Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 3)
y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 3)
Reprise du message précédent
CAPMATT / Tu fais ton mariage au domaine essalois aussi ?????
Réponses
euh je crois que le defiler se fait en octobre
par contre si tu veut y assister il faut soit aller les voir soit leur telephoner comme ca il prenne tes coordonner pour t'envoyer les invitations
par contre si tu veut y assister il faut soit aller les voir soit leur telephoner comme ca il prenne tes coordonner pour t'envoyer les invitations

bonjour, je me marie le 26/06/2010 a tartaras..
j'ai vu que certaines d'entre vous se marient aussi la bas?
J'ai bcp moins avancé que vous toute...
j'ai vu que certaines d'entre vous se marient aussi la bas?
J'ai bcp moins avancé que vous toute...
bienvenue a toi Alex42!!!
c'est fou les 42 sont en force sur le forum!!!
c'est fou les 42 sont en force sur le forum!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
salut alex42!!! moi je me marie au chai de murigneux a tartaras!!! le 22 mai 2010
et bien merci pour le conseil...j'irai jeter un coup d'oeil chez Simon! sinon, ma collègue de boulot m'a conseillé d'aller vers la guillotiere a lyon, aparemment il y a un paquet de magasins de robes dans le coin. elle avait acheté la sienne là-bas et les prix sont corrects.elle avait meme négocié une bonne petite ristourne!!!
j'y vais demain...dc jvou tien o couran si ca vaut vraiment le coup!
j'y vais demain...dc jvou tien o couran si ca vaut vraiment le coup!
au fait, on se marie a essalois...si certaines veulent des renseignements dessus, jsui o taquet sur leurs menus, services...etc! jpense leur avoir posé toutes les questions possibles et imaginables!lol
moi je me marie a essalois
j'ai rencontré le traiteur mardi soir et depuis ce matin j'essaye de joinrde le odmaine pour confirler ma résa...nous on se marie le 23 octobre 2010 et toi ???
Je trouve le domaine magnifiuqe, le traiteur a l'air de tenir la route quan dau DJ pas encore rencontré !!!
Raconte tes impresions
j'ai rencontré le traiteur mardi soir et depuis ce matin j'essaye de joinrde le odmaine pour confirler ma résa...nous on se marie le 23 octobre 2010 et toi ???
Je trouve le domaine magnifiuqe, le traiteur a l'air de tenir la route quan dau DJ pas encore rencontré !!!
Raconte tes impresions
nous c'est le 5 juin 2010...
et tu en pense quoi du traiteur ????? Depuis 2 jours j'essaye de joindre le domaine mais c messagerie d'office
...

je trouve que leur formule tout imposé est plutot pas mal car pas de prise de tete pour tout gérer...
qd on est allé visiter le domaine la premiere fois, on est tout de suite tombé sou le charme! ils ont fait de super travaux, le fait qu'il y ait des couchage est egalement un gros plus...je ne voyai pa mé potes rentrer chez eux aprè la soiré bien arrosée!!! leur installation jeux de lumiere et sono pour le traiteur est egalement impécable...la musiqu ren bien!
o nivo traiteur, aprè avoir mangé a l'atelier, mé crainte se sont envolées, les menus proposés sont super...on a pa l'impression de manger ala cantine!!!!
qd on est allé visiter le domaine la premiere fois, on est tout de suite tombé sou le charme! ils ont fait de super travaux, le fait qu'il y ait des couchage est egalement un gros plus...je ne voyai pa mé potes rentrer chez eux aprè la soiré bien arrosée!!! leur installation jeux de lumiere et sono pour le traiteur est egalement impécable...la musiqu ren bien!
o nivo traiteur, aprè avoir mangé a l'atelier, mé crainte se sont envolées, les menus proposés sont super...on a pa l'impression de manger ala cantine!!!!
il est peut etre parti en vacance...
NON pas possible notre opotion est valable jusqu'au 30/08 !!! la nana du domaine et le traiteur sont freres et soeur ...histoire de famille !!!
is font ca en famille mais tout appartien au traiteur qui a monté ca tout seul...il emploi la famille. c un bon filon!!!!
sinon si t'arrives pas a les joindre, pointe toi au resto!!
sinon si t'arrives pas a les joindre, pointe toi au resto!!
si j'arrive pas a la joindre 'd'ici 16h j'apelle le resto c sur !!!!!!!

c clair! fè le...ca serait dommage de se faire piquer la place!
c pas possible on a mis une option!!!!!
bienvenue jess42 !on est de plus en plus nombreuse sa me fait tres plaisir
moi je suis monter sur lyon en avril et c'est vrai qu'il y a beaucoup de magasin de robes de mariées et y'a le choix,vu que j'y suis aller trop tot je n'ai pas pu regarder quoi que se soit car il prenait en priorité les mariées de cette année,et je remonte pas encore la bas donc je prefere me pencher sur firminy c'est plus pres de chez moi et en plus ils sont tres sympatique du moins avec moi
d'ici fin de semaine prochaine je vais avoir les tarifs du traiteurs c'est ma belle soeur qui s'en charge vu qu'elle habite a 5min de ce traiteur et on verras bien se qu'il propose,je vous tiendrais au courant,mes fairt part je les recois le 14 septembre si y 'a pas de retard
le salon du mariage a st etienne c'est le 28 et 29 novembre normalement donc si y'en as qui decide d'aller y faire un tour on pourra peut etre se donner rendez vous?se serai cool qu'on se rejoingnent la bas

moi je suis monter sur lyon en avril et c'est vrai qu'il y a beaucoup de magasin de robes de mariées et y'a le choix,vu que j'y suis aller trop tot je n'ai pas pu regarder quoi que se soit car il prenait en priorité les mariées de cette année,et je remonte pas encore la bas donc je prefere me pencher sur firminy c'est plus pres de chez moi et en plus ils sont tres sympatique du moins avec moi

d'ici fin de semaine prochaine je vais avoir les tarifs du traiteurs c'est ma belle soeur qui s'en charge vu qu'elle habite a 5min de ce traiteur et on verras bien se qu'il propose,je vous tiendrais au courant,mes fairt part je les recois le 14 septembre si y 'a pas de retard
le salon du mariage a st etienne c'est le 28 et 29 novembre normalement donc si y'en as qui decide d'aller y faire un tour on pourra peut etre se donner rendez vous?se serai cool qu'on se rejoingnent la bas

ya pa de souci pr le salon du mariage a st-té! fè moi signe...
ok pas de probleme
j'y serai probablement aussi et peut etre meme en tant qu'exposante!!! (en photo) je vous tiendrai au courant mais ça pourrait etre sympa de se rencontrer...

oui trop cool !

je croyais que c'etait en janvier sur st et ...c bon de le savoir
non pas contre celui de montbrison et en fevrier et il est gratuit!
ok merci

bein y'en as peut etre un autre en janvier
du coup j'ai un doute
iris est ce bien en novembre

iris est ce bien en novembre

oui oui il me semble bien
quelqu'un as des nouvelles de boully,starrybloom?
elles sont peut etre en vacances!
elles sont peut etre en vacances!
non pas de nouvelles ni de txelin et dam non plus

salut les filles bon pas de grosse avancer pour moi sauf que j ai acheter ma robe elle est dans ma galerie... je l adoore
forcément c est la mienne lol
elle est magnifique!!!! c'est toi sur la photo!!!
tu l'as acheter ou?
tu l'as acheter ou?

ouahou elle est superbe!!!!!!
je trouve que je pose trop de question?

la curiosité est le meilleur des defauts!!!!

lol!oui et en plus je suis tres curieuse donc sa promet

oui ta robe est splendide mama69.
Non, monparfum, ma salle est à confoland.
je pense allez aussi au salon de st-ét.
Doudou42 t'as trouvé un traiteur ?
Non, monparfum, ma salle est à confoland.
je pense allez aussi au salon de st-ét.
Doudou42 t'as trouvé un traiteur ?
ma belle soeur qui habite a monistrol va voir ton traiteur elle doit me donner les tarifs des lundi j'ai trop hate!!!!
mon traiteur me prend 40 euros par personnes pour :
-foie gras mi cuit maison
- roti de veau aux 2 légumes et gratin dauphinois
- assiette de fromages secs ou fomage blanc
- assiette de dessert (assortiments de fruit, glace et gateaux)....
je dois rajouter 5 euros par personnes si je veux de la soupe a l'oignon pour la fin de soirée...je n'ai aucun droit de bouchon et je m'occupe du vin et du champagne...Qu'en pensez vous?
-foie gras mi cuit maison
- roti de veau aux 2 légumes et gratin dauphinois
- assiette de fromages secs ou fomage blanc
- assiette de dessert (assortiments de fruit, glace et gateaux)....
je dois rajouter 5 euros par personnes si je veux de la soupe a l'oignon pour la fin de soirée...je n'ai aucun droit de bouchon et je m'occupe du vin et du champagne...Qu'en pensez vous?
coucou les nanas
oui c est moi sur la photo
alors ma robe je l ai commander sur ebay apres de nombreuses hésitation......
et j en suis ravi la seul chose que je vais changer ce sont les mitaines que je trouve trop chargé et acheté un jupon plus adapté
doudou42 je trouve pas que tu pose trop de question le forum est la pour sa
oui c est moi sur la photo
alors ma robe je l ai commander sur ebay apres de nombreuses hésitation......
et j en suis ravi la seul chose que je vais changer ce sont les mitaines que je trouve trop chargé et acheté un jupon plus adapté
doudou42 je trouve pas que tu pose trop de question le forum est la pour sa
c'est un repas chaud que tu fait,avec serveur et tous si c'est ca je pense que ca va tu t'en sort bien,car ma belle soeur en as eu pour 5 euros par tete pour son mariage et moi j'ai trouver sa tres chere car y'avait pas grand chose a manger
par contre moi je fait un buffet frois auriez vous des idées a me donner pour que je vois avec le traiteur (sachant que je pense faire une cascade de charcuterie et une de crustacer si ce n'est pas trop chere)
je compte sur vous

par contre moi je fait un buffet frois auriez vous des idées a me donner pour que je vois avec le traiteur (sachant que je pense faire une cascade de charcuterie et une de crustacer si ce n'est pas trop chere)
je compte sur vous

oui c'est ça repas chaud servi a table.....Pour ton buffet je suis sure que ton traiteur te proposera plein de choses...La derniere fois j'etais en reportage soirée sur un mariage ou il a eu un buffet, ils avaient de la charcuterie et des fruits de mer avec tout un assortiments de crudités pour composer sa salade...diferente sorte de petits pains, des fromages frais...etc c'etait delicieux et trés convivial!

ok ca me donne de ptites idées mais crois tu qu'ils feras des assortiments de crudité car on m'as dit que les traiteurs n'aimaient pas trop faire ca donc c'est pour ca que j'ai un petit doute
generalement ils proposent souvent divers salades toutes pretes : tomate -mozza, macedoine, taboulé etc...mais tu peux toujours demander...
ben moi j ai un buffet d entrée et on choisis ce que veux 3 salades 3 charcuterie et une terrine de poisson a definir avec lui
Doudou va voir le lien de vaness17 sur son post, il y a les photos de son buffet qui a l'air trés beau!
ok vais jeter un coup d'oeil!merci
bonjour les filles, je voulais savoir qui vous aviez pris commr traiteur ?
Mama69 ou habites tu ?et combien de personnes a tu invite nous serons 130 et j ai peur que la salle soit trop petite ? tu fais l aper dehors ? peut on mettre des chapiteaux en cas de pluie ?
Connaissez cous des sites sur lequel je peux trouver des idees pour faire mon faire part moi même avec une photo de nous?
merci les filles
Mama69 ou habites tu ?et combien de personnes a tu invite nous serons 130 et j ai peur que la salle soit trop petite ? tu fais l aper dehors ? peut on mettre des chapiteaux en cas de pluie ?
Connaissez cous des sites sur lequel je peux trouver des idees pour faire mon faire part moi même avec une photo de nous?
merci les filles
salut a toutes!!
alors alex j habite dans les monts du lyonnais pres de st symphorien sur coise.
et je confirme la salle est trop petite pour 130 personnes quand on la visiter on nous a dit jusqu a 100 sa va apres c trop jjuste.
pour les chapiteaux on a pas demander
quand au fairt part aucune idée
alors alex j habite dans les monts du lyonnais pres de st symphorien sur coise.
et je confirme la salle est trop petite pour 130 personnes quand on la visiter on nous a dit jusqu a 100 sa va apres c trop jjuste.
pour les chapiteaux on a pas demander
quand au fairt part aucune idée
Hello tout le monde! contente de voir qu'on est de plus en plus nombreuses!
mama, bravo, pour le choix de ta robe, elle est superbe !
alex, pour les traiteurs, je peux pas te dire, on est en pleine recherche, on prévoit d'en rencontrer 2/3 en octobre...
Pour les faire part, tu peux regarder sur le-faire-part.com, il y a bcp de modeles différents, dont certains avec des photos, ça peut te donner des idées. ou sur je-fais-mon-faire-part.fr (c'est plutot des faire part de bapteme mais tous avec des photos alors ça peut aussi donner des idées !)
mama, bravo, pour le choix de ta robe, elle est superbe !

alex, pour les traiteurs, je peux pas te dire, on est en pleine recherche, on prévoit d'en rencontrer 2/3 en octobre...
Pour les faire part, tu peux regarder sur le-faire-part.com, il y a bcp de modeles différents, dont certains avec des photos, ça peut te donner des idées. ou sur je-fais-mon-faire-part.fr (c'est plutot des faire part de bapteme mais tous avec des photos alors ça peut aussi donner des idées !)
alex, y'a aussi clicpostal.com ou tu peux inserer tes photos sur leurs modeles de faire part
salut maudus,ca fait un ptit moment qu'on as pas eu de tes nouvelles,j'espere que tes préparatifs avance

ben à vrai dire, pas trop... on a la tete dans plein d'autres choses avec mon hom pour le moment (organisation de l'anni surprise d'un ami, de l'evg d'un autre et des animations et jeux pour un mariage, envie de changer de boulot tous les 2 donc recherche d'emploi,...) bref, on prend pas trop le temps de s'y mettre... mais bon, on s'est dit qu'on avancerait sur septembre et octobre.
j'ai commencé à réfléchir au FP, je vais les faire moi même, le pb c'est que j'ai plein d'idée mais je sais pas trop lesquelles choisir... c'est pareil, faudrait qu'on regarde un peu avec mon hom...
j'ai commencé à réfléchir au FP, je vais les faire moi même, le pb c'est que j'ai plein d'idée mais je sais pas trop lesquelles choisir... c'est pareil, faudrait qu'on regarde un peu avec mon hom...

coucou les filles!!
suis toute nouvelle sur le forum!
je me marie le 17 juillet 2010 vers Roanne!!!
Nous en sommes au début des préparatifs.pour l'instant salle et église ok
suis toute nouvelle sur le forum!
je me marie le 17 juillet 2010 vers Roanne!!!
Nous en sommes au début des préparatifs.pour l'instant salle et église ok
Bienvenue juclo!
pour ma part je me marie le 19 juin dans la plaine de montbrison....je suis a peine plus avancé que toi, j'ai la salle et le traiteur, la reservation mairie le photographe et le dj.
et le plus important (à part le mari) la robe! bons préparatifs a toi, tu verra le forum est trés sympa!
pour ma part je me marie le 19 juin dans la plaine de montbrison....je suis a peine plus avancé que toi, j'ai la salle et le traiteur, la reservation mairie le photographe et le dj.
et le plus important (à part le mari) la robe! bons préparatifs a toi, tu verra le forum est trés sympa!
ca y est !!! j'ai confirmé la salle le traiteur et le DJ............traiteur et DJ etant imposé par la salle

alors essalois c'est sur?
cool! c'est un endroit magnifique!
cool! c'est un endroit magnifique!
moi ma robe est commandée mais je sais pas quand elle va l'a recevoir!je suis impatiente
les vendeuses vous ont donnés combien en délai?!!!!!

les vendeuses vous ont donnés combien en délai?!!!!!
elle est deja en magazin la mienne mais je commence les retouche quand janvier.
Alors ou as tu prise la tienne?
Alors ou as tu prise la tienne?
merci iris!!
j espere bien trouver des idées sur le forum!notamment sur le dj avez vous des bonnes adresses car nous n'en connaissons pas!
j espere bien trouver des idées sur le forum!notamment sur le dj avez vous des bonnes adresses car nous n'en connaissons pas!
chez divines elle m'a largement fais un prix donc j'ai pas hésitée!
c'est une robe de tomy mariage avec une grande traine j'adore
c'est une robe de tomy mariage avec une grande traine j'adore

Dam,
super! on a hate de voir des images!
Juclo,
je peux pas trop t'aider pour le DJ car pour nous c'est un ami....
super! on a hate de voir des images!
Juclo,
je peux pas trop t'aider pour le DJ car pour nous c'est un ami....
IRIS / Oui c'est a essalois
cc les filles!
a votre avis quand est-ce que les robe de la collection 2010 seront en magasins?
a votre avis quand est-ce que les robe de la collection 2010 seront en magasins?
moi on m'avait fin septembre debut octobre pour la nouvelle collection....mais j'ai craqué avant alors je ne regarderai pas
pareil on ma dit fin septembre debut octobre
oui, je crois que c'est à peu près ça mais mieux vaut appelé les magasins où tu as l'intention d'aller histoire de pas etre déçue... pour moi, les 1er essayages ce sera pas avant mi octobre, il me tarde d'y etre et en même temps j'appréhende un peu, si les robes que j'ai repéré ne me plaisent en vrai ou je trouve rien qui me plait ou qui me va...
perso mon mariage etant en octobre 2010, je commencerais a chercher en janvier ......Et j'irais certainement sur lyon....
Bonjour les filles!
ca fait un moment que je me suis pas connectée, et je vois que les futures mariées du 42/69 sont de plus en plus nombreuses!
Dam, tu parles du magasin "divines" ca a l'air bien mais je sais pas ou il est, tu peux preciser stp?!
merci!
ca fait un moment que je me suis pas connectée, et je vois que les futures mariées du 42/69 sont de plus en plus nombreuses!
Dam, tu parles du magasin "divines" ca a l'air bien mais je sais pas ou il est, tu peux preciser stp?!
merci!
Coucou les filles!!! Moi ça fait un bail aussi que je m'étais pas connect vous en etes ou???
ben ça avance doucement et surement et toi? ou en es tu du probleme avec ton amie et ta belle soeur? c'est arrangé?
contente de vous revoir par ici boully et txelin !
j'espere que ça avance poru vous...

j'espere que ça avance poru vous...

merci doudou!!!!!!!!iris, le problème avec l'amie est plus ou moins arrangé.....j'ai bien mis les points sur les i....et en ce qui concerne ma belle soeur, on ne sera jamais amis donc je laisse courir....elle est à 2 jours d'accoucher donc je vais attendre un peu pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur......moi le mariage est toujours au même point.....j'affine un peu la liste mais rien de plus
cool txelin, je suis contente que ce soit arrangé...
On stagne aussi au niveau prépa, on zyeute les prospectus des differentes foires aux vins pour acheter les vins et champagnes....
On stagne aussi au niveau prépa, on zyeute les prospectus des differentes foires aux vins pour acheter les vins et champagnes....
oui on a encore 2-3 mois de tranquilité et après ça va s'accélerer sur......
boully : le magasin divine est dans la rue du magasin turc gul pinar!
en fait il n'est pas tres loin de pro....tia! dans la rue parallele l'apres!
j'ai l'impression ko va toute se retrouvée la bas!!
en fait il n'est pas tres loin de pro....tia! dans la rue parallele l'apres!
j'ai l'impression ko va toute se retrouvée la bas!!

oui je le crois bien
demain je vais chez pronuptia pour voir se qu'ils ont et savoir si ils ont recu la collection 2010,je vous tiendrais au jus!!!!

demain je vais chez pronuptia pour voir se qu'ils ont et savoir si ils ont recu la collection 2010,je vous tiendrais au jus!!!!
Ah oui oui tiens nous au courant doudou42!! J'ai hâte de la voir cette nouvelle co!
D'ailleurs si l'une d'entre vous sait ou je peux trouver le modele "voyage" de sarah wedding (collection 2008) ou héliode de miss kelly, ce serait super!
merci pour l'info Aminette! est ce que vous savez quelques sont les collections qu'ils vendent chez divines? vous connaissez aussi Sophia boutique? Lequel est le mieux?!
D'ailleurs si l'une d'entre vous sait ou je peux trouver le modele "voyage" de sarah wedding (collection 2008) ou héliode de miss kelly, ce serait super!
merci pour l'info Aminette! est ce que vous savez quelques sont les collections qu'ils vendent chez divines? vous connaissez aussi Sophia boutique? Lequel est le mieux?!

Je ne connait pas divines par contre je suis allée a Sophia Boutique et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choix...et l'accueil etait bien aussi...
pour les gens sur Roanne, vous avez un coiffeur à conseiller???Ça devait être un cousin éloigné mais il sera fermé.....

bonjour,
est ce que parmis vous certaines passe par un couturier pour la robe ?
Est ce que certaine font un cocktail dinatoire avant le repas (avec du coup unrepas plus leger)?
est ce que parmis vous certaines passe par un couturier pour la robe ?
Est ce que certaine font un cocktail dinatoire avant le repas (avec du coup unrepas plus leger)?
Txelin: desomé mais je connais personne sur roanne...plus sur saint etienne ou la plaine...
Alex: ni l'un ni l'autre par contre il y a un tres bon couturier sur la plaine , jean luc kurpiel, je crois qu'il a un site...
Alex: ni l'un ni l'autre par contre il y a un tres bon couturier sur la plaine , jean luc kurpiel, je crois qu'il a un site...
desolée les filles mais je croyais que j'allais chez pronuptia mais en faite je vais chez nuptial c'est pas gagner d'apres quelque remarque que j'ai lu mais bon je verrai bien je vous explique tout se soir

bah! tant que tu nous racontes tout en revenant, c'est le principal
salut,
alex42 Moi je fais un apéro tradditionnel avec mini pizza,... pas trop charger pour que ça ne dure pas et qu'il ai encore faim.
Voilà
alex42 Moi je fais un apéro tradditionnel avec mini pizza,... pas trop charger pour que ça ne dure pas et qu'il ai encore faim.
Voilà
03-09-2009 15:12:27
lool moi aussi je reflechis bcp en ce moment! mes beaux parents veulent absolument un repas à 3 plats (entree, poisson, viande) mais nous on se dit qu'avec l'apero, les petits fours etc..! les gens vont plus pouvoir danser!! c'est un casse tete ce mariage!!
Doudou42 on attend de tes nouvelles!
Doudou42 on attend de tes nouvelles!
coucou les filles!voila je suis aller chez nuptial,acceuil froid et pas sympatique du tout du coup je suis partie comme je suis revenue
ensuite pronuptia car c'est a coté,vendeuse tres sympatique et l'acceuil egalement,j'ai pu essayer 3 robes car apres pas trop de temps fallait recuperer mon fils a l'ecole,la nouvelle collection ils vont la recevoir au alentour du 20 octobre
je vous raconte pas les filles j'ai eu les larmes aux yeux quand je me suis regarder ds le miroir et ma belle soeur aussi (pourtant je n'ai pas eu un coup de coeur)mais elles étaient tres jolie)
et la je me suis dit ca y est ca avance a grand pas et oui plus que 10 mois a dater d'aujourd'hui.
puis j'ai le magasin simons a firminy qui me telephone en me disant que le defiler sera le 25 octobre a 16h30 youpi!!!!!et il va m'envoyer mes invitations donc si vous etes interresser passez vite un coup de tel pour reserver car il y a une seule date mais 2 horaires au choix
j'en suis trop emue !!
donc pour celle qui veulent aller faire un tour chez pronuptia aller y vous serez tres bien acceuillie
demain je vais faire mes faires parts !
bon je vous laisse car la il faut que je me remette de mes emotions
ensuite pronuptia car c'est a coté,vendeuse tres sympatique et l'acceuil egalement,j'ai pu essayer 3 robes car apres pas trop de temps fallait recuperer mon fils a l'ecole,la nouvelle collection ils vont la recevoir au alentour du 20 octobre
je vous raconte pas les filles j'ai eu les larmes aux yeux quand je me suis regarder ds le miroir et ma belle soeur aussi (pourtant je n'ai pas eu un coup de coeur)mais elles étaient tres jolie)

puis j'ai le magasin simons a firminy qui me telephone en me disant que le defiler sera le 25 octobre a 16h30 youpi!!!!!et il va m'envoyer mes invitations donc si vous etes interresser passez vite un coup de tel pour reserver car il y a une seule date mais 2 horaires au choix

j'en suis trop emue !!
donc pour celle qui veulent aller faire un tour chez pronuptia aller y vous serez tres bien acceuillie

demain je vais faire mes faires parts !
bon je vous laisse car la il faut que je me remette de mes emotions

y'a t'il des filles qui sont bonne en orthographe car j'aurais besoin d'aide pour les fautes si il y en as pour mon texte
j'ai eu la meme sensation que toi en allant dans ces 2 boutiques...nuptial je ne suis pas resté et pronuptia, c'etait chouette quoique j'ai trouvé qu'elle poussait un peu a la vente mais bon....
ah bon !bein je c'est pas car j'y suis aller que pour regarder et elle m' demander si je voulais essayer j'ai dit oui mais elle n'a pas insister
on a pas du avoir la meme vendeuse
je suis une bille en orthographe mais je veux bien essayer si tu veux...mais il faudra prendre d'autres avis!!!

je suis une bille en orthographe mais je veux bien essayer si tu veux...mais il faudra prendre d'autres avis!!!
ok c'est gentil
je fais un copie collé
j'ai la joie de vous convier a une journée pleine de tendresse et d'amour car Papa c'est decidé à demander la main de Maman.
Pour notre plus grand bonheur,je la lui accorderai à la mairie du chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h suivi de la bénédiction nuptial en l'eglise saint clément à 16h30.
"nous esperons partager avec vous cette journée inoubliable et magique que nous cloturerons à la salle le confoland à "confolent" autour du vin d'honneur et du buffet. Les tubes des années 80 nous accompagneront ensuite pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit"
Réponse souhaiter avant le 18 mars 2010
et a la fin on doit mettre notre adresse a droite ou a gauche
je fais un copie collé
j'ai la joie de vous convier a une journée pleine de tendresse et d'amour car Papa c'est decidé à demander la main de Maman.
Pour notre plus grand bonheur,je la lui accorderai à la mairie du chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h suivi de la bénédiction nuptial en l'eglise saint clément à 16h30.
"nous esperons partager avec vous cette journée inoubliable et magique que nous cloturerons à la salle le confoland à "confolent" autour du vin d'honneur et du buffet. Les tubes des années 80 nous accompagneront ensuite pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit"
Réponse souhaiter avant le 18 mars 2010
et a la fin on doit mettre notre adresse a droite ou a gauche
Alors :
-convier à une .....accent sur le a
-Samedi 3 Juillet....majuscule a Samedi
-Nuptiale...avec un e
-Saint Clément...majuscule
-réponse souhaitée...ée a souhaitée
voila ce que je vois...mais a faire controler...sympa ton texte!
-convier à une .....accent sur le a
-Samedi 3 Juillet....majuscule a Samedi
-Nuptiale...avec un e
-Saint Clément...majuscule
-réponse souhaitée...ée a souhaitée
voila ce que je vois...mais a faire controler...sympa ton texte!
merci iris d'avoir pris le temps de me corriger

J'ai la joie de vous convier à une journée pleine de tendresse et d'amour car Papa s'est decidé à demander la main de Maman.
Pour notre plus grand bonheur,je la lui accorderai à la mairie du chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h suivi de la bénédiction nuptial en l'église saint clément à 16h30.
Réponse souhaitée avant le 18 mars 2010
Pour notre plus grand bonheur,je la lui accorderai à la mairie du chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h suivi de la bénédiction nuptial en l'église saint clément à 16h30.
Doudou je changerais un peu car au début tu fais parlé les petits et après c'est toi qui parle....
pour revenir au robe de mariée......ça me parait tard moi le 20 octobre.....encore tout ça à attendre....snif

oups pardon!oui tu as raison je me suis plantée d'exemple
J'ai la joie de vous convier à une journée pleine de tendresse et d'amour car Papa s'est decidé à demander la main de Maman.
Pour mon plus grand bonheur,je la lui accorderai à la mairie du chambon Samedi 3 Juillet 2010 à 15h suivi de la bénédiction nuptiale en l'église saint clément à 16h30.
voila je pense que j'ai rectifier mon erreur
txelin pour ce qui est des robes elle m'a dit que pour celles qui se marient en juin juillet aout on etait pas en retard
Pour mon plus grand bonheur,je la lui accorderai à la mairie du chambon Samedi 3 Juillet 2010 à 15h suivi de la bénédiction nuptiale en l'église saint clément à 16h30.
voila je pense que j'ai rectifier mon erreur
txelin pour ce qui est des robes elle m'a dit que pour celles qui se marient en juin juillet aout on etait pas en retard

c'est cette phrase qui est bizarre : Pour mon plus grand bonheur,je la lui accorderai à la mairie du chambon Samedi 3 Juillet 2010 à 15h suivi de la bénédiction nuptiale en l'église saint clément à 16h30.
tu parles à la première personne alors que "J'ai la joie de vous convier à une journée pleine de tendresse et d'amour car Papa s'est decidé à demander la main de Maman.
" c'est ton/ta petit qui écrit, ça serait cool tout de la bouche de ton enfant....
pour la robe de mariée c'est pas que j'ai peur d'arriver en retard mais c'est que j'en peux plus d'attendre....lolololol
tu parles à la première personne alors que "J'ai la joie de vous convier à une journée pleine de tendresse et d'amour car Papa s'est decidé à demander la main de Maman.
" c'est ton/ta petit qui écrit, ça serait cool tout de la bouche de ton enfant....
pour la robe de mariée c'est pas que j'ai peur d'arriver en retard mais c'est que j'en peux plus d'attendre....lolololol
oui bon je suis dans la merde car je doit le donner demain matin je peu le remplacer par quoi alors vu que c mon fils qui fait l'annonce
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage