Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 9)
y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 9)
Reprise du message précédent
merci pour l'info je vais voir le site tout de suite.

Réponses
pour nous c'est mach3systeme
tempo système ne se déplace que sur le 42 et 43, j'ai trouvé d'autres adresses sur le net et j'ai envoyé plusieurs mails mais déjà 2 réponses négatives car pris à la date....
est ce que l'une de vous prevoit un videaste et si oui, avez vous des contacts et des idées de tarif? merci...
defiler de chez simon tres sympas
j'ai trouver les robes plus belle que chez sophia boutique,je commence a faire les essais mercredi
savez vous combien on peut en essayer? car sur le petit carton qu'on nous a donner a l'entré j'ai cocher 21 robes
j'ai trouver les robes plus belle que chez sophia boutique,je commence a faire les essais mercredi
savez vous combien on peut en essayer? car sur le petit carton qu'on nous a donner a l'entré j'ai cocher 21 robes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou les filles!! doudou 21 robes je pense pas que tu puisse en essayer autant...je miserais plutot sur 6 maximum a mon avis.
iris nous on prend pas de videaste et aucunee idée du tarif mais on m avait recommander celui ci je te mets le liens si sa peut t aider..
http://www.alexallardproduction.com/
iris nous on prend pas de videaste et aucunee idée du tarif mais on m avait recommander celui ci je te mets le liens si sa peut t aider..
http://www.alexallardproduction.com/
iris nous on prend une étudiante donc elle nous fait ça gratuit. Renseigne toi dans les écoles, ou je pourrai te donner ses coordonnées quand elle aura fait ma vidéo (car elle n'a pas encore d'exemple) et tu la verras au mariage si tu fais mes photos!
hey!!!!Llagrang, donnes moi les coordonnées aussi!!
elle nous fait ça gratuit car c'est sa première vidéo. Par contre après, je ne sais pas combien elle prendra. je peux lui envoyer un mail pour lui demander si tu veux.
je veux bien s'il te plait!
ok mail envoyé. Je te tiens au courant dès que j'ai la réponse!
alors jess42 qu'as tu pensez du defiler
super ilagrang, je veux bien son contact et savoir quand tu auras une idée de tarif! alors on se voit quand?
désolée j'ai pas pu t'appeler ce week end. Pour cette semaine je ne vais pas pouvoir, par contre la semaine prochaine j'pense que ça ira et que j'aurai le temps de te faire quelques macarons!
Ca serait bon pour toi?
Ca serait bon pour toi?
super! j'ai hate! miam miam
alors pour la vidéo elle m'a dit: Les tarifs vont de 100 à 300€, selon le type de montage, la durée du tournage et la camera choisie.
Si vous êtes toujours intéressées envoyés moi un mp, je vous donnerai son mail.
iris: je viens de voir que ma carte de train était périmée, je vais aller voir à la gare quel prix ils me prennent pour en refaire une. Si c'est trop cher, je ne pourrai venir que le vendredi soir (vers 18h/18h30) ou sinon le samedi pour que chéri puisse m'emmener.
Si jamais ça ne te va pas, tu pourras toujours venir chez moi sur lyon. Bref, je vais voir à la gare aujourd'hui, je te tiens au courant.
Si vous êtes toujours intéressées envoyés moi un mp, je vous donnerai son mail.
iris: je viens de voir que ma carte de train était périmée, je vais aller voir à la gare quel prix ils me prennent pour en refaire une. Si c'est trop cher, je ne pourrai venir que le vendredi soir (vers 18h/18h30) ou sinon le samedi pour que chéri puisse m'emmener.

ok, sinon pas de souci pour le vendredi ou samedi....
bon je reviens de la gare et ils me demandent un peu cher pour une carte que je me sert presque jamais.
Je pourrais donc venir chez toi un vendredi avec chiri quand il rentre du boulot. Il est à la maison à 17h/17h30 donc on pourra être sur saint té vers 18h30. quoi que si on repart direct sur roanne avec chéri on aura le chien donc moyen. Faut que je trouve une autre solution .
Sinon si tu préfère la semaine, tu peux venir chez moi, je suis juste à la limite de lyon donc pas besoin de traverser toute la ville. Et puis tu n'as pas besoin d'amener 30 000 albums.
Je pourrais donc venir chez toi un vendredi avec chiri quand il rentre du boulot. Il est à la maison à 17h/17h30 donc on pourra être sur saint té vers 18h30. quoi que si on repart direct sur roanne avec chéri on aura le chien donc moyen. Faut que je trouve une autre solution .
Sinon si tu préfère la semaine, tu peux venir chez moi, je suis juste à la limite de lyon donc pas besoin de traverser toute la ville. Et puis tu n'as pas besoin d'amener 30 000 albums.
coucou les filles !! ben alors, je pars 3-4 jours en vacances, et je retrouve notre post dans les profondeurs du classement ...
pour les dj, nous on a choisi bmc animation, on a eu un bon contact avec le gars qu'on a rencontré, je conseillerai aussi SB èvenement, très bon contact aussi mais ils proposaient des trucs dont on avait pas forcément besoin (chanteurs,...)
De notre coté on avance un peu sur les traiteurs (on a gouté un menu chez Guerpillon ce we) mais c'est laborieux, on attend un devis de Bayle depuis 15 jours ...
pour la vidéo, pour nous ce sera un ami qui bosse la dedans qui va nous la faire... désolée de pas pouvoir t'aider iris

pour les dj, nous on a choisi bmc animation, on a eu un bon contact avec le gars qu'on a rencontré, je conseillerai aussi SB èvenement, très bon contact aussi mais ils proposaient des trucs dont on avait pas forcément besoin (chanteurs,...)
De notre coté on avance un peu sur les traiteurs (on a gouté un menu chez Guerpillon ce we) mais c'est laborieux, on attend un devis de Bayle depuis 15 jours ...
pour la vidéo, pour nous ce sera un ami qui bosse la dedans qui va nous la faire... désolée de pas pouvoir t'aider iris

Pour le DJ nous c est Mr Maurige on l a connu par le bouche a oreille et beaucoup en sont contents et il a de l experieence dans ce domaine!!
coucou les filles,a y est j'ai trouver ma robe je suis trop contente j'en est essayer 20 et au bout de la 15 eme elle m'a eblouie et je suis si contente
des que je peut la mettre ds ma galerie je vous la met car la probleme de connexion avec mon telephone portable
voila juste pour vous dire ma grande joie
des que je peut la mettre ds ma galerie je vous la met car la probleme de connexion avec mon telephone portable

voila juste pour vous dire ma grande joie
super doudou! bien contente pour toi et j'ai hate de voir ça!!!!
Moi je retourne essayer la mienne le 14 novembre, je ne tiens plus!!! Aujourd'hui j'ai reçu mes chaussures!! (celle de ma galerie) je suis trop contente!!!
Moi je retourne essayer la mienne le 14 novembre, je ne tiens plus!!! Aujourd'hui j'ai reçu mes chaussures!! (celle de ma galerie) je suis trop contente!!!
dis-moi Iris comment on fait pour se voir maintenant que j'ai accouché...
Eh bien....je sais pas trop....deja sais tu un peu sur quoi tu veux partir? quel type de forfait?...
Se voir avant n'est pas une obligation, si tu souhaite que l'on travaille ensemble on pourra s'organiser des rendez vous telephonique...
Se voir avant n'est pas une obligation, si tu souhaite que l'on travaille ensemble on pourra s'organiser des rendez vous telephonique...

tu les as prises en rouge comme sur la galerie ?
oui elle sont fushia!
bon c'est un un peu flashy, ok, mais j'avais bien envie d'avoir des chaussures un peu décalé, je suis pas une grande fan de la parfaite panoplie de la mariée, cela ne me correspond pas trop... pour les chaussures j'ai completement craqué, je verrais si je les garde vraiment pour le mariage ou si je me laisse tenté par quelque chose de plus "tradi"

sympa tes chaussures iris42.
Contente pour toi doudou42, je suis impatiente de voir les photos.
Contente pour toi doudou42, je suis impatiente de voir les photos.
Iris oui j'ai une idée de ce que je veux, pour les rendez-vous téléphoniques c'est une bonne idée mais sinon en début d'année prochaine je peux monter sur sainté ....
J'adore tes chaussures....
J'adore tes chaussures....

Je suis super contente pour toi doudou42, une bonne chose de faite!!! Vivement les photos.
Salut Bikunete,
Si tu as l'occasion de venir sur sainté c'est l'ideal... D'ici la, le mieux serait que tu me confirme ta resevation le plus tot possible, car le mois de juillet est le plus demandé. (le 24 est ma seule date non confirmée). Tu peux m'envoyer par MP le type de forfait que tu souhaite...
Si tu as l'occasion de venir sur sainté c'est l'ideal... D'ici la, le mieux serait que tu me confirme ta resevation le plus tot possible, car le mois de juillet est le plus demandé. (le 24 est ma seule date non confirmée). Tu peux m'envoyer par MP le type de forfait que tu souhaite...

salut iris, chiri a dit qu'il pouvait m'emmener un soir de semaine (vers 18/18h30). Tu serais dispo?? et si oui, tu préfères quel jour?
je suis dispo pas de soucis, et quand ça t'arrange...on peut se caler en debut de semaine prochaine...je te laisse choisir le jour

bah lundi ou mardi n'importe! comme ça jpeux faire mes macarons dimanche

he ben on va dire mardi soir alors, lundi j'ai un repas....super!
ok ça marche. Tu m'envoies un ptit mail pour me dire ou on se retrouve??
super doudou!!!La robe est celle que tu as dans ta galerie???Iris ou est ce que tu as acheté tes chaussures????Elles sont très chouettes!
super doudou !!!
vivement les photos !!!

merci txelin, je les ai acheter sur sarenza.com, je conseille vraiment ce site, super serieux, livraison rapide, et gratuite le top!
hey les filles j'ai un grand doute....vous mettez l'heure de la mairie sur les faire parts?
bj,bj!
alors, doudou, c'est quel modele que tu as choisi? c'est vrai que le défilé de chez Simon's était super bien, autant sur les robes que l'organisation...
j'attends la semaine prochaine pr avoir un peu plus de temps pr essayer mais j'avais déja flashé sur la robe "festival" de bochet.
J'ai quand meme eu un peu chaud car mon chéri est venu au défilé avec moi, je lui ai pas dit laquelle c'était mais il devait me donner son top 5..heureusement, elle était bien dedans!!!!dc rassurée!
alors, doudou, c'est quel modele que tu as choisi? c'est vrai que le défilé de chez Simon's était super bien, autant sur les robes que l'organisation...
j'attends la semaine prochaine pr avoir un peu plus de temps pr essayer mais j'avais déja flashé sur la robe "festival" de bochet.
J'ai quand meme eu un peu chaud car mon chéri est venu au défilé avec moi, je lui ai pas dit laquelle c'était mais il devait me donner son top 5..heureusement, elle était bien dedans!!!!dc rassurée!
Txelin, pour la mairie, ça dépend si tu veux que tout le monde vienne ou pas... on a fait plusieurs mariage où seule l'heure de l'église était indiqué même si la mairie se faisait juste avant, parce que la mairie était trop petit pour accueillir tout le monde ou parce que les mariées préféraient faire la mairie seuleument avec la famille et les amis très proches... en fait c'est comme vous voulez

iris tes chaussures sont magnifiques!!!! tu les as recu en combien de temps??
txelin comme dit maudus c comme vous avez envie nous on la mise car on fait que la mairie
doudou c est quel model que tu as choisis?
doudou c est quel model que tu as choisis?
merci boully!
je les ai commande samedi matin et je les ai reçu mardi! je suis vraiment ravi du site!
Txelin, je pense comme les filles, soit tu veux que tout le monde vienne a la mairie et tu mets l'heure sur le faire part, soit tu ne met rien mais tu previens les gens concernés par bouche a oreille.
Txelin, je pense comme les filles, soit tu veux que tout le monde vienne a la mairie et tu mets l'heure sur le faire part, soit tu ne met rien mais tu previens les gens concernés par bouche a oreille.
alala iris jadore tes chaussures! jregrette de déjà avoir acheté les miennes!
bon alors honnetement, moi iris, j'adore aussi tes chaussures...
mais je les mettrai pas sous ma robe de mariée...
mais je les mettrai pas sous ma robe de mariée...
ma robe c'est une tomy mariage c'est la flavie j'aimerais bien vous mettre la photo mais je suis obliger d"attendre que mon homme me mette un programme ou je ne c quoi pour pouvoir vous la montrer
j'y connais rien
txelin pour ma part j'ai mis l'heure de la mairie sur nos fairt part
iris tes chaussures sont magnifiques
txelin pour ma part j'ai mis l'heure de la mairie sur nos fairt part
iris tes chaussures sont magnifiques
voila les filles je vous ai mis la photo que j'ai trouver sur le net (donc ce n'est pas moi qui la porte)malheureusement mais promis des que je peu je vous la met avec ma tete

dites moi se que vous en pensez?

elle est vraiment jolie! elle était dans mon top 5...
je suis contente que mes chaussures fassent l'unanimité, cela me rassures!!! Doudou ta robe est superbe!!!
doudou ta robe est magnifique!
j'aime aussi beaucoup le bouquet : j'ai le même dans ma galerie lol
j'aime aussi beaucoup le bouquet : j'ai le même dans ma galerie lol
très joli la robe doudou!!!!
pour la mairie jai pas envie que tout le monde vienne......
pour la mairie jai pas envie que tout le monde vienne......
jolie robe doudou

Ta robe est tres belle, je t'imagine tout à fait dedans, très bon choix!!!
Gros bisous
Gros bisous
merci les filles ca me fait plaisir d'avoir des compliments car a part ma maman personne ne la verra avant le jour j
txelin alors ne le marque pas sur ton fairt part et tu le diras au personnes concerner
illagrang,on as les memes gouts pour les fleurs
je voudrais savoir ou je pourrais trouver des ballerines ivoires et des soutifs sans bretelles pour petites poitrines
txelin alors ne le marque pas sur ton fairt part et tu le diras au personnes concerner
illagrang,on as les memes gouts pour les fleurs

je voudrais savoir ou je pourrais trouver des ballerines ivoires et des soutifs sans bretelles pour petites poitrines

hum...pour les soutifs je pense que tu pourras trouver un peu partout...darjeeling, etam....
Waouh trop belle ta robe doudou42. pour les chaussures va voir à B****n vers villars il me semble qu'il en avait mais je suis plus très sur. pour le soutif je pense comme Txelin tu trouveras surement ton bonheur dans les boutiques de lingerie.
Très jolie ta robe doudou!!!
merci capmatt et bikunete

Bon aller, cette semaine on repasse aux choses sérieuses : au programme, l'examen détaillé des prestations d'un nouveau traiteur (on est pas convaincus par les 2 1ers qu'on a vu...) et nouvel essayage de robe de mariée prévu pour moi mercredi soir !!! j'ai déjà hate d'y etre !

Je t'envie car j'ai choisi ma robe depuis avril et ça fait loin..... Vivement janvier
oui je comprends !! moi je prends mon temps, je profite de cette période de recherche de LA robe... bon, faudra bien que je me décide un de ces jours quand même mais c'est tellement bien les essayages !
et je remets dans 15 jours avec ma mère et ma témouine!
et je remets dans 15 jours avec ma mère et ma témouine!
les filles, l'une de vous connait-t-elle le traiteur Rioufreyt ? ils sont basé au Puy je crois, mais ils ont une antenne à Clermont Ferrand et une à St Etienne. ça a l'air pas mal, mais j'ai peur que ce soir cher... si l'une de vous en sait plus, je preneuse !

Je mettais renseigné à Riouffreyt et je trouvais ça un peu cher effectivement.
Pour les menus voila ce que j'avais comme infos :
*Menu demoiselle 3 plats : 49€
*Menu plaisir 3 plats : 53€
*Menu diamant 3 plats : 64€
Si tu as besoin d'autres info n'hésite pas
Pour les menus voila ce que j'avais comme infos :
*Menu demoiselle 3 plats : 49€
*Menu plaisir 3 plats : 53€
*Menu diamant 3 plats : 64€
Si tu as besoin d'autres info n'hésite pas
génial, merci mymy !
bon, effectivement, c'est un peu au dessus de notre budget mais on voudrait que 2 plats (entrée + plat chaud) alors peut etre qu'on pourra gagner un peu...
pfff, c'est un vrai casse tete ces traiteurs !!!
bon, effectivement, c'est un peu au dessus de notre budget mais on voudrait que 2 plats (entrée + plat chaud) alors peut etre qu'on pourra gagner un peu...
pfff, c'est un vrai casse tete ces traiteurs !!!
salut les filles,
pour celles qui n'ont pas acheté le costume de monsieur, il y a Orenzo à tarare qui fait une liquidation donc de gros soldes!
pour celles qui n'ont pas acheté le costume de monsieur, il y a Orenzo à tarare qui fait une liquidation donc de gros soldes!
mince mince mince......pourquoi suis-je aussi loin!! Au fait Llagrang encore merci pour tes conseils faire part!!!!!
de rien
tant mieux si ça t'a aidée

maudus tu sais je ne pensais pas l'acheter si tôt car j'étais enceinte au moment de l'achat et je commençais à avoir un peu de ventre donc je voulais voir le style de robe qui me conviendrai si je ne retrouvais pas ma ligne. Finalement j'ai eu le coup de cœur.....
Profite -en bien...
Profite -en bien...
merci bikunete !

salut les filles!!
j ai passer la barre des 200 je suis a -199 jours c cool!!
j ai passer la barre des 200 je suis a -199 jours c cool!!
waouh... moi je suis encore juste au dessus de la barre des 300 (311 exactement) et je trouve déjà que ça passe trop vite !
nous encore 241 jours et ils nous reste encore tant de chose a faire

Moi j'en suis à 192 jours et là je dois dire que je suis à la traine, je me sens fatiguée, ça dois être le changement d'horaire ou la saison hivernal qui arrive qui me fais ça. enfin c'est pas la forme.
nous on stagne en ce moment mais fo dire qu on eszt pencher sur les kdo de noel en ce moment...
on commence a reflechir a la deco en meme temps
on commence a reflechir a la deco en meme temps
moi 261j avant le jour j et il me reste encore plein de choses à faire, ça m'effraie un peu.....
MOI J-280...j'ai fait un cauchemar cette nuit!J'allais che le coiffeur le jour du mariage sans avoir fait d'essai!!!!
ouh là ! si tu commences les cauchemars à j-280, qu'est ce que ça va être plus tard ![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J -108!!ça avance trop vite. En plus il va y avoir les fêtes de noel entre temps, ça va vite être là!!
lol maudus!!!Je pense que je vais faire bcp de cauchemars de choses qui ne sont pas encore pretes!
Une question tout bête, pour les gens que vous invitez au repas, et ceux que vous invitez au dessert, vous avez rajouter une petite carte d'invitation ou comment vous avez fait?
Une question tout bête, pour les gens que vous invitez au repas, et ceux que vous invitez au dessert, vous avez rajouter une petite carte d'invitation ou comment vous avez fait?
nous n'avons pas rajouté de carte d'invitation, nous avons simplement changé le texte des faire part selon les invitations
petite recap de ce qui me reste a faire:
-contenant a dragée plus dragée (attend les soldes et le salon du mariage)
-les alliances (idem)
-les chaussures,et les sous vetements
-le coiffeur
-le maquillage
-la deco
-les vetements pour mon fils
-les faux ongles (car je n'est pas d'ongles)
voila je pense n'avoir rien oublier
et vous que vous reste t'il a faire?
-contenant a dragée plus dragée (attend les soldes et le salon du mariage)
-les alliances (idem)
-les chaussures,et les sous vetements
-le coiffeur
-le maquillage
-la deco
-les vetements pour mon fils
-les faux ongles (car je n'est pas d'ongles)
voila je pense n'avoir rien oublier
et vous que vous reste t'il a faire?

txelin, nous pour les faires part, on rajoute une petite carte, sur le FP en lui même y'aura juste l'horaire de l'église et de la mairie et on fera 2 petites cartes différentes pour les invités au Vh et au repas.
ce qui me reste à faire:
-commander les dragées et contenant
-faire les menus
-faire la danse d'ouverture
-essaie coiffure/maquillage
-la déco salle/voitures
-tenues pour ma soeur et mon frère
-trouver une rose artificielle pour les alliances
-fleuriste
-trouver lieu pour les photos
-confirmer le gîtes pour nos amis
pfouu tant de choses à faire et plus beaucoup de temps!!
-commander les dragées et contenant
-faire les menus
-faire la danse d'ouverture
-essaie coiffure/maquillage
-la déco salle/voitures
-tenues pour ma soeur et mon frère
-trouver une rose artificielle pour les alliances
-fleuriste
-trouver lieu pour les photos
-confirmer le gîtes pour nos amis
pfouu tant de choses à faire et plus beaucoup de temps!!
je crois que c'est la bonne option, une fois ma soeur, il s'était trompé dans la carte, il l'attendait au repas et elle est arrivé au dessert....t'imagines le contraire....lol
waouh doudou, t'as vachement avancé !! (Ilagrang aussi, mais ton mariage est dans moins longtemps, lol!)
alors de notre coté, il reste à faire :
- les faire part
- le traiteur
- les dragées
- la robe, le costume et tous les accessoires
- la coiffure et le maquillage
- toute la déco de salle et les fleurs
- la préparation religieuse
- les alliances
- les hébergements
...
euh... autant dire qu'à part la salle, le DJ (confirmé hier YOUPI !!) et la partie photos/film, rien n'est prêt !
alors de notre coté, il reste à faire :
- les faire part
- le traiteur
- les dragées
- la robe, le costume et tous les accessoires
- la coiffure et le maquillage
- toute la déco de salle et les fleurs
- la préparation religieuse
- les alliances
- les hébergements
...
euh... autant dire qu'à part la salle, le DJ (confirmé hier YOUPI !!) et la partie photos/film, rien n'est prêt !

t'inquiiète pas maudus, beaucoup de choses se font au dernier moment.
Oui texlin il faut faire super gaffe! j'avais préparé les faire part et séparé vin d'honneur/repas et chéri en a pris un au hasard pour ses parents. Resultat ils ont eu une faire part où ils étaient juste invités au VH!! du coup grosse panique j'ai cru que je m'étais trompée sur plein de faire part mais non ouf!!!!
Oui texlin il faut faire super gaffe! j'avais préparé les faire part et séparé vin d'honneur/repas et chéri en a pris un au hasard pour ses parents. Resultat ils ont eu une faire part où ils étaient juste invités au VH!! du coup grosse panique j'ai cru que je m'étais trompée sur plein de faire part mais non ouf!!!!
non, je m'inquiète pas trop pour le moment, et puis si y'a pas grand chose de vraiment bouclé, y'a quand même plein de trucs pour lesquels on a déjà des idées (enfin surtout moi
)
oui moi pareil pas grand chose de boucler a part la salle,le dj,vendredi rendez vous avec le pretre et le traiteur,et apres ils restent les ptites choses qui ont toutes leurs importances mais qui se decident souvent au dernier moment
moi pour l'instant je suis a la recherche de chaussures et de lingeries et je ne trouves rien,pourtant je suis pas si difficile
je voudrais des ballerines ou des chaussures sans talons avec les lacets qui montent le long de ma jambes car mon homme fait 3 cm de moins que moi et mettre des talons risquerait de faire moche sur les photos
donc si vous connaissez des sites ou des photos je suis preneuse
moi pour l'instant je suis a la recherche de chaussures et de lingeries et je ne trouves rien,pourtant je suis pas si difficile

donc si vous connaissez des sites ou des photos je suis preneuse

dit a ton cheri de mettre des talonnettes lol!!!!
Dites moi, vous connaissez un magasin ou un site internet ou il fairait des bougies pas trop cher mais pas trop merd....que (je cherche en noir et blanc)
Dites moi, vous connaissez un magasin ou un site internet ou il fairait des bougies pas trop cher mais pas trop merd....que (je cherche en noir et blanc)
ikéa non?
c'est cher non la bas un peu?
ikéa? non pas du tout! j'ai trouvé mes vases à 1 euros donc je pense que les bougies seront pas chères!
coucou les filles!!
j'ai mis des photos de mes essayages dans ma gallerie... Pouvez-vous me donner votre avis??? Je suis un peu perdue entre ces 2styles que j'aime bcp..
merci!!
pour info je suis allée à PM de villars et sophia boutique (ou je n'ai pas pu prendre de photo)...
j'ai mis des photos de mes essayages dans ma gallerie... Pouvez-vous me donner votre avis??? Je suis un peu perdue entre ces 2styles que j'aime bcp..
merci!!
pour info je suis allée à PM de villars et sophia boutique (ou je n'ai pas pu prendre de photo)...
txelin, pour les bougies, tu peux essayer babou peut etre...
boully, je t'ai répondu sur ton autre post, j'adore la première !!
txelin, pour les bougies, tu peux essayer babou peut etre...
boully j adoore la 1ere!!

merciiii !!
boully: j'aime beaucoup les 2, la première est peut être plus originale

merciiii !!
a ikea les bougies sont assez chere et alinea aussi,car moi aussi je cherche mais pas evident a part les bougies chauffes plats lol!!!
boully je prefere la premiere;elle te vas super bien
boully je prefere la premiere;elle te vas super bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage