Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariées d'avril 2010 (page 17)

mariées d'avril 2010 (page 17)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

lapinou71
15-03-2010 11:15:43
Nous, finalement, on va faire des noms d'îles où on est déjà allés ou sur lesquelles on va aller. La notre sera "Bora bora" bien évidemment ]
Et on va mettre en plus du nom de l'île, une photo, des petites choses comme la date à laquelle on y était, le nombre de Km par rapport à Paris ou le décalage horraire...
Une fois mes noeuds décidés (on est pas d'accord avec mon chéri, lui préfère les tous simples comme sur la photo que je vous ai mise et moi, en faisant 2 tons, cad ajouter un morceau de tulle de l'autre couleur en plus court pour avoir 2 noeuds en 1 superposés), je me lance sur la réalisation des noeuds qui ne devrait m'occuper que quelques jours ] et ensuite, noms de tables ! Et à partir de samedi, je vais pouvoir continuer mes dragées aussi !
Je m'éclate pour la préparation de ce mariage ]

Réponses

fanfan92
15-03-2010 11:53:14
ne stresse pas trop lapinou ca va allez tu sera superbe dans ta robe tu les fait ou les retouches sur paris? t inquiete .vous allez toutes etre de superbes mariées profité des derniers moments de preparation et profitez a fond du jour j vous biz
lapinou71
15-03-2010 11:59:41
Merci Fanfan, ça faisait un bail qu'on ne t'avais pas vue sur le forum
Oui, je fais les retouches sur Paris avec ma maman ! Mes parents viennent spécialement de Bourgogne pour ça ]
Alors Fanfan ça donne quoi pour la fleuriste ? Et la coiffeuse, tu prends qui ? Moi, c'est celle qui est la plus proche du vieux Bourbon dans la rue du commerce ! Elle est super bien !
makorya
15-03-2010 12:07:23
toukatou - c'est vraiment génial !!! Tu vas vouloir la mettre tous les jours ta robe !!... lol La tentation va être insoutenable. Pour ta démission, il faut que tu mettes que c'est pour suivre ton conjoint, sinon, pas certaine que tu puisses toucher le chômage... Ton repas a l'air super bon aussi au fait !
De mon côté, mon homme a eu un appel pour un entretien. ça se bouscule un peu et franchement ça me fait flipper... Je ne pensais pas que ça irait vite comme ça. Bon c'est qu'un entretien mais bon, on ne sait jamais... Et opuis, ils sont marrants, mais faut qu'il se libère pour vendredi ! EUh... il bosse vendredi !... On va en discuter ce soir. Franchement, je suis plus en mode mariage que déménagement et chgmt professionnel pour le moment alors, je ne sais plus quoi penser...

Sinon, je vois que ça avance bien pour tout le monde.
Maureen - tu vas bien ? Pas trop le stress qui monte ? Y'a pas de raison tu vas être superbe et tout sera prêt !
fanfan92
15-03-2010 12:11:41
Patricia la coiffeuse sera fermé j vais chez Ève coiffure et le fleuriste j y vais au mois d'avril j serai a bourbon du 17 au 23 avril j vais profité pour faire ce que j ai a faire traiteur, pièce monté,fleuriste essai coiffure,prêtre. bcp de travail mais bcp de bonheur ca y es j ai mes faire part j vais les envoyé cette semaine.
fanfan92
15-03-2010 12:58:17
lapinou tu les fait quand tes retouches au mois debut mai?ou avril
angel 931
15-03-2010 13:22:30
alors voilà un petit récap des prépas à moins d'1 mois du grand jour

Robe+ acc: ok
costume: ok
tenue cortège: ok
mairie: ok
église: ok
resto: ok
photographe: ok
urne: ok
livre d'or: ok
champagne: ok
pièce montée: ok
marque place: à imprimer
dragée+contenant: à préparer
déco voiture: ok
déco salle: ok
coiffure+ maquillage: ok
coussin+ alliance: ok
musique salle: ok
musique église: ok
kit témoin: ok
dites moi si j'oublie quelque chose avant de dire que tout est prêt, je commence à me demander si j'ai tout
lapinou71
15-03-2010 14:16:29
Angel, pour les boissons du repas, c'est le traiteur qui s'en occupe ? Comme l'eau qui pète ?
Les boissons du VH ? Le sujet de la pièce montée ?
Les noeuds pour les voitures ? Les pétales et/ou le riz pour la sortie de l'église (+ le balai pour nettoyer tout ça avec un sac) ? Le nécessaire pour nettoyer la salle et le papier WC si pas fourni ? Si tu fais le dimanche dans la salle : le café, le sucre, les torchons, sacs poubelle, ...
Je méloigne un peu là mais ce sont des choses à penser ]

Fanfan, je vais faire mes retouches ce samedi avec un autre RDV je pense début mai pour vérifier et rectifier si nécessaire...
angel 931
15-03-2010 14:23:42
lapinou merci pour tout ça mais le resto s'occupe du VH et des boissons et non je n'ai pas le dimanche avec. Pour le nettoyage ce sont eux aussi qui s'en occupe, pour le champagne je l'ai inscrit dans mon listing, les sujets pièce montée je les ai achetés , on a les pétales également et pour le nettoyage de l'église c'est eux qui s'en occupe.
en tout cas merci de m'avoir rappeler tout ça .
surtout mets nous des photos de tes derniers essayages
lapinou71
15-03-2010 14:30:47
Mais bien sûr ! Vous aurez les photos dans le week-end ]

C'est clair que si c'est au restaurant et que tu fais pas le dimanche, il y a moins de choses à penser...

J'ai appris ce matin qu'un de mes cousins que j'avais pas pu inviter au début car trop de monde et à qui j'ai envoyé un FP il y a quelques jours seulement viendra au mariage ! Je suis contente car on sera presque au complet de mon côté !

Moi, le moral est revenu et je suis à fond (et chéri aussi) Pourvu que ça dure ] Il me reste 2 mois et tout sera top !

Les filles, je vous aime tout plein
makorya
15-03-2010 14:31:15
tu as oublié les fleurs je crois : déco + bouquet ?
angel 931
15-03-2010 14:34:33
tout à fait makorya, pour la déco florale c'est aussi le resto et pour le bouquet c'est l'une de mes témoin qui me l'offre
Calys-
15-03-2010 14:35:45
olalal lol tout le forum ce marie en avril 81 pages pioufffff lol bisousss les futur mariees d'avril et pensez au recit photosssss et tout et tout bisousss
makorya
15-03-2010 14:36:04
alors, je pense que tu es au point ! Y'a plus qu'à attendre que les jours passent !
lapinou71
15-03-2010 14:40:16
Calys, c'est juste qu'on est un peu bavardes ]

Angel, je pense également que tu as pensé à tout !

Les jours passent tellement vite qu'on y sera rapidement !
makorya
15-03-2010 14:43:54
calys - pas de soucis, tu peux nous faire confiance, on mettra les photos et le récit.
angel 931
15-03-2010 17:18:06
calys, c'est avec plaisir que nous raconterons cette super journée et que nous mettrons tout pleins de photos
toukatou
15-03-2010 18:12:21
coucou les filles me revoila .. les bras chargés ! robe + costume yahooooo

je suis ravie moi qui avais parfois qq doutes la ils sont tous envolés elle me l'a super serrée comm je voulais du coup je suis bien à l'aise j'ai pas peur qu'elle me tombe c'est parfait !

Quand loulou m'a vu sortir il est resté bouche bée alors le jour J avec coiffure + maquillage je pense que ca va le faire grave !!!!!!

Quant à son costume , nous y sommes allés super enjoués et ressortis super enervé aucun service , il a fait ses essayages tout seul elle s'est juste pointée ca les retouches ? en regardant juste le bas du pantalon alors qu'on avait aussi repros la taille , j'ai du tout remettre moi meme sur le cintre chemise pas lavée pas repassée on voyait encore les marques des epingles et les nanas désagréables du coup on leur a bien dit et au lieu de s'excuser .. elle en a remis une couche nan mais je reve , on voit bien que tout etait payé !!!
toukatou
15-03-2010 18:21:33
je vous ai mis des photos de l'essai final les filles ... les différences avec les anciennes sont flagrantes du coup j'ai laissé les deux.

a vos avis.

ps angel as tu pu te renseigner ?
xavettia
15-03-2010 18:58:18
Tu es magnifique!!
toukatou
15-03-2010 19:02:07
merci xavettia !!!
makorya
15-03-2010 19:11:31
Tu es vraiment superbe Toukatou !!! Rien à dire !
toukatou
15-03-2010 19:14:40
merci ^^

alors les filles le collier mtnt que j suis "bronzée" et avec la robe vous en pensez quoi ?
angel 931
15-03-2010 19:38:13
toukatou tu es magnifique dans ta robe, oui je me suis renseignée c'est à partir du moment ou tu quitte la boite
toukatou
15-03-2010 20:11:50
merci angel !!! aussi bien pour le compliment que pour l'info !

je viens de rediger ma lettre , j'ai une grosse grosse boule au ventre pour demain quand je vais l'annoncer !
lapinou71
15-03-2010 20:33:23
Toukatou, je te le redis, tu es magnifique dans ta robe ! et quelle ligne, je t'assure qu'à te voir dans ta robe, je suis super motivée pour perdre mes kilos en trop et je vais demander qu'elle me saicissonne un max dans ma robe !

Pour ta lettre de démission, je suis passée par là aussi et je sais que c'est pas facile mais c'est ton bonheur avant tout, dis-toi que tu n'es pas grand chose pour eux (en plus, tu viens d'arriver donc pas de scrupules !)

Trop belle
toukatou
15-03-2010 20:37:05
mdr pour le saucissonage !!! ah ben moi je suis vraiment bien tenue la dessus pas de soucis ma grosse crainte c'etait que le bustier baille je lui ai bien bien dit , alle a compris et me l'a bien cousu , faut pas que je prenne 1 kg lol

Ouai c'est dur la je l'ai faite , j'ai precisé pour les assedics que je quittai l'entreprise pour suivre en Mai mon mari en charente , donc c'est clair net et precis .

je vous dirai mon ressenti demain soir apres l'avoir annoncé ! ....

Merci
toukatou
15-03-2010 20:38:17
Lapinou je viens de re-regarder ta gallerie tu vas etre magnifique !!!!!!! n'aie aucune crainte !!
lapinou71
15-03-2010 20:39:15
Courage, c'est un mauvais moment à passer mais une fois que ce sera fait, tu vas faire un grand OUF et penser à la suite des choses
toukatou
15-03-2010 20:44:11
oui j'espere j'ai hate de me debarasser de cette "annonce"

je te le redis lapinou , tes kilos ne se voient pas du tout et tu vas etre splendide !!!!! ( je trouve que dans la forme nos robes se ressemblent vraiment)
angel 931
15-03-2010 21:16:01
de rien toukatou, comme ça tu sais ou tu vas
toukatou
15-03-2010 21:50:42
bon c bon je l'ai fait en version définitive.

C le bonheur je l'envoi ou ? DR ou DRH ?
xavettia
15-03-2010 23:08:30
Gros coup de déprime pour moi ce soir...
Je me demande si mon homme va me trouver belle dans ma robe, belle-maman n'a plus assez d'argent pour nous donner ce qu'elle nous avait dit et qui devait payer la moitié des alliances et toujours pas de boulot... J'en ai vraiment trop marre, on ne serait pas si proche du mariage, je me demande si je ne l'aurais pas annulé
C le bonheur
16-03-2010 00:36:28
Bonsoir les filles je viens de rentrer avec toutes ces histoires on a été faire un mc do et un ciné avec mon homme pour se détendre un peu.

Toukatou moi je l'enverrai en recommandé au DRH c'est lui qui t'a embauché donc il va te "désenbauché".
T'inquiéte pas Toukatou ça va bien se passer, tu ne perds rien au change crois moi; penses que tout le bonheur est devant toi et que tu retrouveras du travail quoi qu'il arrive. Sinon tu peux toujours faire un bébé!!!!
A part ça tu es magnifique dans ta robe vraiment sincèrement tu es trop belle

Xavettia une mariée est toujours belle et ton homme s'il t'aime te trouvera belle quelle que soit ta tenue. Ne te fais aucun souci par contre ce qui serait bien pour nous c'est qu'on voye ta robe et encore mieux... avec toi dedans. Tu connais le systeme ici c'est la franchise donc au moins tu auras nos avis. Ne stress pas ça va etre le plus beau jour de ta vie. Crois moi!!!! Allez on se remotive et on pense positive...
Pour l'argent beau papa a fait un peu pareil mais bon on fait avec c'est pas grave. En tous cas un conseil ne repousse jamais ce qui pour toi a de la valeur cela pourrait ne pas se reproduire. Prends ta part de bonheur.

Sinon demain avec loulou on va endre visite à notre curé préféré pour lui montrer le livret de messe; si c'est bon il n'y aura plus qu'à l'imprimer.
Et en fin d'aprem je vais reessayer ma robe youpi normalement elle devrait etre nickel.
C'est cool!
Voila un petit roman de ce soir que vous aurez probablement demain alors bonne nuit les filles et on se souvient: ON GARDE LE MORAL
C le bonheur
16-03-2010 00:44:38
J'ai oublié Lapinou: mon petit saucisson fais attention il faut tout de meme que tu puisses respirer. ]
Au fait où est le gras dont tu parles? Tu es toute fine! Pas de souci tu vas etre splendide.
Au fait tu reessayes quand ta robe? Tu as prévu quoi dans les cheveux? Un voile, un chapeau, rien...?
lapinou71
16-03-2010 09:18:11
T'es trop chou C le bonheur ]
Une fois la robe serrée, mon gras se verra moins. J'ai pas trop à me plaindre question tour de taille car il y a bien pire que moi mais c'est ma bouée de graisse qui me gêne au niveau de la taille et une fois serré adns la robe, je pense que ça ne se verra même pas mais je me sent un peu mal dans ma peau quand même. Surtout que j'avais vachement perdu et que j'ai tout repris et qu'il faut que je reperde avant le vdn.
Mon essayage est samedi et plus ça approche et plus j'ai hâte ] Dans mes cheveux, je vais avoir un voile à mi hauteur (entre mes 2 chignons) et des tortillons avec des strass dessus et un peigne sur le côté mais qui se voit très peu au final car caché par les mêches qui vont descendre.

On a perdu Maureen depuis pas mal de temps T'es où Maureen ? De même pour Sita...
maureen
16-03-2010 09:35:03
coucou les filles
Merci de vous inquiètez pour moi je ne suis pas morte.
Avant que j'oublie, toukatou, tu es magnifique dans ta robe, resplandissante tu vas être une marié géniale!!!
Xavietta ca va aller faut absolument que tu gardes le moral!!
Les filles je vous explique même pas dans quel état je suis j-18 jours avant le mariage.
Ce week end, je suis allée décoller des dalles de plafond dans ma maison, résultat du compte j'ai plus de bras. Ensuite j'ai trouvé mon carrelage.
J'ai avancé mes brochettes mais j'en suis qu'à 54, donc ca commence à être vraiment chaud!!!
J'ai du aller rapporter le costume de mon chéri car il lui plaisait plus. Ils ont pas voulu me rembourser car j'avais paumé le ticket de caisse, en ronchonnant j'ai quand meme réussi à avoir un avoir ( c'est chez brice les étiquettes étaient encore dessus faut pas abuser!!! ). Bref c'est que du bonheur.
Jean delatour a reçu mon alliance en avance, je suis trop contente, ce soir je vous met les photos, et j'ai récupéré celle de mon chéri qui était parti à la gravure, oufff soulagée!
lapinou71
16-03-2010 09:43:09
Contente pour toi Maureen pour ta maison et tes alliances.
Plus que 18 jours, c'est fou comme ça passe vite ! Pour les brochettes, ça va commencer à être tendue, faut que tu passes la seconde ]
maureen
16-03-2010 10:56:14
oui effectivement c'est tendu je te fais même pas le programme de ma journée d'hier j'ai couru partout c'était l'enfer. Ce soir, je rentre à 17h45, je défait le reste des dalles de plafond, jusqu'à 18h15, ensuite je vais à leroy merlin cherché de l enduit et pleins d'autres trucs que les garcons m'ont fait une liste, ensuite si j'ai de la lumière, je continue mes dalles jusque 19h45, je rentre je mange je prend ma douche, et ensuite brochettes jusque 22h30 au moins jusqu'à la fin du 2ème épisode de docteur house!!! fiou je suis crevée rien que d'y pensé.
Il faut aussi que je commande quelques déco sur le net aujourd'hui absolumment et que j'appelle les esthéticienne, ca commence réellement à etre vraiment tendu!
Je rappelle que j'ai toujours ma lettre d'intention à écrire et choisir mes prières.
après j'ai eu une autre idée, ce soir je fais une maquette si j'ai le temps, dite moi ce que vous en pensez. En fait, je voulez faire un diaporama avec des photos de nous et tout ca mais en fait je crois que j'aurais pas le temps aussi je pense faire un livret toujours avec les photos et une petite histoire.
angel 931
16-03-2010 11:21:00
ben dis donc maureen c'est la course folle pour toi entre les travaux de ta maison et ton mariage mais trouve un peu de temps pour toi aussi
maureen
16-03-2010 11:52:33
j'ai pas normément de temps pour moi et très honnêtement je commence à me rapprocher dangereusement de la dépression. J'essaie de prendre sur moi mais c'est pas évident avec tout ce qui s'enchaîne, en plus je voudrais pour habiter ma maison rapidement pour éviter une cohabitation trop longue avec mes beaux parents ( voir les autres posts ). Enfin bref, l'avantage de tout faire en même temps,c'est qu'après on sera tranquille!!!!
delphine258
16-03-2010 11:57:08
Hello les filles !
Ce matin, je suis allée déposer le dossier à la mairie, ça c'est fait !!! Ca approche...
Cet après-midi, je file voir le traiteur, et je poursuis ma déco (j'ai trouvé des super trucs, je vous mets les photos le plus vite possible).

On garde le moral avec ce beau soleil !!!!
angel 931
16-03-2010 11:57:17
je te comprend maureen mais souffle un peu sinon tu vas finir par te rendre malade et tu ne pourra pas profiter de ton mariage et de ta maison
C le bonheur
16-03-2010 12:44:22
Houla Maureen je pense que ça fait un peu trop pour toi en ce moment tu devrais peut etre plus prioriser sinon tu ne seras pas en forme ni au point pour ton mariage. 18 jours ça passe tres vite et il y a toujours des oublis de derniere minute. Penses aussi à ta santé c'est pas deux semaines de + chez les beaux parents qui comptent par rapport au mariage. Au fait est ce qu'ils t'aident un peu dans les préparatifs?
Moi j'en suis à 1an et demi chez mes parents c'est difficile mais je dois attendre la mutation de mon homme en attendant on va chez l'un et l'autre des parents quand il est là. Courage et conseil: ménages toi sinon tu ne tiendras pas jusqu'au mariage.
angel 931
16-03-2010 13:11:31
Delphine plus que 1 mois avant le grand jour
C le bonheur
16-03-2010 13:12:38
oui Angel et nous plus que 25 jours!!!!
angel 931
16-03-2010 13:21:46
oui oui je commence déjà à angoisser un max
C le bonheur
16-03-2010 13:24:21
ah oui gros stressça passe trop vite! et trop lentement à la fois. Moi je commence à flancher un peu avec tout ça c'est pas facile d'avancer quand on arrive à la fin j'ai un peu la flemme!!!
angel 931
16-03-2010 13:33:51
m'en parle pas surtout quand on est enfermée à la maison et qu'on ne peut pas faire grand chose
maureen
16-03-2010 13:53:10
en fait non mes beaux parents ne m'aident pas du tout mais c'est de ma faute car comme ma belle mère veut tout faire à sa manière et sans me demander mon avis ça me gonfle et du coup j'ai refusé qu'elle même et idem pour mes travaux.
Par contre ma soeur et ma mère m'aident beaucoup essentiellemnt pour la déco ( ma soeur a de très bonnes idées ) et me demandent toujours mon avis pour tout et ca c'est topissime. Pour mes travaux mon beau père m'aide beaucoup et pareil il prend pa de décision et me dit toujours si ca t'arrange je te fas ci ou ca tu voudrais que ce soit comment. Bref y a vraiment que la belle mere qui est un peu saoulante!!!
maureen
16-03-2010 13:55:42
et c'est le bonheur tu es très très belle dans ta robe!!!!
C le bonheur
16-03-2010 13:58:23
Il en faut toujours un ou une qui ne suit pas le groupe!!! lol ]
Moi je suis comme toi je préfére faire les choses moi meme sinon je m'inquiete facilement.
Allez courage et prends soin de toi.
makorya
16-03-2010 14:11:41
maureen - ça vance à grands pas en effet et je te souhaite plein de courage pour les dernières prépas et notament les brochettes... Concentre-toi principalement sur votre mariage car ça va arriver vraiment vite maintenant. Pour ta maison tu auras tout le temps nécessaire après !

Faut pas se démotiver les filles ! On approche de notre grand jour et y'a forcément bcp de petits détails à régler et à peaufiner mais au bout du compte, on sera toutes prêtes et tout se passera pour le mieux pour chacune d'entre nous !
Y'a juste à croiser les doigts pour qu'il fasse beau tous les WE d'avril !!! ] (et de mai aussi...)
maureen
16-03-2010 14:13:14
dans le nord la température est enfin en train de remonter et franchement ca me rassure car je suis quand meme sensée me marier en CABRIOLET mdr!!!
makorya
16-03-2010 14:14:53
oui, j'avoue que la température doit suivre un minimum... Mais, en effet, ça remonte un peu et ça fait plaisir. Moi aussi je commençais à me poser des questions...
lapinou71
16-03-2010 14:35:00
Coucou les filles, je suis trop contente car à midi, j'ai acheté une magnifique robe longue pour mon vdn et peut-être le lendemain du mariage s'il fait beau !
Elle me plît beaucoup ] Je voulais une robe claire mais pas moyen de trouver... alors finalement, elle est grise. Je vous mettrai une photo ]
J'espère qu'elle va plaire à mon chéri...

Mais en faisant les essayages de robes, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse qques scéances d'UV car c'est pas terrible ! Je sais pas si mon chéri va être d'accord car il aime pas trop ce genre de truc mais je vais négocier pour en faire qques quand même
Bisous
angel 931
16-03-2010 14:45:38
il faut positiver pour le temps il va faire beau pour tout le mois d'avril et maureen tu pourra profiter du cabriolet à fond.
C le bonheur
16-03-2010 14:47:02
oui oui oui
angel 931
16-03-2010 15:00:34
c le bonheur que te reste t-il à faire?
C le bonheur
16-03-2010 15:26:40
Ben il me reste
-les livret de messe à imprimer et je crois que je vais juste mettre deux agrafes,
-le livre d'or première page
-les étiquettes des bouteilles à finir d'imprimer et de coller
-les dragees à mettre la dernière semaine dans les contenants
-les bonbons à mettre dans les plexiglas pour les enfant les derniers jours
-le coussin en attente de confection par la tante de mon homme
-achat des boissons non alcoolisees pour apéro
-le champomy pour les gosses
-finaliser les détails avec la fleuriste
-toile pour plan de table à faire
-plier les serviettes en accordéon
-Arche à décorer
-2ème jarretière à faire
-Acheter 2ème paire de bas et ballerines pour le soir
-Faire plan pour photos et itinéraires de la ville
-Faire le discours

Donc il reste encore pas mal de choses à faire et heureusement je me suis fait mon récap avant que tu me le demande.

Et toi il te reste quoi Angel??
C le bonheur
16-03-2010 15:28:11
Bon je vais me laver les cheveux et après je pars essayer la robe je vous mettrai encore des photos ce soir de mes nouveaux essayages. cool
angel 931
16-03-2010 15:43:36
eh bien il me reste mes dragées tout comme toi la dernière semaine, mon plan de table, mes décoration pour les voitures et mon plan de trajet pour les invités
angel 931
16-03-2010 15:44:07
ah oui j'allais oublié mes marques places
makorya
16-03-2010 17:23:13
ça va aller les filles, se sotn de petites choses à faire...... lol

Petit retour sur mon pb avec Disney : en fin de compte, tout s'est vraiment bien arrangé car j'ai pu avoir la réduc' comme sur le site. On économise qd même plus de 150 €.... C'est pas négligeable ! ça va nous permettre de se faire un peu plaisir sur place avec un bon petit resto, un spectacle et un petit souvenir. J'ai reçu la lettre de confirmation de changement de prix et attends le virement sur mon compte. J'espère que ça ne va pas prendre trop de temps non plus mais je n'oublierai pas !!! ] Très sympa en tous cas la fille que j'ai eu au tél !
Je suis vraiment impatiente d'y être !
makorya
16-03-2010 17:29:04
côté prépas : pas grand chose a bougé pour nous. J'ai donc fini mes marque-places que vous avez déjà vu, j'ai préparé le gâteau de bonbons (la structure est collée et j'ai mis l'alu autour), il me reste le plan de table à préparer mais j'attendai encore deux réponses..... Cela dit, je crois que je vais le commencer car sinon, je vais pas avoir le temps de faire comme je veux...

Pour mon EVJF, j'ai eu ma BS et malheureusement, je ne serai pas déguisée en poussin... Je sais, certaines doivent être déçues mais bon, j'ai encore plus peur de ce qu'elles m'ont préparé... Réponse dans 15 jours maintenant...
lapinou71
16-03-2010 17:37:55
Sympa pour Disney, surtout qu'ils n'étaien tpas obligés de te faire la réduc'
Dommage, pas de petit poussin en vue mais qui sait, il existe bien pire que le poussin ]
Moi, aucune idée de ce qu'elles me préparent... je sais juste qui va me ramener chez moi le soir (enfin, le matin...) ]
xavettia
16-03-2010 19:34:47
Aujourd'hui, mon moral est remonté, j'ai reçu un appel et j'ai un entretien pour du boulot lundi prochain! Je suis trop contente et ça met un peu de côté les "problèmes" liés au mariage!
Sinon, notre plan de table est fait, il ne me convient pas à 100% mais je l'ai retourné dans tous les sens et je ne vois pas d'autres solutions!
Makorya, c'est cool pour Disney!! J'aimerai aussi y aller après le mariage mais chéri n'est pas chaud, il dit qu'on connait le parc par coeur!
lapinou71
16-03-2010 20:11:45
Bon, ben la robe n'a pas eu le résultat escompté ! Je suis déçue C'est vraiment ingrat un homme, on essaye de leur faire plaisir avec une belle robe et bien non ! Tant pis pour lui, moi je la garde cette robe et je compte bien la mettre ]
Xavettia, je te souhaite un gros m.... pour ton entretien de lundi. Pourvu que ça marche !

Et le moral doit être au top les filles ! Le mariage approche et nous serns les plus belles
C le bonheur
16-03-2010 20:27:26
Bonsoir les filles bon ben je reviens de mes essayages robe et je suis trop déçue ils me l'ont faite trop serrée haut niveau de la poitrine, résultat on dirait un vrai boudin, j'ai les bourrelets qui ressortent. Il y a au moins 3 bons centimétres à enlever. Les mitaines étaient trop grandes donc faut les reprendre aussi. Je suis trop déçue. Vous pouvez vous rendre compte par vous même je vous ai mis des photos ainsi que du livret de messe.
lapinou71
16-03-2010 20:32:38
Sur la photo, ça ne me choque pas ! On voit effectivement un pli au dessus de la poitrine mais rien d'énorme. Après, tout dépend comment tu te sens dedans, si tu peux respirer ou non ? ]
ET y'a pas moyen de la serrer moins avec le laçage ? C'est justement le but de pouvoir jouer sur l'ajustement non ?
Au moins, elle ne risque pas de descendre pendant la soirée !
Pour les mitaines, rien de bien grâve s'il faut les reprendre !
EN tout cas, moi je te trouve très belle dans ta robe, elle est super aérienne comme tissu
C le bonheur
16-03-2010 20:40:51
Merci lapinou en fait elle va la réajuster sur chaque côté et je la reessaye mardi mais je pense qu'elle ne sera pas encore assez élargie j'ai du mal à me rendre compte. Derrière il n'y a pas de laçage c'est une fermeture éclaire avec des boutons et le souci n'est pas au niveau de la taille mais de la poitrine. Pour les mitaines la photo est faite avec les bonnes mesures (elle m'avait mis les épingles) donc elles seront comme ça.
lapinou71
16-03-2010 20:59:46
Désolée, j'avais pas vu pour les boutons, je croyais à un laçage...
J'espère qu'elles vont la réajuster assez pour toi ! Ne stresse pas trop, c'est pas bon pour toi ] Tiens-nous au courant STP
C le bonheur
16-03-2010 21:02:36
Merci lapinou
toukatou
16-03-2010 21:12:12
Coucou les filles !!!

Ca y est ma demission est annoncée ! que de soulagement ma DA la super bien pris donc nikel !! OUF

-Xavettia : Ton homme va forcément te trouver belle tu vas etre resplendissante !

- C le bonheur a priori faut en envoyer deux lettres une au RH et une au DR , elles sont pretes j'attends juste le rdv avec mon dga demain soir qui a mon avis va essayer de me retenir un peu plus longtemps car lui il se retrouve avec une personne en moins = chiffre en moins
Merci encore pour les compliments !

hate de voir dans tes essayages

-Lapinou,mon pti saucisson, moi aussi je cherche ou sont tes bourlets...
hate de voir tes photos, un saucisson en robe de mariée j'avais encore jamais vu ]

- Maureen ouah que de choses , mais tu me fais flipper tu rends le costume mais euh .. t'en as retrouvé un ?? qui lui va bien ? sans retouches ?
Euh ... accelere un peu pour les brochettes
surtout pas de depression maureen la c'est la course mais que pour du bonheur !!!
mdr pour le cabriolet

-makorya : Génial !!! finalement il est pas si méchant mickeey mais que vois-je .. PAS DE POUSSIN ?! donne moi tout de suite le numéro de ta BS !!! lol

-xavettia contente pour ton taff , c'est quoi ? bmerde pour l'entretien

-C le bonheur l'ajustage de ta poitrine est ptet serré effectivement si on regarde bien mais vraiment faut regarder lamienne est hypers serrée aussi mais c'est voulu, je pense qu'apres c'est a toi de voir comment tu te sens dedans a priori tu sens pas a l'aise dans ce cas pas d'hesitation fait la réagrandir comme tu le souhaites.

Alors des ptites questions mtnt les filles je viens d'avoir ma mere au tel et des questions surgissent et/ou des remarques pour vosu afin d'éviter des déconvenues, je commence ma liste

1/ Combien de bouteilles d'eau par personnes pdt le repas ? pour les salles evidemment , perso je pensais au moins 1 par personne mais ma mere dis que c'est trop.

2/ Combien de soft pour le VH ? ( pour 150 personens attendues) et pour la soirée ?

3/ Pensez vous que 12 assiettes en plastiques mais dure de 35cm de diametre suffisent pour les gateaux du VH ?

4/ Question techniques pour celles qui ont une salle : avez vous pensé au papier toilette et aux serviettes pour s'essuyer les mains ?

... euh je crois que c'est tout mais j'attend vos reponses avec impatience !!

ah si une derniere

5/ est ce grave si on met pas de noeud sur les tutures ? (sachant qu'il y 3 m entre la mairie et l'eglise et meme pas 1km avec le vh ?

VOila .. a vos comm'
toukatou
16-03-2010 21:12:35
oh ! cette fois j'ai battu mon record de longueur !!
toukatou
16-03-2010 21:22:03
Coucou les filles !!!

Ca y est ma demission est annoncée ! que de soulagement ma DA la super bien pris donc nikel !! OUF

-Xavettia : Ton homme va forcément te trouver belle tu vas etre resplendissante !

- C le bonheur a priori faut en envoyer deux lettres une au RH et une au DR , elles sont pretes j'attends juste le rdv avec mon dga demain soir qui a mon avis va essayer de me retenir un peu plus longtemps car lui il se retrouve avec une personne en moins = chiffre en moins
Merci encore pour les compliments !

hate de voir dans tes essayages

-Lapinou,mon pti saucisson, moi aussi je cherche ou sont tes bourlets...
hate de voir tes photos, un saucisson en robe de mariée j'avais encore jamais vu ]

- Maureen ouah que de choses , mais tu me fais flipper tu rends le costume mais euh .. t'en as retrouvé un ?? qui lui va bien ? sans retouches ?
Euh ... accelere un peu pour les brochettes
surtout pas de depression maureen la c'est la course mais que pour du bonheur !!!
mdr pour le cabriolet

-makorya : Génial !!! finalement il est pas si méchant mickeey mais que vois-je .. PAS DE POUSSIN ?! donne moi tout de suite le numéro de ta BS !!! lol

-xavettia contente pour ton taff , c'est quoi ? bmerde pour l'entretien

-C le bonheur l'ajustage de ta poitrine est ptet serré effectivement si on regarde bien mais vraiment faut regarder lamienne est hypers serrée aussi mais c'est voulu, je pense qu'apres c'est a toi de voir comment tu te sens dedans a priori tu sens pas a l'aise dans ce cas pas d'hesitation fait la réagrandir comme tu le souhaites.

Alors des ptites questions mtnt les filles je viens d'avoir ma mere au tel et des questions surgissent et/ou des remarques pour vosu afin d'éviter des déconvenues, je commence ma liste

1/ Combien de bouteilles d'eau par personnes pdt le repas ? pour les salles evidemment , perso je pensais au moins 1 par personne mais ma mere dis que c'est trop.

2/ Combien de soft pour le VH ? ( pour 150 personens attendues) et pour la soirée ?

3/ Pensez vous que 12 assiettes en plastiques mais dure de 35cm de diametre suffisent pour les gateaux du VH ?

4/ Question techniques pour celles qui ont une salle : avez vous pensé au papier toilette et aux serviettes pour s'essuyer les mains ?

... euh je crois que c'est tout mais j'attend vos reponses avec impatience !!

ah si une derniere

5/ est ce grave si on met pas de noeud sur les tutures ? (sachant qu'il y 3 m entre la mairie et l'eglise et meme pas 1km avec le vh ?

VOila .. a vos comm'
C le bonheur
16-03-2010 21:23:03
Toukatou il faut au debut mettre 2 bouteilles par table et tu peux ensuite les remplir au fur et à mesure. Je pense qu'il faut au moins 1/2 par personne.
-qu'est ce que le soft?
-pour les assiettes tout dépend ce que tu as à mettre dedans moi j'en prendrai plus pour ne pas être à court.
-le papier toilette est déjà dans la salle mais efectivement j'en prendrai aussi au cas où...
-pour les noeuds de voiture je trouve dommage de pas en mettre moi aussi il y a très peu de distance entre tout mais c'est plus sympas je trouve. ]
C le bonheur
16-03-2010 21:24:29
Au fait félicitation ça s'est bien passé pour ta démission, il ne reste plus qu'à trouver un autre boulot. Ne te fais pas avoir par le DA.
lapinou71
16-03-2010 21:31:52
mdr Toukatou ]
Tu dois te sentir mieux maintenant que c'est annoncé !
Pour tes questions :
1/ Pour l'eau plate, on prend 3 bouteilles par table (de 12) et après, on les remplit avec de l'eau du robinet. Il faut penser aussi à l'eau qui pète qui est très appréciée lors des gros repas. Là, on va prendre environ 4 bouteilles par table de 12 sachant que tout le monde n'en boit pas forcément

2/ Pour les softs, on en a pris beaucoup car étaient en promo en grande surface. On a environ 30 bouteilles de coc*a (variés) de 2L, on a 32L de jus d'orange et 16L de multi-vitaminé + quelques bouteilles d'oas*is et d'orang*ina. Je sais, on est fous...

3/ Pour les assiettes, 12 ça me semble as mal.

4/ c'est prévu ainsi que du papier alu, du papier transparent, des boîtes tup pour les restes, le café + sucre pour le dimanche + les sacs poubelles (indispensable !)

5/ Pour les noeuds, s'il y a très peu, pourquoi ne pas en mettre mais perso je le ferai quand même. Au moins 1 histoire de reconnaître les voitures du cortège.

Voila ma contribution... ]
toukatou
16-03-2010 22:20:36
Alors c le bonheur je vais pas me faire avoir je suis ferme je quitte le ****
Les softs c'est les sans alcool , je pensais prendre l de jus do'range plus une dizaine de coca ca rejoins un peu lapinou mais en moins fou lol

lapinou l'eau "qui pete" mdr c'ets pas bete j'avais zappé j'en prendrai
bouteilles par table ? je vais me faire ma petite liste

pour les assiettes je me dis les serveuses re-remplisse c'est juste pour la "mise a disposition" est ce que assiettes qui tournent c'est suffisant ?

ah pour les restes moi je prevois rien vu que c'est le trateur c'est a l'assiette
en revanche pour les gateaux ptet .. avait pas pensé a ca !

pour les noeuds z'avez raison c'est ptet mieux quand meme .. je v ais tenté de negocier aupres de loulou ..
angel 931
16-03-2010 22:50:38
toukatou tu es fatiguée tu oublie la moitié des mots lol
C le bonheur tu es magnifique par contre il est vrai que les mitaines sont un peu trop grandes
Xavettia grosse m**** pour ton entretien de lundi
Makorya tant mieux si tu as pu économiser de l'argent grâce à mickey, il est vraiment gentil et généreux hihi
maureen
17-03-2010 09:29:58
Salut les filles,
Vous avez pas pitié de moi qui ai pleins de trucs à préparer, vous écrivez beaucoup et je viens de tout lire je me souviens plus. Alors c'est le bonheur t'es super belle mais effectivement ton bustier semble trop serrée tu as l'air toute crispée mais sinon visuellement ca ne se voit pas.
Toukatou, je suis contente que ca se soit bien passé, contre toute attente finalement il s'agit bien d'une bonne nouvelle.
Moi j'achète papier toilette lingettes javel ( je suis un peu maniaqe des microbes ) sacs poubelles essuie tout, bref un nécessaire de survie.
j'ai pensé aussi qu il me fallait 3 paires de collants, une trousse de beauté.
Hier soir, rien ne s'est passé comme je voulais. Je suis arrivée 5 minutes avant mon homme, on est parti tout de suite chercher le carrelage, il était pas pret, on est rentré à 19h45, le temps qu il décharge je suis allée chercher à manger à la friterie, après douche et lit, j'ai quand même eu le courage de faire 10 brochettes, je sais que c'est pas beaucoup mais j'étais crevée. la semaine prochaine devrait etre plus tranquille je suis en formation et je devrais rentrer plus tot. Donc, le vrai programme de ce soir, et personne ne m empechera de le suivre: j enleve les dalles de plafonds, jusque 19h45 et ensuite douche manger et hop dans le lit et à mes brochettes!!!!
angel 931
17-03-2010 10:07:55
eh ben maureen bon courage pour tout ton programme
maureen
17-03-2010 11:17:30
ne t'inquiète pas je me shoote mdr je prend des vitamine le matin et environ 15 tasses de café par jour. Mais je pense que je vais tenir le coup je suis pleine de courage aujourd'hui!
lapinou71
17-03-2010 11:28:16
J'ai un nouveau bouton de fièvre qui apparaît Le précédent venait à peine de disparaître la semaine dernière... Va vraiment falloir que je fasse quelque chose...

Maureen, pourquoi 3 paires de collants ? Moi, je n'ai prévu qu'une paire de bas, c'est risqué ? Mais à 31€ les bas, j'ai pas trop envie d'en prendre une seconde paire...

En ce qui me concerne, je déborde sur les tâches de monsieur car il n'avance pas alors je me lance dans la réalisation des noms de tables. J'ai fait une maquette ce matin et j'attend ses critiques. Avec un peu de chances, je les aurais avant ce soir...
angel 931
17-03-2010 11:52:50
ben dis donc monsieur n'avance pas beaucoup lapinou, met lui un coup de pied aux fesses, il avancera plus vite mdr. Quand à moi ce soir marque place avec monsieur et samedi rendez vous avec mon cousin pour nos affiches de table et mes tontons pour les photos ]
lapinou71
17-03-2010 11:57:20
L'album photo qu'il doit faire est au point mort et il a toujours une bonne raison pour se justifier ]
C'est pas grâve, je fais à ma façon avec ses avis quand même je suis mauvaise langue car il m'a répondu ce matin après seulement quelques minutes ]

Angel, t'en penses quoi pour les collants ?
angel 931
17-03-2010 12:23:30
ben moi je prend qu'une seule paire de bas puisque de toute façon je ne les remettrais pas puis sous la robe ça se vois pas si c'est filer ] ]
maureen
17-03-2010 14:02:29
en fait je vous lais prendre trois paire de bas car j ai la sale habitude de les filer en les mettant et une au cas ou il serait filé genre au moment de la jarretière par exemple mais je vais pas achetre des bas à 31€
angel 931
17-03-2010 14:29:23
disons que moi je me moque si ils se filent car pour la jarretière on fait une tombola. Chez tati les bas sont a 4euros si ça vous interesse les filles
makorya
17-03-2010 15:39:27
Lapinou - tu as essayé les comprimés aciclovir ??? Moi, ça marche super bien ! Tu les demande à une pharmacienne que tu connais car normalement, c'est sur ordonance... C'est pas remboursé par la sécu mais hyper efficace ! Tu en prends 5 sur la première journée et déjà, ça s'est bien estompé. Moi, j'en ai dans mon sac à main depuis un mois au cas où il apparaît que je puisse l'éradiquer direct ! J'ai aussi de la pommade et les homéopathies. J'ai fait le stock ! lol Et je pense que psychologiquement, ça joue aussi... Courage, tu as qqs jours pour t'en débarrasser encore !

Toukatou - pour tes questions :
Franchement, je ferai aussi 1/personne car les gens boivent pas mal en fin de soirée qd ils dansent. Et, au pire, l'eau, c'est pas perdu !

ça dépend du nombre d'enfants principalement...
Mais je pense qu'avec 3 packs de jus d'orange, 2 packs de jus multifruits et 4 packs de soda tu aurais déjà largement de quoi faire, non ? Les gens seront plus sur l'alcool... lol

3/ Pensez vous que 12 assiettes en plastiques mais dure de 35cm de diametre suffisent pour les gateaux du VH ? Oui, ça fait déjà pas mal de plateaux.

Ah oui, ça faut pas oublier... C'est important !!!

Franchement, non ! C'est pas obligatoire, surtout que tu n'as pas bcp de route... Nous on a hésité car on est à 10 min grand grand max de la salle où tout se passe. Mais, j'en ai récupéré d'un autre maraige alors, on a acheté qqs noeuds pour compléter mais de simple petits noeuds comme tu peux voir dans ma galerie. Si les gens n'en veulent pas, pas grave !

Maureen -tu en fais trop !!! Tu vas t'épuiser ! Tu ne peux vraiment pas mettre entre parenthèse les travaux dans ta maison pour deux semaines... Pour les brochettes, 10, c'est mieux que rien, ça avance toujours un peu !!! Courage tu vas y arriver !
angel 931
17-03-2010 15:53:51
c'est vrai les filles vos boutons de fièvre viennent du stress, calmez vous un peu sinon ça ne passera pas!!!!
lapinou71
17-03-2010 16:08:02
] Je sais... Ca m'énerve ce truc...
angel 931
17-03-2010 16:10:56
c'est un cercle vicieux plus tu t'enerve et plus tu as de bouton de fièvre et vis versa
maureen
17-03-2010 16:17:37
encore heureux que je sors pas de boutons de fièvre car vu mon état d'énervement!!! les collants de tati je peux pas je rentre pas dedans ( c'est à cause de mon gros derrière mdr ).
Les travaux de la maison disons que comme les gens vont s incruster pour claquer des pétards chez moi avant le mariage même si on ne les invite pas, on voudrait avoir fait le maximum pour ne pas recevoir les gens dans une porcherie. Donc on aurait deja le carrelage de fait et mes plafonds ce serait déjà bien.
ensuite j'ai appellé une esthéticienne car j'ai décidé en route que la coiffeuse c'est pas son métier ( ben oui j'irai pas cherché une baguette chez le boucher!!! ), la premiere que j appelle est libre le 03, et me demande avec l'essai 30€, ca vous semble correct comme prix?
Enfin ce soir c'est le soir de la brochette l'objectif c'est d'en faire 50 sinon on en sortira jamais de cette histoire. En plus ensuite il faut les piquer et tout ce sera jamais fini.
Donc ce soir 50, demain, 50 et il m'en manquera plus qu une 10aine que je ferai vendredi comme ca samedi je vais finir mes marque place. entre temps faut aussi que j'écrive ma lettre d'intention.
angel 931
17-03-2010 16:24:36
calme toi un peu maureen, si ça dérange les gens ben ils ne viennent pas surtout que vous venez à peine d'avoir la maison
makorya
17-03-2010 18:27:07
50 ???!!!.. Bah bon courage alors !
toukatou
17-03-2010 18:30:00
Maureen tu vas nous peter un cable si tu continues comme ca , restes zen, mets le frein un peu sur le reste et restes sur le mariage sans te stresser sinon t'as pas fini d'en avoir des boutons de fievre meme avec traitement en meme temps !

Alors pour l'autre post je suis dslée mais je pense que mon verrouillage de chiffre etait desactivé du coup ca a squizzé tout mes chiffres et comme je ne me relis jamais ..

Alors pour moi aujourd'hui , je ressort de mon rdv avec mon haut patron lol , il a voulu me garder jours de plus et bien je ne me suis pas demontée j'ai dit NON , j vous donne jusqu'au Avril ! lol j'etais fiere de moi
bref ca c'est bien passé il m'a dit qu'il regrettait de perdre un bon élément si dynamique et motivé ( c'est mimi hein ? )

enfin voila sinon je suis a la recherche de bas Ivoire Taille et je suis mal ! chez PM ca commence a la taille 2 !!!

et pas de tati par chez moi ...

orcanta 31€ pfff me fais chier quand meme mais je sens que je ne vais pas avoir le choix

pour pour les soft et les bouteilles merci bcp je vais faire la moyenne de vos reponses et ca sera bon !!

Sinon la bonne nouvelle c'est que loulou va etre dispo en avril donc il va pouvoir faire l'urne et la musique a ce moment la .. OUF
toukatou
17-03-2010 18:30:36
je voulais dire meme avec 50 traitements en meme temps .. sacré touche verrouillage , je vais tuer mon homme lol
angel 931
17-03-2010 18:31:11
c'est sûr surtout qu'il t'en reste pas mal à faire
toukatou
17-03-2010 18:59:41
euh bon courage Maureen pour tout le reste

Pages 1 9 13 ... 15 16 17 18 19 ... 21 25 29

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariées d'avril 2010