:51:28
Leknaat : franchement quand je te voi dans ta robe je te trouve belle car tu est super bien proportionné
ensuite idée repas tu aime le salé sucré car qqle chose de super bon rapide et pas gras c'est escalope de poulet avec abricot sec au centre tu roule ça comme un boudin et tu fait cuire dans un bouillon de poule tu verra c'est trop bon
sinon je me suis acheter un bouquin il y as longtemps de weightwatchers les saison de la minceur les recette sont façile rapide et super bonne il y as aussi des super bon dessert
faudrai que je remette le nez dedans moi aussi faut que je perde surtout au niveau du ventre c'est le plus dure les gens me demande c'est pour quand alors que mon fils a que 8 mois quels bande de c..
sinon le tous c'est quand te regardant le matin et que tu te trouve belle et que tu te le dit chaque matin tu aura le morale et donc ce sera plus facile de perdre quand on a le morale mais moi je te trouve belle même sans avoir vu ton visage
Leknaat
08-02-2012 21:03:43
dans mon malheur j'ai effectivement la chance d'être bien proportionnée. Mais depuis le mariage, j'ai pris 10kg encore (j'estime au vu de mes vêtements).
Moi mon rêve c'est de pouvoir refaire faire des photos de mariage (couple) quand j'aurai perdu du poids, beaucoup de poids, ben c'est pas demain la veille.
J'arrive pas à me dire que je suis belle. Je suis obèse, grasse, handicapée... mais pas belle. Pour moi je n'ai pas été une belle mariée. J'ai honte d'avoir osé me marier dans cet état lamentable.
kekile
08-02-2012 21:09:25
les mots que tu emploies sont vraiment très durs. Tu es vraiment dur envers toi. Je suis d'accord avec Falugab. Tu es belle. Sincèrement.
Je sais que ces mots sont dérisoires, et que toi seule peux juger de ton apparence, et de comment tu te sens.
Personne n'a le droit de te dire que tu es grosse. Effectivement, nous ne pouvons pas nous mettre à ta place, nous ne pouvons pas ressentir ce que tu ressens. Mais sache que tu n'apparais pas comme tu te décris aux yeux des autres

flaugab
08-02-2012 21:10:47
ben dit pas ça arrête dit toi qu'il y a pire qu'ailleur comment veu tu te motivé si tu dit ça
tu habiterai vers chez moi on ce motiverai ensemble et on irai marche ensemble trouve quelqun avec qui le faire bisous
flaugab
08-02-2012 21:51:00
en me relisant je trouve que je me suis mal exprimé ce que je voulait te dire c'est qu'il ne faut pas que tu soit seule pour te motivé et qu'il faut pas que tu te juge mal car ça ne t'aide pas mais c'est bien que tu nous en parle alors si tu veux parlé n'hésite pas et envoie moi un mail
amelie72
08-02-2012 23:45:41
Hey Leknaat, tu es trop dure avec toi même...as tu essayé d'en parler avec ton mari ou qqn de ta famille? Moi j'ai commencé mon régime peu après ma belle mère et on se motivai ensemble et j'ai fait une séance de sport avec ma belle soeur et après je suis d'accord trouver la motivation es le plus dur mais sa vos le coup de faire des sacrifice. Je sais c'est facile à dire...
Ton homme doit bien voir que tu ne vas pas bien? Demande lui de faire des concession pour toi, qu'il ne grignote plus nous on a fait sa, on fait les courses ensemble et on essaye de ne plus rien acheter de tentant (sauf 1seule chose moi perso c une boite de kinder) sa évite les frustrations...
Il faut que tu retrouve la motivation..accroche toi tout est possible.
Perso je suis au chômage donc chez moi devant mon pc toute la journée si tu as besoin de motivation ou simplement de parler hésite pas envoie moi un msg privée je me ferai un plaisir de t'aider et on peut se soutenir dans nos efforts de tous les jours !!
Leknaat
09-02-2012 07:37:35
putain je vais les tuer
Mon mari, les chats, le réveil, moi, je vais tuer tout le monde, au moins je pourrai enfin dormir putain de bordel de merde.
La motivation c'est mon mari qui était sensé me l'apporter mais non, c'est finit ce temps là. Lui se fout du mode alimentaire que j'esssaye de mettre en place, il rentre à pas d'heure donc on peut pas aller au sport ensemble et comme je suis toute seule sur Nantes, personne d'autres avec qui y aller. Alors à moins de payer le coatch à 50€ la séance je vois pas comment me motiver.

Je vais péter un plomb, il comprends rien à rien. Il me fout son putain de réveil à 2cm de l'oreille à 6h du mat alors que oh miracle je dors. Tout ça pour quoi, ben pour rien, puisqu'il ce réveil était sensé le réveiller pour qu'il aille tôt au boulot sauf qu'il a insisté pour m'emmener à Pôle Emploi. Génial vive la cohérence !
Ellyne en veut vraiment à Fria, elle la course dés que la petite a une patte par terre, que faire pour calmer le jeu ? ben on met Ellyne dehors !!!! ET elle est où maintenant ? Eh ben on sait pas !!!

Je suis fatiguée, énervée, en colère, j'en peux plus
féouette
09-02-2012 07:46:17
Courage Leknaat!Souffle un bon coup et repose-toi.
J'habite à côté d'Angers, c'est dommage, on serait allé faire du sport ensemble.
Casper (deconnectée)
09-02-2012 07:51:37
C'est un glacon qui vous parle lol j'ai oublie de fermer la porte qui mene au garage il fait trop froid dans la maison non plus serieusement kekile il fait froid mais -7° c'est presque la canicule par rapport au moins 18° d'hier lol

Lek, je crois que je suis assez bien placée pour comprendre ce que tu ressens je fais une bonne taille 52 quand mon homme m'a rencontre je faisais du 46 (ouille ca pique) mais je pense que ta solitude ne permets pas de t'aider a avancer car entourée aupres de tes amis tu serai je pense moins concentré sur tes problèmes

Je suis désolée de te savoir si mal et d'etre si impuissante face a ton mal être.As tu essayé de te consacrer a une vie assiocative?

S-2 avant l'operation et je stresse pas encore je m'auto impressione lol

bebecofi
09-02-2012 07:55:20
Et Casper c'est moi! Je vous fait peur les filles? booooooooouuuuuhhhhhh lol

Au fait Lek si tu re dans le 45 fais moi signe on pourrait faire connaissance "en vrai" lol
kekile
09-02-2012 10:47:49
Leknaat, pas de panique. Souffle un bon coup. C'ets normal que Ellyne n'accepte pas Fria tout de suite. Guinness a mis 2 semaines à tolérer Crapule. Rome ne s'est pas faite un jour. Il faut laisser du temps au temps pour qu'Ellyne cède du terrain.
Elle va revenir ta puce. Tu as fait le tour du quartier en l'appelant pour voir si elle était dans le coin? Peut être que des voisins l'ont vu. Courage, elle ne doit pas être bien loin. Les chats sont très territoriaux.

Je crois que tu devrais essayer de parler à ton mari. Je ne sais pas si tu l'as déjà fait. Mais il faut qu'il ouvre les yeux sur ton mal être et le fait est que tu as besoin de soutien. Si tu ne peux pas lui parler, essayes de lui écrire. Perso, c'est ce qui me soulage le plus. J'écris des pages et des pages. Ecrire me permet d'évacuer toutes les tensions. Apres soit je donne à l'interessé, soit je ne donne pas. Au moins, j'ai écrit toute ma frustration.

Bebecofi, tu as perdu tes pieds et ton nez ? ]

Bisous à toutes
flaugab
09-02-2012 11:28:37
Leknaat zen reste zen (avec la chanson bien sure) lol
c'est bien que tu te lâche sur le forum ça va te faire du bien
et si tu veut parlé no problemo envoi des mess privé courage plein de poutou poutou
Leknaat
09-02-2012 11:55:10
C'est bon je me suis calmée. Ellyne est revenue avant qu'on parte.
Pour mon mari, j'essaye de lui expliquer ce qui va pas, tout ce qu'il me répond en ce moment c'est "ben encore qqch que je fais de mal", pour autant il ne se remet pas en question... Après j'ai surement des tords, j'en attends peut-être trop de lui.

pfff je suis perdue

Merci d'être là en tout cas pour "m'écouter"
bebecofi
09-02-2012 12:05:02
Pas encore mais pas loin kekile en plus cette nuit j entendait des bruits bizarre la psychose lol
Danie38
09-02-2012 13:27:29
Leknaat, c'est sur que c'est toujours facile a dire mais moins facile à entendre. Tous les gens qui t'entoure auront beau te dire que tu es très belle comme ça, toi ça ne t'ira jamais ce sentir bien dans sa peau c'est primordiale. Mais la bonne question est de savoir pourquoi tu ne te sens pas bien dans ta peau. Est ce que quelqu'un ta fais des réflexions ? Ou à l'inverse est ce que tu attends de quelqu'un qu'il te dise que tu es belle?
Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle. Ce qui est certain c'est que si tu ne te sens pas capable aujourd'hui d'avancer pleinement dans la vie sans te soucier de ton apparence, il faut que tu te motive, et si tu es seul pour le faire, dis toi qu'au final, tu es sur que ce que tu entreprendra sera pour toi et toi seule.
Piouf je sais même plus si ce que j'ai écris est cohérent.
flaugab
09-02-2012 14:36:09
lol en tous cas moi je trouve que si tu es cohérente et j'approuve totalement et je pense pareil
pour toi Leknaat
il faut que tu avance en restant positive
Leknaat
09-02-2012 16:39:56
des réflexions, j'en ai eu toute ma vie. Les camarades, la famille, les "amis", les médecins...
Ma mère dit qu'elle a de beaux enfants (enfin elle dit ça maintenant, c'était pas le même discours à mon encontre étant gamine). Mon homme lui me le dit pas, où tellement rarement...

Je sais que je dois me bouger le cul pour aller mieux, mais je peux pas être sur tous les fronts. J'ai déjà du mal à gérer mes rendez-vous médicaux et professionnels (enfin Pôle Emploi et ses prestations quoi)
Au final, je sais bien que je ne peux compter que sur moi-même... comme toujours...
flaugab
09-02-2012 17:25:31
ben nous on est là !!
Leknaat
09-02-2012 17:47:38
oui c'est vrai, avoir une équipe de choc comme la vôtre c'est déjà génial pour le moral.
Dommage qu'aucune d'entre vous puisse me soutenir physiquement. Parce que ça j'en ai besoin aussi.

kekile
09-02-2012 18:14:27
Courage Leknaat, on est là. Danie, je suis entièrement d'accord avec toi.
J'imagine combien tu dois souffrir... Gardes espoir
amelie72
09-02-2012 20:26:50
Le morale sa fait tout !! Comme dises les militaire tout est dans la tête...courage on es avec toi !!
Ange01
09-02-2012 20:42:18
si tu as besoin de dire des choses un peu plus privées n hésite pas à m écrire en privé leknaat. Je suis un peu dans la même situation vis à vis de mon fiancé qui comprend rien et qui n est jamais capable de me soutenir dans les moments durs. Courage, et même si on te l'a déjà dit 100 fois tu as un visage magnifique, et tu étais une très belle mariée.
jazzy83
09-02-2012 20:43:22
je sais pas si ca va vous aider mais au cas ou je vzis vous expliquer ma tecnhique a moi pour relativiser et m accepter
suite a d es deces et realiser que la cie tiens qu a un file, ou en coyant de graves malades et des gens qui agonisent je me dis que j ai pas de raisons de me plaindre et que surtout qu il y a des choses dans la vie qu on ne peux pas maitriser comme certaines maladies mais d autres choses si. la chance faut la provoquer! de cette logique le bonheur ca se cree et entretien
maisnsurtout, oui surtout! je me suis dis un jour que je voulais pas a l age de 80 ans repenser a ma cie et me dire a ce moment: " mon dieu, t as passe plus de 30 ans, les plus belles annees de ta vie a te trouver moche, a te deprmer pour cela et donc a te gacher justement ces plus belles annees car je suis sur qu a ce moment bennen regardant mes .photos de jeunesse, je me trouverai belle"

je sais pas si j ai ete assez clair
voila, ma c est une philosophie qui s est impose a moi et que j ai entretenue
je te souhaite d avoir un jour un declic d une facon ou d une autre et de reussir a t accepter jn peu mieux

ps: je tiens a preciser que moi aussi je suis grosse depuis toute, toute petite; encore l anneee derniere le chirurgien gastro enterite: madame vous etes obese! "
imc 33
pfff
bebecofi
09-02-2012 22:09:19
Dernier dodo avant le retour de doudou enfin ! Une semaine sans lui c est beaucoup trop long !!
kekile
09-02-2012 22:13:48
flaugab
09-02-2012 23:23:27
jazzy83 je pense comme toi étant petite je n'était pas spécialement grosse mais comme je suis d'une nature très franche j'était rejeter et arrivé a un moment je me suis dit ya pire ailleurs je les emmerde tous je suis comme je suis et auj je doit avoir maxi 3 amies mais au moins je suis accepter comme je suis et toc
enfin tous ça pour dire la vie est courte profitons en même si elle n'est pas comme on le voudrai y tj pire ailleurs (en exemple moi je pense au enfant africain mais ça c'est un exemple qui moi me motive a me dire que j'ai une belle vie)
magdmag
10-02-2012 02:05:27
ceci est un post pour tout ce qui concerne pas le mariage
aaahhhhhhhhhhhhhh la joie d'etre maman
a 4h30 mon futur mari se leve reveil dans la chambre
et dit Mag cathy(4ans) n'est pas dans son lit
a 4h35 il revien dans la chambre et dit Mag Cathy a vomi dans son lit
a midi j'ai pris sa temperature 39.6 a 20 40,2
hhhhhaaaaaaaaaaaa la joie d'être maman
bebecofi
10-02-2012 07:07:29
Oh pov petit cœur j espère que la fièvre de ta puce est un pti peu tombe! Saleté de temps il paraît qu il y a une épidémie de gastro ...
Être maman c est un métier à plein temps pas de fin de journée ni de rtt mais il paraît que ça vaut le coup plein de bisous guérisseur pour ta puce et beaucoup de courage pour toi !
jazzy83
10-02-2012 08:29:49
mag: pas cool
j ai pas encore d enfants donc j imagine pas bien le stresse, enfin un peu. bon courage et je lui souhaite de vite se soigner
flau : je pense aussi aux africains. ca tomber dans l excès inverse, car l obésité peu pêtre néfaste aussi pour la santé, mais c est vrai qu on va se faire la guerre pour 2 kgs quand d autres crèvent de faim.
c est tout cela qui me fait relativiser un peu et me dire qu on a pas trop a se plaindre de notre situation ( pas que le poids, tout dans notre vie).
du moment quon est en bonne santé.
d ailleurs par exemple je fais le régime certe pour le mariage, et la robe mais finalement ma motivation première depuis le début du regime c est perdre du poids pour limiter la possibilité de diabete gestationnel pendant la grossesse vu mon problème d insuline.

enfin bref.
je sais c est facile a dire tout cela, mais je pense que c est une philisophie à se rappeler souvent, pour se faire une sorte de bourrage de crâne, la méthode couet ( "je vais bien tout va bien !!)
lol

bonne journée à toute
maman38
10-02-2012 08:35:04
magdmag, je te comprends, j'ai eu ça dans la nuit de mardi à mercredi, mon petit dernier (20 mois) a passé 3 h à se vider par le haut et moi par le haut et le bas! trop contente d'avoir la gastro... Vivement la fin de l'hiver!

leknaat, je me suis pas obèse, mais en léger surpois, mais je comprends ton souci, ça fait 2ans que je me bats avec 8 "petits" kilos à perdre. à chaque fois que je vois mes parents, j'ai le droit à une réflexion de la part de mon père... sympa, hein?
des réflexions, j'en ai toujours eu car plus petite j'étais bien ronde puis perdu un peu à l'adolescence et là avec les grossesses, ben j'ai repris!

et puis le fait d'être loin de ceux qu'on aime, de pas avoir d'ami(e)s à proximité, ça aide pas!

moi aussi je me dis qu'il y a pire et plus grave que ce que j'ai ou comment je suis mais m'empêche que quand tu es mal, t'es mal.

as-tu des passes-temps? des loisirs? car ça peut occuper l'esprit pendant quelques heures dans la journée!
flaugab
10-02-2012 11:19:10
mon ti bous a eu une bronchiolite il y a 3 semaine avec kiné et tous j'étais pas rassurer il a 8 mois alors j'éspere qu'il chopera pas la gastro je croise les doigt
magdmag
10-02-2012 11:44:09
elle a encore de la fievre mais ca va beaucoup mieu
elle arrive a retourner la salle de jeu
jazzy83
10-02-2012 11:52:02
alors c est qu elle va bien ]
lol
jazzy83
10-02-2012 17:11:45
je suis tellement fatiguee qu aujourd hui j ai mange que ma galette dukan ce matin, j ai pas mange a midi et la je rentre et je trouve la facture Edf , 240€ du 23.12 au 03.02 donc ca m a encore plus coupe l appetit
voila, encore des factures comme ca et je viens bien perdre pour le mariage
Leknaat
10-02-2012 17:17:30
nous c'est les échéanciers des impôts qu'on vient de recevoir. C'est pas énorme en soit, mais toujours désagréable à recevoir.
jazzy83
10-02-2012 17:19:50
c est clair
kekile
10-02-2012 17:49:29
coucou les filles

comment allez vous ?
C'ets vraiment pas cool pour vos factures
Pff je suis très fatiguée en ce moment, je me couche a 21h, je me réveille a 10h, et je suis toujours autant fatiguée...

Bisous
jazzy83
10-02-2012 17:53:19
heu, sauf si j ai loupe un truc, t es enceinte?

bon sinon t as cumule bcp de fatigue ces dernieres semaines?
j ai connu aussi une phase comme ca, je dormais tellement que ca en devenait inquietant, des nuits comme toi et aussi deux sieste de deux trois heures chacunes par jour pendant 3 ou 4 w end, meme pas mere a commence a s inquieter a me voirntout le tps dormir. mais en fait c est ce dont avait besoin mon corps pour recuperer et apres j ai pete la forme
surveille toi et repose toi c est p,etre que cela
Leknaat
10-02-2012 17:53:56
pareil je suis crevée en ce moment. Je suis crevée, je m'endors devant mon pc, la loose.
Sinon ça va pas trop mal aujourd'hui.

bebecofi
10-02-2012 18:08:04
Coucou les filles

Doudou est de retour hi hi hi donc cela va très bien !!!

Je pense que le temps joue sur notre état de fatigue on hiberne lol voit peut être pour une cure de vitamine pour te donner un coup de pep s

Vous avez prévue quoi de beau ce week end?
Leknaat
10-02-2012 18:32:13
rien de prévu pour le moment. Je sens que je vais encore me faire chier...
kekile
10-02-2012 18:34:56
Jazzye, non je ne suis pas enceinte enfin du moins pas que je sache ] ]
Je cumule effectivement pas mal de fatigue. C'est pas évident la fac en ce moment
J'ai eu mes moyennes de TD pour le 1er semestre. La plus mauvaise est 11,5 et la meilleure 14. Je suis contente, j'ai des points d'avance. On verra les résultats des partiels lundi ou mardi. Mais bon... On a pris une chiée par les profs cette semaine. On est la plus mauvaise promo qu'ils ont eu, aucune motivation, une ambiance pourrie, mais aussi des résultats qui ne sont pas à la hauteur de leurs espérances, ainsi que des résultats catastrophiques aux partiels... ça motive n'est ce pas ? En plus, je désespère, je ne trouve pas de stage...

Enfin c'est pas grave lol. Ya pire.
Je suis contente Leknaat si tu vas un peu mieux aujourd'hui/ Contente Bebecofi pour ton doudou ] J'ai perdu ma coupine du soir sur msn mdr

Je vous fait un gros bisous a toutes, et désolée pour celles que j'ai oublié
jazzy83
10-02-2012 18:36:52
ca va quand meme tes notes
ils veulent quoi comme notes?
kekile
10-02-2012 18:39:56
Oh oui personnellement, je suis contente de mes notes. Je pensais avoir de plus mauvaises moyennes mais j'ai des points d'avance, donc tout va bien ]

Je ne sais pas du tout les notes qu'ils souhaitent. Mais j'imagine qu'ils veulent d’excellentes notes pour pouvoir dire que le master de Clermont concurrence celui de Rennes (qui sont dans le même domaine, mais celui de Rennes est nettement plus coté et nettement plus connu que celui de Clermont)
maman38
10-02-2012 18:40:54
kekile, je te comprends: moi je suis des cours par le CNED et faranchement c'est pas tous les jours la joie!
bebecofi
10-02-2012 20:51:35
Naaaaaaaaaan tkt je me connecterai toujours le soir pour papoter avec toi coupine Je suis contente pour tes notes tu vois je te l'avais dit faut touzours m'ecouter

Aujourd'hui exploit la temperature est positive (0° mais bon c'est positif!) Moi z'ai fait un gateau un birthday cake facon foret noire au nutella (je vous ai mis une photo)

Pourquoi ne pas vous faire une soirée cine lek? Tu as des news pour ton site? tu cherches toujours un lieu pour tes jeu de roles?

bonne soirée les coupines
Leknaat
10-02-2012 21:09:25
ouah ma vie intéresse vraiment ]
Alors le site, la personne est enclin à se bouger les fesses pour nous rendre la gestion du site, mais pas trop vite surtout.
Le samedi soir aller au ciné c'est une horreur, mais dans le week-end je pense qu'on ira voir Underworld (snif a pu Lucian ). Ah vampire quand tu nous tiens ^_^
Pour les jeux de rôles, voui on cherche mais avant que le site crash, une personne de l'asso avait des contacts avec un proprio près d'Olivet. Le manoir de Caubray que ça s'appelle. Je risquais pas de le trouver celui-là, il est répertorié nulle part. Ça semblait bien engagé mais comme y'a pu moyen de se contacter, je sais pas si l'affaire s'est concrétisée ou pas.

Voilou
flaugab
10-02-2012 22:03:05
moi pas de tune donc fait rien ce week sniff
ya ptet une copine qui vien avec ses monstres mais vu le temps ze sai po fait chiez encore un week end de glandouille apres la semaine le week end que de glandouille heureusement qu'il y as mes zhoms
chui contente mon ptit bonhomme s'assoie tous seule enfin il commence et est fière de lui
sinon mon ti chat mozart tj pas revenu sa fait une semaine je sais pas si on va le revoir
enfin bref...
oliviazinha
10-02-2012 23:28:15
Moi je m'étais fixée un défi!!je m'étais dit : mes premieres retouches sont en juin, je vais tout perdre avant!!c'était comme ca et pas autrement!!je pensais devoir perdre 6 à 8 kilos maxi, et bien quelle mauvaise surprise j'ai eu qd je me suis pesée et que jai vu que j'avais à peu pres 12 kilos en trop par rapport à mon poids normal!!et la je me suis dit bon on se met 12 kilos comme objectif!!
Je pensais à plusieurs choses pour me motiver : les essais de ma robe en juin, mon bien etre, ma santé, plaire à mon mari, et aussi à mon desir de bebe, car je voulais absolument avoir un bon poids pour tomber enceinte afin d'etre tranquille!!
Et bien résultat des courses : jai perdu 11 kilos avant mes 1eres retouches, et 3 derniers kilos les semaines qui ont précédé mon mariage!!j'y suis arrivée!!ca n'a pas été facile mais j'y suis arrivée!!
Tout ca pour vous dire qu'en terme de poids il faut se motiver et qd on voit qu'on commence à perdre, ca motive x 10!!!
Bon j'espere ne pas m'etre egarée de post mais comme jai vu qu'ici aussi ça parlait de regime de poids et de mal etre!!

oliviazinha
10-02-2012 23:30:53
ohlalalal pardon les filles!!!!je suis à l'ouest ce soir!!je n'avais pas vu que vous aviez changé de sujet depuis un bail!!mdrrrrrrrrr dsl!!
jazzy83
11-02-2012 06:45:57
lolas grave

je me souhaite de perdre aussi facilement, mais moinc est pas gagne avec mon insuline

nous c w end on doit aller chez mes bo parents a 1h de chez nous, cad aller a toulon. cf meteo: neige mais surtout verglas, c est pas gagne
dommage en plus je voulais passer a ikea car besoin de meubles ( on vient d enmenager)
en meme tps avec la facture edf de 240€ j ai plus trop encie de faire des achats
kekile
11-02-2012 12:54:17
coucou les filles.

Pour moi ce week end c'est travail. Je bosse demain. Alors j'en ai profité ce matin pour aller chercher les derniers petits cadeaux pour mes témoins.
Bravo Oliviazinha !!! J'aimerais vraiment avoir ta motivation !!

lilypopi
11-02-2012 13:20:30
un ptit coucou comme ça, je reviens vous donner des nouvelles plus tard
kekile
11-02-2012 13:26:41
coupine ]
jazzy83
11-02-2012 17:18:01
1er rdv officiel ce matin avec le pretre. on a fait. le dossier de mariage et il nous a remis un livret et on a discute sur les valeurs et croyances chato. surtout que mon futur n est pas baptise.
ca s est super bien passe
trop contente
c est tout ]

a toute je vais rechercher des musiques pour l eglise

vous allez ou vous d ailleurs pour rechercher des musiques de mariage?
kekile
11-02-2012 17:23:26

pour ma part pas de musique. En effet pas de cérémonie religieuse et la mairie refuse qu'on mette une musique
Leknaat
11-02-2012 17:26:58
moi pour mes musiques, on nous a imposé une organiste. Du coup c'est elle qui nous a proposé différentes musiques et on a choisi.
Y'a un post en ce moment sur ce sujet : http://www.organisation-mariage.net/forum/musique-a-leglise-i510480.htm
bebecofi
11-02-2012 20:34:47
Chéri rentre vendredi ...deux appel de la bm déjà je regrette presque qu il soit rentre :((
kekile
11-02-2012 20:38:31
ça pue ça
Ange01
11-02-2012 20:41:38
Coucou les girls j'espere que vous avez passé une bonne journée, pour ma part c'était glande devant les conneries d'M6
bebecofi
11-02-2012 20:50:25
Nan mais rassure moi c est abusé ?! Le pire c est que la toute la semaine elle la appelé une fois et quand il est à la maison c est au moins 3 fois pas semaine si c est pas pour le pourir la vie je vois pas résultat prise de tête avec chéri enfin prise de tête je m énerve toute seule il me répond pas comme d hab
kekile
11-02-2012 20:58:03
Bebecofi : oui je trouve que c'est abusé
Ange: moi aussi j'ai glandé devant M6 en faisant mon rangement lol

je suis DEGOUTEE : le match de rugby est annulé
Ange01
11-02-2012 21:11:37
Sinon concernant les musiques, nous nous sommes mis d'accord avec chéri sur les musiques de nos rentrées perspectives.
Je me marie en synagogue, et j'ai choisi des musiques en hébreu
Si ça en interesse certaines, peut etre par simple curiosité, je vous metterais les liens, il y a dans la description la traduction des paroles en anglais
Ange01
11-02-2012 21:12:01
Bebecofi: courage, ça a l'air d'un vrai pot de colle celle là
kekile
11-02-2012 21:14:16
ah oui j'aimerai bien voir Ange
Ange01
11-02-2012 21:20:20
Alors pour son entrée à lui, suivi du cortège:

http://www.youtube.com/watch?v=AD0sTavFZs4

Sachant qu'on commencera certainement la chanson directement quand le chanteur chante, le début est trop long

Et pour moi:

http://www.youtube.com/watch?v=bBvgeOFkpXY

Dans mon entrée il y a un moment tres émouvant: en fait je rentre au bras de mes deux parents, sans le voile sur le visage. Je m'arrete à quelques metres de lui, il redescend pour venir me mettre le voile devant le visage. C'est à ce moment que mes parents me laissent à lui, et nous montons ensemble à l'autel. Je m'y vois tellement sur cette chanson

PS: cliquez sur le "plus" de la description pour lire les paroles en anglais, elles sont ligne par ligne sous les paroles en hébreu

Donnez moi vos avis
jazzy83
11-02-2012 21:36:05
deja j aime bcp la premiere et la deuxieme pas reussi a la lire
je suis sur l i pad et ca rame la
p etre demain
Ange01
11-02-2012 21:37:50
merci jazzy tu me diras demain pour l'autre
jazzy83
11-02-2012 21:45:30
moi j aime bcp:
the verve bittersweet symphonie, version instrumental. mais mon cheri fait de la musique il va essayer de me la faire version plus classique, moins rock
kissing you de desiree, un truc comme ca, une connu de romeo et juliet. instru aussi
alleluyah de jeff buckley
et autre chose que j aimerais entendre a l eglise mais je vois pas quand le mettre c est le printemps de vivaldi
ha oui et aussi, p etre pour l entree une de twilight, heu je sais plus le titre ]
Leknaat
11-02-2012 21:56:11
Ange,
j'adore tes musiques. Bon je comprends rien, mais j'adore les mélodies ]

Jazzy,
je crois qu'il y a une fille du forum qui va mettre le printemps de vivaldi en sortie d'Eglise

Bebecofi : courage avec ta belle-mère.

Kekile : rho pas cool pour le match. Maudit froid et maudit vent, c'est à cause d'eux tout ça, j'en suis sûre
flaugab
11-02-2012 21:59:25
coucou moi c'est soirée simpson avec mon chéri
kekile
11-02-2012 21:59:41
J'adore Ange, c'est très beau !

Comment vas tu Leknaat ?

Et oui, le froid a empêché les rugbymens de jouer, mais ce n'est pas grave. Ce n'est pas ce qui a de plus important avec ce froid.....
jazzy83
11-02-2012 22:03:32
merci lek

j ai vu pour le match, mon bo pere est deg
comment va lek?
ange: je verrai demain pour autant je suis pas super douee pour copprendre l anglais alors si tu peux nous faire un resume sur la deuxieme chanson ]
Leknaat
11-02-2012 22:09:47
au programme ce soir : glandouille devant TMC. Faut vraiment se faire chier pour se taper que des bouts de chansons ^^
Je vais... bof. Y'a du pas de moral et du cool. C'est mitigé.

Pages 1 5 ... 7 8 9 10 11 ... 13 17 25 37 53 73 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire